Friends First


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Journée Spécial { Declan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Journée Spécial { Declan   Jeu 5 Mar - 23:23

Après cette après midi assez Nul on va dire , oui un cinéma pas marrant , des gaffes sur son voisin , perte de son portefeuille , c'est une journée pour ainsi dire de merde .
Par Miracle , en sortant du cinéma elle a eu la joie de regarder son portable et Par chance son petit papa absent lui à répondue . Non pas possible , mais oui c'était bien lui . Il lui demandé de venir le chercher à l'aéroport car il avait un trou dans son emploi du temps chargée , le Président aurait-il un autres larbin pour s'occuper de son neveu ?
Ava sortait du cinéma quand elle prit un taxi en direction de l'aéroport , pendant le trajet qui la foi était long , elle se posait pleins de questions
* Et si il m'apelle à la dernière minute pour annuler , Est-ce que mon porte Feuille à été retrouvé ? Vais-je revoir le type de la soirée *
Ava repense encore et encore à la veille de son départ . Elle se disait qu'il vaudrait mieux l'oublié . D'ailleurs elle à prévue d'allé en boîte ce soir pour ce changeé les idées .

Arrivé à l'aéroport elle regarda le tableau de bord , l'avion de son père provenant de New York arrivè dans 5 minutes . Elle va pas à avoir à attendre lontemps , tant mieux . Elle avait hâte de voir son père . Enfin Lui et elle et c'est tous . Pas de Président , pas de neveu personne apar elle . Elle attendait dans l'aéroport , dehors le vent soufflait , la pluis avait cessé mais il faisait très froid comme même .
Plein de gens attendait . Peut être quil y aura des gens de New York qu'elle connaissait , Non il n'oseraient jamais venir à Londres , ville assez pourrit Pour les New-Yorkais .
Le Microphone se mettant en marche , on entendit une voix féminine annoncer que le vol 56 provenant de New York avait pris un peu de retard pour cause non annconer .
Décidement la journée mal chance n'en finit pas .
Et Si son chère père qui aime sa fille de tous coeur n'était pas dans cette avion ?
Elle peut s'attendre à tous avec son père .
Il manquerait plus que sa pour finir sa journée , aucune bonne chose finalement ne sais passé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Journée Spécial { Declan   Jeu 5 Mar - 23:55

  • Un coup de téléphone et Declan avait prévu son week end. Lui quié tait allé au cinéma se matin pour s'occuper avait en instant rempli les deux pages correspondant aux jours samedi et dimanche sur son organizer virtuel qu'était son blackberry. En tant que gosses de riche, il était habitué aux belles choses, et ce téléphone vallait bien plus cher que ce que beaucop de gens possédaient. Il avait toute sa vie a l'intérieur et ne supporterait surement pas de le perdre. De plus, il y avait des informations plus que confidentielles a l'interieur comme le numéro de son oncle, numéro privé j'entend, ou encore des gens qui ne seraient surement pas ravis de voir qu'on s'interesse a eux.

    Pour résumer tres rapidement la situation, Declan avait l'occasion, s'il le souhaitait, d'aller passer le week end a Washington vu qu'il y avait un repas de famille prévu avec ses parents et son oncle entre autre. Il s'éloignerait du brouillard londonnien de cette maniére, et cela lui ferait des vacances. Apres une semaine d'Angleterre, un petit week end de l'autre coté de l'Atlantique ne ferait absolument aucun mal.


    Declan avait rpévu de passer par l'aéroport pour rejoindre le jet que ses parents avaient mis a dispositions. C'était plus pratique et beaucoup plus discret comme cela, surtout pour une personnalité qui n'avait rien de connu en angleterre mais en amerique si. Declan traversait la foulle des passagers qui arrivaient et embarquaient, portant de grosses valises a roulettes pas encore enregistrées. Declan portait a bout de bras un gros sac de voyage d'une marque aux anagrames L.V et se rendait vers un guichet duquel il pourrait rejoindre une voiture sur la piste et acceder au jet, une véritable epreuve du combattant..

    Peut etre que le jeune homme avait mal choisit et son heure et son week end car la foule l'entourait réellement. Il se sentait presque trop opressé la dedant, il se cognait contre des gens mais ne s'excusait plus a la fin. De plus, il ne savait même pas ou était le fameux guichet recherché car l'aéroport de Londres était a l'instar de la ville éponyme, un dédale, un labyrinthe sans fin. Declan n'était venu qu'une seule fois dans sa vie mais il faudrait bien qu'il y retrouve son chemin. Bon en même temps, ce n'était pas vraiment comme si son jet allait décoler sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Journée Spécial { Declan   Ven 6 Mar - 0:15

17h30 Arrivé de l'avion , 30 minutes de retard . Si c'est tous le temps comme sa autant y allait en bateau et la encore les Anglais trouveront le moyens d'arriver en retard .
Une foules de gens déscendaient , il fallait pas etre sur leurs chemins si vous tenez à la vie . Ils foncent dans le tas eux . Que ce soit les adultes comme les enfants , les enfants sont pires avec leurs cris .
Ava se fit poussé par une petite fille mais celle-ci c'est escusez contrairement à tous les autres . Grr décidement Londres en vaut vraiment pas la peine . Que ce soit au cinéma , à l'aéroport , que va t'il lui arrivé maintenant ?
Elle ne vit pas son père , elle pris son portable et composa le numéro de son Père .
Et voila il s'avère qu'il est .. A New York !!
Ava s'en doutais . Mais elle verssa une petite larmes elle vit les hôtesses sortir et refermées . Elle pensait peut être que son père plaisaité et que en faite il été encore dans l'avion mais Non .
Encore une fois trop occupé avec Mr le président pour venir voir sa fille .
Ava avait un sentiment de jalousie envers tous ces yeux , ils lui prennent son père ! Il devrait faire un papiers sur sa fille tiens ! . Il pourrait disparaitre du jour au lendemain Ava ne s'en rendrait même pas compte .

Sur un coup de tête elle voulut prendre le prochain avion qui allé a New York , mais de toute façon se servirait à rien , si ne n'est que de voir son père bossé de pas lui adresser la parole .
Puis elle à trop de chose à faire .
Elle commenca à faire demi tour dans la foule toujours là . Mais la elle été vraiment pas précé de rentrer .
Plein de gens la bousculait elle s'en fichait pas mal .
A par quand ce gars la pensa et la elle tomba par terre , tous son sac se vida

- Oh Non c'est pas vraie , vous pouvez pas faire attention , yen a marre .

Elle était plutôt en colère , faut la comprendre , son père la plante , les gens bousculent de partoue . Et Maintenant il faut qu'elle ramasse son sac .
Comme les Pop Corn au Cinéma c'est dingue


Dernière édition par Ava Blueberry le Ven 6 Mar - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Journée Spécial { Declan   Ven 6 Mar - 0:37

  • Un avion venait d'arriver? D'ou, il n'en savait rien et cela ne l'interessait que tres peu malheeursement mais il sentait la foule des passagers le pietinner a moitié, le pousser vers l'arriére alors que lui ne cherchait qu'a aller vers l'avant. Mais il ne savait pas vraiment non plus si c'était vers l'avant que se trouvait ce fameux guichet. Ilavait besoin d'un plan, mais ne savait pas vraiment ou en trouvant étant donné qu'il ne connaissait pas cet aéroport.

    La derniere fois qu'il était venu ici, le jeune homme était arrivé en jet privé et avait été accueillli par une nuée de photographe car il était venu avec son oncle. A la sortie de l'avion, ils avaient directement pris une limousine et n'avait donc pas eu a pénétrer dans les grande hall qui abritait une multitude de guichet extremement divers. Voitures de locations? Non Declan s'en allait. Hotel? Non il savait deja ou logé. Mais aucun comptoir n'allait lui indiquer le bon chemin jusqu'a son jet privé.

    Declan prit son portable, et appela le pilote du jet lui annoncant qu'il serait en retard. Il était pressé c'était clair, mais ne trouvait pasa le chemin alors il lui indiqua de l'attendre un quart et s'il n'était pas la dans un quart d'heure de le faire appeler car cela voudrait dire qu'il était définitivement perdu. C'était une blague mais il savait que le pilote le ferait, c'était un ancien commandant de l'armée de l'air: rien n'était assez bien pour la famille des chambers..

    Alors qu'il souriait tout seul et qu'il finissait sa discussion avec son pilote, il se rendit compte qu'il percutait quelqu'un. Trop tard pour l'éivter, tout ce qu'il pouvait faire c'était essayé de réduire le choc au maximum. Malheuresement ce ne fut pas le cas, il aurait du regarder devant lui et voir que c'était la jeune femme de new york, celle qui avait vu au cinéma mais dont le noir l'avait réellement empeché d'être sur de lui.

    - Merde... je suis vraiment désolé

    Il n'avait pas encore regarder la jeune femme qu'il venait de percuter, avait rattraper son portable juste avant qu'il ne s'écrase sur le sol, et déposer son sac au sol. Il l'aida a ramasser ses affaires. De toute maniére, etre en retard pour etre en retard, Declan devenait le spécialiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Journée Spécial { Declan   Ven 6 Mar - 0:56

C'est fous comme Ava se met souvent dans des situations embarrassante , surtoue depuis qu'elle ai arrivé à Londres . Serait-ce le décalage horaires qui le pertubre ?
Non c'est pas , ce serait plutôt cete soirée .A force d'y pensé voila ce qui arrive , elle fait tombé son pop corn , son sac , son porte feuille .
Notre chère Ava à vraiment de quelqu'un pour la consoler et lui faire oublié le jeune homme du Bar .
Après que son père lui aille dit qu'il ne pouvais pas venir,elle avais verssé quelque larmes , mais pourquoi ne peut 'il pas s'occupé de sa fille au lieu de ces Peoples , Ava n'est pas assez connue pour qu'il parle avec elle , qui parle d'elle .
Si elle pouvais remonter le temps et gaché sa carrière sa l'arrangerai bien . Quoi Que sans sa elle aurait surement jamais appris à joué au billard avec cette Homme .

Et la voila maintenant qui ramasse ces Affaires , tous étés éparpillé , mais les Anglais sont t'il tous " Cons " pour être polis , Ils voient des affaires mar terre non ils sont obligés de marchaient dessus .
Ils doivent vraiment avoir un problèmes c'est pas possibles d'être débile à ce point .
Juste cette homme qui l'aidé , En même temps c'est lui qui la bousuclé donc il avait interet sinon Ava aurait péter un cable .
Cette accent l'avais reconnue enfin elle croiyait l'avoir reconnue quand elle c'est tournée elle vie un homme assez vieux , mais enfaite l'homme qui l'avais bousculait se trouvé de l'autre côté , Ouf !
Elle finit de ramassé ces Affaires sans tourné un regard vers l'homme qui l'aidé , elle ne trouvé plus son agenda éléctronique .
* Non mais c'est pas possible d'avoir autant la poisse , j'ai plein de numéro dedans superbe Journée *

Dans ces journée la Ava ne ferait qu'une chose à New York , Elle irais faire du Shopping avec ces amies , sa la détendrai quoi que les soldes en ce moment , il y aurai autant la foule qu'ici !!


- C'est pas Grave , c'est la deuxième en une journée , Merde mon agenda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Journée Spécial { Declan   Ven 6 Mar - 1:13

  • Le stress était probablement la meilleure chose pour vous gacher une journée. Celui ci ne provenait pas seulement de la peur d'un element qui allait arriver, il pouvait aussi bien venir d'une chose plus banale, par exemple une desillusion ou quelque chose de ce genre. Declan avait lui aussi du stress en lui, mais il n'était pas la pour les même raisons, il se demandait comment allait se passer son vol, s'il allait réussir a rentrer demain assez tot pour ne pas etre en retard lundi. Un tas de questions s'imposaient a lui sans même qu'il ait le temps de penser a une réponse.

    S'il était riche et connu, ceci n'était pas de sa faute. Il n'avait fait que naitre au bon endroit, au bon moment. Jamais il n'avait voulu échanger sa vie contre une autre, mais parfois la pression était trop forte. On l'avait classé pari la catégorie people alors qu'il n'avait jamais rien fait qui allait dans ce sens. Il était tres loin d'être une paris hilton au masculin, mais les journeaux a scandale le présentait comme cela. Il avait heureusement fini par réussir a les oublier assez rapidement.

    Il y avait vraiment un monde fou dans cet aéroport mais personne n'aurait eu la présence d'esprit d'éviter de les piétiner. Il rendit quelques affaires a la jeune femme, sachant que son pilote allait le faire appeler s'il n'arrivait pas tres rapidement dans son jet privé. La sécurité était quelque chose avec laquelle on ne rigolait pas vraiment chez les chambers. Evidemment, cela allait etre fort désagréable si on disait au jeune homme de se rendre quelque part, la ou il ne savait pas du tout aller en fait.

    La jeune femme pestait contre sa journée et Declan venait de recupéré son portable qu'il balanca d'u geste rapide dans son sac vuitton posé à terre. Il avait quelques affaires, au cas ou que le diner familiale se transforme en diner protocolaire. Sans non plus regarde rla jeune femme, regardant s'il n'avait rien perdu il dit:

    - Ya des journées comme ca, certaines ou on ne voudrait pas être la.

    Il attrapa a terre l'agenda de la jeune femme et lui tendit. C'est alors qu'il remarqua que c'était elle, cela ne pouvait etre qu'elle, la jeune femme du bar de new york.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Journée Spécial { Declan   Ven 6 Mar - 1:39

Il ne Manquait plus qu'un mal de Tête pour conclur que c'est une superbe Journée . Pauvre Ava .
En Plus de sa , elle se retrouve seul un vendredi soir , d'habitude elle est toujours accompagnée d'un garçon , mais pas aujourd'hui . Ce soir surement , elle allait en boîte , l'occasion de faire de nouvelles rencontres , et essayer d'oulié l'homme de la soirée , sans doute parce que elle ne le reverrait plus jamais . A Quoi bon se battre pour une cause perdu ?
Le célibat lui va pas du tous . Elle a vraiment besoin de quelqu'un qui puisse la déstressé des journée comme sa . Hum Puor aujoud'hui sa sera un bon ballon de football , quand Ava est stressé elle va faire du foot , Bizarre comme remède mais sa marche .

Le jeune homme qui l'aida , encore un dont elle ignore le nom , sa fait déja 3 , il lui donna son agenda éléctronique .
Elle le pris et Composa un numéro ; Elle appela son père et laissa message en disant merci de m'avoir plente à l'aéroport , occupe toi de ton Mr le président , & passe lui le bonjour si ta l'occasion et j'embrasse son père, tu ma encore laissé , je recommence mes crise de stress merci . "
Quel Hironie , ah Ava se sent mieux , c'est surement le fait d'avoie envoyé un message vocal à son père . Mais la elle attendra que se soit lui qui la rapelle .
Enfin elle est toujours un peu stressé .
Pfiou quel journée . Ava en avais ras le bol de tous sa .
En Ramassant ces Affaires restant elle trouva un papier du bar
* Je croyai l'avoir perdu *
Sa lui fera au moin un souvenir de cette soirée . Bien sur une Photo qui lui manquait , une photo de cette homme , pourquoi n'avais t'elle pas pensée à sa avant ? Mais de tous de même elle à son visage gravé , son baiser .
En bref quoi qu'elle fasse elle ne l'oublira jamais .

- Oui j'aurai du resté au lit ce Matin , cette journée ne ma rien apporté a par des souvenirs et tous en se relevant elle allé remercié le jeune homme mais la se fut le regard .
Elle leva sa Tête est c'était LUI .

* Non c'est pas possible *


Dernière édition par Ava Blueberry le Ven 6 Mar - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Journée Spécial { Declan   Ven 6 Mar - 2:16

  • Les habitudes anglaises étaient de toute évidence complétement différente des habitudes americaines. En effet, ici, quand on arrivait quelque part, tout le monde vous évitait vous tournait le dos, alors qu'a New York, il suffisait que quelqu'un rentre dans le magasin pour que le propriétaire dise bonjour ou quelque chose dans le genre. Les Americains étaient plus chauds que les anglais dans le domaine des relations sociales et pour quelqu'un venant de New York, il fallait obligatoirement un temps d'adaptation non?

    Londres avait son charme mais seulement quand on commencait a connaitre la ville. Avant on se perdait, on faisait des détours, on allait dans des endroits tout bonnement infréquentable, bref, il y avait largement mieux. Au bout d'un certain temps, la vie devenait de suite plus douce et agréable, mais pour le moment Declan n'avait pas pu tester. Il n'allait pas faire un séjour réellement long en Amerique, et cela lui serait bénéfique: il n'y aurait pas le temps de se sentir excellement bien.

    La jeune femme qui venait de renverser ses affaires a terre passa un coup de téléphone et Declan put entendre ce qu'elle dit. Apparament, son pére venait de lui poser un lapin pour faire face a ses responsabilité. Elle parlait d'un président mais n'évoquait pas le pays alors declan pouvait espérer qu'elle ne parle pas de son oncle sans quoi il était fichu. En général, ce n'était pas tres bon pour Declan et la il ne s'imaginait pas un autre contexte.

    Mais la jeune femme releva la tête et la il put vraiment appercevoir que c'était elle, celle qu'il avait embrassé à new york, celle qu'il avait probablement eut comme voisine au cinéma. Tout ceci n'était que concours de circonstances mais évidemment c'était étrange. Qui aurait cru cela possible? Son ésprit devait rever, comme tout cela pouvait arriver?

    Il la dévisagea presque, comme pour se rendre compte qu'elle n'était pas un mirage qui allait partir, enlevé comme de la poussiére par le vent. Il plongea son regard dans ses grands yeux bleus et ne demanda alors qu'a croire a son p*tain de destin. Peu importe l'avion qui l'attendait, il voulait vraiment etre sur que cette fille était celle de new york, et il ne voulait plus perdre sa trace. Il ne put ouvrir la bouche que pour dire:

    - Des souvenirs comme ceux de new york par exemple?

    La foule semblait s'être arreté alors qu'elle continuait son rapide périble. Declan n'y pretait plus du tout attention...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Journée Spécial { Declan   Ven 6 Mar - 2:31

Dans sa jeunesse , elle eu beaucoup de coup de foudre , comme tous les ados de son âge Quoi , mais pendant cette soirée , elle avait mieux Qu'un coup de foudre , elle était vraiment tombé amoureuse , et pourtant elle ne le connaissait que Peu , mais assez pour être sur que c'est un mec Bien . Surement pas du genre comme tous les autres qui ne pensait que à un plans le soir . Celui la avait l'air vraiment d'etre Bien , après qu'elle se trompe ou pas elle s'en fiche pas mal .
Pendant son trajet dans le taxi où elle avait laissé cette homme repartir chez lui , elle ne pensait plus qu'à lui . Son regard .
Elle voulut même faire Demi tour , ou sortir en courant le rejoindre comme dans les films , mais non ele en était pas capable , à quoi bon elle allait partir à Londres et donc le Quitter .
Des deux Fasons elle ne l'aurai revu que dans ces souvenirs .

Mais aujourd'hui finit les heures où Ava se demandé si elle allait le revoir un jour , Finit de stressé pour rien , elle la retrouvée LUI , cette homme d'un soir et pourtant c'était bien lui .
Elle ne savais pas trop quoi dire , après tous elle ne l'a vue qu'une seule fois , ne connais pas grand chose sur Lui . Mais il faut tenter le tous pour le tous .
Elle lui adressa un de ces magnifique sourire en prime une touche de glamour , Ava ne le faisait vraiment que quand un garçons en valait la peine . Son sourire est sa touche persso , sa touche de sédution .

- Oui Par exemple , un soir tous banal , où il y a eu cete rencontre .

Ava à sortie cette phrase mais était encore sous le choc , enfin choc du bon côté évidemment . Même elle ne savais pu trop ce qu'elle disait , si on repassé en boucle la casette elle se sentirait stupide d'avoir répondue que sa .
C'est sur , le jeune homme en face d'elle va la trouvé vraiment Nul .
Elle continua de le fixé , est-ce un Rêve de 2 seconde , après tous , elle a pas arreter de pensé à lui tous au long de cette journée , alors le voir apparaitre comme un mirage c'est possible .
Il manquerait plus qu'une musique douce derrière pour comblé cette instant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Journée Spécial { Declan   Sam 7 Mar - 23:08

  • Declan n'était jamais tombé amoureux, il n'avait fait que collectionner les histoire d'une nuit absolument sans lendemain. Il n'aimait pas l'engagement, il n'aimait pas rester sans évolution. Declan avait pourtant toujours connu le mariage presque parfait de ses parents, mais ce n'était pas pour cela qu'il avait deja pensé a se caser plus de quelques jours avec la même fille. Le maximum de temps qu'il avait tenu avait été trois semaine, avec quelqu'un du même milieu que lui, dans l'upper east side. C'était peut etre pour cela que ca n'avait pas marché? Parce qu'ils ne connaissaient que trop bienles codes qui étaient dictés et à respecter dans le quartier huppé de New York. Peut etre était ce aussi parce qu'au fond de lui, l'un des plus grand womanizer de manhattan savait qu'il étendait quelqu'un en particulier?

    Fini New York, fini l'upper east side, il ne savait pas si un quartier similaire existait dans le reste du monde. Peut être, en tout cas, ce ne serait pas son monde. Au final, cela n'était peut etre pas plus mal, il pourrait faire de nouvelles rencontres. La preuve, il était sorti de l'upper east side pour aller dans un bar qui lui était totalement inconnu et la il avait rencontrer une jeune femme qu'il aurait peut etre eu du mal a trouver dans l'upper east, mais qui lui plaisait plus que toutes les autres réunies. Et ce n'était pas peu dire.

    -Alors c'était tres loin d'être un soir banal.

    Il venait de compléter la phrase de la jeune femme et lui rendre son sourire. Declan avait un tres beau sourire, le genre franc mais a la fois charmeur, celui qui vous laissait stoché sur place avec un sourire béat en général. Pourtant, il ne souriati pas souvent, préérant de loin ne pas avoir a montrer ses émotions qu'il aimait particuliérement dissimulé. Mais de la revoir, de la retrouver, de savoir qu'elle était vraiment devant lui le rendait trop heureux pour qu'il puisse se taire et préféra le sourire a un flot de parole surement inutile.

    L'aéroport était peut etre rempli de personne et l'on allait surement l'appeler au micro car son pilote s'impatientait mais il s'en foutait, il était la... avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Journée Spécial { Declan   Dim 8 Mar - 20:12

Pour Ava , cette journée avait plutôt très mal commencait . Pour ainsi dire elle aurait terminer pareil si elle avait pas eu l'apelle de son père , tous d'abord le cinéma super ennuyeux , le Pop corn sur le jeune homme qui l'ayant reconnue était l'homme de la soirée , Coincidence ? Et pour conclur la journée son père qui la plante . Mais elle s'en fichait pas mal à cette instant de son père . Elle l'a même oublié , ne regardé que les yeux du jeune homme de la soirée . Qui l'aurait cru qu'elle l'aiy retrouvé . Elle ne pensai pas le revoir de si tôt , ni même jamais .

A cette instant où leurs yeux se sont croisée , sa refaissait comme au premier soir , le coud de foudre pour Ava . Elle repenssa à la soirée . C'était bien LUI , en chaire et en Os . Elle avait un sentiment qui était caché en elle depuis la soirée avec Lui . Il ressori aujourd'hui : Elle et toujours autant Amoureuse . Ne sachant pas trop quoi dire , enfin si elle en avait des choses à lui dire , comme qu'il lui avait Terriblement manqué , elle ne pensait qu'à Lui , Mais elle ne savais pas trop comment lui dire tous sa . Puis ils viennent tous juste de ce revoir , laissons le temps , mais ont-ils du temps ? Après tous le jeune homme avait des valises repartait-il pour toujours ,loin de Ava encore une fois ?

- Cette soirée .. était magnifique .

N'en rajoute pas trop Ava . Et Pourtant elle le pensait vraiment .
Au même instant encore une malchance pour Ava son téléphone sonna , mais elle ne répona pas , elle zappa L'apell , que se soit son père ou pas elle s'en foutait , elle voulais être que avec Lui , le jeune homme . Elle avait completement zapper les gens autour . C'était comme si il restait que Eux Deux dans l'aéroport .
Son Téléphone insista , mais ne répond pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée Spécial { Declan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Spécial { Declan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée à Dinant en juillet 2007
» Invitation à la Journée Départementale du REAAP38 ...
» la trousse à pharmacie spécial enfant
» Journées du patrimoine en Nord-Cotentin!
» besoin d aide svp...parent avec nous toute la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: THE CITY :: Haley's Center :: London International Airport-
Sauter vers: