Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 de retour pv Amber

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




de retour pv Amber Empty
MessageSujet: de retour pv Amber   de retour pv Amber EmptyLun 23 Fév - 0:50

7h30 le reveile sonne , et Pete na pas tellement envie de se lever , ici depuis quelque jours
il ne c'est pas encore trés bien habituer au changement d'horraire c'est vrais le décalage horaire entre Londre et Los Angeles n'est pas rien .Mais c'est lui qui a choisie de revenire il ne va pas se pliendre . Le bon vieux londre lui manquer Big Ben aussi , la pluie et le mauvais temps lui manquer et que dire de sa bonne vielle queen !! Il n'arrive donc pas a regretter son choix d'être revenue ici même si la vie au usa offrait tout le plaisire qu'il ne peux pas trouver ici . Il se leva a 7h45 car pas le coeur de sortire du lit de suite et passa directemen dans la douche , en fesant couler l'eau sur son corps il se dit que il y avait des gens qu'il ne faudrai pas croisé ici tels qu'une certaine jeune fille . Son ex qu'il aimer beaucoup mais malheureusement il a fait des fois et bien que en y réfléchissant ses choix ne sont pas les meilleurs maintenant faut assumer et prendre du recul sur ses érreures . 8h il décendit vers la cuisne ou il ny avait comme a son habitude ren dans le frigo normale la bas il ne fesait jamais les courses alors ce n'est pas dans son habitude de les faires maintenant . il prit la pomme qu'il y avait et croqua dedans loin des hanburger et des fast food ici il allait enfin retrouver la bonne nourriture dégeux qu'il aime temps .

vers8h10 il se mit en route il sortie donc avec son sac a dos vers sa voiture cela lui fesait bizare de sortire comme ça sans que ls gens prénne des photos ou autres c'est vrais ici il n'est pas assi connue que las bas ce qui est bien dommage sa carrière était bien démarrer mais bon a croire que finallement il est voué a la reine ^^ une fois dans voiture il démarra conduire voila quelque chose qu'il aimer faire cela l'aider a réfléchire et a voir beaucoup mieux les choses .au bout de 10 minutes de trajé il arriva donc sur le parking de son école .il resta perplexe devant les voiture qu'il y avait mais il se souvien alors qu'il n'était plus au même endroit c'est donc un mini sourire au levres qu'il rentra dans le hall de cette école . il s'arréta pour mieux regarder le hall était relativement grands puis assez jolie mais ce n'etait pas non plus une grande école donc il ne c'était pas attendue a quelque chose de fameux il regarda aussi les gens présent dans ce hall des bon anglais pour la plupart ce qui lui fit sourire largement enfin il est a la maison
.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

de retour pv Amber Empty
MessageSujet: Re: de retour pv Amber   de retour pv Amber EmptyLun 23 Fév - 1:10

    RIiiinnggggg riiinngg le réveil sonne.. mais je n'avais pas envie de me lever XD alors je laissais tomber ma main dessus pour l''éteindre et me ré emmitouflais dans ma couette, j'étais bien et je n'avais pas encore assez dormi.. cela fait 3h que je dormais seulement et voilà que le réveil sonnait... je n'en pouvais plus j'étais fatiguée et j'en avais marre que ça persistait c'est trouble de sommeil... je grognais dans mon lit en me disant que si je ratais les cours aujourd'hui ça ne serait pas grave, mais finalement ma conscience était plus forte et je m'obligeais à me lever..

    Bref je sortais de mon lit difficilement et me trainait jusqu'à la salle de bain qui manque de bol était fermée xD heureusement que j'avais prit ma douche hier soir sinon je ne sais pas comment j'aurai fait... je me retournais et regardais dans le vide.. j'avais eu quelques secondes d'immobilité et de déconnexion du cerveau quand je reviens ensuite à la réalité et je pris des vêtements au hasard pour les enfilé rapidement. une fois prête, je pris une banane et sorti de la chambre pour marcher dans les couloirs, j'étais prête ou presque xD je mangeais tranquillement ma banane quand j'attéri ensuite dans le hall...

    Je ne savais plus vraiment ou j'avais cours, en se moment j'avais pas mal de perte de mémoire.. la fatigue me provoquait des tas de trou de mémoire qui me revenait par la suite.. j'étais vraiment une épave et mes cernes se voyaient de jour en jour.. puis soudain je vis une personne, je fus sous le choque.. non ce n'était pas lui ? je devais surement halluciner.. je me souviens qu'il y a deux jours j'ai rêvé de lui et ça m'avait fait tout drôle.. peut-être que j'étais sous l'emprise du sommeil et que je me rendais pas compte ? je ne savais pas trop alors je me pinçais légèrement mon bras et grimaça... oui je ne rêvais pas.. il était là.. non loin de moi, mais que faisait-il ici ? lui qui était partie au états unis pour son grand rêve.. j'avais la bouche grande ouverte d'étonnement et ma banane que je tenais en main venait de tomber à terre, je m'en étais même pas rendu compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour pv Amber Empty
MessageSujet: Re: de retour pv Amber   de retour pv Amber EmptyLun 23 Fév - 1:32

Pete fixais les éléves un par un , tous pareille en fait tout présser d'aller en cours il faut croire mais lui jamais a croire que les cours c'est pas trop son truc de toute manière il na jamais était trés douée pour ça toujours de bonne notes enfin plutôt de notes correctes mais jamais d'exélent niveau en même temps il faut dire qu'il ne travailler pas beaucoup les cours et plus la musique . Mais cela fait tout drôle de revenire ici aprés cette longue absence et retournée dans le bains scolaire c'est sûr cela ne lui a pas manquer du tout et si il aurai pu jamais retournée a l'école il l'aurai fait mais finalement la vie en a décider autrement . IL observa tout les éléves lorsque il s'arrêta sur un visage bien précis celui la lui disait quelque chose et il se figa . Son cops fut remplie de frisson non ce n'était pas elle pas ici pas ce matin Et pourtant c'était ben les trait fin de son ancienne petite amie Amber Harris .

il l'avait aimer en plus ho oui il l'avait aimer mais la musique était passer avant et voila mais c'est fou de la revoir elle na pas changer non pas du tou toujours la même tête et surtout au reveille ce qui lui ft sourire mais intérieurement car la il est incapable de faire le moindre geste il était figée non mais c'était trop pour lui déjà que revenire ici était dure mais si en plus elle est la cela le sera encore plus . Il la regarda encore quelque instant avant de besser les yeux sur sa bannane qu'elle fit tomber elle l'avait donc reconnue elle aussi et sa réaction était comment dire plus que inatendue mais bon il décida de bouger enfin pour se diriger vers elle , il ramaça la bannane pour lui tendre et de lançé dans un demi sourire tendue un petit


Bonjour Amber
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

de retour pv Amber Empty
MessageSujet: Re: de retour pv Amber   de retour pv Amber EmptyLun 23 Fév - 1:43

    ça me faisait tout drole de le voir ici, je ne pensais pas le revoir un jour en angleterre, lui qui était surement tombé amoureux des états unis et surtout de son métier.. je n'en revenait pas.. j'étais certaine de ne pas rêver mais je n'arrivais pas à y croire.. ça me faisait bizarre de le voir juste en face de moi... pourquoi était-il revenu à Londre ? et surtout pourquoi à l'université ? je me posais pas mal de question mais je n'avais aucune des réponses... je ne bougeais toujours pas et je le fixais comme si je voyais un fantome et je croisais enfin son regard... lui aussi venait de me reconnaitre..et fut très étonnée de me voir ici... mais je serai à sa place je le serai moins puisqu'il se doutait bien que je n'avais pas bougé de Londre contrairement à lui...

    Je le vis s'approcher de moi, j'avalais ma salive et ne le lachait pas du regard... pourquoi ? pourquoi fallait-il qu'il revienne à ce moment précis... je me souviens que j'avais pas mal souffert de son départ mais je m'en souviens depuis peu puisque j'avais eu une amnésie qui a ps mal durée... je le suivais du regard quand il ramassa un truc par terre et me le tendit.. je regardais ce que c'était et je vis ma banane.. mince, alors je l'avais fait tombée ? je ne m'en étais même pas rendu compte.. il me salua, je restais muette, que lui dire ? lui sourire ? je ne savais pas comment réagir... j'ouvris ma bouche mais rien ne sortais alors je la refermais et replongeais dans un mini silence..


    que fais-tu ici ? demandais-je en le regardant dans les yeux

    je ne l'avais pas salué, la seule chose qui m'était venue en tête c'était cette question.. c'était la seule chose que je voulais savoir ! pourquoi était-il ici.. au lieu d'être à un de ces trucs de musique... je lui en voulais un peu... même si je ne me souvenais pas de tout, le principal était là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour pv Amber Empty
MessageSujet: Re: de retour pv Amber   de retour pv Amber EmptyLun 23 Fév - 20:59

Et bien rien que d'entrendre de nouveau ça voit fit étrange a Pet' lui qui ne l'avait pas entenue depuis un bon moment cette voix n'avait pas tellement changer c'est alors que beaucoup de souvenire refire alors surfaçe comme ça entre le moment ou il lui a demandé de sortire avec elle , leurs rendez vous amoureux leurs première baiser enfin tout plien de bon souvenire il avala donc un peut sa salive enfin comment lui dire comment lui raconter que tout lui manquer et que la vie la bas n'était pas celle qu'il éspairer aprés elle va être si heureuse enfin elle n'est pas comme ça.Il réfléchit quelques instant mon dieux mais que vat-il répondre il y a des moments comme ça ou il voudrais mieux être muette pour ne pas pouvoir parler aprés une longue réfléction il soufla enfin et se jetta a l'eau

la reine Elizabeth me manquer .


ce n'était surment pas la meilleure réponce qu'il pouvais donner mais c'était la seule qu'il avait trouver mais maintenant a force de dire des bétises les gens ne le prénne plus au sérieux c'est pour ça que il est aussi partie c'est un mec plutôt simle et quand on lui donner argent luxe et nana de rêve il ne peut pas se contrôler . C"est aussi pour ça qu'il est partie pour ne pas agraver son cas il a déjà fait quelques conneris qu'il n'est pas prêt d'oublier alors c'est avec un ton un peut plus sérieux qu'il ajouta


non trés frenchement ma place n'est pas la bas mais plutôt ici .

et c'est la pure vériter il n'est pas américan il est sujet de la queen alors la plaçe est ici puis le gouts pour la musique des américan n'est pas vraiment terrible en fait c'est vrais ou sont les bon groupes ils sont tous Anglais comme lui est c'est un gros avantage enfin bref il la regarda dans les yeux elle était toujours aussi belle pas de doute la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

de retour pv Amber Empty
MessageSujet: Re: de retour pv Amber   de retour pv Amber EmptyLun 23 Fév - 21:32

    Neutral il se fichait de moi ? il trouvait peut-être bon de plaisanter ? je ne trouvais pas moi.. il n'y avait pas à rire sur ça.. c'est clair que c'est plus facile pour lui de prendre les choses à la rigolade mais moi ça ne me faisait par rire et je n'arrivais toujours pas à croire qu'il se trouvait face à moi... Mes vagues souvenirs que j'ai de lui m'avaient l'air super, je ne comprenais donc pas pourquoi il avait tout laché pour un rêve... même si on veut tous réaliser nos rêves parfois il faut faire des concessions non ? quoi que, s'il est parti c'est que je ne comptais pas tant à ses yeux... ça devait etre surement ça..

    Quel comic, je vois que tu t'es imprénié de l'humour américain !

    Et voilà qu'il ajouta que sa place n'était pas en amérique mais ici en angleterre.. je baissais les yeux et les relevaient aussi tot en le regardant... je trouvais ça stupide comme réponse.. c'est maintenant qu'il s'en rend compte ? pas mal de personne l'avait prévenu mais il en faisait qu'à sa tête.. le Rêve Américain... ça oui tout le monde en rêve mais est-ce aussi bien que l'on pense ? ça j'en doute.. je le regardais silencieusement et je lui pris la banane qu'il tenait toujours puisque je ne l'avais pas encore reprise..

    whouaaa.. et tu as mis autant de temps à t'en rendre compte ? bravo !

    je sais, je n'étais pas sympa, mais je n'arrivais pas à aligner un seul mot gentil envers lui , je me souviens très bien quel sentiment j'ai ressenti quand il s'en est allé et ça m'avait fait très mal... et le fait de le revoir ici me redonne ce sentiment que j'avais eu après ce départ et je maudissais ce que je ressentais à ce moment précis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour pv Amber Empty
MessageSujet: Re: de retour pv Amber   de retour pv Amber EmptyLun 23 Fév - 21:56

Elle lui en voulais et cela se sentait dans ses paroles mais c'est bien normale il n'avait pas été juste avec elle il doit le reconnaitre la lacher pour réaliser son réve c'est égoiste mais aprés tout il n'est qu'un pauvre être hurmain alors je suis sûr que tout le monde aurai fait la même chose mais ill ne faut pas croire que se fut aussi facile pour lui non il en a bien baver de ne pas pouvoir la voir ni lui parler cela lui a déchirer le coeur de partire comme ça mine de rien c'est vraiss quoi qu'elle puisse pensée il l'aimer et même énormément et c'est aussi pour ça qu'il est partie comme un gros froussa il a préférer partire que de continuer a vivre comme ça car les relations cela lui fait peur il n'aime pas ça il a tellement de mauvais souvenire avec l'amour il commençe donc a croire que cette chose n'est pas faite pour lui .

il fallait bien que je revienne au moin avec quelque chose


de toute manière il préfaire prendre ça avec sourire et légéreter c'est vrais , a quoi sert de se torturer ce qui est fait , est fait et maintenant il faut avancer c'est vrais que c'est facile a dire mais moin a faire ,pourtant c'est ce qu'il va falloir faire elle est passer a autre chose et puis elle a l'aire en forme c'est donc qu'elle s'en ai remise de son départ alors que lui il n'est jamais passser a autres choses et c'est pour ça qu'il na jamais eut une relaiton qui dure depuis leurs séparation jamais il ne pouvais pas il avait l'impression de la tromper et la trahir alors que le mal était déjà fait .

comme on dit vaux mieux tard que jamai non ?

c'est encore une réponce débile comme il sais les faires mais il na pas envie de parler de son retours en fait car c'est encore une chose dure qu'il a du mal a accépter même si il est heureux d'être ici une petite part de lui est encore la bas au usa et y restera tout le temps alors avec un soupire il bessa les yeux en fait c'est trop dure de la regarder elle a l'aire tellement en colére contre lui et c'est bien normale
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

de retour pv Amber Empty
MessageSujet: Re: de retour pv Amber   de retour pv Amber EmptyMar 24 Fév - 17:39

    je rêve ou il continuait à blaguer ? j'en revenais pas, c'était comme si il n'avait jamais eu de remord de m'abandonner, comme s'il ne m'avait jamais aimer. s'il était revenu bien avant^, et surtout avant mon kidnapping et mon amnésie j'aurai surement eu encore plus mal.. Mais puisque mes souvenirs sotn vagues et que ça remonte à un moment je m'en étais remise et encore heureux... mais.. ça me faisait quand même bizarre de le revoir ici.. il y avait même quelques images dans ma tête qui me revenait et que je me souvenais plus trop... je comprenais vraiment pas son comportement, essayait-il de se montrer d'un autre visage parce que lui aussi était géné de la situation ? je ne savais pas, et j'aurai bien aimer savoir... mais je venais enfin de remarquer qu'il voulait surement esquiver la conversation de son départ ..

    umm... dis-je simplement.. à vrai dire je ne savais pas quoi dire d'autre...

    je le regardais, toujours immobile et retourna dans un silence à le contempler et à voir ces saletées d'image défiler dans ma tête, décidément j'aurai mieux fait de rester coucher et de ne pas me lever.. il aurait pu aller dans une autre université, il a fallut qu'il se retrouve dans la même que la mienne.... quelle coincidence, j'allais surement le croiser plusieurs fois dans la semaine et ça m'agaçait un peu... pourquoi ? je n'en étais pas sûre.. mais de voir son joli visage me piquait le coeur.. et quand il ajouta " vaut mieux tard que jamais" mais yeux se baissa vers le sol, je compris alors qu'il en vait vraiment rien à faire.. mais je les relevais je ne voulais pas paraitre faible

    Comme on dit : les absents on toujours tort... et parfois il est préférable qu'ils ne reviennent pas.. !

    ma rencoeur était présente et ça se sentait surement.. mais je n'arrivais pas à lui sourire et à etre gentille.. pourtant j'aurai bien aimé.. j'étais d'un coté ravi de voir sa petite bouille, même si d'un autre coté j'avais la rage en moi qu'il ait pu me laisser tomber comme une vieille chaussette et qu'il ose revenir comme si de rien était me m'était hors de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour pv Amber Empty
MessageSujet: Re: de retour pv Amber   de retour pv Amber EmptyMer 25 Fév - 1:06

Bon écoute je sais que tu m'en veux et je suis désoler je n'ai pas grand chose a dire sauf que je suis désoler d'être partie comme ça comme un voleur mais si je n'était pas partie comme ça je ne serai jamais partie et j'aurai manqué quelque chose , je regrette que ce soit finit comme ça car sincérement j'été vraiment fou de toi et sa ma déchirer de partire comme ça mais j'ai appit la leçon et puis je sais maintenant ce que je doit faire et plus faire . J'ai été lache et je m'en excuse sincérement .

Il avait craqué mais c'était trop dure pour lui qu'elle l'ignore comme ça et qu'elle soit si désagrable bien sûr il ne peux pas lui en vouloir d'avoir cette attitude il a la bien mérité mais quand même si il pouvais revenire en arriére il le ferai mais c'est pas possible et ça tout le monde le sais . Il faut apprendre des ses érreures pour ne plus jamais les réfaires il a tout gacher avec elle avec son égoisme et maintenant il s'en mord les dents il ne la jamais vraiment oublier alors bon la revoir ça fait un choc c'est pas géniale

j'éspaire qu'un jour tu me pardonnera j'ai tout gacher entre nous et j'en suis désoler

il n'évait plus grands chose a dire maintenant il ne reste plus qu'a partire enfin pas d'ici mais essayer de rendre la tace pour elle encoore plus façile et voila il va l'éviter au maximun ne pas lui parler enfin tout ça même si c'est dure et même plus que ça bref il la regarda une dérnière fois avant de besser les yeux et il s'appréta a partire
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

de retour pv Amber Empty
MessageSujet: Re: de retour pv Amber   de retour pv Amber EmptyMer 25 Fév - 1:24

    on pouvait dire qu'il avait agit égoistement en me laissant et en partant aux états unis pour sa musique mais en y pensant je pouvais l'être aussi en lui en voulant de réaliser ses rêves... hors je n'avais pas de rêve précis alors je ne sais pas si j'aurai fait pareil que Pete ou si j'aurai fait différemment... alors j'exagérais peut-être en le voyant comme un enfoiré de première de m'avoir abandonné comme ça pour de la musique.. pourtant je savais très bien que c'était sa passion et quand je l'entendis s'excuser et je comprenais ce qu'il essayait de me dire... c'est donc à cet instant que je me sentais un peu bête... je le regardais silencieusement en m'entremêlant les doigts ne sachant pas quoi répondre à cette révélation xD tout d'un coup je me pensais stupide de penser qu'il s'en fichait de moi alors qu'en fait il venait de me dire qu'il était fou de moi... dommage que certaines histoires se finissent mal... mais il y a peut-être une raison à ça ? qui sait... mais est-ce que son retour allait changer quelque chose ? ou pas.. je ne savais pas du tout...

    umm ... Rolling Eyes je baissais mes yeux vers le sol et je bougeais mon pied en appuyant la pointe sur le sol...

    que dire ? il avait bien répondu et il m'avait coupé l'envie de l'envoyer voir ailleurs si j'y étais... je relevais les yeux et je le regardais dans les yeux d'un air gêné et je sentais que mes joues devenaient légèrement rosée... oh non, je rougissais de honte... mince il ne fallait pas qu'il me voit dans cet état il allait surement pensé je ne sais quoi....

    oui.. vu sous cet angle.. ça change tout.. je n'aurai pas du t'agresser ainsi..
    .

    dis-je timidement.. puis je fis un tout petit sourire en ayant toujours les yeux sur lui .. pardonner ? je ne sais pas... oublier ? non plus.. c'est une blessure qui restera gravé à jamais.. une cicatrice s'est formée.. et même si la douleur s'est apaisé le fait d'y penser ou de le voir lui faisait bizarre et lui rappelait ce qu'elle avait ressenti quand il l'a quitté...

    Seul le temps nous le dira.. lançais-je d'une voix basse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour pv Amber Empty
MessageSujet: Re: de retour pv Amber   de retour pv Amber EmptyMer 25 Fév - 1:38

On pouvais dire qu'i l venait de lui servire un petit monologue mais il lui devait bien des explication en même temps déjà il ne s'attender pas a un retour trés aprécier de la part des autres mais que voulez vous lorsque l'on est jeune béte et musicien et bien on peux faire n'importe quoi comme par example tout quitter pour s'exiler dauns un pays qu'il n'éprécie pas car le état unis c'est bien mais ça va 5 minutes .
De toute les façon il avait bien fait de s'excuser comme ça et frenchement il pourrai le faire encore est encore mais déjà la son égaux de mec vien d'en prendre un sérieux coup c'est pa stout les jours qu'il pourrai faire ça pour une fille ravaller sa fierté et s'excuser mais elle valait bien il lui avait fait de la peine et c'était normalre qu'elle soit faché aprés lui sur ce point il ne lui en voulais pas .

si c'était elle qui était partie peut être que ne lui aurai pas pardonner mais en tout cas si elle était partie elle , il serai aller la rejoindre et la chercher chose que elle na pas faite alors peut être que lui ne comptait pas non plus autant enfin tout ça pour dire que les histoires de coeur sont terriblement compliqué et qu'il vaux mieu ne jamais tomber amoureux si vous ne voulez pas soufrire inévitablement . Elle s'excuse a sa manière de son comprtement alors la il aurai tout endue il était suprit mais heureux


tu na pas a t'excuser ton réaction envers moi et normalre et je la comprends je t'ai fait soufire

Oui il s'en doute puis il ne sais pa sce qu'il ses passer pour elle , il n'est pas au courent et surment que si il l'avait été il serai revenue enfin il ne vaux mieux pas trop pensée se genre de choses qui font plus soufrire que autres choses car c'est bien connue avec des si on peut refaire le monde . une fois qu'il vit son visage qu'il était devenue rosé il sourit a son tours elle était belle quand elle rougissait

oui seule le temps nous le dirai mais ne commençe pas a rougire même si cela te va trés bien
répondit Pet' d'une petite voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

de retour pv Amber Empty
MessageSujet: Re: de retour pv Amber   de retour pv Amber EmptyMer 25 Fév - 1:52

    j'étais aussi étonnée qu'il s'excuse.. mais encore plus quand il répéta ses mots, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il se rabaisse à ça.. sachant très bien que pas mal de mec on leur fierté et surtout leur égaux qui parfois leur interdit de s'excuser... je comprenais parce que j'étais un peu pareille.. j'avais du mal à m'excuser même si j'arrivais à dire mes torts.. je fus donc agréablement surprise par ses dires et me donnait envie de lui pardonner même si je ne devais pas être aussi rapide... alors je ne disais rien à ce sujet et préférais laisser le temps passer afin de voir si je pouvais réellement lui parler.. parce que des paroles c'est bien beaux mais il faut le penser, et aussi ne pas me décevoir d'avantage..

    le fait que je ne suis pas aller le rejoindre aux états unis n'est pas parce que je ne l'aimais pas mais plutôt parce que j'étais dépitée par son départ et que je n'avais pas eu l'idée d'aller le rejoindre parce que je le haïssais à ce moment là... ce que j'attendais c'est qu'il me demande de partir avec lui ce qu'il 'na pas fait... nous avons certainement des torts des deux cotés mais nous arrivons pas à en prendre conscience.. de toute façon c'est du passé et on ne peut pas retourner en arrière pour changer ce qu'on a pas fait ou ce qu'on a fait.. il venait de comprendre que je m'excusais sans vraiment le faire et ça me fit sourire légèrement.. il s'en contentait et ça me ravissait


    oui.. c'est vrai.. mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis et je ne devrais pas t'accueillir de cette façon...

    oh non.. quand il reprit la parole il venait de me dire que je ne devais pas rougir mais que ça m'allait bien.. il ne fallait pas dire ça car je rougissais encore plus.. ce qui était le cas puisque je sentis un vague de chaleur monter en moi et mes joues devenaient de plus en plus rose... je maudissais ce vieux défaut qui me trahissait à chaque coup...

    je rougis pas... ma peau a toujours été de couleur rose.. mentis-je pour m'en sortir mais ce n'était pas vraiment crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour pv Amber Empty
MessageSujet: Re: de retour pv Amber   de retour pv Amber EmptyMer 25 Fév - 2:07

de toute manière maintenant les choses sont faite il est partie il le regrette mais c'est comme ça il ne peux pas revenire en arriére et tout changer car c'est trop tard et ça maintenant il faut parler d'autre chose changer de sujet car ils peuvent toujours continuer a en parler indéfiniment mais cela na pa changer les choses cela va juste remué le couteau dans la plaie ce qu'il ne faut pas peut être que avec le temps ils pouron redevenire amis ou enfin du moin pouvoir de nouveau se voir comme ça de temps en temps car en plus d'être sa petite amie elle était sa confidente et il doit dire qu'il se sent bien seule de puis son retours

effectivement les gens ne sont pas trés acuillant car bon en fait il ne sais pas pourquoi on va dire qu'il na pas le même préstige ici que au usa alors certain jours il se dit merde pourquoi je suis la si tout le mone de se fou de moi et aprés ça passe bien vite et tout bref elle dit que l"eau avait couler sous les ponts il était bien d'accord sur ce point mais des bléssures ne cicatriseron jamais
.

sinon pour changer de sujet que devien tu ?

c'est une quesion débile mais il n'avait pas trouver mieux la du tout même . il s'empécha de rire lorsque elle lui dit que sa peau était de couleure rose car elle et lui savent que c'est pas vrais du tout il la connait assez bien pour savoir que ses rougeurs sont sinonyme de géne ou de honte ou de chose du genre et lui pour ça part a toujours bien craqué dessus mais qui résiste au rougeure hien xd

naturellement c'est marrent mais je m'en souvien pas
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

de retour pv Amber Empty
MessageSujet: Re: de retour pv Amber   de retour pv Amber EmptyMer 25 Fév - 2:36

    je ne sais pas si j'allais devenir ami avec Pete, je trouvais ça bizarre d'avoir encore des liens avec un ex... surtout quand ça se fini mal.. même si je ne me vois pas l'ignorer puisque j'allais surement le croiser pas mal de fois... je ne voulais pas y penser pour le moment.. je sais que si on se croise je lui dirai bonjour mais je ne me lancerais pas dans un délire ou dans une longue conversation ou je raconterai ma vie... mais je me devais aussi de lui raconter ce qui m'était arrivé il y a quelques temps.. je ne pense pas qu'il soit au courant puisqu'il n'était pas dans ce pays.. après je ne sais pas si les informations en on parlé et si c'était mondialement diffusée... bref je le regardais silencieusement en train de me demander de mes nouvelles.. que dire ? lui raconter mes soucis ? ou me taire et faire comme si tout allait bien ? comme si je n'ai jamais eu d'amnésie... et pourtant elle est toujours parmi moi puisque je me souviens pas ce qui s'est passé pendant mon kidnapping.. ce qui m'arrangeait parce que j'avais peur de me souvenir des choses qui me terroriseraient certainement..

    et bien...que dire.. j'ai été kidnappé il y a quelques temps et mon amnésie est toujours présente même si pas mal de souvenirs ont refait surface.. comme le notre..


    je venais de dire ça naturellement, comme si ça ne me choquait pas comme si c'était normal alors que ça ne l'était pas du tout... je voulais le mettre au courant au cas ou il entend des choses dans les couloirs.. certaines élèves en parlent encore et s'ils apprennent qu'il était mon petit ami avant c'est clair qu'ils allaient lui en faire part.. alors je les devançais et je lui disais clairement ce qu'était mes nouvelles bien qu'elles n'étaient pas super réjouissantes..
    je fis un petit sourire quand il me dit qu'il ne se souvenait pas que ma peau était rosée.. c'est vrai il devait s'en rappeler moi qui a la peau la plus blanche qui puisse exister XD je me faisais vite remarquer dès que je rougissais..


    dommage.. lançais-je avec un petit sourire suivi d'un haussement d'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour pv Amber Empty
MessageSujet: Re: de retour pv Amber   de retour pv Amber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour pv Amber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Harris
» Amber's topic
» déteste moi ...*amber*
» First Class and Free sit? [Amber]
» Dans son refuge... (Amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: L'ETON COLLEGE :: L'Universitée :: Hall D'Entrée-
Sauter vers: