Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amber Harris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Amber Harris Empty
MessageSujet: Amber Harris   Amber Harris EmptyLun 5 Jan - 18:37

{ Fiche d'Amber Harris }
Amber Harris Levgs3



  • { Carte D'identitée }

    » Nom: Harris
    » Prénom(s): Amber
    » Surnom(s): Pouki
    » Âge: 19 ans
    » Date & Lieu de Naissance: Née en angleterre le 24 Avril 1989
    » Métier: (Uniquement si vous avez un petit boulot) Elle travaillait dans une bibliothèque municipale
    » Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
    » Groupe: Lower girl'z

    { I Am What I Am }

    » Caractere : (6 lignes.)
    Je me défini comme facile à vivre, je ne suis pas chiante, enfin tout dépend des choses, je peux l'être si l'envie me prend. Avant mon enlèvement je n'avais peur que des araignées, mais maintenant, je pense que la peur du noir fera son apparition, ainsi que me lier avec un homme, cela me sera difficile puisque j'ai été brutalisée durant mon séjour dans cette cabane enfoui dans la forêt. Je vais sûrement perdre les pédales, et devenir très méfiante, chose qui était en moi bien avant mais bien moins accentué. Ma joie de vivre était présente aussi, je me réjouissais de tout, mais il y aurait un changement radicale, je ne pense pas redevenir comme avant, très souvent on s'en tire avec des séquelles..Malgré ça je ne suis pas la fille qui se prend la tête pour pas grand chose, je préfère passer outre car pour moi la vie est courte et c'est bien mieux quand tout se passe bien.

    » Physique: (3 lignes.)
    Je ne me trouve pas ultra belle, ni sexy d'ailleurs, assez banale dans mon genre, je ne cherche pas à suivre la mode, ni à décalquer toutes ces jeunes filles. Non je prends ce qui est décontracte et surtout pour être à l'aise. Je suis blonde, cheveux pas trop long avec des yeux vert ou bleu, tout dépend du temps. J'ai la peau blanche, et ça ne changera jamais, même au soleil elle ne bronze pas. Pas très grande, mais je ne suis pas si petite que ça.

    » Autres: (Tatouages, piercings, manies, tic&toc)
    Une manie de se tortiller les cheveux et surtout le toc d'avoir son appartement bien rangé à lap lace exacte et propre

    { It's My Life }

    » Biographie: (8 lignes au minimum, de le naissance à maintenant)
    Ma vie est très simple, je suis née A londre il y a 19 ans maintenant, ma mère est tombée amoureuse d'un homme qui était chauffeur de Taxi, le coup de foudre à été rapide, et Andréa tomba enceinte, malheureusement n'ayant pas les moyens pour vivre correctement, ils ont été obligé de m'abandonner à une famille très respectable. Durant toute mon enfance, mes parents adoptive m'ont prévenu de l'adoption, ce n'était pas un problème pour moi, ayant des parents adorable. Arrivée au Lycée, j'ai rencontré des filles extraordinaire, nous avons passés des moments super, malheureusement on m'a retrouvé morte dans les toilettes des filles à l'université, apparemment on en a conclut que je me suis suicidée, ce qui n'est pas le cas, j'ai été kidnappé par un homme qui m'en a fait bavé, certe, mais après quelques temps enfermés dans une maison isolée dans les bois, j'ai réussi à m'enfuire et à échapper à cet homme. Grace à dieu, une voiture passa par là et J'ai été transférée à l'hopital le plus proche. Le petit hic dans cette fin heureuse, c'est que je suis amnésique et je ne me souviens plus de grand chose..Espérons que les souvenirs reviendront petit à petit, la seule chose dont je me souviens, c'est la lumière éblouissante de jour quand j'ai réussi à sortir de cette maison isolée, je me sui mise à courir en entendant au loin quelqu'un crier mon prénom, j'avais très peur, et je n'avais qu'une chose en tête: courir, ce que j'ai fait, maintenant que je suis sortie de ce cauchemar, un autre m'attend ( cauchemar) la réalité, savoir qu'il est en liberté et que j'ai aucun souvenir de son visage...

    { THE.END}

    » Prénom: /
    » Âge: 21 ans
    » Avatar: Kristen Dunst
    » Où avez vous connu le forum ?:
    » Code: code ok
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Amber Harris Empty
MessageSujet: Re: Amber Harris   Amber Harris EmptyLun 5 Jan - 18:44

Bienvenue et VALIDE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Amber Harris Empty
MessageSujet: Re: Amber Harris   Amber Harris EmptyLun 5 Jan - 18:45

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Amber Harris Empty
MessageSujet: Re: Amber Harris   Amber Harris EmptyMar 6 Jan - 13:50

Bienvenue coupine Smile Smile Smile
Je vais te rendre ta joie de vivre mwa cheers Enfin je vais essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Amber Harris Empty
MessageSujet: Re: Amber Harris   Amber Harris EmptyMar 6 Jan - 14:44

Je veux bien que tu essaies, espérons que ça marchera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Harris Empty
MessageSujet: Re: Amber Harris   Amber Harris EmptyMer 7 Jan - 23:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Amber Harris Empty
MessageSujet: Re: Amber Harris   Amber Harris EmptyMer 7 Jan - 23:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Harris Empty
MessageSujet: Re: Amber Harris   Amber Harris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber's topic
» de retour pv Amber
» déteste moi ...*amber*
» First Class and Free sit? [Amber]
» Dans son refuge... (Amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: FRIENDS FIRST :: Les Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: