Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au coeur de la forêt .:: AVENTURE ::.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Au coeur de la forêt .:: AVENTURE ::. Empty
MessageSujet: Au coeur de la forêt .:: AVENTURE ::.   Au coeur de la forêt .:: AVENTURE ::. EmptyMar 17 Mar - 18:26

Au coeur de la forêt .:: AVENTURE ::. Sujet10


    Le grand jour était arrivé. La sortie camping avait lieu aujourd’hui et sa ne pouvait pas tomber mieux. J’avais vraiment besoin de sa en ce moment. C’était un peu comme des vacances quand on y réfléchissait sauf qu’il y avait la plupart des élèves de l’université à mes côtés mais bons ce n’était pas vraiment un problème bien au contraire. J’avais passer une bonne partie du voyage à côté d’Elena puis au coté de Shannon et j’avais finalement finis tout seul pendant la dernière heure avec mon Ipod sur les oreilles. Je n’avais pas envie de jouer le mec insociable mais bon je n’avais pas envie d’être dans toute l’agitation qu’il y avait à l’arrière du bus. Surtout que dans le fond du bus se trouvait Amber et je n’avais pas vraiment envie d’être vers elle. L’autre soir sur le toit de l’université, on avait décider que c’était mieux si on ne se parlait pas….

    Enfin bref, le bus venait d’arriver à destination. Le soleil était au rendez-vous. On allait sûrement passer une très bonne journée.


    ‘’West, Johnson, Rosenbaum, Cooper et Lancaster avec moi…. Allez les enfants c’est partit pour l’aventure….’’


    A peine sortie du bus, des groupes commencèrent à se former et Mrs Bates, la secrétaire prononça mon nom.. J’aurais pût tomber plus mal. Sa ne me gênait pas d’être avec elle. De plus les gens de mon groupe étaient des personnes que j’appréciait donc tout était censer bien se passer. Il y avait Shannon et je m’en serait bien passer mais bon déjà je n’étais pas avec Amber et c’était tant mieux. Je m’approcha alors de Logan.

    ‘’De l’aventure avec une vieille peau comme elle, on aura tout vu….’’ Dit-je en rigolant.

    ‘’Allez allez on se dépêche, les garçons sa vous ferra les muscles et les filles sa vous permettra de perdre vos jolis petits bourlets…’’

    Je continuais alors d’avancer en suivant Mrs Bates. Je ne savais pas où elle allait nous emmener mais cette journée s’annonçait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon West
Upper Class Girlz'
Shannon West


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE ABOUT ME
Love: J'en ai pas vraiment besoin,ou si?
Relations:
Secrets:

Au coeur de la forêt .:: AVENTURE ::. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt .:: AVENTURE ::.   Au coeur de la forêt .:: AVENTURE ::. EmptyMar 17 Mar - 22:32

    Shannon savait qu'il devait partir dans la forêt dans la forêt pour faire du camping,ce jour là.Mais pourquoi? En avait-il réellement besoin? Toutes ces questions défilaient dans sa tête mais puisqu'elle devait le faire,elle allait faire alors un peu à contre coeur.Elle avait acheté,la veille accompagnée de sa copine Ava,des trucs dont elle aurait sûrement besoin.Car c'était sûr que la forêt n'était vraiment pas pour elle avec toutes ses maudites bestioles dont elle devait se méfier,c'était la galère.

    Le bus avait prit départ depuis un bon moment.Sha' s'était assise près de la fenêtre afin de regarder de temps à autre le paysage.Des fois,elle avait son portable en main afin d'écrire quelques textos à ses copines qui lui demandaient ce qu'elle faisait à Londres.Elle répondait qu'elle avait besoin d'un changement et c'était assez vrai.Ava était assise près d'elle durant une bonne partie du voyage même si des fois,Ethan s'asseyait à côté d'elle.En un moment donné,le bus s'était arrêté pour faire descendre certains élèves dont heureusement aucune de ses connaissances ne figurait.Après la descente de ces étudiants,cela finit par être leur tour.Une vielle femme qui semblait assez aigri appela des noms où se trouvaient celui de la blondinette.Elle se leva de son siège et prit son gros sac bien rempli.Vous deviez bien vous douter qu'elle avait emporté même des trucs dont elle n'aurait surement pas besoin.Elle fit la bise à Ava et descendit du car.

    Elle regarda le paysage qui s'offrait nà leurs yeux.Celui-ci était assez magnifique.Elle détourna son regard vers les membres de son groupe.Il y'avait Ethan,c'était intéressant^^,et d'autres beaux mecs dont elle n'hésiterait pas à faire la connaissance.La vieille qui les accompagnait leur dit qu'ils se dépechent car pour les garçons,cela leur fera des muscles et pour les filles,cela leur permettra de perdre leur jolis petits bourlets.Miss West grimaça et se dit:

    *Tu parles pour toi même ma vieille...*

    Elle prit son sac qu'elle porta avec peine.Elle espérait que les garçons seraient assez galants pour lui proposer de l'aider car elle en avait besoin réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Rosenbaum
Upper Class Boyz'
Aaron C. Rosenbaum


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Au coeur de la forêt .:: AVENTURE ::. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt .:: AVENTURE ::.   Au coeur de la forêt .:: AVENTURE ::. EmptyMer 18 Mar - 1:11

La sortie dans la forêt n'enthousiasmait pas Aaron plus que ça. Il allait devoir passer le week-end avec des gens qu'il ne connaissait pas, ainsi qu'avec des gens qu'il n'aimait pas. Pas la meilleure façon d'occuper son temps, c'est clair. Mais bon, il n'allait tout de même pas manquer ça, ce serait vraiment trop bête. Et puis, ce serait peut-être sympa, qui sait. Durant le voyage, il s'était installé seul au fond du bus, son Ipod sur les oreilles. Il n'avait pas vraiment envie de discuter avec quiconque, surtout que son meilleur ami était assis à côté de Savana. Personne d'autre n'avait assez d'intérêt à ses yeux pour qu'il prenne la peine d'engager la conversation. Si bien que le voyage se passa sans grande agitation pour l'héritier Rosenbaum, qui se contentait de regarder défiler le paysage en musique.

Il entendit soudainement son nom de famille prononcé, et releva la tête. Mais il comprit rapidement que c'était Maylïs qu'on appelait, puisqu'elle venait de se lever et qu'elle sortait du bus. De toute évidence, ce n'était pas avec elle qu'il passerait son week-end. Tant mieux, il n'avait aucune envie de la voir, surtout après avoir dû assister à son petit manège dans le bus. Elle n'arrêtait pas de se lever pour aller embrasser le merdeux qui lui servait de fiancé, comme si elle pouvait être fière de l'amour qu'elle lui portait. Pathétique. Il reporta son attention sur le paysage, blasé par ce voyage qui s'annonçait déprimant. Le bus repartit, et se stopa au plein coeur de la forêt. Cette fois ci, ce fut bien lui qu'on appela.

Il se leva donc, prit son sac qui pesait bien une demi tonne, et descendit du bus en même temps que les autres. Evidemment, il tomba avec Lancaster. De toutes les personnes présentes dans le bus, il avait fallu que ce soit avec ce pourri qu'il se retrouve. Bonjour l'ambiance ! Et par dessus le marché ils se coltinaient la vieille. Le jeune homme leva les yeux au ciel lorsqu'elle prit la parole, et plaça son sac sur son épaule. Il n'avait déja qu'une hâte : rentrer. Il remarqua alors une jeune fille qui galérait complètement avec son sac. Il fallait dire qu'il avait l'air de peser une tonne ! Il s'approcha d'elle, et lui adressa un sourire.


-J'ai l'impression que ton sac pèse plus lourd que toi... Donne, je vais t'aider à le porter !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon West
Upper Class Girlz'
Shannon West


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE ABOUT ME
Love: J'en ai pas vraiment besoin,ou si?
Relations:
Secrets:

Au coeur de la forêt .:: AVENTURE ::. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt .:: AVENTURE ::.   Au coeur de la forêt .:: AVENTURE ::. EmptyMer 18 Mar - 1:37

    Shannon était là devant ce beau paysage qui s'offrait à leurs yeux et accompagnait d'une vieille femme qu'elle n'apprécierai pas sûrement car ce type de personnes l'indispose.Elle en avait rencontré certaines dans sa vie et faut dire que c'était des mégères qui fouinaient leur nez partout et n'hésitait par à bavarder pour se rendre un peu intéressante et mettre un peu de piment à leur vie misérable

    Elle regardait Ethan mais celui-ci semblait s'être trouvé un compagnon.C'était tant mieux pour lui même si elle aurait préféré qu'il lui tienne son gros sac qui pesait une tonne presque.Elle n'aimait vraiment pas l'idée de se camping car elle allait devoir se confronter à certains trucs qu'elle n'avait pas l'habitude de faire.Par exemple,devoir dormir dans un tente.Dormir,c'est même trop dire car avec toutes ces sales bestioles qu'il y'aurait autour et qui ferait pas mal de bruit,c'était parti pour une nuit blanche.C'était réellement la galère.

    Elle sortit de ses pensées quand elle entendit une voix masculine qui s'adressait à elle.Enfin,quelqu'un vnait à sa rencontre et en plus c'était un mec canon,donc on pourrait le prendre tel un bon signe.Peut être qu'il n'y avait pas que de mauvais côtés dans cette expédition^^.Bref,Shannon entendit le jeune homme lui dire qu'il avait l'impression que son sac pesait plus lourd qu'elle.Il lui proposa de la lui donner.Il était arrivé juste à temps car la blondinette se faisait réellement du souci à la manière dont elle devait se prendre pour porter son "fardeau"

    *Canon avec un beau sourire...*

    Elle afficha l'un de ses sourires les plus angéliques et dit à son "sauveur":


    -Merci,je ne sais pas comment j'aurais fait si tu n'étais pas arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
Leilani johnsson


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Au coeur de la forêt .:: AVENTURE ::. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt .:: AVENTURE ::.   Au coeur de la forêt .:: AVENTURE ::. EmptyMer 18 Mar - 18:21

Leilani avait entendu parlé de la journée camping par sa colocataire et s'y était directement inscrite. Elle avait besoin de se vider la tête, de changer de point de vue et de prendre le grand air... Mais la veille du voyage ele se sentait légerement stressé elle en avait pas fait depuis qu'elle avait douze ans et elle en savait pas si elel serait capable de vivre 48 heures dans les bois un sac sur le dos. En plus elle n'avait même pas de tenue faite pour cette occasion, c'était le comble ! Quelle idée lui avait pris de mettre son nom sur la liste des inscriptions...elle était tellement stréssée par cette journée qu'elle en avait fais des cauchemars. Elle se perdait au milieu de la forêt, elle rencontrait un ours...enfin vraiment des cauchemars stupides ! Elle devait exorciser cette peur pour passer un excellent week end et revenir avec une grande pêche et une nouvelle joie de vivre.
Le matin, elle enfila un short et des baskets, mis dans un sac le strict minimum et se dirigea au point de rendez vous. Elle connaissait la majorité des élèves présents et même si elle ne les aimaient pas tous, elle pouvait mettre leurs divergences de coté pour s'amuser et profiter du grand air. Elle passa le trajet en compagnie de sa camarade de chambre à parler de tout et de rien...toutes ses apréhensions commencaient à s'envoler... Mais malheureusement pour elle au moment où on fit l'appele des noms elle se retrouva avec trois personnes qu'elle ne connaissait pas...et qui semblait déjà se connaître.


Elle mit son sac sur dos et se rapprocha des trois autres personnes. la secrétaire avait l'air de croire qu'elle était la pour se muscler et perdre des bourlets...quelles bourlets avait elle envie de lui dire ?!! Et même l'autre jeune fille ne semblait pas trouver la remarque amusante. Celle ci se faisait déjà aider pour son sac et Leilani trouva ca assez faible...ce n'était pas parce qu'elle était une fille qu'elle n'était pas capable de porter son sac ou alors il fallait mettre moins de truc inutile dedans. Elle n'allait pas commencer à juger avant même qu'ils aient commencé leur ballade ! Si du moins aucune fille ici n'avait besoin de perdre de graisse, les garçons eux pourraient toujours se muscler encore un peu...plus ils sont musclés plus ils sont craquant ^^

Alors les garçons vous êtes prêts à vous musclés ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur de la forêt .:: AVENTURE ::. Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt .:: AVENTURE ::.   Au coeur de la forêt .:: AVENTURE ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de la forêt .:: AVENTURE ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au fin fond de la forêt / / h o r r e u r ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: SUJET SPECIAL : CAMPING-
Sauter vers: