Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Près de la rivière || d é t e n t e . . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Près de la rivière || d é t e n t e . . . Empty
MessageSujet: Près de la rivière || d é t e n t e . . .   Près de la rivière || d é t e n t e . . . EmptyLun 16 Mar - 22:39

Près de la rivière || d é t e n t e . . . Sanstitre2dyk

May avait passé tout le trajet dans le bus à côté d'Amber mais elle trouvait toujours le moyen de multiplier les aller-retours vers son Logan pour aller l'embrasser ou lui porter plein de petite attentions, elle avait rarement été si câline. Il faut dire que la perspective de se retrouver en plein coeur de la forêt ne l'enchantait franchement pas du tout ! Elle se rassurait simplement en se disant qu'elle était avec des personnes sur qui elle pourrait compter jusqu'à ce que, le bus s'arrête soudainement et que la vieille Mrs Lewis prenne la parole :

" Dixon, Echolls, Elwood, House, Lewis, Rosenbaum. C'est ici que vous camperez avec moi ! Souhaitez un bon week-end à vos amis et suivez-moi... "

QUOI ? Cela avait été la réaction de tout le monde. Personne ne les avait prévenu qu'il y avait des groupes. Et elle se retrouvait sans Amber, et sans Logan ! Elle le regarda de façon suppliante éspèrant qu'ils la suivraient quand même mais elle ne se faisait pas d'illusion. Elle partit à contre coeur, toute seule et ne sachant tenir ses deux sacs à dos et sa valise. Elle galérait déjà tout en pensant.

* Melissa Dixon ? Ok, au moins elle sera pas avec Logan... Lindsay Elwood ? Plutôt sympa, l'honneur est sauf... Pour Zack aussi c'est plutôt cool ! Mais alors Savanna et Jeffrey, c'est l'horreur !!!!!!! *

Elle n'avait pas revu Jeffrey depuis leur première et dernière partie de jambes en l'air... Quant à Savanna, leurs relations n'avaient plus jamais été au beau fixe. Elle ne sourit même pas en regardant la jolie vue. Ils avaient hérité d'un beau coin mais tout de même... ça s'annonçait un enfer. Le bus repartait quand tout à coup, sa valise se prit dans une racine et la détabilisa avant de venir s'écraser sur le pied de la personne qui était à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de la rivière || d é t e n t e . . . Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière || d é t e n t e . . .   Près de la rivière || d é t e n t e . . . EmptyLun 16 Mar - 23:17

  • C'était le jour du camping.Melissa s'était levée assez tôt et avait rangé tous les trucs dont elle aurait besoin dans un sac assez grand mais pas au point qu'elle ne puisse pas la porter.Elle était allée dans le bus et s'était assise à côté de son meilleur ami Logan.Le voyage se passa assez tranquillement même si Maylis ne se gênait pas de se lever de temps à autre pour venir donner des câlins à son fiancé.Celle-là,elle adorait se faire remarquer ça c'était sûr.

    Melissa avait papoté avec Logan et des fois,elle balançait son regards vers la vitrine afin de regarder l'extérieur.En un moment donné,le bus s'arrêta brusquement et Mrs Lewis donna les noms de quelques élèves où figurait celui de Melissa.Elle eut un petit sursaut en entendant son nom sans même savoir pourquoi.Elle prit son sac et fit la bise à son frère de coeur à qui elle souhaita un bon week end tout en espérant que ce serait pareil de son côté.

    A sa descente du bus qui repartit juste après en les laissant seuls en plein forêt,elle scruta ses compagnons.Elle put remarquer Maylis,elle n'en avait pas encore fini avec celle-là!Il y'avait également le beau Zack Lewis mais Lindsay Elwood avait gâché ce beau payasage.Non,elle devait vraiment supporter cette fille pendant tout le week end,qulle galère.Elle savait que c'était une contrainte entre elle et Zack et ceci l'énervait.Quant aux autres universitaires,la brunette ne les connaissaient pas du tout,ni en vue ni en nom.Elle se retourna quand elle vit la sac de Maylis tomber sur le pied de la personne qui se trouvait à côté d'elle.Heureusement qu'elle n'a pas été la victime car ce serait assez mauvais signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de la rivière || d é t e n t e . . . Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière || d é t e n t e . . .   Près de la rivière || d é t e n t e . . . EmptyMar 17 Mar - 3:08

Le jour J été arriver. Zack été plus que enchantée. Surtout que Lyindsay y serai aussi. Et Melissa. Zack avai donc préparer ses affaires a veille. Il prit sa R8 et c'était garer devant le lycée, puis monta dans le bus. Arriver aux abord de la foret, le june homme dessendit du bus.Zack entendit son prénom dans le goupe de la détente. Il prit son sac a dos et voyant May galerer toute seule il alla lui porter un sac a dos et lui fit un grand sourire. Mais avant d dire quoi que se soit, il se prit un sac sur le pied. Zack grimaca. Bé ce n'était pas leger tout sa. Il sourit et lui dit

Aller, laisse moi t'aider. je vais t'embeter un moment et tu va devoir me supporter! Vas tu y arriver?

Il rigola puis se tourna vers Melissa et Linday. Les deux femmes etaient la elles aussi. Pour son plus grand bonheur, comme son plus grand désarois. Il ne voulais faire de mal a n l'une, ni l'autre, alors imaginer bien que ce n'était pas simple. Il fit un signe de tete a Melissa et un clin d'oeil a Lindsay. Il regarda May et les deux autre étudiant qu'il ne connaissait pas. Mais eux non plus n'avais pas l'air de onnaitre grand mond. Il resta aux coter de May et sourit.

J'espere que l'on va passer un bon moment. Et pit, c'est pas comme si tu été sans moi. Mais dit moi, pourquoi tu as enmene autant de chose? Ta embarquer ta chambre?

Zack lui fit un sourire taquin puis posa le sac a dos de main sur ses épaules. Il été lourd.Mais pourquoi elle avait prit autant de chose. A les femme, toujours chargée au maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

Près de la rivière || d é t e n t e . . . Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière || d é t e n t e . . .   Près de la rivière || d é t e n t e . . . EmptyMar 17 Mar - 18:16

  • Sweety était à côté de Jey, elle passait la plus part de son temps avec lui depuis qu'elle avait accouché, elle était sortit de l'hopital deux jours après son accouchement. Mais les jumeaux devaient resté à l'hopital jusqu'à leur deux mois. Jey lui avait demandé si ça lui disait d'aller faire un peu de camping ça leur changerait les idées, Sweety et Jey passaient tout leurs temps libres à l'hôpital, ils n'avaient même pas encore décidé des prénoms des jumeaux, ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de parler de ça. Sweety avait l'intention de parler avec lui de tout ça ce week end, ils devaient vraiment choisir des prénoms, Sweety avait quelques idées mais elle voulait avoir l'avis de Jey après tout ils s'impliquaient vraiment et puis tout les deux s'étaient pas mal rapproché depuis l'accouchement en même temps heureusement qu'il était là sinon elle n'allait pas tenir deux mois sans les jumeaux.

    Bref Sweety était donc assise près de Jey et le bus se stoppa et Mme Lewis appela quelques noms dont elle et Jey faisaient partis mais il n'y avait pas qu'eux il y avait Maïlys le week end allait être long. Sweety descendit du bus avec Jey, elle portait son sac à dos malgrés le fait que Jey n'arrête pas de lui dire qu'il pouvait porter aussi son sac à dos. Enfin bref Sweety était près de Jey, elle tournait le dos à tout les autres, on voyait qu'elle avait accouché son ventre avait complètement dégonfler enfin bon on voyait comme même qu'elle avait été enceinte. Elle soupira en regardant Jey, il devait bien comprendre que le fait que May soit là ne lui fasse pas très plaisir mais bon elle ferait avec. Enfin bref elle regardait Jey dans les yeux, elle avait comme même l'intention de passé un bon moment avec Jey mais elle s'inquiétait comme même pour les jumeaux. Sweety lui dit alors un peu inquiète enfin bon elle était maman et à croire que l'instint maternelle était déjà complètement là. Enfin bref elle dit donc à Jey.


    -Tu es sur que ton téléphone tiendras tout le week end ?

    Ca faisait déjà dix fois qu'elle lui demandait ça depuis qu'ils étaient partis, elle lui demandait ça parce que son téléphone ne tenait pas beaucoup la charge et qu'elle voulait pouvori prendre des nouvelles des jumeaux. Elle allait devenir folle si elle ne savait pas comment ils allaient tout le week enk. Bref Sweety était donc à côté de Jey sac à dos à ses pieds. Sweety était un peu stresser et ça se voyait en même temps Jey avait eu du mal à la convaincre de venir ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Près de la rivière || d é t e n t e . . . Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière || d é t e n t e . . .   Près de la rivière || d é t e n t e . . . EmptyMar 17 Mar - 19:03

Maylïs tourna immédiatement la tête en sentant sa valise chavirer et elle eut le réflexe de mettre la main devant la bouche, vraiment désolée pour ce qu'elle venait de faire. En plus, c'était Zack et c'était bien le dernier ici à qui elle aurait eu envie d'écraser le pied. Fort heureusement, sa légère grimace passée, il le prit avec le sourire et comme si cela avait été communicatif, elle lui sourit immédiatement en retour. Puis répondit finalement en riant un peu :

" Mais oui je vais te supporter. De toute façon c'est la moindre des choses puisque t'es en train de me sauver la vie alors que j'ai failli t'estropier ! "

C'était sa façon à elle de lui dire qu'elle était désolée. Rllr ne lui dit rien d'autre mais honnêtement, elle était ravie qu'il soit là. S'il n'avait pas été présent, son week-end ce serait vraiment annoncé des plus terribles. Mais savoir que dans ce groupe d'ennemis et d'inconnus, elle avait un si bon ami, ça lui faisait du bien. Il fit d'ailleurs une remarque là-dessus et elle continua à avancer, elle était parfaitement d'accord. Heuresement qu'il était là ! May ne savait vraiment pas se débrouiller toute seule... c'était une chose terrible. Elle rit doucement en l'entendant lui demander si elle avait embarqué sa chambre.

" Holalala... non. "

Elle répondait le plus sérieusement du monde. Si elle avait dû ramener sa chambre, c'est le bus entier qui aurait été occupé ! Elle sourit simplement en reprenant :

" J'ai juste pris le minimum de survie ! Et aussi des trucs pour m'amuser un peu... j'ai même la wii !!! "

Elle lui lança un grand sourire ne se rendant pas compte de combien c'était stupide ! La moitié des objets emmenés nécessitaient de l'éléctricité pour fonctionner à vrai dire. Mais encore une fois, c'est de May dont on parle. Elle s'arrêta finalement dans au centre d'une petite clairière ensoleillée d'où on entendant la rivière couler. C'était le parfait endroit pour s'installer et elle déposa ses affaires en plein milieu. Ainsi, elle serait au centre ! xD Elle ouvrit son sac pour sortir sa tente quand soudain elle réalisa :

" Oh mon dieu !!!!! J'ai oublié la tente !!!!! " xD
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
Lindsay Elwood


Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

Près de la rivière || d é t e n t e . . . Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière || d é t e n t e . . .   Près de la rivière || d é t e n t e . . . EmptyMer 18 Mar - 15:59

Lindsay c'était inscrite pour le camps de détente , elle était impatiente d'y aller car il y avait aussi zack qui s'était inscrit . Elle était dans le bus assit à coté de quelqu'un mais elle ne connaissait pas , Mrs lewis annonça le nom de son groupe , il y a avait melissa oh non Lindsay ne voulait surtout pas d'elle , elle ne l'aimait pas car elle s'approchait trop de zack & il y avait aussi Melissa sa demie soeur qui était cool , donc ça deverait bien se passer .

Le bus s'arrêta & le groupe détente sortit du bus , Lindsay prit son sac & sortit avec les autres . Zack lui fit un clein d'oeil & elle lui fit un magnifique sourire avec toute ses dent blanches Xd , puis elle regarda melissa vite fait de haut en bas , puis elle regarda d'autre personne qu'elle ne connaissait pas .

Lindsay regardait Maylis ouvrire un sac & elle dit qu'elle avait oublier la tente , lindsay commençait à paniquer elle ne voulait pas dormir par terre , il pouvait avoir des insectes ou des ours , elle ne voulait pas mourire . Elle alla vers Maylis & lui dit avec une tête efrayé .

Non , tu plaisante là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de la rivière || d é t e n t e . . . Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière || d é t e n t e . . .   Près de la rivière || d é t e n t e . . . EmptyMer 18 Mar - 19:40

Zack écouta attentivemnt May puis il la regarda d'un air surprit.Il posa les deux sac a dos et pointa la valise de la jeune femme du doigt puis se retient de rire, alors il fit une tete un peu bizarre.

Tu as ramener la wii? Chouette! On va pouvoir jouer ensemble, mais dit moi ... Heu ... Ta pa oublier un truc? On est dans la foret, et a moin de tomber sur les 7 nains et si ils se sont mit a notre technologie ... On pas pas de tele, et encore moin d'electricité...

Zack se redressa puis rigola. Non, la franchement, elle été forte quand meme. Il voyait bien la sa Maylis adorer. Lindsay arriva, avec une tete horible lorsque May dégretta qu'avec tout sa, elle enavait oublier sa tante. Zack rigola puis regarda les deux jeunes femmes. Il posa son regard sur Lindsay puis sourit

On devait tous ramener notre tante. Tu ne la pas non plus?

Zack regarda les deux jeunes femmes perplexe. Il pouvait en prendre une avec lui, mais pas les deux. A elles de choisir qui dormirai avec Zack^^

Vous etes bien des femmes ...

Zack rigola puis reprit un air sérieux.

Je peut coucher une de vous deux dans ma tante, c'est une deux personne, maisattention, je prend de lapalce en dormant xD
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
Lindsay Elwood


Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

Près de la rivière || d é t e n t e . . . Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière || d é t e n t e . . .   Près de la rivière || d é t e n t e . . . EmptyMer 18 Mar - 20:46

Lindsay ne rigolait pas du tout , elle ne voulait pas se faire manger par une grosse bête . Zack regarda lindsay puis il lui dit qu'il fallait tous ramener sa tente & il lui dit qu'elle non plus ne l'avait pas . Elle fit une tête genre c'était la fin du monde ou qu'elle allait mourire dans une seconde .

Non je croiais que tout allaient être fournis .


Elle se passa sa main dans ses cheveux & elle regarda zack , elle voulait trouver une solution . Comment allait - elle faire ? où dormir ? , mais qu'est ce qu'elle pouvait être bête parfois cette lindsay . Zack lui dit qu'il pouvait en prendre une avec lui pour dormir mais qu'il prenait toute la place . Lindsay s'en foutait qu'il prenne de la place ou pas . Elle le regarda avec un sourire

Moi ça ne me dérange pas , du moment que je dorme sous une tente!
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Près de la rivière || d é t e n t e . . . Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière || d é t e n t e . . .   Près de la rivière || d é t e n t e . . . EmptyMer 18 Mar - 21:49

Maylïs écouta attentivement Zack, elle allait le couper quand il parla de la télé vu qu'elle avait amené un mini écran plasma pour l'occasion mais son sourire retomba quand il parlait d'éléctricité. Ca c'était pas bête... mais elle avait vu "Retour vers le Futur" et elle ne se démoralisa pas.

" J'ai pris une petite télé, et si jamais y'a de l'orage cette nuit... et bah on pourra peut-être jouer, qui sait ? "

Elle rit doucement. Elle regardait vraiment trop de films mais bon, son petit monde dans lequel tout était possible lui permettait de toujours garder son optimisme naturel. Ce fut alors le choc lors de la découverte de l'absence de tente ! Lindsay était venue la trouver effrayée et elle avait légèrement haussée les épaules, elle avait l'air vraiment inquiète pour elle. Maylïs fut touchée de cette attention somme toute... peut-être un peu exagérée. Ce fut alors que Zack mit le doigt sur le problème et May ne tarda pas à comprendre que Lindsay non plus n'avait pas sa tente. Elle était contente de ne pas être la seule.^^ La solution fut toute trouvée quand Zack proposa d'en accueillir une et May s'apprêtait à répondre quand Lindsay la devança. Bah voilà... maintenant elle ne l'appréciait plus. xD Mais Maylïs n'avait pas dit son dernier mot. Elle regarda autour, il y'avait Savana et Jeffrey, et vu que Jeffrey avait déjà trompé une fois Savana avec elle, elle doutait qu'ils veuillent l'accueillir. Quant à Melissa, elle ne l'appréciait pas. Non... Zack était son seul espoir. Elle sourit légèrement en baissant les yeux sur son ventre, qu'il était bon d'être une femme enceinte ! Elle passa doucement la main sur son ventre encore plat et reprit simplement en regardant Lindsay désolée :

" Le prend pas mal Lindsay mais il fera froid dehors cette nuit et ce serait franchement mauvais pour mon bébé que je dorme à la belle étoile, j'éspère que tu peux comprendre... Quant aux autres, je suis pas spécialement en bon termes avec eux alors bon... "

Elle la regarda l'air un peu embêté, le message était clair. Puis elle regarda Zack à son tour et les regardant successivement, elle ajouta avec un léger sourire forcé et triste :

" Mais si jamais vous voulez être tous les deux ensemble, je... enfin je sais pas mais je trouverais bien une solution. "

Elle regarda autour d'elle avec un air un peu inquiet... quelle solution aurait-elle pu trouver ? Non décidemment, elle n'avait pas le choix de dormir avec Zack ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de la rivière || d é t e n t e . . . Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière || d é t e n t e . . .   Près de la rivière || d é t e n t e . . . EmptyMer 18 Mar - 22:14

Zak rigola lorsque May lui dit qu'elle avait meme amene rune mini television. Elle regardait beaucoup de film, et peut etre un peu trop, mais c'était pour sa qu'elle été si attachante et qu'elle occupait une place dans le coeur de Zack. Enfin, surtout apres leur nuit commune ... Lindsay lui dit qu'elle serai heureuse de dormir avec lui, enfin, que sa ne la dérangerai pas. Mais May mit le doigt sur un point important. Elle était enceinte. Zack, meme si il avait un gros coup de coeur pour la jolie blonde qui été a ses coters, ne pouvait pas laisser dormir a la belle étoile Maylis. Sa ne se fesait pas. Il n'etait pas au courant que la jolie brune été enceinte, mais sa ne le choqua pas, et en aucun cas, il ne la jugerai. Elle été majeure, adutle et meme si elle se croyait toujours dans "retour vers le futur", Zack pensait qu'elle serai une parfaite mere. Il regarda Lindsay et lui sourit.

Elle a raison Lindsay, May peut pas dormir dehors. Si elle attrape du mal, sa retombera sur son bébé. Mais je serai pas trés loin, et je pence que Mrs Lewis a prévu des tantes au cas ou. Tu pourrai lui demander, et je t'aiderai a la monter.

Il ne voulais surtout pas que sa jolie blonde le prenne mal. Il aurai aimer dormir avec elle, mais la sa aurai fait des jalouses avec Melissa. Zack la vit justement les regarder et regarder Lindsay un peu mechament. Lui voulais juste passer un bon moment, sans se prendre la tete. Mais d'avoir a ses coter les deux jeunes femme qui lui fesait tourner la tete le perturbait. Il voulais pas que la détente se transforme en démence ou quelque chose dans ce genre la. lpitdoncindsay dans ses bras et lui fit un bisous sur le front avant de regarder le bidou de May. Il se pencha vers celui ci et se mit parler fort.

Tu entend? Tu dormira bien au chaud se soir! Quoi que tu ne doit pas avoir froid la ou tu est^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de la rivière || d é t e n t e . . . Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière || d é t e n t e . . .   Près de la rivière || d é t e n t e . . . EmptyJeu 19 Mar - 1:43

    Les jeunes étudiants étaient descendus du bus depuis un moment et un petit groupe s'était formé.En effet,en celui-ci se trouvait d'abord le beau Zack qui papotait avec l'autre là,Maylis pour la citer.Puis,il fallait que cette blondasse,Lindsay,vienne s'en mêler.C'était sûr qu'elle ne lâcherait pas les baskets à Zack en vue d'occuper une place qu'elle ne mérite pas au vue de Melissa.

    Le camping avait assez mal commencé pour la brunette.Elles devaient supporter les deux filles "les plus détestables" d'Eton à ses yeux.Maylis n'était pas tellement un problème mais Lindsay,elle c'était la galère.Fallait la voir sortir son air triste seulement pour attirer l'attention de Zack en vue de cueillir un minimum d'attention de la part de celui-ci.Meli avait assez tendu l'oreille et les avait entendus dire que Maylis et Lindsay n'avait pas de tente.Ah vraiment! Comment peut-on aller en camping sans tente? Faut dire que ce genre de bétises n'étaient dignes que de celles-là.En tout cas,Melo n'avait pas du tout l'envie encore moins l'intention de partager sa tente ni avec l'une ni avec l'autre à moins qu'elle y soit contraint,ce qui serait un enfer.

    Oh non! C'était pas ce qu'elle entendait,Lindsay veut dormir dans la même tente que Zack? Quel horreur! Elle regarda méchamment la blonde,d'un air de rage.Mais faut vraiment une solution avant que cette "bête féroce" ne tombe sur Zackounet car ce serait la catastrophe.Melissa pensa qu'il était tant qu'elle vienne un peu casser l'ambiance et éviter que le pire ne se produise.Elle arriva avec un petit sourire,à l'encontre de mister Lewis bien évidemment,et déposa un baiser assez tendre et long sur la joue presque sur les lèvres du jeune homme avant de regarder les deux autres filles et de leur dire d'un ton pas très sympa:


    -Salut!

    Elle resta toujours auprès du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
Lindsay Elwood


Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

Près de la rivière || d é t e n t e . . . Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière || d é t e n t e . . .   Près de la rivière || d é t e n t e . . . EmptyJeu 19 Mar - 10:14

Elle ne savait pas que Maylis était enceinte elle fit plus que très surprise & maylis lui demanda si elle pouvait lui laisser la place car ça ne se faisait pas de laisser une femme enceinte dormir toute seul à la belle étoile . Lindsay ne l'avait pas prit mal & Zack lui fit comprendre aussi que ça ne se faisait pas , puis il l'a prit dans ses bras pour lui faire un petit bisou sur le front & c'est là qu'elle l'embrassa & elle ne se fit pas rejeter , elle regarda Melissa du coin de l'oeil pour la rendre jalouse puis elle se mit à coté de maylis & lui sourit .

Ok ! Pas de problème je demanderai à Mrs Lewis & j'attendrai ton aide pour m'aider à la monter ^^

Elle leur sourit , puis cette melissa vint à coté d'eux & elle fit un bisou sur la joue de zack & elle leur dit bonjour . Lindsay ne fit comme çi elle n'avait rien entendue . Elle se demandait bien pourquoi elle venait lui adresser la parole , alors qu'elles ne s'aimaient pas pff .
Lindsay avait vraiment envie d'étrangler cette melissa , qui croiait tout permit sur zack . Lindsay resta les mains croiser en regardant fixement melissa , elle n'alalit surement pas lui faire des cadeaux à celle là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de la rivière || d é t e n t e . . . Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière || d é t e n t e . . .   Près de la rivière || d é t e n t e . . . EmptyJeu 19 Mar - 18:02

Zack regarde Melissa s'approcher et lui faire un long bisous sur la joue, limite sur les evres. Il sourit puis leva es yeux au ciel avant de faire un calin a la jeune femme. Elle dit salut a May et a Lin, mais aucune ne répondit. Il croisa le regard noir de Lindsay envers Melissa. Il la regarda d'un air de dire "nan mais c'est n'importe quoi..." . Il ne voulais pas du tout que leur mooment détente en foret devienne un cauchemard pour tout le monde.

ey les filles, je veut pas pourrir un bon moment détente. Alorssi vous ne vous calmez aps, je resterai avec May et personne d'autre ...

Et oui, n'aller pas croire que Zack est un agneau... En amour comme autrement, il c'est se faire repecter, et il ne faudrai aps trop le chercher. Car meme si il aimai les deux jeunes femmes, il ne voulais pas mttr les autre a l'écart et encore moin priver tout le monde d'un bon momentjuste a cause de eux trois.

Sinon, Melissa tu as ta tante toi j'espere. Les filles, ce que je peut faire aussinon, c'est vous laisserma tante a vous deux. Je m'en fiche moi de dormir dehors. Personne ne me mangera, j'suis trop beau.

Zack dit la fin de sa phrase sur un ton ironique bien sur. Il rigol et prit ans ses bras Melissa. Il posa sa tete sur son épaule. Il se trouvai derriere elle, alors il apssa ses mains et les croisa sur le ventre de la jolie brune. Il regarda Lindsay qui lui dit qu'elle irai demander a la prof une tante et qu'elle l'attendrai pour la monter. Il lui sourit.

Oui je viendrai t'aider. t'inquiette pas. Je te laisserai pas te faire manger par un yéti.

Il rigola puis fit un bisous sur la joue de Melissa.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Près de la rivière || d é t e n t e . . . Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière || d é t e n t e . . .   Près de la rivière || d é t e n t e . . . EmptyJeu 19 Mar - 20:25

Maylïs était ravie ! Elle dormirait dans une tente... cela était parfait ! Elle commençait à aimer le fait d'être enceinte, elle pouvait se montrer aussi capricieuse qu'avant sauf que maintenant, elle avait une superbe excuse en prime. Elle sourit légèrement attendri quand elle vit Zack parler à son ventre, ça lui faisait bizarre... c'était la première fois que quelqu'un d'autre s'adressait directement à sa petite Sara. May lui répondit en riant doucement :

"Elle te dit merci ! "

Ce fut alors que Melissa arriva et May la vit déposer sur la joue de Zack le plus loooong baiser du monde. May se pinca la lèvre inférieure pour résister à l'envie de se moquer d'elle. C'était quoi ça ? Un moyen de s'attirer ses grâces ou de rendre Lindsay jalouse ? En tous les cas, cela était ridicule d'après May. Heureusement pour elle, elle n'avait jamais dû s'abaisser à ce genre de procédé digne d'une colégienne en recherche de dépucelage^^ pour avoir ce qu'elle désirait. Finalement, elle la salua ainsi que Lindsay et May haussa les sourcils en la regardant l'air de dire "ah tu nous as remarqué ?". Elle ajouta naturellement avec un sourire poli et un ton sympathique :

" Salut Melinda ! "

Melinda ? Melissa ? Maylïs oubliait tout le temps... l'appeler "pot de colle de Logan" était l'essentiel. Maylïs se désinteressa un peu ensuite à ce qui se passait. Zack était un bon ami à elle et elle l'aimait bien mais elle ne considérait pas qu'elle avait son mot à dire sur avec qui il devrait être. D'un côté, Lindsay semblait sympa et elle aurait formé un superbe couple avec Zack. Mais de l'autre, Melissa aurait cessé de coller Logan. Deux intérêts d'égale valeur pour May qui tappait un texto pour son fiancé. Pas de réseau ! Elle soupira en le refermant d'un coup et releva les yeux au moment où Zack se rapprochait de la brune émettant le proposition que May dorme avec Lindsay. A cela, elle eut un grand sourire :

" Ouii, ce serait génial ! Comme ça en plus d'avoir la tente, j'ai pas à m'expliquer auprès de mon chéri. T'es un ange Zack !!! "

C'était le plan parfait ça, en plus elle appréciait la compagnie de Lindsay. Elle lui déposa un rapide bisou sur la joue qui signifiait merci et qui n'avait aucun sens dissimulé. Elle prit alors dans les affaires de Zack ce qui pouvait ressembler à une tente plié. Mouai... deuxième problème en vue ! Après l'avoir tourné dans un sens et dans l'autre, elle se dit qu'elle installerait ça plus tard. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de la rivière || d é t e n t e . . . Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière || d é t e n t e . . .   Près de la rivière || d é t e n t e . . . EmptyVen 20 Mar - 1:12

  • Melissa s'était approchée depuis un moment du petit groupe formé de ses deux pires ennemis et du beau Zack.Elle avait fait un geste qu'elle même ne comprenait,mais en tout cas la balle était partie et plus question de retourner en arrière.Et en plus,c'était sûr que la petite Lindsay était morte de jalousie et ceci s confirma avec le regard qu'elle lança à l'encontre de la brunette qui se régalait de la faire souffrir Twisted Evil .

    Bref,elle,celui qui l'intéressait était Zack donc les deux autres pouvaient bien dire ou penser ce qu'elle veule.Mister Lewis déposa un baiser lui aussi sur la joue de la jeune fille qui sentit une chaleur l'envahir,c'était sûr qu'il lui faisait tourner la tête comme pas possible.Mais Zack venait de sentir l'ambiance de "feu" qui envahissait l'air.Ils se rendaient bien compte de la rivalité des jeunes filles.Il en profita alors pour signifier à Melissa et Lindsay que si elles ne se calmaient pas,il passerait alors le reste du camping avec Maylis.Non surtout pas ça,devoir s'éloigner de Zack et de le voir accompagner de cette Maylis serait un réel chatiment pour Meli.Elle esssayerait quand même de se calmer si on ne la cherche pas.

    Lindsay n'avait même pas daigné répondre à la salutation de Melo mais celle-ci s'en fichait éperdumment.Mais Maylis répondit avec un sourire.Nan mais quel hypocrite celle-là,comme si Melissa allait croire à sa soi-disante gentillesse,dans ses rêves peut être.Et le comble de tout,elle osa se tromper en appelant la brunette Melinda.

    Bon,tout allait maintenant pour le mieux car Zackounet venait de proposer à Maylis de dormir avec Lindsay.Ouf,quel soulagement pour miss Dixon! Ce grand confort s'accompagna de gestes fort plaisants pour la petite brunette.En effet,le beau jeune homme,après avoir demandé à cette dernière si elle avait sa tente contrairement aux autres,venait de poser sa tête sur ses épaules.Il ne s'en arrêta pas là car il passa et croisa ses mains sur le ventre de Melissa qui afficha un large sourire.Elle reçut un instant après un bisou sur la joue de la part de Zack qu'elle récompensa par une douce caresse sur la joue du jeune homme.

    Elle ajouta juste après son geste:


    -Oh ne t'en fais pas Zack! Je sais bien qu'en camping,une tente est impérative et je veux bien même t'accueilir sous ma tente comme ça,je te protégerait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
Lindsay Elwood


Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

Près de la rivière || d é t e n t e . . . Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière || d é t e n t e . . .   Près de la rivière || d é t e n t e . . . EmptyVen 20 Mar - 22:48

Elle était coté de Maylis & en face de Melissa et zack , cette melissa voulait rendre jalouse Lindsay en faisant des câlin & bisou à zack . à force lindsay commençait à en avoir marre de ces gamineries , de toute façon elle était venue pour se détendre comme le nom était dit . Zack leur dit que Lindsay & maylis allaient dormir dans sa tente & que lui irait dormir je ne sais où . ça ne dérangeait pas Lindsay de dormir avec Maylis & en plus fallait qu'elle lui avoue quelque chose qu'elle devait lui dire de puis longtemps . Elle regarda une dernière fois Melissa & elle sourit à zack . Elle aida Maylis à monter la tente , c'est vrai que ça n'allait pas être vrai partie de gateau , mais bon c'était pas parce qu'elle était blonde qu'elle était bête non plus . Elle était acroupi , puis elle ouvrit un plan pour monter la tente & elle commença à essayer d'assembler les parties & tous ce qui allait ensemble . Elle regarda Maylis en rigolant , avant d'ajouter .

Ouh là ! ça va pas être partie gâteau ça !


De toute façon si elles n'arrivaient pas à monter leur tente , elles allaient demander à zack , l'homme à savoir tout faire . Melissa ajouta en s'adressant à zack , qu'il pouvait dormir dans sa tente comme ça elle pourrait le protégé , pff celle là une vrai garce , elle était prête à tout pour piquer zack à lindsay . Lindsay fit comme ci elle n'avait rien entendue & elle continua à essayer de monter la tente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de la rivière || d é t e n t e . . . Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière || d é t e n t e . . .   Près de la rivière || d é t e n t e . . . EmptyDim 22 Mar - 16:28

Zack été toujours derriere sa jolie brunette damore t egarde sa blondie préferer essayer de monter la tante. Il ovulais leur proposer son aide, ais il sourit et rigola. C'est plutot marran de voir deux femmes monter une tante! Et de plus, elle avait la volonter. Mais si vraiment sa n'alalis aps, il les aideraint. Melissa dit apres apres caresser la joue du jeune homme qu'l puvait dormir dans sa tante, et qu'elle le protegerai. ack a regarda et rigola et se mit en face d'elle.

Avec tes petits bras, tu n'itra pas trés loin... Se serai plutot moi qui te défendrai. Mais j'accepte.

Zack li fit un magnifique sourire, puis il regarda Melissa d'u air de dire "et si on montait la tante?". Zack aide Melssa a déplier celle ci, et commenca par emboiter tout les piquet ensemble. Il mit la oile, et atatcha la tante. Au bout d'une bonne demi heure, la tante été monter. Les filles s'en sortaient plutot bien. Il attendait qu'on lui demande son aide. En attendant, il alla instalelr son sac de couchage dans la toile de tante de Melissa. Il sotie, la tete entre la toile et regarda May et Lin'

Besoin d'aide les filles?

Il sortit de la toile de tante, puis se dirigea vers les deux jeunes femme. Au passage, il mit une ptite tape sur les fesses de Melissa et la regarda en lui tirant la langue. Il aimai embeter son monde, c'était tout lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de la rivière || d é t e n t e . . . Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière || d é t e n t e . . .   Près de la rivière || d é t e n t e . . . EmptyLun 23 Mar - 22:54

  • Melissa se sentait réellement à l'aise dans les bras de son Zackounet d'amour.Il lui apportait un sentiment qui lui était assez étranger et qu'elle voulait qu'il dure le plus longtemps possible.C'était d'ailleurs pour cela qu'elle supportait assez peu Lindsay qui était une entrave,un obstacle,un mur,appelez le comme bon vous semblera.En tous les cas,elle empêhait une éventuelle relation sincère entre la brunette et le beau jeune homme dont elle avait des sentimens tout aussi sincères.

    D'ailleurs,Zack venait de dire à miss Dixon que c'était plutôt lui qui la protégerait mais il accepta quand même sa propositon c'est à dire celle de venir s'installer dans sa tente.Melissa souria pour montrer le sentiment de bonheur qui l'envahissait.Elle alla vers sa tente qu'elle déplia toujours à l'aide du jeune homme.Il l'attachèrent et en un rien de temps,ils venaient de finir leur besogne.

    Contrairement aux deux autres filles,Maylis et Lindsay,qui avaient pris plus de temps.Faut dire que cette situation amusait assez la petite brune qui les considéraient pas assez intelligentes lol.Zack installa son sac de couchage et sortit afin d'aller aider les "pauvres filles",pendant ce temps Melo venait de finir de mettre ses affaires dans la tente.Elle sortit et reçut une tape aux fesses de la part de Zack,ce qui l'amusa et la fit sursauter un peu.Quand il lui tira la langue,son sourire s'élargissa.Elle regarda ensuite autour d'elle pour voir comment se débrouillaient les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Près de la rivière || d é t e n t e . . . Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière || d é t e n t e . . .   Près de la rivière || d é t e n t e . . . EmptyMar 24 Mar - 23:51

Maylïs avait donc reposé le kit pour monter la tente par terre. Elle s'apprêtait à chercher sa crème solaire pour s'en mettre histoire de pas crâmer. Ensuite, elle irait sûrement tremper ses pieds dans l'eau et chercherait du réseau pour appeler Amber et Logan ! Mais Lindsay semblait vouloir monter la tente tout de suite. Elle s'était accroupie et tentait d'assembler les pièces. May s'était assise en tailleur et avait finalement trouvé sa crème solaire qu'elle se passait sur les bras. Elle n'essayait pas même de monter la tente, elle savait qu'elle n'y arriverait pas. Les travaux manuels n'étaient pas son truc et elle pensait que, puisque Lindsay n'était pas riche, elle saurait le faire. xD Ouiii, May a des préjugés mais ne lui en voulez pas, son éducation l'a conditionnée ainsi.^^ Nullement alertée par la remarque de la blonde et ne prenant pas cela comme une invitation à la rejoindre dans la tâche, elle répondit en riant doucement aussi :

" On devrait bien finir par s'en sortir ! "

Elle avait dit ça en entreprenant de se passer de la crème sur ses mollets que laissaient apparaître son pantacourt. Ce fut alors que Zack revint vers elle en mettant une tappe sur les fesses de Mélissa qui semblait ne plus se sentir. C'était pourtant une petite tapper qu'on réservait habituellement aux juments, May ignorait que ça faisait de l'effet aux humaines. Enfin bon, le fait qu'il en faille peu à Melissa ne la choquait pas outre mesure et elle ne laissa rien paraître. Elle répondit à Zack avec un grand sourire :

" Moi je trouve qu'on s'en sort comme des chefs ! Mais c'est quoi cette tente à la noix ? T'as jamais vu la pub de la tente qu'on jette et qui s'installe toute seule ? "

Elle rit doucement avant de regarder la tente qui lui semblait petite. Elle fronça légèrement les sourcils, fallait pas être clostrophobes dites donc ! On tenait même pas debout, quel horreur... ce n'était sûrement pas le moment de critiquer et elle s'abstint, rebouchant finalement l'air de rien le bouchon de sa crème solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
Lindsay Elwood


Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

Près de la rivière || d é t e n t e . . . Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière || d é t e n t e . . .   Près de la rivière || d é t e n t e . . . EmptyMer 25 Mar - 8:35


  1. Lindsay était vraiment prêtes à monter la tente , elle ne voulait sur tout plus se faire aider par zack , car elle voulait lui montrer qu'elle savait parfaitement se débrouiller sans l'aide d'un homme . Maylis ne l'aida et lindsay s'en foutait un peu , car elle savait aussi que celle ci ne savait pas monter une tente ça se voyait elle risquerai de se coupé un ongle ou de faire mal à l'être qu'elle porte dans son ventre .... Bon bref la jolie blonde n'entendait pas ce que zack & maylis disait sur la tente elle était vraiment à fond sur le montage & donc quand quelqu'un faisait un truc ou parlait ça rentrait dans une oreille & ça sortait par l'autre .



  2. Cinq minutes plus tard lindsay avait enfin terminer de monter leur tente , elle se leva pour se mettre à coté de Maylis & admirer son travail , elle fit énormément contente car c'était la première fois qu'elle montait une tente de camping . Elle regarda les autres pour voirs leur réaction quand je dis les autres je parle biensur de zack & maylis , parce qu'on s'en fou de melissa ^^ . Un large sourire se dessina sur le sourir de Mlle elwood , elle allait bien dormir ce soir à moins que Maylis ronfle car elle détestait les ronflements




  1. Tin Tin ! Alors comment vous trouvez la tente ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de la rivière || d é t e n t e . . . Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière || d é t e n t e . . .   Près de la rivière || d é t e n t e . . . EmptyJeu 2 Avr - 1:18

Zack vint se mettre une nouvelle fois derriere Mélissa et il la reprit dans ses bras. Il regardait la tante des filles et sourit. Il la trouvait trés bien monter, meme si elles avaient été longue. Mais, comme on dit toujours, si quelque chose doit bien etre fait, il faut le faire avec patience.

Vous avez été longue,mais elle est monter a l'endroit, c'est le principal. J'espere juste que vous l'avez bien attacher, sa serai con de dormir les fesses a l'air xD

Zack rigola puis regarda les filles. il y avait toujours les deux jeunes étudiant qu'il ne connaissait pas qui restaient dans leur coin. pourquoi d'ailleur? Il ne le savait pas, et tant pit pour eux. Zack regarda Melissa d'un petit air attendrissant. Il l'aimais bien, pour sur, mais il aimais bien aussi Lindsay. Lui qui avant sa, aurai suater sur Lindsay du fait qu'elle soit blonde, il craquait aussi pour Melissa, qui été brune. LA vie fait les choses un peu bizarrement...

Zack avait faim, alors il alla chercher dans son sac, un paquet de gateau au chocolat. Il aimais le chocolat! Le jeune homme tendit le paquet aux filles en souriant.


Si une de vous a un peu faim, je l'invite a partager mon super repas ultra gourmand

Il rigola et fit passer le paquet de gateau. Il en avait encore toute une réserve bien a lui, qu'i partagerai surement avec Melissa sous la tante, une fois que la prof en aura marre de les voirs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de la rivière || d é t e n t e . . . Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière || d é t e n t e . . .   Près de la rivière || d é t e n t e . . . EmptyLun 6 Avr - 22:07

  • Melissa était toujours debout à regarder les autres comment ils se débrouiller.Apparemment,les deux autres inconnus,une et un mec,qui étaient dans leur groupe semblaient préférer se tenir à l'écart,pourquoi d'ailleurs? N'appréciaient-ils l'un d'entre eux? En tout cas,c'était évidemment pas elle puisqu'elle ne les connaissait et Zack non plus,sûrement,car ce gars était trop doux pour que la brunette pense qu'il avait des ennemis,même s'il est humain^^.

    Bref,elle détourna son regard quand elle entendit la blondasse du groupe,Lindsay pour la nommer,s'exclamer avec un "tin tin" et puis,elle demanda comment on trouvait sa tente.C'était sûr qu'elle ne s'adressait aucunement à Melissa car les deux sont comme l'huile et l'eau,donc incompatibles.La vie pouvait des fois nous faire faire des choses qu'on aurait jamais pu imaginer.Car Melo n'aurait jamais imaginer "s'arracher" un mec avec une autre.Mais bon,l'amour est bizzare.

    Après un moment,Zack vint se replacer encore derrière ,en le prenant dans ses bras.Elle se sentait vraiment à l'aise et en sécurité dans les bras de celui-ci.Elle se laissa faire en scrutant à nouveau le beau paysage et la prof qui se "dandinait" à gauche et à droite.Mister Lewis alla prendre un paquet de gâteau au chocolat qu'il décida de partager avec elles.Meli en prit une et préféra ne pas trop exagérer pour garder sa belle plastique même si elle irait courir sûrement après pour se détendre.Elle demandera sûrement à Zack de l'accompagner pour ne pas se perdre.Elle souria à celui-ci avant de lui dire:


    -Merci mais ne me tentes pas trop avec tes sucreries!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de la rivière || d é t e n t e . . . Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière || d é t e n t e . . .   Près de la rivière || d é t e n t e . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la rivière || d é t e n t e . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: SUJET SPECIAL : CAMPING-
Sauter vers: