Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Par une journée ensoleilé { Shannon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Par une journée ensoleilé { Shannon Empty
MessageSujet: Par une journée ensoleilé { Shannon   Par une journée ensoleilé { Shannon EmptyDim 15 Mar - 22:27

Sa faisait déjà deux bonne heures que dans la chambre de Ava et Shannon , celles-ci s'étaient retrouvée et racontée tous leurs petit ragot et compagnie . Truc de filles de New York quoi .
Donc Voila après la grande surprise de Shannon , Ava était super contente de retrouvée sa meilleure amie avec qui elle fait les 400 coups .
Elle vont pouvoir reprendre leurs habitudes , enfin les habitudes de Shannon .

Ava avait proposée de sortir , avec un temps comme sa fallait pas gaché cette journée à resté enfermés . Le soleil à Londres et si Rares , profitons .
Elle eurent envie d'un bon petit café . Sa sera capuccino pour Ava , c'est ce qu'elle prend tous le temps .
Après être sortie de la résidence , elles prirent un taxi en direction du café du coin le " one minutes " .
Il y avait pas beaucoup de monde , tant mieux .
Elle s'installèrent sur la terasse en plein soleil , au moins Miss Blueberry pourra se vanté d'être bronzé un peu . ^^
La serveuse arriva avec son plateau :


- Euh je voudrait un capuccino s'il vous plait .

La serveuse nota sur un papier la commance de Ava et attenda celle de Shannon .

- Et toi Sha' tu prend Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon West
Upper Class Girlz'
Shannon West


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE ABOUT ME
Love: J'en ai pas vraiment besoin,ou si?
Relations:
Secrets:

Par une journée ensoleilé { Shannon Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleilé { Shannon   Par une journée ensoleilé { Shannon EmptyLun 16 Mar - 22:43

    La petite blondinette de New York City,Shannon,avait débarqué dans la ville de Londres depuis quelques bonnes heures afin de retrouver sa meilleure copine Ava Bluberry.D'ailleurs,elle ne tarda pas à voir son voeu se réaliser.Elle avait trouver sa copine dans leur nouveau université Eton et avait papoté pendant un bon bout de temps dans leur chambre universitaire.Elles avaient chacune la nostalgie de l'autre et ne voulaient plus se quitter.Elle s'étaient raconté leurs dernières conquêtes assez intéressantes.En un moment,Ava pensa qu'elles feraient mieux de sortir au dehors vu le bon temps qu'il faisait,c'est à dire avec un beau soleil à l'horizon.Sha' avait totalement appprouvé l'idée de son amie car les sorties et les promenades,c'était son truc.

    Bref,elles avaient décidé d'aller prendre un café à la cafétariat qu'elles avaient vue.Elle s'y étaient rendues sans se faire prier.Une fois dans les lieux,elles allèrent s'installer à une table qui leur donnait une bonne vue de l'extérieur.Shannon aimait boire tranquillement son verre tout en scrutant des fois l'ambiance qu'il y'avait l'extérieur.Une serveuse vint à leur table afin de prendre leur commande.Ava dit qu'elle prendrait un capuccino.Pendant ce temps,Sha' avait son portable en main afin de répondre à un message qu'elle venait de recevoir.Elle pouvait bien donner sa commande mais elle ne le fit pas et prit du plaisir à faire attendre le serveuse et l'enerver un peu,quelle peste! Après un moment,elle finit par afficher un sourire hypocrite à l'encontre de la pauvre jeune fille qui attendait avant d'ajouter:


    -Ce sera la même chose pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Par une journée ensoleilé { Shannon Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleilé { Shannon   Par une journée ensoleilé { Shannon EmptyDim 22 Mar - 17:00

Ava savait très bien que Miss West faisait patienter la serveuse . On voyait bien que celle-ci commençait à en avoir marre d'attendre , elle tapé des pied en guise de stresse .
Un moment qu'elle attendait , la commande de Shannon . Enfin !


- Ta pas changée ton mode " petite peste " !

Souria et continua :

- Bon , Alors miss West qu'est ce que tu va faire ce soir ? Et me dit pas que tu n'a rien de prévue je te croirait pas Wink

Pour ce soir Ava avait bien quelque chose de prévue : Soirée à essayer d'appelé son père , mais se serait un échec encore une fois . Pour changé , son père serait encore occupée même à 22H c'est dingue . Mais peut être que pour une fois elle allait changée son programme et soit suivre son amie Shannon , ou bien allé trainé en ville .
La serveuse revena avec les deux commandes , Ava lui dit merci et la serveuse comme si elle attendait un merci de la part de Shannon attendait devant la table . Pauvre serveuse qui n'aura surement pas de pourboire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon West
Upper Class Girlz'
Shannon West


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE ABOUT ME
Love: J'en ai pas vraiment besoin,ou si?
Relations:
Secrets:

Par une journée ensoleilé { Shannon Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleilé { Shannon   Par une journée ensoleilé { Shannon EmptyLun 23 Mar - 0:00

    Shannon ne pouvait décidemment pas changer son caractère de petite peste énervante et fortunée,détestable même des fois.On pouvait dire qu'Ava était la seule qui le supportait réellement car les autres faisaient semblants,en tout cas c'est ce qu'elle pensait au fond d'elle même.La jeune serveuse partit et on voyait bien qu'elle devait traiter Shannon de tous les noms d'oiseaux dans sa tête.La blondinette s'en fichait et c'était en quelque sorte son but.Oui,c'est incompréhensible!

    Quand la jeune fille partit pour apporter les commandes des deux blondes,Ava en profita pour dire à Sha' qu'elle ne changerait jamais et elle ajouta "petite peste",ce qu'elle ne dit pas méchamment et miss West le comprenait bien rassurez-vous^^.D'ailleurs,celle-ci tira la langue à sa copine en guise de réponse.Elle voulait lui faire comprendre qu'elle n'en avait nullement l'intention vu que cela l'amusait.

    Miss BlueBerry demanda ensuite à son interlocutrice ce qu'elle allait faire dans la soirée.Elle ajouta qu'elle ne voulait surtout pas entendre comme réponse que sa copine n'avait rien prévu car elle ne le croirait pas.Mais,elle avait bien raison de dire ça car Shannon avait toujours un programme chargé mais cette fois,elle allait essayer d'abord de trouver les bons endroits de la ville de Londres.

    La serveuse arriva avec les commandes et Ava la remercia.Elle resta quand même planter là en attendant la même chose de la part de miss West.Mais c'était qu'elle ne connaissait réellement pas celle-ci.En effet,Shannon lui lança séchement:


    -Mademoiselle,quand on aura encore besoin de vos services,on vous fera signe

    Sur ce,elle but une gorgée de son capuccino et regarda la pauvre jeune fille qui s'éloigna.Elle détorna à nouveau son regard sur son amie et lui dit:


    -Comme si j'étais obligée! Et toi,ne me grondes pas!

    Elle souria et finit par répondre à Ava:

    -Bien entendu qu'ON a un programme assez chargé.On va aller visiter tous les nights clubs de Londres et même ramener les beaux gars chanceux avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Par une journée ensoleilé { Shannon Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleilé { Shannon   Par une journée ensoleilé { Shannon EmptyLun 23 Mar - 0:08

La Pauvre serveuse allait surement être tromatisée de Shannon , soit qu'elle va démisionner ou la prochaine fois Que Miss West viendras elle demandera sa pause et se feras remplaçé .
Après la remarque de Shannon donc la serveuse repartit et Ava commença à faire les gros yeux mais Miss West rétorqua à Ava de ne pas la grondé , comme elles se connaisse bien ces deux la .


- Non mais j'en avais pas l'intention Miss West

Petit sourire ^^

Son Cappucino elle le but à la va vite , elle avait tellement soif . Et en plus il était ni trop chaud , ni trop froid , parfait Quoi .
Quand Ava lui avait demandé ce qu'elle comptait faire le soir même , elle savait très bien que son amie allait l'impliqué dans sa soirée . Elle finit par mettre sa phrase avec " ON "


- Oh tu ne peux plus te passeé de ta meilleure amie , mais je sais pas trop . Faudras que tu me force miss Shannon

Au Fond d'elle , Ava allait y allée , ce n'était que pour taquinée son amie . Bien sur elle ne dit presque jamais non à ces propositions , et puis au moins elle ne resteras pas enfermée dans sa chambre toute petite . Avec son amie elle est sur de passeé une bonne soirée , c'est même obligée .
Revenir en haut Aller en bas
Shannon West
Upper Class Girlz'
Shannon West


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE ABOUT ME
Love: J'en ai pas vraiment besoin,ou si?
Relations:
Secrets:

Par une journée ensoleilé { Shannon Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleilé { Shannon   Par une journée ensoleilé { Shannon EmptyLun 23 Mar - 23:19

    Les deuxjeunes filles se connaissaient assez bien.C'est pour cela qu'après sa remarque désagréable à l'encontre la pauvre serveuse,Shannon ajouta à son amie qu'elle ne la gronde pas car la voyant faire les gors yeux.Miss BlueBerry n'aimait ce caractère de sa copine et n'hésitait pas à le lui reprocher le plus souvent,non pas méchamment mais pour qu'elle aille dans le bon sens et qu'elle ait de bons rapports avec les autres.Bref,Ava dit qu'elle n'en avait pas l'intention avec un petit sourire même si au fond,miss West ne la croyait nullement.

    Shannon aimait prendre son temps quand elle était entrain de boire une boisson même si elle n'est pas chaud.Ceci ne semblait pas être le cas de sa copine qui but son cappuccino à la va-vite.Elle venait de dire à son amie qu'elle avait un programme pour toutes les deux et à cela Ava répondit que la blondinette ne pouvait plus se passer d'elle,ce qui était vrai.Elle ajouta qu'elle ne savait pas trop et qu'il faudrait que miss West la force.Elle ne disait pas cela sérieusement et cela sa copine le savait pertinemment.C'est d'ailleurs pourquoi elle lui dit:


    -Tu veux bien m'accompagner ma Vava Sad Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Par une journée ensoleilé { Shannon Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleilé { Shannon   Par une journée ensoleilé { Shannon EmptyMar 24 Mar - 0:48

La Jeune Ava ne refusait rien ou du moins presque rien à son amie . Elle n'aimait pas la déçcevoir , encore moins la voir toute triste .
Mais celle-ci savait très bien que Miss Blueberry le lui refuse rien , et dont sait très bien la "manipuler " En bien rasurez vous ^^
Après la petite demande de Shannon , Ava ne pouvait en aucun dire non , elle répondit avec un petit accent humouristique :


- Oh ma ptite ShaSha comment te refusait cette offre , Bien sur que je viendrait avec toi .

Rigola puis continua

- Mais ne bois pas trop tel que je te connais je vais encore te ramassé à la petite cuillère ,

Sur ces mots elle lança un petit clins d'oeil à son amie . A chaque soirée ou elle allait avec Miss West , celle-ci buvait beaucoup , un peu trop même , c'est pour quoi elle finissait toujours la soirée soit qu'elle était bourée de chez bourée , ou soit qu'elle passé la soirée avec un gars . Ou bien les deux . Mais Ava compte sur elle pour pas déraillé ce soir , ou Pas
Revenir en haut Aller en bas
Shannon West
Upper Class Girlz'
Shannon West


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE ABOUT ME
Love: J'en ai pas vraiment besoin,ou si?
Relations:
Secrets:

Par une journée ensoleilé { Shannon Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleilé { Shannon   Par une journée ensoleilé { Shannon EmptyMar 24 Mar - 18:37

    Shannon ne se doutait pas tellement que son amie Ava accepte sa proposition.Elle avait un assez bon pouvoir de persuasion et elle savait quels astuces utiliser pour la convaincre.Quand miss BlueBerry dit,d'un ton humoristique et en la surnommant Shasha au passage,qu'elle ne pouvait pas le refuser une pareille offre donc qu'elle viendrait,la blondinette lui lança après avoir rigolé avec sa copine:

    -Nan,j'en étais sûr! Toi non plus,tu peux pas te passer de moi

    Elle souria et but encore une bonne gorgée de son cappuccino.Ava ne s'en arrêta pas là car sachant à quel type de personne elle avait affaire.Elle lui signifia de ne pas trop boire car elle allait encore lui ramasser la cuillère.Malheureusement,c'était pas sûr que son souhait se réalise car en soirée,Shannon ne vérifie pas le nombre de verre qui lui passe à la main.Elle grimaça un peu et dit à sa copine:


    -Là ma copine,je ne te promets rien.Tu sais je ne peux pas me contrôler et en plus,on doit s'éclater à fond
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Par une journée ensoleilé { Shannon Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleilé { Shannon   Par une journée ensoleilé { Shannon EmptyMar 24 Mar - 20:15

Shannon lança d'un ton ironique que même Ava ne pouvait plus se passé d'elle , sur ce point la , elle avait pas tord , sa faisait tellement lontemps qu'elle avait passé une bonne journée ensemble . Très exactement 3 mois , car étant donné que Shannon était parti en vacance et Ava parti ici à Londres . Don Ava avait bien l'intention de tous rattraper avant de plus en avoir le temps , mais ici on n'a tous le temps bien sur .

Le soleil commençé à disparaitre derrière de gros nuages Noir . Brr sa en fous la chaire de poule . A New York quand ils faisait pas beau , il y avait pas comem même de gros nuages comme ceux-la. Mais malgrès les nuages il faisait toujours autant très chaud , Hh'um sa sent l'orage .

Miss West avait dit à son amie que histoire de "boire " elle ne lui promettait rien . Tu m'étonne elle ne compte jamais les verres .. Et ce qu'elle met dedans .


- Ah tu changeras jamais ma petit peste !!

Tous en rigolant avec son amie , elle paya l'addition , comme sa c'est fait .
Oh ce n'est pas la serveuse préferé de Shannon qui ait venue c'est un autre serveur assez mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Shannon West
Upper Class Girlz'
Shannon West


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE ABOUT ME
Love: J'en ai pas vraiment besoin,ou si?
Relations:
Secrets:

Par une journée ensoleilé { Shannon Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleilé { Shannon   Par une journée ensoleilé { Shannon EmptyMer 25 Mar - 22:57

    Shannon ne limitait jamais les verres quand elle était en soirée.Elle s'éclatait à fond,ce qui était le plus important,alors à quoi bon se limiter tel un idiot?! Elle buvait et des fois même,elle pouvait mettre quelque chose assez illicite dans son verre qui la rend beaucoup plus forte.

    Bref,miss West détourna un instant son regard vers la fenêtre au le beau soleil qui était au rendez-vous il y'avait un instant commençait à disparaitre.En effet,il laissait place à de gros nuages noirs ce qui faisait frissoner la blondinette.Pourquoi un aussi mauvais temps vient gâcher sa première journée avec sa meilleure copine Ava qu'elle n'avait pas revu depuis un bon moment? Alors si c'était cela Londres,miss West retournerait volontier dans son beau et bon vieux New York d'amour où un "grand appart" bien équipé l'y attendait.Bon,elle essaya de ne pas trop s'en préoccuper et regarda à nouveau sa copine qui l'avait traité de petite peste,amicalement et cela elle l'avait bien compris.

    Elle souria à miss BlueBerry avant de lui ajouter:


    -Si je changeais,je serai plus ta "petite peste" adorée! Wink


    Puis,arriva un assez canon serveur à qui Ava devait payer l'addition.Il était assez mignon surtout avec de beaux yeux bleus.Sha' l'aurait bien chopé dans ses filets mais quand elle aperçut une bague dans ses doigts,elle se désista.

    *Pfff! Faut qu'un aussi beau mec m'échappe*
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Par une journée ensoleilé { Shannon Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleilé { Shannon   Par une journée ensoleilé { Shannon EmptyMer 25 Mar - 23:09

10 $ , Ava paya l'adition et le serveur parti , Elle voyait bien que Shannon en avait bien profité pour le mâter , elle connaissait bien sa copine voyons . Mais pas de chance Ava avait remarqué tous comme sa copine qui fait les gros yeux devant , la bague au doigt .
Ava voyant la tête désespérer de son amie lui lança une petite remarque amical bien entendu :


- Oh Ma chère Sha' , c'est pas^parce que le jolie serveur est No célib que tu doit te décourager , ce soir en boîte il y en auras surment !!

Shannon n'aimait pas trop quand les mecs qui passe à ces côtés ne la remarque pas ou lui lanç aucun sourire , ce qui fut le cas avec ce charmant serveur , derrière c'est petite lunettes de soleil , Ava qui regardait son amie en train de regardait tous les mecs de la salle , elle rigolait bien dans son coin cette Mademoiselle Blueberry . Shannon savait très bien qu'elle se foutait d'elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon West
Upper Class Girlz'
Shannon West


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE ABOUT ME
Love: J'en ai pas vraiment besoin,ou si?
Relations:
Secrets:

Par une journée ensoleilé { Shannon Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleilé { Shannon   Par une journée ensoleilé { Shannon EmptyMer 25 Mar - 23:25

    Non,c'était réellement pas de bol pour la petite Shannon qui pensait que la vie pouvait vraiment être injuste des fois.Comment ce canon avec des yeux bleux qui peuvent faire fondre à plus d'une était déjà en couple? Miss West haïssait même la petite "pimbéche" qui avait réussi à captiver et enfermer le coeur de ce jeune homme.Oui,elle l'avait réellement hypnotisé cette fille car le serveur ne lança même pas un petit regard ou sourire à l'encontre de Sha',ce qui l'enerva encore plus.

    Quand il s'en alla,Ava en profita pour réconforter un peu sa jeune amie.En effet,elle lança que c'était pas parce que le joli serveur n'était pas célibataire qu'elle devait se décourager,en boite de nuit où elles se rendraient dans la soirée Shannon y rencontrerait sûrement.Décourager? Shocked Bon oui,elle était assez dépitée mais pas de là à être découragé.Les hommes,on en trouvait partout d'ailleurs y'en avait certains que la blondinette commençait à matter depuis un moment.Elle en remarqua d'ailleurs un qui lui afficha un sourire mais dommage,c'était pas du tout son genre.Elle fit une petite grimace et lança à son amie:


    -C'est lui qui a perdu une grande opportunité,pas moi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Par une journée ensoleilé { Shannon Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleilé { Shannon   Par une journée ensoleilé { Shannon EmptyMer 25 Mar - 23:35

Bien sur Shannon fit mine de n'être pas décourager ou autre en disant que c'est lui qui à perdu une opportunité . Mais ce serveur avec de beau yeux bleu l'avais vraiment fait rêver .
Mais sa doit être de la famille de la serveuse super pas patiente que Miss Shannon Adore Hein ? Ou peut être c'est elle qui ai mariée avec .. x )


- Bon , T'inquiète ce soir rien que pour te remonter ton moral de femme désesperer qui n'attire que les garçons qui sont pas son genre , je te chercherait un beau mec super canon , quoi que si il est mignon je le garde ma chérie .

Elle regarda son message , elle n'avais aucun message , ces amies de New York ne pensait donc pas à elle ? Hum sympatique amies soit-ils , et son père ne l'avais pas appelé depuis son arrivée super Papa =) Quel chance de l'avoir





Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shannon West
Upper Class Girlz'
Shannon West


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE ABOUT ME
Love: J'en ai pas vraiment besoin,ou si?
Relations:
Secrets:

Par une journée ensoleilé { Shannon Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleilé { Shannon   Par une journée ensoleilé { Shannon EmptyJeu 26 Mar - 19:36

    Shannon savait bien jouer la comédie et montrer une image contraire à ce qu'elle cachait dans son coeur.Elle pouvait bien tromper pas mal de personnes avec cet air mais surtout pas sa meilleure amie qui la connaissait par coeur,comme les doigts de sa main.Elle pouvait bien se rendre compte par son regard et son ton de voix si la miss n'était pas dans son assiette.C'était normal car les vraies doivent tout se dire et même deviner des fois les maux de l'autre.

    Miss West prit son cappuccino qu'elle n'avait plus tellement envie de finir.Elle but une petite gorgée et reposa le verre.Elle regarda sa copine qui lui disait que pour lui remonter le moral de "femme désespérée" qui n'attire que les garçons qui sont pas son genre,elle lui chercherait dans la soirée un beau mec super canon.Mais au cas où il serait mignon,elle la garderait pour elle.Un sourire s'afficha sur e visage de Sha',elle venait de retrouver sa vieille copine qui ne reculait devant rien.Elle avait peur que ces "coincés" de Londoniens ne la change^^.Elle lui lança à son tour:


    -D'ailleurs,j'espère que t'as une robe courte très sexy qui fera fondre tous les mecs que nous verrons.Sinon,faudra vite que t'en cherches!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Par une journée ensoleilé { Shannon Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleilé { Shannon   Par une journée ensoleilé { Shannon EmptyJeu 26 Mar - 19:48

En si peu de temps Shannon avait retrouvée son sourire de Femme " forte " , forte au niveau du coeur ,, mais Ava sait tès bien qu'à ce niveau elle essaye de le cacher mais celle-ci est très sensible , Ava le savait très bien . .. Dans leurs toutes première dispute Ava savait qu'elle lui avait fait mal elle le regrette encore mais sais que c'est du passé .
Miss West lança à Ava qu'elle devait avoir une robe courte très sexy , Hum elle va être déç d'apprendre que Miss Ava à arrêté de s'habiller en petite tenue ,, à New York sa siginifiait de trainer tous les mecs , et la c'est plus ce qu'elle veux . Faut croire que il y a que Miss West qui n'a pas changée ces habitudes :


- Ah Non désolé j'en ai pas , et j'en mettrais pas et la crois moi tu me feras pas changé d'avis , je m'habillerait hum disait une jupe mi-courte x ) Mais t'inquiète sa seras autant sexy ^^

Elle rajouta avec un petit sourire angélique :

- Jet'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon West
Upper Class Girlz'
Shannon West


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE ABOUT ME
Love: J'en ai pas vraiment besoin,ou si?
Relations:
Secrets:

Par une journée ensoleilé { Shannon Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleilé { Shannon   Par une journée ensoleilé { Shannon EmptyVen 27 Mar - 17:23

    Quoi?! Shannon n'en croyait pas ses oreilles,comment sa copine pouvait lui dire qu'elle n'avait pas une petite robe courte et sexy? C'était inadmissible pour la blondinette,c'était sûr qu'elle ne reconnaissait plus sa grande amie avec qui elle faisait les quatre cents et qui faisait toutes sortes de délires avec elle et surtout adorait la fiesta tout en étant habillée d'une façon assez voyeur pour faire pas mal de jalouse.Miss BlueBerry avait perdu la boule ou quoi? Elle ne pouvait pas faire ça à Sha'^^

    Ava venait de dire qu'elle n'en avait pas et de plus elle n'en mettrait pas.Et elle ajouta que la blondinette n'avait pas de raison d'insister car sa décison était prise donc elle ne lui fera pas changer d'avis,par de retour en arrière.Shannon faillit tomber à la renverse car la surprise était de taille^^.Ava continua en disant qu'elle mettrait d'une mini-jupe autant sexy.Elle voulut convaincre,peut être,son amie en ajoutant avec un sourire angélique qu'elle l'aimait.Shannon sortit le visage de la petite fille fâchée et cria presque:


    -Quoi?! Tu te moques de moi,j'espère? Comment peux-tu me dire que t'as pas une robe courte pour notre soirée d'aujourd'hui? Saches que tu vas en avoir une car j'en ai pas mal dans mes bagages et des neuves que j'ai achetées lors de mes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Par une journée ensoleilé { Shannon Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleilé { Shannon   Par une journée ensoleilé { Shannon EmptyVen 27 Mar - 19:57

Ava est Shannon était en pleine confussion , l'une vuolait changée , l'autre non elle était surement bien au quotidien , mais Ava en avait un peu marre . Mais c'est vraie que pour sa meilleure amie , elle est capable de tous faire . Enfin pas tous comme même , C'est juste que c'est Shannon qu'a de l'influence sur Ava ^^ Elle regarda Shannon qui c'était fort faire comprendre XD :

- Non j'ai rien Sha' juste certains truc mais t'es fringue garde les , Elle souria et continua pour essayer de consolée son amie qui est encore sous le choque xD , elle continua en rigolant :

- Bon allé ta assez souffert en 2 minutes , jte fait marché =) J'aime les mini Jupes et tu le sais . =P

Enfin Les mini-jupes pas très mini comme même , On sait jamais ce que Ava veut ou pense , elle change tous le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Shannon West
Upper Class Girlz'
Shannon West


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE ABOUT ME
Love: J'en ai pas vraiment besoin,ou si?
Relations:
Secrets:

Par une journée ensoleilé { Shannon Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleilé { Shannon   Par une journée ensoleilé { Shannon EmptyVen 27 Mar - 21:34

    Nan,Shannon ne pouvait pas laisser sa "petite copine" Ava devenir l'une de ses Londoniennes coinvées et débiles.Elles étaient toutes deux de vraies american girls et fières del'être.Et pour cela,elle devait le montrer par leur apparence comme elles l'ont toujours fait.A chaque soirée,on pouvait bien les reconnaitre grâce à leur habillement chic,classe et surtout sexy.D'ailleurs,à chaque fois qu'elles "dévalisaient" les boutiques de NY,elles optaient toujours pour les robes courtes et sexy avec des chaussures à talons qui résonnent à chaque pas qu'elles font.

    Shannon était choquée,pour si peu vous vous direz,mais ce n'était pas le cas de la blondinette.Elle n'avait pas lâcher ses bonnes vieilles habitudes et elle ne voulait pas que son amie n'en fasse pas de même.Elle avait essayé de le convaincre mais celle-ci,têtue comme elle est,ne décida pas à lâcher prise.Miss BlueBerry disait qu'elle n'avait que certains trucs et que son amie pouvait garder ses fringues.La jeune mannequin manqua de s'étrangler.

    Après avoir bien rigolée,Ava finit par soulager son amie qui allait piquer une crise.Elle avoua qu'elle la faisait marcher depuis tout à l'heure,qu'elle avait assez souffert.Elle dit qu'elle aimait les mini-jupes et la blondinette le savait.Cette dernière fit un ouf de soulagement et se leva de son siège pour aller donner un gros câlin affectif à sa copine.Une fois fait,elle retourna à sa place pour lui lancer après:


    -Oh,ça c'est ma Vava d'amour,toujours prête à s'éclater et dans la meilleure des tenues.Je t'adore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Par une journée ensoleilé { Shannon Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleilé { Shannon   Par une journée ensoleilé { Shannon EmptyVen 27 Mar - 21:47

Une fois Shannon soulagée elle fit un câlin affectif à Ava .
Pour soulagées une bonne fois pour toute la consciense de Shannon Ava lui demanda :



- Et ba dis Moi ,, t'auras pas une mini-jupe à me prété , tu vas pas me laissé allé en boîte habillé en bonne soeur ?

On va pouvoir dire que la fofolle de New York et la petite peste de New York ce sont belle et bien retrouvées . Et surement plus folle que jamais , vu qu'ils va falloir essayeé de décoincés les jeunes homme Londoniens , Ou pas qui sais .
Finalement Ava ne va pas laissé sa vie d'avant , justement elle va bien la continuer en compagnie de sa meilleure amie .
Revenir en haut Aller en bas
Shannon West
Upper Class Girlz'
Shannon West


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE ABOUT ME
Love: J'en ai pas vraiment besoin,ou si?
Relations:
Secrets:

Par une journée ensoleilé { Shannon Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleilé { Shannon   Par une journée ensoleilé { Shannon EmptyVen 27 Mar - 21:59

    Soulagée,oui voilà le mot exact pour dire comment se sentait dorénavant miss West qui ne l'était pas du tout auparavant.Rien qu'à entendre son amie dire que les robes sexy et courtes ne sont plus actives pour elle.Non,c'est réellement inadmissible,Ava n'aurait pas pu changer en si peu de temps,à moins que les Londoniens fassent des tour de magie pour coincer les américaines fashion,belles et qui adorent la belle vie^^.

    Bref,miss BlueBerry,pour soulager une bonne fois pour toute la conscience de sa copine,lui demanda si elle n'avait pas une mini-jupe à lui prêter,car elle n'allait pas la laisser quand même aller en boite de nuit en bonne soeur.Sûrement pas! Les deux vieilles amies commençaient à avoir les mêmes attitudes qu'elles avaient avant.Shannon souria à son amie et lui lança:


    -Bien entendu que j'en ai,une tonne même! Au cas où aucune d'entre elles ne te plaisent,on ira en acheter une nouvelle^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Par une journée ensoleilé { Shannon Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleilé { Shannon   Par une journée ensoleilé { Shannon EmptySam 28 Mar - 15:19

Ava était redevenue comme avant à la plus grande joie de Shannon . La nouvelle Ava n'aurait surement pas plus à Miss West . Shannon répliqua qu'elle avait des jupes même des tonnes , sa n'étonnait pas Ava vu comment elle est arrivé ce matin, la chambre est surement rempli de fringue signé " Shannon " xD

- Elle me plairont surement .

Sur ces mots , Ava se leva en direction du bar , elle demanda ou se trouvée les toilettes , elle revint à la table ou se trouvait Shannon elle lui demanda en rigolant ::

- Madame West est trop occupé à révassé ou voudra t'elle venir avec moi se refaire une petite beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon West
Upper Class Girlz'
Shannon West


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE ABOUT ME
Love: J'en ai pas vraiment besoin,ou si?
Relations:
Secrets:

Par une journée ensoleilé { Shannon Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleilé { Shannon   Par une journée ensoleilé { Shannon EmptySam 28 Mar - 15:29

    Non,Shannon n'aurait pas supporter que sa meilleure copine change en si peu de temps en bonne soeur^^.Elle aurait remué ciel et terre pour lui faire revenir les esprits et qu'elle reprenne ses anciennes habitudes de petite américaine,copine d'une peste^^.Bref,Ava disait à sa copine que ses jupes lui plairont sûrement.Voilà qui envoyait ravie miss West qui souria et but avec difficulté une gorgée de son cappuccino refroidi,malheureuseument pour elle.Elle regarda sa copine se lever de son siège pour aller au bar.Un moment après elle revint.Elle lança,juste après tout en rigolant,à sa petite peste adorée si celle-ci était trop occupée à rêvasser ou elle voudrait bien 'accompagner dans les toilettes afin de se faire une petite beauté.Quelle question? Sha' n'était jamais contre le fait d'aller se faire encore plus belle pour faire tourner la tête au beaux mecs dans le coin.Sur ce,elle se leva de son siège,prit son petit sac où se trouvait ses petits trus et astuces pour se rendre irrésistible et dit:

    -Alors,où sont ces toilettes?!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Par une journée ensoleilé { Shannon Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleilé { Shannon   Par une journée ensoleilé { Shannon EmptySam 28 Mar - 15:45

Shannon se leva , et Ava pris la direction des toilettes que lui avait indiqué le Barman . Elles n'avaient pas revu la serveuse préfèré de Shannon . Elle c'était surement sauvé en courant après avoir servi les deux jeunes filles . La pauvre . Arrivé au toilettes il y avait deux jeunes filles qui apparement essayer de ce la joué " je suis belle mais un peu coincé " . C'est des Londonnienne , C'est sur . Elles plairont surement à Shannon . Les toilettes était incontestablement grand =O , sa fera de la place pour tous le monde . Ava comme à son habitude s'ssit sur le rebord , petite américaine qui ne font rien comme les Londoniens . Elle sorti de son sac un gloss rose fruitée son préfèré . Puis , elle sorti son crayon , si il y a bien un truc que Ava ne peut pas se passé c'est bien son crayon , couleur Noir bien sur .
Les deux jeunes filles Londoniennes regardait Ava & Shannon assez Bizarrement , quoi elles ont jamais vu deux américaines débarquait à Londres xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une journée ensoleilé { Shannon Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleilé { Shannon   Par une journée ensoleilé { Shannon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une journée ensoleilé { Shannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille Inéspéré { Shannon
» Journée Spécial { Declan
» Encore une journée bien remplie...[PV Amber]
» Journée pourrie, ennui démesuré... ~ {Cameron}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: THE CITY :: Picadilly Circus :: Café ''One Minutes''-
Sauter vers: