Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Shopping in Luxuary [Melissa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
Declan Chambers


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

Shopping in Luxuary [Melissa] Empty
MessageSujet: Shopping in Luxuary [Melissa]   Shopping in Luxuary [Melissa] EmptyMar 3 Mar - 2:17

  • Declan était comme tout le monde, le jeune homme avait de la famille, et ce n'était par parce qu'il était venu faire ses études à Londres qu'il devait l'oublier. Les chambers étaient une famille extremement riche, vivant dans une certaine oisivité ce qui permettait au jeune homme qui ne travaillait même pas d'avoir un compte en banque extremement bien rempli. De plus son oncle était l'actuel président des états unis d'amerique, mais cela était bien évidemment un secret qu'il tenait a cacher le maximum de temps possible à Londres. Le jour ou cela se saurait, ce serait fini pour Declan dans la capitale anglaise et il serait obiger de déménager, comme ce qu'il avait du faire en quittant l'université prestigeuse de Princeton.

    Le jeune homme savait que même à l'autre bout du monde, s'il ne pensait pas à l'anniversaire de sa cousine, cela serait plus que mal vu. Celle ci était la fille du président des USA et aussi une des seules filles à qui Declan s'était jamais confié. Evidemment, celle ci était beaucoup plus jeune que lui, ce qui expliquait qu'il puisse lui confier certaines choses sans risque que cela soit répété a des journeaux a scandale comme il en avait deja vu. Il lui faisait confiance et l'avait au téléphone le plus souvent possible mais en cette période de rentrée pour Declan, ceci était plus que difficile. Mais n'empeche que cela ne devait pas l'empecher de lui offrir un cadeau d'anniversaire pour son seizieme anniversaire, l'un des anniversaire les plus important outre atlantique.

    Pour cela, il savait qu'il devait frapper un grand coup. Ce jour ne se déroulait qu'une seule fois dans la vie, et il tenait a marquer l'occasion. Il avait alors penser a lui offrir quelques pieces de grandes marques francaises qu'elle adorait tant, cela lui ferait toujours plaisir et Declan n'avait pas vraiment de budget limité pour son cadeau. Il décida donc d'aller faire un tour en ville, dans les boutiques pour trouver quoi lui acheté. Il était sur que les magasins ferait tout envoyer en amerique sans probleme de toute maniére. Declan avait chercher sur internet ou trouver ces grandes marques sans probleme et était tombé sur ce magasin, Bloomingdale's. Parfait.

    Il s'y était rendu en taxi, encore incapable de conduire comme un anglais car a new york on conduisait comme des malades, soite, mais comme des malades a droite et changer de coté n"était pas vraiment chose aisé pour le jeune homme. En moins d'un quart d'heure il y fut. Les grandes marques de luxe francais s'étendaient devant lui et il n'avait donc que l'embaras du choix. Que choisir? Il rentra dans la premiére, celébre marque représenté par un D majuscule et dont le slogan était j'adore. Facile a comprendre non?

    Il rentra dans la boutique, il était encore tot et il n'y avait pas foule. Heuresement, il haissait faire du shopping entre guillement agglutiné contre les vitrines par la masse se promenant. Il se dirigea vers des sacs a mains mais devant le choix qui s'imposait devant lui, le jeune héritier n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait prendre. Avec qui aurait il pu venir pour trouver des cadeaux a sa cousine? Personne, il était seul et venait d'arriver a Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping in Luxuary [Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Shopping in Luxuary [Melissa]   Shopping in Luxuary [Melissa] EmptyMar 3 Mar - 23:22

  • Le shopping est le meilleur remède pour le stress et le défoulement.Cette phrase n'avait pour auteur que Melissa qui pensait cela réellement.Elle adorait faire les boutiques et n'hésitait pas à le faire à chaque fois que l'envie lui venait,ce qui était assez régulier surtout quand elle était en Californie.Elle était toujours nostalgique de sa maison et de ses amies dont elle était inséparable.Bref,il était dimanche et évidemment,y'avait pas cours.Alors,Lilly se dit qu'elle ferait mieux de faire du shopping au lieu de rester cloitrer dans sa chambre de l'université à ne rien faire d'intéressant.

    Alors chose "dite",chose faite.Elle s'empressa d'aller prendre une bonne douche avant que les toilettes ne soient occupées par ses collocs qui dormaient à points fermés.Après quelques temps,elle sortit et se dirigea vers sa garde-robe afin de se dénicher une tenue appopriée pour une bonne séance de shopping,oui elle trouvait qu'il y'avait une tenue conforme pour chaque activité^^.Bref,elle opta,après quelques essayages d'autres vêtements,pour une robe bleue foncée assez courte et sexy car ne lui arrivant pas jusqu'aux genoux.Celle-ci avait une ceinture marron qui tirait vers l'orange à la taille.Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval et se fit un maquillage discret.Elle mit également,comme chaussures,des sandales.Et du côté des bijoux,une chaine en or,une montre de la même couleur que la ceinture,un bracelet qui allait avec la chaine faisaient l'affaire.Elle prit un sac noir où elle fourra son portable dont elle ne se sépare presque jamais,ses cartes de crédit,les clés de son auto et quelques trucs qui lui serviront sûrement.

    Elle sortit assez doucement de la chambre pour ne pas déranger ses collocs qui se trouvaient toujours dans les bras de Morphée.Elle alla tout de suite après au parking où l'attendait "sagement" son 4x4 rouge qu'elle ouvrit avec les clés.Elle mit ses lunettes,ouvrit la portière et prit pace sur le siège conducteur.Après avoir posé son sac sur le siège à côté,elle démarra en direction d'Oxford City.Cette rue,elle connaissait car ayant entendu dire que c'était celle des boutiques par excellence.En effet,tous les férus de shopping comme elle y trouvaient leur compte.Après quelques temps de route,elle arriva au lieu souhaité.Une fois sur place,elle gara sa voiture au parking et n'hésita pas à se diriger à la boutique dénommée "Bloomingdale's" dont elle avait aussi entendu beaucoup de compliments.Une fois dans la boutique,elle constata qu'il y'avait pau de monde ce qui se comprenait puisqu'il était assez tôt.Bref,elle alla vers le rayon "femme" afin de trouver quelques choses à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
Declan Chambers


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

Shopping in Luxuary [Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Shopping in Luxuary [Melissa]   Shopping in Luxuary [Melissa] EmptySam 7 Mar - 0:48

  • Faire du shopping dans une ville étrangére était surement quelque chose de plus risqué que chez soit. On ne savait pas ou étaient les bonnes adresse, on ne savait pas si les gens étaient accueillants, bref, ceci nous laissait empétré dans l'ignorance la plus totale jusqu'au moment ou l'on commencait a devenir quelqu'un connaissant la ville. C'était tres loin d'être le cas de Declan, a vrai dire, le jeune homme regrettait deja new york et donc aurait du mal à apprécier Londres. Non pas que la ville n'ait pas de charme, bien au contraire, mais les moeurs americaines n'avaient rien a voir avec les anglaises et une fois ceci compris, on pouvait bien voir le statut d'un immigré americain en terre londonienne. Mais il savait qu'il allait devoir passez quelques longs moments ici, alors autant bien les vivre non?

    Declan avait eut la chance de naitre du bon coté de la barriére entre guillemet. Il avait toujours connu les endroits les plus prestigieux, les quartiers ou régnait d'une main de fer le luxe, ces endroits étaient ces favoris, enfin apres tout, il n'en avait presque jamais vu d'autres. C'était son milieu, son univers, et il se doutait que jamais il ne pourrais s'en passer. Il y éait bien trop habituer, mais contrairement a d'autres gosses de riches, il ne faisait pas l'étalage de son style de vie. Il était conscient de sa chance, vivait dans des endroits magnifiques et n'y renoncerait surement jamais, mais ce n'était pas pour cette raison qu'il devait rabaisser les gens si?
    Peut etre que tout cela n'était qu'une histoire d'éducation? Avoir de l'argent ne signifiait pas obligatoirement être corrompu ou méchant, enfin chez certain si et d'autre non. Les mauvais exemple se ramassent a la pelle sur cette planete, mais il ne fallait pas oublier que le monde entier, enfin, les riches de ce monde, n'étaient pas tout noir.

    Declan n'avait jamais été tres doué pour choisir des sacs à main, ou encore tout autre chose qui aurait pu faire plaisir a sa jeune cousine. Il ne pensait pas vraiment a ce genre de truc d'habitude donc n'avait pas eu l'intelligence de se renseigner avant de venir. Evidemment il aurait pu l'appeler et qu'elle lui dise mais cela n'aurait plus été une surprise du tout, et de plus avec la différence du décalage horaire il l'aurait réveillée. Tres mauvaise idée, il allait devoir se débrouiller tout seul comme un grand.

    Au moment ou il allait demander a une vendeuse apparament agée de la quarantaine mais visiblement refaite de partout pour rentrée dans la norme mannequin, il vit qu'il n'était pas le seul de cette tranche d'age dans le magasin. Il n'avait pas remarquer la jeune femme auparavant, surement a cause du fait qu'il était occupé a se demander ce qu'il pourrait bien choisir. Elle avait le style des jeunes femmes de bonnes familles, un peu comme le fait qu'être riche transparaissait dans les attitudes de Declan d'ailleurs. Il se dit que ce serait surement elle qui l'aiderait le mieux... Il s'approcha d'elle et dit tout en souriant:

    - Hum... Désolé de vous dérangé mais j'aurais un grand service a vous demander...

    Il se coupa un instant, se laissant un moment pour réfléchir a une maniére bien tourner de poser sa question et dit:

    - Voila, je dois faire un cadeau a ma cousine, je sais qu'elle aime les marques francaises, mais je n'ai absolument aucune idée de quoi lui acheter... Vous croyer que vous pourriez m'aider?

    Il espérait sincérement que la jeune femme lui reponde par la positive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping in Luxuary [Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Shopping in Luxuary [Melissa]   Shopping in Luxuary [Melissa] EmptySam 7 Mar - 1:15

  • Melissa se trouvait dans la boutique qui se nommait "Bloomingdale's",plus précisèment dans le rayon femme,depuis un momentElle cherchait quelque chsoe à emmener avec elle à sa sortie de ce magasin.Elle aimait bien les articles qui y étaient exposés et avait même l'embarras du choix.Elle pouvait reconnaitre les boutiques qui avait des trucs de classe comme celle-ci,elle se rendait compte que ses connaissances ne l'avaient pas trompée en lui signifiant qu'elle trouverait sûrement son compte dans cet endroit car étant une férue de mode.

    Elle trimbala à gauche et à droite et regardant bien les articles qui étaient à sa disposition.Elle fut interrompu dans son "activité quand elle entendit une voix masculine qui parler derrière elle.Elle se retourna et vit un jeune homme qui lui lançant avec un sourire,après s'être excuser pour le dérangement,qu'il avait un grand service à lui demander.Que pourrait bien être ce service? La brunette n'en avait aucune idée mais elle écouta quand même le jeune homme qui devait être dans la même tranche d'âge qu'elle.Après avoir marqué une pause,il enchaina en disant qu'il devait faire un cadeau à sa cousine et que cette dernière appréciait les marques françaises,mais le problème était qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien lui offrir.Il demanda à miss Dixon si elle pouvait l'aider.Celle-ci souria à son tour avant de dire:


    -Ce sera avec grand plaisir,je ferai de mon mieux!

    Elle allait bien évidemment l'aider car ainsi elle aurait de la compagnie si on peut l'appeler ainsi.Elle reprit avec ces paroles:

    -Vous ne connaissez pas quelque chose qui lui fasse plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping in Luxuary [Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Shopping in Luxuary [Melissa]   Shopping in Luxuary [Melissa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping in Luxuary [Melissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melissa Dixon
» Soirée arrosée (pv Melissa)
» Déjà Perdu { Melissa Dixon
» J'ai tant besoin de toi... T'es mon amie à moi...[Mélissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: THE CITY :: Oxford Street :: Bloomingdale's-
Sauter vers: