Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Anderson
Upper Class Girlz'
Lara Anderson


Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Mattheo Cortez
Relations:
Secrets:

Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess Empty
MessageSujet: Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess   Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess EmptyVen 27 Fév - 11:00

Apres la parution du journal...Lara avait des doutes. Elle et Jesse un couple!!?? Sa aurait put arriver bien sur mais nan...ils sont juste amis difficile de voir que personne ne crois sa! L'article disait qu'ils avaient certainement des choses a cacher...à peine arriver ils etaient dans les scoops. Bon sur ce coup le journal n'avait pas tord et il ferait certainement sa petite enquete sur les secrets des 4 gosses de riches venant d'Haïtie...Il fallait de suite alerter les autres, ce tenir pres au cas où quelqu'un decouvrait leur petit secret car oui, ils en avaient bel et bien un...

Lara etait a demi-paniquée. Elle appela Ruby et Jesse(leur demandant d'appeler a sa place Mattheo car elle avait toujours peur de le faire). Elle les attendait au toit un endroit plutot calme...23h56, le temps qu'ils arrivent les souvenirs de ce fameux secrets remonterent...




**Apres une soirée bien arrosée, ils etaient tout les 4 dans une voiture, c'etait 2 semaines avant le depart de Ruby. Ils roulaient vite, beaucoup trop vite...Lara ne se souvenait pas exactement mais 3 d'entre eux avaient prit de la drogue et elle en faisait partit, il y en avait juste un seule qui etait clean ou presque...en tout cas pas son brother de coeur Jesse qui conduisait. Lara se rappelle elle etait a l'arriere avec Mattheo, ils commenssaient a s'embrasser, sa par contre s'etait tres tres clair pour elle mais lui ne sens souvient pas...no comment!! Ruby quant à elle, etait devant aux cotés de Jesse, deja qu'il n'y voyait pas grand chose, elle l'enervait en parlant d'un garçon, sois disant a Lara mais elle etait occuper a l'arriere^^Jesse fou de rage ne regardait pas devant lui, roulait de plus en plus vite...et PAF!!!!!! Tout alla tres vite, la voiture avait rencontrée un obstacle, mais pas grand ou du moin pas un truc du genre un arbre, puisqu'ils avaient été juste secoués...Ils decendirent tout les 4 paniqués, encore sous l'emprise de la drogue et de l'alcool. Devant eux, le corps d'un homme gisait bon Lara se rapelle des details mais peut etre pas utile de les precisés, bref ils venaient de tuer quelqu'un.

Lara, criait, pleurait, elle etait paniqué elle n'arrivait pas a se detacher du corps...Mattheo la prenait dans ses bras. Les garçons prirent les choses en mains<> avaient ils dit, ils demanderent au fille de rentrées dans la voiture. Pendant que eux, chargeaient les corps dans le coffre, essayant eu mieu de nettoyer la route. de toute façon ici plein de biches et autres se faisaient renversés la route etait deja immaculée alors une tache de plus ou de moin...Lara et Ruby etaient a l'arriere, se tenant la main. Les garçons remonterent, Mattheo prit le vollant cette fois si. Jesse etait un peu sous le choc car c'etait lui en quelque sorte qui avait commis le meurtre.

Arrivée en haut d'une falaise, ils decendirent tous, ouvrirent le coffre, descererent le frain a main et pousserent la voiture dans l'ocean...

Le pire pour leur conscience etait l'apres de cet accident...Ils avaient bu, enormement bu pour oublier...Lara et Mattheo avaient couchés ensemble quand a Jesse et Ruby, ils etaient certainement au coeur d'une enieme dispute. Entre Lara et Matt, seule Lara se rappelait exactement de l'apres, mais elle n'avait rien dit aux autres pas la peine daugmenter la panique car, deux jours plus tard ils decouvrirent le corps mais par le plus grand des hasard pas la voiture...

La police ne les a jamais soupsoné, et ils sont venu a Londre également pour échapper a cette affaire, les autorités conclure que c'etait un suicide, mais lorsque la police du territoire Americain s'en mela, l'affaire fut réouverte...**


Lara etait accroupe a present, le coeur au bord des levres rien que de repensser a cette histoire...Elle entendit du bruit, c'est bon ils arrivaient enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess Empty
MessageSujet: Re: Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess   Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess EmptyVen 27 Fév - 13:30

Jesse et Ruby avait reçus le coup de fil de Lara, elle etait completement paniquée. Il ne voyait pas pourquoi, de toute façon cette fille a toujours eu le don de stresser pour un rien. Sa concernait le journal apparement...cela ne derangeait pas Jesse au contraire, on parlait de lui^^et puis ils avaient tord enfin sa ne l'aurait pas gener que ce sois vrai les insinuation "a cela ils repondent amitié" genre ils etaient ensemble, sa lui passait au dessus de la tete tout sa, mais il fallait qu'ils se contentent de sa car s'etait la pure verité.


Il etait donc avec Ruby...Il fallait en plus qu'il se charge d'appeler Mattheo, franchement il n'y avait rien de grave!! C'etait qu'un petit article...Il discuta 10 minutes avec Mattheo et compris les soucis de Lara...peu lui importait qu'on dise qu'elle sort avec lui, ce qui la préoccupait c'etait le fait que le journal soupsonne une histoire sordide derriere tout sa, et il avait raison...bien entendu si le journal suposait sa il allait mené sa petite enquete. Tout se clarifia dans la tete du jeune Haïtien. Il attrapa la main de Ruby, lui souria legerement et partirent là ou Lara leur avait demandés de la rejoindre: une fois en haut il s'etait attendut a la trouver pale, et enerver...et ba elle l'etait, elle etait assise, les mais autour de ses genoux a regarder le vide:


-Hey!!Lala

Elle se releva, il ne lacha pas la main de Ruby

-Bon m'explique pas a moi jai piger...hey c'est bon c'est pas un drame c'est juste un article je ne pense pas qu'il vont decouvrir ce qu'on cache...

Il essayait plus de se rassurer lui meme qu'elle, c'etait quand meme lui qui avait renversé ce type, ce n'etait qu'un accident qu'un accident se repetait il.Il passa son bras autour des epaules douces de Ruby hisoite de se rassuré lui et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess Empty
MessageSujet: Re: Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess   Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess EmptyVen 27 Fév - 18:10

Ruby avait donc retrouver son chère et tendre Jesse mais pour une fois leur vie ne se résume pas a des dispute non a tout autre chose ils ont ensemble ! Les deux était entrain de recoule lorsque leur portable sonna , oui Lara venait de les appeler avec un lieux de rencontre , elle se doutait bien le pourquoi de cette rencontre ,elle aussi beaucoup de souvenir lui était revenue , cette histoire était lourde a cacher surtout loin de Jesse et de Lara , Matheo et elle en parlait souvent mais Ruby cacher bien plus au trois dernier ! Elle ne montra pas sa peur a Jesse !

La a l’instant précis elle revivait leur nuit d’horreur enfin par pour tout le monde :
La soirée était pour oublier le départ de Ruby et de Mattheo, Ruby n’était pas chaude pour cette soire sachant que Jesse serait la , mais elle y était aller pour tentait une nouvelle approche avec le jeune homme ! Apres plusieurs verre d’alcool , pour une fois Ruby ne c’était pas droguée ! Non mais pendant la soirée Ruby ne faisait que flirter avec l’une des juene homme present a la petite féte comme d’habitude elle était toujours celle que tout le monde voulez { muahahah ] !IL devait retourner a une autre petite féte , Ruby quant a elle devait aller rejoindre son flirte de la fete d’avant apres cette petite féte , mais au lieu d’arriver 10 minute apres les 4 jeune gens était arriver 45 minute plus tard , de la faute de Ruby et de Jesse oui mais les deux de derriere n’était pas mieux a fricot ter ensemble ! ^^ Ruby parler de son flirt avec Lara oui en faite c’était juste pour Jesse , mais bon et la tout se precipita , un mort , et quatre criminel !

Il allèrent a la féte comme prevu Ruby avait du mal , se demandant ce qu’ils avaient fait ! Ils buvérent jusqu’à oublie mais il n’oublièrent pas! Ruby âpres la fête était partit rejoindre le jeune homme , sur la plage , il sont bu ,Ruby voulais oublie a lors pour oublie elle avait couche avec le jeune homme mais sa n’avait pas marcher !



Jesse et Ruby arrivèrent main dans la main a la rencontre de Lara , elle était accroupi ,elle ,n’allait pas bien , pas bin du tout ! Ruby tenait la main de Jesse ,elle avait peur des représailles ! Elle se laissa tenir pas les épaules par le jeune homme regardant sa meilleur amie !



-Ne t’inquiète pas on est tous la on a rien fait de mal enfin non ce n’était qu’un accident !


Oui elle essayait bien de s’en convaincre mais cela lui était difficile ! Jesse la tenait ,elle l’embrassa au moment qu’il ne fallait pas ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess Empty
MessageSujet: Re: Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess   Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess EmptyVen 27 Fév - 23:04

Matheo venait de recevoir l’appel de Jesse , ils se doutait que Lara allez mal prendre l’article heureusement pour lui et Ruby on n’avait que parlait d’eux et non mis leur photos il serait moins espionne ! Il prit un taxi pour arriver a l’endroit de rendez vous de Lara , il se souvenait de cette soirée comme si c’était hier , lui et Lara jouait a la souris mais comme d’habitude rien n’allait jusqu’à la fin , oh sa non soit quelque chose les empêcher ou soit lui ne voulait pas d’elle pas qu’elle ne soit pas a son gout mais la faire souffrir lui était impossible pas comme si elle était sa sœur non plus comme une petite flamme pour elle mais il ne voulait pas car c’était pas bon pour leur relation ! Il arriva devant la porte de l’université , il entra et commença a monter pour arriver au toit , il se repasser toute les image dont il se souvenait de la soirée qui c’était déroule peut avant le départ de sa sœur et de lui !

IL ouvra la petite porte ,et la il vu sa sœur et Jesse s’embrasse non il ne voulait pas qu’elle soit avec lui non car il les faisait souffrir et il le connaissait ils allait chasser ensemble ! Il les regarda pour être sure de ne pas rêve !


-Ruby vient ici !? Et toi j e t’est déjà dit tu prend qui tu veut ou tu veut mais pas elle !



Il les regarda enerve puis jetta un regard a Lara , avant de s’occuper de sa sœur et de Jesse il alla voir Lara ! Il la prit dans ses bras et lui glissa a l’oreille !

-Ne t’inquiete pas je suis la je reviens je vais regler leur probleme !


IL était sure de l’aimait mais il devait s’abstenir ! Il regarda sa sœur avec un aire mechant !


-S’il te plait arrete ce delire avec lui tout de suite !


Il la regarda il l’aimait c’était pour son bien c’Est-ce qu’il penser !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Anderson
Upper Class Girlz'
Lara Anderson


Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Mattheo Cortez
Relations:
Secrets:

Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess Empty
MessageSujet: Re: Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess   Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess EmptySam 28 Fév - 0:13

Lara fixait le vide...Jesse et Ruby etaient là, avaient beau dire que ce n'etait qu'un accident...Lara n'arrivait pas a s'enlever sa de la tete. Surtout que dans le journal seule la photo d'elle et Jesse avait été publiée, c'est donc sur eux qu'on ferait les recherches, et comme c'est Jesse qui conduisait...Elle devint pâle, ses levres également, son visage ce figea en une expression de terreur. Mais d'un seul coup elle sentit quelque chose l'enlasser, alors elle revint a elle et son coeur se mit a faire des bonds de trampoline, Mattheo la serrait dans ses bras protecteurs, elle etait aux anges, elle tourna sa tete et le contempla, sa principale occupation s'envola...elle réussis a decrocher un petit sourire. Mais il se leva...mouai il avait voulue jouer les héros c'est tout!(point de vue de Lara bien sur pas la réalité :p) Elle se releva elle aussi, decouvrant Jesse et Ruby entrain de s'embrasser, et Matth qui etait fou furieux...mais ils avaient l'air de continués pour l'embeter

-Eu...c'est pas le principale soucis la

Elle restait en retrait, un peu la peur que Matth se jetent sur eux

-Oho!! On a tué quelqu'un jvous rapelle et on a un journal qui veut enqueter sur nous ou du moin le laisse suposer!!

Elle s'approcha de Matt et posa sa main sur son epaule**sa magnifique epaule avec son magnifique T-shirt et....eu...**pour le retenir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess Empty
MessageSujet: Re: Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess   Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess EmptyLun 2 Mar - 18:09

Jesse interompie son baiser et toisa Mattheo...Puis il le regarda prendre Lara dans ses bras, s'etait patéthique quand allait il enfin arreter de lui donner de faux espoirs, il la prenait protecteur et tout et quand elle etait presque sur il brisait ses reves, franchement Jesse n'avait aucune raison de lui faire de cadeau...


-Occupe toi de Lara plutot!! Ruby et moi sommes ensemble que sa te plaise ou non.

Il rit un peu, ne detachant pas ses mains de la taille de sa chirie. Si il pouvait il la réembrasserait, mais là Matth se jeterait sur lui...

Lara s'etait relevée et essayait de ramener tout le monde au sujet qui les réunissaient...Comme Jesse s'y etait attendue il lui adressa un clin d'oeil, cette fille etait adorable, quoi que aujourd'hui pas tres normal; elle avait branchée son mode fragile ce qui ne lui ressemblait pas

-A ouai j'oubliait il est la lui...marmonna t(il pour lui meme

**C'est pour sa qu'elle a branchée le mode gentille fille, cet abr*ti est la pfff**


-...Enfin Lara a raison

Mattheo etait pres a lui sauter dessus

-Hey jtai dit quoi occupe toi de Lara...enfin de tes affaires et laisse nous, tu fra tout cque tu veux, je ne me separrerait pas de Ruby, maintenant on va reprendre le sujet ok?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess Empty
MessageSujet: Re: Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess   Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess EmptyLun 2 Mar - 18:37

Ruby regarda son frére qui venait d'arriver sa allair faire mal Math était son frére ,elle aimait Jesse mais savait que c'est deux ne s'entendait pas quant Ruby etait pas parce qu'il ne l'aimaiut pas on contraire , elle regarda Math et lui fit signe de calmer le jeux , mais bien sur rien n'y fait même Lara qui tentait de le retenir , elle sourit a Jesse s'en l'embrassait car sinon Math allez tuer Jesse ,il en serait capable il est nerveux comme gas ! Ruby alla vers son frere enfin sur le cote pour que ni l'un ni l'autre {lara et Jesse hihih ]n'entende mais sa aller crier ! Elle le regarda !

-Mais sa va pas la téte je croiyait que Jesse était l'un de tes ami ,et puis même si ce n'est pas le cas et bien je m'en fous d'accord n'oubli pas tu est plus petit que moi et je n'est d'autre recevoir de personne je ne veut plus voir Jesse c'est moi que sa regarda mais pour l'instant je l'aime et je crois que sa changeras pas d'accord donc tu va arréter pour l'instant je suis la pour Lara qui a peur mais toi tu ne pense qu'a toi donc tu va arrete sa tout de suite , car tu était avec nous dans la voiture ...


Elle était remonter y a des chose qu'elle regrettait deja de lui avoir dit mais bon si elle revenait dessus , ils n'éttait pas pres de finir ! Et puis lui combien , elle voyait que Matheo allez dire quelque chose !


-Et puis tu est pareil que lui cela voudrait il dire que tu ne changeras jamais je crois que sur l'ile vous éte echanger les filles vous n'éte pas mieux l'un comme l'"autre sauf que toi je ne devrait rien te dire car tu est mon frere mais d'autre pourrait t'en tenir rigeur n'oublie pas toi je t'aime tu est mon frere et lui aussi je l'aime alors si tu veux je m'ne vais et vous laisse tout les deux sa t'irais !

Elle le regarda ...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Anderson
Upper Class Girlz'
Lara Anderson


Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Mattheo Cortez
Relations:
Secrets:

Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess Empty
MessageSujet: Re: Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess   Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess EmptyLun 2 Mar - 19:24

Lara regarda Ruby, songeuse, elle lui lança un regard de repproche inutile de mettre son precieux Matth en colere...puis voyant que Ruby etait prette a l'incendier, Lara allait riposter comme elle le fait d'habitude, la fille super sympa mais que si on embete on a la tete defoncé^^mais la rien de surgit, son habituelle rage disparaissait quand Mattheo etait dans les parages, elle n'etait plus la meme, elle souffrait...

Elle se degagea laissant Ruby et se mit du coté de Jesse, elle le regarda plein de repproche a lui aussi et lui murmura


-Tu pourrait arreter de faire ton ptit malin avec Matth il a juste besoin d'accepter le truc, inutile d'en rajouter des tonnes!!

Elle redevint la vrai Lara 5min mais ce rendit compte que c'etait l'hopital qui se foutait de la charitée...elle disait sa pour Ruby et Jesse...eux au moins etaient ensemble. Mattheo passait son temps a courir les fille, a faire esperer Lara et a tout briser apres...les paroles de Ruby concernant Matth et ses conquettes toucherent Lara. Jamais elle n'avait été fragile comme sa. c'etait toujours ELLE la plus forte toujours ELLE la battante a remmettre les troupes dans le droit chemin et la pouf plus rien...elle detourna la tete et se tue regardant sa meilleure amie...essayant de leur faire comprendre que le sujet de la soirée n'etait pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess Empty
MessageSujet: Re: Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess   Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess EmptyLun 2 Mar - 20:02

Math regarda mechament Jesse , la main de Lara ne changerais rien a tout sa en plus Jesse continuait a jetter de 'lhuile sur le feu !



-Et toi t'est toi tu na rien na dire je fais ce que je veux si je veux interdire a Ruby de te voir de t'embrassait sa la regarde elle et moi et pas toi avec t'est sale main d'accord !

Il regarda Ruby qui lui fit un signe pour parler , il l'ecouta c'etait normale , mais elle avait tort c'était pour son bien et pas pour le plaisir !


-Non me compare pas a lui tu l'aime mais il est rien lui s'il te plait Ruby tu merite mieux que lui !



Il la regarda il nut le temps de finir ! Car Ruby continua ! I lal regarda ...


-Non me compare pas lui comme tu la dit tu l'aime moi j'ai personne dns ma vie d'accord , et puis ami non juste que avec sa je pouvait le surveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess Empty
MessageSujet: Re: Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess   Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess EmptyMar 3 Mar - 17:22

Lara etait pathétique, ce plier comme sa pour lui sa ne lui ressemblait pas, ce type la l'avait trop changer...ce qui avait le don d'irriter Jesse.

-Pour ta gouverne c'est toi qui m'avait entrainer la dedant...mais tu vois j'ai changer pour ta soeur. Tu a raison sur un point, Ruby n'a plus a te comparer a moi puisque j'ai changé et que je vaux mieu que toi...Nan mais regarde toi, tu cours les filles faisant du mal a certaine autour de toi, tu en conscient mais tu ne t'arrete jamais...mais rassure toi on a plus a nous comparer.


Jesse avait sortit pour Lara quand Mattheo avait sortit "moi j'ai personne dns ma vie " Jesse avait vu son regard remplis de tristesse...Lara ne montrait jamais ses sentiments les plus profond voulant toujours montrée qu'elle restait indiferente, forte...mais ses yeux ne la trahissait jamais Jesse la connaissait bien pour sa. Il l'a prit par l'epaule et lui dit en riant

-Voila j'arrete d'etre chiant maintenant Wink

Il la relacha et s'approcha de Ruby, la prit par la taille et l'eloigna de quelques centimetres de Mattheo

-Bon revenont a la raison pour laquelle nous sommes ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess Empty
MessageSujet: Re: Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess   Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess EmptyMar 3 Mar - 20:16

Ruby regarda son frere , puis Lara puis Jesse tout le monde ce melait de tout ,elle avait l’impression de tout avoir sans rien pouvoir controile ce qui était le cas ,ils étaient tous retrouver et avait ds souhait certains allait etredifficile ! ,Belle s’arreta sur Matheo non mais il se fou de nous !


-Non mais attend tu c’est que tu flirte avec des gens et dit toi qu’il t’aime peut etre !



Elle le regarda puis regarda Jesse , elle « tait degoutte mais bon ,elle lui sourit !


-Non si il est pas fait pour moi bin je le verrait de moi mêm d’accord !


Elle prit Mahteo dans ses bras , est lui glissa les mots qu’il lu iavit glisse lors de la morts de leur père ! Elle sentit a la fin de ce calin des mains l’attire vers elle et sourit a cette personne!


-Oui tu as raison on reglera le reste plus tard

Elle serra la main a Jesse !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Anderson
Upper Class Girlz'
Lara Anderson


Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Mattheo Cortez
Relations:
Secrets:

Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess Empty
MessageSujet: Re: Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess   Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess EmptyMar 3 Mar - 20:41

Lara elle n'avait pas mouftée...Elle etait restée derriere Jesse a 5m de Matth et de Ruby, les paroles de Matth lui avait fait du mal...comme toujours d'ailleur, elle essaya de ce controler, mieu valait que sa passe plutot que sa casse, car la elle n'auraient pas qu'un meurtre accidentel. Alors comme sa il n'avait personne, il refusait que Jesse cour de strings en strings tongue mais lui il etait parfait. Elle commenssa a voir l'ironie de la chose, il etait toujours avec elle et brisait ses reves...il mentait tout simplement. Il l'avait en plus changée, jamais elle ne serait restée comme sa a ce taire, sa aurait été elle qui aurait tout gerée, c'etait elle la plus forte la battante et a cause de lui la voila reduit a la gentille fille sensible...c'etait pathétique...elle etait pathétique...


Elle revint vite a la réalitée, ils etaient tous a 5metre d'elle, a se balansser leur 4 véritée, d'habitude c'est elle qui le faisait mais meme en s'etant rendu compte a quel point elle avait étée stupide...elle n'arrivait pas a bouger n'y a changer de comportement. Elle resta figer a les regarder sans delier sa langue, puis eu un petit rire ironique histoire d'exprimer qu'elle venait de ce rendre compte de sa betise et que tous autant qu'ils etaient se cachait derriere un masque



-L'heure des véritée a sonner je pense...nous reparlerons du journal plus tard, si sa se trouve ils ne nous veulent rien du tout pas de quoi paniqué...

La vrai Lara avait enfin parler, avec la meme voie determinative que d'habitude...cependant elle n'arrivait pas a bouger, toujours affectée par certaine parole, il fallait sauver les apparences redevenir celle dont chacun etait habituée meme si il fallait le faire en compagnie de Matth il fallait que la vrai Lara sois de retour...enfin elle y arrivait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess Empty
MessageSujet: Re: Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess   Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret de famille...PV Matt, Ruby and Jess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want it all [Ruby]
» Ruby Cortez
» Relationship Ruby
» Ruby Cortez
» Une famille tellement unie ! [Logan, Aaron, Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: LA RESIDENCE :: Le Toît-
Sauter vers: