Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PREMIER NUMERO : Commentaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
London Eye
Admin
London Eye


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2009

PREMIER NUMERO : Commentaires Empty
MessageSujet: PREMIER NUMERO : Commentaires   PREMIER NUMERO : Commentaires EmptyJeu 26 Fév - 19:42

N'hésitez pas à faire vos commentaires sur les articles pour mettre les réactions de vos personnages, ça peut être sympa... Voilàà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

PREMIER NUMERO : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: PREMIER NUMERO : Commentaires   PREMIER NUMERO : Commentaires EmptyJeu 26 Fév - 19:59

Maylïs n'était d'habitude pas une accro du journal, même si ses profs la barbaient pour qu'elle suive l'actualité. Mais ce matin-là, elle fut l'une des premières à l'acheter ! Elle voulait savoir ce qui se disait concernant la Pool party. Elle ouvrit de grands yeux en lisant que Carl s'était fait assassiné ! Il était vraiment pénible et bizarre... un peu trop curieux aussi mais sûrement pas au point qu'on lui ôte la vie. Elle avait vraiment cru à un accident et cela la choquait. Et lui faisait un peu peur aussi : Eton devait renfermer un grand malade et ça lui filait des frissons. Quant aux mesures que voulait prendre le Proviseur, elle ne réalisait pas vraiment. Des réformes draconiennes ? Ok... ça voudrait dire : être plus discrète pour les bêtises ?

Elle soupira en tournant la page et sourit légèrement en voyant sa photo. Elle se trouvait plutôt pas mal dessus !! Ahhh quel horreur !! Y'en avait une d'Elena juste à côté ? La page 6, c'était la sienne d'habitude !! Et voilà qu'elle la partageait avec l'autre nunuche !! Mad La rage passée, elle s'empressa de lire les articles. Déjà, les titres l'avaient rassuré : aucune information n'avait filtrée. Aucun masque n'était tombé quant à ses secrets et elle avait toujours une image de fille modèle. Voilà qui était parfait ! Elle eut du mal à ne pas rire en lisant qu'Aaron avait passé son été dans sa chambre d'hôtel ! Bah tiens... il devait pas y être seule. Etait-ce lui qui avait demandé à la femme de chambre de dire ça ? Cela ne l'aurait pas étonné qu'il se la soit envoyé et qu'il lui ait dit ensuite de faire une allusion amusante de ce genre mais totalement incompréhensible pour ceux qui ignoraient leur secret.

Nouvelle page tournée. Leilani et Lucas ? Wahow... ils avaient eu l'air tellement proche l'année précèdente. Elle avait vraiment cru qu'ils se remettraient ensemble... comme quoi ! Enfin, Leilani lui semblait être une sacrée garce et elle était bien contente qu'un si beau mec lui ait échappé ! Y'avait qu'à éspèrer qu'elle saute pas sur son Logan maintenant qu'elle était célibataire car bon, elle était quand même plutôt jolie cette nana ! Son coeur manqua un battement quand elle vit soudainement la photo d'Amber. La dernière fois qu'elle l'avait vu dans le journal, c'était par rapport à son amnésie et maintenant... ça lui faisait un peu peur. Heureusement, c'était un article plus léger et le retour de Pete lui fit même plaisir : Âmber avait été tellement heureuse avec lui ! Peut-être que les choses s'arrangeraient ? Elle se sentit juste un peu mal quand l'article évoqua la grossesse. Cette histoire prenait vraiment de sales proportions... elle s'en voulait de lui faire subir cela. Fallait que ça cesse ! Qu'elle assume !

Elle rit légèrement après être tombé sur l'autre page ! Ethan plus beau célibataire ? Remarque, elle comprenait... si jamais on avait fait appel à sa voix, elle aurait sans aucun doute voté pour lui ! Elle lut l'article avec amusement et ne put s'empêcher de penser que 22% pour les fesses d'Ethan, c'était trop peu ! xD Ohhh tiens !!! Le type qu'elle avait rencontré était déjà dans la London Eye !! Il perdait pas de temps... elle sourit légèrement en regardant la photo : Jesse... à côté de cette fille ! Pourquoi son impression de déjà-vu s'intensifiait ?

Et le dernier aricle enfin ! Encore Zack ! Bah tiens... pour pas changer ! Il devenait un habitué et elle était même étonnée de voir que c'était uniquement le dernier article qui lui était consacré. Il était habituellement la proie favorite du journal. Elle sourit légèrement en voyant les photos... le pauvre, toujours à courir après plusieurs filles ? En tout cas, elle éspèrait qu'il sortirait avec Melissa. Au moins, elle lui piquerait pas son Logan... elle n'aimait pas leur proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER NUMERO : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: PREMIER NUMERO : Commentaires   PREMIER NUMERO : Commentaires EmptyJeu 26 Fév - 23:14

commentaire de Zack :
Que les choses soient claires enre nous Miss London, je ne cours pas apres deux filles, et si tu parle de moi, que se soit en toute bontée. Je pense aps que aire courir des rumeurs sur les gens te procure autant de plaisir... Mais bon ... Heureux de pouvoir faire fonctionner ton affaire. xD
Mais serait tu donc jalouse?
Revenir en haut Aller en bas
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
Leilani johnsson


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

PREMIER NUMERO : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: PREMIER NUMERO : Commentaires   PREMIER NUMERO : Commentaires EmptyVen 27 Fév - 16:54

Leilani était ravie de lire que leur histoire les avait passionné...après tout ils avaient formaient le plus beau couple l'année dernière et elle était sur que ce n'était pas définitivement fini !! Et ce n'est pas un journal, aussi populaire soit il, qui allait affirmer que c'était irrévocable !!!

commentaire : Seul l'avenir nous dira si c'est vraiment fini London eye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

PREMIER NUMERO : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: PREMIER NUMERO : Commentaires   PREMIER NUMERO : Commentaires EmptyVen 27 Fév - 17:04

    May m'avait parlé d'un journal ou on était dedans.. je me demandais bien pourquoi on pouvait être dans un journal... enfin certains je comprenais pourquoi puisqu'ils ont une famille puisssante et riche.. mais moi ? pourquoi une pauvre jeune fille était dans un journal pareil ? je me devais d'aller voir ça et de le lire.. ce que may m'avait dit m'était vague et je voulais savoir réellement ce qui s'y disait...
    j'étais près d'un marchand de journaux et je donnais une petite pièce en échange du journale et je regardais la première page pour tourner ensuite... toutes ces têtes n'étaient pas inconnus et ils se trouvaient tous à l'université.. ça ne m'étonne pas la première page était consacré à la mort du fils du proviseur.. d'ailleurs ça m'étonnait de lire que ça serait peut-être un meurtre.. y'aurait-il un assassin dans cet établissement ? d'un coup je commençais à flipper.. et si c'était celui qui m'avait kidnappé ? Shocked et si il se trouvait là, il avait du me voir... je n'étais donc pu en sécurité ? hann.... comment allais-je faire ? mais si je me montais la tête et qu'en fait la police se trompait sur toute la ligne ? mais je ne pense pas.. ils ont le matériel et la connaissance pour être sur de ce qu'ils affirment... je paniquais.. alors le cauchemar n'était pas fini ? il allait venir m'attraper et me tuer aussi ?..... je tenais le journal entre mes deux mains et je tremblais légèrement, je n'avais même pas encore chercher à tourner les pages afin de me voir et de lire l'article j'étais trop préoccupé par ce que je venais d'apprendre.... il fallait que je m'en aille.. m'enfuir ? est-ce une solution ? et si je délirais ?...... mon coeur se mit à battre à vive allure et je restais immobile... quand quelqu'un me bouscula, je revins sur terre et me dis que je devais me calmer... je secouais ma tête et respirait un bon coup pour tourner la page et lire les articles à propos de may.. ça va, on ne parlait pas de sa grossesse je cachais très bien le secret et j'en étais ravie.. ensuite les autre, je survolais un peu ce qui s'y disait et arriva sur moi... il parlait de pete et de moi... je soupirais... en quoi ça les interessait ? et puis je lis ensuite qu'ils me disaient enseinte ! oooh non ! alors c'est venu jusqu'à leurs oreilles ? comment est-ce possible ?... ça n'en finira donc jamais ? j'étais épuisée de toutes ces histoires à quand le repos ?............
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

PREMIER NUMERO : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: PREMIER NUMERO : Commentaires   PREMIER NUMERO : Commentaires EmptyVen 27 Fév - 18:32

    Ethan avait beau être un garçon, il aimait lire la presse à scandales. Et plus particulièrement le London Eye. D'une part parce qu'il y avait souvent des articles sur lui mais aussi parce que ce journal s'intéressait plus à la vie des Londoniens qu'à la vie de notre chère Paris Hilton. Après ce qui c'était passer lors de la Pool Party, le jeune Cooper c'était rué au Kiosque pour acheter le nouveau numéro de son journal favoris et bien évidemment la mort de Carl faisait la Une. Il regarda alors attentivement l'article consacré à la mort de Carl. La police avait donc conclus tout sa par un meurtre. En lisant tout sa, une grimace se dessina sur le visage d'Ethan. La thèse de l'accident l'aurait bien plus arranger...

    Enfin bref, il continua sa lecture. Ses amies faisaient l'objet des premières pages. Maylîs, Amber, Elena.. Beaucoup d'histoires de couples...

    Ethan tomba ensuite sur son article. Alors comme sa il était le célibataire le plus en vogue de tout Londres. C'était plutôt flatteur après tout. D'ailleurs les pourcentages qu'il y avait sur lui le faisait sourire. Il allait peut-être bientôt devoir signé quelques autographes. Enfin il se fichait bien de toute cette notoriété, il avait d'autres préoccupations en tête en ce moment.

    L'article concernant Zack lui plaisait bien. Au moins cela permettra aux gens de se rendre compte de qui il est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER NUMERO : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: PREMIER NUMERO : Commentaires   PREMIER NUMERO : Commentaires EmptySam 28 Fév - 3:24

  • Melissa avait entendu depuis bien longtemps de la "New Daily" qui était un magazine très intéressant puisqu'il racontait la vie de nos chèrs londoniens et plus particulièrement les plus célèbres,mais également de sa chroniqueuse "London Eye".Elle n'avait pas attendu de midi à quatorze heures pour courir au kiosque afin de s'en acheter une,donc chose dite(ou pensée si vous voulez),chose faite.

    Une fois le journal dans ses mains,elle ne fut pas très surpris de voir qu'on y parlait de la mort du fils du directeur,un événement tragique et malheureux qui la fit soupirer de tristesse.Bien qu'elle ne connassait pas Carl,elle ne lui souhaitait quand même pas ce qui lui arrivait.Elle regarda les autres articles qui parlaient de Maylis et de sa romance avec Logan,faut dire que ces deux-là ne passaient pas inaperçus.Puis un autre sur son demi-frère,Ethan,à qui on attribuait le titre du célibataire le plus en vogue de Londres,ah ces journalistes avec leurs paroles! Il avait bien flatté le jeune homme.

    Il y'avait aussi un article sur Lucas Statan qu'elle avait rencontré il y'a quelque temps de cela sur le toit.On parla aussi d'Elena et de son amoureux en disant"ELENA POLENSKI & AARON ROSENBAUM : le couple plus amoureux que jamais, à quand le dernier Rosenbaum fiancé ? !".Aaron,le type qui avait cocufié son frère de coeur Logan,alors comme ça il était le fiancé de sa colloc'

    *Faut dire que ce journal nous révéle bien des choses"

    Elle continua sa lecture et à sa grande surprise,elle tomba sur un article que parlait Zack Lewis où elle figurait d'ailleurs.Les paparazzis n'avaient pas perdu de temps puisqu'ils étaient au courant de sa sortie au night club "Lo Soho" où elle avait eu la chance de rencontrer le beau gars.Ils,les journalistes,le décrivaient tel un don juan.En tout cas,ce n'était en aucun cas l'impression qu'il avait donné à Lilly et celle-ci n'allait surtout pas se fonder sur ces paroles pour le juger.

    On parla d'une certaine Lindsay Elwood dont il était accompagné.Melissa se sentit comme jalouse,cela pouvait paraitre insensé puisqu'elle connaissait à peine le jeune homme mais c'était comme tel.Elle ne voulait pas imaginer que cette fille soit la petite amie de Zack alors que celui-ci lui avait affirmé qu'il n'en avait pas.Il fallait qu'elle tire ça au clair alors affaire à suivre...


Dernière édition par Melissa Dixon le Dim 8 Mar - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER NUMERO : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: PREMIER NUMERO : Commentaires   PREMIER NUMERO : Commentaires EmptySam 28 Fév - 20:44

Elena était bien sur au courant de la diffusion du journal à scandales "London Eye". Comme tous les gosses de riches, elle en faisait la couverture ou était destinée à quelques pages dans celui-ci. Mais il n'y eu jamais rien d'inquietant ou de trop personnel sur sa vie. Elle n'avait pas vraiment de secrets et par conséquent, il n'y avait pratiquement jamais de rumeurs trainant sur elle. Elle en était contente d'ailleurs car souvent les rumeurs peuvent et ont deja brisées des personnes et elle ne voulait pas etre de ceux-ci mais qui sait ? Peut-être qu'un jour, elle serait confrontée à cela mais pour le moment, elle n'avait rien à reprocher à ce journal ! Elle prit donc un exemplaire, juste par simple curiosité, car elle aimait savoir de quoi on parlait à peu près.

Elena commença donc à lire et vit en couverture l'affaire de la Pool Party ! Elle ne pouvait être surprise, c'est exactement se genre d'évènements que recherche tous journaliste avide de faire un article qui arriverait en couverture. Il y avait dans cet évènement tout ce qu'on peut esperer niveau scoop ! Un meurtre, une fête interdite dans une piscine d'une universitée et bien sur, une jeunesse décadente qui buvait et se droguait à n'en plus finir ! Bien souvent c'était le stéréotype de se genre de soirée. Elle lut donc l'article aussi tranquillement qu'elle le pouvait ... Elle n'arretait pas de penser à ce qu'elle avait vue ! Comment faisait-elle pour ne pas l'avoir dit à quiconque ?! C'était un secret tellement énorme ! Elle se disait qu'après de plus amples explications avec Ethan, tout se déroulerait mieux ... Mais que pouvait-il lui dire de rassurant ? Que ce n'était pas lui ? Elle l'avait vue ! Qu'il voulait pas le faire ? Il l'a fait comme même, tout ça ne changera rien ! Quelqu'un est mort et celui qui a fait ça devrait etre sous les barreaux mais comment réagir quand cette personne est votre ami ? Devez-vous rester en relation avec lui ? Avoir peur ? Tout dire a la police pour que la justice rende sa sentence ? Même si elle devait briser l'avenir d'un jeune universitaire ? C'était dans cet état d'esprit qu'Elena lisait cet article. Elle ne fit pas attentoin au détail car Elle, elle savait presque plus de choses qu'eux alors à quoi bon ?!

Elle changea vite de page pour penser à autre chose et eut la chance de voir Maylïs ! Comment peut-on penser à autre chose si on plante son visage de p*tasse sous son nez ?! L'article disait seulement qu'elle et Logan renouvellaient leurs fiançailles ! Ben tant mieux pour eux, de toute façon tout ce qui importait à Elena c'était que Logan soit heureux et si ça devait etre avec elle, Elena ne dirait rien et puis voila ... Elle baissa la tête et s'aperçut ! Elle se rappelait de se jour là, elle allait voir Aaron à Hyde Park ... London Eye se demandait quand comptaient-ils se fiancer ? Honnetement, même si ça lui ferait très plaisir, elle avait beaucoup beaucoup d'autres choses à penser. Et comme, elle l'avait prédit dans sa tête, il n'y eu aucune information comprométante sur son compte.

Puis elle tournit la page et vut Lucas ! Elle ne le connaissait pas avant mais maintenant un peu mieux grace à une petite conversation avec lui au Lac ... London Eye disait qu'il allait peut-être se remmettre avec son ex, une certaine Leilani ... Elle avait entendue parler un peu d'elle mais elle ne lui avait jamais parler. Elle changea donc vite d'article et en vit un sur Amber ! Ce n'était pas le premier malgré que ce ne soit pas une fille de la Haute ... Il faut dire que tous les mysteres qui tournent autour d'elle valent tous les potins d'au moins dix filles de la Haute ... Sur cet article, il disait simplement que Pete était de retour et que l'on ne savait pas trop la relation qu'entretenaient les deux personnes suite à leur grande histoire d'amour d'il y a deux ans ...

Elena voulait finir ce journal car elle n'avait rien à faire de spécial à ce moment précis, elle continua donc sa lecture. Elle vit Ethan en photo ! Elle fut soudain prit d'un coup de panique ? Savait-il ? Il était deja au courant ? Mais elle n'avait rien dit ! Quelqu'un d'autre l'aurait vu ? Mais nan c'est impossible, il en aurait parler plus haut sur l'article destiné à l'évènement ... Elle put ainsi constater qu'il ne parlait vraiment pas de ça mais de plutot de son taux de charme et qu'il était apparament le celibataire le plus convoité du mois, ça l'a fit juste sourire et elle passa à autre chose ... Elle lut que de "nouveau riches" s'étaient installés à Londres et que par conséquent ils allaient à Eton ... Un d'entre eux lui rappelaient vaguement quelque chose mais elle ne s'attarda pas dessus.

Enfin, sur la dernière page, elle put voir Zach ! Que faisait-il là ? Alors comme ça Monsieur drague deux filles à la fois ? Encore une fois, elle voyait clairement que Zach avait bel et bien changé et tout cela lui faisait plus de peine qu'autre chose ... Elle l'avait connu si généreux, si génial ! Il descendait bien bas mais après tout, ce n'était plus ses histoires ! Et sur ceux, elle fourra le journal dans une poubelle et s'en alla ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIER NUMERO : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: PREMIER NUMERO : Commentaires   PREMIER NUMERO : Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIER NUMERO : Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIER NUMERO : Spécial rentrée
» Premier cours [qui veut...]
» Premier jour de travail [logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: THE CITY :: La City :: Journal ''New Daily''-
Sauter vers: