Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amy Davies is here for you baby ;D { Finish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amy Davies is here for you baby ;D { Finish Empty
MessageSujet: Amy Davies is here for you baby ;D { Finish   Amy Davies is here for you baby ;D { Finish EmptyMar 24 Fév - 23:06

{ Fiche de Amy Davies}
Amy Davies is here for you baby ;D { Finish Kristenbicon2gb3



  • { Carte D'identitée }

    » Nom: Davies
    » Prénom(s): Amy
    » Surnom(s): //
    » Âge: 19 ans
    » Date & Lieu de Naissance: Le 20 janvier 1990 à Londres.
    » Métier: //
    » Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
    » Groupe: Upper Class Girls

    { I Am What I Am }

    » Caractere :
      Amy est une personne très gentille, peut-être un peu trop, ce qui peut la rendre naïve. D’ailleurs sa naïveté lui a déjà apporté quelques problèmes, c’est pour cela qu’il lui est devenu difficile d’accorder sa confiance à quelqu’un. Par contre, elle est une personne de grande confiance, elle n’a jamais trahi un ami. Pour elle, l’amitié c’est sacré. Ces amis prennent une grande place dans sa vie et encore plus dans son cœur. En amour, il peut lui arriver d’être jaloux, mais ne vous inquiétez pas, cela est une preuve d’amour venant d’Amy. En soirée, elle adore danser, être dans l’ambiance. Il lui arrive aussi qu’après la soirée, elle passe la nuit avec un beau gars qu’elle a repéré, mais cela ne va jamais plus et tant mieux. Même si cela ne lui dérangerait pas d’avoir une relation stable avec un garçon bien, et non un mec qui baise tout ce qu’il bouge. Amy est aussi une personne très douce, honnête envers les gens, mais la patiente n’est pas son point fort. Ses parents l'ont habitués à avoir tout, tout de suite alors, c'est que la petite est devenue très impatiente. C'est également une petite chipie, qui aime lancer des rumeurs, mais rien de méchants, c'est juste pour s'amuser un peu.


    » Physique:
      Si je devais décrire Amy en un mot, celui que j’utiliserai serait sans doute magnifique. Elle mesure approximativement un mètre septante, quand à son poids il tourne autout des 60 kilos, mais ne dépasse jamais 63 kilos. Donc on peut en déduire qu'elle est assez mince. Elle a une chevelure blonde très clair, avec quelques reflets dorés, qui ondulent légèrement. Son visage est assez fin et son teint de peau est très légèrement mate, sans aucune imperfection. Quand à ses yeux ils sont d’un bleu si intense, un bleu très clair. Son style vestimentaire est assez simple, elle porte le plus souvent des mini-jupes ou bien des pantalons très serrés qu’on appelle slim. Ses débardeurs sont le plus souvent beige (qui est sa couleur préférée), et lui arrive de porter des décolletés, surtout en soirée.

    » Autres:
      Lorsqu’elle était enfant, Amy se rongeait les ongles. A présent, elle a arrêté, d’ailleurs elle va faire faire une manucure tout les mois pour avoir de beaux ongles, comme ont la plupart des filles qu’elle côtoient. Amy s'est fait faire un tatouage alors qu'elle n'avait que quinze ans, un petit ange sur la fesse droite, aller savoir pourquoi. Une lubie passagère peut-être.

    { It's My Life }

    » Biographie:
      Amy Davies est née le 20 janvier à Londres. Elle eut une enfance très heureuse. Ses parents ont toujours été très présents pour elle. Son père étant un grand homme d’affaire et sa mère un mannequin connu, elle ne manqua jamais de rien. Peut-être bien que ses parents la gâtait un peu trop..

      Vers l’âge de 3 ans ces parents l’inscrivirent à l’école maternelle, c’est là qu’elle rencontra son meilleur ami Ethan. Et comme tout deux, habitaient dans le même quartier, ils arrivaient que les parents d’Ethan dépose Amy à l’école. Et pour les remercier de cela, les parents d’Amy les invitèrent à manger chez eux, de temps en temps, ce qui permettait aux deux petits de s’amuser ensemble. Une grande amitié, qui commença assez tôt entre Ethan et Amy. Vers l’age de 6 ans Amy dut rentrer au collège, mais elle n’était pas dans le même qu’Ethan. Bien sûr cela les attrista, mais ils continuèrent de se voir assez régulièrement. Côté scolaire, Amy a toujours eut d’assez bonne note, ce qui rendait ses parents fiers d’elle.

      Mais les notes d’Amy commencèrent à chuter vers l’âge de 15 ans. Pourquoi ? Tout simplement parce que Amy prêtait plus d’attention aux garçons, aux soirées qu’à ses études. Bien sûr, cela déplaisait beaucoup à ses parents, mais ils ne la punirent jamais, aller savoir pourquoi. Peut-être parce que, malgré ses mauvaises notes, elle était toujours dans la moyenne et arriva à réussir toutes ses années.

      Maintenant Amy enchaînent les soirées, les coups d’un soir et elle aime ça. Mais attention un jour cela pourrait peut-être lui apporter des ennuis .. Pas vrai Amy ?





    { THE.END}

    » Prénom: Nadège
    » Âge: 15 ans
    » Avatar: Kristen Bell
    » Où avez vous connu le forum ?: Sur un autre forum
    » Code: Code Ok By Ethan


Dernière édition par Amy Davies le Sam 28 Fév - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Amy Davies is here for you baby ;D { Finish Empty
MessageSujet: Re: Amy Davies is here for you baby ;D { Finish   Amy Davies is here for you baby ;D { Finish EmptyMar 24 Fév - 23:06

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Amy Davies is here for you baby ;D { Finish Empty
MessageSujet: Re: Amy Davies is here for you baby ;D { Finish   Amy Davies is here for you baby ;D { Finish EmptyMar 24 Fév - 23:08

Bienvenue ^^

J'espère que tu seras meilleurs que les autres.
Ce perso est maudit jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Davies is here for you baby ;D { Finish Empty
MessageSujet: Re: Amy Davies is here for you baby ;D { Finish   Amy Davies is here for you baby ;D { Finish EmptyMar 24 Fév - 23:09

Merci à vous.
Je ferai de mon mieux pour être meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Amy Davies is here for you baby ;D { Finish Empty
MessageSujet: Re: Amy Davies is here for you baby ;D { Finish   Amy Davies is here for you baby ;D { Finish EmptyMar 24 Fév - 23:09

mdr ya pas que ce perso qui est maudit... mais je ne dirais rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Amy Davies is here for you baby ;D { Finish Empty
MessageSujet: Re: Amy Davies is here for you baby ;D { Finish   Amy Davies is here for you baby ;D { Finish EmptyMar 24 Fév - 23:10

En gros si t'est active c'est déjà un bon point pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Davies is here for you baby ;D { Finish Empty
MessageSujet: Re: Amy Davies is here for you baby ;D { Finish   Amy Davies is here for you baby ;D { Finish EmptyMar 24 Fév - 23:12

C'est vrai que depuis que je suis là les Amy Davies il y en a eu ^^

Bienvenue et j'espere que tu seras la meilleure MDR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Davies is here for you baby ;D { Finish Empty
MessageSujet: Re: Amy Davies is here for you baby ;D { Finish   Amy Davies is here for you baby ;D { Finish EmptyMar 24 Fév - 23:13

Je vais essayer de finir ma présentation ce soir, vu que je n'ai rien d'autre à faire.
Active je ferai tout pour l'être, mais je le serai sans doute plus les week-end car en semaine j'ai beaucoup de travail ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Davies is here for you baby ;D { Finish Empty
MessageSujet: Re: Amy Davies is here for you baby ;D { Finish   Amy Davies is here for you baby ;D { Finish EmptyMar 24 Fév - 23:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Amy Davies is here for you baby ;D { Finish Empty
MessageSujet: Re: Amy Davies is here for you baby ;D { Finish   Amy Davies is here for you baby ;D { Finish EmptyMar 24 Fév - 23:15

Oui sa c'est normal tkt
on est tous dans ce cas là ^^

Mais ne te mets pas la pression tkt lol
Finit tranquillement ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Davies is here for you baby ;D { Finish Empty
MessageSujet: Re: Amy Davies is here for you baby ;D { Finish   Amy Davies is here for you baby ;D { Finish EmptyMar 24 Fév - 23:17

Merci !
T'inquiètes je ne me mets aucune pression, mais j'ai hâte de jouer ce perso =P
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Amy Davies is here for you baby ;D { Finish Empty
MessageSujet: Re: Amy Davies is here for you baby ;D { Finish   Amy Davies is here for you baby ;D { Finish EmptyMar 24 Fév - 23:32

BIENVENUEEEEEEEEE !!!!!! flower
Tkt pas !! Prend ton temps est have fuuun !! lol

Amber Harris a écrit:
mdr ya pas que ce perso qui est maudit... mais je ne dirais rien de plus ^^

MAIS DE QUOI PARLES-TU ??? Smile Smile Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Davies is here for you baby ;D { Finish Empty
MessageSujet: Re: Amy Davies is here for you baby ;D { Finish   Amy Davies is here for you baby ;D { Finish EmptyMar 24 Fév - 23:34

Merci à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Amy Davies is here for you baby ;D { Finish Empty
MessageSujet: Re: Amy Davies is here for you baby ;D { Finish   Amy Davies is here for you baby ;D { Finish EmptyMar 24 Fév - 23:35

ooh mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Davies is here for you baby ;D { Finish Empty
MessageSujet: Re: Amy Davies is here for you baby ;D { Finish   Amy Davies is here for you baby ;D { Finish EmptyMer 25 Fév - 1:46

bienvenue jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Davies is here for you baby ;D { Finish Empty
MessageSujet: Re: Amy Davies is here for you baby ;D { Finish   Amy Davies is here for you baby ;D { Finish EmptyMer 25 Fév - 12:24

Je reprend la replique de Zack tongue Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Davies is here for you baby ;D { Finish Empty
MessageSujet: Re: Amy Davies is here for you baby ;D { Finish   Amy Davies is here for you baby ;D { Finish EmptyMer 25 Fév - 18:03

Bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Davies is here for you baby ;D { Finish Empty
MessageSujet: Re: Amy Davies is here for you baby ;D { Finish   Amy Davies is here for you baby ;D { Finish EmptySam 28 Fév - 14:27

Je termine ma présentation aujourd'hui ou au pire demain matin, car j'ai eu quelques soucis avec internet :S
Encore toutes mes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Amy Davies is here for you baby ;D { Finish Empty
MessageSujet: Re: Amy Davies is here for you baby ;D { Finish   Amy Davies is here for you baby ;D { Finish EmptySam 28 Fév - 14:56

Pas de souci !! Envoie nous un MP quand ta présentation est terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Davies is here for you baby ;D { Finish Empty
MessageSujet: Re: Amy Davies is here for you baby ;D { Finish   Amy Davies is here for you baby ;D { Finish EmptySam 28 Fév - 21:43

J'ai fini c'est pas terrible désolé ..
Et merci à vous tous de m'accueillir avec tant de gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Amy Davies is here for you baby ;D { Finish Empty
MessageSujet: Re: Amy Davies is here for you baby ;D { Finish   Amy Davies is here for you baby ;D { Finish EmptySam 28 Fév - 22:02

Présentation Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Davies is here for you baby ;D { Finish Empty
MessageSujet: Re: Amy Davies is here for you baby ;D { Finish   Amy Davies is here for you baby ;D { Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Davies is here for you baby ;D { Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack A. Lewis FINISH
» Take care baby,i'm here!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: FRIENDS FIRST :: Les Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: