Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre plus qu'imprevue {Zach ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre plus qu'imprevue {Zach ... Empty
MessageSujet: Rencontre plus qu'imprevue {Zach ...   Rencontre plus qu'imprevue {Zach ... EmptyLun 23 Fév - 23:55

Elena se promenait en cette magnifique journée. Elle détestait rester cloitrée à l'intérieur de sa petite chambre d'étudiante. D'accord elle aurait put sortir avec Grace ou même Melissa, ses collocs. Mais non ! Madame avait décidée de se balader toute seule pour se changer les idées et arreter de penser à tout ce qui se passait en ce moment dans sa vie bien remplie. Elle devait l'avouer ce qui l'a perturbait le plus, c'était de savoir que Zach était de retour dans sa vie et que à un moment où un autre, elle devra aller parler avec lui et s'expliquer. Malheureusement, elle avait très peur qu'il la casse sans cesse et avait aussi très peur de ne pas tenir ses larmes devant lui. Mais bon, ce moment n'était pas encore venu, il ne fallait donc pas trop y penser !

Elena se promenait doucement dans les rues de la ville, il faisait encore incroyablement chaud aujourd'hui et mieux vallait ne pas trop se couvrir ! Elle ne connaissait personne dans se coin de la ville. Elle visitait et vit un bar qui avait l'air tout à fait sympathique. Il s'appelait le bar "Charlie'z". Rien que le nom l'inspirait XD et elle ne savait même pas pourquoi, en tout cas, il faisait vraiment trop chaud et il était temps pour elle de s'arreter prendre un petit verre. Elle entra donc dans le bar où il y avait ni trop de monde ni pas assez. Il y avait surtout des habitués. Elle se dirigea vers une table et s'assit en attendant la serveuse. Quand celle-ci arriva près d'elle, elle dit simplement:


" Un Milk Shake Framboise bien frais s'il vous plait "

Elle partit avec sa commande et attenda patiemment. Puis, la serveuse réapparut et lui donna sa boisson. Elle sirota une première gorgée ... Comme cela faisait du bien! Elle n'aurait pas put rever mieux, malheureusement elle ne le savait pas encore mais son rêve allait être très bientot légèrement perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre plus qu'imprevue {Zach ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu'imprevue {Zach ...   Rencontre plus qu'imprevue {Zach ... EmptyMar 24 Fév - 0:10

6h du matin. Zack coupa son réveille et s'étira de tout son long dans son lit. Il alla ouvrir les volets de sa chambre, et alla dans la douche, histoire de bie se reveiller. Le temps été au bau fixe, et Mister Lewis allait biensur profiter de cette belle journée. Il mit un jean blanc et une chemise en satin noire. Il se passa un coup de gel pour bien se coiffé, prit ses lunettes de soleil et sortit de sa chambre en laissant un mot a Lucas, son coloc'. Il monta dans sa voiture et roula en centre ville. Il appercut plusieur jolies jeunes femmes et leur sourit. Il se gara devant un petit café et dessendit de voiture.

Il entra dans le Charlie'z et soupira. Personne de connu été present ici. il aurait aimer voir du monde, mais bon, la vie ne fesait pas toujours bien les choses. Il alla au bar et commenda un milk shake vanille. Il se retourna, une fois sa commande en main et cru devenir fou. Elle, ici ... Il fallais qu'ils se croisent ici. Elena, son ex petite amie, celle qui l'avais laisser tomber au moment ou lui voulais se poser avec elle. Et maintenant, il avait apprit qu'elle avait presque la bague au doigt. Zack se dirigea vers sa table, et posa sa boisson. Il regarda la jeune femme et ouvirt un peu la bouche, histoire d'etre poli


Salut

Zack se mit assit,a sa table, et en face d'elle. Si sa ne lui plaisait pas, elle n'aurai qu'un mot a dire et il s'en irai. Apres tout, si on regait autour d'eux, plusieurs jeunes femmes louchaient sur lui. Il prit sa paille et but une gorgée avant de regarder Elena et se baisser es yeux.

Ecoute, je suis désoler de la facon dont je t'ai parler a la Pool Party... Mais crier mon nom n'était pas non plus trés subtil... Tu ma surprit ce soir la. Jamais je n'aurai cru te revoir un jour...

Il s'excusait! Il esperait juste qu'elle comprendrai et qu'elle tirerai un trai la dessus. Zack avait été désagréable avec elle, alors qu'il n'aurai peut etre pas dut. Mais au plus profond de lui, il avait encore des sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre plus qu'imprevue {Zach ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu'imprevue {Zach ...   Rencontre plus qu'imprevue {Zach ... EmptyMar 24 Fév - 23:08

Elena était tranquillement assise à sa table et ne se posait aucune questions ... Elle était occupée à siroter son milk shake et ne pensait à rien d'autre. Elle avait juste besoin d'évacuer un peu de stress à cause de sa vie en ce moment. Elle était donc assez sereine à se moment là, puis elle entendit quelqu'un la saluer et leva les yeux. Elle était pourtant très étonnée qu'elle puisse croisée quelqu'un ici ! Vu qu'elle ne venait jamais à cet endroit de la ville ! Elle fut donc d'autant plus surprise de reconnaitre Zach Lewis... Nan elle ne voulait pas de lui maintenant, elle voulait juste passer un bon moment sans penser à ses problèmes et voila qu'ils arrivaient à grands pas. Elle fit comme même l'effort de lui répondre et se dit qu'après, il s'en irait sans doute vu qu'il n'avait pas l'air de la porter vraiment dans son coeur ...

"Salut"


Elle redescendit ses yeux vers sa boisson et continua de boire tout doucement pensant que Zach était parti. Mais, contre toute attente, il s'assit en face d'elle. Elena se dit alors que surement le destin voulait qu'ils s'expliquent aujourd'hui et pas un autre jour. Tant pis, elle parlerait avec lui si c'était la volonté de Dieu XD ... Il avait aussi prit un milk shake et elle se souvint soudain qu'ils avaient l'habitude d'en prendre souvent ensemble à l'époque ... Puis il lui dit sans la regarder qu'il était désolé de la façon dont il lui avait parler à la Pool Party et il lui dit aussi que crier son nom n'avait pas été très subtil et que bien sur il avait été surpris de la revoir.

Quand Elena entendit ses excuses en premier elle fut comme même légèrement étonnée. Après le ton qu'il avait prit à la soirée elle ne s'attendait surement pas à des excuses ! Puis quand il lui dit qu'elle n'avait pas été très subtil en criant son nom, elle ne put s'empecher de dessiner un joli petit sourire avec ses lèvres en pensant à ce moment où effectivement elle n'avait pas été très discrète Rolling Eyes


" Sur le coup, c'est vrai, que j'étais légèrement chamboulé par tes paroles mais t'inquiète pas. Je suis pas morte pour autant ... Excuse-moi d'avoir crier mais je ne m'attendais pas non plus à te revoir un jour figure toi ... "


Elle n'en dit pas plus, après tout ce n'était pas elle qui s'était installée à sa table Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre plus qu'imprevue {Zach ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu'imprevue {Zach ...   Rencontre plus qu'imprevue {Zach ... EmptyMer 25 Fév - 3:00

Zack la regarda et sefforca de lui sourire. C'était dur pour lui, plus qu'elle ne pouvait peut etre l'imaginer. Se retrouver ici avec elle, et revoir tout son passé ressurgire. Sa ne lui plaisait guere. Mais il se devait d'avoir des explication d'Elena, et sa semblait etre pour aujourd'hui... Zack l'écouta parler. Elle lui dit que sur le coup, elle avait été légérement chamboulé par ses parole. C'est vrai que Zack n'avais pas été trés doux avec elle, et il regrattait. Lui qui d'habitude été un peu plus consilian... Elena s'excusa d'avoir crier, et qu'elle ne s'attendait pas a le voir, ou lputot, le revoir un jour. Zack sourit et la regarda. Il se souvenant maintenant pourquoi il l'avais tant aimer... Mais il ne voulais pas retombé dans ce cercle vicieux qu'est l'amour.

Zack but une nouvelle gorge de son milk shak et sourit un peu apres. Ils en prenaient toujours lorsqu'ils étaient ensemble. Les souvenirs ne pouvaient s'empecher d'afluer a sa tete. Il essaya d'en oublier, mais ils étaient toujours la, comme le forcant a tout se remémoré. Il entendit un groupe de jeune femme parler de lui. Il leva les yeux et regarda derriere lui. Elles étaient plutot mignonne, et si il navais pas été avec Elena; il les auraient bien rejointent. Mais laisser Elena maintenant, toute seule, sa ne se fesait pas. Et il voulais avoir des réponses a ses questions... Il se contenta alors de leur sourire et de leu laner ce regard dragueur qu'il avait eu l'habitude de prendre. Il se retourna ensuite vers son ex petite amie et lui sourit.


J'accepte tes excuses.

Il la regarda et lui sourit. Il ne pouvait pas s'empecher de pense qu'ils auraient étaient heureux si elle ne l'avais pas quitter. Mais maintenant, elle été avec ce type dont on ne lui avait pas encore parler. Alors a présent, elle avaitune vie a elle, et Zack ne devait pas intervenir.Sauf que voila, en revenant a Londres, il svait qu'il la recroiserai et il ne pourrai l'éviter. Zack but encore une fois une gorgée de sa boisson glacée et regarda Elena. Il ne pouvait plus attendre. Il voulais savoir, maintenant et tout de suite. Il fallis qu'il creve l'absé.

Pourquoi tu est partie? Je veut dire, pourquoi tu m'a quitter? Est ce juste parce que je voulais me stabiliser avec toi, construire ma vie avec toi? Ou il y avait quelu'un d'autre?

Zack c'était auto persuader qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la vie de la jeune femme lorsqu'elle l'avait quitter. Sinon pourquoi? Elle aurai juste put lui dire "non je neveut pas vivre avec toi pour le moment" et leur couple aurait continuer.Mais nan, elle l'avais quitter. Rompue tout amour, tout lien avec Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre plus qu'imprevue {Zach ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu'imprevue {Zach ...   Rencontre plus qu'imprevue {Zach ... EmptyMer 25 Fév - 20:20

Puis, il y eu un grand silence, aucun des deux ne parlaient. Ils étaient soit trop occupés à siroter leurs excellents milk-shake vanille && framboise Smile soit trop occupés par leurs pensées qui concernait le couple qu'ils formaient, il y a déjà bien longtemps. Puis Elena fut sortie des ses pensées par un groupe de filles qui parlaient de Zach et en bien !! ^^ Il se tournit vers elles et on voyait dans son regard qu'il aurait voulu les rejoindre ! Depuis la Pool Party, elle s'était aperçut que son ex avait beaucoup changé sur se point de vue là. Elle ne l'avait jamais connu aussi séducteur et aussi coureur de jupons ce qui la perturbait beaucoup et la mettait en colère.

Il accepta ses excuses et il se tut pendant un moment. Tant mieux ! Elena était légèrement remontée contre lui ! Comment avait'il put autant changer ? Il était quelqu'un de formidable à l'époque et la il ne paraissait que comme un gars que toutes les filles veulent avoir dans leur lit, un homme ordinaire enfaite... Alors que pour elle, il avait été extraordinaire même si les évènements qui ont suivis peuvent démontrer le contraire. Elle était donc plongée dans ses pensées quand Zach lui demanda direct pourquoi elle était partie ? pourquoi elle l'avait quittée alors qu'il voulait se stabiliser avec elle, qu'il voulait construire sa vie avec elle ! et lui posa la question du "si il y avait quelqu'un d'autre ?"

Quand elle entendit ça, elle fut d'abord surprise qu'il débute le sujet de but en blanc et était encore un peu faché de son changement de comportement même si elle était mal placée pour lui en vouloir !


" Ecoute, si tu abordes le sujet juste pour que la discussion se termine vite et que tu puisses rejoindre tes petasses, ça ne m'interesse pas ! "


Elle avait sortie ça d'un trait et ne s'était pas rendue compte de la méchancetée de sa réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre plus qu'imprevue {Zach ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu'imprevue {Zach ...   Rencontre plus qu'imprevue {Zach ... EmptyMar 17 Mar - 4:14

Zack la regarda un peu outré qu'elle parle de pétasse et de lui de cette facon. Il ne la comprenait pas vraiment. Il n'avais pourtan pas autant changer... Il posa son coude sur la table et soupira. Elle été exasperante par moment, tout comme maintenant. Il n'avais ouvert la bouche que pour povoir avoir des explicatios sur leur ruptures et viola qu'ele l'agressait en disant que si il parlait maintenant que pour que la discutio se finiss ite et pour povoir retrouver ses petasses, sa ne l'interessait pas. Zack regarda Elena et fit un signe non de la tete.

Arrete de délirer. Si on en parle pas maintenant, jamai on en parlera... Et je ne veut pas retrouver ses filles. Si je suis assit a ta table, c'est pour toi, et personne d'autre.

Zack avit garder un ton calme et détendut. Il ne voulais pas se facher avec la jeune femme. Il l'aimais toujours au fond de lui, il le savait, sa avait été son grand amour, et les grand amours, sa ne s'oulibe pas du jour au lendemain. Meme si le temps avait du guerrir les blessures les plus superficielles, il n'avais pas guerrit les plus enfouis. Et de la voir la, en fae d'elle sirotant sa consomation lui fesait mal. Il la regarda et voulais ouvrir sa bouch pour parler, mai miux vallais se taire. Et posa ses mains sur sa boisson glacée et soupira.

Ecoute, moi je veut juste comprendre pourquoi tu t'est enfuis... J'ai jamais comprit, et je ne comprend toujours pas. Mais j'ai plus l'impressionde déranger alors je pence que je vais te laisser. u peut m'apeller le jour ou tu veut parler. J'ai pas changer de numéro...

Il avait toujours esperer qu'elle le rapellerai, mais sa n'avais jamais été le cas. Elena n'avais pas l'air en forme et trés ravie de le revoir, alors il ne voulais pas l'inportuner. l prit sa boisson et se leva. Il la regarda puis se leva et lui tourna le dos, allant s'assoir un peu plus loin, ignorant les jeunes filles qui lui fesaient de grand sourire. Il s'en fichait un peu la maintenant. était-il malade? Avant, il aurai sauter sur l'occasion, mais la, Elena trotait dans sa tete. Il se mit assis a une table et tourna le dos a Elena, ne voulant pas s'infliger la douleur de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre plus qu'imprevue {Zach ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu'imprevue {Zach ...   Rencontre plus qu'imprevue {Zach ... EmptyVen 20 Mar - 0:00

  • Après avoir dit cela, Elena plongea son regard dans son verre et ne dit rien. D'accord, elle avait un peu honte du ton qu'elle avait prise mais elle ne voulait par répondre à cette question et cherchait à tous les moyens de l'éviter ! Ce n'était malheureusement pas comme ça que les choses allaient s'arranger mais elle ne voulait même pas penser à ça ! Elle voulait se préserver et ne plus penser au passé ! Elle avait fait des erreurs d'accord ! Mais était-elle obligée de revenir dessus maintenant ?! Pauvre Zach, lui il aimerait revenir sur ce sujet mais elle assumait d'être egoiste sur ce coup là.

    Puis enfin il lui répondit en lui disant d'arreter de delirer, que si ils ne parlaient pas maitenant ils ne parleraient jamais et qu'il ne voulait pas retrouver ces filles mais rester avec Elena. Bien sur, elle trouva ça mignon comme réplique et certaines de ses paroles lui rappelait l'homme qu'elle avait aimée. Même si elle lui devait la vérité, elle avait du mal ... ça lui écorchait la langue d'avouer qu'elle avait put faire des grosses erreurs de part le passé. Alors elle se tut, sachant que le silence était plus difficile que n'importe quelle paroles ... Puis il lui dit qu'il voulait juste comprendre pourquoi elle s'était enfuie car il ne comprenait pas à l'époque et toujours pas maintenant. Il eu soudain l'impression de déranger et la laissa en sachant très bien qu'elle pouvait le rappeler vu qu'elle avait son numéro. Elle le vit s'assoir quelques tables plus loin.

    Elle se sentait mal, culpabilisait de ne rien lui dire et de ne rien faire. Il faut dire que depuis le début, elle n'avait ouvert la bouche que deux ou trois fois ! Il devait se sentir gené et devait avoir l'impression de parler à un mur. Elena prit soudain la décision que si elle ne lui parlait pas maintenant, elle n'y arriverait plus et ils n'auraient plus d'occasion de se réconcilier ou de devenir amis. Elle bougea de sa chaise, s'avança vers la table que Zach avait prise, s'assit et dit d'un ton très calme et serein car elle voulait faire les choses dans l'ordre et bien.


    "Ce n'était absolument pas pour quelqu'un d'autre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre plus qu'imprevue {Zach ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu'imprevue {Zach ...   Rencontre plus qu'imprevue {Zach ... EmptyMar 24 Mar - 21:59

Zack avait les yeux river sur son milk-shake, ne voulant pas croiser le regard de la jeune femme. Il avait peut etre fait des erreurs par le passer, mais il savait que jamais il n'auai quitter Elena si elle lui avait demander de vivre avec elle et qu lui n'était pas pret. Lorsque la jene femme vint s'assoire en face de lui, Zack leva les yeux. Elle lui dit que ce n'était pas pour quelqu'un d'autre qu'elle l'avais quitter. Meme si le jeune homme avait du mal a y croire, il fit un bref sourire.

Sa m rassure ...

Il avait parler d'une petite voix, il ne voulais pas la forcer a parler, et du coup, il avait meme du mal a la regarder en face. Lorsqu'elle l'avais quitter, Zack ne voulais plus de relation sérieuse, car pour lui, sa vie été avec Elena et personne d'autre. Il fini sa boisson et posa ses deux mains sur la table. Il attendait que la jeune femme parle, lui explique. Sa lui trouait le coeur d'etr en face de la seule femme qu'il n'ai jamais vraiment aimer et de ne pouvoir dire au gens que c'est la femme de sa vie. Tout sa été fini et pour oublier la douleur, il n'avais trouverqu'un moyen, et ce moyen, elle avait du le constater a la Pool Party n'était pas trés élégant, et encore moin du genre de Zack. Mais au moin, il pensait moin a la jeune femme. Il la regarda et se dit qu'il lui devait une explication sur son comportement a la Pool Party. Il baissa la tete, un peu honteux avant de regarder Elena. Apres reflextion, il se dit que c'était une mauvaise idée de lui dire pourquoi il jouait le dragueur. Sa ne servirai a rien d'enfoncer le couteau dans la plaie. Et pit, il draguait simplement pour l'oublier et sa marchait...

Meme si c'était pas vraiment le cas, il ne voulais pas se l'avouer. Au fond de lui, il savait que ce n'etait pas ce dragueur de femme qu'il prétendait etre. Il voulais se poser, mais les femme sont toutes les memes. Elles veulent le plus beau morceau et se vanter a leurs copines. Alors Zack jouait avec elle, pour se défouler. Et Zack voulait une histoire de conte de fée, digne de Blanche Neige ou de Cendrillon. Mais la chaussure de verre n'a pas encore trouver sa propriétaire ...

Je veut just savoir Elena ... Je t'ai vue me dire adieu, sans avoir put dire quoi que ce soit, sans meme avoir put essayer de te faire rester. Alors dit moi. Je ne te jugerai pas, je veut juste savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre plus qu'imprevue {Zach ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu'imprevue {Zach ...   Rencontre plus qu'imprevue {Zach ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre plus qu'imprevue {Zach ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: THE CITY :: Picadilly Circus :: Bar ''Charlie'z"-
Sauter vers: