Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Us and Them [May]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron C. Rosenbaum
Upper Class Boyz'
Aaron C. Rosenbaum


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Us and Them [May] Empty
MessageSujet: Us and Them [May]   Us and Them [May] EmptyDim 22 Fév - 21:17

Le soleil se couchait lentement sur la ville de Londres, embrasant le paysage et les maisons grises. Assis sur le toit de l'institut, Aaron avait une vue imprenable sur la ville et ses alentours. Il laissait ses jambes pendre dans le vide, le regard rêveur posé sur le parking d'Eton. Aaron n'était pas un sentimental, ni même quelqu'un de sensible. Ce coucher de soleil n'éveillait strictement rien en lui, et ce n'était pas pour la beauté du paysage qu'il était monté ici. C'était surtout pour la tranquilité de l'endroit, et son silence. Ici, il pourrait écrire son journal en paix. Aussi féminin que ça puisse paraître, le jeune Rosenbaum avait pris pour habitude de tenir un journal intime. Dans lequel il consignait toutes ses conquêtes et ce qu'il pensait des gens qui l'entouraient. Principalement des femmes, surtout celles qui l'obsédaient. Chacune avait droit à une page détaillée, racontant tout ce que le jeune homme savait d'elles. Si, un jour, ce journal venait à se retrouver dans de mauvaises mains, beaucoup de monde verrait dévoiler des secrets. Non pas qu'Aaron soit au courant de tout ce qui se tramait dans le lycée, loin de là, juste qu'il avait un certain don pour faire parler les filles, et qu'en général, il mettait rapidement le doigt sur ce qui leur faisait honte dans leur propre histoire. Pas des choses importantes, juste quelques petits secrets honteux comme tout un chacun en possède. Et avec sa verbe et son sarcasme, Aaron ne se privait pas de les tailler en pièces, toutes ces demoiselles qui s'étaient laissées prendre au piège.

Au travers de toutes ces pages, de nombreuses étaient consacrées uniquement à May, sa demi-soeur. Elle l'avait obsédé durant tant de temps, et même maintenant, qu'il ne pouvait s'empêcher de penser à elle. Bien qu'il ai une petite amie aussi belle qu'amoureuse de lui, il continuait à désirer sa demi-soeur, sans commune mesure. Malgré tout, leurs petits jeux s'étaient arrêtés, puisque la jeune fille était également en couple. Elle était même fiancé. A un sacré con, de l'avis d'Aaron. Mais il n'avait pas son mot à dire dans cette affaire. Lui-même reconnaissait que recommencer quoi que ce soit avec May aurait été de la folie. Maintenant qu'il était engagé, il se devait de ne pas tout foutre en l'air avec Elena. Bon, cela ne l'empêchait pas vraiment d'aller voir ailleurs. Mais il avait toujours assez d'intelligence et de ruse pour que ces relations restent secrètes, et ne puissent en aucun cas venir aux oreilles de sa petite amie. Des années de pratique lui avaient fourni une expérience solide dans ce domaine.

Ce fameux journal était donc ouvert sur ses genoux, tandis qu'il suçait pensivement le bout de son stylo. Il s'apprêtait à raconter tous les travers d'une de ses conquêtes de vacances. Il revenait tout juste du Canada, et n'avait pas chômé durant ces vacances. Il s'était envoyé en l'air plus de fois qu'il ne pouvait s'en rappeler, et il s'était amusé comme un petit fou. Tout cela sans jamais oublier d'écrire à Elena combien elle lui manquait et combien ses vacances étaient fades, sans elle à ses côtés. Un bruit derrière lui le fit tourner la tête. Il reconnu au premier coup d'oeil sa soeur, et un sourire étira ses lèvres tandis qu'il refermait lentement son journal. Elle non plus, aussi privilégiée qu'elle soit auprès de lui, n'avait pas le droit de le lire. Rebouchant son stylo, il la laissa approcher, sans se départir de son sourire. Cela faisait une éternité qu'il ne l'avait pas vue, mais elle n'avait pas changé. Elle était toujours aussi belle et désirable.


-Content de te voir, ma chère soeur... Qu'est-ce qui t'amène dans cet endroit interdit ? Viendrais-tu admirer le coucher de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Us and Them [May] Empty
MessageSujet: Re: Us and Them [May]   Us and Them [May] EmptyDim 22 Fév - 21:54

Qu'il s'en était passé des choses en un été... ou plutôt en une année. Car c'était bien l'été dernier que tout avait commencé. L'annonce de Logan comme futur époux, la relation avec Aaron : tout s'était précipité et elle s'était trouvé dans un précipice avant même de s'en rendre compte. Depuis le mois de janvier, elle était fiancée à Logan qui lui avait fait sa demande et c'était seulement à ce moment que la culpabilité avait commencé à poindre dans le coeur de la Rosenbaum. Et pourtant, elle n'avait rien arrêté avec Aaron... c'était comme si le fait que ce soit plus risqué encore avait rendu cette relation plus excitante. Mais cela avait pris fin au mois de juin, après une dernière nuit. Leur jeu avait duré une année mais il fallait qu'ils s'arrêtent, que tout deux renoncent et puisqu'ils ne se verraient pas de tout l'été, cela semblait être l'occasion idéal. Elle ne l'avait pas revu depuis mais avait craint les retrouvailles : et si elle ne résistait pas ?

Mais depuis quelques jours, c'était une autre pensée qui la menaçait. Logan avait découvert leur secret et elle avait bien vu durant leur dispute qu'il avait été partagé, qu'il aurait voulu rompre leurs fiançailles. Mais finalement, il ne l'avait pas fait et cet incident semblait avoir dévoilé un amour fort les unissant. Mais cela n'avait pas dévoilé uniquement cela... elle avait découvert un Logan énervé qui pouvait être craint. Ce regard qu'il avait eu... ça la hantait. Les choses n'étaient pas réglées, elle n'avait pas vu Aaron depuis et il ne soupçonnait pas les évènements des derniers jours. Ce n'est pas le genre d'annonce que l'on fait au téléphone ! Alors elle attendait qu'il revienne. Mais pour couronner le tout, elle avait découvert qu'elle était enceinte de plus de deux mois ! Aaron... Logan ? Cela restait un mystère et la seule personne au courant était Amber. Elle n'arrivait pas à parler de cette grossesse, elle ne savait pas comment le faire ni quand le faire ! Ca la terrifiait.

Autant dire qu'avec tant de questions à l'esprit, s'isoler pour souffler et cesser de jouer la comédie est parfois nécessaire. Elle aurait pû le faire dans sa chambre mais elle en demandait énormément à Amber, elle ne voulait pas que son amie subisse sans cesse ses sombres pensées qui avait le don de ruiner le moral des autres. Depuis quelques temps, elle aimait se retrouver sur le toit. Et ce soir-là, elle y allait encore. Mais ce ne fut pas la tranquillité habituelle qu'elle trouva en avançant sur la terrasse. Ses jambes semblèrent se bloquer quand elle reconnut le jeune homme de dos comme étant Aaron lorsqu'il tourna la tête. Elle ne s'était pas vraiment préparée à leurs retrouvailles et ce fut le coeur serré et avec un esprit comme ankylosé qu'elle approcha de lui. Encore dans son journal ? Elle ne l'avait jamais lu mais connaissait son sens : une chose était certaine, il s'était amusé au Canada. Mais pour arriver à cette conclusion, pas besoin de se fonder sur un journal... elle commençait à le connaître ! Un sourire charmant et une politesse toujours aussi délicieuse, deux armes qu'elle avait appris à connaître. Elle lui sourit doucement, elle était contente de le retrouver après cette absence, il fallait bien l'avouer et elle fut soulagée de constater que ses pensées étaient innocentes en cet instant. Mais elle ne pouvait être sereine, pas avec tout ce qu'elle devait lui annoncer.


" Je suis aussi contente de te revoir, Aaron. Papa ne m'avait pas prévenu de ton retour... je dois dire que je suis surprise. Je pensais que les Canadiennes te feraient oublier Londres. "

Elle sourit légèrement amusée en y pensant. Elle se doutait bien qu'il serait revenu ! Sa vie était ici après tout mais s'il avait encore prolongé ses vacances d'une semaine pour échapper à la rentrée, ça ne l'aurait franchement pas étonnée.

" A vrai dire, je venais chercher solitude et tranquillité... "

Elle rit légèrement pour pas qu'il ne le prenne trop mal. Depuis ses réconciliations avec Logan, elle n'avait pas envisagé la façon dont se déroulerait les retrouvailles avec son demi-frère. Bien sûr, il était toujours aussi attirant mais elle avait confiance en son amour pour Logan. Elle était juste surprise de ne pas être gênée ou de se sentir humiliée. La vérité était qu'elle le voyait en cet instant comme un ancien complice avec lequel elle s'était amusée. Et même si elle n'était pas fière de ce qu'elle avait fait, elle l'appréciait tout de même. De toute façon, pourquoi lui en aurait-elle voulu ? Ils étaient deux enfants ayant fait une bêtise ensemble, et cette bêtise était terminée... mais les consèquences revinrent au galop à son esprit et elle perdit finalement son sourire. Qu'il s'en était passé des choses depuis l'année précédente !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Rosenbaum
Upper Class Boyz'
Aaron C. Rosenbaum


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Us and Them [May] Empty
MessageSujet: Re: Us and Them [May]   Us and Them [May] EmptyDim 22 Fév - 22:23

Aaron n'avait pas crains les retrouvailles avec sa demi-soeur. Parce que, quoiqu'il se passerait, ça lui conviendrait. Il ne regrettait pas le moins du monde ce qu'ils avaient fait. Au contraire, c'était la meilleure relation qu'il avait eu, et il y songeait toujours avec nostalgie. Quel dommage qu'ils aient dû mettre fin à tout cela ! Heureusement qu'il avait dû partir pour le Canada durant deux longs mois, sinon aucun d'eux deux ne serait parvenu à tenir. Il le savait, May le désirait également. Peut-être pas autant qu'il la désirait, mais de toutes façons, aucune fille n'avait jamais pu lui résister bien longtemps. Il ne s'était même pas posé la question de comment ça se passerait, quand ils se reverraient. Il n'avait pas peur de craquer et de tomber à nouveau dans ses bras, parce que c'était exactement ce dont il avait envie. A croire qu'il ne se déferait jamais de cette violente attirance qu'il éprouvait à son égard. Heureusement qu'en talentueux comédien, il parvenait à cacher tout cela. Elena n'avait jamais rien deviner, et ne devinerait jamais rien. Personne ne devait savoir, et personne ne saurait. Lorsque le regard du jeune homme se posa sur sa soeur, il eut le plaisir de voir qu'elle n'avait pas changé. Que son amour pour son blanc bec n'avait pas fané sa beauté ni son charme. Elle était telle qu'il l'avait laissée à son départ.

Il prit la parole le premier, tandis qu'elle s'approchait de lui. Le toit était un lieu interdit aux élèves, et pourtant, deux venaient de s'y rendre au même moment. Aaron aurait pu croiser n'importe qui ici, mais entre tous, il avait fallu que ce soir sa soeur. Une très bonne surprise pour lui, qui n'avait pas pu la contempler durant deux longs mois. Et même si ils avaient été bien remplis, l'image de Maylïs ne s'effaçait pas ainsi de sa mémoire. Elle était la personne qu'il avait eu le plus hâte de retrouver, même s'il n'avait rien fait pour provoquer leur rencontre plus tôt. Comme elle ne semblait pas vouloir s'assoir près de lui, ce fut lui qui se leva pour se retrouver face à elle. Sa réplique lui arracha un sourire, et une lueure s'alluma dans ses yeux rendus violets par la lumière déclinante du soleil. Prenant son temps pour répondre, il remit doucement une mèche de cheveux de la jeune femme derrière son oreille, sans quitter ses yeux du regard et sans se départir de son sourire.


-Je lui avais demandé de ne rien te dire, pour te faire la surprise. Si les Canadiennes m'ont fait oublier Londres, elles ne sont pas parvenus à évincer certaines Londoniennes...

Il parlait d'elle, évidement, et c'était clair. Mais elle n'avait pas été la seule à occuper ses pensées, dans ce pays étranger. Il devait bien avouer qu'il avait pensé à Elena plus souvent qu'il n'aurait pu l'imaginer. Il ne savait pas bien ce que ça signifiait, et il n'avait pas vraiment envie de le savoir. Tout ce qui lui importait, c'était d'avoir retrouvé sa soeur adorée, et d'être seul avec elle. Ils avaient probablement beaucoup de choses à se dire, et Aaron était curieux de voir comment les choses allaient se passer entre eux, ce soir. Etrangement, malgré ce qui les liait et ce qu'ils avaient partagé, parler de ses conquête à May ne dérangeait en rien Aaron. Au contraire, il aimait les critiquer en compagnie de la jeune fille et lui exposer en long, en large et en travers, pourquoi elles étaient toutes si stupides et ridicules.

A la prise de parole suivante de la jeune femme, Aaron ne pu s'empêcher de se fermer un peu. Elle était venue chercher de la solitude, et il était clair qu'il la dérangeait. Elle eut la bonne idée de rire en disant cela, ce qui évita une vexation de son demi-frère. Aaron était très susceptible, comme garçon, et il n'en aurait pas fallu plus pour qu'il s'en aille, la laissant à la solitude qu'elle était venue chercher. Ravalant sa réplique cinglante, il sourit à nouveau à la jeune femme devant lui. Leur relation était étrange. Ils étaient si complices, comme de véritables frères et soeurs, malgré le secret inavouable qui les unissait.


-J'espère qu'à défaut d'avoir la solitude dont tu rêvais, tu as la joie de revoir ton frère si longtemps parti ! Et je présume que tu as des tas de choses à me raconter. Je suis tout ouï... Qu'est-ce qui s'est donc passé dans la Capitale durant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Us and Them [May] Empty
MessageSujet: Re: Us and Them [May]   Us and Them [May] EmptyDim 22 Fév - 22:53

Lui faire la surprise aurait été une bonne idée en d'autres circonstances... mais il ne pouvait pas deviner tout ce qui se tramait. Et May se réjouissait qu'il ne soit pas tombé sur Logan avant elle. Elle redoutait assez ces retrouvailles là... pour plusieurs raisons. Elle ne voulait pas que Logan s'emporte. Elle n'était pas vraiment sûre de son self-contrôle et elle était encore moins certaine de la capacité d'Aaron à garder pour lui de gentilles provocations. Bref, May ne supportait pas la violence et la simple idée qu'il puisse y avoir bagarre ne lui plaisait guère. Mais ce n'était pas tout ! Si jamais ça arrivait, les apparences de la parfaite famille Rosenbaum et de la future belle-famille Lancaster auraient pû en souffrir aussi. C'était bien la seule chose qui pouvait éviter à Logan de se laisser dominer par la colère et elle éspèrait de tout coeur que ça serait suffisant. Quelle bonne chose qu'elle soit tombé sur lui la première ! Son regard tandis qu'il replaçait une de ses mèches la troubla quelque peu.

Avant, tout était clair et simple entre eux. Ils s'amusaient ensemble et s'étaient enfermé dans un jeu cruel qu'elle n'avait pas même vu se dessiner. Ils critiquaient leur conquête ensemble, s'amusaient de leurs sentiments et jouaient tout simplement ! Elle se souvenait encore de ce qu'elle pouvait dire de Logan à cette époque et rien que de se revoir à cette époque suffisait à la faire se sentir moins à l'aise. Pour ce qu'elle pouvait dire d'Elena, elle ne le regrettait toujours pas, par contre. Elle baissa légèrement les yeux en ne pouvant empêcher un sourire de se dessiner sur ses lèvres en entendant son compliment. Il était dur de la saisir : comment une fille ayant agi comme elle l'avait fait pouvait toujours se trouver intimider par des flatteries ? C'est toute la contradiction de Maylïs. Elle eut tout de même vite fait de relever les yeux pour répondre avec un sourire amusé :


" Et heureusement, le cas contraire aurait pû me vexer... "

Elle trouvait toujours le moyen de retomber sur ses pieds dans un air amusé ! Ce qui le troublait chez lui, c'était qu'elle ne pouvait s'empêcher de se demander s'il se conformait à la solution de tout cesser entre eux. Elle avait l'impression de retrouver le Aaron de ses dix-sept ans, nouveau beau-frère lui tournant autour et dont elle ne savait jamais ce qui animait ses gestes : protection d'un frère ? Ou désir d'un amant ? Enfin, si avant sa dispute avec Logan, elle redoutait de ne pouvoir résister... ce n'était maintenant plus le cas. Il y avait ses sentiments pour son fiancé bien sûr mais aussi la pleine conviction, qu'une fois au courant, Aaron suivrait son exemple et se rangerait, cessant de la tenter. Ils avaient été démasqués.

Elle fut assez amusée de voir ses traits se figer un très bref instant. Leur relation avait toujours été particulière. Ils avaient cette façon de se chercher et de provoquer comme des frères et soeurs, de se titiller gentiment... sauf qu'avec eux, cela terminait sur l'oreiller avant. Puisque le sexe était terminé, elle était heureuse de constater que leur complicité était toujours bien présente.


" Bien sûr que je suis heureuse de te retrouver ! Je dois même avouer que tu m'as plutôt manqué... et puis j'étais seule pour supporter les oeuvres de bienfaisance organisé par les parents, je te rappelle ! "

Que cela était terrible ! Tellement ennuyeux... Logan n'était pas toujours présent. Héritier de la plus puissante famille de la capitale, il avait souvent des affaires à l'étranger et supporter ce monde, sans aucun d'eux avait été vraiment lassant. Et puis, même quand Logan était là, elle n'osait pas vraiment lui faire du pied sous la table pour lui faire comprendre qu'elle voulait s'échapper ! Pour qui l'aurait-il pris ? Enfin, ces petites gênes avec lui avait pris fin il y'a quelques jours... et il ne faisait aucun doute qu'il appréciait la nouvelle May ! La question fournissant une parfaite transition vint alors et elle se passa la main dans les cheveux, ne sachant pas vraiment par où commencer. Après un court soupir un peu embêté, elle reprit en le regardant dans ses yeux ayant perdu toute trace d'amusement :

" Hum... beaucoup de choses ! Je crois que je devrais commencer par te dire que ça faisait près de six mois que Logan me faisait suivre par un détéctive privé. "

Entre son air et sa révélation, la suite de ce qu'elle allait dire était plutôt claire et elle lui laissait volontiers deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Rosenbaum
Upper Class Boyz'
Aaron C. Rosenbaum


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Us and Them [May] Empty
MessageSujet: Re: Us and Them [May]   Us and Them [May] EmptyDim 22 Fév - 23:59

Aaron ne savait pas bien pourquoi il avait voulu faire la surprise de son retour à sa soeur. Après tout, il ne lui rapportait rien d'autre du Canada que de croustillants et salaces détails sur ses nombreuses conquêtes, ainsi que toute son affection. Arrivé sur le sol Anglais, il n'avait pas cherché à la trouver tout de suite, laissant passer les heures, puis quelques jours. En vérité, il n'avait pas voulu provoquer sa rencontre avec la jeune femme, préférant imaginer un peu plus longtemps leurs retrouvailles. Au moins, dans son imagination, elles se finissaient toujours de la meilleures des manières. Dans son lit. Alors que la réalité semblait toute autre. En effet, May semblait avoir bel et bien décidé de ne plus rien tenter avec son frère. Tout ça à cause de Logan. Aaron ne pouvait pas le supporter, celui là. Ce mec se tapait la fille dont il rêvait plus souvent que nécessaire pour se rappeler parfaitement de ses formes. Le jeune Rosenbaum était bien plus épris de sa soeur qu'il ne souhaitait le reconnaître, et c'était bien de la jalousie qu'il ressentait pour Lancaster. Maylïs ne lui était pas interdite, à lui. En plus de cela, May et Aaron se ressemblaient tellement ! Ils n'avaient tous deux aucune pitié pour les gens qui les entouraient, et aimaient briser des coeurs. Ils aimaient se raconter leurs aventures, ils aimaient se moquer des autres ensembles. Personne n'avait jamais été à l'abris de leurs critiques et de leurs sarcasmes, pas même leurs éventuelles relations. May pouvait à loisir dire ce qu'elle pensait d'Elena, Aaron ne s'en formalisait jamais. Il n'était pas du genre à protéger quelqu'un, pas contre sa soeur. Elle était la seule à bénéficier de l'imunité.

Les choses avaient changées entre eux, Aaron le sentait. Maylïs semblait tendue, presque mal à l'aise. Etait-ce lui qui la mettait dans cet état ? Il n'avait pourtant pas encore fait montre de ses talents de séducteur, qu'elle connaissait si bien d'ailleurs. Malgré tout, ils étaient toujours aussi complices, comme si le même sang coulait véritablement dans leurs veines. Leur petit jeu, Aaron ne l'avait jamais vraiment considéré comme un inceste. Après tout, ils n'avaient en commun que leur nom. Ils ne venaient pas de la même famille, pas du même sang. Si seulement sa mère n'avait pas épousé Mr Rosenbaum, Aaron aurait été libre de faire ce qu'il voulait avec Maylïs... Mais alors, le jeu n'aurait peut-être plus eu autant d'attrait. La réponse qu'elle lui fit le fit rire. Il aimait danser sur la corde raide, quand c'était avec elle.


-Ravi de n'avoir pas porté atteinte à ta fierté, petite soeur. Mais tu sais très bien que dans mes fantasmes, tu as toujours le rôle principal...

Aaron n'avait pas peur de parler cruement, avec sa soeur. Il ne craignait pas de lui dire la vérité, sur ce qu'il ressentait. Même si c'était scandaleux, même s'il aurait pu en avoir honte. Il aimait jouer avec le feu, et il aimait la provocation. Il attendait la réaction de la jeune femme avec impatience. La voix chaude du jeune homme s'était faite charmeuse, tout comme son sourire. Pourtant, il respectait une certaine distance avec la jeune fille, et ne fit aucun geste vers elle. Il s'amusait suffisament avec les mots pour le moment pour ne pas avoir besoin de chercher son corps. Même s'ils avaient décidé de tout arrêter entre eux, Aaron n'avait nulle envie de tourner la page et de la laisser toute entière à Logan. Si ça n'avait tenu qu'à lui, ils auraient repri leur jeu là où ils l'avaient laissé, en juin. Rien n'avait changé de son côté.

Leurs retrouvailles auraient bien pu finir en dispute, si Maylïs n'avait pas connu si bien son frère. Elle eu le bon sens de plaisanter, même en annonçant une vérité, ce qui permit au jeune homme d'avaler plus facilement la pillule. Elle souhaitait être seule et tranquille, et lui était venu chambouler tout ça. Heureusement, ils repartirent sur le ton léger de la plaisanterie. Cétait une relation bien particulière qu'ils entretenaient là. Elle ressemblait assez à celle que peuvent avoir un frère et une soeur très proches et très complices, mais avec quelque chose de plus. De plus explosif, de plus sensuel. De l'avis d'Aaron, tout du moins. Lorsqu'elle parla des oeuvres de bienfaisance de leurs parents, le jeune homme s'autorisa une grimace de dégoût, puis un sourire aussi compatissant que ses yeux étaient moqueurs.


-Je ne doutais pas une seconde que je t'aurai manqué. Il va sans dire que tu m'as aussi beaucoup manqué... Il y a des choses que personne ne sait aussi bien faire que toi. En ce qui concerne les bonnes oeuvers de nos chers parents, tu as toute ma compassion. Je me rappelle bien combien tous ces gens friqués-coincés sont ennuyants.

Oh que oui il s'en souvenait. Et rien que l'idée de remettre les pieds dans ce genre d'événement lui donnait la nausée. Il n'aurait pourtant pas d'autre choix que d'y assister, en compagnie de sa soeur. Les mauvais côtés de la richesse : les gens se sentaient toujours obligés de venir en aide aux autres. Comme si les Rosenbaum en avaient eu réellement quelque chose à faire de tous ces malheureux qu'ils faisaient semblant de vouloir sortir de la misère. Aaron ne s'embêtait pas de tels faux semblants. Il avait déja bien assez de masques à porter pour ne pas ajouter en plus, celui du philantrope. Changeant de sujet, le jeune homme demanda des nouvelles de ce qui s'était passé durant son absence. Et la réponse de sa soeur ne lui plu pas le moins du monde. Les mots Logan et détective privé dans la même phrase, ne faisaient pas bon ménage.

Aaron n'eut pas besoin d'explications pour comprendre par lui-même. May et lui étaient démasqués. Logan était au courant de leur petit secret, et peut-être ne souhaitait-il pas garder ça pour lui-même. Le jeune homme sentit une vague de colère monter en lui. Il l'avait toujours su, que ce Lancaster était une raclure et qu'il ne leur apporterait que des ennuis. Voila maintenant qu'ils se retrouvaient tous les deux dans de beaux draps. Sans parler de ce qui avait dû se passer entre les deux fiancés, Logan risquait de tout balancer à Elena. Et ça, Aaron ne pouvait pas le laisser faire. Son sourire disparu immédiatement de son visage, et ses sourcils se froncèrent. Dévisageant Maylïs, il mit quelques instants à assimiler la nouvelle et tout ce qui en découlait.


-J'imagine qu'il a tout découvert... Très bien. Avec quoi comptes-tu le faire chanter pour qu'il tienne sa langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Us and Them [May] Empty
MessageSujet: Re: Us and Them [May]   Us and Them [May] EmptyLun 23 Fév - 0:52

Ce qui était vrai avec Maylïs Rosenbaum : c'est qu'elle était capable du meilleur, comme du pire. Pour la simple et bonne raison qu'on ne lui avait jamais inculqué de valeurs. On avait fait d'elle une bonne pâte incapable de donner son avis, incapable de différencier le bien du mal et d'agir en conséquences. Elle évoluait dans un autre monde, un monde où elle était un peu perdue et elle allait vers ce qu'elle distinguait, vers ce qui était réel, vers ce qui la faisait se sentir vivante. Cela avait été vrai à son arrivée à Eton en tant que collégienne, elle ne connaissait personne à l'époque. Elle ne voyait personne, et personne ne la voyait. Et puis il y avait eu Sara et Amber, et une amitié tellement forte s'était installée entre elles qu'il lui avait semblé vivre. Ensuite, elle avait grandi et avait découvert les joies des relations charnelles, aussi bien avec les hommes qu'avec les femmes... mais elle préfèrait tout de même les hommes car, une fois encore, elle trouvait cela plus réel. Enfin, il y avait eu Aaron... et jamais elle ne s'était sentie aussi vivante qu'avec lui ! C'était quand elle avait avoué ça à Logan que son regard avait été le pire. Cela avait été terrible. Mais il lui avait fait comprendre par sa peine qu'il était nécessaire de se priver de choses fortes pour ne pas faire souffrir ceux qu'elle aimait. Et elle aimait Logan, elle ne voulait pas le faire souffrir. Alors la leçon était simple : il ne fallait qu'elle appartienne qu'à lui. Et puis, lors de leurs réconciliations, il avait été si réel ! Tant réel qu'elle n'avait pensé qu'à lui les jours suivants.

Et Aaron était revenu, apportant son lot de souvenirs avec lui. Et il lui parlait sans se cacher, il lui disait des choses qu'un gentleman ne se permettrait jamais, il la faisait sortir de ce monde où tout était flou et comme à chaque fois, elle se sentait vivre. Seulement, c'était mal... elle le savait maintenant. Mais comment une chose si mal pouvait-elle être tellement bonne à la fois ? Elle ne comprenait pas. Mais son choix était fait... Aaron aurait toujours un pouvoir sur elle, mais maintenant, elle se sentait prête à vouloir y renoncer, parce qu'il le fallait pour Logan.


" J'aimerais bien connaître tes fantasmes. On dit souvent qu'un fantasme disparaît une fois qu'il se réalise... et je connais peu de choses que nous n'ayons réalisé. "

Elle croisa simplement les bras avec un sourire amusé. Parlait-elle de leurs ébats de façon si légère après la dispute que ça avait provoqué ? Elle fronça légèrement les sourcils en se demandant en son for intérieur si elle avait le droit de faire ça. Elle avait compris qu'il ne fallait pas qu'elle se donne à un autre que Logan, cela était fermement gravé dans son esprit. Non, elle ne le ferait pas... mais parler en toute innocence de souvenirs agréables, ce n'était pas mal, si ? La vérité était qu'elle n'en savait rien. Mais en y réflechissant bien, elle n'avait pas l'impression d'agir mal. Au pire, elle poserait la question à Logan. Il fallait qu'il lui dise quoi faire parce que elle, elle ne savait pas agir sans faire de bêtises. Elle apprenait par ses erreurs mais elle savait qu'il était maintenant très peu de petites bourdes qu'elle pouvait se permettre avec Logan. Ils étaient de nouveau ensemble mais il était évident que leur relation était encore fragile.

" Tu es bien le seul à me reconnaître cela. Figure-toi que quand j'ai dit à ta petite amie que "je te connaissais peut-être mieux qu'elle", elle ne m'a pas cru ! Ta reconnaissance aussi m'a manqué... Sinon de nouveaux riches coincés nous arrivent parmi lesquelles de très jolies filles : tu vas passer une bonne année frérot !"

Elle rit doucement. Une autre vérité était qu'il n'y avait presque qu'avec lui qu'elle était aussi peste ! Jamais ses autres proches ne l'avaient vu comme ça, seulement Amber et Sara à de rares occasions mais elle reprenait chaque fois leur amie en rigolant amusée. Et si c'était cela sa vraie nature ? Maylïs se posait tellement de questions ! Elle avait réussi à se convaincre qu'elle ne voulait pas être cette fille-là ! Et pourtant, elle disait vraiment ce qu'elle pensait et cela faisait du bien.

L'un des arguments que Maylïs pouvait clamer pour se donner bonne conscience de la relation qu'elle avait avec Aaron, c'était qu'ils n'avaient pas le même sang. Mais au fond d'elle, elle savait bien qu'elle le considérait néanmoins comme quelqu'un de sa famille. Elle voyait plus en lui un frère qu'un père en la personne de son père. Sa famille, c'était sa mère, ses copines et Aaron ! Et maintenant, Logan aussi depuis qu'elle portait cet anneau au doigt.

Un court silence suivit après sa révélation et elle vit bien à l'air qu'afficher Aaron qu'il avait tout saisi. Et ses paroles confirmèrent cela. Elle se sentit un peu confuse quand il parla de chantage car la vérité, c'était qu'elle n'y avait pensé à aucun moment. Celui qu'elle disait être un crétin aveugle et amoureux avant... elle n'avait pas tenté de l'acheter. Car tout avait changé. Elle n'avait pas voulu acheter son silence mais elle avait voulu regagner son amour ! Il lui était devenu nécessaire. Mais le dire devant Aaron... Le regarder dans les yeux et admettre qu'elle était amoureuse, cela aurait été vraiment étrange. Et pourtant, il devait s'en douter... elle ne savait pas trop.


" Rien. Je ne crois pas qu'il en parlera à vrai dire... pas publiquement en tout cas. Il m'aime et il m'a pardonné et après, eh bien j'ai repoussé nos conversations par des réconciliations plus physiques. Il ne ferait rien qui pourrait me nuire, Aaron. Par contre, ce qui me fait peur, c'est qu'il en parle à Elena... ils ne cessent de se rapprocher ! "

Elle fronça légèrement les sourcils. Elle repensait encore à la Pool party durant laquelle il lui était passé devant, l'avait royalement ignoré pour aller voir la sale Russe qui broyait du noir. N'hésitant pas à balancer l'autre garce qui avait pourtant été adorable avec elle à une soirée, ni même l'un de ses meilleurs amis, elle reprit :

" Oh oui ! Et apparement, Elena est une ex de Zack Lewis... et vu la façon dont elle a réagi quand il l'a envoyé balader, leur histoire n'a pas du être anodine. Tu peux toujours utilisé ça si jamais l'envie lui prend de se plaindre publiquement sur sa petite personne en nous pointant du doigt. Je crois pas qu'elle le sache pour l'instant mais... enfin j'ai quelques doutes concernant Logan et ça ne m'étonnerait pas qu'il lui en parle. "

Et oui... Encore une autre contradiction de la part de Maylïs, comment une fille aussi naïve et semblant parfois simplette pouvait mettre le doigt avec perspicacité sur des élèments essentiels quand ça concernait sa réputation ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Rosenbaum
Upper Class Boyz'
Aaron C. Rosenbaum


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Us and Them [May] Empty
MessageSujet: Re: Us and Them [May]   Us and Them [May] EmptyMar 24 Fév - 11:17

Aaron aimait la tournure que prenaient ses retrouvailles avec sa soeur. Ils étaient très complices, et ils n'hésitaient nullement à lancer quelques sous entendus loin d'être innocents. Cette fille lui ressemblait tant ! C'était peut-être pour ça qu'il était tant attiré par elle. Parce qu'ils avaient, en quelque chose, une vision assez identique des choses. Parce que la même perversité brillait dans leurs yeux, et qu'ils se moquaient de faire du mal à ceux qui les entouraient. Du moins, c'était ainsi qu'ils avaient toujours été, avant qu'il ne parte au Canada. Beaucoup de choses avaient probablement changées en son absence, nottament le fait que sa chère May était à présent amoureuse de son Logan. Mais ça, il l'ignorait encore, et ce n'était pas plus mal. La nouvelle ne le plongerait certainement pas dans une joie immense. Bien au contraire, il ne manquerait pas d'être jaloux au possible. Pour le moment, tout était bien entre eux. Ils s'exprimaient leur joie de se revoir. Il n'y avait pas à dire, May avait beaucoup manqué au jeune homme, qui avait passé beaucoup de temps à songer à elle. Et surtout, à la façon bien plus amusante dont se seraient déroulées ses vacances s'il les avait passé avec elle.

Une lueur lubrique s'alluma dans son regard tandis que la jeune fille lui demandait quels pouvaient donc bien être ses fantasmes. Elle précisa qu'il y avait peu de choses qu'ils n'avaient déja fait, et à cette évocation, Aaron sourit d'un air rêveur. Décontracté, il passa le revers de ses doigts sur la joue de la jeune fille, délicatement, pui glissa sa main droite dans la poche de son jean, l'autre tenant toujours son journal et son stylo.


-Tu as raison... Mais expérimenter ne suffit pas, il aurait fallu qu'on se perfectionne. Si tu veux avoir une idée plus claire de mes fantasmes, il faudra que tu me laisses t'emmener dans un endroit un peu plus approprié, petite soeur.

Aaron considérait vraiment May comme sa soeur. Et il estimait avoir un comportement assez semblable à celui d'un frère. Il avait toujours été très protecteur envers elle ; il souhaitait surtout que jamais ne lui arrive de mal. Et il se targuait d'être toujours présent pour elle, pour n'importe quelle raison. En revanche, leurs petits jeux ne lui posaient aucun problème de conscience. Pour tout dire, peut-être bien qu'il ne possédait pas de conscience. Il se moquait des conséquences, parce que tout ce qu'il voulait, c'était le corps de sa soeur. Il voulait encore enflamer ses sens au contact de sa peau, et passer des nuits inoubliables comme ils en avaient passé. Après, ça ne l'intéressait plus. Il se sentait tellement attiré par elle qu'il avait même du mal à penser à une autre fille. Et c'était probablement pour cela qu'il détestait tant Logan. Parce que c'était à present dans son lit à lui qu'elle venait se glisser.

La petite réflexion de May concernant Elena tira un rire bref au jeune homme.


-Vraiment ? Qu'elle est crédule... Personne ne me connait mieux que toi. En vérité, personne ne me connait de la façon dont tu me connais toi. Mais si je comprends, cela veut dire que tu as passé une soirée avec elle... Comment ça s'est passé ? Pour les jeunes filles coincées qui arrivent, je doute un peu de pouvoir m'amuser avec elles. Quel défi ça aurait été de les faire plonger dans la luxure ! Mais avec Elena, il faut que j'agisse dans la discretion. Et du côté des jeunes hommes, pas un seul pour me faire de la concurrence à tes yeux ?

Il entendait bien que non. Pas même concernant Logan. Il n'accepterait aucun rival auprès de May. Ce Lancaster pouvait bien se vanter d'avoir passé la bague au doigt à une Rosenbaum, mais May ne ressentirait jamais pour lui autant d'attirance que pour Aaron. Ce dernier en était certain. Il y avait une alchimie entre sa soeur et lui, et aucune autre relation n'arrivait à la cheville de celle-ci. Cependant, le jeune homme sentait que les choses étaient en train de changer. Du côté de sa soeur, il n'était sûr de rien, mais il avait l'impression qu'elle avait changé de point de vue sur son petit ami. Quant à lui, il se surprenait à apprécier de plus en plus la présence d'Elena. De là à appeler cela de l'amour, il y avait encore un long chemin à parcourir, mais ce qui était certain, c'est qu'il l'appréciait, et qu'il ne voulait pas lui faire de mal. Ou du moins, qu'elle ne l'apprenne jamais. En parlant de cela, May lui annonça une très mauvaise nouvelle. Son fouineur de fiancé l'avait fait suivre durant les six derniers mois, et il savait tout de ce qui s'était passé entre eux. Aaron savait que ce mec le détestait, et il avait bien peur qu'une telle révélation, entre ses mains, finisse par faire très rapidement le tour de l'école. Resté apparemment calme malgré la colère qui bouillait dans ses veines, il demanda simplement à sa soeur avec quoi elle comptait le faire chanter. Après tout, c'était le seul moyen pour qu'il tienne sa langue.

Mais la réponse de May le dérouta et ne lui plut pas le moins du monde. Aaron avait toujours été un garçon plus que perspicace, et on lui avait très tôt appris à lire entre les lignes. Ce qu'il ressortait du discours de la jeune femme, c'était son amour pour ce Lancaster. Vraiment ? La réaction du jeune homme ne se fit pas attendre, mais il hésitait quant à savoir sur quel pied danser. D'une part, il souhaitait montrer à May toute l'étendue du dégoût que cette annonce générait en lui, combien elle le décevait et combien elle avait changé. Et d'autre part, il avait juste envie de se moquer d'elle, et de la provoquer. Dans un cas comme dans l'autre, tout cela risquait de mal se terminer, mais le garçon s'en fichait pas mal. Il y aurait toujours des réconcilliations avec sa soeur, et avec un peu de chance, elles ressembleraient à toutes celles qui les avaient précédées. Plus décontracté le moins du monde, Aaron sortit la main de sa poche et la passa dans ses cheveux tout en réfléchissant.


-La petite Maylïs Rosenbaum, la peste des quartiers chics, celle qui n'aime personne autant qu'elle ne s'aime, celle qui a toujours pris tant de plaisir à faire du mal aux autres... Serait-elle amoureuse ? D'un Lancaster, qui plus est ? Non, petite soeur, tu ne serais pas tombée aussi bas... Il aurait donc suffit que je m'éloigne de toi deux petits mois pour que tu tombes dans ses filets et dans ses bras par la même occasion ? Alors qu'est-ce que ça fait d'être amoureuse May ? Qu'est-ce que fais de te dire que tu ne pourras plus jouer à ce que tu veux, avec qui tu veux. Que tu n'as plus aucune ascendance sur Logan, et qu'il peut faire de toi ce qu'il veut.

Son ton était resté calme, et même doucereux. Ses yeux s'étaient réduis à deux fentes tandis qu'il jugeait sa soeur. Elle le décevait plus qu'elle ne devait se le figurer. Surtout que maintenant, ils n'avaient plus aucune prise sur Logan, et qu'il pourrait à loisir divulguer leur plus terrible secret. May avait d'ailleurs bien pris le soin de préciser que son fiancé comptait tout raconter à Elena, et qu'ils s'étaient beaucoup rapprochés ces derniers temps. Bon sang ! Deux mois de vacances et le monde s'arrêtait de tourner rond ! Il était revenu juste à temps, et il avait peut-être encore une chance d'éviter le pire. Il posa alors son journal sur le sol, à côté de lui, et s'approcha de sa soeur. Il passa ses mains sur les bras de la jeune fille, en une caresse sensuelle. Ses yeux, redevenus charmeurs et magnétiques, étaient plongés dans les siens, et il vint coller son corps à celui de May.

-Excuse-moi, ma chérie. Je me rends juste compte que les choses ont changé ici, et que ça ne me plait pas du tout. Il y a une seule chose qui pourrait pousser Logan à tenir sa langue et l'empêcher de tout révéler à Elena. Je ne veux pas qu'elle l'apprenne, parce que je ne veux pas qu'elle me quitte. Je ne l'aime pas, mais j'aime sa compagnie, et elle reste un très bon parti ; il faut que je la ménage, tu comprends. Tu es avec Logan depuis si longtemps, tu dois bien connaître quelque vieux secret dont il a honte ?

Il semblait à Aaron que cela faisait une éternité qu'il n'avait pas ainsi senti le corps de May contre le sien. Et il se rendait compte à quel point ça lui avait manqué. L'odeur enivrante de ses cheveux, la douceur attractive de sa peau, et ses formes si parfaites. Pourquoi diable ne pouvait-il pas être avec elle plutôt qu'avec Elena ? Tout aurait été tellement plus facile... Si seulement ils n'avaient pas porté le même nom de famille. Si May n'acceptait pas de collaborer, Aaron n'aurait plus d'autre solution que d'aller voir Logan et de le menacer. D'user des bons arguments pour que ce misérable ferme sa grand bouche. Aaron n'était pas bagarreur. A vrai dire, il ne s'était jamais battu dans sa vie... Quelle honte ça aurait été pour sa famille dans le cas contraire ! Mais ce fait n'empêchait pas les débordements, et le jeune homme avait une nature passionnée et enflammée. S'il devait recourir à la violence, il le ferait. Et sans états d'âme. Quant à cette histoire d'ex de Zack Lewis, il comptait en apprendre plus. Surtout si les contacts que Elena pouvaient avoir avec lui étaient encore houleux. Il irait se renseigner sur tout cela. Et effectivement, il n'hésiterait pas à utiliser cette affaire pour rendre la sienne moins terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Us and Them [May] Empty
MessageSujet: Re: Us and Them [May]   Us and Them [May] EmptyMar 24 Fév - 14:11

Elle s'était persuadée qu'en prenant conscience de son amour pour Logan, il serait plus facile de ne pas succomber à son frère. Mais pourtant, il n'en était rien. Un an qu'elle n'avait repoussé ses ardeurs que pour jouer et mieux succomber après, une longue année. Bien sûr, elle avait bien résisté avant de commencer leurs jeux mais rien n'était plus pareil maintenant qu'elle savait, qu'elle avait des souvenirs plein la tête qui lui revenait à chacun de ses regards, à la moindre allusion. Ce pouvoir, cette attirance magnétique semblait inépuisable. Mais il lui suffisait de fermer les paupières un instant, de revoir le regard terrible de Logan ce jour-là mêlant colère, haine, dégoût, tristesse pour que son rythme cardiaque s'accélère. Elle ne voulait pas revoir cela, pour rien au monde...

Ce fut pourquoi il fallait à tout prix qu'elle repousse cette invitation mais en invoquant quoi ? La peur de faire souffrir son Logan ? Il aurait mis le doigt sur les sentiments qu'elle éprouvait pour lui et elle ne le voulait pas. Avec Aaron, elle s'était toujours montrée immorale, insensible et quand elle était avec lui, ils semblaient être sur un havre de paix où seul leur plaisir comptait ! Les sentiments n'avaient pas de place, c'était autre chose, un lien purement électrique qui faisait sérieuse concurrence à des sentiments tels que l'amour. Quand ils étaient ensemble, ils n'étaient pas des êtres avec une conscience ou avec un coeur, mais juste avec des sens et des mauvaises pensées. Parler sentiments n'auraient eu aucun sens ici ! Et c'était également pourquoi, elle ne voyait comment lui parler de la grossesse. Qu'Elena se réjouisse, elle le voyait mal être encore attiré par la baleine qu'elle serait bientôt. Mais ce n'était pas cela qui lui faisait peur, c'était surtout le fait de le déçevoir, de devenir celle qu'il détésterait. Car, elle avait beau s'être bornée à toujours dire que tout était purement physique entre eux, un réel attachement s'était tissé avec le temps. Elle ne voulait pas être cette fille enceinte jusqu'aux yeux et amoureuse de son fiancé avec qui Aaron se dirait sûrement qu'il n'avait plus rien à voir ! Contourner cette difficulté après ce qu'il venait de dire n'était pas d'une grande simplicité.


" Je rêve ou Mr Rosenbaum aurait-il déjà oublier nos sages résolutions de juin ? "

Elle le regarda avec un sourire amusé, manière de s'en tirer avec une pirouette une nouvelle fois et de lui renvoyer la balle sans répondre à la question. Elle était bien plus à l'aise sur le sujet concernant Elena. Car s'il y avait bien un sujet sur lequel elle serait toujours loquace, ce serait celui-ci et nul besoin d'un air amusé pour mieux faire passer la pilule. Le pire en soi, c'était qu'elle n'avait pas mal perçu Elena au départ. La jeune fille lui avait simplement paru... terriblement ennuyeuse et elle n'avait pu s'empêcher de s'amuser en pensant que ce genre de nanas étaient au lit, tout le contraire de ce qu'elles laissaient paraître. Un bon point pour elle malgré tout, donc. Mais voilà, Polenski l'avait immédiatement traitée comme une fille des plus stupides. Réaction légitime de May ? Pousser la stupidité jusqu'à la caricature tout en s'assurant de renchérir en provocation et en moyens de se faire détéster. Et voilà comment en découle à une inimité flagrante !

" Plusieurs mêmes. Cela fait plus d'une semaine que je vis ici et je la croise aux soirées ou dans la résidence. Chaque fois la même chose, elle me traite comme la pire des débiles et je m'amuse à la faire flipper en utilisant le parfait point faible que tu représentes dans son petit coeur. Elle n'en montre rien et après, elle essaie de m'attaquer avec les mêmes armes de façon totalement... pitoyable. La routine quoi. "

Elle rit un peu en pensant qu'il était toujours très marrant de voir Elena entrer dans son jeu... Il était facile de la mener sur le terrain de jeu qu'on désirait ! Cette jeune fille était tellement entêtée, qu'elle en devenait parfaitement prévisible. Maylïs n'avait néanmoins toujours pas répondu à la question concernant les hommes. Toujours le même problème : elle ne voulait pas admettre son amour pour Logan, pas à Aaron en tout cas. Mais quelque chose lui disait qu'il le savait car plus la conversation défilait et moins les allusion étaient voilés. Pourquoi voulait-il savoir d'ailleurs ? Sûrement dans un désir de la ridiculiser et de se moquer de ce qu'elle était devenue. Pourtant il n'y avait pas de quoi en avoir honte, si ? C'était bien le problème quand elle parlait avec Aaron, il était capable de la faire douter de tout.

Elle ne savait jamais comment interpréter, cela avait toujours été un équilibre des plus instables entre eux et c'était aussi tout ce qui rendait cette attirance si irrésistible dans le jeu de la séduction. Leur relation n'était pas seulement basé sur du sexe... enfin si, mais disons qu'il fallait élargir à d'autres champs, celui de la séduction aussi. Et le fait que rien ne soit jamais simple, que ça ne se résume pas à un acte passionné mais parfois à une guerre des nerfs digne d'un frère et une soeur donnait une toute autre dimension. Mêlée fraternité et attirance... quel mélange explosif. Après sa révélation, elle ne sut une nouvelle fois déceler ce qui se passait dans la tête d'Aaron.

Pourquoi ne répondait-ils pas immédiatement ? Echaffaudait-il un plan ? Ruminait-il la révélation concernant Elena et Zack ? Quelque chose l'inquiétait... un mauvais pressentiment qui fut vite confirmée. Et tournée d'une façon à lui déclencher des frissons. Jusque là, l'amour qu'elle ressentait lui avait paru être une bonne chose, ça la rendait même heureuse. Mais il révélait aussi les contraintes qui accompagnaient ce sentiment et dont elle n'avait pas pris conscience jusque là. Et pourtant, elle les endurait déjà. La jalousie, la peur constante qu'il la quitte pour une autre la rendait totalement dépendante. La crainte simple de s'attirer un autre de ses terribles regards qui lui provoquait de subites montées de tensions, ne la rendait plus maîtresse d'elle-même. Mais est-ce que ça voulait dire qu'il faisait tout ce qu'il voulait d'elle ? Sûrement... mais tout le monde avait toujours fait tout ce qu'il voulait d'elle. Le problème n'était pas là, c'était que cette fois-ci, ça semblait plus douloureux. Elle ne voulait pas avoir peur.

Ses yeux baissés suivirent du regard sa main qui descendait doucement le long de son bras tandis qu'elle restait toujours muette. Elle releva les yeux vers lui et elle ne sut dire si c'était ses paroles ou la façon dont il la regardait qui provoquait ses battements de coeur soudainement accéléré. A moins que ce ne soit son corps se rapprochant dangereusement. Elle n'avait pas été contre lui pendant deux mois et elle était partagée entre l'envie de se réfugier dans ses bras et celle de le repousser pour qu'il cesse. Il parlait de nouveau et il n'y en avait pas jusqu'à sa voix qui paraissait maintenant comme lointaine tandis qu'elle ruminait ce qu'il venait de dire et la proximité de leurs corps dans lequel elle voyant nombreuses pensées suggestives. Ce fut la question finale qui la rammena sur terre et sa réaction ne se fit pas atteindre. Elle recula immédiatement d'un pas avec un regard dur. Par pur caprice.


" Tu essaies de me manipuler. J'y crois pas... "

Ca, ça lui faisait mal. Elle passa sa main dans ses cheveux en regardant brièvement le magnifique paysage auquel elle ne faisait toujours pas vraiment attention. Le coeur lourd, elle tentait de calmer ses hormones qu'elle avait déjà l'impression de sentir s'agiter. Il fallait qu'elle réponde calmement et sans craquer et elle tourna finalement ses yeux vers lui de façon transperçante.

" Tu me vois comme l'amoureuse transie qui n'a plus aucun pouvoir sur elle. Et puis sur le ton du réconfort, tu me demandes de trahir Logan dans un unique but : préserver ton couple avec Elena. Tu sais quoi, Aaron ? Je comptais t'aider, vraiment, j'étais prête à supplier Logan de ne rien dire à Elena quitte à créer une nouvelle dispute entre lui et moi. Mais... je sais pas. Ca me donne l'impression que tu me demandes de choisir mon camp. En plus, je ne suis au courant de rien dont Logan ne pourrait avoir honte, il est vraiment irréprochable, je t'assure... "

Elle ne soutint pas longtemps son regard après ça. Cette phrase lui donnait l'impression de dire haut et fort "il est parfait" et le fait de le plaçer sur un piedestal aurait confirmé ce qu'avait dit Aaron. Ce n'était pas ce qu'elle souhaitait en cet instant. Elle savait pas vraiment ce qu'elle voulait... mais elle savait que Aaron n'avait pas complétement tort, et même qu'il avait vu parfaitement juste. C'était davantage cela qui la mettait en colère. Elle voyait bien que ça l'empêchait d'agir comme avant. Ca aurait été un autre homme que Logan à faire plonger, elle se serait enthousiasmée à l'idée de créer un évènement le rendant moins irréprochable pour pouvoir mieux le faire chanter ensuite, mais c'était son Logan. Elle était devenue plus faible, elle le savait. Mais elle voulait pas que Aaron la voit comme ça, elle releva finalement les yeux vers lui :

" Je suis amoureuse de lui. Mais il est aussi amoureux de moi et le pouvoir sur l'autre fonctionne dans les deux sens... Laisse-moi essayer de le convaincre. "

Elle se rapprocha finalement un peu de lui et lui prit doucement les mains en relevant ses yeux vers lui avec un léger sourire et un regard qui s'était fait charmeur, à son tour.

" S'il te plaît. "

Qui essayait-elle de convaincre et de quoi ? Elle n'aurait su dire si elle faisait ça dans son intérêt, dans celui d'Aaron ou dans celui de Logan. Ni même ce que ça signifiait vraiment... pourquoi était-elle revenu vers son frère ? Désir de se faire plus convainquante pour préserver son fiancé, manière de tester si elle avait encore un certain empire sur Aaron ? Ou bien simple attirance contre laquelle elle ne pouvait lutter ? Une chose était certaine, le retour de son demi-frère apportait encore à son esprit de nouvelles questions semblant irrésolvables.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Rosenbaum
Upper Class Boyz'
Aaron C. Rosenbaum


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Us and Them [May] Empty
MessageSujet: Re: Us and Them [May]   Us and Them [May] EmptyMer 25 Fév - 19:26

Les retrouvailles avec May se déroulaient exactement comme Aaron l'avait souhaitait. Ils s'entendaient très bien, ils plaisantaient comme des frères et soeurs, et pourtant, il y avait toujours cette tension entre eux. Cette tension et cette attraction que le jeune homme ne ressentait avec personne d'autre, et qui le troublait tant. Il aimait taquiner sa soeur, il aimait faire des sous-entendus à peine voilés. Il aimait provoquer et tester jusqu'où il pouvait aller. Car ils s'étaient bien tous deux mis d'accord : ils devaient arrêter leurs petits jeux. Et c'était ce qu'ils avaient fait, en Juin. Mais Aaron aurait bien aimé revenir sur cette décision, car il voulait voir où May en était de son côté à ce niveau là. Etant parti deux mois sans recevoir ni donner beaucoup de nouvelles, il ne pouvait pas être sûr que la jeune femme ne changerait pas d'avis. Que ce soit par rapport à lui, ou par rapport à Logan.

C'était pourquoi il avait parlé des Canadiennes, pourquoi il avait parlé de ses fantasmes, et pourquoi il avait clairement proposé à May de chercher un peu d'intimité pour prendre du bon temps. Comme ils l'avaient si souvent fait par le passé. Elle ne pouvait pas avoir tiré un trait là-dessus, c'était impossible. Et le jeune homme était certain qu'elle en avait autant envie que lui. Mais elle trouva une échappatoire, et rebondit en posant une question, qui fit sourire Aaron. Oh que oui il les avait oublié, ou du moins, il faisait tout pour. Parce que ces foutues décisions lui pourrissaient la vie, à cet instant précis. Mais d'un autre côté, il avait la sensation d'être revenu bien des mois plus tôt, lors de sa rencontre avec sa soeur. Comment il lui avait tourné autour, glissant des allusions à chaque fois qu'il était en sa présence. Aaron leva un sourcil d'un air totalement innocent.


-Je ne faisais que rappeler d'agréables souvenirs... Et il n'y a pas de meilleur moyen de se les rappeler que de les revivre, tu peux me croire. Quant à nos résolutions, "sage" n'est pas le qualificatif approprié selon moi. Je dirai plutôt qu'elles étaient stupides. Dis moi, ma si désirable soeur, quel mal y a-t-il à profiter des bonnes choses ?

C'était lui le plus provoquant et le plus entreprenant des deux. May ne faisait pas beaucoup d'effort pour entrer dans son jeu, et il s'en désolait. Tout aurait été beaucoup plus amusant si elle s'y était mise également. Peut-être n'était-elle tout simplement pas d'humeur. Le sujet dériva vers Elena, et Maylïs ne se gêna pas pour la critiquer, à la limite de l'insulte. Et l'idée de la défendre ne traversa même pas l'esprit du jeune Rosenbaum. Il était du côté de sa soeur, et ça ne changerait jamais. Certes, il appréciait sa petite amie, mais pas autant qu'il aimait May. Elena ne pouvait pas rivaliser de ce côté, du moins pas pour le moment. Quoi que dise May à son sujet, cela ferait rire Aaron. La jeune fille ne trouvant pas grâce aux yeux de Maylïs, elle avait assez peu de chance d'en trouver aux yeux de son frère. La tirade de sa soeur tira un rire à Aaron.

-J'ai hâte de participer à une soirée rien que pour assister à ça. Nous verrons bien qu'elle attitude elle adoptera en ma présence, ça pourrait être divertissant. Mais je note bien que je ne représente pas un point faible dans ton petit coeur...

Il ne cessait de sourire, lèvres closes, les yeux plissés et joueurs. Il plaisantait, mais à moitié. Cette partie du discours de sa soeur ne lui était pas passée inaperçue, et cela le vexait quelque peu qu'il ne soit pas un sujet délicat pour May. Enfin, il s'en remettrait. Ce n'était peut-être même pas ce qu'elle avait voulu dire. L'esprit du jeune homme fut de toutes façons entièrement absorbé par les révélation que sa soeur venait de lui faire. Il ne laissa rien paraître des réflexions qu'il se faisait intérieurement. Malgré tout, bouillonnant, il finit par cracher son venin sur la jeune femme qui lui faisait face, sans prendre la peine d'enfiler des gants. Cependant son ton était toujours resté calme, ce qui pouvait être encore plus inquiétant. De toutes ses forces il s'efforça de blesser Maylïs, de la faire douter de cet amour, de la faire en avoir honte. Puis il changea du tout au tout, et chercha la réconcilliation. Venant coller son corps contre celui de sa soeur, il lui demanda de l'excuser, lui expliqua pourquoi il voulait que Logan se la ferme, et lui demanda une faveur.

Une toute petite faveur qui sembla être de trop. La réaction de May fut vive et claire. Elle s'écarta de lui, et le fusilla du regard. Elle l'accusa de vouloir la manipuler. Peut-être n'avait-elle pas totalement tord. Mais ce n'était la véritable intention du jeune homme. Il n'avait pas voulu la vexer ni la pousser dans ses retranchements. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle l'aide et elle était la mieux placée pour faire taire son fiancé. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de chercher des solutions à leur problème commun. Et même si ces solutions n'étaient pas toujours très bonnes. Il avait beau être vif d'esprit, il n'avait toujours agit que pour lui-même, en se moquant éperduement des autres. Elle ne devait pas s'attendre à ce qu'il change maintenant. Quand quelqu'un le menaçait, il le faisait chanter, ou il le menaçait. La menace ne fonctionnerait pas sur Logan, il ne restait donc plus que le chantage. Et pour cela, il avait besoin de May. C'était tout ce qu'il avait voulu faire, en lui demandant de l'aider. Il était tout de même un meilleur manipulateur que ça !

Il ne répliqua pas tout de suite, laissant la jeune fille déverser sa colère. Son regard bleu s'était fait aussi dur que celui de sa soeur, et il ne la quittait pas des yeux. Elle ne l'impressionnait pas, ses reproches ne le touchait pas. Il s'en foutait. Mais il n'allait pas la laisser avoir le dernier mot. Il n'allait pas la laisser le quitter de cette façon. Parce que s'ils se quittaient fâchés, il n'aurait véritablement plus aucun allié. Il avait besoin de May bien plus qu'il ne souhaitait l'avouer. Il se retint de justesse de lever les yeux au ciel lorsqu'elle ajouta que Lancaster était irréprochable. Bien sûr, au moins autant que lui. Tout le monde avait ses petits secrets honteux, Logan comme tous les autres.


-Ce n'était pas de la manipulation. Tu m'as déja vu à l'oeuvre, et tu sais très bien que je suis bien meilleur que ça. Si j'avais vraiment voulu te manipuler, tu ne t'en serais pas rendue compte. Excuse-moi de t'avoir demandé de trahir ton fiancé. C'est juste que moi je n'ai aucune prise sur lui, il n'y a que toi qui peut faire quelque chose. Et je ne te demanderai pas de choisir ton camp, parce que j'aurai trop peur de découvrir ton choix.

Aaron ménageait May parce qu'il avait besoin d'elle. Sans elle, il ne pourrait jamais empêcher Logan de crier ce qu'il savait sur tous les toits. Il ne pouvait donc pas se permettre de se mettre sa soeur à dos, pas maintenant. Mais si cette conversation revenait sur le tapis dans des temps moins troubles, il ne se gênerait pas pour lui dire tout ce qu'il pensait de son prétendu perfect boy, ni de ses foutues réactions à deux balles. Alors que là, il se contentait de ramper et de faire le dos rond. Mais cela ne changeait pas beaucoup de ses réactions habituelles. On ne savait jamais sur quel pied danser avec lui, car il était toujours en train de jouer la comédie. Avec sa soeur comme avec les autres, même s'il était plus souvent lui-même en compagnie de Maylïs. La jeune fille cru se sentir obligée d'ajouter qu'elle était amoureuse de ce minable. Comme s'il ne l'avait pas saisi !

Il aurait pu en vomir. May était la seule fille qu'il aimait et qu'il respectait. Il espérait qu'elle n'allait pas se transformer en une amoureuse banale.Qu'elle n'allait pas finir par ressembler à toutes les autres, celles qui n'avaient aucun intérêt. Il se serait senti bien seul sans partenaire de jeu, sans personne pour lui lancer des défis plus grands les uns que les autres. Sans May, la vie n'était pas aussi agréable, et il avait bien l'impression que Logan était en train de la lui voler. Aaron ne bougea pas d'un pouce tandis que sa soeur s'approchait de lui, le regard charmeur, et qu'elle lui saisissait la main. Il n'était pas dupe de la manoeuvre, elle cherchait à le faire adhérer à ses positions. Elle savait très bien sur quoi l'attaquer, le rationnel n'ayant qu'une très faible influence sur lui. Ne parlons donc même pas des sentiments. Un sourire gourmand se dessina sur les lèvres du jeune homme. Elle voulait jouer, il allait jouer. Elle voulait le séduire pour qu'il accepte le deal, il allait en profiter.

Il laissa ses yeux quitter ceux de sa soeur, et se promener sur ses lèvres, avant de descendre sur ses épaules. Il se pencha sur elle, venant coller un bref instant sa joue contre la sienne, et ferma les paupières. Puis il baissa les tête, et vint déposa des baisers brûlants dans son cou, ravi de redécouvrir le goût de sa peau. Ne s'éternisant pas, il se redressa et vint lui chuchotter quelque chose au creux de l'oreille.


-Si tu échoues, je pourrais toujours tout nier en bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Us and Them [May] Empty
MessageSujet: Re: Us and Them [May]   Us and Them [May] EmptyMer 25 Fév - 22:35

Leur résolution était sage... la leur ? la sienne ? Elle n'aurait su vraiment dire mais ce qui était certain, c'était que ce n'était pas la première fois qu'elle décidait de faire cesser leur relation. Il y avait déjà la première nuit qu'ils avaient passé ensemble dans sa chambre d'hôtel dans laquelle elle l'avait invité, juste après sa rencontre avec Logan. Dès que miss Rosenbaum avait été épuisée, sa conscience ne semblant alors apparaître qu'à cet instant, c'était en se rhabillant qu'elle l'avait prévenu que c'était une erreur qui ne se reproduirait jamais plus. Le temps avant qu'elle ne cède à nouveau se comptait alors en heures ! Et puis, il y avait eu le jour où Logan avait fait sa demande de fiançailles et, après une nuit qui se voulait conclusive avec son frère, le même discours était retombé : c'était la dernière fois, les choses devenaient trop malsaines à son goût. Mais encore une fois, la résolution avait été oubliée et mise au fond d'un placard jusqu'à cette fameuse après-midi de juin. Alors que les vacances approchaient, elle ne cessait d'aller toujours plus vers lui, demandant toujours plus. Jamais les choses n'avaient été aussi fortes qu'en juin pour Maylïs, cela avait-il été la même chose pour Aaron ? Avait-il pressenti aussi que cela serait bientôt la fin ? Et voilà, comment après lui avoir offert un nouveau moment de passion de clotûre, elle lui avait fait part de sa ferme décision de cesser et il avait été d'accord. Mais voilà, dans ce jeu qui prenait si facilement la tournure de guerre des nerfs, May n'avait pas réalisé ce que signifiait ce terme de "dernière fois" car c'était bien cela qu'était cette journée d'été à ne s'y pas tromper, non ?

C'était en se trouvant de nouveau face à lui qu'elle réalisait que c'était bel et bien terminé, en sachant qu'elle avait le devoir de repousser ses ardeurs. Et dans son esprit, cette prise de conscience n'avait rien d'agréable. Elle était sa "si désirable soeur"... mais pour combien de temps ? Bientôt, peut-être serait-elle grosse comme une baleine ! Elle ne cessait de se dire que c'était impossible, que Logan ne voudrait jamais garder un enfant qui pouvait aussi bien se révéler être celui d'un autre. Et elle non plus ne le voulait pas vraiment au fond... c'était impossible qu'elle le veuille. Beaucoup d'arguments se bousculaient en elle la dégoûtant du choix qu'elle devrait faire et parmi tout cela, il y'avait un de ses raisonnements qui lui faisait horreur parmi tous les autres tant cela lui renvoyait une image égoïste de sa personne : celui de la perte de son sex-appeal. Pour beaucoup de futures mères, cela devait être des plus négligeable mais pas pour elle qui avait 19 ans, qui était fiancée et qui avait toujours fait de cela son arme pour obtenir ce qu'elle désirait. Elle y renoncait... et n'y renoncait-elle pas trop tôt ? Et ,ce qu'était en train de lui proposer Aaron sans s'en rendre compte, c'était aussi un moyen d'assurer l'empire qu'elle avait sur lui une dernière fois, l'occasion de lui montrer qu'elle était la seule ! Il fallait qu'elle laisse un souvenir mémorable dans son esprit, une image de celle qu'elle ne serait peut-être bientôt plus. Tandis qu'elle répondait, ces mots lui semblaient même aller à l'encontre de sa jeunesse :


"Je... ne sais pas. C'est juste que... je ne dois pas. Logan ne me le pardonnerait pas, il me l'a dit. Je n'ai juste pas le droit de recommencer. "

Elle regarda de nouveau ailleurs, vers le paysage. Elle ne voulait pas soutenir son regard, surtout pas à cet instant-là ! Elle ne voulait pas voir un regard qu'elle imaginait étonné et qui la ferait douter d'elle. Et c'était légitime : il quittait une May sûre d'elle ne pensant qu'à son propre plaisir et il retrouvait une jeune fille incapable de parler avec assurance, ni même en son propre nom à elle. Elle faisait davantage penser à la jeune fille qu'il avait rencontré il y'a de cela deux années. La seule différence se trouvait dans ses paroles : elle était passée d'un " Non ! C'est immoral et mon père me tuerait " à ce qui ressemblait davantage à un " Non ! C'est immoral et Logan nous tueait ". Cela était étrange, il était plus difficile que jamais de résister mais aussi plus facile en pensant à son devoir d'épouse car elle était toujours certaine de ne pas vouloir faire souffrir Logan. Jamais elle n'avait eu plus grosse crainte que celle qui hantait aujourd'hui ses cauchemars : qu'il la quitte.

Et si May était si prudente concernant Logan, il n'en était rien pour la petite amie d'Aaron. Au contraire même ! Elle était flattée, amusée... elle n'aurait su dire ! Mais elle adorait être celle qui avait une telle relation avec le petit ami d'Elena. Ce qu'elle pouvait aimer faire du pied à Aaron quand Elena était à côté, le regardant amoureusement ! Que de fois elle avait tenté de séduire Aaron quand Elena se trouvait dans la pièce d'à-côté. C'était tout comme si Elena avait eu l'effet d'un puissant aphrodisiaque sur Miss Rosenbaum !


" Tu sais bien que ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Rien ne me pousse à jalouser Elena pour la relation que vous entretenez, c'est tout. En tout cas, je réponds présente au divertissement proposé ! Tu sais bien que j'adore tenir compagnie à mon frère et à ma future merveilleuse belle-soeur. "

Elle rit doucement. Elle n'avait jamais été tendre avec Elena... on la voyait même rarement si méchante mais elle y prenait vraiment un malin plaisir ! Ces derniers temps plus que jamais puisque l'héritière Polenski, s'ennuyant sans doute de l'absence de son cher et tendre, ne cessait de coller Logan dès qu'elle en avait l'occasion. Elle repensait à la Pool Party ! Elle avait été absolument pathétique... elle s'était éloignée pour se souler histoire d'attirer l'attention de Logan. Chacun ses armes et, si les siennes étaient la pitié après tout ! N'empêche que cela aurait été marrant de la voir rouler sous la table... elle aurait méritait de se prendre un comas éthyllique. Maylïs sourit légèrement à cette pensée... c'était les seuls moments où Logan voyait son côté moins sympathique : quand elle parlait à Elena, et il n'arrêtait pas de la réprimander pour cela. Ce que ça pouvait avoir le don de l'exaspérer ! L'amour qu'elle ressentait pour lui ne lui suffisait-il donc pas ? Elle avait l'impression de s'être assez sacrifiée, de lui avoir assez donné... et elle ne le regrettait pas. Elle adorait la tournure qu'avait pris leur relation. C'était aussi pourquoi elle avait réagi si vivement à la remarque d'Aaron. Elle se sentit bête d'y avoir vu de la manipulation... cette grossesse la rendait tellement excessive ! Mais maintenant qu'elle savait où elle en était avec Logan, c'était avec Aaron qu'elle ne savait plus ! Elle se posait des tas de questions résumables par : Quand son empire sur lui cesserait ? Quand ce lien qui le reliait à elle serait-il coupé ? La haïssait-il ? Ou pire... commencait-elle à le laisser indifférent ? Elle ne voulait pas que ce lien perde de sa réciprocité car alors, elle ne serait plus pour lui qu'un vulgaire jouet. Et ça la terrifait. Elle ne voulait renoncer ni à Logan, ni à Aaron. Et cela, elle le savait...

" Les choses n'ont pas évolué en deux mois au point que je te laisse seule face à cette affaire. Je ne te laisserai pas tomber, tu le sais. Je parlerai à Logan dès ce soir..."

Et puis l'honneur famillial était aussi un sacré enjeu. Logan ne crierait pas sur les toits ce qu'il savait pour la préserver, elle le savait. Elle n'aurait pas pû en dire autant d'Elena. Elle s'était alors rapprochée d'Aaron en jouant avec des armes certes plus basses mais aussi plus efficaces. Elle connaissait assez bien Aaron pour savoir que sa confiance ne se gagnait pas par une promesse ! Les liens du mariage unissant leur parent n'était pas même suffisant à ce qu'il se conforme à sa décision. Et elle ne voulait prendre aucun risque ! Pas concernant Logan. Son fiancé était peut-être le roi d'Eton et sa naissance lui donnait plus de cartes en mains. Mais face à lui, s'opposait l'esprit pervers d'Aaron qui était une arme massive et Logan ne s'en rendait peut-être pas compte. Il fallait qu'elle l'en préserve. C'était peut-être le dernier coup qu'il jouait ensemble et elle ne le laisserait pas faire du tort à Logan en le faisant chanter. Elle s'approchait le coeur battant... sachant qu'utilisant cette méthode, elle allait jouer de façon dangereuse avec les limites. Plus petite qu'Aaron, ça ne l'empêchait pas de soutenir son regard... un jeu de la guerre des nerfs qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle vit alors son regard bleu se diriger vers ses lèvres et l'idée d'un baiser électrique lui traversa l'esprit. Serait-ce lui céder trop de terrain ? Etait-ce nécessaire ? Finalement, il baissa la tête vers son épaule pour y déposer un baiser et elle ferma les yeux à ce contact. Un geste tendre auquel elle avait renoncé avec sa résolution de juin... mais il fallait qu'elle le laisse faire. Elle lui autorisait ce baiser si ça voulait dire la laisser régler l'affaire avec Logan. Elle ressera ses mains autour de celles d'Aaron, comme s'accrochant à cette pensée... C'est alors qu'il posa sa joue contre la sienne... elle pouvait sentir son parfum qui hantait encore les souvenirs de nombreux de leur moment d'égarement. Elle pouvait sentir la balance vaciller dans un dangereux équilibre entre désir et résistance, envie et devoir. Les limites se faisaient plus proches... c'était le temps d'un instant, elle ne devait pas céder. Mais ces instant qui devaient être si brefs dans la réalité lui semblait s'éterniser dans une délicieuse torture. Elle sentit alors ses lèvres venir lui déposer de brûlants baisers dans le cou... cela lui avait manqué, elle ne pouvait le nier. Elle dut serrer la mâchoire pour résister à la tentation de pencher la tête sur le côté, lui offrant une invitation à poursuivre et à ne surtout pas s'arrêter. Il fallait qu'elle reste droite, qu'elle ne bouge pas... qu'elle le laisse jouer gentiment, se laisser convaincre sans qu'elle n'agisse. Mais que c'était dur ! La pression de ses mains sur les siennes ne suffisaient plus et elle glissa ses doigts dans les siens comme pour affermir cette prise la maintenant à la réalité et qu'il ne fallait surtout pas qu'elle lâche. Mais ses doigts semblaient glisser et le désir toujours grandir. Enfin, cela cessa et elle fut tirer de sa rêverie par un murmure. Sans esquisser le moindre geste, elle rouvrit simplement les yeux en murmurant à son tour :

" Si j'échoue, on pourra toujours agir à ta manière... "

Elle sourit légèrement. Elle avait réussi à le convaincre de la laisser régler cette histoire et elle se sentait apaisé. Elle ne doutait pas de sa réussite et voyait déjà un futur meilleur se dessiner. Logan accepterait de ne rien dévoiler et les choses resteraient figées dans leur apparence la plus trompeuse. C'était aussi cela leur monde. Elle recula une nouvelle fois d'un pas mais plus doucement et sans le quitter des yeux ni lâcher ses mains. Elle avait eu ce qu'elle voulait mais elle n'était pas assez sotte pour le froisser maintenant ou encore rester contre lui et risquer de perdre le contrôle. Ce n'était peut-être qu'un simple pas mais c'était quelques centimètres empêchant des gestes tendres trop tentants, une distance de sécurité raisonnable pour que son esprit se trouve conforté. Elle avait son sourire sûre d'elle et légèrement arrogant dans lequel on était tenté d'avoir confiance, et son regard charmeur se fit plus hypnotique tandis qu'elle reprenait simplement :

" Et puis, la question ne se pose même pas puisque je réussirai. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Rosenbaum
Upper Class Boyz'
Aaron C. Rosenbaum


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Us and Them [May] Empty
MessageSujet: Re: Us and Them [May]   Us and Them [May] EmptySam 28 Fév - 22:35

Aaron n'était pas un garçon gentil, et il n'avait jamais eut la prétention de le faire croire à May. Dès les débuts de leur relation fraternelle, elle avait eut en face d'elle le véritable Aaron. Pas celui que tout le monde voyait, pas celui qu'il faisait semblant d'être. Elle avait vu la noirceur de son âme, et avait même eu l'occasion de s'y noyer. Il jouait donc à visage découvert avec la jeune fille, et il se moquait de son jugement, parce qu'il la savait comme lui. Combien d'heures avaient-ils passés ensemble, à dénigrer ces stupides gosses qui leur servaient de camarades ? Ils étaient liés comme les deux doigts de la main, par leur personnalité, par leur passé, comme par leur secret. Aaron ne voulait pas tourner le dos à tout cela, il ne voulait pas perdre la seule personne à qui il avait jamais ouvert son âme et son coeur, autant qu'il puisse le faire. Si May ignorait certains côtés de sa personnalité, elle le connaissait presque par coeur. Il n'était donc pas étonnant qu'il s'attendait à trouver une certaine jeune fille à son retour, et que celle qui se tenait devant lui le décevait. May aurait dû s'en douter, que son changement soudain ne passerait pas inaperçu et ne lui plairait pas. Et surtout, qu'il ne se dérangerait pas pour le faire savoir. Elle aurait dû se préparer un peu mieux à leurs retrouvailles, quitte à tenter de lui cacher combien elle avait changé.

Ainsi, les allusions d'Aaron se firent de plus en plus claires, jusqu'à ce qu'il propose carrément à la jeune femme de conclure cette conversation à l'abris de ses draps frais qui ne réclamaient qu'eux. Elle avait habilement détourné tous sous-entendus précédent, il n'avait donc plus le choix, et avait dû formuler clairement ce qu'il pensait. La forcer à lui répondre, à réagir avec sincérité. A arrêter de fuir tout le temps. Il avait deviné ce qu'elle tenait de lui cacher, il avait deviné qu'elle n'accepterait pas sa suggestion, et il savait pourquoi également. Tout cela le dégoûtait. Ses doutes se confirmèrent avec la réponse de la jeune femme. Le jeune homme leva les yeux au ciel, tandis que ses sourcils s'arquèrent de surprise. Elle avait finalement trouvé le courage de le lui avouer. Elle ne voulait vraiment pas reprendre leurs petits jeux. C'en était bien terminé de "May et Aaron". Ils n'était plus des amants. Ils n'étaient plus que des frères et soeurs, qui n'avaient le droit de s'aimer que d'un amour fraternel et amical. Plus jamais il ne poserait ses mains expertes sur son corps brûlant. Un éclat de colère brilla dans ses yeux tandis qu'il serrait les mâchoires. Ces deux mois lui avaient volé la May qu'il aimait. S'il n'avait plus le droit de la toucher, il ne voyait pas ce qui le retenait à ses côté. Elle pouvait toujours compter sur son amour fraternel et boire de l'eau.

Aaron n'aimait les gens que par intéret. Pour May, c'était un peu différent. Il l'aimait principalement pour la perversité commune de leurs esprits, pour leur passion, pour leur folle attirance. Il l'aimait pour le magnétisme qu'elle exerçait sur lui, et pour le jeu de séduction auquel ils s'étaient toujours adonnés. Un peu comme il appréciait Elena pour la stabilité et le divertissement, ainsi que pour la parfaite converture qu'elle lui apportait. Mais maintenant, il n'y avait plus rien de tout cela avec Maylïs. Elle était simplement devenue une fille qu'il ne pourrait pas toucher, une fille qui n'avait plus aucune chance de se glisser dans son lit un soir où elle se sentirait un peu trop seule. Face aux autres révélations de la jeune femme, Aaron avait eut la folie de croire qu'ils pourraient toujours s'amuser ensemble. Sans jamais aller aussi loin qu'ils n'avaient pu le faire par le passé, il leur restait toujours la séduction et leur relation toujours ambigüe. Tout cela était fini. May appartenait à Logan. Et uniquement à Logan. Le jeune homme sentit un lien se couper en lui, et il eut l'impression qu'il allait exploser de rage.

Il n'était pas connu pour son tempérament doux. Il avait toujours eu tendance à s'emporter, beaucoup trop facilement. Et tout ce que la réponse de May signifiait l'exaspérait au plus haut point. Elle venait de mettre fin à tous ses rêves et ses espoirs. Il aurait eu envie de démolir Logan, pour le coup. Il serra même les poings, et se contraigna à fermer les yeux également. Il en voulait tellement à May d'être devenue comme toutes les autres ! La suite des révélations de la jeune femme n'améliora pas son humeur, bien au contraire. Et lorsqu'il entrevit une faille, une chance de profiter de ce corps interdit une dernière fois, il sauta dessus. Embrassant May dans le cou, essayant de la faire craquer sans pour autant se montrer trop insistant, il misa sur l'attraction qu'elle éprouvait pour lui pour la séduire. Mais il avait tord. La jeune femme ne réagit pas une seule seconde à ses baisers, tout juste entrelaça-t-elle leurs doigts. Ce n'était pas ce que voulait Aaron. Il voulait plus ! De plus, il la sentait raide comme une planche de bois, comme si ce qu'il faisait ne lui plaisait pas. Et il comprit aisément qu'elle ne l'autorisait à cela que pour gagner son assentiment. Un instant, il cru avoir retrouvé sa véritable soeur, celle qu'il avait toujours connue. Mais il se trompait et il s'en rendit immédiatement compte.

A la fin de ses paroles, il se détacha d'elle, d'une manière un peu brusque. Il ne voulait plus être avec elle. Il ne voulait pas qu'elle le regarde avec ces yeux là, plus qu'elle ne lui parle d'une façon si doucereuse. Elle ne pouvait plus être à Logan ET à lui, c'était elle qui l'avait décidé. Elle aimait son débile fiancé, elle avait donc fait son choix. Et elle lui avait clairement montré qu'il ne se passerait plus rien avec lui, quoi qu'il fasse. Il n'avait donc plus envie de la fréquenter. Bien que le challenge aurait pu l'amuser, il n'avait nullement l'intention de laisser May s'en tirer ainsi. Il aurait tellement voulu qu'elle ait autant honte d'elle qu'elle le dégoûtait. Si personne n'avait jamais pu s'imiscer dans sa propre tête pour savoir ce qu'il pouvait bien penser, à cet instant précis, ses prunelles bleues étaient un reflet parfait de son âme. Glaciales, pénétrantes, accusatrices ; Dégoutées, déçues, dures. Leurs mains n'étaient plus jointes, les bras d'Aaron retombant le long de ses flancs.


-Je te souhaite d'être heureuse avec ton fiancé, Maylïs. Tu ne veux plus qu'il se passe quoi que ce soit entre nous, très bien. Il n'y aura plus rien entre nous. (il appuya bien sur le RIEN). Tu n'es qu'une idiote, comme toutes les autres. Et moi qui t'avais cru différente, deux mois auront suffit à me prouver le contraire. Amuse-toi bien, soeurette.

Son ton était cassant et accusateur. Il l'avait appelée Maylïs, ce qu'il faisait rarement, préférant toujours des surnoms. Il se foutait de ce que Logan allait raconter à Elena. La jeune fille prendrait son parti, il le savait. Ou alors, il allait trouver un moyen de faire taire ce traitre. Il n'avait pas besoin de May, il était de toute façon sûr qu'elle échouerait dans sa tâche. Elle était trop faible. Il se pencha pour ramasser son carnet et son stylo, puis se releva et glissa sa main libre dans sa poche. Il s'autorisa à jeter un dernier regard déçu à sa petite soeur, puis lui tourna le dos et s'éloigna. Il quitta le toît sans se retourner. Il était trop en colère, contre elle et contre Logan. Jamais il n'aurait dû partir deux mois au Canada. S'il était resté bien gentiment à Londres, May aurait encore été sienne, il en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Us and Them [May] Empty
MessageSujet: Re: Us and Them [May]   Us and Them [May] EmptyDim 1 Mar - 14:07

May éspèrait vraiment le convaincre de ne pas s'en prendre à Logan selon ses méthodes, de la laisser faire pour que cela se fasse en douceur, de façon simple. Malgré tout ce que son frère lui disait, elle était persuadée de pouvoir y parvenir. Elle était amoureuse de Logan mais ça ne signifiait pas après tout qu'il exerçait un pouvoir sur elle. Elle avait, somme toute, toujours obtenu ce qu'elle voulait de lui et elle ne voyait pas pourquoi ça changerait. Elle était sa fiancée et ses intérêts étaient légitimes. Contre elle ? Elena, une fille qui ne couchait pas avec lui. Pour elle, cela était clair : Logan la privilégierait comme il l'avait toujours fait.

Mais Aaron lâcha brusquement ses mains, s'éloignant d'elle. Elle fronça doucement les sourcils, ne comprenant pas une réaction si soudaine. Elle eut vite fait de comprendre que le problème n'était pas le plan en lui-même mais l'évolution de leur relation. Elle ne comprenait pas d'où lui venait une telle réaction. Leur relation avait toujours été magique, explosive même mais ce n'était que physique et lié à une grande complicité. Et même s'il exercait toujours ce magnétisme sur elle, elle était capable de résister pour ne garder que leur complicité. Après tout ? Pourquoi cela aurait-il changé ? Mais son demi-frère ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Et cela lui fit plutôt mal... peut-être parce qu'il était plus franc qu'elle tout simplement. Elle aussi se demandait si en perdant cet aspect fondamental de leur relation, le reste ne s'écroulerait pas. C'était légitime de se le demander... peut-être qu'elle désirait y croire. Elle ne savait pas trop. Elle fut brusquée quand il insista sur le "rien". Alors c'était comme ça que ça allait se passer maintenant ? Ils devenaient l'un pour l'autre de parfaits inconnus ? Même plus forcés de se parler...

Elle avait toujours adoré sa relation avec Aaron également pour le fait qu'il n'y ait jamais de problème. Chacun savait où il en était et ce n'était pas une relation propice aux conflits et à la douleur qui les accompagne généralement. Une relation privilégiée comme très peu de personnes devait en connaître. Et voilà qu'en une conversation, il la relayait au rang de toutes les autres ! Elle tombait bien bas dans son estime, encore plus que cette cocue d'Elena ! Ca la mettait hors d'elle autant que ça la peinait. Il n'avait pas le droit de dire qu'elle avait changé, qu'elle était devenue une fille des plus banales ! Elle n'avait pas autant changé que ça pendant ses deux mois après tout, si ? Qu'avait-elle changé à son comportement sinon son amour et sa fidélité pour Logan ? Rien du tout ! Mais apparemment, c'était la seule chose qui comptait aux yeux de son demi-frère. Au fond, ça devait juste l'éclater de faire Logan cocu et puis c'est tout... Elle répondit à chacun de ses regards par des regards noirs. Il se méprenait sur elle, elle le savait... à moins qu'elle tente de s'en convaincre ? Une fois la porte refermée, elle souffla simplement entre ses dents :


" Et m*rde ! "

Depuis que cette histoire se savait, depuis son entrevue avec Logan à la piscine... tout se précipitait, elle se disputait avec toutes les personnes composant son monde, exceptée Amber : et heureusement d'ailleurs ! Elle était la seule sur qui elle pouvait compter finalement. La rage passa vite, la colère contre Aaron qui la traitait comme une moins que rien, qui réagissait avec excès ! Ce fut l'inquiétude qui succèda à son ressentiment, et ce n'était pas bien plus agréable. Un secret était toujours bien gardé. Celui de sa grossesse et elle n'en parlait toujours pas. Elle n'arrivait déjà pas à le dire à Logan qui l'avait en bonne grâce... mais alors à Aaron ? Fallait-il même qu'il soit au courant ? Elle ne voyait franchement pas où ça pourrait mener. Elle ne se heurterait sûrement même plus à sa colère mais à son indifférence pour un gosse qu'il ne reconnaîtrait jamais comme le sien. Quant à Logan ? Il douterait et ça pourrait avoir raison de leur couple. Elle était repartie dans ces satanés pensaient et elle se laissa finalement glisser contre une paroi pour s'asseoir. Que faire ? Fallait que quelqu'un le lui dise. Lui donne un ordre auquel elle obéirait. Elle voulait pas choisir... elle était complétement perdue dans toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Us and Them [May] Empty
MessageSujet: Re: Us and Them [May]   Us and Them [May] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Us and Them [May]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: LA RESIDENCE :: Le Toît-
Sauter vers: