Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;) Empty
MessageSujet: Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;)   Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;) EmptyMer 11 Fév - 18:22

{ Fiche de Pete Cullen }
Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;) 2264547077_1



  • { Carte D'identitée }

    » Nom: Cullen
    » Prénom(s): Pete
    » Surnom(s):
    » Âge:
    » Date & Lieu de Naissance:
    » Métier: (Uniquement si vous avez un petit boulot)
    » Orientation Sexuelle: C'est un mec ... à 100% et aucun mec l'attira !
    » Groupe: Lower Class Boyz'

    { I Am What I Am }

    » Caractere : (6 lignes.)
    Pete a un caractère très simple, il n'est pas du genre à s'énerver pour un rien, il garde presque toujours son calme en n'importe quelles circonstances, ce qui d'ailleurs peut en agaçer plus d'un. Serviable, dévoué et galant (si si ça existe encore j'vous jure), Pete a reçu une éducation assez stricte et codifié par son père (et oui quand on naît dans un certain milieu, il y a des codes à respecter). Stricte oui, mais assez libre pour que chacun des enfants puissent se sentir épanoui et aimé. Pete a donc hérité certaines manies de son père, comme la galanterie, il ne le montre pas toujours par contre, parce qu'il sait que pour certaines filles, la galanterie est morte et que les mecs qui font encore preuve de délicatesse ont généralement une idée derrière la tête. Mais Pete n'est pas de ce genre, même si parfois il est un peu dragueur sur les bords mais pas dans la caricature, il est plus subtil que ça. Attentif, attentionné et délicat, il a apprit à être à l'écoute de l'autre grâce à sa mère, et son rôle de grand frère pour elle, car ce n'est pas avec son frère qu'il se montre le plus affectif, les deux garçons se sont toujours disputé la place de fils préféré il faut dire. Et oui, enfant du milieu, ce n'est pas toujours la bonne place, mais Petea su faire avec et a même tiré plus de cette position là que s'il avait été son frère ou sa soeur. C'est vrai, durant un an il était le petit chouchou mais après avec sa soeur, il était déjà plus "libre" et cette liberté à continuer à le suivre au long de sa vie car en effet il était plus mature que son frère et sa soeur étant plus jeune, elle restait le sujet de préoccupation majeur de ses parents. Sensible, Pete n'est pas une chochotte non, il a simplement une sensibilité certaine face à un nombre de choses: un beau paysage, un livre qui lui a plu, une mélodie, il a un esprit artistique c'est tout, celà ne fait pas de lui un gay non? Et puis même s'il l'était, il est assez ouvert d'esprit, il prône le bonheur, qu(il se trouve avec un homme ou une femme, peu lui importe, et il a horreur des préjugés. Travailleur et passionné, il ne comptera jamais les heures passées à bosser un devoir ou alors à conseiller quelqu'un à la librairie. Sociable, il a le contact assez facile, sa personnalité simple et souriante facile la chose c'est vrai. Culivé, il aime apprendre, écrire, s'informer, il tient ça de sa mère, il le sait. Parfois un peu ailleurs, il a ce côté rêveur un peu bohême (que son look illustre aussi parfois), et il n'est pas rare de le voir resté assis le visage perdu dans le vague, semblant réfléchir à dieu sait quoi. Artiste dans l'âme et amoureux des Arts, il va souvent au cinéma, au musée et écrit pas mal de son côté (il caresse le rêve de devenir un jour écrivain...), et pose d'ailleurs parfois pour sa soeur qui elle peint. Pete a donc un charme certain, un charisme atypique et même si son ambition (pas démesurée rassurez-vous) le tanne parfois, il est quelqu'un de simple, qui ne se prend pas la tête, qui vit la plupart du temps au jour le jour, un chouya édoniste, et un vrai gentlemen...

    » Physique: (3 lignes.)
    Une chose qui frappe en ce qui concerne l'apparence physique de notre cher Pete, c'est évidemment ses cheveux...Et oui, ils ne les coiffent quasiment jamais, ce qui rend au passage dingue sa soeur qui lui court souvent après avec une paire de ciseaux, le menaçant de les lui couper s'il ne se mettait pas à les discipliner un peu. Mais celà fait partie de sa personnalité, un côté bohême et non-chalant qui en l'occurence s'illustre ici dans sa coiffure qui n'en est pas une. Ses cheveux sont donc légèrement plus longs que ne le seraient des cheveux courts (s'il les portent mouillés ils lui arrivent à mi-oreilles), châtain-auburn avec par moment des reflets orangés, il a le plus souvent une sorte de "coupe" avec une houpette à la Tintin dira-t-on. Visage aux traits plutôt doux et arrondis, il peut avoir la mine assez fermée, mais c'est plutôt rare et le reste du temps il sourit, ce qui donne à son visage un air assez juvénile malgré son âge et deux faucettes se dessinnent alors sur ses joues. Peau relativement épargnée par l'acnée (il remercie la Nature chaque jour pour ça), il a le teint un peu blanc par moment, c'est vrai, mais il n'est ni malade ni allergique au soleil, c'est simplement sa peau qui est comme ça... Détaillons un peu plus ce visage. Yeux verts-gris, il a un regard souvent habité d'un éclair de malice ou d'espiéglerie, et oui malgré ses airs sérieux il peut se montrer particulièrement puéril . Il sait que son regard est différent, il croit aussi au fait qu'on peut lire bien des choses dans les yeux de quelqu'un aussi est-il assez satisfait de ses yeux. Bouche assez fine, lèvres bien proportionnées, il n'a pas à sa plaindre, son visage est harmonieux dans l'ensemble. Il a parfois un peu un air d'éphèbe, à ne pas avoir un seul poil sur le menton, mais il s'en accomode très bien... et puis ça lui évite d'avoir à sa raser tous les trois jours. S'il avait juste une petite chose à retoucher, ça serait son nez, un peu tordu selon lui... Concernant sa taille, il mesure 1.76m, il est donc de taille moyenne pour un garçon de son âge, et ne voudrait pas encore trop grandir, il préfère le juste milieu, ni trop grand, ni petit. Pour décrire son corps, le terme le plus approprié serait celui de "athlétique", musclé mais sans verser à l'outrance, fin et svlete sans être assimilable à un ersatz de crevette sans une once de muscles, il faut dire qu'il nage beaucoup et celà suffit généralement à entretenir la forme et les formes pour lui. Il n'a pas une carrure imposante, c'est vrai, mais comme dit il n'est pas non plus un avorton, encore une fois le jsute milieu semble s'appliquer pour décrire l'apparence globale de Pete. Côté vestimentaire, Pete' arbore un style assez décontracté, un style qui correspond assez bien à son caractère en fait. Il ne se prend pas la tête, il choisit en général un t-shirt le matin, enfile un jean qui va avec, une veste et une paire de chaussures, rien de très compliqué mais qui lui donne cependant un air assez "mode", il la suit, comme tout le monde en fait mais ne s'en préoccupe guère, pour lui ce qui prévaut c'est de se sentir à l'aise, le look après, c'est secondaire. Il a souvent une paire de Ray Ban sur le nez, le vieux modèle, il sait qu'il a l'air parfois idiot d'en porter en plein autome ou en hiver mais que voulez-vous, c'est du Pete tout craché. Il lui arrive aussi de porté des bonnets, principalement en hiver, mais aussi parfois quand sa coiffure laisse vraiment à désirer. Un look distingué mais cool, confortable et stylé, voilà ce que porte notre jeune homme. A son image quoi.

    » Autres: (Tatouages, piercings, manies, tic&toc)
    Il passa sa main dans ses cheveux quand il est embarrassé tout simplement =)

    { It's My Life }

    » Biographie: (8 lignes au minimum, de le naissance à maintenant)

    « Amber … Ne pleure pas .. je t’en supplie ! »
    Ils etaient la tout les deux , dans les bras . C’était la premiere fois que Pete pleurait pour quelqu’un . Pour son amour , pour son cœur , pour son oxygene : Amber . La fille qu’il aimait plus que tout . Et maintenant il devait sans aller , partir sans elle , la laisser seule . Il se recula d’elle et souleva son menton avec son doigt pour la voir . Elle avait les yeux rouges , Amber pleurait elle aussi , il ferma les yeux et s’approcha d’elle pour lui deposer ses levres sur les siennes . Il devait le faire, l’embrasser pour la derniere fois mais cela lui briser le cœur plus que tout , il se demandait surtout comment il allait faire , pour vivre sans elle , et de ne plus la toucher , la proteger comme avant . Il en pouvait plus , si il pouvait il la prendrais avec elle dans l’avion et la serrait plus que tout dans ses bras . Ils etaient tout les deux au centre du Hall de l’aeroport , ils avaient pas finis de s’embrasser , il avait aucune envie d’arreter et de la lacher . Il posa ses mains sur ses joues et se recula avec regrets et essuya ses larmes . Et murmura quelque chose .

    « Je reviendrais Amber … Je te promet .. Je t’aime plus que tout .. »

    Amber devait sentir le depart de Peter , et elle avait raison , Peter pris ses bagages a coté de lui et les porte avec acharnement . Elles etaient vachement lourdes , il se retourna pour la derniere fois vers elle et ne pouvant pas s’empecher , il lacha rapidement ses affaires pour l’embrasser avec colere .. Il voulait plus partir , pas sans elle . Il entendait par la suite , son vol , il avait atterit . Il pris son souffle , se recula d’elle et pris ses affaires . Il avanca en reculant et dis d’un ton prenant .

    « Ne m’oublis pas Amber … »

    Il fis un leger sourire et parta pour son vol . A se jour , il avait le cœur brisé , Son cœur était encore la avec Amber , il se sentait vide la ou il était . Et en pouvait plus . Il passait ses journées à pensait a elle , plus que tout , il revait d’elle .. L’embrasser était son plus grand souhait , il appelé jour & nuit et puis .. un moment , il ne sait pourquoi , Amber reponda plus a ses appels . Deux ans passa , et Pete va revenir en Angleterre pour ses etudes . Bizarrement , il veut pas encore voir Amber , stressé ? Beaucoup meme …


    { THE.END}

    » Prénom: M.
    » Âge: 15 ans
    » Avatar: Robert Pattinsson
    » Où avez vous connu le forum ?: Sur Be Famous
    » Code: ok


Dernière édition par Pete cullen le Mer 11 Fév - 19:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;) Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;)   Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;) EmptyMer 11 Fév - 18:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;) Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;)   Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;) EmptyMer 11 Fév - 18:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;) Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;)   Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;) EmptyMer 11 Fév - 18:28

    Merci vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;) Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;)   Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;) EmptyMer 11 Fév - 18:53

bienvenue ^^
tu as fini ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;) Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;)   Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;) EmptyMer 11 Fév - 18:59

    Merci Wink
    Je suis entrain de finir ma biographie ..
    Mais je les bientot meme presque finis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;) Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;)   Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;) EmptyMer 11 Fév - 19:02

    FINISH !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;) Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;)   Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;) EmptyMer 11 Fév - 19:09

ok super ! tu es validé alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;) Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;)   Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;) EmptyMer 11 Fév - 19:10

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;) Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;)   Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;) EmptyMer 11 Fév - 19:36

Bienvenue un peu à la bourre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;) Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;)   Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;) EmptyMer 11 Fév - 19:36

    Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;) Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;)   Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;) EmptyMer 11 Fév - 21:47

Bienvenue !!! Haaaan trop bien qu'il y'ait un Pete!! Je suis toute heureuse pour Amber... cheers

Bref, ravie de t'accueillir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;) Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;)   Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallait bien le faire un jour { pv jesse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: FRIENDS FIRST :: Les Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: