Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arrivée fracassante [ shawn ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

arrivée fracassante [ shawn ] Empty
MessageSujet: arrivée fracassante [ shawn ]   arrivée fracassante [ shawn ] EmptyMer 11 Fév - 15:57

    Lundi, le matin même, Amber s'était enfin décidé à revenir à la fac, avec toutes ces heures perdues, elle ne sait pas si elle va arriver à rattraper tout ça, ce qui ne l'enchantait pas trop vu le travail que ça allait demander. Enfin, de toute façon elle est assez solitaire alors quit à rester seule dans sa chambre autant bosser. Et puis elle aimait plutot ça, même si parfois ça l'ennuyait... Heureusement que le proviseur lui avait accordé un congé, en lui avait explicitement dit qu'elle pouvait prendre son temps vu le choque qu'elle avait pu avoir... En a-t-elle profité ? oui en effet, elle ne se voyait pas revenir tout de suite en ayant tout ces regards sur elle.. elle ne le supporterait pas, mais depuis l'anonce de la mort de Sara, ils ne devraient pas faire attention à Amber... passer inapperçu serait parfait.

    Depuis quelques temps, pas mal de souvenir lui étaient revenues ce qui la ravissait beaucoup, mais tout ne lui revenait pas, notamment le séjour dans cette maison de bois enfoui dans la forêt quand elle a été kidnappé.. Si elle retrouvait cette personne pour qu'il pourrisse en prison ça la rassurait, mais elle ne sait pas du tout à quoi il ressemble, seule sa voix serait reconnaissable, c'est la seule chose dont elle se souvient.... ce qui parfois lui donne des frissons xD

    Enfin, un pas en avant, deux pas et ainsi de suite, elle venait enfin d'arriver sur le seuil de l'université, son coeur battait à la chamade ayant des apprioris sur cette rentrée soudaine... A ce moment là, elle aurait bien aimé avoir May à ses cotés pour se sentir un peu moins faible et un peu plus soutenu... Mais elle était seule, alors elle avança doucement et se retrouva dans les couloirs, il y avait pas mal de monde, et d'un coup, comme si le temps venait de s'arrêter, tout le monde s'arrêta dans leur discutions et tous les yeux étaient rivés vers elle.. Shocked Elle se sentait assez gênée et ne voulait qu'une chose s'enfuir loin et s'isoler pour crier un bon coup...

    Un petit geste de main vers ses cheveux en la passant dans une de ses mèches et d'un air toute timide, elle regarda un à un les personnes qui la dévisageait, comme si ils venaient d'appercevoir un fantome... Rolling Eyes puis décide finalement de se retourner et partir mais elle rentra dans une personne et tomba sur les fesses, en laissant aussi ses livres et son sac par terre, qui au passage était ouvert et toutes les choses à l'interieur s'étaient éparpillé... tout le monde autour s'était mit à rire...


    Je vais surement me réveiller.. c'est simplement un cauchemar... tu vas te réveiller... se chuchota -t-elle pour se rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée fracassante [ shawn ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée fracassante [ shawn ]   arrivée fracassante [ shawn ] EmptyMer 11 Fév - 18:35

Ce matin là, Shawn avait réussi à se lever pour aller en cours. Il se disait qu'il fallait pas louper sa première heure, qui plus est quand c'est un cours de philosophie. Il s'était habillé à l'arrache, comme d'habitude, après avoir pris une longue douche chaude. Il prit un sachet de weed, des feuilles et des petits cartons déjà tous préparés, et les mis dans son pseudo sac de cours, dans lequel il n'y avait qu'un stylo et un bloc note. Il enfila son chapeau habituel et sortit de sa chambre, après avoir allumé une clope. On avait pas le droit de fumer dans les couloirs? Il s'en fichait, malgré les remarques d'un surveillant, qui lui donna par ailleurs son premier avertissement de l'année. Ca le faisait rire.

Il arriva dans les couloirs de l'Eton College, bien évidemment après avoir jeté sa cigarette, et se dirigea vers son casier, saluant au passage certains élèves. Il ouvrit son casier et déposa dedans tout son matériel à rouler. Il commença à sortir un peu de weed dans la paume de sa main, tout ça très discrètement bien évidemment. Rien de mieux que d'aller en cours de philosophie complètement perché ! C'est alors qu'on le bouscula, ce qui lui fit perdre tout ce qu'il avait dans la main, dans son casier, éparpillé. Il allait péter un câble. Si c'était un de ces maudits sportifs du collège, ou mieux, ce Deek Dohring, il allait lui mettre une raclée monumental. Il tourna alors la tête, furieux, lorsqu'il s'aperçut que c'était une jeune femme, assise par terre. Il se calma, dans un soupire. Il s'approcha d'elle légèrement après avoir fermé son casier. Il lui tendit la main.


"Rien de cassé?"


Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

arrivée fracassante [ shawn ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée fracassante [ shawn ]   arrivée fracassante [ shawn ] EmptyMer 11 Fév - 19:09

    c'était tout ce dont je craignais, de me retrouver dans cette fac rempli de personne qui me dévisagent, pourquoi ont-ils se comportement d'enfants curieux ? à cet instant je n'avais qu'une envie, m'enfuir et ne plus jamais remettre un pied à cette université, mais si je ne revenais pas au plus tot j'allais détruire la seule chance pour moi d'avoir un avenir correcte, j'ai déjà eu de la chance d'avoir pu garder mes bourses afin de continuer à étudier dans cette université qui coute la peau des fesses, surtout cet internat qui n'est pas gratuit, je haissais cet instant qui me remplissait de honte... Pourtant après quelques mois d'absence, je pensais que tout le monde aurait oublié cette histoire et m'aurait ignoré comme je l'ai toujours été.. j'aurais vraiment aimé être dans les années du lycée, quand j'étais invisible aux yeux des personnes, au moins je n'avais pas ce sentiment de gêne...

    Une fois tombée par terre, je ne levais pas les yeux vers la personne que je venais de bousculer de peur de voir le regard qui lui lancerait, surement de la colère et ce n'était pas ce dont j'avaits besoin en se moment...Après quelques secondes à regarder le sol je pris mon courage à deux mains pour lever les yeux et regarder cette personne, qui en effet avait l'air d'être en colère après moi, certe il n'avait pas tort, je venais de le bousculer, ce qui n'était pas vraiment étonnant, j'ai toujours été d'une maladresse incontestable. Quand il me sourit je fus rassurée et je lui rendis ce sourire et je me mis à genoux pour récupérerm es affaires éparpiller partout, qui au passage venait par etre chouté par les pieds de certains blagueurs... Je me rédis ayant qu'une envie, pleurer, mai je me retins et me força à me taire pour continuer ce ramassage...
    en attendant, j'entendis cet jeune homme me demander si ça allait, si je n'avais rien de cassé, ce qui m'étonna, puisque je ne pensais pas que quelqu'un aurait de la sympathie à mon égare, alors je me stopa dans ma récolte et je leva la tête et avec un sourire crispté


    Non... ça va... ça devient... habituel...

    déjà à l'époque, ou j'étais invisible, je faisais très souvent tomber mes affaires et beaucoup choutait dedans comme s'ils ne l'avaient pas vu comme si tout ce qui m'appartenait n'existait pas... alors ça ne changeait pas beaucoup pour moi de voir ces abrutis éparpiller d'avantage mes affaires, le seul changement c'est que j'ai l'air enfin visible à leurs yeux.. Bref, après avoir récupéré toutes mes affaires en me trimbalant à quattre pattes , je me redressa face à ce jeune homme qui avait l'air moins frois qu'au départ

    Je suis désolée.. je suis assez maladroite..

    dis-je en me passant la main dans mes cheveux, c'était un geste très compréhensif de ma part qui exprimait ma gêne face à une autre personne..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée fracassante [ shawn ] Empty
MessageSujet: Re: arrivée fracassante [ shawn ]   arrivée fracassante [ shawn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée fracassante [ shawn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn s'en va...
» Shawn Cannighan
» Attention ça glisse {Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: L'ETON COLLEGE :: L'Universitée :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers: