Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elize S. Woodsen ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elize S. Woodsen ~ Empty
MessageSujet: Elize S. Woodsen ~   Elize S. Woodsen ~ EmptySam 21 Mar - 7:08



Elize S. Woodsen ~ Iconamberheard


........................Elize Sophie Woodsen........................

20 ans, née le 6 juin 1988 à Varsovie
& Polonaise de naissance, Américaine d'adoption.


Elize S. Woodsen ~ Iconamberheard3




      I Am What I Am........................


    Elize S. Woodsen ~ Icocrayonfq0 Apparence physique;
    Dès le premier coup d’œil, on peut remarquer que la beauté d'Elize est naturelle. Elle a un physique assez exceptionnel. Oui, ce n'est pas le genre de jeune femme que l'on peut rater dans la rue. Elize a les cheveux blonds intenses avec de très légers reflets dorés miroitant au soleil, longs et légèrement bouclés lors des temps humides, lui tombant dans le creux des omoplates. Son regard, ses traits fins, son nez, sa bouche délicate. C'est une belle, très belle jeune femme. Peut-être trop d'ailleurs. Elle sait prendre soin de son apparence. Sa voix qui est d'une intensité exquise, savoureuse et onctueuse est inévitablement inoubliable. Certains songent probablement à ragoûter à cette agréable sensation auditive, ce qui laisse un très important charisme en sa faveur. La demoiselle est de taille moyenne, mesurant un mètre soixante-douze et pesant cinquante-sept kilos. La jeune femme est fine et gracieuse, sa démarche est souple et féline, dégageant une grande sensualité et beaucoup de charme. Elle est une jeune femme magnifique, autant qu'intelligente, mais terriblement dangereuse. Est-elle folle ? Sans la connaître, l’on dit oui… Lorsqu’on la connaît, on dit qu’elle est belle. Son sourire, plus rare qu’une éclipse solaire, mais si beau, si merveilleux.

    Elize, c'est une silhouette en fil de fer, des courbes généreuses misent en valeur par un déhanchement naturel ou une tendance à cambrer le dos. On ne peut pas vraiment parler de style vestimentaire dans le cas de Elize. En réalité, ce qu’on pourrait attendre d’une demoiselle au visage si bien dessiné est totalement à l’encontre de la réalité. Son corps est un réel atout dont elle ne prend pas réellement soin et vous les verrez la majorité du temps dans un style out of bed on ne peut plus trash. Elle se fiche des apparences, vous la verrez rarement avec de tenues féminines mais le plus souvent vêtue d'un jean et d'un vulgaire t-shirt. Son style underground est pour le moins remarquable, véritable marque de fabrique, que pourtant Elize se doit de quitter lorsqu’elle est embarquée lors de divers galas ou autres fêtes. Talons hauts, robe, bijoux, sourire et petite courbettes sont de rigueurs mais ne vous y trompez pas, au moindre sourire en coin, elle serait bien capable de vous remettre en place avec une facilité déconcertante.

    Mais ce qui attire irrésistiblement l'attention, ce sont ses yeux. Leur vert artificiel est du aux lentilles de couleur qu'elle porte. Non pas qu'elle cherche à se voiler la réalité, mais plus qu'elle refuse qu'on lise au fond de ses prunelles des pensées enfouies. Quand on croise son regard, la première impression que l'on a, c'est une dureté glacial, distance méprisante et acérée, mais, si l'on à le courage de soutenir cette aura malsaine et agressive, c'est une flamme brûlante qui luit dans ses yeux. Son style est à lui-même une tâche dans la foule. Mais plus précisément, elle a un corps souple et laisse deviner à ses mouvement fluide une maîtrise quasi-parfaite des arts martiaux. Car oui, c'est un signe particulier que de savoir se battre, maintenant il n'y a plus que des lardons blasés, dont les mains ne servent plus qu'à se branler devant un mauvais porno [ Je parle des mecs là, mais les femmes, ce n'est guère mieux ] En fait, elle n'a pas vraiment de signes particulier, puisque tout ce qui est original chez les autres parait ternes chez elle. Trop différente pour entrer dans les boîtes prédéfinies par la société.


    Elize S. Woodsen ~ Icocrayonfq0 Caractère :
    Est-ce qu'Elize est difficile à cerner ? Sûrement autant que tous les autres être humain. Elle a beau avoir atteint les vingt ans, dans sa tête, elle n'est encore passée au stade adulte. C'est pour elle une chose qui viendra avec l'emploi à temps plein, la maison et les comptes à payer. Le probable mari, les enfants et tout ce qui va avec. Pour le moment, elle profite et elle s'amuse, voilà tout.

    Elize Sophie Woodsen où tout ce qu'il y a de plus anticonformiste en cette blême et pieuse Angleterre. Impulsive et têtue, si vous interrogez la jeune fille sur ses propres qualités la conversation prendra rapidement court tant celles-ci ne sont pas vraiment apparentes. Du moins au premier abord. Exaspérante, agaçante, excédante, insupportable, irritante, révoltante hautaine et effroyablement détestable, Elize ne fait pas vraiment l'unanimité. Véritable élément perturbateur dans son ancienne école, elle crée souvent la polémique et n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir et, bornée elle reste toujours sur ses positions. Ici, elle n'aime pas beaucoup de monde, à par quelques rares autres "chanceux".

    Adorable, vous avez dit adorable ?

    Ce qui est certain c'est qu'avec Elize, on est pas vraiment prêt de s'ennuyer ; d'une impulsivité légendaire et toujours partante pour tenter de nouvelles expériences, elle agit dans la majorité des cas sans réfléchir avant, ce qui a pour conséquence de la mener, elle, comme tout ceux qui ont la chance de se trouver dans le périmètre, dans des situations cocasses. Elle prend la vie comme un jeu, plan foireux forever et certaines mauvaises langues vous diront qu'elle a la poisse et cela sans compter les interventions des nombreux ennemis de sa vie. D'un charisme à toute épreuve, Elize se suffit à elle-même, dans son ancien lycée à Londres sa popularité n'était plus à prouver, forcément grâce à l'argent tout le monde se plie en quatre pour vos faveurs. Ici, elle a décidé de faire les choses autrement, bien que connaissant tout ceux qu'il faut connaître, elle ne se considère pas moins comme une des leurs. Sa principal priorité depuis son arrivé ici étant de rendre sa petite famille heureuse... Quoi que plus le temps passe et plus elle commence à se faire à sa vie actuelle.

    Pour finir, on va juste attirer votre attention sur un point. Elize Woodsen, anciennement Scherzinger est une jeune fille absolument imprévisible, on a du mal à cerner son caractère. Elle peut se montrer très distante avec les gens, certains pensent que c'est parce qu'elle est hautaine, en réalité lorsqu'on la connaît un petit peu mieux on se rend compte que c'est une fille pétillante, simple. Ceci dit, ne vous fourvoyez pas, Elize est une grande caractérielle, une tête brûlée, son tempérament premier est d'une froideur déconcertante, elle n'hésitera jamais à dire ce qu'elle pense et prendra rarement de gant pour le faire. De la provoc' ? Vous plaisantez j'espère, la demoiselle est bien au dessus de tout cela. Si vous avez de la chance vous pourrez espérer tomber sur une demoiselle au caractère merveilleusement distrayant. En définitif, elle est une jeune fille un brin cinglé, dans le bon sens du terme. Si bon sens on peut trouver au mot cinglé Une fois les épines tombées on aura le bonheur de découvrir une fille qui ne se prend pas au sérieux et drôle qui tente tant bien que mal de tuer l'ennui. Elle n'est pas méchante en soit, juste un tantinet torturée par les méfaits de l'adolescence qui vient à peine de finir. On comprend donc que son asociabilité est bien plus une barrière de protection qu'un état d'esprit profond.

    Si vous voulez une liste concrète, on n'est absolument pas rendu. Elize aime... Énormément de choses. Elle a toujours eu un avis très tranché sur les chose. Pour elle, soit c'est blanc, soit c'est noir. Point. Elle ne se torture pas plus. Parmi les choses qu'elle apprécie volontiers, nous pouvons citer la musique. En jouer, en écouter. En réalité, on aurait très bien pu la classer parmi les artistes, la demoiselle pratiquant fréquemment la danse (Laissez tomber le classique) et le dessin, sans oublier qu'elle ne se balade jamais sans son appareil photo. Elle aime énormément le sport, et en a toujours fait à outrance. Natation, handball, volley, baseball pour ne citer qu'eux, en partant du principe que Elize passait au moins dix heures de son temps par semaine en clubs divers. Dans la liste de ce qu'elle n'aime pas se bousculent les idées sans qu'elle n'y fasse vraiment attention. Elle déteste les gens trop imbus d'eux même et qui vous prendraient de haut. Elle n'aime pas les gens qui la prennent pour une bourge et elle hait invariablement ceux qui la prennent pour une greluche niaise. En réalité, on s'apercevra qu'elle peut plus facilement lister ce qu'elle aime car elle le vit chaque jour. Ce qu'elle déteste, elle le remarquera au moment même, avant de l'oublier bien vite. Elle se porte mieux ainsi.

    Elize S. Woodsen ~ Icocrayonfq0 Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


      It's My Story.......................


    Elize S. Woodsen ~ Icocrayonfq0 Histoire;
    Naître un soir de pleine lune le six juin à six heures du matin n’est pas en soi quelque chose d’extraordinaire, après tout on ne choisit pas le jour ni l'heure de sa naissance. Mais pour la jeune femme c’était un signe, quelque chose qu’elle avait depuis la naissance. Mais surtout qui ne sait pas que le nombre 666 est le nombre du diable ? Comme un destin prédestiné ou alors juste une coïncidence peu banale…

    Prenez deux parents richissime : Papa courtier en bourse, Maman héritière d'une des plus célèbre ligne de cosmétique internationale. Ajoutez-y un héritage bien plus rare que la richesse, j'ai nommé : l'intelligence. Puis versez dedans une origine bien polonaise. Mélangez le tout dans l'une des plus merveilleuse ville d'Europe : Londres et vous aurez les ingrédients menant au rayon Elize Sophie Woodsen. Ah. Un pur produit venu du froid à la vie plus agaçante que celle que vous pourriez trouver dans vos pires cauchemars... Quoi que pour vous, ignares de seconde zone, sa vie est synonyme de bonheur... Elle, s'ennuie... Qui de vous n'a jamais rêvé évoluer dans les hautes sphères de la société ? Le problème majeur de ces dernières années est de se voir être coincé dans un taxi jaune durant les embouteillages ou encore celui du taux d'immigration qui ne fait que de grimper... Elize aurait pu se contenter de profiter de son statut social et rester cloîtrer dans un égoïsme mondain c'est vrai, le cul bien calé dans un appart' hausmnien. Oui, mais voilà, vous voyez, cela ne peut durer indéfiniment. L'histoire commençait bien, elle se dégradera au fur et à mesure que vous lirez ces lignes. Elle aurait pu, comme une veine tentative de la part d'une gamine de montrer qu'elle à bel et bien l'intention d'exister indépendamment de cette horde de mouton qui hante les rues. Cependant, la vie ne suit pas toujours le chemin que nous nous sommes imaginez.

    La raison de sa venue dans cette famille ?

    Un accident. Un terrible accident qui enleva ses parents pour toujours, pour les emmener en des contrées lointaines et inaccessibles pour la jeune fille. Alors âgée de seulement quelques jours, le bébé qui s'appelait alors Scherzinger fut adopté par un couple d'amis qui avait l’air parfait. Américains. C’était leur origine. Elle prit le nom de son père adoptif : Woodsen. Des riches. Mais à cet âge là et même encore après on ne comprend pas encore réellement ce qui nous entoure, ce fut peut être pour cela que le fait de vivre dans une nouvelle famille ne la gêna pas plus que cela. Elle était comme tous les enfants, une petit princesse qui aimait faire sa dur et rire. Quatre ans dans l’insouciance de la vie.

    Elle était alors devenue "fille" d’un courtier en bourset renommé pour son ambition et sa soif de pouvoir (caractère qu’elle a d’ailleurs hérité à force de grandir à ses côtés), Charles Alexander Woodsen et d’une charmante et talentueuse infirmière du nom d’Alice Mysteria Cullin, la petite Elize a donc grandi dans un milieu au sein auquel elle ne manquait de rien. Couvée, idolâtrée même, presque par sa mère, la jeune fille a toujours nourri en son esprit pour le moins tordu, des ambitions à la hauteur de l’être exceptionnel qu’elle croyait être.

    Après quelques années, un peu plus de dix-sept ans. On ne pouvait pas dire que la vie d'Elize était mauvaise. Au contraire, elle vivait dans un milieu aisé, ne manquait de rien, ses parents l'aimaient, ne se disputaient jamais, la nourrissaient, l'embrassaient, lui donnaient une bonne éducation, lui apprenaient à vivre. Elle s'entendait super bien avec son frère Cameron. La jeune femme avait tout ce qui fallait pour avoir une vie merveilleuse, une vie parfaite. Une vie ennuyeuse. Tout en grandissant, tout en observant, Elize se mit à se lasser, elle voyait bien qu'ailleurs ce n'était pas comme ça. Doucement ce père toujours bosseur l'ennuya, cette mère soumise et se pliant en quatre pour un oui pou un non l'agaça. Son agacement, devint de l'énervement, l'énervement du mépris. La jeune fille calme et silencieuse, bouillonnait doucement. Elle allait exploser de l'intérieur si les choses de changeaient pas.

    A sa dix-huitième année, elle eut enfin l'âge pour se rendre à l'université avec Son frère. Avant de partir de la maison, elle avait laissé, à ses parents, une seule lettre et un seul mot. Merci. Un mot à plusieurs sens. Merci de m’avoir adopté, merci de m’avoir menti. Merci de m’avoir laissé garder mon caractère froid, merci de ne pas s’être énervé. Oui c’était sans doute un vrai remerciement. A double sens... Maintenant, cela faisait deux ans qu'Elize était là. Bien qu'encore fort distante et éphémère, elle s'était quelque peu calmée. Toujours aussi arrogante et emmerdeuse, elle était devenue moins vulgaire et moins bagarreuse. La vie à l'école était beaucoup plus facile et simple qu'à la maison. Qui disait beaucoup plus simple, disait qu'il ne fallait pas se battre pour des choses futiles... Tout compte fait, elle était bien, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elize S. Woodsen ~ Empty
MessageSujet: Re: Elize S. Woodsen ~   Elize S. Woodsen ~ EmptySam 21 Mar - 7:09

      Others........................


    Elize S. Woodsen ~ Icocrayonfq0 Avatar : Amber Heard.
    Elize S. Woodsen ~ Icocrayonfq0 Groupe : Upper Class Girls.
    Elize S. Woodsen ~ Icocrayonfq0 Poste vacant : [•] Oui ~ [ ] Non

      Who I Am.......................


    Elize S. Woodsen ~ Icocrayonfq0 Prénom ou pseudo : Mademoiselle. =)
    Elize S. Woodsen ~ Icocrayonfq0 Âge : 21 ans demain. =)
    Elize S. Woodsen ~ Icocrayonfq0 Ou as tu connus notre forum ? Euh... Sur un Top-Site, je crois.
    Elize S. Woodsen ~ Icocrayonfq0 Mot de passe : code ok by Cameron


  • PS : Alors, désolée si c'est un peu court. Il est passé 5h' du ma' et j'voulais absolument finir avant d'aller me pieuter. x) Donc bon, s'il y a des fautes, ou autre chose à corriger, je ferais ça plus tard. =) Cette dernière s'adresse notamment à l'Admin' qui va devoir se frapper la lecture ma présentation. Je sais qu'il est parfois chiant de lire une présentation, donc bon. Et bien, je voulais le remercier et lui dire que j'admire sa patience. u__u Bien, ceci dit, j'espère que ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elize S. Woodsen ~ Empty
MessageSujet: Re: Elize S. Woodsen ~   Elize S. Woodsen ~ EmptySam 21 Mar - 11:16

Bienvenue

Un peu court ? non c'est très bien comme sa ^^

Présentation VALIDE

merci de t'être inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elize S. Woodsen ~ Empty
MessageSujet: Re: Elize S. Woodsen ~   Elize S. Woodsen ~ EmptySam 21 Mar - 12:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shannon West
Upper Class Girlz'
Shannon West


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE ABOUT ME
Love: J'en ai pas vraiment besoin,ou si?
Relations:
Secrets:

Elize S. Woodsen ~ Empty
MessageSujet: Re: Elize S. Woodsen ~   Elize S. Woodsen ~ EmptySam 21 Mar - 14:10

Bienvenue et belle présentation {quelle longueur Shocked Razz }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elize S. Woodsen ~ Empty
MessageSujet: Re: Elize S. Woodsen ~   Elize S. Woodsen ~ EmptySam 21 Mar - 15:28

    Aaah, ben merci beaucoup. =)

    J'ai pour habitude de faire plus long (Parfois beaucoup plus), c'est pour ça. x)

    Enfin, tout ça pour dire merci de m'avoir validée et merci pour l'accueil. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Elize S. Woodsen ~ Empty
MessageSujet: Re: Elize S. Woodsen ~   Elize S. Woodsen ~ EmptySam 21 Mar - 16:10

Bienvenue, flemme de tout lire mais je suis persuadée que c'est bien ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elize S. Woodsen ~ Empty
MessageSujet: Re: Elize S. Woodsen ~   Elize S. Woodsen ~ EmptySam 21 Mar - 16:22

    J'en suis persuadée aussi. x)

    Mercii. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elize S. Woodsen ~ Empty
MessageSujet: Re: Elize S. Woodsen ~   Elize S. Woodsen ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elize S. Woodsen ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rpay With Elize ~
» Cameron Woodsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: FRIENDS FIRST :: Les Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: