Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle année...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Nouvelle année... Empty
MessageSujet: Nouvelle année...   Nouvelle année... EmptyMar 10 Fév - 17:56

Et voilà, May était rentrée au logement universitaire aujourd'hui pour installer toutes ses affaires. La plupart des élèves s'y prennent d'habitude au dernier instant, comptant profiter un maximum de leurs vacances jusqu'au dernier moment. Et toutes les autres années, elle avait été comme eux. Comment cela s'expliquait-il ? Comment justifier la présence d'une Maylïs déprimée sur le toit ce soir-là ? La réponse en était bien simple, son fiancé avait découvert sa relation avec Aaron et autant dire que vivre sous le même toi après ça, ce n'était pas la meilleure solution. Elle ne savait absolument plus où ils en étaient et avait juste eu besoin de s'isoler cette nuit-là.

Et puis ses insomnies, ses bouffées de chaleur, sa peau sensible, son côté irritable l'empêchait de trouver le repos dans sa chambre. Il fallait qu'elle sorte, qu'elle s'aère un peu. Non, il fallait qu'elle voit Logan : il lui manquait tellement. Elle ne s'était pas rendue compte qu'ils avaient passé tellement de temps ensemble que sa présence devenait une nécessité pour elle. Se promenant dans sa chemise de nuit, elle avait hésité à aller frapper à sa porte mais c'était ravisé. Peut-être qu'il ne voulait pas la voir ? Pouvait-elle vraiment lui imposer ça ? Et puis elle avait l'impression de ne pas avoir tout le contrôle sur elle ce soir et elle refusait de le brusquer et de tout faire déraper. Après un soupir, elle décida de retourner à sa chambre pour tenter de s'endormir, de se vider la tête mais ce fut alors qu'elle vit une porte habituellement fermée être entrouverte. Elle n'avait vraiment pas sommeil alors pourquoi ne pas visiter la résidence ? Elle s'y enfonça et monta des escaliers grinçants pour finalement arriver face à une autre porte qui s'ouvrit sans poser de problème. Il faisait légèrement plus frais et cela faisait du bien. Un sourire s'afficha sur ses lèvres quand elle constata qu'au dessus de sa tête, il n'y avait rien d'autre qu'un ciel noir. Alors, elle avait trouvé l'accès au toit comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année...   Nouvelle année... EmptyMar 10 Fév - 20:47

La rentrée était proche et Shawn n'avait plus les moyens de payer son loyer en ville. C'est pourquoi il était venu à la résidence universitaire. Son colocataire de chambrée était Ethan, un mec qu'il connaissait du Charlie'z. Heureusement que c'était quelqu'un qu'il connaissait. Au moins Ethan ne serait peut être pas choqué de voir Shawn fumer à longueur de temps des buzz. Oh et puis qu'est ce que Shawn en avait à foutre de ce que les autres pensaient? Il aimait choquer. Mais c'était peut être à force de fréquenter des gosses de riches pour qui l'apparence et la renommée comptait plus que tout que Shawn était moins... trash.

En tout cas, désormais, il était à la résidence, et ça allait être un beau bordel ! Il comptait mettre un peu d'ambiance dans les chambres. Héhé on ne change pas sa nature, quoi qu'il se passe ! Première chose qu'il fit en entrant à la résidence était de visiter tous les lieux interdits. Le toit en faisait parti. Il s'y réfugiait depuis quelques soirées déjà. Il avait réussi à forcer la porte et tous les soirs, avant de dormir, il allait s'allonger sur le toit, regardant le ciel étoilé, en fumant un joint.

Ce soir là, comme tous les autres auparavant, il était monté sur le toit. Il était allongé sur le dos sur une couverture, dans un endroit assez sombre où on ne pourrait pas le voir sauf si on se concentrait bien. Seule chose qui pourrait faire sentir une présence sur le toit est l'odeur de la weed. Bref, Shawn regardait le ciel. Ce soir, il était noir, entièrement. Mais il entendit des pas grimper l'escalier qui menait au toit. Il s'asseya et regarda, plissant les yeux pour essayer de mieux voir. Une personne sortit sur le toit. Il eut alors un sourire lorsqu'il eut reconnu May. Elle était toujours aussi magnifique, mais elle semblait... Perturbée. Enfin... Elle semblait ne pas être bien. Shawn se leva et sortit de la pénombre doucement, pour pas que May prenne peur, mais pour qu'elle l'aperçoive.


"Hé bien apparemment j'ai bien fait de ne pas fermer la porte !"


Il s'approcha d'elle, un léger sourire aux lèvres et tira une taf sur son joint.

"Ca n'a pas l'air d'aller... Tu veux que je te laisse ou bien tu veux en parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année...   Nouvelle année... EmptyMar 10 Fév - 22:18

May baissa finalement la tête. Loin des couloirs où elle était enfermée, de cette chaleur étouffante... elle se sentait immédiatement mieux, comme apaisée. Une belle soirée d'été... mais pas assez fraîche tout de même au goût de la jeune Rosenbaum. Ces derniers temps, des tas de petites choses clochaient et elle commençait à se demander si elle avait pas attrapé une maladie bizarre, c'était impossible que ce soit la seule culpabilité qui la tourmente autant physiquement.

Elle laissa apparaître un sourire radieux quand ses yeux se posèrent sur Shawn. Voilà un petit moment qu'elle ne lui avait pas vraiment parlé. Leur dernière soirée au Pacha peut-être, après ils n'avaient jamais fait que se croiser dans les couloirs et elle regrettait chaque fois que les occasions ne se prêtent pas à un simple tête à tête pour parler de tout et de rien. Et puis, il y'avait eu le retour d'Amber, le décès de Sara, la dispute avec Logan : un véritable tourbillon infernal. Voir un visage connu qu'elle appréciait était une véritable bouffée d'air pur et elle s'approchait déjà de lui d'un pas joyeux tandis qu'il commençait à lui parler.
Elle rit doucement quand il lui fit remarquer qu'elle n'avait pas l'air d'aller et se dit que son petit numéro n'avait pas vraiment fonctionné. Elle n'avait pas pensé à parler de tous ses problèmes à quiconque. Elle avait déjà essayé d'évoquer la mort de Sara avec Amber mais c'était chaque fois trop dur pour les deux jeunes filles. Quant au triangle amoureux avec Logan et Aaron, elle ne voyait vraiment pas comment elle pouvait en parler. C'était sans nul doute le plus gros scandale de l'année et il ne fallait pas que cela se sache et puis elle commençait à prendre conscience de ce qu'elle avait fait et ses sauteries avec son frère lui procurait un certain sentiment de honte. On apprend de ses erreurs paraît-il. Mais si elle ne savait comment en parlait, elle était certaine de ne pas désirer le voir partir et avec un léger sourire évasif, elle répondit simplement :


" Des problèmes de coeur tout ce qu'il y'a de plus naïf... Et des histoires de famille à en mourir d'ennui. "

Elle rit doucement. Ouai... comme problèmes, on faisait difficilement plus trash et elle pouvait pas trouver si mauvais adjectifs. Ses yeux furent alors attirés par le petit point rouge incadescent de son joint et elle demanda d'un petit air taquin :

" Mais je me soucie davantage de ta santé mon cher Shawn. Plus sérieusement, je veux sûrement pas que tu partes ! Depuis le temps que j'attends l'occasion de te reparler, tu pourras pas t'en tirer si facilement figure toi."

Elle croisa les bras d'un air intransigeant, elle avait du mal à garder son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année...   Nouvelle année... EmptyMar 10 Fév - 22:37

La voir sourire ainsi le fit sourire aussi. Apparemment elle était heureuse de le revoir. Il est vrai que ces temps derniers, ils ne s'étaient plus vraiment parlé. Sans doute un effet de la soirée Black & White. Cet enfoiré de Dohring avait dû la manipuler pour qu'elle ne fréquente plus Shawn. Le jeune drogué connaissait la jeune femme mieux qu'elle ne le croyait. Il avait réussi, en peu de temps, à deviner quelques aspects de sa personnalité. Elle était trop influençable. Si elle trainait plus souvent avec Shawn, il lui aurait sans doute appris à ne pas se laisser faire et à croire n'importe qui. Mais le destin les avait séparé un moment. Ce soir était sans doute une occasion de se retrouver un peu. Il fallait en profiter.

En tout cas, la fausse bonne humeur de la jeune femme ne trompait pas le Duke. Elle n'allait pas bien. Ce qui fut confirmé quand elle parla superficiellement de ce qu'il lui arrivait. Une jeune femme accorde trop d'importance à des histoires de coeur, donc il comprenait qu'elle n'aille pas bien. Il la regardait. Elle avait les bras croisés, parlant de la santé de Shawn et du fait qu'il n'allait pas pouvoir partir. Shawn sourit.


"Alors vous me séquestrez? Je ne sais pas si c'est une torture ou un délice."

Il lui fit un clin d'oeil. Ouais Shawn était un charmeur, mais il ne faisait pas ça pour draguer May. Elle n'allait pas bien, et il essayait de lui remonter le moral. Mais ce qu'il fallait faire ce soir, c'est lui faire oublier provisoirement toutes ses peines de coeur et ses soucis familiaux. Alors Shawn allait s'y atteler. Pour cela, il tendit le joint qu'il fumait à la jeune femme. C'était de la weed à effet euphorisant. Peut être que si elle acceptait de fumer, elle irait mieux. Enfin il verra.

"Alors mademoiselle, êtes vous pressée de retrouver nos chers professeurs et leurs cours si intéressants?"

Shawn aimait bien vouvoyer les gens. C'était pour s'amuser, mais en même temps il témoignait à ces personnes le respect qu'il avait pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année...   Nouvelle année... EmptyMar 10 Fév - 23:46

Elle rit doucement en entendant sa réponse. Il trouvait toujours le moyen de la faire sourire sans même s'en rendre compte et elle sentit ses joues rosir comme à leur habitude. Heureusement, pour une fois, l'obscurité l'empêchait de remarquer son changement de couleur face au compliment dissimulé. Mais quiconque connaissait un peu May devinait sans grande difficulté que ses joues avaient virés au rose !

" Oh et bien, je suis capable de torturer aussi bien que d'être délicieuse ! Mais vu que je suis sympa, je te laisse le choix ! "

Elle sourit avec amusement, elle disait souvent beaucoup de bêtises mais quand Shawn était dans les parages, c'était pire encore. Sa seule présence suffisait à la faire sourire et à donner à la situation une agréable impression de légereté. Est-ce que cela faisait le même effet aux autres personnes qu'il fréquentait ? Elle n'en savait rien mais elle était heureuse de disposer de cette chance. Elle regarda le join qu'il lui tendit avec un léger sourire, hésitant un peu... mais peut-être que ça lui ferait du bien après tout. Elle n'avait eu qu'une seule occasion d'essayer dans sa vie et elle avait décliné. Mais cela l'intriguait assez alors elle le prit mais grimaça légèrement en sentant l'odeur, ça lui retournait l'estomac. Mais elle pouvait bien essayer après tout, alors elle tira une bouffée généreuse... trop généreuse pour une première fois ! Et elle toussota avant de rire doucement de son propre comportement pour le lui retendre. Elle n'aimait pas le goût :

" Wahow ! Et dire que je me moquais des personnes qui toussaient en fumant !!! "

Elle reprit en souriant toujours :

" Absolument... pas du tout. Je me demande vraiment comment je vais m'en sortir cette année. D'habitude, j'ai la tête à étudier, je dirais même que j'aime bien ça... Mais là ! La seule pensée d'écouter un cours me tue sur place. Tu as fait quoi ces vacances ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année...   Nouvelle année... EmptyMer 11 Fév - 18:59

Shawn commençait à être un peu perché, à cause du joint qu'il fumait depuis tout à l'heure. Il était tout joyeux, mais avait les yeux complètement injectés de sang et tous petits. Mais heureusement, on ne pouvait pas le voir vu la noirceur de cette nuit, sauf si on se concentrait vraiment. Elle lui laissait donc le choix de la torture ou des délices? Il allait choisir...

"... La torture. Je choisis la torture. Mais seulement si c'est une délicieuse torture, comme ça on mixe les deux ! Héhé !"


Il eut un petit sourire amusé, et vint déposer un petit baiser sur la joue de May, comme pour la saluer. Il eut un autre sourire amusé lorsqu'il vit le petit bout de femme prendre le joint et tirer une taf dessus. Elle toussait. Ahah ces petits jeunes, mais au moins, il vit que May n'était pas coincée, et ça lui fit plaisir. D'habitude les gosses de riches ne prenait pas de "drogue du peuple". May était vraiment différente des autres personnes d'ici, et c'est qui plaisait à Shawn. Elle lui rendit le joint et il en profita pour prendre une autre bouffée. Il expulsa la fumée en faisant des ronds.

Elle répondit à sa question concernant les cours. Ah bah au moins, ils étaient dans le même cas. Sauf que Shawn avait hâte de reprendre qu'un seul cours : la philosophie. Il adorait y aller après quelques buzz. Selon lui, c'était la meilleure façon de penser et de philosopher.


"En tout cas, pour les cours où on est ensemble, si on en a, bah j'peux t'aider ! Comme ça on se verrait plus souvent."


Il lui fit un sourire. Elle lui demanda ensuite comment s'était passée ses vacances. Oula... La catastrophe.

"Bah écoute, des vacances habituelles quoi. Je me suis fais expulser de mon ancien appart' parce que j'avais pas les moyens de payer le loyer. J'ai failli me faire virer du Charlie'z parce que j'ai tabassé un mec à coups de choppe de bière. Pas ma faute hein, il était saoul et insultait mon groupe. M'enfin... Sinon j'ai beaucoup fait la fête ici et là, loin de tout ce monde de riche. Ca fait bizarre de se retrouver ici maintenant. Je ne suis plus habitué à fréquenter les grands de ce monde. Cela dit, c'est toujours un plaisir que de vous voir, charmante damoiselle !"


Il s'inclina et lui fit un grand sourire. Par politesse et par intérêt, Shawn lui aurait bien demandé ce qu'elle avait fait durant ces vacances elle aussi. Mais ses peines de coeur et ses conflits familiaux avaient peut être un lien avec ces vacances, alors il ne préféra pas aborder le sujet pour le moment. Il préférait changer de sujet et continuer à détendre un peu May. Il s'approcha un peu d'elle.

"Au fait, je me demandais un truc. Je t'ai pas trop manqué? Enfin je veux dire, comment est la vie sans moi?"


Un brin narcissique? Ouais, mais c'était une carapace, fallait pas prendre ça dans ce sens. En fait Shawn se souciait plus des autres que de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année...   Nouvelle année... EmptyMer 11 Fév - 23:29

Ce qui était bien avec son esprit un peu bizarre, c'était qu'elle était capable de tenir une conversation aussi bien avec quelqu'un ayant toute sa tête qu'avec quelqu'un planant ! En général, elle comprenait même mieux ceux qui planaient. Elle fut amusée par la réflexion de Shawn et reçut avec un sourire radieux son baiser sur la joue avant de reprendre :

" Oh... tu ne voudrais pas me tenter. "

Elle rit doucement en repensant à Deek qui s'était retrouvée attachée à son lit en caleçon. Elle avait encore bien en tête le regard noir qu'il lui avait lancé avant de filer par la fenêtre. Elle en riait parce qu'elle était persuadée qu'il avait oublié depuis, ça composait une charmante anecdote à raconter à ses petits-enfants plus tard... euh, après réflexion, on ne raconte pas forcément ce genre d'anecdotes à des enfants.

" J'accepte volontiers. Même si je suis pas sûre que ça marchera... j'arrive pas à me concentrer ! Alors je dois te dire que je m'imagine mal t'écouter en train de me parler de problèmes de statistiques ! Combien tu paries qu'on finirait par partir sur autre chose ? "

Elle imaginait bien la situation et ça l'amusait beaucoup. Dans sa tête : une chose était claire, c'était absolument impossible de travailler en compagnie de Shawn, elle finirait par vouloir s'amuser d'une façon ou d'une autre ! Elle ouvrit de grands yeux en entendant les vacances qu'il avait passé ! Wahow ! Eh bien l'animation n'avait pas manqué. Elle sourit un peu en entendant la fin mais elle ne put s'empêcher de revenir sur un détail :

" Si tu veux, pour le loyer, je peux te donner un coup de pouce. Pour ton groupe, je peux vous engager pour que vous me fassier des concerts privés. Et pour supporter le beau monde, je peux ... hum... compatir ! Certaines choses sont décidemment impossible à arranger ! "

Elle rit légèrement même si elle était parfaitement sérieuse. D'ailleurs, elle comprenait pas pourquoi il lui avait pas demandé de l'aide concernant le loyer. Ca lui semblait vraiment être la solution la plus simple à suivre après tout. Elle avait un rapport à l'argent qu'il était dur de comprendre quand on était pas baigné dans la même sphère qu'elle depuis toujours. Elle ne put que rire doucement en entendant sa question, elle ne s'y était pas attendue et reprit finalement :

" C'est qu'on se soucie de compter à mes yeux, n'est-ce pas ? Ne t'inquiète pas, tout ceux qui me connaissent s'en soucient également. "

Elle arrêta un peu de rire pour reprendre toujours avec un sourire mais d'un ton parfaitement sérieux :

" Je dois dire que tu m'as plutôt manqué. Y'a des jours où j'aurais tout donné pour être simplement à une soirée, à t'entendre jouer et à m'éclater... ou bien simplement parler avec toi. Mouai... je crois que je peux conclure en disant que ma vie est mieux avec toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année...   Nouvelle année... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2 - Une Nouvelle Année Commence
» De retour pour une nouvelle année (libre)
» Une nouvelle vie { libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: LA RESIDENCE :: Le Toît-
Sauter vers: