Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
Lindsay Elwood


Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis Empty
MessageSujet: OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis   OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis EmptyVen 13 Fév - 22:02

Lindsay avait passer quatre heures sur son ordinateur portable , car elle faisait une très grande rédaction de 80 lignes à rendre le lendemain en français . Hé auais c'est ça quand on fait les devoir à la dernière minutes ! Mais vous connaissez Lindsay , elle n'aime pas faire les devoirs le même jours . Heureusement que sa colocataire ne l'avait pas déranger , pendant qu'elle faisait sa rédaction car elle n'aimait pas quand on la dérangait sinon elle piquait des grosse crises .

Il était 22 heure 30 , quand elle eu finit sa redaction & qu'elle l'imprima & ça fit au moins 10 page , on aurait cru qu'elle avait dépasser les 80 lignes et qu'elle avait fait 230 lignes ... Bon bref , elle avait envi de prendre une bonne douche car elle avait des bouffées de chaleur . Elle mit un bikini & elle mir par dessus son paigoir bleu clair, elle aller aller dans la douche communes & elle détestait se laver nue car il y' avait des autres fille et elle était pudique malgrès qu'elle avait un corps de rève & aussi que parfois y parait les garçons montait & les prenait en vidéo toute nue , donc elle ne voulait pas que ça arrive sinon ça serait la honte pour elle ... Elle alla dans la douche commune , avant d'entrer dans la grande douche elle alla devant le miroir & elle se démaquilla et s'attacha les cheveux avec petit chignon . Elle alla sous la douche chaude et elle y resta au moins un bon quart d'heure .

Un bon quart d'heure plus tard , elle sortit de la douche et elle s'éssuya & elle remit son paignoir . Elle alla devant le miroir & elle se paigna les cheveux . Elle entendit des pas , elle se demandait bien qu'y ça pouvait être , car elle savait très bien qu' à cette heure il n'y avait qu'elle pour aller se douché tard , car les autres filles se lavaient toujours à 20 heure 30 . Elle dit d'une voix inquiète


" Euh .. y' a quelqu'un ?! silent silent "

Elle continua à se coiffer les cheuveux , quand elle apperçue une présence devant dérrière elle . Elle se retourna & elle sursauta . Elle cria

" Oh Mon dieu ! Tu m'a fais peur !
"

Elle regarda la personne qui était dérrière elle , c'était sa demie - soeur maylis , elle ne l'aimait pas beaucoup car elle avait apprit que c'était une grande garce . & lindsay détestait les garce . Elle l'a regarda de haute en bas & elle continua à se coiffer .
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis Empty
MessageSujet: Re: OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis   OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis EmptyVen 13 Fév - 23:25

Les bouffées de chaleur en plein milieu de la nuit, se sentit nauséeuse le matin... c'était devenu le lot quotidien de Maylïs Rosenbaum ! Mais qu'elle aurait aimé que les symptomes physiques de la grossesse soit sa seule préoccupation. Prévenir le père potentiel ou plutôt les pères potentiels étaient pire encore. Elle restait persuadée que c'était aussi pour cela qu'elle pssait de si mauvaise nuit. Il était tard mais encore une fois, elle s'était réveillée en sursaut suite à un chauchemar avant qu'elle ne se rende compte qu'elle était submergée par une boufée de chaleur. Le temps d'enfiler ses chaussons et elle était de nouveau dans le couloir en nuisette... elle commençait à connaître le trajet par coeur ! Elle fut simplement étonnée de voir une raie de lumière s'échappait de la porte laissait ouverte. Elle se plaça avec précaution dans l'encadrement de la porte quand elle vit une jeune fille blonde sursauter, la faisant elle aussi sursauter par la même occasion. May sourit légèrement... se trouvant bête d'avoir sursauté pour si peu. Elle s'apprêtait à s'excuser quand elle vit des yeux verts la regardait de haut en bas. C'était la fille aux yeux perturbants ! Non pas qu'elle ait un regard fou... simplement que ses yeux étaient exactement les mêmes que ceux de sa maman, et que les siens aussi.

En tout cas, cette fille n'avait jamais montré une particulière sympathie pour elle. Dès qu'elle la croisait dans les couloirs, elle semblait la regarder en tirant la tronche ! May voyait pas du tout ce qu'elle lui avait fait et ne se posait pas trop de questions non plus. Elle répondit simplement d'un ton neutre et en laissant un sourire aimable se dessiner sur ses lèvres:


" C'était pas mon intention, désolée... "

Vous l'aurez compris, elle n'était absolument pas rancunière et être aimable avec une fille qui avait de toute évidence une dent contre elle ne la gênait pas. Elle entra dans la salle de bain et se positionna face au lavabo d'à côté qu'elle enclencha. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder successivement ses yeux et ceux de Lindsay grâce au reflet. Elle ne s'y ferait donc jamais.

" Tu t'appelles Lindsay, c'est bien ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
Lindsay Elwood


Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis Empty
MessageSujet: Re: OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis   OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis EmptySam 14 Fév - 0:43

Maylis était devant lindsay , qui elle était entrain de tirer une vilaine tronche , à chaque fois qu'elle voyait sa demie-soeur elle faisait cette horrible tronche , elle ne pouvait s'empêcher de faire cette tête . Elle n'aimait pas sa demie soeur car s'était une vrai garce avec les gens , elle avait l'impréssion d'être plus haute que les autres , alors que ce n'était même pas le cas & lindsay détestait les gens comme celà .Maylis fit un petit sourire à lindsay & elle s'excusa de lui avoir fait peur car à parement ce n'était pas son attention . Lindsay la regarda , car maylis regardait ses yeux fixement . Elle jeta un petit " Uèp " . Puis elle retourna à son occupation , qui était de se coiffer et de se faire une queu de cheval pour dormir . Sa demie-soeur , alla à côter d'elle où il ' y avait un autre lavabo , Maylis regardait lindsay dans le miroir . Puis elle lui demanda si elle s'appelait bien Lindsay ! Lindsay arrêta ce qu'elle était entrain de faire & elle regarda Maylis .

Auais et ?! Neutral

C'est vrai que Lindsay , n'était vraiment pas très sympa avec maylis qui était sa demie soeur , mais celle-çi ne le savait pas encore & personne dans l'universiter le savait . Son père , lui disait souvent qu'elle avait les mêmes yeux que sa mère , elle avait tanter de retrouver sa mère mais elle ne l'avait pas retrouver & donc elle avait lâcher l'affaire . De toute façon ce qui l'a préocupait le plus en ce moment , c'était la santé de son père qui était atteint d'un cancer et ça faisait très peur à Lindsay .
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis Empty
MessageSujet: Re: OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis   OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis EmptySam 14 Fév - 15:32

Une réponse fort sympathique... Maylïs haussa simplement les sourcils avant de simplement reprendre avec un léger sourire pour elle-même en penchant la tête vers le lavabo :

" Okaaay... "

Elle secoua légèrement la tête d'un air qui voulait tout dire : elle trouvait ce genre de comportement ridicule. On est pas toujours tous de bonne humeur mais bon, on est pas obligé d'envoyer promener les personnes si facilement. Et puis, dans le cas de Lindsay, elle avait l'impression que c'était plus qu'une mauvaise humeur passagère.

En fait, elle pensait commencer à cerner cette jeune fille. Le fait qu'elle ne soit pas de la haute, ça ne lui avait pas échappé. Ce genre de choses se repérait avec une grande facilité : vêtements, tenue, façon de parler... Et May s'était déjà confrontée à ce genre de filles ! Lindsay devait sûrement être pleine de préjugés contre elle, la voir comme une riche fille à papa méprisante. C'était plutôt dommage puisque May était l'une de ses rares héritières à ne pas parler aux autres en fonction de la taille de leur porte-monnaie. Enfin tant pis, elle n'était pas non plus du genre à chercher l'amitié. Si cette jeune fille voulait la détéster sans la connaître, qu'elle se fasse plaisir. De l'eau glacée coula enfin du robinet et elle y approcha son visage pour pouvoir se rafraîchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
Lindsay Elwood


Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis Empty
MessageSujet: Re: OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis   OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis EmptySam 14 Fév - 16:34

Lindsay regarda Maylis dans le miroir & quand elle lui répondit , Maylis haussa les sourcil avant de répondre avec un léger sourire et elle lui dit Okaaay . Lindsay retourna à son occupation , elle était entrain de se mettre une petite crème en dessous des yeux car en ce moment elle ne dormait pas beaucoup .

Presque tous les soirs en cachètent elle sortait , pour aller se prostituer dans des rues différentes mais elle se déguisait pour passer inconnito au près des gens qui pourrait la reconnaitre . Vous vous demandez surement pourquoi fait elle ça ?! Elle n'avait pas le choix de faire ça , son père atteint d'un cancer , elle devait absolument lui achêter les medicaments pour celui-çi , mais comme vous le savez elle n'est pas riche & donc c'était la seul solution à faire car elle n'avait pas d'autre famille à part son père . Elle n'était pas fièr de faire ,ça mais elle n'avait pas el choix , elle ne voulait vraiment pas risquer de perdre son père , la seul chose qu'il lui restait .

Bn Breef ... Elle était entrain de se mettre de la crème sous les yeux , puis soudain elle fit tomber au sol sa crème , qui se cassa en morceau car la boite était en verre . Elle s'accroupit pour ramasser quand un gros morceau entra dans la main de Lindsay & du sang coula comme de l'eau . Elle en avait vraiment marre de tout ça , parfois elle se demandait que serrait sa vie , si elle aurait vécu avec sa mère . Elle se mit à pleurer toute seul , elle mit du sang un peu partout dans la salle de bain .


Ptin j'en ai marre ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis Empty
MessageSujet: Re: OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis   OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis EmptySam 14 Fév - 17:13

Une fois rafraîchie, elle contempla un peu son reflet dans le miroir et remarqua que ses joues étaient un peu moins rouge. La petite crise était passée et elle avait bon espoir de pouvoir s'endormir. Elle soupira en se disant que ça n'allait certainement pas être une tâche si aisée, mais elle avait pas d'autre choix que d'essayer de toute façon. Elle s'apprêtait à repartir quand elle entendit un bruit de verre se briser. Lindsay se pencha immédiatement pour ramasser les dégâts et Maylïs resta plantée là : elle hésitait... elle était plutôt du genre à aider les autres, même les personnes qui la repoussaient. Mais peut-être que la jeune fille le prendrait mal... alors elle ne bougeait pas : prise entre l'idée de partir comme convenu ou de l'aider.

Elle regardait la porte, toujours hésitante mais se ravisa en entendant un petit sanglot. Elle fronça les sourcils en regardant la jeune fille blonde : alors elle pleurait ? Depuis ses crises de larme arrivant vite, May avait bien compris que parfois, on pouvait craquer pour un petit détail car c'était la petite goutte qui faisait déborder le vase. Personne ne devait être seule dans ces moment-là. alors elle se baissa à la hauteur de la jeune fille pour l'aider silencieusement... ce fut alors qu'elle vit sa main ouverte et son coeur se retourna :


" Oh mon dieu ! Je... hum. Passe vite ta main sous l'eau, je vais aller chercher du papier pour essuyer tout ça ! Ok ? "

Elle s'était vraiment pas loupée et Maylïs se releva d'un coup, se dirigeant vers les toilettes pour dévaliser le stock de papier. Elle aimait pas trop le sang en temps habituel mais étrangement... cette fois-ci ça allait. La gynéco l'avait prévenu que pour certaines choses son système s'inversait. Elle dut bien reconnaître que cette grossesse avait aussi ses avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
Lindsay Elwood


Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis Empty
MessageSujet: Re: OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis   OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis EmptySam 14 Fév - 17:45

Lindsay était par terre , la main en sang & elle était entrain de pleuré , elle pleuré pour sa douleur à la main & pour tout les malheurs qui lui arrivait en ce moment , elle en avait vraiment marre . Parfois elle aurai aimé mettre fin à ses jours , mais elle trouvait que ça serait trop egoiste de laisser son perd tout seul , alors que lui aussi traversait un très mauvaise période . Lindsay avait cru que maylis était partit sinon elle aurait pas pleuré comme ça , car elle était trop fièr pour pleuré et montrer ses faiblesse devant les gens . Sa demie soeur , vint à ses côter et elle lui dit d'aller mettre sa main sous l'eau & elle lui dit qu'elle revenait car elle était partit chercher du papier pour sa main .

Lindsay se leva et elle mit sa main gauche sous l'eau froide , elle laissa sa main sous l'eau pendant environ 5 minutes pour que le sang se stope de saigner . Puis elle retira sa main & Maylis lui désifecta sa plaie & elle lui mit une bande sur sa plaie . Lindsay était vraiment choquer que maylis l'aide , car lindsay c'était montrer méchante tout à l'heure avec elle . En faite , Maylis ne devait probablement pas être la garce qu'imaginais lindsay . Elle regarda Maylis lui faire sa bande et elle lui fit un petit sourire pour lui remercier de son aide .


Merci ! T'étais pas obliger de faire ça , après la manière dont je t'ai envoyer Ch*é ! Je suis désoler ! Je croyait que t'étais comme les autres fille à papa de l'université mais je me suis trompé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis Empty
MessageSujet: Re: OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis   OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis EmptySam 14 Fév - 21:53

Elle en profita même pour faire un petit saut dans sa chambre où elle avait sa petite pharmacie personnelle avec Amber ! Parce que bon, l'infirmière était toujours radine sur les médicaments et autre ! Après quelques années à Eton, les plus malins préfèraient avoir leur propre petit kit. Elle revint finalement dans les salles de bains communes où elle vit Lindsay en train de se rincer la main.

Elle alla vers elle et la soigna, toujours silencieusement... elle avait bien compris que la jeune fille ne l'aimait pas beaucoup. Elle voulait peut-être pas discuter avec elle après tout ? Et puis aussi, May a du mal à faire deux choses à la fois, si elle avait parlé tout en enroulant le bandage, elle aurait sûrement fait n'importe quoi ! Elle aurait été capable de se gourer de main. Elle termina finalement le petit pansement de fortune en étant quand même plutôt fière d'elle. Ce fut alors que Lindsay lui adressa un sourire avant de lui parler d'un ton sympathique qu'elle ne lui connaissait pas. Cela fit bizarre à May... mais elle trouvait cela gentil et ça la toucha même d'une certaine façon. Elle dit en riant doucement :


" Oh tu sais, je suis quand même du genre petite fille à papa... mais j'allais quand même pas te laisser te vider de ton sang sous mes yeux. On aurait pû intenter un procès contre moi. "

Elle reprit avec un léger sourire :

" Plus sérieusement, c'est rien tu sais... c'est normal. Je peux être plutôt maladroite moi aussi, alors disons que l'habitude joue aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
Lindsay Elwood


Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis Empty
MessageSujet: Re: OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis   OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis EmptySam 14 Fév - 22:11

Maylis termina de mettre le bandage de Lindsay & elle lui sourit pour encore la remercier . En plus Lindsay paniquait vraiment beaucoup quand elle voyait du sang , c'est sur que si sa demie soeur n'avait pas été là , lindsay serait rester avec tout son sang qui coulait comme ça .Quand Lindsay présenta ses excuse à maylis & qu'elle lui dit qu'elle n'était pas obliger de faire celà , Maylis lui dit que c'était une fille à papa mais qu'elle n'allait pas la laisser se vider de son sang & elle finit par lui dire qu'elle pouvait être parfois maladroite elle aussi . Lindsay se mit à rire , elle s'était vraiment gourer sur sa demi soeur , en faite elle n'était vraiment pas comme elle la voyait il fallait juste qu'elle essaye de discute plus avec pour qu'elle voit sa vrai face . Maintenant , lindsay avait en vie de mieu connaitre sa demi soeur , qui elle ne savait pas le lien qu'elles avaient .

Lindsay était assise sur un petit tabouret qu'il y avait dans la douche , en face de Maylis qui elle aussi été assise . Un silence s'installa dans la pièce , puis lindsay baissa la tête .


En tout cas je suis vraiment désoler ! En ce moment il m'arrive d'horible chose & je m'enprend au monde entier
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis Empty
MessageSujet: Re: OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis   OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis EmptyDim 15 Fév - 1:07

Après cela, Maylïs se dit qu'elle pourrait rester discuter un peu avec elle... Lindsay lui semblait disposer à parler. Elle ne savait pas pourquoi, mais quelque chose l'intriguait vraiment chez cette fille, sûrement sa ressemblance si frappante avec sa mère. Ca faisait une drôle d'impression, intriguante et qui lui donnait envie de discuter de tout et de rien avec Lindsay ou juste de la regarder et de s'imaginer que, étant jeune, sa maman devait être aussi jolie qu'elle. May était très proche de sa mère mais après le divorce de ses parents, elle avait dû renoncer à la voir trop souvent. Elle s'assit sur l'aménagement dans le mur où reposait les nombreux lavabos. Et un silence s'installa... mais pas le genre de silence gêné. Un silence un peu étrange mais pas désagréable. Elle sourit légèrement en entendant la jeune fille s'excuser :

" Pas besoin de t'excuser tu sais. On est pas tous toujours obligés d'être en grande forme... "

Sauf peut-être, elle. Quand elle était triste et blessée, elle n'exprimait pas cela contre les autres. C'était dans son caractère, elle était plus du genre à pleurer en se lamentant sur son sort et à attendre que cela passe. Elle reprit finalement en haussant les épaules et avec un léger sourire.

" En tout cas, si jamais tu veux en parler, tu peux. Et puis je peux peut-être t'aider aussi après tout ? "

May était d'une générosité sans borne qui faisait d'elle une terrible pigeonne ! Elle distribuait son argent à tire la rigo pour aider les autres et elle se faisait facilement arnaquer. Parfois les gens face à elle avaient de bonnes intentions, parfois non.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
Lindsay Elwood


Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis Empty
MessageSujet: Re: OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis   OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis EmptyDim 15 Fév - 21:43

La vie n'était toujours pas rose avec Lili , mais en ce moment c'est comme il n'y avait jamais eu de moment rose dans sa vie . Pauvre d'elle , elle n'avait jamais connue sa mère , au début son père lui avait raconté qu'elle s'était en aller un jours en laissant une lettre d'adieu et Lili avait cessé de penser à elle car elle trouvait que c'était un acte égoiste de la mère de sa mère de la laisser tomber comme ça . & il y a un ans son père lui avoua la vériter & il lui raconta tout . Elle se demandait parfois que serait sa vie avec une mère , mais elle enlever très vite cette idée de sa tête & elle remetait les pieds sur terre car ce n'était pas le cas , elle n'avait jamais connue sa mère & sa mère n'avait jamais voulu reprendre contact avec sa fille . Bon breef ... Maylis était assise sur sur l'aménagement dans le mur où reposait les nombreux lavabos . Maylis lui dit que se n'était pas de la faute à lili car elle n'était pas toujours obligé d'être en grande forme.Lili était contente que la jeune femme assise en face d'elle comprenait ce que s'était de se réveiller du pieds de gauche & ou de traverser une mauvaise période .

M'oauis Mais bon c'est pas une raison !

Lindsay avait remarquer que depuis le début , Maylis ne cessait de regarder les yeux de la jolie blonde , mais bon ce n'était pas grave , les yeux c'était bien pour pouvoir regarder Naah ?! Maylis avait l'air sympathique , elle dit à Lili que si elle avait envie de parler elle pouvait car peut-être qu'elle pouvait l'aider . Lili fit un rire nerveux & elle secoua la tête .

J'crois vraiment pas que tu pourra m'aider à payer toutes les dêttes que j'ai , faire guérire mon père ! La vie peut parfois être injuste avec ceux qui n'ont jamais rien fait de mal ! à cause de toute ses dêttes & tout les decouverts que j'ai je dois faire des choses horribles .


Lindsay mit sa mains droite sur sa figure & quelques larme coulèrent . Elle pleura en silence c'était vraiment la première fois qu'elle pleurait devant une inconnue & qu'elle lui disait ses secrets .
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis Empty
MessageSujet: Re: OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis   OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis EmptyDim 15 Fév - 22:56

Maylïs trouvait ça pas grave qu'on s'énèrve contre elle. C'était déjà arrivé avant et ça se produirait encore. Elle n'était pas méchante et n'était pas née avec une grande fierté, ni même avec de l'amour propre d'ailleurs ! On pouvait s'amuser à lui écraser les pieds, tant qu'on le faisait avec le sourire : May ne vous en voulait pas et croyait dur comme fer à tout ce que vous pouviez lui raconter. Elle se souvenait des années collège, une fille n'arrêtait pas de lui faire des crasses et avait même été jusqu'à lui coller un chewing-gum dans les cheveux. Mais vu qu'elle disait sans cesse qu'elle ne faisait jamais exprès, May laissait courir et c'était ses deux copines qui avaient dû prendre les choses en main.

May sourit légèrement quand elle entendit que c'était une histoire de dettes. L'argent ne lui posait aucune difficulté. Avec un père à la tête de la première entreprise d'armes du continent, une belle-mère juge en droit inter et réputée et un fiancé qui siègerait sans nul doute à la chambre des Lords un jour, May n'avait aucun souci financier. Même elle, avec le stage qu'elle faisait au Times parallèllement à ses études, elle avait un super salaire. Non vraiment, elle aurait été sans nul doute assez riche pour se payer une île voire un pays. Pour ce qui était de guérir quelqu'un par contre... elle était riche mais n'était pas une déesse aux supers pouvoirs. Et entendre la suite la navra un peu... Elle comprenait très bien ce que voulait dire Lindsay, ça la renvoyait directement à Sara.


" Je t'assure que pour les dettes je peux t'aider sans problème, ça me ferait même plaisir tu sais... Et... hum... pour ton père, peut-être bien que ça s'arrangera après tout ? Il faut jamais perdre espoir tu sais. "

Elle se sentit mal en voyant Lindsay pleurer. Que pouvait-elle faire de si horrible ? En tout cas, elle semblait comme traumatisée et May approcha pour la prendre dans ses bras et lui faire un câlin. Elle avait toujours fait des câlins très facilement.^^ Elle reprit finalement comme si elle parlait à un petit enfant :

" Chuuut... tu verras, les choses redeviennent toujours belles après. Il faut pas pleurer comme ça, d'accord ? "

Elle lui caressa doucement les cheveux en lui accordant un sourire rassurant. Elle supportait pas voir des personnes aller mal, ça lui brisait vraiment le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
Lindsay Elwood


Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis Empty
MessageSujet: Re: OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis   OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis EmptyLun 16 Fév - 20:16

Au contraire de Maylis , Lindsay avait plus de caractère qu'elle car elle se laissait jamais marcher sur les pieds par qui que ce soit même par les plus grand qu'elle . Lili répétait tout le temps au gens qu'elle réspèctait les plus petit qu'elle , les gens aillant le même age qu'elle et ceux qui était plus grand qu'elle , mais si quelqu'un la cherchait baah il l'a trouvait . Elle détestait les personne hypocrite , elle n'avait pas froid au yeux pour dire les quatres vériter à une personne . Qui sait peut être que Lili avait le caractère de sa mère ?!
Revenons à nos moutons ... Lili avait la mains droite sur son visage , son visage se remplit de larmes , pauvre jolie jeune femme , elle passait une période très difficile en ce moment , elle n'était pas fière de ce qu'elle faisait chaque nuit . Elle vendait son corps , parfois elle avait l'impréssion qu'elle était sal , comme si quelqu'un lui avait voler son intimidé , mais elle ne le montrait pas , elle ne montrait presque jamais ses sentiments & elle ne s'attachait pas rapidement à une personne , car elle avait peur que la personne la laisse et s'en va . Elle avait vécu tellement de chose que la vie l'avait rendu mature avant l'âge .

Ce n'est pas resonable de ma part de t'empreinter de l'argent alors que je ne te connais à pein Rolling Eyes

Elle fit quelque bruits de sanglots , Maylis alla vers et elle s'accroupit en face d'elle . Elle caressa le dos et la jolie chevelure blonde de Lili , pour la réconforter . Lili prit Maylis dans ses bras et elle se fondut complétement en larme , elle faisait de la peine à regarder . Tellement qu'elle pleurait , elle avait les yeux complétement rouge .

Je crois pas que la vie va redevenir comme avant de toute façon ma vie a toujours été Misérable ! J'ai grandit sans mère elle m'a abandonner car elle avait honte de moi & maintenant c'est mon père qui va partir à son tour à cause de cette S*L*P*R*IE de Maladie !
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis Empty
MessageSujet: Re: OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis   OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis EmptyMar 17 Fév - 1:56

Si la situation n'avait pas été aussi triste, Maylïs aurait sûrement souri en entendant Lindsay prononcer le mot de "raisonnable" : depuis quand ce mot correspondait-il à la jeune Rosenbaum ? Elle n'était pas dérpourvue de qualité mais alors pour le coup, elle n'était absolument pas raisonnable. Elle était impulsive et s'était toujours laissée guider par de nombreuses choses mais absolument jamais la raison. C'était une notion qui lui était simplement étrangère :

" Tu as parlé de choses horribles... la question de savoir est ce qui est le plus raisonnable entre ces deux choses, tu ne penses pas ? Et puis qui a parlé d'emprunt. Tu sais, ça ne me dérange pas de te le donner, je vois bien que tu en as besoin. "

Elle lui caressa de nouveau doucement les cheveux. Elle se sentait vraiment animée de gestes tendres envers elle. Elle lui rappelait simplement sa petite maman mais en plus jeune et il lui fallait la réconforter, c'était plus fort qu'elle. Elle lui adressa un léger sourire pour lui montrer que ça ne la dérangeait vraiment pas. Elle se sentit un peu mal en entendant les révélations de Lindsay. May avait toujours eu le don de l'empathie et elle compatissait réellement. Ca devait faire atrocément mal. S'il n'y avait pas eu sa mère, sa vie aurait été un terrible enfer. Et son père, même si elle n'était pas proche de lui, elle savait qu'elle serait profondément blessée s'il venait à mourir. Elle déposa délicatement la tête de Lindsay contre son épaule pour qu'elle puisse pleurer, elle en avait besoin et May saurait être présente.

" Ta mère n'aurait jamais dû avoir honte de toi... aucun parent ne devrait avoir honte de ses parents. C'est pas juste ce qui t'arrive. La vie ne devrait pas être comme ça, personne ne mérite ça. Mais tu sais, je peux pas m'empêcher de croire que quand la vie est pourrie, c'est pour redevenir plus jolie après. Alors faut pas perdre espoir d'accord ? "

Elle lui déposa un petit baiser sur le front avant de lui caresser de nouveau les cheveux ! Ne pas connaître bien une personne n'avait jamais empêché à May de se comporter de façon très physiques avec elle. Pour elle, cela était simple. Lindsay avait besoin de réconfort et de tendresse, alors elle les lui donnerait. Car elle en avait besoin et elle méritait au moins cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
Lindsay Elwood


Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis Empty
MessageSujet: Re: OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis   OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis EmptyMer 18 Fév - 12:22

C'était vraiment très généreux de la part de Maylis de vouloir lui prêter de l'argent , elle était déjà gentille de la réconforter et de l'avoir soigner après que lyndsay l'ai envoyer chier et lui prêter de l'argent ou lui donner ça serait trop abuser . Elle ne la connaissait pas et elle voulait lui donner de l'argent , Lili ne voulait pas abuser et en plus elle demandait de l'argent qu'à ses vraies amies et maylis n'était vraiment pas son amie , car elle venait juste de la recontrer il y à peine une heure et en plus Maylis ne savait pas que Lindsay était sa demie soeur .Lindsay ne voulait pas à lui devoir quelques chose, comme on dit les apparence était trompeuse et elle voulait juste s'abstenir à sa gentillesse quand elle l'avait aider à la soigner . Lili Lui fit un sourire et elle lui tena la main pour lui dire qu'elle ne voulait pas abuser et qu'elle refusait de prendre son argent . Elle lui sourit et elle souffla avant de lui dire .

Franchement c'est vraiment sympa de ta part mais ça va allez . Je vais faire des petits boulot pour Payer toutes ses dettes ! De Tkt pas je vais remonter la pantes et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir , j'ai déjà eu affaire à pire , c'est juste que j'avais envie de me vider un peu en pleurant Wink

Lili ésperait que Maylis n'eu pas prit mal , qu'elle ne voulait pas de son argent . Maylis lui caressa les cheveux et le dos . Et elle dit à Lindsay que sa mère ne devrait pas avoir honte d'elle et qu'aucun parents ne devraient avoir honte de ses enfants et elle finit par lui dire que si sa vie ést pourite au début c'est pour qu'elle se terminer bien à la fin . Lili la regarda


J'éspère aussi que tout va revenir dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis Empty
MessageSujet: Re: OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis   OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis EmptyMer 18 Fév - 23:49

Maylïs sourit légèrement... elle ne comprendrait jamais l'obsession que les personnes ayant besoin d'aide avaient à toujours refuser son argent ! D'abord Shawn, maintenant Lindsay. C'était vraiment étrange tout cela et elle n'y trouvait aucun sens. Peut-être était-ce pour cela qu'ils étaient pauvres ? Elle se posait toujours la question sans oser la formuler de peur que ce soit mal pris. Enfin, elle avait bien compris qu'il était vain d'insister. Et si Lindsay voulait poursuivre son idée saugrenue de travailler, elle n'allait pas l'en empêcher. Peut-être qu'elle aimait bien ça après tout ? Que la vie est bizarre. En tout cas, elle comprenait que cela lui ait fait du bien de pleurer et toujours en souriant, elle répondit :

" C'est vrai que quand on retient trop longtemps ses larmes, ça fait du bien de les laisser sortir. En tout cas, si jamais tu changes d'avis concernant mon aide ou bien si tu as envie de pleurer encore, bah... je suis toujours là ! "

Bon sûrement que si elle mettait un peu trop de temps, May oublierait ! Elle avait une mémoire terrible mais si Lindsay lui expliquait, elle s'en souviendrait sûrement après un petit moment. Elle finit par réavoir un plus grand sourire en poursuivant :

" Oh mais j'en suis persuadée, c'est une loin scientifique tu sais ? Regarde, après la pluie, y'a toujours le beau temps et après un nombre paire, toujours un impaire ! "

Elle haussa les épaules, sa théorie était absolument saugrenue et insensée mais bon... c'est de May dont on parle là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis Empty
MessageSujet: Re: OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis   OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OOoh tu m'a fais peur ! [ Maylis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maylïs Rosenbaum
» La machine , quelle grande invention xD [ pv Maylïs ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: LA RESIDENCE :: Salles Communes :: Douches Communes-
Sauter vers: