Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
Declan Chambers


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] Empty
MessageSujet: a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan]   a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] EmptyJeu 5 Mar - 1:36

  • L'Angleterre avait surement de merveilleux divertissements à offrir, mais sous la pluie, il n'y avait rien de tres divertissant à faire pour un americain venant d'arriver dans ce pays qui lui semblait curieusement glacial. Declan s'était reveillé et avait de suite regarder par la fenetre, la brume faisait paraitre la journée grise, et la pluie devait tombé dpeuis quelques heures aux vues de flaques d'eaux qui s'étendaient à terre. La réputation de l'Angleterre n'était alors pas surfaite, il y faisait bien gris et il pleuvait bien à longueur de journée. Cela avait deja été le cas la journée précédante mais Declan ne supporterait surement pas un second jour sans sortie, même s'il pleuvait.

    Le jeune homme avait décidé de se bouger, apres un café avaler en quatrieme vitesse, celui ci était parti se doucher et s'était ensuite habillé. Un jean de couleur foncé à la coupe normale et lui tombant légérement sur les hanches, un pull avec un polo en dessous d'une marque de tennis francaise et des baskets qui ne prendrait pas l'eau dehors. Il ne connaissait pas assez Londres et son métro encore pour se permettre d'y aller comme cela et préférait de loin prendre un taxi. Mais pour aller ou? Le jeune homme n'en avait aucune idée en fait, il avait juste envie de sortir, se changer les idées, arreter de se rappeler new york et tous les souvenirs excellents qu'il avait la bas. Il avait besoin de s'habituer à l'angleterre et pour le moment, ce n'était pas super bien parti.

    Neammoins, il avait le calme et la paix ici. Aucun journeaux n'écrivaient sur lui car ils ne savaient pas qui il était réellement: le neveu du président des Etats Unis d'Amerique. Il voulait que son secret soit sauf, qu'il ne voit aucun journaliste americain débarqué dans Londres pour le suivre dans sa nouvelle vie. On avait du l'éloigner de Princeton pour qu'il ne subisse plus de menaces, et voulait éviter que cela se repete dans la capitale anglaise. Ceci étant dit, Declan prit son blackberry et ouvrit la page internet en tapant comme mots clés: divertissement, Londres. La page qui en sortie fut une pub pour le cinéma, apparament un nouveau film anglais, un james bond venait de sortir. Ce serait donc cela qui lui occuperait la matinée alors.

    Declan appela un taxi et se rendit au cinéma le plus proche du campus, il n'avait pas spécialement envie de se rendre en plein centre de Londres. Il n'avait aucun probleme à aller voir un film tout seul, ce n'était pas dans ces habitudes mais apres tout, il n'y avait pas de mal a cela. Il rentra dans le hall, acheta un ticket avec sa carte bleue car il n'avait que de l'argent americain sur lui et rentra dans la salle. Celle ci était deja noire et les bandes annonces venaient de commencer. Il distinguait qu'il y avait un monde fou a l'intérieur de celle ci et alla s'assoir à la premiére place qu'il trouva. Il s'adressa à la personne qui était a coté de cette place libre sans vraiment la regarder:

    - Cette place est libre?

    Il parlait toujours avec son accent americain, n'arrivant pas vraiment à s'en débarasser. Il connaissait la personne a qui il venait de demander ce renseignement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] Empty
MessageSujet: Re: a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan]   a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] EmptyJeu 5 Mar - 1:58

Sa faisait déja deux jours que Ava était arrivé dans sa nouvelle vie : Londres .
Elle n'avais pas arrêté d'envoyé des messages à son père qui répétes la meme chose " je suis bien arrivé à Londres , tu sais l'endroit où j'ai eu une bourse d'étude mais t'es trop occupé avec ton président . "
Elle recommenca aujourd'hui mais en vain . Pour se changei les idées elle voulais sortir , mais pour allé où par temps de pluie ?
Une amie de New York lui avait dit que le meilleures moyens de faire passé le temps c'est un bon petit cinéma avec du pop corn en prime .
Pour l'occasion " cinéma " elle s'habilla avec un Jean's et un petit chemisier léger, et par dessus un pull en cachemire couleurs Marine . Elle regarda sur internet les film intéresant à voir , mais les sites anglais sont jamais à jour .
Elle pris ces clés et partie . Un taxi était venue la prendre .

Arrivé au cinéma il y avais une Queue pas possible , en même temps que faire d'autres qu'attendre . Et en Plus sa avance vite , elle prit une place et direction Pop Corn , Paya avec le liquide que sa meilleure amies lui avais donné , elle qui avait déja était à Londres , il lui restai quelque pièces de Londres .
Ouf Ava à assez d'argent .
Elle se dirigea dans la salle , c'était rempli , elle préfére se mettre en hauteurs mais la elle avait vraiment pas envie de monté et chercher une place donc la place du bord fera très bien l'affaire .
Le film n'était pas encore lancée . Elle regardé une dernière fois son portable avant de l'éteindre . Elle pensé encore à son père .
Sa y est , les lumières s'éteingnent , enfin le film va commencé .
Mais Ava fut sorti de ces pensées , un jeune homme qui apparement était seule demanda de s'assoir

- Cette place est libre?

- Oui Bien sur , Elle poussa son sac et son manteau pour laissé la place au jeune homme , Elle entendis dans sa voix qu'il venait de New York .Il faisait sombre impossible de voir ce jeune homme . Elle n'osa rien lui dire , de peur de le dérangé pendant le film .
Revenir en haut Aller en bas
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
Declan Chambers


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] Empty
MessageSujet: Re: a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan]   a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] EmptyJeu 5 Mar - 2:09

  • Les visites touristiques; tres peu pour Declan, celui ci ne supportait pas vraiment ces attrapes touristes qui faisaient payer une fortune pour voir des choses bien souvent sans intéret. Il préférait de loin découvrir la vie, la ville, l'angleterre par lui même, ou alors avec des gens qui lui faisaient visiter les coins les plus pittoresque.
    Vous ne trouveriez surement pas dans un livre ou était le meilleur pub, ou alors dans quel parc était a visiter le soir quand il n'y avait plus personne. C'était ce genre de chose qu'aimait particuliérement Declan, jouer le touriste, merci mais non merci.

    Declan n'avait pas eu de nouvelles de ses parents depuis quelques jours, et son oncle lui avait envoyé un mail le jour précédant, d'ailleurs c'était cela qui l'avait reveillé mais n'en parlons plus.
    SA famille lan manquait évidemment, tout comme l'Amerique, tout comme Princeton et New York mais il se devait de tout faire pour se plaire à Londres car sans cela il déménagerait dans un autre pays et le jeune homme n'en avait pas plus envie que cela.
    C'était compréhensible, on lui avait coupé tout ce qu'il connaissait et à Londres, il n'y avait personne qui l'attendait. De NewYork, Declan gardait particuliérement le souvenir de sa derniére soirée, il ne savait pas pourquoi mais ceci était resté gravé dans sa tête.

    Il s'asseya donc à la place qui était apparament libre. La jeune femme qui était a coté de lui ne pouvait certainement pas être celle qu'il avait rencontré dans ce bar si loin de Londres, dans la Grosse Pomme en fait. Elle devait juste lui ressembler et Declan, dans le noir, avait confondu. Les coincidences existaient bel et bien.
    Il se posa donc, retira son manteau d'une marque anglaise connu qui montrait qu'il avait de l'argent. Pourtant ceci ne lui correspondait pas, il préférait être discret sur ses origines tant il craignait de devoir encore changer de vie.

    - Merci beaucoup.

    Il s'asseya, notant que l'accent de la jeune femme blonde ne sonne pas tres anglais. Les bandes annonces défilérent devant ses yeux, mais rien n'éclairait assez la salle pour lui permettre de dire s'il avait raison ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] Empty
MessageSujet: Re: a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan]   a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] EmptyJeu 5 Mar - 2:21

Ava remarqua comment le Jeune Homme qui prit la place à côté retira son Manteau , comme un don Juan qui montre qu'a de l'argent , elle ne connaissé pas beaucuop Londres , mais connaissait très bien les Manières .
* Un Riche qui viens tous seule au cinéma .. Pas mal *

Les Bande Annonces défilées , et encore de la Pub . C'est une manie a Londres les pub au cinéma . Soit il y en a pas du tous soit c'est 15 minutes de Pub .
En même temps Ava avais tous son temps . Et de Plus , elle savait très bien ce qu'elle allai faire quand elle allé sortir du cinéma , rallumer son portable et regarder si son père lui a répondue . Mais celui ci sera encore très occupé avec Mr le présient en personne et peut être aussi son neveu .
Bon le film ne commenca pas encore elle en profita pour allé au toilettes essayer d'appelé son père . C'est plus fort qu'elle , elle ne peux s'en empêcher .
Elle passa a côté du Jeune homme et revint 10 minute après .
Et Non , manque de chance son père n'avais pas décrocher et le film pas encore commencé . C'est une journée qui s'annone plutôt .. Bien , gardons la Tête haute .

En revenant s'assoir c'est la grosse gaffe elle fit tombée le pot de pop Corn sur le jeune Homme à côté .

- Oh je suis vraiment désolé ,je suis vraiment maladroite aujourd'hui
Commence à ramassé les Pop Corn
Revenir en haut Aller en bas
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
Declan Chambers


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] Empty
MessageSujet: Re: a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan]   a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] EmptyJeu 5 Mar - 2:31

  • L'argent faisait beaucoup de chose dans ce monde. Certaines personnes disaient que tout pouvait être acheté, Declan n'y croyait pas vraiment, certains gens restaient des idéalistes que même l'argent ne pouvaient pas corrompre. Pour les faire taire,il suffisait d'acheter des armes et d'appuyer sur la détente. L'argent faisait donc énormément de chose, et ce n'était pas un hériter d'un empire composé de quelques centaine de millions de dollars qui allait dire le contraire. Oui le président americain ne venait pas des bas fonds, mais plutot des hautes sphéres new yorkaise, néammoins, ce n'était pas pour cela qu'il était profondément pourri comme les autres.

    Le cinéma n'était pas vraiment un des endroits préférés de Declan mais apres tout, une fois de temps en temps, cela n'allait pas le tuer. A New York, il ne s'y rendait que rarement car avait le droit a des projections privé pour lui et ses amis. A princeton, il n'avait tout juste pas le temps. La vie d'un étudiant semblait être beaucoup plus rempli en Amerique qu'a Londres et cela n'était pas vraiment pour dérenger Declan.

    Le film ne commencait pas et l'impatience ggnait la salle. Il ne connaissait pas le tempérament anglais, mais apparament, ceux ci n'étaient pas vraiment des modeles de patience. Sa voisine se retira quelques instants et Declan en profita pour regarder s'il n'avait pas de nouveau mail. Il vit que sa cousine avait apprécié les cadeaux qu'il lui avait envoyé pour son anniversaire, et elle lui avait envoyé une vidéo pour le remercier. Il la regarderai plus tard, cela risquait d'être un peu génant dans un cinéma.

    Sa voisine revint quelques instant plus tard. Il s'était résolu a penser que la jeune femme de new york, sorte de cendrillon qu'il n'avait vu que pour une soirée et ne connaissait même pas son prénom, avait juste un sosie ici, a Londres. Celle ci se cogna apparament le pied contre une marche et renversa son pop corn a moitié sur Declan et a moitié par terre. L'héritier de l'empire Chambers connaissait fort bien les jours de malchance et avec un sourire des plus charmeurs, comme toujours d'ailleurs, il lui répondit:

    - Ce n'est rien du tout...

    Il l'aida a ramasser les petits pop corn tombé a terre alors que le film commençait.

    - Il y a des jours comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] Empty
MessageSujet: Re: a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan]   a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] EmptyJeu 5 Mar - 2:57

Et Oui Notre chère Ava à Deux pied Gauche faut dire . Mais c'est telement rares quand mademoiselle Ava fait des Gaffe .
A New York elle en faisait Jamais , mais parfois ce moqué de se qu'en faisait . C'était un peu comme la chef du groupe .
Mais Aujourd'hui ici même , elle se rendit compte que les gaffes c'est pas telement drôle . Heureusement pour elle personne ne l'avais vue à par son voisin qui l'aida à ramasser , un vraie Gentlemant Anglais . Elle eu un sentiment de honte envers elle pour toute les fois oû dans son école a New York les gens glissée ou autres , et que Mademoiselle se moquait Toujours . Je croit Qu'elle se moquera pas de Si tôt .

Le temps de ramassé le film avais commencé , le silence avait parcourue la Salle .
Il lui resté peu de Pop Corn mais après tous , elle qui faisait attention à son régime .
Régime Qui soite n'en avais pas besoin d'après ces amies . Mais niveau poid elle ne se fier jamais à ces amies ; même à sa meilleure amie , elle se fier qu'à elle même .
Le Jeune homme l'aida à ramasser et se rassit .

- Merci et encore Pardon , Dit elle géné
Elle ne fut que surprise d'entendre une seconde fois sa voix , C'était vraiment différent de l'accent anglais , c'était un accent Américain .
Qui sais le jeune homme en Question viens du même endroit qu'elle . Mais les lumières éteind , elle ne pus voir qu'un peu son visage , tuos aussi charmant Soite mais pas assé pour le renconnaitre .
Le Film commencé , elle n'osa pas se présenté et si c'était un de ces furieux quand on l'est interrompt pendant un film . Non Ava se tut .
Revenir en haut Aller en bas
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
Declan Chambers


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] Empty
MessageSujet: Re: a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan]   a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] EmptyJeu 5 Mar - 3:09

  • A princeton, Declan était des plus conu. Tout le monde savait le secret qu'il cachait ici, tout le monde le connaissait comme le neveu du président des états uni ainsi que comme l'un des plus riches étudiants grace a ses parents. Mais le jeune homme était loin d'avoir la grosse tête, ceci était loin de son caractére. Il n'avait jamais aimé ceux de ce genre qui se croyaient supérieurs, ceux ci n'avaient rien a voir avec lui.Il avait su rester simple malgré sa fortune, mais malheureusement avait apres lui pas mal de profiteurs.

    Ceux ci étaient vraiment pénibles car ils se mélaint aux amis du jeune homme. Les distinguer parmi le reste était plus dur que ce que l'on pensait. Ils faisaient tout pour faire croire a Declan qu'ils l'appréciaient pour lui, mais a la moindre occasion, se servaient de son nom pour rentrer en boite, ou tout autre chose.

    La jeune femme semblait confuse, mais renversé du popcorn dans une salle noire n'avait rien de tres grave. Evidemment, on se trouvait bete sur le moment, mais apres tout il y avait pire. Une fois que Declan l'eut aidé, la jeune femme dont il ignorait toujours le nom repris sa place à coté de lui. La salle était pleine à craqué et l'héritier doutait qu'il resta une seule place ici. Le cinéma anglais attirait les foules apparament.

    - Je vous en pris, c'est normal.

    Son ton était calme, sa voix était douce et posée. Il n'avait que son accent americain qui le différenciait aussi, mais quelle différence! La lumiére s'éteingit d'un coup et le film commenca. Apparament, le long métrage était quelque chose d'assez sombre car les scénes n'arrivaient pas à éclairer la salle. Declan essayait de se persuader que les sosies existaient que lui aussi devait en avoir un dans le monde. Il se retint de demander à la jeune femme qui avait un accent americain d'ou elle venait.

    Les gens au cinéma peuvent être tres susceptible non?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] Empty
MessageSujet: Re: a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan]   a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] EmptyJeu 5 Mar - 3:22

De Toute Fason des Gaffes à New York Ava en faisait tous les Jours .
Comme le Jours où elle devait appelé son copain , et elle la appelé par un autre nom , Gaffe qui le couta son couple , retard au célibat , Et d'autres gaffes de tous genre .
Une résemment était d'avoir laissé ce jeune homme dont elle ne connaissait pas son prénom , qu'elle avait rencontré à New York dans un bar à la veille de son départ .
Sa gaffe était de pas lui avoir demandé son Numéro , elle était vraiment tombé amoureuse de cette homme , Séduisant , gentil , différent des autres qu'il ne pensait Qu'à autres chose ..

En Parlant de Gaffe , encore une belle ajourd'hui , et oui , Mademoiselle ne savait pas quoi , un cinéma pourquoi pas ? Mais encore il faut qu'elle s'intéresse au film , dès la première scène elle aimé déja pas du tous l'accent et rien que son visage en disait Long c'était du genre " Ce film est ennuyeux a mourir "
Mais fit mine de s'y intéressé comme même , elle a pas payé pour rien tous de même .
Impossible de s'accrocher au film , entre deux elle regarda le jeune homme qui lui soit il était en train de pensé soit il était vraiment dans la film .
Ava ne put s'arrete de contemplé ces beau yeux . Profond , un magnifique regard . Mais le sombre de la salle ne put faire montré la luminosité de ces yeux .
Est-ce que les Anglais ont tous des beaux yeux comme sa ?

A Par ce beau jeune homme ce cinéma est ennuyeux . Que dire de Plus . Elle regrette sauf sous un point , d'être tombé sur cette homme . Tombé dans les deux sens du terme .
*Et meme si il est seul au cinéma , n bel homme comme Lui ne pouvais pas être célibataire*
Et Voila la timidité des Américaines quand elle rencontre de jolie Garçons . Mais la ce n'est pas la timidité , c'est Plutôt le respect , il regarde le film laissont le .
Revenir en haut Aller en bas
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
Declan Chambers


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] Empty
MessageSujet: Re: a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan]   a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] EmptyJeu 5 Mar - 3:37

  • Personne n'était réellement a l'abri de gaffe. Declan avait fait une gaffe, une fois, au début d'une année scolaire a princeton, celle de dévoiler qui il était. Les conséqucens s'étaient enchainées plus vite que Declan l'avait pensé. Lettres de menaces, tentatives de vols de son portable ou son ordinateur, paparazzi devant sa résidence universitaire, le jeune homme ne le supportait plus. Son pére et son oncle avaient donc décidés de le faire partir, loin de l'Amerique. Et voila comment il s'était retrouver loin de new york, de central park, de tout ce et ceux a quoi il tenait.

    Il se souvenait de la soirée qu'il avait passé dans un bar avant de retourner a Princeton, mais préssentant deja qu'il partirait dans quelques temps loin de sa chére université. Il ne s'était pas présenté, la jeune femme n'avait donc, en théorie aucune idée de qui il était. Evidemment, sa photo était relativement celebre mais il voulait croire qu'elle ne le connaissait pas. Il avait passé une excellente soirée, peut etre la meilleure en fait, mais ne savait pas qui était la jeune femme qu'il avait embrassé a la fin, ne connaissait pas son numéro de téléphone, ne savait rien sur elle. Une erreur de plus ou le début d'un conte de fée a la cendrillon?

    La film n'était pas spécialement interessant, Declan n'accrochait pas a l'humour anglais. C'était plus fort que lui, il s'ennuyait. De plus son téléphone se mit a vibrer ce qui créa une lueur de lumiér equi aurait pu déranger sa voisine. Il n'avait pas pensé a couper son téléphone, pensant qu'avec la différence au niveau des horaires, personne ne l'appelerait. Mais il se trompait, les vibrtions se faisaient insistantes et il dut le sortir et l'éteindre. Dans un éclair de lumiére, il se tourna vers sa voisine qui s'ennuayit autant que lui apparament. Il lui dit du bout des lévres, pensant l'avoir dérangé:

    - Désolé.

    La ressemblance était réellement troublante, mais peut etre était ce juste un moyen de se raccrocher a New York. Il ne voulait pas se créer de fausses illusions, ce n'était pas son genre, il était même pessimiste en général. Pourtant quelque chose le troublait, et ceci était incessant depuis qu'il était venu s'assoir a coté d'elle. Une odeur de parfum particulier? Un regard? Non ceci ne devait être qu'un pur hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] Empty
MessageSujet: Re: a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan]   a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] EmptyJeu 5 Mar - 3:52

Déja 20 Minutes de films .
Beaucoup de gens Rigolait devant une scène pas très drôle au yeux de Ava , surement l'humour Anglais Aahaha .
Qu'elle idée de venir au cinéma , un journée au lit aurait été beaucoup Mieux en plus au chaud car ici , c'était surment pas chauffée mais il faisait un froid de canard Grrr .
Pensée à ramené sa couverture la prochaine fois , c'est notée .
C'était surement la seul dans la seule à ne pas regardé le film . Elle fit un petit tour de tête , et tous les yeux été fixé sur le film .

Et un petit tour de Tête sur le voisin d'à côté , Le portable de celui-ci se mit à vibré , Ava tourna sa tête ne voulant pas que ce jeune homme voit Ava le regardé , si il savait qu'elle le regarde depuis le début . Avec le Portable du jeune Homme , cela fit une petite lumière Bleue devant les Ava et cette Homme .

- C'est pas Grave , sa ma pas dérangé contrairement à ce film .

Sur ces Parole elle eut peur de vexé le jeune homme , elle pensait surment que lui il aimé le film donc on verra bien sa réaction .
Mais cette accent , elle jura que c'est un accent Américain et de Plus l'avais déja entendu , en même temps les américains ont presque tous les mêmes accents .
Elle se remirent les images de cette soirée . Sa fait passé le temps . Mais surtoue pendant 2 minute elle avait l'image du jeune homme de la soirée en Tête , elle ne pensai qu'à Lui ..
Et si elle le revoyait Un jour , et si elle repartai a New York Pour le retrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
Declan Chambers


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] Empty
MessageSujet: Re: a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan]   a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] EmptyJeu 5 Mar - 4:01

  • Tout le monde avait des gouts différents, l'expression " les gouts et les couleurs sont indiscutables " prouvait bien cela. Mais pour ce film, il se trouvait qu'il fallait être anglais pour aimé car Declan n'y comprenait rien. C'était comme Mr Bean, il n'avait jamais supporté ce genre d'humour qu'il trouvait trop lourd pour être vraiment drole. Il pensait à s'en aller, mais la plus qui l'attendait dehors lui souffla de rester bien au chaud dans son fauteuil dans la salle, quite a s'ennuyer un peu. Et dire qu'il aurait pu bien dormir.

    Heuresement, vingt minutes de films étaient passé, mais il en restait tellement qu'il songeait à mettre la musique de son portable mais réalisa qu'il avait oublié ses écouteurs. Dommage. Il n'alalit surement pas mettre son portable en mode normal, deja cela ne se faisait pas, ensuite c'était surement un genre de musique que les anglais n'aimaient pas tellement. C'était assez compréhensible, le rock americain avait toujours été oposé au rock anglais et Declan doutait que cela change aujourd'hui.

    Il s'eexcusa donc aupres de sa voisine, ce portable se manifestait: un coup de destin pour lui dire qu'il s'ennuyait réellement ici? Son portable était vraiment intelligent alors. En fait c'était un appel de son pére qui voulait surement prendre de ses nouvelles, il le rappelerait plus tard, cela n'urgait surement pas.

    - J'avous que je ne comprend pas du tout l'humour anglais... En même temps je viens de New York donc je crois que j'aurais du mal.

    Peut importe si il parlait en plein milieu du film, il commencait a s'en moquer. Il n'y avait pas besoin d'entendre ce que disait les personnages pour rire a ce genre d'humour potache. Il avait envie de parler avec cette fille, elle lui rappelait tellement celle de New York. Pourtant, Declan était un coureur de jupon en tant normal, quelqu'un qui ne s'attachait pas, mais il ne parvenait pas a s'expliquer pourquoi, elle l'avait rellement marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] Empty
MessageSujet: Re: a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan]   a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] EmptyJeu 5 Mar - 16:04

Des rires se faisait entendres dans la salle , Ava ne voyait pas trop pourquoi les gens rigolait car c'était une scène où deux personnages s'embrassé , il n'y avait rien de drôle a s'embrasser , au contraire c'était romantique enfin en tous cas sa l'est à New York .
Ava n'était pas prète a s'addapter à la vie quotidienne de Londres ma foi .
Elle espérait que les étudiant n'était pas tous comme sa .
Cette scène de baisser , lui rappelé sa denrière soirée à New York , elle qui 'navais pas l'habitude de tombé amoureuse d'un type d'un soir , la elle est resté vraiment bloqué sur Lui . Mais sa serait aussi bien de l'oublier après tous , une nouvelle vie commence ici Non ?
Londres , avec de beau Gentleman comme ce charmant jeune homme à côté d'elle .

Pourtant les rencontres au cinéma c'est pas son truc , déja d'une elle y va jamais seul , mais la c'est vraiment une exeption et de plus quand le jeune homme lui dit qu'il venait de New York , elle était surprise . Et Oui Ava n'est pas la seul Newyorkaise à Londres . Cool et de plus il n'aime pas non plus l'humour de ce film , sa fait un point commun !
Sur ces mots , Ava avait cru reconnaitre ctte accent , Doux sincère .. Elle ne sait comment l'expliqué mais sa c'est passé .

- Ah Vraiment , de New York ? Moi aussi

Ils continuèrent de parlé , après tous le film était vraiment pas intéressant , mais ne vexons pas les anglais est restons assis , bien au chaud . La Pluie coulait de plus en Plus , le film finissait dans 40 minutes .
Encore de longue minutes à attendre , apèrs Ava savait ce qu'elle ferait : Appelé son père lui laisse un message qui répété la même chose " Toujours occupé avec ton président et son neveu , j'ai plus trop de place dans ta vie " et celui-ci n'allait toujours pas répondre , à quoi bon , il consulte surement que peu sa messagerie .
Revenir en haut Aller en bas
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
Declan Chambers


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] Empty
MessageSujet: Re: a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan]   a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] EmptyJeu 5 Mar - 17:22

  • En temps normal, Declan prenait le temps de choisir un film qu'ilé tait quasiment sur d'aimer avant de se lancer et d'aller au cinéma. De plus, c'était relativement rare car gacher des moments ou il aurait pu se promener dans Central Park, ou encore sortir avec des amis, ceci n'était pas vraiment dans son tempérament.
    Il fallait le comprendre, il savait que profiter de chaque instant était important car avec ses parents, il pouvait se retrouver à l'autre bout dans quelques heures. Surement l'avantage des jets privé personels dont avait fait l'acquisition son pére depuis un bon bout de temps.

    Declan n'était jamais vraiment tomber amoureux, il collectionait plutot les filles d'un soir. Mais depuis son arrivée ici, il n'avait cesser de penser a cette soirée, et avait presque réussit a se faire changer de comportement. Pourtant, il se doutait qu'il ne la recroiserait jamais, mais qu'elle resterait comme un souvenir profondément ancré en lui.
    La jeune femme venait elle aussi de New York, mais Declan avait décider d'arreter de se faire de faux espoirs, il ne voulait pas croire cela possible. Il ne voulait pas se faire mal?

    - New York me manque pas mal. On ne realise que trop tard qu'on aurait surement pas du partir en fait.

    Cette phrase qu'il venait de dire était une pensée qui lui était sortie de la bouche avant qu'il n'ait le temps de se la censurée. Il ne savait pas pourquoi il avait dit cela, une sorte de mélancolie l'avait atteint d'un coup alors qu'autour de lui les gens riaient. Les deux americains ne se regardaient pas, ils ne bougeaient que leur lévres afin de ne pas etre repéré par la foule qui avait les yeux fixé sur leur film soit disant drole.

    Il était tres loin de se douter qu'au fond d'elle, sa voisine haissait son statut de neveu du président pour avoir occupé son pére. Il ne restait plus qu'une quarantaine de minute de film, les deux americain se quiteraient ils encore une fois comme la derniere fois a new york?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] Empty
MessageSujet: Re: a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan]   a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] EmptyJeu 5 Mar - 17:48

Ava ne faisait que de regarder sa montre . Encore 30 minutes à supporté ce films insuportable pour nous les NewYorkai . Comment les anglais imagine l'humour Américains ? Si ils trouvent leurs humours très drôle je ne sais pas ce qu'il pense du notre .
Surement la même que nous à leurs égards .
C'est fous comme un films peut faire changeé les humeurs , en arrivant Ava était plutôt de bonne humeurs malgrès son père , mais la son visage en disait beaucoup sur son statut .
Résumons en bref ce qui chagrinait Ava ,ce film ennuyeux à mourir , pensé à ne plus venir au cinéma toute seule surtour pendant un film " drôle " à Londres .
Son chère papa qui ne répond pas , Surment occupé avec Mr le neveu du président en personne . Non mais s'occupé d'un type comme lui , faut être totalement Naîf , c'est surement un type prétentieux qui ne pense qu'à sa gloire , et celle de son père ,le Président .

A ce moment précis , au moins une scène tendre dans ce film , Le groupe de personne s'était donnes rendez vous dans un billard .
La Meme scène que cette soirée à New York . Les images défilées dans sa tête , ce visage tendre , sa voix Douce .
Elle ne voulais qu'une chose , revivre la même soirée , si c'est possible . Mais elle savait bien que c'était impossible , à par de croire au miracle mais après sa dépend de Nous .
Dans les mots que le jeune homme lança , Ava se prit d'un grand frissons . C'était profond , surement un phylosophe .
Mais ces mots était profonds et sa lui rappelé vraiment sa situation , elle est parti , et aurait préférés resté avec cette homme d'une soirée .

- Oui c'est sa , je pense la même chose également , Je .. regrette d'être parti .

Non , c'est pas possible elle devait oublier se passé dur à oublié , mais elle sait qu'elle se bat pour une cause perdu . On n'a qu'à dire que c'était juste une aventure d'un soir , et puis le jeune homme de la soirée doit pensé la même chose, Un bel homme comme lui doit en plus de sa avoir retrouvé une femme à qui faire la cour .

Impossible de l'oublié . Lui , Cet homme , cette soirée , New York .
Revenir en haut Aller en bas
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
Declan Chambers


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] Empty
MessageSujet: Re: a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan]   a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] EmptyJeu 5 Mar - 18:32

  • Parfois, il y avait des choses qui nous rappelaient le passé, des gestes, des attitudes, des comportements. Parfois, ceci était tellement caractéristique qu'on se devait de comprendre que par exemple la personne qui était a coté de vous était celle que vous aviez deja rencontré ans une autre vie, dans votre ancienne existence qu'il se passait a quelques milliers de kilométres de la. Evidemment, lorsqu'on s'obligeait a penser que cela fut impossible, que les sosies existaient, la c'était plus dur.

    Londres était la nouvelle vie de Declan, et il faudrait qu'il s'y fasse car il doutait qu'on le laisse retourner a Princeton. Il aurait tellement aimé reprendre sa vie d'avant, celle ou il était populaire, et il se serait moqué des lettres de menaces qu'il recevait. Il ne quitterait pas tout ce qu'il avait eu de cher, il resterai avec ses amis et ne viendrait pas dans un pays ou la brume est le temps habituel. Mais s'il avait fait cela, il n'aurait pas rencontré la jolie blonde au bar de soho avant de partir lui aussi.

    La scéne qui apparu a l'écran fit croire Declan en l'impossible. le destin se jouait il vraiment de lui, ou alors était il dans un de ces jours terrible? La scéne se passait dans un bar ou le héros anglais, vraiment trop anglais, apprenait à sa partenaire, brune, comment jouer au bilard. Ils se connaissaient et tout mais ceci fit une sorte de flash back à Declan. Il se revoyait dans cette scene, se rappelait de ces instants qui lui avaient filé entre les doigts avant qu'elle ne prenne un taxi et lui qu'il marche pour rentrer dans la maison de ses parents qui était a deux pas de l'upper east side.

    - Moi aussi, et si je pouvais j'y retournerait mais malheureusement je ne peux pas. On ne peux pas revenir sur ce qu'on a oublié de faire n'est ce pas?

    Si elle était la fille de NY, elle comprendrait... Et même si cela ressemblait comme deux gouttes d'eaux a Cendrillon, cette situation feerait peut etre croire aux contes de fée
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] Empty
MessageSujet: Re: a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan]   a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] EmptyJeu 5 Mar - 19:00

Le Visage angélique de Ava ne faisait que de se remémorer cette soirée , Malgrès qu'elle veuille passé à autre Chose elle ne peut pas .
Finalement ce film à ces avantages , il fit repensé la Soirée à celle -ci .
Elle s'en souvient come si c'était hier , elle partie est pris un taxi et maintenant eelle est ici dans le cinéma â côté d'un homme qui vient de New York aussi , Coînsidence , Hasar ?
Ce jeune n'avais surement pas remarqué que malgrès le noir de la salle , Ava reste fixée sur lui . Sur ces yeux ...
Mais hélas il faisait trop sombre pour qu'elle se rapelle si elle avait déja vue ces magnifique yeux quelque part dans New York . Si c'était le cas , elle l'ai aurait jamais oubliés .


- Sa dépend des circonstances

Ava ne savais plus vraiment ce qu'elle disait , elle doutait que le jeune compris sa phrase , mais dans sa tête sa voulais tous dire , elle aimerait revenir en arrière à cette soirée qui à changé sa vie . Encore une fois elle regretté de ne pas en savoir plus sur l'homme de du bar . Au Moins elle aura appris à joué au billard c'est déjà sa de gagné .
Elle posa son sac sur ces genoux et alluma son portable qu'elle mit par ailleur dans son sac , de sorte que la lumière de son portable ne se fit pas remarquait et qu'elle ne gène les Anglais . Elle ne connaissait pas encore leurs humeurs au Anglais .
" Aucun Nouveau Messages " Elle s'en doutait .

Sa y est on sent la fin du film approchée , encore 10 minutes .
C'est malpolie de quitter la salle avant non ? Elle aurait voulue partir la , mais quelque chose lui disait de resté surement sa conscience . Et en Plus à par la pluie qui tombe encore et encore , personne ne l'attend .
Il faut vraiment qu'elle attende la fin du film pour partir ,pour voir ce visage .
Sur ces pensées elle eu un geste brusque elle se mit à se lever Puis , se rassit .
C'était surement la dernière fois qu'elle vient au cinéma Seul . A New York seul ou accompagnés on peut se faire des amies Làbas même pendant le film , c'est à croire que c'est comme dans un salons de thé .
Mais ici ne jamais dérangé les Anglais pendant un film .
Même les couples qui viennent ensemble ne se parlent même pas . C'est dingue Londres !
Revenir en haut Aller en bas
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
Declan Chambers


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] Empty
MessageSujet: Re: a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan]   a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] EmptyJeu 5 Mar - 20:41

  • Parfois, les gens s'endormaient au cinéma, le film étant peut etre trop ennuyeux pour eux. Iic, impossible, les rires fusaient, les spectateurs essayaient de vivre une vie parraléle, semblable a celle de leurs acteurs qui eut ne faisait que prétendre, et le tout devant une caméra. Le cinéma n'était pas la vie, le cinéma n'offrait pas ces courts instants ou les sentiments abondaient si bien qu'on ne voulait rien que les refouler au plus profond de soi, ne pas ceder. Evidemment, la ce n'était que deux acteurs, mais dans la vraie vie, comme pendant cette soirée, c'était deux etre humains qui avaient des sentiments.

    - Je suis assez d'accord

    Declan en avait marre d'être assis dans cefauteail a regarde un fim qu'il n'appréciait pas. Hueruesmeent qu'il était riche sans cela il n'aurait vraimentpas apprécié sa matinée. Ok son lit aurait été mieux, mais il se dit que de se rappeler cette superbe soirée n'avait surement pas de prix. Il avait vraiment aimé passé du temps en compagnie de la jeune femme, mais pourquoi ne lui avait il même pas demandé son prénom ou son numéro? L'un et l'autre savaient qu'ils n'étaient surement pas destiné a se revoir peut être.

    La film se finit, baiser final et générique de fin, enfin la fin de ce temps presque trop interminable. Les gens commencaient deja a se lever, malgré le fait que les lumiéres n'étaient pas encore remise. Il s'attendait a voir un anglais trébuché, cela aurait été la chose la plus drole qu'il aurait vu alors en cette matinée pas terrible. Il fit de même, se leva de son siége et prit son manteau qu'il avait laissé sur ses genoux.

    A ce moment la, la lumiére émergea dans la salle et il eu l'occasion d'appercevoir en face et en pleine lumiére sa voisine. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau a cette jeune femme éphémére de new york, venait de new york, était ce elle? Cela se pouvait il réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] Empty
MessageSujet: Re: a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan]   a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] EmptyJeu 5 Mar - 21:10

En tant normal , Quand Ava vient au cinéma avec des Amies , ils aiment trainés est resté encore quelque minutes après le film , ils prennaient leurs temps , mais ici avec un film pareil c'est tous autre choses , elle savait ce qu'elle allait faire quand le générique serait enfin la , se pressés vers la sorti enfin la sa serait surtoue vers les toilettes ,depuis le début elle veut y allé , mais n'osé pas dérangé encore une fois son voisin qui de plus l'avais déjà bousuclé avec cs pop corn , donc elle attentait la fin . Il faut en avoir de la patience pour ce retenir comme sa .
Domage qu'elle n'ait pas parlé plus lontemps à ce jeune homme à côté d'elle ,mais la elle était trop pressés pour y parler . Après tous , si il adore l'humour Anglais il reviendra . Hironie bien sur !!
Mais par contre , elle ne serait jamais contre d'allé revoir un film anglais en compagnie de cette homme de la soirée . Sa la dérangé pas du tous , au contraire . Ils parlerait plus qu'ils ne regarderait le film .
Sa y est Générique , le moment que Ava attendait depuis lontemps . Même la Musique du générique est super ennuyeuse , décidemment Londres avait tous pour déplaire à cette demoiselle .
Notre chère Ava à mal fermé son Sac et son Portefeuille tomba par terre , elle s'en rendit pas compte .Il y avait pas grand chose dedant pour le peu d'argent dedant c'était pas une grosse perte . Quoi Que elle avait encore de l'argent américains , Il y avait aussi un papier du bar dans lequel elle avait été la veille de son départ .
Allé Ava se leva , son envie présente lui fit marchait vite vers les Toilettes .
En se remaquillant , elle remarqua enfin qu'elle avait pu son portefeuille .
Elle voulut retourné dans la salle mais une foule de gens sortait

* Oh à quoi bon , j'avais pas grand chose *
Elle sortie est se dirigea vers le stand pour prendre un verre de Coca . Après tous un film aussi MARRANT que celui ci sa donne Soif . Il Lui resté juste un Dollar dans la poche de son pantalon .
Elle regretta un instant de ne pas avoir demandé le numéro de son voisin , sa lui fit rappelé son énorme gaffe d'avoir laisse filé celui de la soirée .
A quoi bon , les histoires d'amour apparement c'est pas fait pour elle . C'est fous comme elle rencontres de beau garçons , Tendres , gentil ,mais même pas capable de les gardé plus d'une journée . La Preuve celui de la soirée ils ce sont vue qu'une soirée . Et celui du cinéma , Bien c'est juste un beau gosse de passage surement .
Que lui réserve maintenant la vie ? Encore une autre rencontreé gaffeuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] Empty
MessageSujet: Re: a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan]   a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a kind of "Deja Vu" [Ava-Declan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leilani "Just a ToPiC..."
» Looking for some particular kind of informations? [Sarabeth]
» You're So Hot {Declan ♥
» Topic de Declan
» Declan Chambers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: THE CITY :: La City :: Cinéma '7ème Art'-
Sauter vers: