Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attention ça glisse {Shawn

Aller en bas 
AuteurMessage
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Attention ça glisse {Shawn Empty
MessageSujet: Attention ça glisse {Shawn   Attention ça glisse {Shawn EmptySam 27 Déc - 2:59

Toujours le mois de décembre, et toujours cette neige qui ne se décidait pas à fondre. Ca ne gênait pas vraiment Maylïs, elle avait toujours adoré la neige... elle avait d'ailleurs longtemps eu pour passion de la manger. Que ce soit en ouvrant la bouche la tête tournée vers les nuages pour attraper des flocons, que ce soit un peu de neige recouvrant un poteau. Et finalement des boules de neige qu'elle croquait comme des sandwichs. Que de fois ses parents lui avaient dit que c'était sale!!! Elle le savait... mais elle avait toujours adoré. Enfin, avec le temps elle avait arrêté.

Elle ne savait même pas pourquoi elle y repensait. Il était 16 heures et elle sortait tout juste de cours. Sortant dans le parc pour pouvoir rejoindre la sortie de l'école. Elle s'était fait bousculée et ses lunettes étaient tombées par terre. Tiens, elle avait encore oublié de les retirer ! Elle oubliait tout le temps de les enlever de son nez une fois le cour terminé. L'idée de dire à la personne qui l'avait bousculé de les ramasser ne lui vint même pas à l'esprit et elle le fit elle-même. Un fin tapis de neige recouvrait les verres et ce fut là, où elle fut surprise par ses souvenirs d'enfance. Secouant finalement ses lunettes, elle reprit le fil de ses pensées.


*Bah, c'est dégoûtant, voyons May... *

Elle était en train de ranger ses lunettes et ne regardait pas devant elle quand elle percuta quelqu'un. Un garçon du lycée un peu plus grand qu'elle. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle bouscule tout le monde.

« Oh! Pardon ! Je suis désolée.. j'ai vraiment pas fait exprès. »

Et voilà! Elle paniquait un peu et ses lunettes lui glissèrent une nouvelle fois des mains. Il y'avait des moments dans sa vie où elle se détéstait, celui-là en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ça glisse {Shawn Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse {Shawn   Attention ça glisse {Shawn EmptySam 27 Déc - 3:21

La neige. Shawn avait toujours détesté ça. C'est blanc, c'est froid, ça glisse, bref, c'est chiant et sans vie. Et tout ici était recouvert de neige. Il n'avait qu'une hâte : rentrer chez lui, se poser devant la télé, et s'allumer un joint. Voire deux. Ouais il venait de sortir de cours de philosophie. Même s'il adorait ça, deux heures de cours c'était trop pour lui. Surtout qu'il n'y avait pas de pauses clopes entre les deux heures. C'est dur la vie...

Lorsqu'il sortit de cours, il se hâta de sortir du bâtiment. Il sortit son paquet de cigarette, ses feuilles et ses filtres, et s'en roula une petite. Il l'alluma à l'aide de son zippo. Il s'installa contre le mur du College, et tira une taf. Ah ça faisait du bien ! D'autant plus qu'il était seul. Comme d'habitude quoi. Il n'y avait que des bourges ici. Enfin... Il devait y avoir aussi d'autres mecs comme lui, mais où? Ca c'est une bonne question... Mais il n'avait pas envie de réfléchir pour le moment. Là il fallait qu'il souffle. Il tira une autre taf et regarda le ciel. Arf il allait reneiger... Il fallait qu'il se dépêche de rentrer.

Au moment où il se décolla du mur et où il fit quelques pas, il se fit bousculer par quelqu'un, ce qui fit tomber sa clope.


"Rah putain c'est pas vrai !"


Il se tourna vers la personne et vit que c'était une jeune femme.Il la regarda dans les yeux. Il fronçait des sourcils. La jeune femme s'excusa. Bon en plus elle avait l'avantage d'être mignonne. Elle avait de la chance.

"M'ouais bon c'est pas grave."


Shawn se baissa pour ramasser les lunettes de la jeune fille et les lui donna.

"Mais la prochaine fois fait gaffe, et mets tes lunettes sur ton nez !"


Il eut un petit sourire cependant. Il pouvait paraître agressif au premier abord, surtout quand il était entouré de fils et filles à papa, mais c'était surtout un genre qu'il se donnait.

"Bon ça va au moins? T'as rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Attention ça glisse {Shawn Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse {Shawn   Attention ça glisse {Shawn EmptySam 27 Déc - 4:16

Maylïs fronça légèrement les sourcils tandis que l'autre élève semblait contrarié. Elle s'y était attendue. Chaque fois c'était la même réaction, elle avait le don d'énèrver les personnes avec ses maladresses et ses excuses dérisoires. Ce qui faisait qu'elle était encore plus mal à l'aise et que ça ne faisait toujours qu'empirer. Elle n'était tout simplement jamais à l'aise avec les personnes qu'elle ne connaissait pas. Un léger sourire vint se dessiner sur les lèvres quand il ajouta que ce n'était pas grave et elle baissa immédiatement les yeux, un peu gênée. C'était la routine pour elle mais elle n'arrivait pas à s'habituer et à réagir avec ce naturel que des tas d'autres personnes avaient. Ce qui était naturel pour les autres lui demandait souvent beaucoup d'efforts sur elle-même. Elle se rendit seulement compte qu'elle avait fait retomber ses lunettes quand il les ramassa et elle les saisit avant de frotter un peu les verres contre la manche de sa veste en laine dépassant de son manteau gris. Elle rit un peu en entendant sa remarque et ajouta simplement:

« Oh! Moui... sage conseil. »

Elle les remit sur son nez, elle n'en avait en fait besoin que pour voir ce qu'il y'avait d'écrit au tableau mais elle lui avait obéi par réflexe.^^ Elle voulait pas le contrarier et sourit de nouveau un peu gênée. On rencontrait rarement une fille qui était si bonne pâte. En tout cas, il était plutôt beau garçon ce qui n'arrangeait décidemment rien à sa timidité maladive. Le regardant, elle était partie dans ses pensées et s'était de nouveau déconnectée de la réalité, ce qui expliqua que sa première réponse à sa question fut:

« Pardon ? » Puis se reprenant immédiatement car se remémorant la bousculade: « Oh! ça ! Non non, je vais bien... c'est malheureux à dire mais je suis habituée aux bousculades et t'es jamais que la cinquième victime de ma maladresse de la journée. Mais c'est gentil de demander... t'es sûrement le seul à t'en être inquiété, heu?? »

Ce "heu" signifiait... "comment t'appelles-tu?" en fait. Elle connaissait de nom les trois quarts des élèves d'Eton, c'est-à-dire les riches élèves non boursiers desquels elle se devait de connaître les noms. Elle ne savait donc que de lui qu'une chose : il devait certainement appartenir à un autre milieu que le sien, mais c'était bien un truc dont elle n'avait jamais eu que faire, il faut dire que... les riches élèves la connaissaient aussi et elle n'était pas vraiment populaire, les filles n'avaient jamais pû la voir se foutant de sa naïveté ouvertement. Pour que son "heu" soit plus compréhensible elle lui tendit immédiatement sa main comme pour la serrer. Holalala... elle les enchaînait aujourd'hui, et elle rangea finalement sa main en baissant une nouvelle fois les yeux dans un petit rire gêné:

« Hum... réflexe stupide. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ça glisse {Shawn Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse {Shawn   Attention ça glisse {Shawn EmptySam 27 Déc - 16:41

D'habitude, les riches ne fréquentaient pas les pauvres - une des raisons pour lesquelles Shawn était souvent seul ici... Peut être qu'ils croyaient que les moins aisés avaient des maladies, qu'ils étaient cons comme des huîtres, qu'ils étaient méchants, qu'ils allaient les voler ou il ne savait quoi... C'est pourquoi Shawn était surpris que la jeune femme reste là à lui parler au lieu de fuir en courant vers l'équipe de cricket qui saurait la protéger d'un dangereux pauvre. Mais cela lui convenait comme ça.

Il voyait que la jeune femme était assez timide, baissant la tête parfois. Ceci le fit sourire. Une riche qui n'était pas sure d'elle... C'était rare ici, mais Shawn appréciait ça. Au moins elle n'avait pas la grosse tête.


"Ne sois pas si timide ! Je vais pas te manger, enfin... Je pense pas !"


Il lui fit un petit clin d'oeil. Elle lui expliqua alors qu'il n'était pas la seule victime de son "agression" durant la journée. Ceci le fit sourire. Elle avait l'air maladroite. Elle lui demanda aussi son nom, tendant la main vers lui. Il eut un autre sourire. Il prit la main délicatement avant qu'elle ne la range et y déposa un baiser, avant de la lâcher.

"C'est comme ça qu'on fait dans le milieu bourgeois non? Moi c'est Shawn. Mais j'aime pas ce prénom. Tout le monde m'appelle Duke. Enfin... Ici personne m'appelle, c'est plus simple ! Et toi c'est comment? Je ne vais pas t'appeler tout le temps 'belle demoiselle'..."


Il eut un petit sourire amusé. Shawn avait de la répartie, et était aussi gonflé. Il se fichait des conséquences que ses actions pouvaient avoir. Que risquait il? Se faire chopper par l'éventuel petit ami de la jeune femme? Boh il saurait se défendre. Bref, il n'y pensait pas.

"Oh au fait, tu es au courant pour la soirée de samedi? Ca me dégoûte cette ségrégation des classes sociales moins aisées... Ils ont qu'à mettre un panneau 'interdit aux pauvres' tant qu'ils y sont... M'enfin... Tu y vas?"


Etait ce une tentative déguisée de se faire inviter? Bof nan, il s'en fichait. Qu'on l'invite ou qu'on ne l'invite pas, il se pointerait quand même. Ca allait créer un petit bordel, mais c'était ce qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Attention ça glisse {Shawn Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse {Shawn   Attention ça glisse {Shawn EmptySam 27 Déc - 17:24

Elle rit doucement quand il lui dit qu'il ne pensait pas la manger. C'est vrai qu'elle était timide et que ça ne passait vraiment jamais inaperçu. Mais elle aimait bien sa réaction, elle trouvait ça assez drôle et puis rares étaient les personnes qui s'amusait à voix haute de cela, elle trouvait ça sympathique. La plupart du temps, on rigolait sous cape de sa timidité et ça virait à la méchanceté, elle n'aimait pas du tout ça. Au moins, il ne semblait être gentil au premier abord, c'était une qualité qu'elle appréciait car plutôt rare par rapport à ses fréquentations habituelles.

« Je vais essayer... mais je promets rien. »

Malheureusement, elle mettait toujours un petit temps d'adaptation avant de se sentir à l'aise mais quand la personne réagissait bien, cela pouvait être plutôt rapide. Et Shawn, il réagissait bien. Elle baissa de nouveau la tête avec un sourire à la fois timide et flatté quand il lui fit un baise-main. Relevant finalement la tête, elle reprit avec un sourire heureux car, elle était heureuse de faire sa rencontre et disons qu'elle est plutôt transparente quand il s'agit de ses émotions.

« C'est vrai mais d'habitude ce sont de vieux milliardaires un tantinet pervers alors autant te dire que ton baise-main est bien plus plaisant. » Elle reprit un air un peu plus sérieux : « Alors enchanté, Duke... oh oui, je vois ce que tu veux dire. C'est vrai qu'on est vite jugé ici, avant même d'y avoir mis les pieds en fait. C'est assez spéciale comme ambiance. Moi c'est Maylïs, enfin on a l'habitude de m'appeler May et... hum... merci pour le compliment. Enfin, je veux dire... c'est gentil. »

Et voilà que ses joues se mettaient à rosir légèrement. Ce qu'elle pouvait détéster être une blonde à la peau pâle par moment, le moindre petit rougissement se perçevait immédiatement et ce fut dans un geste délibéré qu'elle baissa immédiatement la tête ce coup-ci. La soirée de samedi. Elle était en effet au courant... disons que c'était un peu la routine pour elle ce genre de soirées mondaines. Elle rit un peu quand il évoqua le panneau. Maylïs avait toujours appartenu à ce milieu mais elle ne perdait pas la tête et savait qu'il avait raison sans pour autant s'être jamais rebellée.

« Oui. Disons que j'ai pas vraiment le choix en fait. Sous le panneau "interdit aux pauvres", il y'en a un plus petit ou il est écrit "Obligatoire aux héritiers. PS: Faites de la lèche". »

Elle comprit alors que s'il lui posait la question, c'était peut-être qu'il voulait qu'elle l'invite. Elle ne le jugeait pas ou quoi mais beaucoup de personnes avaient l'habitude de se servir d'elles pour se faire inviter, elle s'y était habituée et ça ne la gênait pas. Reprenant simplement le fil de ses pensées, elle redescendit sur terre en demandant, l'air désolé de ne pas avoir réagi avant:

« Oh! Mais tu dis peut-être cela pour que je t'invite ? Ce serait avec plaisir tu sais... tu maîtrises déjà très bien l'art du baise-main en plus. »^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ça glisse {Shawn Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse {Shawn   Attention ça glisse {Shawn EmptySam 27 Déc - 23:05

Cette petite jeune femme lui plaisait bien. Une riche qui lui parlait et qui lui souriait, quoi de plus plaisant. Enfin si, il y a des choses bien plus plaisantes, mais c'était la première fois que cela arrivait à Shawn, alors il se contentait de ce petit geste. Elle lui parlait de vieux milliardaires pervers. Cela le faisait sourire, surtout qu'elle lui disait que son baise-main était plus plaisant que les leur.

"Milliardaire et vieux, ça c'est sûr que je ne le suis pas. Mais pervers... Vous n'en savez rien belle demoiselle !"


Il eut un sourire amusé. Il aimait taquiner les gens, peut être aussi leur faire un peu peur, pour jouer. La vie n'est elle pas un grand jeu? En tout cas c'était la philosophie de Shawn. Elle se présenta à son tour. Maylïs. Joli prénom, en tout cas notre Shawn national aimait bien. Elle le remercia aussi de son compliment, et en guise de réponse, le Duke lui fit un clin d'oeil. Ce qui le fit sourire aussi, c'est de la voir rosir en baissant la tête. Il la lui releva doucement avec son index.

"N'ai pas honte de rougir. Assume tes émotions. Surtout que ça te rend encore plus mignonne."


Il lui fit un petit sourire bienveillant. Elle lui parla alors de la soirée, disant qu'elle était obligée d'y aller. Il eut un soupire. Apparemment ça devait être aussi difficile d'être riche... Au moins quand on est pauvre, on n'a pas d'obligations de ce genre. Seulement des interdictions ahah. Il eut un petit sourire à sa remarque sur la lèche. C'était vraiment pas le genre de Shawn. Elle lui demanda alors s'il demandait ça pour se faire inviter.

"Je vous remercie très chère." dit il en s'inclinant de manière assez théâtrale. "Mais je ne disais pas ça pour que tu m'invites. Je viendrai dans tous les cas. Peut être que je pourrais proposer de jouer pour la soirée avec mon groupe !"


C'était une idée comme une autre, et il exploitait toutes les solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Attention ça glisse {Shawn Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse {Shawn   Attention ça glisse {Shawn EmptySam 27 Déc - 23:35

Décidemment, il la faisait beaucoup rire. Elle adorait cette façon qu'il avait de jouer avec les mots pour emmener la conversation dans une autre direction. Elle riait facilement et elle avait toujours admiré ceux qui avaient de l'aisance pour parler puisque c'était quelque chose qui lui faisait vraiment défaut. Elle reprit finalement avec un sourire qu'elle avait du mal à retenir:

« Si jamais c'est le cas, ce n'est pas bien grave... je pense que vu que tu es jeune et plutôt mignon, dans tous les cas, je gagne au change. Non? »

Elle pencha légèrement la tête sur le côté avec un léger sourire amusé. elle commençait simplement à être un peu en confiance. Vu qu'elle était timide, on avait souvent tendance à penser qu'elle était aussi très coincée. Ce sont pourtant deux caractéristiques n'allant toujours pas ensemble, May en était sans doute le parfait exemple. Il lui releva finalement doucement le visage jusqu'à ce qu'elle rencontre une nouvelle fois son visage.

« Oh! C'est vrai ? Enfin disons que... c'est toujours assez gênant de rougir devant les compliments. Je suis une vraie passoire quand il s'agit d'émotions et de sentiments, c'est parfois plutôt pénible. Et le fait que je parle beaucoup là tout de suite, c'est un autre effet de la gêne en fait, je suis vraiment irrécupérable. »

Elle rit un peu en se moquant d'elle-même, elle détéstait les réflexes humains qu'elle pouvait avoir. Elle mit finalement ses mains froides sur ses joues histoire de calmer un peu la rougeur de ses joues. Quand elle le vit s'incliner, elle en conclut qu'elle avait vu juste et sourit, contente d'avoir fait un heureux. Mais apparement ce n'était pas le cas et cela la surprit un peu, ne s'attendant décidemment pas à un coup de théâtre si soudain:

« Ah... d'accord. Bon ben pas grave. Enfin je suis quand même ravie que tu viennes, peut-être même qu'on aura le temps de discuter entre deux morceaux. En tout cas, ça doit être géniale d'avoir un groupe ! Tu joues de quel instrument ? »

Elle avait toujours été intéressé par les passions des autres surtout quand il s'agissait de passions auxquels elle ne connaissait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ça glisse {Shawn Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse {Shawn   Attention ça glisse {Shawn EmptyDim 28 Déc - 0:39

Lui? Mignon? Ahah la blague. C'était bien la première fois qu'on lui disait ça. Enfin non pas exactement, il y avait sa mère et sa grand mère qui lui disaient qu'il était mignon quand il était petit, mais là ça n'a rien à voir. Cela le fit sourire, et là, c'est lui qui paraîtrait presque gêné.

"Euh oui sans doute oui. Nan mais qu'est ce que je raconte ! Biensûr que t'y gagnes au change !"


Il se rattrapa bien vite et fit un grand sourire. Fallait qu'il se retrouve là. D'habitude lui qui jouait aux faux narcissiques, là il allait se faire avoir juste par un petit compliment? Ca non ! En tout cas elle le faisait rire à être aussi rouge et à parler autant dû à la timidité. La jeune femme n'avait pas l'air très sure d'elle. Shawn allait remédier à tout ça ! Enfin pas tout de suite. Plus tard sans doute s'ils continuaient à se voir. Elle lui parla alors de la soirée.

"Je ne tiens pas à profiter de tes avantages pour en avoir. Mais c'est gentil de ta part d'avoir proposé ! Sinon ouais c'est fun de jouer dans un groupe. T'imagines pas le plaisir de te laisser conduire par la musique devant des dizaines de personnes."


Il tira une bouffée sur sa cigarette qu'il venait de se rouler et expulsa la fumée de façon à ne pas gêner la petite demoiselle devant lui. Elle lui demanda ce qu'il jouait comme un instrument.

"Je joue de la guitare, et je chante aussi. Enfin tu verras ça à la soirée, si j'arrive à entrer. Et si c'est pas le cas, je fais un scandale devant la porte et tu viendras me chercher en disant que je suis avec toi !"


Il eut un petit sourire, et tira une autre taf sur sa cigarette. Ouais c'était une de ses petites manies... Toujours une clope - ou autre chose - au bec...
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Attention ça glisse {Shawn Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse {Shawn   Attention ça glisse {Shawn EmptyDim 28 Déc - 1:10

Elle sourit légèrement en voyant qu'il semblait avoir été surpris par le compliment qu'elle lui avait lancé. Lui aussi n'était pas spécialement habitué alors ? Là, elle ne comprenait pas trop. Il était plutôt beau garçon et il avait un petit truc en plus qui l'attirait automatiquement, peut-être ce côté un peu mauvais garçon qui la séduisait aussi chez Aaron. Elle rit un peu en le voyant se rattraper:

« Sauf si j'aime les vieux milliardaires évidemment. Milliardaires j'ai rien contre, mais vieux... »

Elle lui lança un regard amusé plutôt parlant. Elle aimait pas vraiment les vieux enfin disons que les vieux pervers la dégoûtait vraiment. Sinon, elle adorait ses grands parents mais y'avait pas de comparaison possible pour le coup. Elle sourit légèrement, elle était pas abituée à ce qu'on ne profite pas d'elle et c'était vraiment un changement agréable.

« En effet. En même temps, je suis déjà tétanisée quand il s'agit de dire bonjour à un inconnu, alors chanter devant une dizaine de personnes, je crois que je ferai une syncope. »

Elle rit un peu avant de regarder la fumée de cigarette, elle aimait bien regarder les volutes de fumée. Elle avait aussi toujours trouvé ça sexy les hommes qui fumaient... Enfin ça dépendant quoi, les cigares, elle était tellement habituée à les voir dans la bouche de son père que ça avait vraiment perdu leur aspect mythique. En plus il jouait de la guitare, ça aussi c'était très sexy. Vous l'aurez compris, elle commençait à être plus qu'en confiance.^^

« Un guitariste qui chante... plutôt sexy tout ça. » Elle rit doucement avant de reprendre sur un ton plus sérieux : « Si jamais t'arrives pas à rentrer, fait un détour du côté du balcon, j'y passe toujours la moitié de mes soirées à prendre l'air. Disons que future belle-maman qui me tient la jambe, c'est plutôt chiant... mais faut pas le répéter. »^^

Elle entendit alors son portable sonnait et leva les yeux au ciel. Sûrement Logan... en parlant de belle maman encombrante! Sortant son portable de sa poche pour vérifier, elle constata qu'elle ne s'était pas trompée. Elle ne pouvait pas se permettre de manquer ses appels et reprit finalement:

« Hum... désolée, un appel que je peux vraiment pas manquer. Mais... enfin je... heu... j'ai été ravie de faire ta connaissance, vraiment. »

Elle lui adressa un léger sourire sincère. Elle se sentait bête à ne pas arriver à décoller ses yeux mais dut finalement bien se tourner. Elle s'éloigna finalement après un dernier sourire et répondit à son portable de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ça glisse {Shawn Empty
MessageSujet: Re: Attention ça glisse {Shawn   Attention ça glisse {Shawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ça glisse {Shawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn s'en va...
» Shawn Cannighan
» arrivée fracassante [ shawn ]
» Attention à la tornade Sarah(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: L'ETON COLLEGE :: En Extérieur :: Le Parc-
Sauter vers: