Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attention à la tornade Sarah(Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention à la tornade Sarah(Libre) Empty
MessageSujet: Attention à la tornade Sarah(Libre)   Attention à la tornade Sarah(Libre) EmptySam 11 Avr - 21:49

Sarah était arrivée la veille au soir,très tard à l'aéroport de la ville. Elle était sortie de l'aéroport, avait décidé de ne pas prendre un taxi et avait marché jusqu'à un hôtel correct du centre ville. Elle avait poussé la porte dudit hôtel, s'était présentée à l'accueil et avait demandé à avoir une chambre. La réceptionniste avait alors cherché une chambre disponible puis lui avait tendu poliment une clé ouvrant la chambre 147. Sarah avait alors saisi la clé, attrapé sa valise et était montée jusqu'à sa chambre. Elle avait alors posé sa valise sur le sol, avait introduit la clé dans la serrure et ouvert la porte. Munie de sa valise, la jeune femme avait finalement découvert sa chambre, une chambre impersonnelle mais coquette et bien rangée. Trop fatiguée pour résister à l'appel du sommeil, Sarah s'était endormie rapidement.

6h45 du matin, le matin suivant, dans une chambre d'hôtel.

Sarah se réveilla. Elle se leva cinq minutes plus tard, alla prendre sa douche, s'habilla, prit ses affaires et partit. Elle prit le bus qui s'arrêta heureusement non loin de son lycée. Son sac à l'épaule, Sarah marcha en direction du bâtiment. Quelques minutes plus tard, elle s'arrêta le temps de fumer une clope, non qu'elle soit dépendante mais elle fumait toujours quand elle arrivait dans un nouvel établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
Leilani johnsson


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Attention à la tornade Sarah(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Attention à la tornade Sarah(Libre)   Attention à la tornade Sarah(Libre) EmptyDim 12 Avr - 20:21

Leilani avait passé une excellente soirée et même une excellente nuit ! Sans passer par les détails, elle avait vraiment aimé le moment qu'elle avait vécu, et rien d'autre ne pouvait la mettre d'aussi bonne humeur. Et tout savait qu'elle n'était pas toujours la fille la plus facile à vivre à cause des ses crises... Bref, elle n'avait pas passé la nuit dans sa chambre universitaire et elle devait donc se lever plus tôt pour se rendre à l'université. Elle devait repasser par sa chambre pour se changer parce que jamais elle ne pourrait retourner en classe avec la même tenue que celle de la veille. Leilani tenait à son image bien plus qu'à autre chose...non elle n'était pas superficielle comme on pourrait le croire...elle avait grandi dans un monde ou le mode vestimentaire, la présentation, l'élégance était primordiale. Et même si en venant ici elle avait essayer d'échapper à cette façon de vivre, elle n'arrivait pas à s'en débarrasser...il était dure d'effacer autant d'habitude et de manière d'agir... Sur la pointe des pieds, elle quitta l'appartement inconnu, elle jeta des coups d'œil sur les tableaux accrochés au mur et à la tapisserie ce qu'elle n'avait pas eu le temps de faire hier...L'appartement était spacieux, lumineux elle s'y voyait vivre....Elle accéléra la pas, elle n'avait aucune envie de le réveiller.... Elle prit un taxi et direction l'université...sur le chemin elle arrêta le taxi pour s'acheter des beignets, histoire de déjeuner avant d'aller en cours.... Et elle était tellement pressée de se retrouver dans sa chambre qu'en sortant du taxi, elle se mit à courir et, elle bouscula une jeune fille... et fit tomber ses beignets sur le sol ainsi que la clope de la jeune fille.

Désolée, désolée....


Elle ne se serait pas arrêter si elle n'avait pas fais tomber ses bons beignets au sol !! Mais la elle était obligée de les ramasser même si elle ne comptait plus les manger !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à la tornade Sarah(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Attention à la tornade Sarah(Libre)   Attention à la tornade Sarah(Libre) EmptyDim 12 Avr - 20:27

Sarah était en train de fumer quand une jeune femme avec des beignets à la main la bouscula, faisant ainsi tomber sa clope et les beignets. Elle ramassa sa clope et la jeta à la poubelle avant de revenir aider la jeune femme qui s'excusait. Sarah eut un léger sourire et répondit gentiment.

T'inquiète pas, c'est pas bien grave.

Sarah montra les beignets et demanda.

Je les jette? Vu qu'ils sont tombés par terre, autant ne pas les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
Leilani johnsson


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Attention à la tornade Sarah(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Attention à la tornade Sarah(Libre)   Attention à la tornade Sarah(Libre) EmptyDim 12 Avr - 20:38

Oh sur ce coup, elle eut de la chance, elle aurait pu tomber sur une affreuse personne criarde...le genre de personne qui vous sorte par la tête..qui vous énerve au point que vous avez envie de les tuer !! Mais cette jeune fille paraissait agréable et loin de se prendre la tête pour si peu de chose. Et ca tombait bien que Leilani soit de bonne humeur parce que sinon elle se saurait pris à la jeune fille qui en réalité n'était pour rien dans l'histoire.

Merci c'est cool , je sais pas ou j'avais les yeux mais je ne t'ai pas vu !!!

Maintenant qu'ils avaient toucher le sol, elle ne comptait pas les mettre dans sa bouche...même si elle avait très faim elle attendrait de trouver quelque chose de plus potable à se se mettre sous la dent. Elle n'aimait pas trop le gaspillage mais quand elle n'avait pas le choix, il fallait s'y soumettre. Elle aurait pu les garder et les donner à quelqu'un qu'elle déteste mais après réflexion ce n'était pas assez drôle. Leilani était une garce malgré tout du moins avec les personnes qui s'en prenaient à elle.

Tu peux les jeter, sauf si tu les veux mais bon je te conseille pas Smile

Leilani ne l'avait jamais croisé dans la fac, pourtant elle connaissait beaucoup de monde. mais enfin la fac était tellement grande que elle devait surement passer à coté énormément de personne intéressante. Elle la regarda et n'avait pas de cigarette à lui proposer pou réparer son erreur

J'ai pas de cigarette à te donner en échange...je ne fume pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à la tornade Sarah(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Attention à la tornade Sarah(Libre)   Attention à la tornade Sarah(Libre) EmptyDim 12 Avr - 21:01

Sarah est ce qu'on appelle une personne facile à vivre. Elle prend la vie du bon côté, elle reste simple, elle déteste créer des histoires pour rien. Elle ne se vante pas, mais elle fume, ça la détend parfois.

Sarah regarda la personne qui lui faisait face. La jeune fille était apparemment riche et s'habillait en marques. Sarah espérait qu'elle ne soit pas trop hautaine et snob mais bon, on ne change pas les gens.

De rien, ça arrive.

Sarah alla jeter les beignets dans la poubelle et revint vers la fille. Elle sourit et regarda un peu autour d'elle pour tenter de se repérer un peu. Sarah décida de demander à l'adolescente, comme elle, les coins à éviter et ceux à fréquenter absolument. Elle allait ouvrir la bouche quand elle entendit un cri et se retourna pour voir ce qu'il se passait. Un jeune pickpocket était en train de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
Leilani johnsson


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Attention à la tornade Sarah(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Attention à la tornade Sarah(Libre)   Attention à la tornade Sarah(Libre) EmptyDim 12 Avr - 23:53

Gentille, serviable, compatissante...est ce parce que Leilani était de bonne humeur que cette fille paraissait d'une extreme gentillesse !! Va savoir, elle ne le saurait pas aujourd'hui, elle ne le serait que si elle avait l'occasion de la recroiser dans l'université ou dans les bars de la ville. La aussi, il faudrait qu'elles aillent dans les mêmes endroits. Mais il lui semblait qu'elle n'allait que dans les endroits les plus réputés et sur de la ville, sa colocataire lui en avait fait le tour de la ville à son arrivée...et elle avait fini la visite de la ville au bras de son copain. Qu'est ce qu'il lui manquait, elle ne l'avait pas revue depuis qu'ils s'étaient embrassés....un merveilleux moment...et maintenant elle re commencait ses bêtises !! Bref, elle suivit la fille du regard pendant qu'elle se dirigeai vers la poubelle, ses vetements ne disaient rien sur elle, pas de style déjanté, c'était simple !!

En tout cas ça fais plaisir de rencontrer des personnes qui sont compréhensives !! Il n'y en a pas à tous les coins de rue dans cette ville !!


Elle se souvenait des moments qu'elle avait passé à son arrivée l'année précèdente...elle avait fait de très désagréables rencontre...enfin maintenant c'était du passé...elle savait qui éviter et qui aimer !! Alors que Leilani regardait la jeune fille et attendait qu'elle dise quelque chose, un cri strident se fit entendre. Surprise Leilani regarda en direction de la voix...un pickpocket venait de faire un tour à une personne agée...aucun respect pensa Leilani...elle aurait voulu courir mais elle ne courait pas suffisamment vite...elle n'avait pas mangé depuis la veille, elle n'avait donc aucune force pour agir hélas !!

Oh mon dieu....faut faire quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à la tornade Sarah(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Attention à la tornade Sarah(Libre)   Attention à la tornade Sarah(Libre) EmptyLun 13 Avr - 12:33

Sarah répondit.

Ouais, c'est pas faux mais il en faut pour tous les gouts malheureusement. Si tout le monde était pareil, le monde deviendrait d'un coup beaucoup moins amusant.

Sarah n'attendit pas de réponses de la jeune femme et partit en courant à la suite du jeune voleur. Elle piqua un sprint en le voyant à seulement quelques centaines de mètres et lui fonça dessus. Arrivée à sa hauteur, Sarah le plaqua au sol et ramassa le portefeuille qui était tombé. Elle vérifia que l'argent était toujours là et repartit aussitôt dans la direction inverse pour rendre le portefeuille à sa propriétaire.

Au bout d'une dizaine de minutes et après avoir fait sourire la vieille dame, Sarah retourna auprès de la jeune femme qui n'avait pas bougé et dont elle ignorait le nom.

Je m'appelle Sarah. Désolée de t'avoir laissée en plan mais il y avait une urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
Leilani johnsson


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Attention à la tornade Sarah(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Attention à la tornade Sarah(Libre)   Attention à la tornade Sarah(Libre) EmptyLun 13 Avr - 14:26

En y pensant plus sérieusement, il était clair que si toutes les personnes se ressemblaient la vie serait bien triste et fade...elle n'aurait pas d'amis alcoolique, d'amis intello, d'amis faussement sage .... ils seraient tous pareil...rien que d'y penser ca lui foutait la chère de poule. Néanmoins, même s'il faut de tout, Leilani n'avait pas besoin de faire de mauvaises rencontre...la vie était trop courte pour se prendre la tête avec des personnes qui n'en valaient pas la peine !! Bref, cette jeune était une personne très réfléchie pour un matin. Bien que Leilani était du genre à se lever du bon pied, il lui fallait toujours un peu de temps pour que son cerveau se réveille et fonctionne correctement.

Ah oui ca serait d'un ennuie...mais j'effacerai bien de ma vie quelques personnes si tu vois ce que je veux dire !!

Son cerveau mettait du temps à se réveiller mais son corps aussi parce que courir après une personne aussi tôt demander beaucoup de force et de courage dans ce cas. Leilani aurait voulu être le héros, courir, arracher le portefeuille, lui flanquait une bonne correction...histoire qu'il s'en souvienne toute sa vie...mais la seule chose qu'elle ait pu faire ...c'était de crier OH MON DIEU !! Heureusement Sarah était plus rapide et d'ailleurs elle paraissait très forte puisque sans problème elle le planqua au sol....Leilani observa la scène, elle n'aurait jamais pu faire mieux...d'ailleurs elle n'y connaissait rien en bagarre, elle était doué en coup bas...

Y'a pas de soucis c'était pour une bonne cause, mais dis moi tu fais un sport de combat parce que tu m'as impressionné !!?!! Ravie de te connaitre Sarah moi c'est Leilani


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à la tornade Sarah(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Attention à la tornade Sarah(Libre)   Attention à la tornade Sarah(Libre) EmptyLun 13 Avr - 14:54

Sarah reprit son souffle en écoutant la jeune femme parler. Au bout de quelques instants, elle réussit à parler et répondit.

C'est sûr qu'avoir des ennemis n'est jamais très amusant.

Elle sourit à pleine dents en entendant la jeune femme lui demander si elle faisait un sport de combat, puis se présenter.

Enchantée Leilani. Non, je ne fais pas de sport de combat, c'est l'adrénaline.

Sarah s'assit sur un banc non loin d'elle et soupira. Quelle course ! Au moins, elle avait fait quelque chose d'utile, la vieille femme l'avait d'ailleurs longuement remercié. Sarah avait souri et bavardé vite fait avec son interlocutrice avant que celle ci ne poursuive tranquillement son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
Leilani johnsson


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Attention à la tornade Sarah(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Attention à la tornade Sarah(Libre)   Attention à la tornade Sarah(Libre) EmptyLun 13 Avr - 19:17

Loin d'être amusant, très loin....mais en réalité Leilani faisait toujours en sorte d'avoir des ennemis un peu partout, ca pimentait sa vie...non pas que sa vie soit réellement ennuyeuse et même elle ne l'était pas du tout... Elle était inviter à toutes les soirées privées de l'université, elle passait des soirées entourés de belles personnes, elle obtenait des bonnes notes....tout était trop parfait et c'était pour ça qu'elle aimait bien pimenter sa vie avec quelques problèmes par ci par la !!

Je ne voudrais pas être ton ennemi...aucune envie de finir plaquer contre le sol ^^

L'adrénaline, on savait que ca existait mais pas qu'il procurait une telle force et un tel courage !! Sara avait du mérite d'avoir fait ce geste, la dame avait été toute souriante...et si sa journée avait mal commencé, elle s'était légèrement amélioré grâce à Sara.

Wouah et bien l'adrénaline impressionnant...j'ai presque eu l'impression que ce n'etait pas la première fois que tu tombes sur un pickpocket !!

Leilani suivit du regard Sarah qui s'assit sur un banc, Leilani était pressée....elle devait retourner dans sa chambre se changer, prendre une douche et manger mais maintenant qu'elle était la, tant pis elle raterait son premier cours !! Elle prendrait les cours à une amie ultérieurement. Personne n'était dehors à cette heure ci, du moins aucun étudiant résident dans l'université...chacun profitant de toutes les minutes supplémentaires possibles pour dormir.

Tu ne vis pas dans l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à la tornade Sarah(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Attention à la tornade Sarah(Libre)   Attention à la tornade Sarah(Libre) EmptyLun 13 Avr - 19:28

Sarah était toute nouvelle au lycée donc elle devait retourner prendre les papiers confirmant qu'elle était bien inscrite et tous les trucs administratifs qui l'ennuyaient au plus haut point mais qui étaient malheureusement indispensables si elle voulait faire sa première année universitaire. Elle sourit.

Tu ne seras pas mon ennemie si tu ne m'énerve pas. J'ai toujours été une bonne coureuse, je cours depuis que je suis toute petite. Et puis, je n'ai pas trouvé d'autre solution pour récupérer le porte feuille. C'est la première fois que j'en suis témoin, c'est tout.

Sarah se leva et rejoignit Leilani qui était restée debout. Elle était surement pressée, autant tout faire en même temps et joindre l'ennuyeux à l'agréable. Sarah se remit en marche et atteignit enfin l'université. Elle s'arrêta quelques secondes afin de regarder l'inscription puis rentra dans l'établissement en compagnie de son interlocutrice.

Si mais je viens d'arriver en ville et je dois prendre les papiers confirmant que je suis bien élève ici ainsi que les clés de ma chambre. C'est d'un ennui mais il faut bien le faire, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
Leilani johnsson


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Attention à la tornade Sarah(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Attention à la tornade Sarah(Libre)   Attention à la tornade Sarah(Libre) EmptyLun 13 Avr - 20:35

Leilani avait un don pour énerver les gens...en réalité ca dépendait énormément du degré de sensibilité de la personne qu'elle avait en face. Elle n'allait pas dire à Sarah qu'elles allaient surement avec le temps devenir pire ennemie d'une parce que ce n'était pas 100 % sur et d'autre part Leilani ne voulait pas la faire fuir, quelques minutes après leur rencontre ! Leilani aussi était sportive, elle avait pratiqué le tennis à haut, elle avait un bon rythme cardiaque mais elle supposait que comparer à une personne qui courait depuis l'enfance elle ne faisait pas le poids ! C'est vrai que a part courir et sauter sur le voleur, il n'y avait aucune autre façon de le rattraper !! Quoique appeler la police aurait pu le faire aussi, surtout qu'ici la police était très efficace et ils étaient toujours dans les parages de l'université. Et oui des étudiants qui se battent, vendent de la dogue il y en avait beaucoup alors la police asseyait de tous les arreter !

Je vais essayer de rester gentille Smile On pourra peut être aller courir ensemble...je te montrerais le beau parc de la ville...mais faudra être patiente parce que je ne cours pas aussi vite que toi Smile

Leilani suivait Sarah sans lui demander ou est ce qu'elles allaient, d'ailleurs Sarah ne lui disait pas ou elle allait...c'était un peu bizarre ! Peut être qu'elle voulait se débarrasser d'elle...et Leilani ne le comprenait pas.

Je te suis, mais si tu prefères être seule tu peux me le dire

Les tracasseries administratives, une véritable corvée...qui a envie de faire la queue pendant des heures pou avoir un papier ou avoir des clés !! C'était vraiment la pire étape lorsqu'on arrivait dans cette université ! Leilani se souvenait avoir fait la queue pendant deux heures pour avoir sa carte étudiante...les pire moment de toute sa vie...Mais la ce n'était pas le début de l'année il devait y avoir moins de monde devant les bureaux !!!

OH Tu m'étonnes c'est vraiment trop chiant ! Et encore tu as de la chance, il ne va pas y avoir grand monde dans les bureaux...imagine comment c'est à la rentrée, tout un campus d'étudiant faisant la queue ...un cauchemar !! Bienvenue, tu vas voir c'est vraiment bien comme endroit et les chambres sont cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à la tornade Sarah(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Attention à la tornade Sarah(Libre)   Attention à la tornade Sarah(Libre) EmptyLun 13 Avr - 20:50

Leilani proposa à Sarah d'aller courir ensemble. Leilani lui montrerait le beau parc de la ville mais la prévint qu'il fallait qu'elle soit patiente parce qu'elle courait moins vite qu'elle. Sarah pouvait s'adapter au niveau de sa partenaire tant qu'elle n'était pas limite en train de marcher.

J'accepte, ça pourrait être super sympa. Merci.

Sarah était en train de marcher quand elle réalisa que Leilani la suivait et qu'elle ne lui avait pas dit où elle allait. Cette Sarah ! Une vraie tête en l'air. Elle se retourna et s'expliqua avec un sourire d'excuse.

J'ai complètement oublié de te prévenir que j'allais à l'intérieur de l'université. J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge. Tu as du te demander où j'allais comme ça.

Sarah écouta Leilani bavarder sur l'ennui des tâches administratives et ne pouvait qu'être d'accord. Elle imaginait très bien la scène des étudiants attendant des heures que ça soit leur tour. Quelle horreur !

Leilani souhaita ensuite la bienvenue à Sarah, ce qui lui fit plaisir. Leilani évoqua ensuite la sympathie de l'endroit et des chambres. Sarah avait hâte de voir à quoi ressemblait sa chambre et si elle allait la partager avec d'autres.

Merci, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
Leilani johnsson


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Attention à la tornade Sarah(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Attention à la tornade Sarah(Libre)   Attention à la tornade Sarah(Libre) EmptyLun 13 Avr - 21:20

Chouette, ca va être cool

Leilani était une bonne vivante, elle adorait avoir des projets, rencontrer de nouvelle personne, s'amuser, faire la fête...peut etre qu'elles iraient d'abord courir puis boire un verre etc etc....La ville offrait tellement de chose différente à faire ! Y avais pas besoin de la remercier parce qu'en réalité c'était Leilani qui devrait la remercier, elle n'avait pas beaucoup d'amis qui aimait courir, et souvent elle était obligé d'y aller toute seule...alors même quand elle était motivée pour aller courir elle n'y allait pas et rester manger des glaces avec sa coloc devant un bon film...Maintenant qu'elle avait sous la main quelqu'un qui courait elle n'allait pas laisser passer l'occasion !!

Me remercie pas...je suis trop contente d'avoir trouvé quelqu'un qui n'as pas peur de transpirer un peu de temps à autre !!

Leilani se l'était demandée, ou est ce qu'elle pouvait bien aller ? Elle l'avait quand même suivit parce que dans l'université elle ne risquait pas de se perdre...elle n'avait donc aucune raison de rester planté devant l'entrée de l'université ! Mais c'est vrai que c'était quand même mieux d'avoir une destination et de ne pas marcher à l'aveuglette !! Sa réponse la fit sourire, alors elle avait une mémoire de poisson rouge....espérons qu'elle n'oublie pas leur rendez vous sportif Razz . Elle li serait peut être utile si elle était nouvelle, ba oui personne ne sait ou sont les bon bureaux, ou sont les ascenseurs...à leur arrivée dans un endroit !!

Je t'ai suivis un peu comme si c'était normal, comme si on se connaissait !! Pendant un moment je me suis demandée ou tu pouvais bien te diriger !! mais enfin dans l'université, il n'y a pas énormément d'endroit ouvert à cet heure ci !!


Quand elle était arrivée dans ville elle avait d'abord été seul dans sa chambre et puis elle s'était fais une excellente amie avec qui elle avait décidé de partager sa chambre. Etre seule dans une chambre, franchement c'était vraiment trop ennuyant...Leilani aimait parler, raconter sa journée, avoir une personne près d'elle pour raconter ses aventures et ses histoires d'amour !!

Et tu connais du monde ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à la tornade Sarah(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Attention à la tornade Sarah(Libre)   Attention à la tornade Sarah(Libre) EmptyLun 13 Avr - 21:37

Dis moi quand tu pourras.

Sarah adorait courir. Elle aimait tellement ça qu'elle pouvait courir des heures sans s'arrêter. Elle était contente d'avoir trouvé une autre personne qui partageait son amour de la course. Ce n'était cependant pas son seul hobby : elle aimait la photographie et la musique. Elle chantait même parfois. Leilani lui répondit de ne pas la remercier, qu'elle était trop contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui courir et qui n'avait pas peur de transpirer un peu de temps à autre.

Leilani avait ajouté qu'elle l'avait tout d'abord un peu suivi, comme si elles se connaissaient, puis elle s'était demandé pendant un moment où elle pouvait bien se diriger mais s'étai l'université n'était pas si immense que ça et il n'y avait pas beaucoup d'endroit où on pouvait aller.

Désolée, j'aurais du te prévenir avant.

Sarah était un peu réservée au départ mais quand on la connaissait, on pouvait voir une personne dynamique, fêtarde, aimant les sports extrêmes. Elle faisait parfois du motocross même si elle était une fille de riche. Sarah aimait la nature et rêvait de faire un tour du monde.

Non, je ne connais personne ici. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
Leilani johnsson


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Attention à la tornade Sarah(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Attention à la tornade Sarah(Libre)   Attention à la tornade Sarah(Libre) EmptyMar 14 Avr - 0:05

Leilani était libre tous les matins avant les cours et quelque soirées après les cours...évidemment elle ne courait jamais pendant ....d'une elle n'avait pas le temps de faire l'aller retour par université et de deux elle voulait rester un minimum soigner...toujours cette envie d'être présentable qui revient !! D'ailleurs si Sarah la connaissait mieux, elle lui aurait fait une remarque sur sa tenu légèrement froissé ...pas très classe, ni élégant !! Bref, dès que le soleil montrera le bout de son nez, elle serait prête à aller courir !

Une fois qu'on aura vu ton emploi du temps on pourra trouver un crénau Smile et puis un jour de soleil...parce que courir sous la pluie non merci ^^

Ce n'était pas très grave, du moins il n'y avait pas la non plus de quoi taper une crise...elle ne lui avait pas dis ou elles allaient...rien de très grave...Leilani lui adressa un grand sourire pour réponse.

Les sports extrêmes, ce n'était pas du tout le genre de Leilani, elle préférait se faire bronzer au bord de la plage, faire du vélo, quelques sports aquatiques...mais en n'aucun cas elle sauterait au parachute ou autre !! Elle préférait garder les pieds sur terre ! Leilani connaissait beaucoup de monde dans le coin et particulièrement ce qu'elle croisait souvent au soirée privée organisé par certains étudiants. Elle n'avait pas le droit d'en parler mais si Sarah se faisait connaitre, elle serait peut être à une de ces soirées. Disons qu'il fallait avoir les bons contacts.

Je connais pas mal de monde, je pourrais te les présenterai...ca sera plus facile pour t'intégrer. T'aimes bien faire la fête ?


Si elle aimait faire la fête, elle se ferait des amis très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à la tornade Sarah(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Attention à la tornade Sarah(Libre)   Attention à la tornade Sarah(Libre) EmptyMar 14 Avr - 15:32

Sarah était entièrement d'accord avec les conditions de Leilani pour courir. Elle avait déjà essayé et était tombé malade rapidement. Sarah s'était donc juré de ne plus jamais recommencer.

Leilani lui proposa de lui faire rencontrer du monde afin de s'intégrer plus rapidement, vu qu'elle connaissait beaucoup de personnes et paraissait assez, voire même très populaire. Mais bon, Sarah n'allait pas s'en plaindre; au contraire, elle adorait faire de nouvelles rencontres. Leilani lui demanda ensuite si elle aimait faire la fête. Sarah eut un large sourire et répondit.

J'adore faire la fête, du moment que ça vire pas à l'orgie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à la tornade Sarah(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Attention à la tornade Sarah(Libre)   Attention à la tornade Sarah(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à la tornade Sarah(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie { libre }
» Sarah Jones
» Relations de Sarah
» Arrivé [libre]
» Provoque ? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: L'ETON COLLEGE :: L'Universitée :: Hall D'Entrée-
Sauter vers: