Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite remarque (& requète)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire
Invité




Petite remarque (& requète) Empty
MessageSujet: Petite remarque (& requète)   Petite remarque (& requète) EmptyDim 22 Mar - 2:34

Bonsoir,

Un membre de mon forum a relevé que votre forum s'était approprié le modèle de présentation de mon forum ayant été mis en place il y a plusieurs semaines.
Je vous poste quand même l'adresse histoire d'aller voir par vous même mais je pense que vous la connaissez ... Rolling Eyes silent

Citation :
http://berkeley-u.forum-actif.net/
Bref, nous apprécierions que vous changiez le modèle de présentation svp. Au moins la mise en forme, le contenu est semblable sur tous les forums mais la mise en page a été créée par mes propres mains. La moindre des choses aurait au moins été de m'en demander la permission ... Neutral

Bref, bonne soirée & bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Petite remarque (& requète) Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque (& requète)   Petite remarque (& requète) EmptyDim 22 Mar - 13:28

Bonjour,
Je ne me suis pas chargée du modèle de présentation à vrai dire mais je viens d'aller voir sur votre forum et il y a en effet eu copiage de la forme. Je pense que ça ne posera pas problème de changer cela à l'admin chargé de s'en occuper. Mais vu que j'aime donner mon point de vue... Rolling Eyes Razz

Sérieusement ? Je pense que c'est jamais qu'une page de présentation et ça me fait assez sourire l'emploi d' "appropriation" du travail. Ca me fait même carrément marrer car on dirait qu'on a piquer la thèse d'un auteur qui a passé sa vie à la développer. M'bref, ce principe de guerre du copitage entre les forums m'a toujours gentiment agacée et je pige pas ces réactions. Pour ma part, on s'inspirerait de ce que je ferais sur le forum, j'en serais plutôt contente et je verrais d'avantage cela comme un compliment tant que c'est pas une appropriation bête et méchante du design et du contexte. Mais la mise en page d'une fiche de présentation ? Je dois dire que ça me choque un peu ^-^

Enfin, mon but est loin de déclencher la guerre des forums ! lol non parce que parfois, on se demande si on pourrait pas en arriver là alors que le but premier est de s'éclater. Je me suis juste permis de dire ce que j'en pensais après, ça ne change rien au fait. Oui l'admin a pris le même principe de l'entête, oui l'admin a pris la même couleur et la même écriture.. (what's a terrible thing Rolling Eyes). Et pour avoir votre réponse, oui ne vous inquiétez pas, l'admin changera certainement cela le plus tôt possible. Satisfait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite remarque (& requète) Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque (& requète)   Petite remarque (& requète) EmptyDim 22 Mar - 14:29

Oui on va changer !

On va pas se prendre la tête sur internet, y'a des choses bien plus importantes que sa dans la vie !

Bref, nous ferrons les modifications !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Petite remarque (& requète) Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque (& requète)   Petite remarque (& requète) EmptyDim 22 Mar - 15:37

Je ne comptais pas me prendre la tête pour si peu rassurez vous mais il y a sans cesse des gens qui s'amusent à prendre des créations, des idées, des présentations etc ... de mon forum, une, deux, trois fois ça passe mais quand on dépasse la dizaine ça devient chiant et je n'ai pas envie de retrouver les idées, mises en pages ou autres choses de mon forum diffusés librement sur le net avec des personnes qui se les approprient etc.

Donc personnellement pour moi ce n'est qu'une mise en forme de présentation, je m'en fiche et on m'aurait demandé j'aurai laissé la personne qui l'a copié la mettre sans problème ici mais ça n'a pas été le cas donc il est normal que je demande à ce que je vous demande de changer le modèle il me semble ... Rolling Eyes

Merci en tous cas pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Petite remarque (& requète) Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque (& requète)   Petite remarque (& requète) EmptyLun 23 Mar - 14:49

mais LOOOOOOOOOOOOL quoi ! mdr
j'hallucine...
carmeron tu as fait du plagia, de la CONTREFACON hannnnnnnnnnn honte à toi membre des admins mdr !
moi non plus j'ai jms compris les gens qui se prennent la tête pour des détaills...
moi j'étais même pas au courant que ça venait d'un autre forum... et bizarrement je me disais hann pour une fois qu'il fait un truc bien mdrr ( je rigole XD )

DARLING FAISONS L'AMOUR CE SOIR TOUT DEUX EMERGES DANS LE NOIR CAR TON CORPS M'APPELLE.... bref tout ça pour dire peace and love lool

à la base c'est clair c'est pour s'amuser c'est pas du tout notre propre entreprise que l'on gère pour en dégager un bénéfice de la TUNE, DU FRIC, ARGENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTttt loool

bon j'arrête mes délires... contente que ce soit arrangée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Petite remarque (& requète) Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque (& requète)   Petite remarque (& requète) EmptyLun 23 Mar - 20:14

Au lieu de tourner ma remarque en dérision, un "désolé" aurait été apprécié. Je ne vais pas en faire une chier mais c'est la moindre des choses. La seule chose que j'ai faite moi c'est vous demander de retirer ce que j'avais fait. C'est tout, vous dites pardon on s'arrête là pas la peine de faire un discours sur ce que vous pensez du plagiat ou quoi que ce soit.

Svp changez ça - Ok désolé - Merci, aurevoir !

C'était simple m'enfin.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Petite remarque (& requète) Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque (& requète)   Petite remarque (& requète) EmptyLun 23 Mar - 21:11

Je pense que ce qu'il fallait que tu lises entre les lignes c'était qu'on ne se sentait justement pas désolés. On a expliqué pourquoi, sans prendre de pincettes, certes. Après, que tu l'acceptes ou pas, je pense qu'on s'en fout et que tu t'en fous aussi après tout. Tu trouves sûrement qu'on manque de diplomatie, et si c'est le cas, tu n'as certainement pas tort mais pour le coup, ça aurait pu rimer avec hypocrisie. Au moins, tout est clair Razz

La fiche est retirée. Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite remarque (& requète) Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque (& requète)   Petite remarque (& requète) EmptyLun 23 Mar - 21:50

Alors pour trouver personnellement qu'inventer un formulaire est un supplice, je comprends autant qu'on soit tenter de plagier que de ne pas supporter qu'on le fasse. Aussi dirais-je, nous sommes tous dans la même galère lorsqu'il s'agit de créer un forum, on voit quelque chose de beau, on le prend, ça nous évitera de chercher. On a fait quelque chose de beau, on nous le prend, on s'approprie notre travail. Aussi dirais-je qu'il faut aussi être désolé d'avoir copier, et qu'il faut tout autant être désolé de réclamé qu'on change. Car on aurait été bien heureux d'avoir quelqu'un pour nous donner une fiche déjà toute belle lorsqu'on s'évertuait soi-même à améliorer sa mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Petite remarque (& requète) Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque (& requète)   Petite remarque (& requète) EmptyLun 23 Mar - 22:17

Sauf que je ne l'ai pas donnée Laughing

Bref, merci d'avoir retiré la fiche.
Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Petite remarque (& requète) Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque (& requète)   Petite remarque (& requète) EmptyLun 23 Mar - 22:23

ba moi c'est clair je ne suis pas désolée et je ne le dirais pas puisque ce n'est pas moi qui a copié c'est cameron lol je rejete toute la faute sur lui :p
et puis je ne me rabaisserai pas à ça XD hahaa... sinon je suis ok avec May...
enfin voilà ça fait du bien d'avoir un peu d'action sur le forum looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite remarque (& requète) Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque (& requète)   Petite remarque (& requète) EmptyMar 24 Mar - 0:14

De l'action ? Vous avez une vie monotone...
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Petite remarque (& requète) Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque (& requète)   Petite remarque (& requète) EmptyMar 24 Mar - 0:55

Et oui, terriiiiiiiiblement !!!! Et en plus de cela, nous sommes de vilains admins agressifs, oppressifs, voleurs et fouteur de m*rde (what ? vulgaire en plus affraid)... c'est à se demander comment vous, pauvres membres, nous supportez encore et restez sur notre fofo ? X)

Moi ? Ironique ? Jamais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Petite remarque (& requète) Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque (& requète)   Petite remarque (& requète) EmptyMar 24 Mar - 13:21

lol au dela de tout ces défauts
nous sommes gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite remarque (& requète) Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque (& requète)   Petite remarque (& requète) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remarque (& requète)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Partie { Jeffrey T. House
» Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: FRIENDS FIRST :: Demandes :: Question ? (coin invités)-
Sauter vers: