Friends First


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrivé [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivé [libre]   Mer 18 Mar - 11:26

    Me voilà arriver à Londres. Mes parents avaient décider de venir s’installer ici pour calmer les rumeurs qui courraient sur notre famille. En effet à San Francisco, à cause de certains de mes actes, ma famille avait été un peu salie dans la presse. Enfin, salie était un grand mot mais mes parents n’avaient pas apprécier que je fasse la une des journaux à scandales. Mais pour moi ce que je faisais n’était pas mal, je m’amusais simplement. Mais dans le monde des ‘’riches’’ il faut sans cesse surveiller nos actes car la moindre chose est analyser et transformer par les médias dans le but de faire vendre des journaux.

    Enfin bref, en y réfléchissant un peu sa ne me gênait pas du tout de venir vivre dans une autre ville. Au contraire, ici personne ne me connaissait et c’était plutôt plaisant. De toute façon, tout le monde finirait par me connaître un jour où l’autre. Je ne me ventais pas mais mes parents étaient les dirigeants d’une grande chaîne d’hôtel et mon nom de famille étaient connus de tous et puis même sans mon nom, les gens allaient bientôt entendre parler de moi car je ne passais pas vraiment inaperçus à cause de ma façon de faire. Je ne faisais pourtant rien d’exceptionnel, je profitais de la vie tout simplement mais là où j’étais avant il y avait tellement de rumeurs sur moi qu’on aurait pût écrire un livre. Je ne savais pas si la mentalité d’ici était la même mais bon les gens de mon âge sont quand même assez friands de tout ce qui est rumeurs et j’avoue que moi aussi.

    Bref, après être passer à mon hôtel pour prendre mes affaires, je venais d’arriver à Eton. J’aurais très bien pût habiter au sein de l’hôtel de mes parents mais ceux-si voulaient que je vive à la résidence d’Eton. Ils devaient sûrement penser que cela me calmerait mais ils avaient peut-être tord car il peut se passer de drôles de choses dans les chambres.

    Je portais un costume de la marque Dolce & Gabanna avec une petite chemise blanche en dessous de ma veste. J’avançais sans vraiment trop savoir où allez. Je remarquais cependant qu’il y avait beaucoup plus d’étudiants que là où j étais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Arrivé [libre]   Mer 18 Mar - 16:52

Maylïs se trouvait assise sur un banc en train de relire pour la énième fois un livre sur les clés du journalisme. Mais elle n'arrivait pas vraiment à se concentrer et ça la perturbait. Elle avait toujours été plutôt bonne élève pour la plus grande surprise de... euh... bah tout le monde.^^ Mais cette année ne commençait pas vraiment bien pour elle. Comment penser aux études alors que tout semblait se précipiter dans sa vie. Quoi que les choses s'étaient bien calmées pour elle, fort heureusement. Elle ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeil vers son ventre. Il était encore plat mais qu'importe, elle était persuadée que la petite Sara grandissait. Elle sourit doucement et referma finalement son livre, elle n'arriverait pas à travailler.

Elle regarda simplement les autres personnes passer. Elle était bien toute seule sur son banc à profiter du soleil. Portant une simple robe blanche d'été et des bottines marrons, elle avait pour la première fois le sentiment que tout allait bien dans sa vie. Ce fut alors qu'elle écarquilla de grands yeux en reconnaissant parmi cette foule un garçon. Il avançait dans sa direction en regardant autour. May dut plisser les yeux pour êtres bien sûre de ne pas rêver. Cameron ne pouvait pas être à Londres ! Leurs parents se trouvaient toujours aux mêmes soirées et elle l'avait rencontré trois fois, lors de trois grandes soirées mondaines et tou
tes s'étaient inévitablement terminées de la même façon. La passion qui augmente et paf ! une interruption fatale. Que c'était frustrant... Enfin, les choses avaient changé maintenant que les choses étaient à plat avec son fiancé mais elle dut bien reconnaître que c'était dommage qu'ils n'aient jamais réussi à conclure. Elle se surprit à pousser un léger soupir et se décida finalement à lui parler, curieuse de savoir ce qu'il ferait ici. Elle attendit qu'il passe près du banc sur lequel elle était pour simplement dire d'une voix partagée entre la sensualité et l'amusement^^:


" Bonjour Cameron... j'ignorais que tu me poursuivrais jusqu'à Londres. "

Elle rit doucement. Elle se doutait bien qu'il n'était pas là pour elle et finalement elle se leva pour lui dire bonjour avec une sage accolade avant de le regarder avec un sourire aussi joyeux que curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé [libre]   Mer 18 Mar - 18:24

    En venant ici, je savais que j’allais retrouver des personnes que j’avais rencontrer lors des soirées mondaines organisées par les personnes les plus riches de Londres. Vu que mes parents dirigeaient l’hôtel le plus fréquenté de tout Londres, j’assistais souvent aux soirées de Gala que les gens de cette ville donnaient à l’intérieur du Palace. Cependant je ne m’attendais pas à tomber des aujourd’hui nez à nez avec Maylïs Rosenbaum. Je l’avais rencontré que trois fois dans ma vie et à chaque fois c’était lors d’une de ses fameuses soirées. Mais à chacune de nos rencontres, il se passait toujours la même chose.. Elle me plaisait, je lui plaisait. Et à chaque fois nous avons voulus conclure mais quelque chose ou quelqu’un nous empêchait de laisser libre court à nos fantasmes les plus délirant.. Oui car si Maylïs et moi n’avions pas été déranger à chaque tentative, nous aurions testé : Les cuisines, le jacuzzi et la sauna de l’hôtel et franchement c’était très frustrant de ne pas pouvoir y arriver…

    J'étais surpris mais plutôt content de la retrouver ici alors que je ne m'y attendais pas du tout. En plus, on ne gardait pas contact. On ne se fréquentait que lors de nos soirées. Je n'avais pas son numéro, elle n'avait pas le mien et ne correspondait pas par internet ou par courrier. Je ne savais donc pas ce qu'elle était devenus depuis la dernière fois que l'on c'était vu. En tout cas, elle était toujours aussi belle que dans mes souvenirs. Elle s'approcha alors de moi afin de me faire l'accolade pour me dire bonjour et pour me demander ce que je venais faire ici.. Enfin elle n'avait pas dit sa de cette façon mais c'était sous-entendu.


    ''Salut..''

    J'en profita alors pour lui faire la bise avant d'ajouter.

    "Non ne prend pas tes rêves pour des réalités, je suis venu ici pour étudier mais j'avoue que le fais que tu sois là ne me déplait pas..''

    Je lui lança mon sourire de charmeur comme à mon habitude. Je ne me doutais pas que depuis notre dernière rencontre, la vie de Maylïs avait beaucoup changer.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Arrivé [libre]   Mer 18 Mar - 22:22

Elle rit doucement quand il lui dit qu'elle prenait ses rêves pour des réalités. Remplacez rêve par fantasme et rembobinez la cassette de deux mois et il avait entièrement raison. C'était une chose terrible de trouver un mec aussi déluré qu'elle sur le plan sexuel et de ne pas avoir pû faire des folies avec lui. Si les choses n'avaient pas été telles, ses premiers mots pour lui auraient sûrement été un lieu, une heure, une bise en guise d'"à plus tard". Car chaque fois qu'elle l'avait revu c'était dans le but d'enfin connaître un moment de passion avec lui. Elle fut assez étonnée en apprenant qu'il étudiait ici, même si c'était plutôt logique. Elle voyait difficilement autre chose qui aurait pu justifier sa présence ici. Ca lui faisait juste étrange, elle l'avait toujours vu dans le même cadre, celui des soirées et des chambres de diverses pièces de l'hôtel. Le voir dans le cadre sérieux d'Eton était une chose... différente, étrange, comme si deux sphères qui n'auraient jamais du se mêler se rencontraient. Mais faudrait qu'elle s'y habitue et ça ne lui semblait pas si terrible. Ca lui semblait même être une chose plutôt sympathique et amusante. Dangereuse aussi ? Allez savoir, pour elle c'était clair qu'une fois qu'il aurait appris sa reconversion en Sainte Maylïs, il cesserait de s'intéresser à elle. Elle, elle continuerait mais en silence et en se rappelant toujours l'amour sans faille qu'elle portait à son Logan.

" Le contraire m'aurait vexée. En tout cas, ça me fait plaisir de te voir ici même si c'était la dernière chose que j'imaginais.... mais je suis sûre que tu te plairas ici. que dirais-tu que je te fasse visiter notre belle Ecole ? "

Il n'y avait pas à dire, cette rencontre inattendue lui faisait plaisir et elle accompagna sa demande d'un joli sourire. On pouvait lui reprocher de nombreuses choses mais elle avait l'art de savoir accueillir notre Anglaise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé [libre]   Jeu 19 Mar - 14:43

    C’est vrai que Cameron était un garçon assez libéré sexuellement parlant mais bon franchement quel mal cela pouvait-il faire ? Dans la vie, il ne faut pas mourir idiot et il ne faut pas avoir de regrets. C’est à cette étape là de notre vie qu’il faut s’amuser et multiplier les expériences. Ce n’est pas à 60ans que Cameron pourra se permettre de faire toutes les choses qu’il fait maintenant alors il en profitait sans se soucier de ce que les gens pouvaient penser de lui. Il fallait avouer que son comportement choquait parfois certaines personnes comme ses parents par exemple mais bon ce n’est pas sa qui l’empêchait de continuer…

    Pour Cameron, le fait de rencontrer et de voir Maylis dans un autre cadre que celui des soirées mondaines était aussi particulier. Oui car en général les gens ne sont pas les mêmes quand ils sont en soirées et quand ils sont dans la vie de tout les jours.. Enfin c’est ce que Cameron avait remarquer là où il habitait avant. Maylïs vint alors à lui proposer de lui faire visiter l’école. C’était une attention plutôt délicate de sa part et Cameron allait accepter car même si il était relativement débrouillard le fait de se retrouver dans une aussi grande université était quand même assez impressionnant et un peu aide était la bienvenue…


    ‘’J’accepte avec plaisir…. ‘’

    Dans la tête de Cameron cette proposition de visite sous entendait autre chose. Peut-être que Maylïs voulait lui faire visiter le placard à balais. La connaissant, elle en était vraiment capable et vu que Cameron pensait que Maylïs était toujours aussi libérée qu’avant, il imaginait que comme lui, elle avait encore envie d’une tentative sexuelle ^^

    Ils se dirigèrent alors vers la bâtiment principal. Ne la connaissant pas vraiment, Cameron ne savait pas trop quoi lui dire car ce n’est pas dans les soirées où ils étaient, qu’ils parlaient de leur petite vie…


    ‘’Maintenant qu’on habite la même ville tout les deux… On va peut-être pouvoir continuer ce que l’on commencer à trois reprises….’’

    C’était du Cameron tout cracyhé, il passait d’un sujet à un autre sans qu’il y est de relations entre les deux. Et puis il parlait ouvertement de sexe sans aucune gêne et sans aucune retenu. Pour lui ce n’était pas du tout un sujet tabous
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Arrivé [libre]   Jeu 19 Mar - 20:39

Maylïs commençait à guider Cameron dans l'enceinte d'Eton, vu le beau temps... il y avait bien moins d'élèves qui traînaient dans les couloirs. Elle regardait les salles en réalisant que malgré qu'elle soit là depuis le collège, elle ignorait tout de ce que c'était ! xD Elle n'avait aucun sens de l'orientation et toujours dans les pattes de quelqu'un, elle calquait toujours son rythme sur une autre personne qu'elle suivait comme un toutou. Mais seule, Eton était pour elle un labytinthe. Elle n'avait jamais réalisé avant et penchait de temps en temps la tête vers une porte éspèrant y trouver une indictation lui disant ce que c'était... en vain !

Ce court silence fut alors brisé par la proposition de Cameron à laquelle elle répondit par un long soupir ennuyé. Elle savait qu'ils finiraient par avoir cette conversation et ça la frustrait vraiment. S'il y avait bien un mec qui la faisait fantasmer, c'était lui et ne pas pouvoir... ne serait-ce que l'emmener dans une salle et le déshabiller sauvagement, ça l'agaçait. Surtout qu'ils passaient pile à ce moment là près du laboratoire photo qu'elle affectionnait particulièrement.^^ Voilàà une salle qu'elle connaissait ! xD Lui prenant le bras en le regardant avec un air sincèrement désolée elle reprit :


" Ohhh m'en parles pas ! Je suis dégoûtée ! J'aurais troop envie, vraiment... je veux dire, ce serait le moment parfait pour enfin conclure mais j'ai plus droit. Mon fiancé ne veut pas que je le trompe et vu que je l'aime, je ne veux pas le fâcher. "

Elle lui sourit légèrement, éspèrant qu'il comprendrait. Malgré son amour pour Logan, elle restait May. Là où toute les filles auraient simplement dit "je suis fiancée ! je l'aime ! jamais je ne pourrais le tromper !", May présentait les choses d'une autre manière, d'une façon sincère. Tout simplement car le fait de donner son corps avec autant de facilité ne la gênait pas, bien au contraire, elle adorait ça et son troisième mois de grossesse ne faisait qu'augmentait sa libido. Il faisait chaud, il la faisait fantasmer... c'était terrible de devoir lutter ! Mais elle s'y tiendrait et se mordit légèrement la lèvre inférieure, bien embêtée de devoir renoncer à la tentation tout de même. Elle fit finalement une petite grimace ennuyée en haussant les épaules :

" C'est nul, hein ? "

Une petite fille punie pour avoir mangé toute la boîte de chocolat et privée de dessert ne l'aurait pas dit différement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé [libre]   Ven 20 Mar - 13:51

    Cameron ne s’attendait pas une seule seconde à ce que Maylïs lui fasse ce genre de révélation. Elle était donc en couple et elle n’avait vraiment pas envie de faire des trucs avec un autre mec vu qu’elle tenait vraiment à son petit ami actuel.. Cameron pouvait comprendre ce genre de comportement mais il avait quand même un peu de mal avec Maylïs vu que c’était le genre de fille qui aimait s’amuser… Le fait de s’amuser, ne fait pas d’elle une salope, ,ni même une pute… Cameron ne pense pas sa d’elle. C’est juste une fille qui comme lui aime s’amuser et qui aime profiter des choses simples de la vie…

    Il n’avait encore jamais été amoureux alors il ne savait pas ce que cela faisait de vivre aux cotés d’une personne pour qui on ressent quelque chose de fort et c’est aussi pour cela que sa vie sentimentale et sexuelle était disons assez original.


    ‘’Je m’attendais pas à sa venant de toi… Je veux dire par là que tu m’as pas habitué à ce genre de comportement et t’étais bien la dernière personne que je voyais être en mode Big Love…’’

    Cameron n’avait aucun honte à dire ce qu’il pensait. Il se fichait pas mal des conséquences que pouvaient avoir ces paroles. Enfin quand il se rendait compte qu’il allait un peu trop loin, il se rattrapait, ce n’était pas non plus le dernier des connards mais c’était quand même très rare quand il s’excusait ou quand il revenait sur ces paroles. Ils étaient presque seuls dans les couloirs et ils venaient de passer devant le labo photo.. Ce n’est pas l’endroit que Cameron affectionnait tant. Le fantasme qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de réaliser était de le faire dans les vestiaires de l’université.. Sa avait un côté très excitant. Maylïs vint alors à dire que son comportement était un peu nul..

    ‘’Oui c’est nul et ce serait surtout très mal de faire ce genre de choses alors que tu est avec quelqu'un que tu Aimes…’’

    Cameron s’arrêta. Ils étaient maintenant seuls dans le couloir à l’abris de tout regard.

    ‘’Mais le truc c’est que j’aime ce qui est mal…’’

    Il la regarda alors dans les yeux avant de la pousser assez sauvagement contre un des murs du couloirs afin de l’embrasser… Bon Cameron savait se maîtriser, si May ne voulait pas allait plus loin, il ne la forcerait pas, ce n’était pas un violeur mais il aimait pousser la tentation jusqu’à son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Arrivé [libre]   Mer 25 Mar - 0:06

May rit doucement quand il parla de "big love", comme si ça avait été récent. Elle trouvait que Cameron se compliquait bien la vie. La vérité était plus simple, elle avait toujours aimé Logan, même avant quand elle le trompait. La différence était que maintenant, elle avait plus le droit. A vrai dire, ça ne lui aurait posé aucun problème de conscience à elle, c'était juste qu'elle ne voulait pas blessé son amoureux et qu'elle ne voulait pas qu'il la quitte.

" Oh mais j'étais déjà amoureuse de lui avant, c'est juste qu'il m'avait pas interdit de le tromper... enfin, c'était pas officiellement prononcé en tout cas. " scratch

Elle fronça légèrement les sourcils en constatant que c'était quand même complexe. Mais plutôt que de s'emporter dans une explication étrange, dérivante et incompréhensible, elle oublia et lui sourit doucement l'air de rien. La chose était dite, le problème était réglé. N'est-ce pas ? Ouiii, il avait compris et May acquiesca en souriant, ravie de ne pas avoir s'enfoncer dans la dite explication. La suite fut une véritable surprise pour May qui ne percuta pas avant de se retrouver plaquée contre un mur, en train de l'embrasser. Car oui, elle était en train de répondre à son baiser mais à cela... plusieurs explications, que personne ne s'indigne : c'était un réflexe, sa libido de femme enceinte la travaillait et en plus, elle se laissait toujours faire. Combien de rapports sexuels Miss Rosembaum avait-elle eu parce que l'autre voulait d'elle ? Des tas ! Une vraie poupée dont on joue comme on veut... quand c'est elle qui désire. C'est autre chose ! C'est... ce qui venait de se produire. Elle avait brusquement tourné pour inverser leur position. Ce fut seulement à cet instant, que retirant ses lèvres, elle percuta. Elle mit la main devant sa bouche et recula d'un pas :

" Oups ! "

Elle aurait pû casser un vase que sa réaction aurait été la même. Ca avait juste été une petite embrouille dans son esprit, rien de grave après tout. Elle rit doucement en reprenant sur un ton léger :

" Je suis vraiment désolée, j'ai... hum... enfin voilà ! La vilaine May a repris le dessus juste quelques secondes, faut l'excuser... "

Elle avait un sourire légèrement amusé. Elle avait un peu perdu le contrôle-là... son coeur battait à fond tandis qu'elle le regardait. Il lui faisait vraiment de l'effet, fallait qu'elle se calme et elle inspira un bon coup. Elle repensa au regard que lui avait lancé Logan le jour de leur discussion et ça lui fit l'effet d'un sceau glacé. Plus sérieuse, elle reprit :

" Je ne peux vraiment pas. En plus, tu veux pas vraiment de moi; je suis... enceinte. "

Elle acquiesca gravement comme s'il avait s'agit là d'une terrible maladie ayant le parfait don de tuer le désir. Cela était simple, pour May... rien n'était moins sexy qu'une femme enceinte qui serait bientôt une baleine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivé [libre]   Mer 25 Mar - 16:36

    ''Ah d'accord je vois..'' dit-il en entendant sa première réplique.

    C'est vrai que vu comme sa tout avait un autre sens et Cameron pouvait comprendre pourquoi Maylïs refusait un peu de s'amuser même si c'était assez dommage. Il y avait très peu de fille comme elle et c'était dommage de ne pas pouvoir en profiter... Ils venaient juste d'échanger un baiser quand Maylïs se détacha de Cameron en laissant échapper un petit ''oups''. Elle avait vraiment changer depuis la dernière fois, elle ne semblait plus vouloir s'amuser. Elle était amoureuse et cela se voyait et contre l'amour on ne peut malheureusement rien faire alors même si Cameron se montrait encore plus entreprenant sa ne servirait pas à grand chose et sa il l'avait bien compris vu qu'elle venait d'ajouter que ce baiser était vraiment une erreur et que sa ne se reproduirait pas.. May n'avait dit sa de cette façon mais bon c'était le sous-entendu qu'elle voulait faire passer.

    ''C'est dommage que la vilaine May ne soit plus de ce monde... Je l'aimais bien mais bon la nouvelle m'as l'air tout aussi sympathique..''

    Oui, ce n'est pas parce qu'elle ne cédait pas à ses avances que Cameron n'allait plus lui parler. Il pouvait aussi être ami avec les personnes du sexe opposé et même si il ne se passerait rien entre May et lui, ils seraient peut-être amis. Bon, il y aurait toujours un petit sentiment de frustration mais Cameron ferra avec.

    ''Enceinte ?''

    Cameron n'en revenait pas vraiment. May' était jeune et il savait que ce n'était pas le genre de fille qui souhaitait être maman aussi rapidement.. C'est du moins ce qu'il avait toujours penser. Comme quoi les choses changent plus vite qu'on ne le croit. C'est vrai que sa cassait un peu le désir mais bon ce n'était pas pour autant dégoutant.

    ''Dans ce cas là, je comprend pourquoi tu refuses mes avances... Je pensais que je ne te plaisais plus'' dit-il en rigolant.

    ''Enfin c'est bien je suis content pour toi. Être maman est surement la meilleur chose qui puisse t'arriver..''

    C'était dit avec beaucoup d'ironie bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arrivée de Chelsea (Pukifee Ante)
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» chute libre
» Arrivée d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: L'ETON COLLEGE :: En Extérieur :: Bancs-
Sauter vers: