Friends First


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 A pretty girl meet a gentleman {Aaron

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon West
Upper Class Girlz'
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE ABOUT ME
Love: J'en ai pas vraiment besoin,ou si?
Relations:
Secrets:

MessageSujet: A pretty girl meet a gentleman {Aaron   Mer 18 Mar - 0:54

    C'était le week end et donc,il était nécessaire de s'éclater à fond surtout pour une fille comme miss West.D'ailleurs,elle avait prévue de s'offrir une soirée mémorable dans la boite de nuit la plus huppée de la place "Le Soho".Elle voulait y aller toute seule pour faire des renontres intéressantes.Donc,elle n'avait pas dit l'endroit où elle se rendait à sa colloc' et amie Ava.

    Elle avait prit une bonne douche qui dura un moment.Une fois fini,elle alla scruter son garde-robe bien rempli où elle sortit une robe beige assez transparente qui lui arrivée après les genoux mais pas trop long,des dessous noirs et des bas de la même couleur que sa robe.Elle lâcha,comme elle a l'habitude de le faire,ses beaux cheveux blonds et se maquilla telle une princesse.Elle mit des chaussures à talons rouges avec des lacets.Elle prit un petit sac où elle fourra ses deux portables et ses cartes de crédits.Elle fit quelques petites retouches et la voilà parfaite après avoir bien évidemment demandé l'avis de sa meilleure copine qui la trouva rayonnante,comme toujours^^.
    Spoiler:
     

    Elle alla prendre sa voiture au parking et fonça vers la boite de nuit en allumant la musique dans sa voiture pour avoir un peu l'ambiance de la discothèque avant son arrivée.Quelques temps de route après,elle arriva et sans difficultés,elle entra dans le night club.Faut dire que c'est profitable quand on est riche d'entrer dans les endroits qu'on désire^^.Elle se dirigea au bar où elle commanda une vodka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron C. Rosenbaum
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: A pretty girl meet a gentleman {Aaron   Mer 18 Mar - 18:46

Aaron n'arrivait pas à dormir. Il avait beau se tourner dans tous les sens, il bouillait d'énergie, et savait très bien qu'il ne parviendrait pas à trouver le sommeil. C'est pourquoi il se rhabilla et sortit de chez lui, direction la boite de nuit. Se perdre au milieu de la foule était exactement ce dont il avait besoin. Il traversait une période assez difficile, et il y avait trop de choses auxquelles il devait faire face. Il avait besoin de se vider la tête un peu, et d'arrêter de se remettre en question. Il avait vécu 20 ans comme il l'entendait, sans jamais se soucier des autres et de ce qu'ils pensaient, et voila que maintenant il en venait à s'interroger sur la personne qu'il était. Et surtout, sur ce qu'il faisait. Il détestait se prendre la tête là dessus, et évitait cela à tout prix. Il s'aimait tel qu'il était, et personne ne le ferait changer. Ni Elena avec son amour et sa morale irréprochable, ni May avec son soudain changement et abandon. Il n'allait pas se remettre en question pour deux filles comme elles. Il pénétra dans le Soho sans aucun problème ; il était toujours habillé classe, et de toutes façons, les videurs le connaissaient. Il avait passé assez de temps ici pour qu'ils le reconnaissent quand il arrive. Ils savaient qui il était, et ils également ce que contenait son porte-feuille. Ils ne faisaient donc jamais d'histoires.

A peine entré, le jeune homme se dirigea vers le bar, et commanda un whisky. Il aimait bien regarder les autres danser, mais dansait très peu lui-même. C'était peut-être un peu vieux jeu, mais il préférait les danses de salon à cette agitation sans queue ni tête. Comme quoi, son milieu l'avait plus formaté qu'il ne se plaisait à le penser. Sirotant sa boisson, il laissa son regard se perdre dans la foule. La musique, beaucoup trop forte pour permettre une conversation, l'empêchait de trop penser également. De plus, la foule qui l'entourait lui donnait la sensation que rien n'avait d'importance que le moment présent. Que ses problèmes trouveraient une solution à un moment ou l'autre, et que quoi qu'il arrive, il se relèverait. Il n'avait besoin de personne pour être heureux, et il le savait bien. Il remarqua alors une jeune femme qui s'avançait vers le bar. Elle était à Eton, il le savait. Il ne connaissait pas son nom, mais il était certain de l'avoir déja croisée dans un couloir. Il vit ses lèvres bouger tandis qu'elle parlait au barman, et il s'approcha d'elle. Il attendit qu'elle soit servie pour prendre la parole.


-C'est moi qui offre !

Il adressa un large sourire à la jeune fille, et s'assit sur un tabouret à côté du sien après avoir réglé la note que lui tendait l'homme de l'autre côté du bar. Il but une petit gorgée de whisky, avant de relever les yeux vers l'inconnue, qui était décidemment très jolie. A croire que c'était un critère pour rentrer à Eton.

-Je suis Aaron Rosenbaum. Je suis sûr de t'avoir déja vue à Eton, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon West
Upper Class Girlz'
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE ABOUT ME
Love: J'en ai pas vraiment besoin,ou si?
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: A pretty girl meet a gentleman {Aaron   Jeu 19 Mar - 1:26

    Shannon avait fait une commande et avant que celle-ci n'arriva,elle scruta un peu le monde qui l'entourait.Il y'avait pas mal de beaux gosses mais pas vraiment au goût de la blondinette et en plus de cela,ils étaient accompagnés pour la plupart,pas de bol.Miss West regarda de l'autre côté et vit un groupe de jeunes filles qui devaient à peu près avoir son âge.Ce groupe lui rappela une soirée qu'ellle avait vécu avec des "amies" après ces innombrables fugues.

    En effet,elle était partie en boite de nuit accompagnée de ses mauvaises fréquentations.Et comme à chaque fois de ses sorties,elle avait payé une tournée mais malheureusement pour elle,au moment de payer,on lui signala que sa carte n'était pas valable.Elle n'en croyait pas ses oreilles,sa mère n'avait pas hésité à utiliser les gros moyens pour l'énerver.Heureusement qu'une des filles avec qui elle était se porposa de payer la note assez élevée,mais elle était plein aux as comme la blondinette.Elle se dirigea juste après chez elle pour faire une crise à sa mère et en profita pour casser tout ce qu'elle pouvait et faire un vrai boucan.Entre elle et sa génitrice,c'était pas le grand Amour.

    Bref,elle sortit de ses pensées quand on lui apporta sa commande.Et juste après,elle entendit une voix masculine près d'elle qui se proposait de lui payer la note.Elle regarda son "chevalier servant" et vit un mec bien bâti.Elle pensa que sa soirée allait peut être bien tourner^^.Elle souria et but une gorgée de sa vodka.Le jeune homme se présenta sous le nom d'Aaron Rosembaum et ajouta qu'il était sûr de l'avoir vu à Eton.Bien entendu qu'il l'avait remarquée,Shannon ne passait inaperçue,elle détestait cela d'ailleurs.Elle dit à son interlocuteur:


    -Enchantée Aaron! Moi c'est Shannon West

    Elle reprit un bref instant après:


    -Je suis bien une étudiante d'Eton et toi aussi,je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A pretty girl meet a gentleman {Aaron   

Revenir en haut Aller en bas
 
A pretty girl meet a gentleman {Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.A Girl
» [BASE DE DONNEES] She ra & Golden Girl
» Aaron et son papi
» MAC Look in a Box: Girl Next Door Set
» Ma 1ère MOXIE GIRL Avery by Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: THE CITY :: Picadilly Circus :: Boîte de nuit ''Le Soho''-
Sauter vers: