Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 au fin fond de la forêt / / h o r r e u r ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

au fin fond de la forêt / / h o r r e u r  ... Empty
MessageSujet: au fin fond de la forêt / / h o r r e u r ...   au fin fond de la forêt / / h o r r e u r  ... EmptyMar 17 Mar - 21:54

au fin fond de la forêt / / h o r r e u r  ... Theabandoned1


    J'adorais l"idée d'aller camper près de la forêt, c'était vraiment tentant et je me réjouissais d'y aller, cette nuit je n'avais pas encore bien dormi, il y avait toujours ces cauchemars et je me rapprochais du but... il me restait encore deux trois nuits et ça y est j'allais voir enfin ce visage.. Bref j'étais prête pour une fois et à l'heure ce qui était assez rare, mais les petits voyages comme ça me donne une motivation que je n'ai pas habituellement... j'espérais être avec May pour cette aventure j'étais persuadée que j'allais rire et m'amuser...

    Durant le trajet j'étais à ses cotés, sauf qu'elle ne faisait que des allés et retour vers son Logan, je m'en fichais un peu puisque j'étais un peu ailleurs, j'adorais la place près de la vitre et je regardais dehors en voyant tous le paysage qui avait l'air de bouger et je ne me rendais même plus compte qu'elle may n'était plus là.. sauf quand elle venait m'embêter pour me sortir de mes pensées...

    Ça y est on y était, je sortais du bus en prenant mon sac à dos et restait dans la foule en regardant les professeurs... ils avaient une feuille avec eux et j'entendais le groupe de May se faire puis celui ou y'avait Ethan... super, j'étais séparée de may alors que c'était la seule avec qui je voulais être.. je gardais la tête vers le sol en bougeant la pointe de mon pied sur la terre dur de droite à gauche en soupirant.. j'entendis enfin mon nom et je ne faisais pas attention aux autres.. j'entendais la prof s'exciter...


    Harris, Polenski, Chambers, Blueberry.... Nous allons partir à l'aventure ! la forêt nous attend les jeunes, j'espère que vous n'avez pas peur des petites bêbêtes..
    dis la professeur complètement enthousiaste voir euphorique

    je soupirais encore, ça ne m'enchantait pas trop d'être dans un groupe ou il n'y avait pas may... j'allais surement me mettre à l'écart et suivre les autres tout en étant derrière eux... en plus on allait dans la foret, je détestais les araignées ou les serpents, ça me faisait assez flipper d'imaginer qu'il pouvait en avoir...

    je me tournais vers may, on allait se séparer ici... je lui fis un sourire et je suivais la prof qui se dirigeait vers la forêt avec une carte... c'est partie l'aventure allait commencer.. youpi ! hé oui.. je sentais mon super enthousiasme s'en aller XD
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

au fin fond de la forêt / / h o r r e u r  ... Empty
MessageSujet: Re: au fin fond de la forêt / / h o r r e u r ...   au fin fond de la forêt / / h o r r e u r  ... EmptyMer 18 Mar - 20:02

C'était enfin le grand jour , cette petite aventure en forêt sa allé être génial .
Pendant une bonne partie du Trajet Ava était assise au côtés de Shannon. Mais elle avait l'aire d'être plongé dans son portable à envoyer des messages .
Pour ce petit séjour en forêt Ava a pris juste un petit sac , tous ce qui peux servire c'est tous . Enfin pour Ava sa veut dire trousse de maquillage , portable , porte feuille , mais en même temps en forêt sa sert à rien , il y a aucun réseau . C'est un coin assez pomé .

A l'arret du bus , le premier groupe fut appelé , puis celuis d' Ava , celle-ci attenda d'être appelé et descendit enfin . Dehors il faisait froid, de plus Miss Blueberry n'avais mis que un petit gilet très fin . Sa y ait elle est avec le reste du groupe , mais apparement elle ne connais aucune tête . La prof annonca les noms : Harris, Polenski, Chambers, Blueberry ...

Ce week end s'annonçais plûtôt bien , enfin jusqu'à que la prof parle de " bébéette " Brr Ava n'aime pas tous ce qui ai du genre bebette , mais elle voulais essayer de faire un effort , les autres groupes détente et Aventure elle en vivait tous les jours , alors changeons un peu .
Et puis sa peut être amusant . Allez " L'horreur " peux commencé . Elle pris son sac est avança . C'était comme un petit groupe de jeune enfants ,tous le monde était à l'écart .
Ce week end allait surement être différent des week end Quotidien de Ava , sa allaé la changeai de la routine . Un bon week end en compagnie d'autres élèves, elle pourra leurs parlée étant donnés qu'elle ne connais presque personne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au fin fond de la forêt / / h o r r e u r  ... Empty
MessageSujet: Re: au fin fond de la forêt / / h o r r e u r ...   au fin fond de la forêt / / h o r r e u r  ... EmptyJeu 19 Mar - 23:34

  • Elena était rentrée dans le car à contre-coeur. Elle haissait plus que tout de devoir camper ! Pourtant, elle était sportive et n'aimait pas ne rien faire mais le système du plaisir à vouloir faire du camping lui passait totalement au dessus. Elle ne comprenait absolument pas comment certaines personnes pouvaient trouver un moyen de détente la dedans ! Elle même ne voyait que les points négatifs comme les insectes, la boue, l'obligation de dormir et de manger avec le strict minimum ou de ne plus se baser sur le confort pendant la durée de l'aventure. Dire qu'elle faisait tout cela alors qu'elle était richissime et qu'elle aurait put etre a se moment la dans un superbe hotel où au moins il n'y avait pas d'insectes ... xD Elle pensait que tout ceci était du grand n'importe quoi mais les consignes sont les consignes et elle se résigna à monter dans le car.

    A l'intérieur de celui-ci, Ethan prit place à côté d'elle et ils parlèrent pendant une partie du voyage. Elle s'entendait vraiment bien avec lui et beaucoup mieux depuis leur explication au café. Puis il partit et elle finit le voyage avec son mp4 dans les oreilles à s'imaginer deja a la fin de cette catastrophe qui arrivait à grands pas.

    Soudain le car s'arreta, et le nom de certaines personnes furent criés. Il y avait des groupes de prévus ?? Comment ça ?? Elle vit Maylïs partir et fut soulagée de ne plus avoir à la supporter pour le reste du voyage. Melissa, Lindsay et Zach l'accompagnèrent ainsi que son cousin Jeffrey ce qui la mit en rogne car elle aurait vraiment voulue rester avec lui. Puis le voyage continua et bientot le bus s'arreta une nouvelle fois pour faire sortir presque l'intégralité du reste des élèves. Elle fut dépitée en voyant Logan partir !!! et Ethan !!! Elle se retrouvait toute seule ! Pour Aaron, elle s'en fichait et avait du mal à penser à lui en ce moment ... Le car continua sa route et Elena se demandait ce qu'elle avait fait a Dieu pour qu'elle se retrouve toute seule. Pour le dernier arret tout le monde sortit... Elle reconnut Amber à qui elle n'avait pas parlée depuis longtemps car cela remontait à avant sa perte de mémoire. Elles étaient amies mais Elena doutait qu'elle s'en souvienne ... Il y avait une fille blonde qu'elle ne connaissait pas et puis le jeunne homme qu'elle avait rencontré il n'y a pas longtemps ... Décidemment ce voyage commencait bien. Elle descendit du car et pensa a voix haute.


    "Qui peut bien aimer le camping ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

au fin fond de la forêt / / h o r r e u r  ... Empty
MessageSujet: Re: au fin fond de la forêt / / h o r r e u r ...   au fin fond de la forêt / / h o r r e u r  ... EmptyDim 22 Mar - 23:19

Tous le groupe était enfin decendu , Mais Ava n'y préta pas attention .
Elle avait déjà froid , en même temps elle pensais pas qu'il allé venir au fin fond d'une fôret perdu . Mais au Moins se change de la routine . Il y avait pas grand monde du groupe , la moitier elle ne les connaissait pas . Surement pasrce que sa fait que une semaine qu'elle ai la . En sortant du bus elle entendit une jeune fille parlait , ou plutôt pensait à voix haute ^^


- Pas toi apparement

Elle répondit à la pensée de cette jeune fille qui se demandait qui pouvait bien aimé le camping , pas elle apparement . C'était réciproque , si elle pouvait elle rentrerait à sa chambre , c'est peut être petit , mais il fait chaud et il y a pas des bruit bizarre , tous le contraire d'ici Quoi . La Prof avait l'air en pleine forme , elle , elle l'aimé le camping sa se voit , elle sautillée partout , genre son premier camping qu'elle faisait quoi , ou elle avait une envie présente d'aller au petit coin .
Ah Oui ici c'est pas les WC comme à la maison . C'est tu prend du papier toilette et tu va derrière un arbuste super truc confortable , Ava en frémissait d'avance , plutôt se retenir qu'autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

au fin fond de la forêt / / h o r r e u r  ... Empty
MessageSujet: Re: au fin fond de la forêt / / h o r r e u r ...   au fin fond de la forêt / / h o r r e u r  ... EmptyMer 25 Mar - 14:51

    je restais dans mon coin, mon enthousiasme s'en était allé et était parti pour le fin fond de la forêt... j'ai entendu un peu plus loin que le groupe ou il y avait cameron allait s'aventurer dans la foret aussi.. mais pas au même endroit.. aparement ça ne sera pas aussi magnifique ce qu'on va voir.. entre les arbres.. les arbres.. et les bêtes, je ne vois pas en quoi nous allion nous amuser XD heureusement que j'avais prévu de bonne chaussure pour affronter la boue et tout ce qui s'en suit... heureusement qu'Elena était là, même si ça faisait un moment que l'on ne s'était pas parlé... normal j'étais sans arrêt avec May et comme elles nee s'entendent pas je ne pouvais pas passer du temps avec elle... de plus si May apprenait que c'était une amie elle m'égorgerai .... je m'approchais doucement vers elle comme si de rien était... j'entendis la blonde répondre, c'était qui elle déjà ? je la fixais très furtivement et arrivait près d'elena..

    Je ne savais pas comment commencer la conversation.. de peur qu'elle m'en veuille de l'avoir mise de coté, de peur qu'elle m'en veuille que je préfère que notre amitié reste secrete.. mais si c'était le cas ça serait normal, alors l'air de rien, je pris la parole timidement..


    j'sens que l'on va détester ce séjour... Rolling Eyes

    dis-je avec un tout petit sourire innocent.. on suivait la prof qui nous amenait dans la forêt, on pouvait ne plus distinguer les autres, ni leur voix, rien du tout.. entre les oiseaux qui chantent, et l'assombrissement du coin à cause de ces immenses arbre je commençais à détester ce voyage.. j'aurai aimé resté là ou may se trouvait ça m'avait l'air bien plus interessant... la prof reprit la parole


    Les enfants, nous allons passer un agréable moment je le sens... approchez approchez, venez voir ce magnifique serpent..
    disait-elle en faisant signe de venir avec un enthousiasme à en couper le souffle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au fin fond de la forêt / / h o r r e u r  ... Empty
MessageSujet: Re: au fin fond de la forêt / / h o r r e u r ...   au fin fond de la forêt / / h o r r e u r  ... EmptyMer 25 Mar - 17:31

*je me promenais dans la la forêt quand tout à coup j'entendis des voix et je m'en approcha je reconnu ava et elena mais pas amber en trois ans elle avait trop changé...pour le mieux d'après ce que je voyais elle avait toujours ces petites taches de rousseur qui la fesait paraitre si mignonne je m'approcha derrière amber et fit signe de se taire au deux autre puis Boo!subvenu car je voulais la faire sursauté...*

-dit je peux le prendre...
*je mit ma main près du baton et le serpent s'enroula autour de mon bras...*

-à ce que c'est confo...

*javais un serpent tout le tour de la main et il ne voulais pas m'agressé,il voulait juste être au chaud*

-hum désolé je voulais pas te prendre ton joujoue seulement voilà j'ai le truc avec les animaux...et c'est mieux que de le laissé tenir une branche..

-Sinon c'est quoi ton nom au faite...Moi c'est Michael Steel

*tout les riche connaissait son histoire car ces parents en étaient et qu'il entretenait de bonne relation avec les gens du coin*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

au fin fond de la forêt / / h o r r e u r  ... Empty
MessageSujet: Re: au fin fond de la forêt / / h o r r e u r ...   au fin fond de la forêt / / h o r r e u r  ... EmptyMer 25 Mar - 21:52

    je n'avais pas reparqué michael.. et je n'avais pas entendu son nom quand la prof nous a appelé pour aller dans la forêt... je regardais ce serpent, je n'en ai pas vraiment peur quand je sais qu'il se trouve dans une animalerie et qu'il est inofensif mais dans une forêt sauvage, je n'étais pas à l'aise du tout... je ne m'en approchais donc pas et restais éloigner en regardant au loin afin de surveiller ses faits et gestes XD on ne sait jamais il pouvait se précipiter sur moi pour me mordre... la prof avait l'air ravi d'en voir un, il était peut-être sans danger alors... je sursautais en entendant celui-ci demander s'il pouvait le prendre...

    je le regardais faire sans rien dire... il était fou xD moi je ne l'aurai pas fait... je regardais attentivement, il n'avait pas l'air d'être méchant mais ce n'est pas pour autant que j'allais m'en approcher.. je reculais d'un pas.. et encore d'un tout en gardant un oeil dessus.


    Tu n'as pas peur toi... imagine il est dangereux..

    dis-je en le regardant faire.. il venait ensuite de se présenter.. il me disait absolument rien, peut-être un souvenir encore evnoui dans les airs.... enfin s'il se présentait à moi c''est que l'on ne s'était encore jamais vu...

    Et moi amber... si tu veux tu restes là et moi je vais rejoindre ceux qui sont en dehors de l'aventure et la nature sauvage.. on fait un petit échange, j'suis sure que la prof ne remarquera rien xD

    ça m'aurai bien arrangé car je ne pense pas que j'allais tenir tout ce temps au milieu de nul part entouré de bestiole... ma seule pensée était envers les araignées, surement énorme qui pouvaient se promener sur moi pendant que j'étais en plein sommeil, j'en avais des frissons xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au fin fond de la forêt / / h o r r e u r  ... Empty
MessageSujet: Re: au fin fond de la forêt / / h o r r e u r ...   au fin fond de la forêt / / h o r r e u r  ... EmptyMer 25 Mar - 22:08

-Mais non je vais me joindre a vous que serais la forêt sans les belle fille qui s'y aventure et réalise qu'elle ne controle que le porte feuille et l'envie de leurs amoureux...n'es-ce pas?moi je trouve que c'est plutot amusant de voir une fille habillé aussi léger que tu l'est et ce en pleine forêt et aucun animal n'est dangereux lorsque nous savons comment les traités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au fin fond de la forêt / / h o r r e u r  ... Empty
MessageSujet: Re: au fin fond de la forêt / / h o r r e u r ...   au fin fond de la forêt / / h o r r e u r  ... EmptyJeu 26 Mar - 23:18

  • Elena était toujours là pour son plus grand malheur ! Elle n'arriverait jamais a comprendre les gens aimant se balader pour voir des bestioles sans utilité ! Vraiment ! Elle n'en revenait carément pas qu'elle soit encore plantée ici ! Elle esperait que pour les autres groupes tout se passait dans une meilleure ambiance qu'ici ! Ou pas, comme ça il connaitreront la même terreur qu'eux ... ^^ Bref, Elena detestait le camping et tout ça était mal parti pour changer ...

    Apres avoir pensée a voix haute, la jeune blonde qu'Elena ne connaissait pas dit qu'Elena n'aimait apparament pas le camping ... C'était si peut dire ! Elle voulu répondre quelque chose quand une chose attira son attention. Elle vit Amber Harris s'approcher d'elle !! Bien sur, elle ne savait vraiment pas si l'amnésique se souvenait d'elle ou des moments qu'elles avaient en commun ... Elena avait voulue plusieurs fois retrouvée ce contact avec la jeune fille, il faut dire qu'elles s'entendaient assez bien à l"époque. Mais cette fois, Elle s'était dit que si elle avait oubliée Elena, elle ne voyait pas de raison de revenir dans sa vie ... Et puis, même si elle se souvenait d'elle, esce qu'Amber voudrait encore d'une amitié secrete ?! La cause de tout ça ,?! Maylïs, bien sur, qui si elle l'apprenait peterait carément un cable se qui ne generait absolument pas Elena mais peut etre plus Amber ... ^^ Bre, elle la vit arriver ne sachant pas du tout ce qu'elle comptait lui dire ... Et pourtant elle dit simplement qu'elle sentait qu'elles allaient passées un mauvais séjour ... Elena voulue lui répondre malheureusement une chose retint *encore* son attention ...

    La prof était en train de leur montrer un serpent ! Beurk ! Elle etait terrifiée a l'idée d'en voir un alors là elle était petrifiée vu qu'il était à quelques metres ... En plus, un jeune homme le mit sur son bras, c'était Michael Steel, elle n'avait même pas fait attention qu'il était avec eux et elle entendit Amber dire qu'il était fou ! Elena était d'accord mais elle n'osait rien dire car il faut dire qu'elle avait foutu un blanc à Amber et celle -ci n'avait peut etre pas appreciée ... Puis elle dit à Michael que si il voulait echanger pour qu'elle puisse aller dans un groupe qui ne touchait ni de pres ni de loin à l'aventure, elle se désignait. Là elena ne pouvait ne rien dire même si Amber allait peut etre la rambarer ...


    "Dans ce cas là, emmene moi avec toi Amber ... "


    Elle accompagna cela d'un petit sourire .. .Elle repensait à leur amitié perdue et decida qu'à partir de maintenant elle ferait tout pour la retrouvée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au fin fond de la forêt / / h o r r e u r  ... Empty
MessageSujet: Re: au fin fond de la forêt / / h o r r e u r ...   au fin fond de la forêt / / h o r r e u r  ... EmptyVen 27 Mar - 2:32

-Dite moi les filles pourquoi avez-vous peur de ce serpent,lui même lorsqu'il vous mord ou vous étreints,il sait pourquoi il vous attaque alors pourquoi avez vous peur d'une si petite chose,vous êtes impressionnante pour des garçons a l'école alors imaginez comment vous impressionez un animal de cette taille?

*je leurs indiquais le serpent et leurs parlais doucement puis j'approcha ma main d'un arbre et le serpent s'y aggripa et se mit a l'escaladé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au fin fond de la forêt / / h o r r e u r  ... Empty
MessageSujet: Re: au fin fond de la forêt / / h o r r e u r ...   au fin fond de la forêt / / h o r r e u r  ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au fin fond de la forêt / / h o r r e u r ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur de la forêt .:: AVENTURE ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: SUJET SPECIAL : CAMPING-
Sauter vers: