Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Soirée en solitaire {PV Ethan}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzy Humphrey
Lower Class Girlz'
Lizzy Humphrey


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Soirée en solitaire {PV Ethan} Empty
MessageSujet: Soirée en solitaire {PV Ethan}   Soirée en solitaire {PV Ethan} EmptySam 7 Mar - 22:33

Londres, une ville tellement grande, une ville avec des quartiers tellement différents, une diversité de lieux où sortir tellement importante! C'était l'une des raisons pour lesquelles Lizzy adorait cette ville!Elle trouvait toujours quelque chose à faire le soir, toujours un endroit où sortir, et il lui était d'ailleurs très rare d'aller dans un même pub ou une même boîte de nuit le même mois!Lizzy connaissait les nuits londoniennes sur le bout des doigts, et encore plus maintenant qu'elle vivait dans cette famille de riches, les Lancaster ! En effet, pour qu'elle se sente à l'aise soi-disant, il lui donnait tout l'argent de poche qu'elle voulait..Ils étaient totalement à côté de la plaque!Ce que Lizzy a besoin ce n'est pas de l'argent mais des parents, des gens qui sont là pour la rassurer, des gens qui sont là pour l'aimer...

Ce soir, Lizzy avait décidé de se rendre au Soho, une boîte de nuit assez réputé à Picadilly Circus. Comme pratiquement à chaque fois qu'elle sortait, elle était seule. Elle n'avait pas prévenue ses amies, n'en avait pas eu l'envie. Elle entra dans la boîte après quelques minutes d'attente. Elle déposa sa veste au vestiaire et se dirigea rapidement vers l'endroit qu'elle ne quittera que très peu de la soirée : le comptoir du bar. Elle se trouva un tabouret, s'y installa et attendit que le barman vienne pour lui servir sa boisson.Quelques minutes plus tard, ce dernier arriva. Elle commanda une vodka orange et attendit d'être servit en tapotant les doigts sur le comptoir. Elle fit un tour d'horizon du regard, et son regard s'arrêta sur un jeune homme: Ethan Cooper. Elle ne le connaissait pas vraiment, juste de nom. Elle resta le fixer quelques secondes, puis quand le barman revint avec sa commande, elle tourna le regard vers son verre. Elle se mit à jouer avec les deux pailles qui y étaient quand elle sentit une présence à côté d'elle. Elle tourna de nouveau la tête et se trouva face à Ethan. Elle l'observa, en silence, ne voulant pas être la première à prendre la parole....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Soirée en solitaire {PV Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solitaire {PV Ethan}   Soirée en solitaire {PV Ethan} EmptySam 7 Mar - 22:44

    Habituellement, Ethan n'aime pas trop passer du temps dans les boîtes de nuit. Ce n'est pas un endroit qu'il aime vraiment mais ces derniers temps, il avait vraiment besoin de se changer les idées et une petite soirée en boîte de nuit ferrait surement l'affaire....

    Il avait quitter l'université d'Eton après avoir prit son repas du soir et après être passer dans sa chambre pour se changer. Il n'allait pas aller dans un club habillé n'importe comment. Bref, il arrivait en début de soirée au Soho, une boîte de nuit plutôt sympa et relativement calme. C'est d'ailleurs pour cette dernière raison qu'Ethan était venu ici. Il n'aimait pas les endroits où il est impossible de s'écouter parler. Vêtu d'un jean de couleur noir et d'une petite chemise, Ethan entra donc à l'intérieur du Soho. Des son arrivé, il remarqua que quelqu'un qui'il avait déjà vu à Eton le regardait. C'était une jeune femme à la chevelure rousse qui soit dit en passant était plutôt jolie. Mais Ethan n'arrivait pas mettre un prénom sur son visage.

    Le jeune homme décida alors de s'approcher d'elle voyant qu'elle ne cessait pas de le regarder.


    ''Bonsoir...'' dit-il simplement.

    '''Je peux savoir pourquoi tu me regardes comme sa ?''

    Il ne disait pas sa méchamment. Ethan avait même sortis son sourire Colgate blancheur en posant cette question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Humphrey
Lower Class Girlz'
Lizzy Humphrey


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Soirée en solitaire {PV Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solitaire {PV Ethan}   Soirée en solitaire {PV Ethan} EmptyDim 8 Mar - 15:12

Lizzy n'avait pas senti le jeune homme s'approcher. D'ailleurs, quand elle sentit sa présence elle se maudit soi-même de l'avoir observer ne serait ce que trente secondes!Elle ne voulait avoir à faire à personne ce soir, n'avoir besoin de parler que pour commander ses boissons et rien d'autre. Mais apparemment le jeune homme en avait décidé autrement..Elle tourna donc à nouveau la tête vers lui et continua à l'observer. Il était plutôt pas mal dans son jeans noir, et sa chemise lui allait plutôt très bien!Une nouvelle proie pour la demoiselle? Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir que le jeune prit la parole.Il la salua mais elle ne répondit rien. Il avait une voix si grave, si masculine...Elle lui fit un signe de tête, lui montrant que ça ne serait pas évident de la faire parler ce soir. Mais, il continua quand même, en lui demandant pourquoi elle ne cessait de le regarder. Elle allait lui répondre par une remarque cinglante quand elle vit le sourire qui illuminait le jeune homme. Il n'était donc pas méchant mais curieux..Et pour autant, rien de gentil ne venait de la bouche de la jeune fille.

Parce qu'il est interdit de regarder où on veut maintenant?

Lizzy se mordit la lèvre. Pourquoi fallait-il qu'elle soit toujours méchante avec les gens quand ceux là voulaient être gentils avec elle...La jeune fille se mit à réfléchir à quelque chose de gentil qu'elle pourrait dire, pour ne pas le faire fuir...

Tu veux boire quelque chose?

Et oui, elle n'avait rien trouvé de mieux à dire...Et puis, même si elle n'était d'humeur à parler, passer du temps à côté d'un bel homme comme lui ne pourrait être qu'agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Soirée en solitaire {PV Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solitaire {PV Ethan}   Soirée en solitaire {PV Ethan} EmptyDim 8 Mar - 16:43

    ''Ce n'est pas ce que j'ai dit.. Mais j'aime pas vraiment quand quelqu'un que je connais pas m'observe....''

    Encore une fois, il ne disait pas sa méchamment c'était plus pour entre dans le jeux de la jeune femme. En effet, Lizzy ne se montait pas des plus sociables et Ethan faisait la même chose. De plus, il avait bien remarquer comment la jeune femme agissait. C'était peut-être faire de façon inconsciente mais Ethan sentait qu'elle l'allumait un tout petit peu.

    ''Je vais prendre un Malibu Ananas ouai..''

    Autant commencer la soirée par quelque chose d'assez simple. Ethan tenait assez bien l'alcool mais bon il était préférable de commencer avec quelque chose de doux xD. Après avoir commander ce qu'il voulait, Ethan s'asseya sur un tabouret à côte de la jeune femme. Ce serait quand même bien plus simple pour discuter.

    ''Alors pourquoi est-ce que tu m'observais ? je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question..''
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Humphrey
Lower Class Girlz'
Lizzy Humphrey


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Soirée en solitaire {PV Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solitaire {PV Ethan}   Soirée en solitaire {PV Ethan} EmptyDim 5 Avr - 22:04

L'agressivité..C'était le mot d'ordre de Lizzy depuis quelques années. Son armure de sécurité. Alors ce soir là, quand Ethan s'était approché d'elle, elle n'avait pas pu s'empêcher de lui parler d'une manière loin d'être amicale..Et pourtant elle savait très bien qu'il ne lui voulait pas de mal. Mais ça avait toujours été comme ça avec Liz' surtout depuis quelques années. Quand il lui dit qu'il n'aimait pas trop être observé par quelqu'un, elle ne put s'empêcher de lui sourire, un sourire timide et compréhensible, un sourire d'excuses. S'il y avait bien une chose que la jeune fille détestait, c'était quand les gens l'observaient pendant ce qui lui semblait être de longues minutes.

Pour ne pas continuer sur le chemin de l'agressivité, et faire fuir le jeune homme, Lizzy lui demanda s'il ne voulait pas quelque chose à boire. Alors qu'il commanda son Malibu Ananas au bar, Lizzy prit la parole en s'adressant au barman.

Je paierai ce verre, et met moi une autre vodka orange s'il te plait !

Elle venait régulièrement dans cette boite, alors quand il était question de commander quelque chose à boire, elle était plus qu'à l'aise avec les barmen.
Elle regarda Ethan s'assoir près d'elle, puis elle tourna la tête , regardant sans trop se concentrer les bouteilles qui étaient en vitrine du bar.Avant de répondre à sa question, la jeune femme bu une gorgée de vodka, puis elle se tourna vers lui. Elle l'observa à nouveau pendant quelques secondes ne sachant pas vraiment que lui répondre.

Je sais pas..Peut-être parce qu'ici on ne trouve pas facilement des bels hommes tels que toi..Je voulais sûrement attirer ton attention...Et la preuve, j'ai réussi !

La drague, c'était la seule manière gentille qu'elle avait trouvé pour dire quelque chose. Quand il était question de mettre un garçon dans son lit, la jeune fille avait plus d'un tour dans sa poche !

Au fait, je m'appelle Amy...Amy Ducavon...

Ne jamais dire son vrai prénom à un garçon!Jamais! C'était l'une des règles qu'elle s'était dictée!Et avec un peu de chance le jeune homme ne la connaissait pas...Mais, à peine eut-elle menti sur son identité qu'elle se souvint que le jeune homme connaissait Logan, son frère..enfin son frère, le fils de sa nouvelle famille d'accueil. Elle se mordilla la lèvre, avant de reprendre très vite la parole, histoire que son mensonge passe inaperçu.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en solitaire {PV Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solitaire {PV Ethan}   Soirée en solitaire {PV Ethan} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en solitaire {PV Ethan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic's Ethan
» Because someone new have to introduce himself right? [ethan& logan]
» Un homme et une femme...{Ethan
» Ethan cooper {Admin
» Soirée arrosée (pv Melissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: THE CITY :: Picadilly Circus :: Boîte de nuit ''Le Soho''-
Sauter vers: