Friends First


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une famille tellement unie ! [Logan, Aaron, Elena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Une famille tellement unie ! [Logan, Aaron, Elena]   Jeu 5 Mar - 0:32

[hj: je pense qu'un ordre s'impose pour pas être paumée ^-^. Pk pas moi, Logan, Aaron et Elena...]

Les cours à Eton avaient bel et bien repris mais même entre les quatre murs de l'école, on ne pouvait se couper du monde bien longtemps, surtout quand on s'appelait Maylïs Rosenbaum. Son père l'avait appelé dans le but de lui annoncer ce qu'il appelait une excellente nouvelle. Il s'était libéré dimanche soir et avait réservé une table au fameux restaurant 'The Bentley'. Elle avait réussi à couper court en acceptant. Dans sa tête, ça avait été claire qu'étant donné que c'était la célébration du renouvellement de ses fiançailles avec Logan, il n'y aurait que lui et leurs parents. Elle n'y avait pas même réfléchi en fait, comme si tout le monde avait été au courant de leurs petits problèmes. Et puis, quand bien même elle l'aurait su, il aurait été des plus délicats de décliner. Son fiancé aussi semblait avoir été prévenu et il ne lui avait pas semblé bien plus réjoui qu'elle. Ils en avaient tellement des problèmes en ce moment alors les apparences semblaient soudainement bien peu de choses, même dans un tel monde. Elle aurait de loin préfèré passer son dimanche soir à discuter avec Amber ou bien en tête à tête avec son amoureux. Bentley oblige, elle avait mis pour l'occasion une robe de soirée noire mêlant sophistication mais aussi un glamour plutôt suggestif pour embêter la mère de Logan qui ne la supportait pas. May aimait assez joué avec les limites même si elle restait toujours timide. Décolleté, robe lui tombant juste au-dessus des genoux : c'était suffisant pour l'agaçer. En fait, Mrs. Lancaster l'avait bien appréciée au début mais il avait suffi d'un évènement pour qu'elle se méfie d'elle. Le gala de charité l'année dernière. Sur la scène, le chanteur Shawn et le fils de bonne famille Deek s'étaient battus pour elle et depuis, Mrs. Lancaster la soupçonnait d'être une véritable garce. Alors, les tenues de ce genre étaient un simple moyen gentiller de la titiller. La table était déjà réservée et Logan, au bras duquel elle se trouvait, n'eut même pas à donner leur nom pour être guidé vers une table du fond avec une vue sur un Londres lumineux dans la nuit qui en aurait fait jalouser beaucoup. Maylïs qui ne connaissait que trop ce genre de choses s'en émerveillaient toujours autant. Elle déposa une bise sur la joue de chacun de ses parents et beaux-parents avant de s'installer à son tour. Elle fut assez déconcertée en constatant que deux places étaient encore vides et cela lui fit un sacré coup qu'elle dissimula à la perfection. Aaron et Elena ne viendraient tout de même pas ? Elle n'eut pas le temps de se poser trop de questions car Mrs. Rosenbaum, sa belle-maman la sortit de ses pensées par un sourire et une phrase que Mat attendait depuis longtemps :

" Alors ma jolie, tu ne veux pas te faire plus désirer encore... Ne veux-tu pas nous montrer ta bague ? "

Mrs. Rosenbaum l'appréciait sans doute autant que Mrs. Lancaster ne l'appréciait pas. Faut dire que son père lui foutait une sacrée pression. Depuis son divorce avec la femme adultère qu'était la mère de May, il tenait à ce que tout soit parfait et tous devaient afficher l'exemple de la plus enviable des familles mondaines. Ainsi, il faisait tout pour que May considère sa nouvelle femme comme sa propre mère... mais May était tellement proche de sa mère ! Enfin, ça ne l'empêchait pas d'apprécier sa belle-mère, même si c'était parfois gênant. Elle tendit finalement sa main et leur montra le merveilleux bijou entourant son doigt fin, les laissant à leur contemplation et ne pouvant s'empêcher de lancer un regard amusé à son fiancé. Malgré tout ce qu'ils enduraient, dès qu'elle pensait au nom de Lancaster qu'elle porterait un jour, elle était la plus heureuse des femmes. Seule Mrs. Lancaster ne sembla pas porter d'intérêt à sa main. Mr. Lancaster n'était pas là mais ça ne l'étonnait pas, elle ne l'avait vu que deux fois : le jour de sa rencontre avec Logan et un jour où il était de bref passage à Londres.

" Je suis heureux de te voir si rayonnante, ma chérie. "

Maylïs sourit légèrement tout en commençant à récuperer sa main. Dieu que son père la connaissait mal... jamais elle n'avait été aussi préoccupée de toute sa vie. Elle vint simplement poser sa main sur celle de Logan avant de répondre à son père.

" Tu peux remercier ton gendre pour cela, papa. "

Les deux places restaient libres semblaient ne plus l'inquiéter. En fait, elle n'y pensait guère plus. Excusons cela par son manque chronique d'instinct de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Une famille tellement unie ! [Logan, Aaron, Elena]   Jeu 5 Mar - 12:03

  • La vie avait repris à Eton, la rentré avait eu lieu et ça faisait déjà une petite semaine que les cours avaient repris. Logan avait été prévenu par sa mère qu'un dîner avec lieu avec les Rosenbaum pour le renouvellement de leur fiancialle. Le jeune homme n'était absolument pas enchanté par ce dîner, May était tout comme lui pas très enchanté par cette soirée. Mais c'était une obligation ils ne pouvaient pas perdre les apparences devant leurs parents. Logan n'avait donc pas d'autre choix de s'y rendre, il n'aimait pas ce genre de dîner encore plus dans la situation dont ils étaient tous. Logan et May avait bien d'autre chose à pensé et à faire que de dîner avec toute la famille. Le jeune homme se doutait en plus qu'il y aurait Aaron et Elena la soirée allait être très longue et épuisante. Logan et May arrivèrent donc ensemble normal jusque là. Il entra dans le restaurant après May, et un serveur les conduits jusqu'à la table que Mr Rosenbaum le père de Maïlys avait réservé pour la famille comme ils disaient. Logan s'entendait plutôt bien avec le père de Maïlys par contre la belle mère de May c'était autre chose, elle ne semblait pas beaucoup l'apprécier en même temps elle devait sentir que Logan n'appréciait guère sont fils l'instinct maternelle que voulez vous. Sa mère était présente aussi et il ne s'entendait pas vraiment avec elle, en même temps Logan ne s'entendait pas avec ses parents, ils ne s'étaient jamais occupé de lui en faite il s'en fichait d'eux. Son père bien sur n'était pas là, lui ne lui servait qu'à lui donner l'immunité diplomatique grâce à son statue de diplomate. Sa mère en plus ne semblait pas apprécier beaucoup May et ça énervait pas mal Logan, elle avait d'ailleurs après le gala de charrité essayé de dissuader Logan de se marié avec May en lui disant que c'était une garce mais bon il avait couper cours à la discutions avec sa mère de toute façon il ne l'avait jamais écouter ce n'ai pas maintenant que ça allait commencer. Logan pris place près de May alors que la belle mère de May demandait à celle ci de lui montré la bague de fiancialle comme ci la valeur de la bague avait une importance quelquonque. La haute société était parfois pitoyable avec ce genre de manière. Ne vous méprenez pas Logan aimait son monde le fait de ne manquer de rien et de pouvoir faire ce qu'il voulait aidait beaucoup aussi. Mr Rosenbaum pris ensuite la parole en disant à sa fille qu'il était heureux de la voir si rayonnante, c'était affolant comment il ne la connaissait pas, elle n'avait rien de rayonnante elle sauvait juste les apparences. Sa mère le regarda et lui dit alors.

    -Excuse ton père, il n'a pu être présent à cause de son travail tu sais ce que sait...

    Logan regarda sa mère et leva les yeux au ciel discrètement son père n'était jamais là May l'avait en tout et pour tout vue deux fois. Logan répondit alors à sa mère.

    -Oui bien sur... Avec un peu de chance il sera là pour le mariage...

    Sa mère fronça alors les sourcils alors que May répondait à son père que c'était grâce à Logan qu'elle était si heureuse enfin en apparence là sur le moment. Logan tenait la main de May dans la sienne et répondit alors à son futur beau père.

    -Vous savez votre fille est merveilleuse, difficile de ne pas vouloir la rendre heureuse. On peu rien lui refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron C. Rosenbaum
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Une famille tellement unie ! [Logan, Aaron, Elena]   Jeu 5 Mar - 15:49

L'horreur. Un dîner en famille, exactement ce dont il n'avait pas besoin en ce moment. Rien qu'à l'idée de se retrouver autour d'une table avec May et Logan, il avait envie de vomir. Malheureusement, il n'avait aucun moyen de se défiler. Il devrait aller fêter le renouvellement des fiançailles de sa soeur comme un bon héritier qu'il était. Aaron aimait la ponctualité, il était d'ailleurs toujours à l'heure, mais cette fois il traînait des pieds. Ce dîner allait être encore plus horrible que tous les gala de charité auxquels il avait dû assister toute sa vie. Il ne savait pas vraiment si Elena était invitée ou non, puisqu'elle n'était pas encore officiellement une Rosenbaum, et encore moins une Lancaster. D'autant plus qu'il n'avait pas envie de la voir s'ajouter au tableau. Devoir regarder les deux dégoulinants d'amour toute la soirée lui suffisait, il n'avait nulle envie, en plus, de devoir faire les yeux doux à sa fiancée. Il ne prit donc même pas la peine de lui demander si elle viendrait ou non, et décida d'y aller de son côté. Si elle était bel et bien présente, il ferait avec.

Sur son trente et un, le jeune homme sorti du taxi qu'il avait pris pour venir au restaurant. Sur le troitoire, il vérifia que son manteau tombait bien, qu'il n'avait rien sur la figure, et que ses cheveux étaient peignés. Sa mère l'aurait tué si il avait été ne serait-ce qu'un tout petit peu négligé. C'est donc bien peigné et rasé de près qu'il fit son entrée dans la salle du restaurant. On le reconnut immédiatement, avant même qu'il n'ait eu le loisir de se présenter. On lui prit obligemment son manteau, avant de le conduire à la table qui leur était réservée. Ils étaient déja tous là. Ou presque, puisque deux chaises restaient vide. Effectivement, Elena était également invitée. Affichant un air ravi et un sourire poli, le jeune homme tira sa chaise, et jeta un regard à tous les convives. Il prit grand soin de ne pas poser ses yeux sur Maylïs. Il lui en voulait encore terriblement, et il ne voulait pas gâcher ce moment qui s'annonçait grandiose.


-Bonsoir Madame Lancaster, vous êtes magnifique. Toi aussi, maman.

Il leur adressa à toutes les deux un sourire, avant de prendre place à son tour. Il s'entendait bien avec ses parents, ainsi qu'avec la mère de Logan. A vrai dire, avec cette dernière, c'était surtout de la politesse, vu qu'il ne la rencontrait que très rarement. Et comme il était toujours très poli et très charmant, il était inévitable qu'elle l'apprécie. Concernant son beau-père, leurs relations étaient au beau fixe. Il n'avait jamais fait quoi que ce soit qui puisse le décevoir, et il montrait toujours beaucoup d'enthousiasme pour les choses que Monsieur Rosenbaum appréciait. Par contre, avec sa mère, c'était un peu plus tendu. Elle était en réalité à l'affut du moindre faux pas. Elle ne lui passait rien, et il le savait. Leur bonne entente n'était donc que façade, même si Aaron ne la détestait pas vraiment. Ils se contentaient de s'ignorer, la plupart du temps, et ce serait surement pareil ce soir, pour ne pas envenimer les conversations.

-Je m'excuse pour le retard, il y avait des bouchons.

Il était assis juste en face de May, mais refusait toujours de poser les yeux sur elle. Elle avait la main tendue pour montrer sa bague et c'est vers elle que son regard se dirigea. Eh ben, on pouvait dire que Logan avait mis le paquet, sur ce coup là ! Un petit sourire étira les lèvres d'Aaron.

-Tu as une très belle bague, Maylïs. Logan a vraiment de bons goûts.

Il parlait autant de la bague que de la fiancée de son pire ennemi. Le sous entendu était subtile, mais le jeune Rosenbaum était presque certain que sa soeur et sa tâche de futur mari sauraient le relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une famille tellement unie ! [Logan, Aaron, Elena]   Ven 13 Mar - 1:09

HJ: Désolé du retard et désolé de mon niveau en RP qui est pas génial --"

  • Il y a peu de temps de cela, Elena recevait une invitation à un diner "en famille". Il devait y etre présent Aaron, Maylïs, Logan et leurs parents respectifs ... Bien sur, elle accepta car deja il serait mal vu de voir son homme sans elle et puis elle aimait beaucoup les parents des jeunes adultes qui seraient présents. Elena avait toujours entretenue d'excellents rapports avec les adultes et ne s'était jamais fait détestée d'eux. Cependant, quand elle reçue l'invitation elle oublia d'en parler à Aaron, ils n'avaient donc pas prévus d'y aller ensemble. Elle ne savait même pas si il était au courant de sa présence ... Bref ! Toutes ses reflexions s'étaient déroulées avant que Logan ne lui annonce qu'Aaron la trompait avec May et peut-être avec d'autres ... Elle fut alors contente de ne pas avoir à y aller avec lui. Elle se serait bien décommandée mais pour quel motif ? "Aaron m'a rendue cocue avec Maylïs" ... Je ne vous parle pas des conséquences si elle devait le repeter ne serait-ce qu'à une seule personne présente à se repas ! Elle partit donc peu enthousiasmée ... Elle ne voulait vraiment pas le voir ! Comment allait elle faire pour jouer la parfaite petite-amie à coté de ce monstre ! Elle n'avait même pas eu le temps de digerer la nouvelle ! Il fallait direct qu'elle s'assoit et mange avec sa famille comme si de rien n'était !

    Elle arriva devant le restaurant et s'aperçut qu'elle était en retard ! D'habitude, elle detestait les gens retardataires et haissait par dessus tout quand elle-même l'était ! Pourtant, cette fois-ci elle n'avait aucuns remords ... Comment en avoir ? Un retard est si peu par rapport à ce qu'Aaron avait fait ... Elle demanda la table et vit que tout le monde était deja présent ... Ils parlaient tous ensemble et avaient l'air heureux. Maylïs montrait sa bague de fiançailles et tout le monde s'émervaillait devant elle. Ils formaient une bien belle famille. Elena eut une soudaine envie brusquement de rentrer chez elle et de faire comme si rien ne s'était passée et comme si elle n'était pas venue mais c'était trop tard ! Elle vit la chaise vide à côté d'Aaron et essaya de prendre un air sain et joyeux.


    "Bonjour ! Veuillez m'excuser pour se retard imprevu ... "
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Une famille tellement unie ! [Logan, Aaron, Elena]   Dim 15 Mar - 12:23

Maylïs avait entendu le discret échange entre Logan et sa mère mais elle avait eu la politesse de l'ignorer. Elle n'était déjà pas en bons termes avec Mrs. Lancaster alors inutile d'en rajouter, c'était une affaire qui ne la concernait pas. Même si cela l'agaçait que Mr. Lancaster se préoccupe si peu de son fils, Logan aurait fait la fierté de n'importe quel père. D'ailleurs, le sien l'adorait... Elle avait toujours pensé que son père était incapable de réellement apprécier une personne pour ce qu'elle était, indépendamment des intérêts que cela pouvait lui apporter. Et pourtant, quand elle voyait Logan et son père discuter... elle en doutait. Il en allait de même pour Aaron : les deux seuls personnes qu'il semblait être fier de compter dans sa famille. Ce fut alors que Logan lui dit quelque chose qui lui alla droit au coeur, "on ne peut rien lui refuser". Quand elle constatait à quel point chacun était prêt à tout pour l'autre, ces fiançailles lui semblaient toujours être vraiment symboliques, avoir un vrai sens qui lui en faisait complétement oublié la bague. Ce fut alors qu'elle vit arriver Aaron et elle sentit son coeur se serrer, le jeu avait été facile jusque là... mais ça se compliquait. Ce dîner lui avait semblé pouvoir passer rapidement pendant un court instant, mais l'illusion venait d'être brisée. Ca n'allait pas être facile et déjà, elle jetait un furtif coup d'oeil vers Logan, cessant de jouer son rôle de parfaite jeune femme comblée. Elle éspèrait juste que ça ne lui fasse pas trop mal de la voir en compagnie d'Aaron maintenant qu'il savait. C'était le premier face à face maintenant que le masque était tombé. Et si elle était persuadée d'y arriver, elle s'inquiétait un peu plus pour lui. Heureusement, leurs parents, tout occupé à saluer Aaron venant d'arriver, ne remarquèrent pas son désarroi. Il s'installa alors sans lui lancer le moindre regard, il ne sembla intéressé de façon que très brève par sa bague. Se pouvait-il qu'il ne soit pas non plus à l'aise ? May cessa simplement de montrer son cadeau de fiançailles, un peu déroutée par sa remarque.

" Hum... c'est vrai. "

Elle perçut alors les regards interrogateurs de son père et sa belle-mère se fixer sur elle. Jouait-elle si mal la comédie aujourd'hui ? Son malaise devait se faire sentir et elle serra ses mains sous la table. Fallait qu'elle se reprenne... mais la remarque de Mrs. Rosenbaum ne l'aida pas :

" Est-ce que tout va bien ma chérie ? "

" Oui, oui, bien sûr ! "

Et un sourire ! Oh non ! Voilà qu'elle en faisait trop... c'était pas vrai. Fallait vraiment qu'elle se calme mais elle ne parvenait pas à être à l'aise et automatiquement son regard était fuyant. C'était elle qui n'arrivait pas à faire face à Logan et Aaron en même temps, nulle autre que elle. Et ça, elle ne l'avait pas prévu. Contre toute attente, ce fut l'arrivée d'Elena qui lui permit de sortir de son désarroi. Tout simplement car le terrain du double-jeu, elle y était habituée avec elle... disons que se concentrer sur cette tâche semblait se présnter à elle comme une merveilleuse bouée de sauvetage.

" Bonsoir Elena. Et nul besoin de t'excuser, tout chez toi nous montre bien que c'était parfaitement involontaire... "

Un adorable sourire mais les yeux de Maylïs venaient de descendre du visage d'Elena jusqu'à ses pieds en un bref coup d'oeil, comme pour lui indiquer que son apparence était à retravaillée ! Ce genre de regard qui ne peut que vous faire douter de votre apparence. May s'était finalement reprise. Elle avait aussi insisté sur le "bonsoir, prononcé avec une once de lenteur, " pour répondre au "bonjour" d'Elena. Elle l'avait dit à la jeune fille comme si elle avait été une touriste russe complétement nulle en Anglais. May aimait bien insister sur le côté 'étranger' d'Elena pour la faire passer pour une fille ne connaissant rien à la vie anglaise... une petite sotte en résumé. Mais ses parents ne voyant rien, avait davantage pris l'habitude de la féliciter pour l'aide linguistique qu'elle apportait à Elena. Mrs. Lancaster était peut-être la seule à ne pas être dupe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Une famille tellement unie ! [Logan, Aaron, Elena]   Dim 15 Mar - 19:08

  • La mère de Logan n'avait pas relevé la réfléxion qu'il avait fait par rapport à son père, Logan ne s'était jamais vraiment entendu avec ses parents, il les appelait papa maman parce que c'était comme ça, c'était dans l'ordre des choses. Pourtant il avait plus aimer toute les Nanny qu'il avait eu que ses propres parents. Il s'entendait même plus avec le père de May qu'avec son propre père. Bien sur devant les gens ils se montraient correct avec ses parents mais bien souvent il s'engueulait avec eu. Enfin bref c'était un inconvénient de vivre dans la haute société vos parents ont toujours mieux à faire que de s'occuper de vous. Après tout son père ne lui servait qu'à lui donner l'immunité diplomatique qui n'était pas négligeable la preuve il s'était servie de cette immunité pour couvrir Ethan, Amber et May pour la soirée à la piscine. Enfin bref Logan n'était pas très enchanté de ce diner, il savait que Aaron et Elena serait présent ce n'était bien sur pas la présence d'Elena qui le dérangeait bien au contraire c'était celle d'Aaron, mais bon il fallait sauver les apparences. Il ne pouvait pas se permettre de tout gâcher surtout que sa mère et le père de May ne devait pas apprendre ce qui c'était passer pour le bien de son couple à lui. Au début ce n'était qu'un mariage arrangé qu'il avait consentit de faire mais aujourd'hui il ne voulait pas épouser quelqu'un d'autre May. Ils s'étaient tout les deux assez prouvé qu'ils s'aimaient et Logan ne voulait pas perdre ça. D'autant plus que May était enceinte et il ne voulait pas les perdres elle et Sara. Bref Aaron fini par arrivé et Logan vit que May était déstabilisé, il lui pris alors doucement la main et puis c'était une façon de montré à Aaron que c'était lui qu'elle avait choisie et qu'il avait perdu. Aaron complimenta alors sa mère et celle de Logan, Aaron faisait lui aussi comme ci tout était normal. Puis il dit alors à May qu'elle avait une jolie bague en ajoutant que Logan avait de très bon gout. Façon subtile de faire allusion au fait qu'il avait coucher avec May. Logan resta impassible à la réflexion de Aaron, enfin presque il répondit alors en souriant au jeune homme.

    -La bague n'est pas le plus important... Le plus important c'est qu'elle est accepter de m'épouser... Moi..
    .

    Et tient prend ça il voulait joué au allusion subtile et bien Logan allait joué après tout ça mettrait un peu de piment dans ce dîner qui s'annonçait ennuyeux à mourir. Enfin bref une fois Aaron installé, Elena fit son entrée dans le restaurant. Elle dit alors qu'elle était désolé de son retard, Logan savait que la jeune femme n'aimait pas arrivé en retard mais bon elle ne devait pas avoir très envie de venir au dîner mais comme tout le monde ici elle sauvait les apparences. Logan lui sourit pour lui faire comprendre qu'il était là puis May prit la parole en disant à la jeune femme qu'elle n'avait nul besoin de s'excuser et que tout chez Elena montrait parfaitement que son retard était involontaire. Mais le regard de May trahissait les paroles qu'elle venait de dire à Elena, Logan regarda May d'une façon pour lui faire comprendre de pas s'acharné sur Elena, la jeune femme n'allait pas très bien depuis qu'il lui avait dit pour Aaron et Elena. Enfin bref il fallait que le dîner prenne une autre direction parce que là ils allaient droit dans le mur. La mère de Logan dit alors à Elena, qu'elle avait toujours beaucoup apprécier.


    -Ne t'en fait pas Elena nous n'avions pas encore commencer... Vous n'avez rien loupé.


    La mère de Logan jouait aussi avec les subilité, elle avait dit ça pour faire comprendre à May que sa bague n'était pas vraiment important et qu'elle ne l'aimait pas vraiment. Logan regarda sa mère en fronçant les sourcils celle ci n'ajouta rien. Un serveur arriva alors et leur demanda ce qu'il désirait. Logan répondit alors.

    -Champagne pour tout le monde pour fêter l'évènement... Quand pensé vous Mr Rosenbaum?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron C. Rosenbaum
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Une famille tellement unie ! [Logan, Aaron, Elena]   Mar 17 Mar - 0:47

Aaron détestait être en retard. Mais en même temps, il n'avait aucune envie de se trouver à ce dîner, et quelques minutes en moins ne lui manqueraient pas. Lorsqu'il arriva, il s'installa sur une des chaises encore vides, et complimenta les deux femmes de la table. Il s'était toujours attiré les faveurs des adultes, parce qu'il se conformait parfaitement aux codes de son monde. Il était l'héritier idéal, le parfait gentleman. Toujours propre sur lui, doué en classe, poli et avec de la conversation... Et par dessus le marché, il avait une gueule d'ange. Aaron jouait parfaitement le rôle qui était le sien, et son costume lui collait à la peau. Seule Maylïs savait comment il était en réalité, mais il ne lui accorda pas un regard. Il lui en voulait toujours terriblement d'être tombée bêtement amoureuse de ce con de Lancaster. Il lui en voulait toujours de ne pas l'avoir choisi à la place de son fiancé. Et vu comment ça s'était terminé entre eux la dernière fois, elle devait lui en vouloir aussi. Mais il s'en foutait complètement. Il se moquait de sa haine. S'il ne pouvait avoir son corps, elle ne l'intéressait plus. Ce n'était pas complètement vrai, parce qu'il aimait sincèrement la jeune femme, comme un frère et comme un amant, mais elle le décevait tellement qu'il préférait ne pas la fréquenter un bon moment.

Le jeune Rosenbaum complimenta sa soeur sur sa bague de fiançailles. A vrai dire, il l'avait à peine regardée, et il s'en fichait pas mal non plus. Mais c'était un moyen détourné de lancer une pique à Logan, et d'entretenir l'illusion auprès des adultes. La jeune fille, visiblement gênée, cacha sa main et sa bague par la même occasion, ce qui occasionna la satisfaction d'Aaron. May ne savait pas à quoi s'en tenir avec lui, et elle semblait également confuse, au vu de la réponse qu'elle offrit à sa belle-mère. Même un aveugle n'y aurait pas cru, mais Mme Rosenbaum eut la politesse de ne pas insister. Aaron retint un sourire, tandis que Logan prenait la parole. Ce paon aurait dû tourner la langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Il était tellement peu subtile que s'en était triste. Quand on ne savait pas jouer, on s'abstenait. Le petit Lancaster ne faisait pas le poids, et il s'emporterait probablement plus rapidement que lui. Et il ne le battrait pas dans le domaine des allusions, et des propos voilés. Cela faisait après tout une bonne dizaine d'années qu'il s'y addonait avec passion. Lui retournant un sourire poli et enjoué, le jeune Rosenbaum entreprit de lui répondre.


-C'est vrai, c'est bien le plus important... Concernant le mariage, aurais-je l'infini honneur d'être le témoin de ma petite soeur adorée ?

C'était sur Maylïs que son regard s'était posé cette fois. Il savait qu'il jouait avec le feu, et que sa soeur allait lui en vouloir. Après tout, il était difficile de répondre non à cette requête, devant leurs parents qui plus est. Même si elle n'en avait pas envie, surtout pas après la façon dont ils s'étaient disputé la dernière fois. D'accord, Aaron avait dit qu'il ne voulait plus rien avoir affaire avec elle, mais il ne pouvait résister à la tentation de pourrir la vie de Logan. Il le détestait tellement qu'il se demandait comment il se contenait et s'empêchait de lui coller un pain à l'instant même. L'arrivée d'Elena détourna l'attention du jeune homme, et il sentit son estomac se nouer. Que savait-elle exactement ? Il n'était certain de rien, et espérait de tout coeur que Lancaster ait tenu sa langue de vipère. Elle avait l'air joyeux lorsqu'elle prit place à côté de lui. Discrètement, sous la table, Aaron lui prit la main et la serra brièvement en guise de salut. Puis May s'en prit à elle. En temps normal, ça n'aurait pas dérangé le jeune homme, qui n'aurait absolument pas réagit. Mais sa soeur ne devait plus s'attendre aux mêmes réactions de sa part, à présent. Mme Lancaster le prit de court, prenant la parole juste avant lui. Il sourit et acquiesça aux paroles de la mère de son pire ennemi, avant de se tourner vers sa petite amie.

-Mme Lancester a raison, tu n'as rien manqué. En tous cas, ce retard a du bon : tu es vraiment superbe.

En général, Aaron n'était pas avare de compliments. Ils étaient rarement vrais, mais il ne se privait pas d'en faire à ceux qui l'entouraient. Mais ce soir, il ne mentait pas à Elena. Elle était vraiment très jolie. Et c'était la première fois qu'il prenait sa défense contre Maylïs. D'habitude, il se contentait de faire la sourde oreille, ou de ne protester que faiblement. Mais ce soir, il était et resterait, contre sa soeur. Il prendrait toujours position pour la contredire. A ce moment, un serveur arriva pour prendre leur commande, et Logan proposa du champagne pour tout le monde. Aaron hésita un instant à demander : quel événement ?, mais cela lui aurait valu des regards désapprobateurs et interrogatifs de ses parents, et il ne voulait pas leur paraître différent de d'habitude. Mr Rosenbaum répondit à la question de son futur gendre, un large sourire aux lèvres. Visiblement pour lui, tout se passait pour le mieux.

-Très bonne idée Logan ! Apportez-nous deux bouteilles de votre meilleur champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une famille tellement unie ! [Logan, Aaron, Elena]   Mar 24 Mar - 22:19

  • Elena était arrivée et avait une envie irrésistible que tout ça se termine ! Elle ne pouvait plus tenir ! Il fallait qu'elle sorte ! Elle s'était persuadée qu'elle arriverait a jouer avec les apparences mais à peine son regard posée sur Aaron et Maylïs, elle avait envie de leur tordre le cou ou de s'enfuir en courant. Malheureusement, les réunions familiales de leur situation social se devait de TOUJOURS bien se finir, et si on avait des problèmes, l'hypocrisie était le mot d'ordre du jour. Les trois adultes n'avaient pourtant aucune idée de tout ce qui se tramait ! Ils ne savaient pas combien Maylïs, Logan, Aaron et Elena étaient hypocrite et faisaient comme si de rien n'était ! Logan, lui, faisait tout pour ne pas envoyer son poing dans la figure d'Aaron qui avait entretenu une relation avec May. Quand à elle, elle était desesperement destabilisée par cette situation qui amenait son ex-amant et son futur-mari autour de la même table. Et enfin Aaron en voulait à Maylîs. Bien sur, Elena ne connaissait pas tout ces détails qui n'étaient pourtant pas si indescriptible que ça mais bon ...

    Elle commença à prendre place et placa son plus jolie sourire qui voulait dire que tout allait bien dans sa vie alors que ce n'était pas du tout le cas ! Juste après sa petite phrase de salutation, elle entendit May parler. Elle n'écouta pas et ne voulait même pas essayer ! Pour elle, la fille, qui était a cote de Logan n'existait plus ! Elena ne lui adressait plus aucun regard, tout ça faisait trop mal pour qu'elle ne s'y risqua ... Puis se fut au tour de Mrs. Lancaster de lui dire qu'il ne fallait pas s'en faire, qu'ils n'avaient pas commencés et qu'elle n'avait rien loupé ... Elena vit tout de suite que cette petite phrase était seulement destiné à lancer un pique à Maylïs car elle ne l'avait jamais aimée. On se demandait vraiment pourquoi. Et même si Mrs. Lancaster n'était pas un modèle de vertu surtout avec son fils, elle ne pouvait s'empecher de penser qu'elle n'était qu'un petit agneau face à cette teigne.

    Puis Elena entendit une voix ... Celle de LA personne qu'elle avait le moins envie de voir et dont elle allait etre obligée de partager la presence jusqu'a la fin de cet interminable diner de famille. Elle n'avait aucune envie d'avoir affaire a Aaron seulement il fallait comme toujours sauvée les apparences et c'est ce qu'elle fit. Cependant quand Aaron lui dit qu'elle était superbe et que son retard avait du bon, elle y preta encore moins attention qu'à la réplique de May et se contenta de répondre à la mère de Logan :


    " Si je n'est rien loupée alors tout va bien ... "


    Naturellement que tout allait bien ! Pourquoi ça n'irait pas ? Il y avait juste sa pire ennemie qui avait couché avec son petit ami en face d'elle et le petit ami a coter d'elle ! Ce qui était naturellement parfait ! Malgré sa tristesse, elle ne savait affichée autre chose que son magnifique sourire et si l'on ne la connaissait pas, tout le monde vous aurez dit qu'elle avait une vie parfaite qui la rendait heureuse ... Soudain, Aaron lui prit la main en dessous de la table ! Elena sentit une vague de sensation qu'elle ne ressentait qu'en sa présence, cependant cela fit vite place aux images de Aaron et May. Elle retira brusquement sa main sans pour autant arreter d'affichée un sourire. Logan lanca l'idée du champagne pour feter l'evenement ... Mais quel evenement ?! Ce merveilleux diner en famille ? ou les fiancailles ? Il ne lui était même pas venue à l'idée que ce diner était fait pour ça ... Encore une bonne nouvelle ! Puis Monsieur Rosenbaum accepta et commanda deux bouteilles de champagne. Elena ne disait rien, elle parraissait suivre en details la conversation alors qu'elle était plongée dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Une famille tellement unie ! [Logan, Aaron, Elena]   Mar 24 Mar - 23:38

Evidemment, Logan avait réagi à la réaction d'Aaron et Maylïs aurait vraiment préfèré qu'il s'en abstienne. Logan pouvait dire ce qu'il voulait, il ne connaissait pas Aaron... et Maylïs avait déjà deviné que sa réponse à sa provocation en emmènerait une plus virulente. Ce qu'elle n'avait par contre pas prévue, c'était que c'était elle qui en pâtirait directement. Elle sortit de la passionante contemplation de sa fourchette quand Aaron s'adressa directement à elle. Alors c'était contre elle qu'il voulait jouer ? Soit. Elle releva ses yeux vers lui avec un air mêlant un air gênée et désolée de façon délicate et parfaitement feinte :

" J'aurais adoré. Vraiment, Aaron. Mais il se trouve que je pensais davantage à papa... je pense que tu peux comprendre que le père d'une jeune fille est bien le seul qui puisse concurrencer son mari... dans son coeur. "

Elle adressa un délicat sourire à son père et cette petite attention avait été portée avec tant de candeur et de douceur que même Mrs. Lancaster accompagna le "ohh" touché de Mrs. Rosenbaum. Elle tourna alors de nouveau les yeux vers son frère, toujours son délicat sourire aux lèvres, lui pouvait deviner ce que cachait vraiment un tel sourire, un brin de sadisme et une sacrée couche de provocation.

May ne semblait pas prête à s'arrêter en si bon chemin et avait continué sur sa lancée fièrement retrouvée à l'arrivée de la fiancée de son frère. Elena ne prit pas même la peine de jeter un regard à May en arrivant, elle ne l'avait ni saluée, ni regardée. Juste ignorée. Et il n'en fallut pas plus à Maylïs pour comprendre que Logan avait sûrement dû tout raconter à sa chère et tendre amie. Elle savait que ça devrait arriver mais ça l'agaçait toujours autant. Leur conversation concernant ce point ne s'était pas terminé par un accord et elle était simplement parti, au fond, elle avait éspèré que son fiancé change lui-même d'avis. Elle ne savait ce qui l'énèrvait le plus : que Logan lui soit resté insensible ou qu'elle se surprenne à lui en vouloir alors que c'était tout ce que Aaron méritait ? Après tout, vu la tournure qu'avait pris leurs retrouvailles, elle ne lui devait rien... et le fait de culpabiliser la dérangeait. Mais sa remarque ne fut pas ignorée de tout le monde et Mrs Lancaster voulut prendre la défense de la Russe. Cela ne fit rien à May, après tout... elle avait raison, la pauvre Elena, avec son manque de répartie avait toujours besoin de soutien. D'habitude, elle avait au moins la brillante idée de sortir un truc qui faisait sourire May mais là, elle se taisait. Et si une autre stupide femme pouvait égayer sa soirée en lui balançant des piques dont elle n'avait que faire, tant mieux. Le plus gros défaut et la plus grosse qualité de May était sans doute qu'elle se fichait de ce qu'on pouvait penser d'elle, alors de sa bague... vous pensez bien ! Ce fut pourquoi, elle ne réagit pas le moins du monde. Le fait qu'Aaron reprenne cela ne l'étonna pas, mais la blessa tout de même. Ce n'était pas ce que contenait sa pique qui la blessait, c'était la pique en elle-même. Il venait de prendre la défense d'Elena pour la première fois, contre elle, il ouvrait les hostilités. Et elle n'était pas sûre d'avoir le courage ni la volonté de contre-attaquer. Elle détourna simplement une nouvelle fois son regard de lui tandis qu'il regardait sa fiancée avec un élan de sincérité qui l'écoeurait.

La soirée ne pouvait pas être pire ! Et pourtant si, Logan eut la brillante idée de proposer du champagne pour tout le monde. Quelle merveilleuse idée... avait-il déjà oublié qu'elle était enceinte et que l'alcool était proscrit ? Elle ajouta simplement avec un sourire aimable à l'égard du serveur :


" Si vous pouviez aussi rapporter de l'eau, ce serait... "

" Mais qu'est-ce que tu as ce soir, ma chérie ? C'est tes fiançailles que l'on fête ! " lui demanda son père avec un sourire bienveillant qu'elle connaissait assez bien pour savoir qu'il était son sourire de circonstances. Mrs. Lancaster ne lui laissa pas même le temps de répondre et ajouta en haussant simplement un sourcil : " Et puis, nous n'oublions pas que tu sembles avoir un goût prononcé pour le champagne. "

* Vieille peau ! *

Maylïs avait très bien saisi l'allusion au gala de charité de l'année dernière où elle avait déclenché une bagarre entre Shawn Cannighan et Deek Dohring avant de se calmer avec maintes coupes de champagne. Elle répondit simplement avec un léger sourire :

" C'est vrai. Mais j'ai juste envie de boire de l'eau ce soir... "

Ca n'allait pas les tuer, si ? Elle se sentit mal en voyant son père acquiescer doucement, pensif. Elle savait exactement ce qu'il pensait : Encore un stupide caprice ! Seule Maylïs et sa mère étaient capables de lui arracher cet air-là. Elle éspèrait juste que personne n'insisterait et sourit de nouveau au serveur pour lui indiquer qu'elle confirmait sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une famille tellement unie ! [Logan, Aaron, Elena]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille tellement unie ! [Logan, Aaron, Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Dupré - S'épanouir dans une famille unie
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: THE CITY :: Picadilly Circus :: Restaurants-
Sauter vers: