Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule...[Jeffrey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

Seule...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Seule...[Jeffrey]   Seule...[Jeffrey] EmptyMer 4 Mar - 23:34

  • Savana avait deux heures de libre, elle avait donc décidé de passé ses heures de libre à la salle de musique après l'avoir réservé au moins elle y serait tranquille. Savana quitta donc sa salle de cours où elle venait d'avoir un cours de littérature, elle aimait beaucoup les livres et c'est pour ça qu'elle avait choisie ce chemin dans les études. Savana entra donc dans la salle de musique, elle savait joué du piano c'est la seule chose que sa mère avait accepté qu'elle continu après la mort d'Alan. C'était peu être parce que c'était seule chose qu'Alan ne faisait pas comme elle donc ça ne lui rappelait pas Alan enfin bref Sweety savait joué du piano et chantait plutôt bien mais bon elle ne chantait que quand elle était seule enfin il n'y avait que Amber et Jey qui l'avait déjà entendu chanter. Savana aimait la musique ça lui permettait de vider son esprit bien que les chansons qu'elle chantait sur le moment reflétait souvent ce qu'elle ressentait. Sweety posa son sac sur le côté du piano et s'assit sur le banc devant le piano elle joua quelques notes puis elle se mit réellement à joué elle avait les yeux fermer pour une fois depuis pas mal de temps elle ne pensait plus à rien. Elle se mit alors à chanter.

    -On dit souvent que j'ai l'air d'avoir
    Tout pour moi mais c'est sans savoir
    Des fantômes qui me hantent
    Les requiems que je me chante
    Je joue au dur chaque jour qui passe
    Et les pierres de chaque mur un jour se cassent
    Je suis peut-être la roche qu'on croit
    Mais je suis plus fragile que je veux qu'on voie
    Mon frère m'a dit avant de partir :
    Montre jamais tes faiblesses et dans le pire
    Reste forte ravale tes larmes
    Car ta fierté restera ta plus belle arme
    Donc je sais rire quand il le faut
    Mais 'faut pas croire je craque dès qu'on me tourne le dos
    Je marche droit pour ne pas plier
    D'ailleurs je chante souvent pour ne pas crier
    Quand je pense à la vie
    J'fais face à mes nuits
    Chaque jour qui se lève me dit que...

    {Refrain:}
    Je suis seule au monde
    Y'a rien à faire, je suis seule au monde
    Je peux plus me taire, je suis seul au monde
    Je me sens seul au monde

    J'hais Noël et toutes ses bêtes fêtes
    De famille et tout ce qui rappelle ma plus belle vie
    Je suis jalouse de vous les chanceux
    Qui prenez votre chair et votre sang pour acquis
    J'ai horreur de votre pitié
    Je prends très mal votre générosité
    Ca fait déjà un bout que je me suffis
    C'est pas vrai mais pour être fort c'est ça que je me dis
    Quoi qu'il arrive il faut que je reste dans mon rôle (ouais)
    Quoi qu'il arrive il faut pas que je perde mon contrôle (ouais)
    Je pense à moi et avoir le reste du monde
    Car avec les années je me suis rendu compte
    Que si c'est pas moi ce sera personne
    Pas moi ni toi ni personne
    Ici-bas c'est chacun pour soi
    Pour les pauvres et fiers solitaires comme moi
    Quand je pense à ma vie
    Seule face à mes nuits
    Chaque jour qui se lève me dit que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Jeffrey]   Seule...[Jeffrey] EmptyMer 4 Mar - 23:52

Jeffrey se baladait dans les couloirs , aprés sa conversations avec Sweety , Tout était boulversé , Il allait être papa , cette fois c'était sure , Il l'aurait peut être préféré l'éviter mais temps pis. Il allait l'assumer,Sweety ressentait encore quelque chose pour lui , il le voyait il la connait bien , Mais il ne sait pas trop c'était quoi.Il se baladait dans les couloirs quand il passa devant la salle de musique il cru entendre une voix familiére , il s'aretta et écouta , c'était Sweety , il entra doucement dans la salle , écouta sa chanson , et des mots sortient de sa bouche :

C'est magnifique , Ta voix est aussi belle qu'avant.

Il réalisa ce qu'il venait de dire , il rajouta :

Pardon , ta voix m'a attiré , j'ai juste voulu voir qui chantait , et J'ai écouté ta chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

Seule...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Jeffrey]   Seule...[Jeffrey] EmptyJeu 5 Mar - 0:14

  • Sweety avait dit il y a quelques jours à Jey que c'était lui le père des jumeaux qu'elle attendait mais aujourd'hui elle regrettait mais elle espérait qu'il prenne la fuite et qu'elle puisse l'oublié bien que ça lui semblait beaucoup trop difficile. Elle ne savait pas vraiment comment elle réussirait à l'oublié alors qu'elle était toujours amoureuse de lui et qu'elle allait accouché dans 2 mois de deux petits garçons et elle craignait quelques parts que les deux petits ressemblent à leurs père. Savana ne savait pas vraiment si elle serait capable de lui pardonner un jours elle aimerait tellement lui faire de nouveau confiance. Elle ne se voyait pas vivre sans lui mais d'un autre côté elle n'arrivait pas à lui faire confiance. La jeune femme était en train de chanter elle n'entendit pas la porte de la salle de musique s'ouvrir. Elle fini de chanter et de joué et elle ne tarda pas à entendre une voix qui lui était plus que familière, c'était Jey qui lui dit que sa chanson était magnifique et que sa voix était aussi belle qu'avant en même temps en quelques mois de temps sa voix n'avait pas changer. Puis il s'excusa en lui disant que sa voix l'avait attiré qu'il avait juste voulu voir qui était en train de chanter et qu'il avait écouter sa chanson. Décidément ils ne s'étaient pas vu pendant trois mois et là ils se voyait tout le temps, Savana avait une tête fatigué, en même temps elle ne dormait pas beaucoup encore moins qu'avant depuis qu'elle avait tout dit à Jey. Sweety répondit alors à Jey...

    -T'es pas censé être en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Jeffrey]   Seule...[Jeffrey] EmptyJeu 5 Mar - 8:55

Jey ayant écouté la chanson de Sweety , qu'il trouvait magnifique , vit Sweety se retournait et lui dire , Pourquoi il n'est pas en cours?. Mais jeffrey n'avait plus trop la tête au coours , il avait besoin de réfléchir , il ne dormait plus trop , tout sa restait dans sa tête . Il avait du mal a penser a autre chose , Il répondit :

Non , je n'ai pas la tête a sa en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

Seule...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Jeffrey]   Seule...[Jeffrey] EmptyJeu 5 Mar - 10:53

  • Savana ne savait pas vraiment comment réagir face à Jey, elle n'arrivait plus à être méchante avec lui comme ci son coeur prenait le dessus. Sweety ne savait plus quoi faire et les trois mois passé en France ne servait plus à rien, elle pensait que ça l'avait aidé à supporter plus la séparation avec Jey mais en faite c'était tout le contraire elle se rendait compte qu'elle l'a supportait de moins en moins. Mais pouvait elle lui faire confiance à nouveau elle en savait rien et ça lui faisait peur de recommencer quelques choses avec lui sans savoir si elle pouvait lui faire de nouveau confiance. Il faudrait qu'il lui prouve qu'elle pouvait de nouveau avoir confiance en lui. Bref la jeune femme était maintenant tourné vers lui, elle ne le regardait toujours pas dans les yeux parce qu'elle savait qu'elle n'avait jamais su résister au regard du jeune homme. Jey lui répondit qu'il n'avait pas vraiment la tête à ça, elle préférait allé en cour au moins ça l'occupait et ses pensées n'était pas toujours porter vers Jey ou les bébés ou les deux. Sweety lui répondit...

    -Si tu loupes trop de court ils vont te virer d'Eton...

    c'est tout ce qu'elle avait trouver à la lui dire, mais dans le fond ça voulait dire bien plus. Elle avait dit ça parce que si il était virer d'Eton, il serait obligé de partir dans une autre Ecole et elle n'en avait aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Jeffrey]   Seule...[Jeffrey] EmptyJeu 5 Mar - 20:39

Jeffrey en avait marre ,ces temps si , Rien n'étais facile pour lui.
Il aimait toujours Sweety , mais rien ne s'arrangait , il ne savait plus quoi faire , il perd courage , Pour les bébés , il était autant perdu , Quallait t'il faire ? S'en occupé aussi , sa c'est sure , jamais ils les abandonnerais , Mais comment faire ? Il ne s'y connait pas en gosse du tout, Mais bon , il allait voir sur le moment , Il a le temps d'y penser , Pour répondre a Savana qu'il lui disait que si il séchait trop il serait viré , il répondit :


- Mouais , Oh tu sais je n'ai plus beaucoup de choses a perdre maintenant, Il ne me reste plus grand chose.


Il ne croyait plus en rien , il était découragé.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

Seule...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Jeffrey]   Seule...[Jeffrey] EmptyJeu 5 Mar - 21:48

  • Savana aimait toujours Jey même ci c'est temps ci ce n'était pas très flagrant elle l'aimait encore plus que tout. Elle ne pensait qu'à lui, elle aurait aimer lui dire pour le rassurer et le convaincre de l'attendre encore un peu. Elle essayait de le pardonner mais c'était pas simple Sweety avait toujours eu du mal à faire confiance au gens et quand elle était trahi elle avait encore plus de mal à refaire confiance. Sweety ne voulait pas être la raison pour laquel Jey bousillait son avenir ses parents attendait beaucoup de lui et il avait toujours aimer étudier et elle ne voulait pas qu'il se fasse virer d'Eton, il avait tout ses amis ici et elle était là elle aussi. Sweety grimaca quand il lui dit qu'il n'avait plus beaucoup de choses à perdre maintenant en ajoutant qu'il ne lui restait plus grand chose. Sweety posa sa main sur son ventre elle avait chopé ce fichu tic depuis qu'elle était enceinte... Sweety ne voulait pas qu'il gâche tout à cause d'elle, pour la première fois depuis qu'elle l'avait revu elle plongea son regard dans le sien, il n'avait pas le droit de tout envoyé en l'air pour elle. Elle se rendait peu à peu compte qu'il était vraiment sincère en lui disant qu'il l'aimait et qu'il ne pouvait pas vivre sans elle et elle se rendait compte que c'était pas juste la façon dont il avait appris que c'était lui le père des jumeaux. Elle n'avait pas le droit de lui balancer ça à la figure de but en blanc et de partir après. Savana lui répondit alors...

    -Tu peux pas tout gâcher pour moi...

    Savana le regardait dans les yeux, elle lui tendit alors la main pour qu'il lui donne la sienne, elle voulait posé la main de Jey sur son ventre pour qu'il sente lui aussi les bébés après tout il était leurs pères, et peu être qu'il se rendrait compte qu'il y avait encore des choses qu'ils pouvaient perdre ici à Eton. Jey fini par lui donner sa main et Savana posa la main du jeune homme sur son ventre et un des deux bébés donna un petit coup de pied juste à l'endroit où Jey avait la main posé, Savana n'avait pas enlevé sa main de celle de Jey. Elle lui dit alors.


    -C'est deux garçons... Ils sont en très bonne santé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Jeffrey]   Seule...[Jeffrey] EmptyVen 6 Mar - 10:26

Jeffrey ne croyait plus beaucoup en lui , celle qu'il aimait la detesté , Il ne savait plus quoi faire , partir ou rester , telle est la question , Il n'avait pas envie que Sweety éléves des enfants sans lui , mais peut être que pour elle sa sera beaucoup mieux , loin de lui , sans lui.Mais quitter tout il n'arrivera pas , il lui reste un minimum d'espoire quand même.Elle lui répondit , qu'il ne pouvait pas tout gacher pour elle , depuis quand elle était aussi gentille avec lui?Aprés tout si il gachait tout ses reves , elle serait contente normalement , vu la discution qu'ils ont eu hier il répondit :

Mouais.. Ou pas.


Sweety prena sa main elle la metta sur son ventre , Jey avait senti les bébes bougés , il ne pouvait pas les abandonner , il resterait pour eux , et pour Sweety aussi.Elle ajouta qu'il était des garcons , et en bonne santé , Trop ému il ne peux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

Seule...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Jeffrey]   Seule...[Jeffrey] EmptyVen 6 Mar - 21:25

  • Savana ne le détestait pas loin de là, elle détestait la façon dont il l'avait trahi mais lui, elle ne le détestait pas bien au contraire. Elle n'arrivait pas à pensé à quelqu'un d'autre que lui, elle ne voulait pas être avec quelqu'un d'autre que lui mais il lui fallait du temps pour qu'elle se remette de la trahison qu'il lui avait fait. Sweety ne pouvait pas même si elle le voulait vraiment beaucoup lui pardonner si facilement, elle ne voulait pas qu'il parte dans le fond elle se sentait rassurer qu'il soit à Londres, et puis elle avait comme même un espoir qu'il l'attende encore un peu s'il restait à Londres que s'il partait il allait définitivement l'oublié et elle ne voulait pas le perdre. Savana s'en voulait de lui avoir appris comme ça à la volé, elle n'aurait pas du agir comme ça parce qu'elle le faisait souffrir et même si il y a encore quelques mois c'est ce qu'elle voulait qu'il souffre aujourd'hui c'était plus le cas, elle n'aimait pas le voir oublié ses rêves pour elle, elle ne vallait pas la peine de gâcher tout ce qu'il voulait faire. Le jeune homme lui répondit alors mouai ou que ca vallait la peine qu'il foute tout en l'air. La jeune femme tenait toujours la main de Jey sur son ventre elle avait la sienne posé sur celle du jeune homme elle le regarda et lui répondit...

    -Je suis désolé j'aurais pas dû te l'annoncer comme ça. J'avais pas le droit de te mentir mais quand j'ai appris que j'était enceinte c'était après que je t'ai dit que je voulais plus te voir. Ensuite quand tu m'as demander qui était le père j'ai menti je me suis dit que ce serai mieux... Mais je me rend compte que ça ta fait souffrir et c'est pas ce que je voulais.


    La jeune femme avait les larmes au yeux c'était sans doute dû à la grossesse parce qu'il était très rare de la voir pleurer et Jey le savait très bien mais pour le moment c'était pas vraiment la question. La jeune femme appuya sa tête contre le ventre de Jey qui était debout devant elle, c'était si bon de le sentir tout près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Jeffrey]   Seule...[Jeffrey] EmptyVen 6 Mar - 22:41

Jey l'aimait encore , pourquoi l'oublierait t'elle ? elle a toujours été parfaite , et elle l'est encore , il ne voyait pas pourquoi elle était désolé , elle avait eu raison , tout était de la faute de Jey , il avait tout gaché , et il méritait de souffrir , Il mérité de gacher ses reves , il avait tout fait basculer quand il l'a trompé , aujourdui il le regrette , mais les regrets sa change quoi ?
Au final il avait trompé la mére de ses enfants , la femme qu'il aimait , personne ne peux comprendre pourquoi il a fait sa , tout lui monde lui en a toujours voulu , il a beaucoup perdu a cause de sa. Il l'a mérité , Quand Sweety s'escusa , il ajouta :


Ne t'escuse pas voyons , tout est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

Seule...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Jeffrey]   Seule...[Jeffrey] EmptySam 7 Mar - 10:55

  • La jeune femme avait la tête appuyé contre le ventre du jeune homme et les mains posé sur les hanches de Jey ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouver aussi proche de lui et ça lui faisait beaucoup de bien. Jey lui répondit qu'elle n'avait pas à s'excuser que tout était de sa faute à lui. Sweety n'était pas d'accord avec lui elle avait ses tords dans cette histoire et elle le reconnaissait, certes tout à été déclencher parce que Jey l'avait trompé mais ensuite elle n'aurait pas du lui mentir elle avait agit égoïstement elle ne voulait pas avoir Jey sur le dos parce qu'il savait qu'elle était enceinte de lui. Savana savait dans le fond que Jey ne partirait pas en courant s'il apprenait qu'elle était enceinte de lui, elle le connaissait assez pour savoir qu'il avait peur mais pas au point de la laisser tomber. Et le fait qu'il lui prouve là maintenant lui redonnait un peu confiance en lui. Savana s'appretait à lui répondre mais elle sentie une douleur au ventre c'était plus fort que les autres fois, puis elle sentit un liquide couler le long de ses chambes elle venait de perdre les eaux, c'était pas possible elle était enceinte de 6 mois et demi, les bébés ne pouvait pas arriver maintenant. La jeune femme leva la tête vers Jey, il fallait qu'il l'emmène à l'hôpital tout de suite, elle ne pouvait pas accouché ici. La jeune femme dit alors un peu paniquer en espérant que Jey lui soit plus calme que elle.

    -Il faut que tu m'emène à l'hôpital maintenant je vais accouché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Jeffrey]   Seule...[Jeffrey] EmptySam 7 Mar - 17:03

Jeffrey était un peu perdue dans cette histoire , enfin perdue c'est un grand mots , il comprenait toute l'histoire , du moins qu'il aimait encore Sweety et qu'il allait être papa de jumeaux.Il trouvait Sweety bizar , un jour elle lui disait qu'elle le detestait , un autre qu'elle était désolé pour certaine chose , il était un peu perdu quand même. Quand tout a coup Sweety lui disa qu'elle avait perdu les yeux et qu'elle allait a couché , Jey ne comprenait pas , sa fesait que 6 et demie qu'elle était enceinte , non c'est pas possible. Il ne pouvait pas être papa la tout de suite , c'était trop tot , rien n'était prés. Puis il dit a Sweety , tout en restant trés calme , comme s'il n'était pas inquiet :

Quoi ? Vite on va prendre ma voiture.


Il prena Sweety par le bras pour qu'ils quittent la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

Seule...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Jeffrey]   Seule...[Jeffrey] EmptyMer 11 Mar - 0:40

  • Sweety était sur le point d'accouché et elle était totalement paniquer, elle était enceinte de 6 mois et demi elle ne pouvait pas accouché maintenant pourtant elle avait perdu les eaux et les contractions étaient de plus en plus rapproché. Sweety était avec Jey dans la salle de musique il l'avait rejoins alors qu'elle était en train de chanter la jeune femme c'était radoucie, elle savait qu'elle n'aurait pas du avouer à Jey qu'il allait être papa de cette façon. Savana avait certes au début qu'elle avait appris qu'il l'avait tromper lui faire du mal mais maintenant c'était pas de qu'elle voulait. Elle était toujours amoureuse de lui et elle avait espérer l'oublié pendant c'est trois mois passé en France mais c'était pas le cas bien au contraire. Elle comprenait que Jey soit un peu perdu puisqu'elle changeait un peu de comportement avec lui suivant les jours mais elle aussi était perdu entre le pardonner lui dire qu'elle l'aimait ou alors tout faire pour essayer de l'oublié. Jey lui dit alors très calmement, il avait cette faculté de rester calme dans n'importe qu'elle situation. Sweety se laissa faire, Jey l'avait attraper par le bras et il l'emmenait doucement à sa voiture. La jeune femme avait une main posé sur le ventre, elle avait mal et elle était morte de peur heureusement que Jey était là. Sweety se tenait à Jey ou plutôt elle était cramponer à lui, le fait d'être près de lui la faisait moins paniquer. Sweety et Jey arrivèrent à la voiture du jeune homme et elle monta dans celle ci avec l'aide du jeune homme. Le jeune homme monta ensuite à son tour et ils partirent directement direction l'hopital. Sweety avait des larmes qui coulaient le long de ses joues elle avait peur de ce qui allait ce passé. La jeune femme dit alors à Jey.

    -Tu vas rester avec moi hein? S'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Jeffrey]   Seule...[Jeffrey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...[Jeffrey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey ' S Relation.
» Petite Partie { Jeffrey T. House
» Un verre de trop peut être...[Jeffrey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: L'ETON COLLEGE :: Les Amphithéâtres :: Salle de Musique-
Sauter vers: