Friends First


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Londres me voila.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Londres me voila.   Mer 4 Mar - 19:57

    Cameron venait d'arriver à Londres. Il en avait un peu marre de sa vie à Sydney alors il avait décider sur un coup de tête de venir étudier dans une autre ville. Son mode de vie allait radicalement changer car le climat de Londres était loin d'être aussi bon que celui de Sydney mais bon ce n'était pas très grave tout sa... Cameron avait vraiment envie de changer d'air et Londres convenait parfaitement à ses attentes.

    Il ne connaissait pas cette ville, il n'y avait jamais mit les pieds mais pourtant elle lui plaisait, il ne fallait pas chercher à comprendre pourquoi. Il était arriver dans la matinée à l'aéroport et il avait prit un taxis pour venir jusqu'à Eton. Cameron avait son sac avec lui et il commençait à entrer au sein de sa nouvelle école. Il faisait beau et pas mal d'étudiants étaient dehors. Vu qu'il était 12h30, la plupart étaient surement en pause. Bref, Cameron se faisait vraiment une joie d'être ici. Pouvoir connaître de nouveaux visages c'est ce qu'il attendait le plus.

    Le jeune homme continua donc d'avancer et il se retrouva au niveau du parc. L'université d'Eton était assez grande et il n'y avait pas beaucoup d'indications alors au lieu de se retrouver au niveau des bureaux, il c'était retrouver dans le parc mais après tout ce n'était pas plus mal, c'était un endroit relativement charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon West
Upper Class Girlz'
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE ABOUT ME
Love: J'en ai pas vraiment besoin,ou si?
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Londres me voila.   Ven 6 Mar - 18:21

    La petite Sha' venait tout juste d'arriver à Londres et son accueil ne fut que la rentrée,quelle galère! Elle commençait même en à avoir marre car n'yant pas encore une chambre à Eton,elle devait quitter sa chambre d'hotel pour se rendre à l'université qui n'était pas trop loin heureusement.

    Elle se leva assez tôt,fit un peu d'activité physique à la salle de sport du palace,puit regagna sa chambre pour prendre une bonne douche.Elle avait d'abort choisi de faire du sport car cela la maintenait en forme tout le long de la journée qui pourrait être pénible.Une fois son bain fini,elle alla regarder dans sa valise une tenue parfaite pour sa première entrée à Eton.Elle trouva,après quelques instants,un jean bleu avec des bas droits,un haut blanc et une veste noire.Elle enfila le tout et mit une écharpe rose autour du cou.Comme chaussure,elle mit des "all stars" beiges.Pour les bijoux,une chaine en argent,une motre et une bague iraient.Elle se maquilla et lacha ses cheveux.Elle prit un des ses sacs blans et y mit les affaires dont elle aurait besoin comme par exemple un livre,elle aimait la lecture faut l'avouer,et son portable.
    Spoiler:
     
    Elle sortit de sa chambre d'hotel mais avant ça,elle avait demander qu'on lui ramène sa voiture décapotable.Une fois qu'elle fut dehors,on lui donna les clés de l'auto et elle roula d'une allure assez vite vers son université.Elle avait allumé d'ailleurs la radio et était tombé sur une station avec sa chanson préférée qu'elle chantonna tout le long de la route.

    Après un moment,elle arriva au lycée et après avoir rempli quelques formalités,elle alla en cours.Elle s'ennuya jusqu'à 12 heurs,la pause.Elle chercha un peu son amie Ava mais elle ne le trouva pas.Elle décida de se rendre au parc de l'école et y aperçut un mignon garçon assis sur un banc.Elle s'approcha vers lui et dit avec un mignon sourire:


    -Salut! J'espère que cette place à côté de vous n'est pas occupée,sinon ce serait tout autant dommage pour vous et pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Londres me voila.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craquage séjour Londres MAC + Divers !
» ** petit craquage avant ma folie à londres ^^ **
» me voici me voila
» Shopping a Londres !
» Une maquilleuse de retour a Paris apres 2 ans a Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: L'ETON COLLEGE :: En Extérieur :: Le Parc-
Sauter vers: