Friends First


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Looking for some particular kind of informations? [Sarabeth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Looking for some particular kind of informations? [Sarabeth]   Dim 1 Mar - 16:35


Découvrez Milow!


  • Pourquoi fallait il que les batiments universitaires soient si grands? C'était la question que Declan se posait toujours. Toujours, au début d'une année scolaire, on se perdait, on ne trouvait pas la salle en question, on devait demander à quelqu'un, on loupait des cours, tout cela a cause d'un manque clair d'information. L'Angleterre n'était pas différente des états-unis pour cela apparament car Declan ne savait pas du tout ou il se trouvait, excepté au milieu de la masse des élèves étant supposé aller en cours. Bon deja il se trouvait au bon endroit, enfin grossiérement parlant car il n'avait tout simplement aucune idée d'ou était sa salle. La journée avait deja mal commencée, et elle continuait mal apparament...

    Le portable de Declan était toujours à l'heure americain, et le jeune homme était quelqu'un de trop flemmard pour le mettre à l'heure anglais pour le moment. Il avait donc fait un rapide calcul pour calculer à quelle heure americaine il devrait se lever. Sauf que si le jeune homme était en filiére de droit, ce n'était pas pour rien. Les maths et lui, cela faisait trois et tous les professeurs particuliers qu'il avait eut n'eurent jamais pu lui faire rentrer la moindre formule mathématique dans la tête. Harassé par sa journée, le jeune homme avait compté une heure de moins qu'il ne le fallait. Conclusion, à six heure du matin, le loire qu'était Declan était reveiller. Sans regarder si le jour était levé à l'extérieur, il avait commencé a se préparé; avant de remarqué qu'il n'était que six heures... Il avait failli pousser un cri de mécontentement mais il se retint, se doutant que, vu l'heure, ses voisins de chambre devaient encore dormir, eux.
    Par la suite, il avait eu le droit à une douche glacée, à du café fade, et à un blackberry qui bugait. Tres bon commencement de journée, qui donc, continuait tres mal pour le moment.

    Declan essayait de lire les informations griffonées sur le panneaux, mais sans réellement de succes. Il y avait de tout, des adresses pour d'autres informations, des sites internets, des demandes de boulots, des fiches pour des emplois à demis temps pour les étudiants, des annonces de soirées, des annonces plus officielles, mais aucun plan du batiment. Declan soupira et se poussa de devant le tableau, la ou une petite dizaine d'eleve se pressait pour chercher eux aussi une information particuliére. Le jeune homme se souvint qu'il n'avait pas rallumé son portable ce matin, et c'est ce qu'il entrepris de faire. Regarder ses mails le calmerait peut etre. Mais alors, un abruti le bouscula. Il poussa un "oh!" en signe de mécontentement mais vis tout de même son portable lui échappé des mains pour aller s'écraser par terre et glisser jus'au pied d'une jeune femme.

    Malchance quand elle vous tient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Looking for some particular kind of informations? [Sarabeth]   Lun 2 Mar - 2:43

Réveil matin, 7h Petits oiseaux ? Non même pas en rêve ici c’est Londres la ville grise mais au combien attirante surtout pour notre petite écossaise. Cela ne faisait pas très longtemps qu’elle était à Londres mais elle était déjà allé visiter quelques monuments importants c’était plutôt agréable de jouer les touristes. Elle soupira…première journée officielle de cours. Elle repoussa la couette en bas de ses jambes d’un geste brusque et sauta sur ses deux pieds le sourire aux lèvres. Motivation…du moins en ce premier jour car elle était persuader que demain, la grasse matinée lui ferait de l’œil. Sara rigola à cette idée et débarrassa le plancher avant de réveiller sa colocataire. Petit passage à la salle de bain, douche de rigueur, la jeune femme n’avait pas l’intention de sentir le coyote et de faire fuir ses concitoyens étudiants…Déjà qu’elle avait un accent à faire peur. Petite retouche maquillage juste histoire de paraitre lumineuse, pas question de ressembler à un pot de peintre et puis quoi encore…

Vêtement….hum au vu du temps de hors la couleur s’imposait au moins pour ne pas déprimer…quoique cela lui serait surement difficile. Elle soupira un fichu mauve dans ses cheveux blonds, un cache cœur de la même couleur et un jean quoi de plus simple…il fallait bien être alaise dans ses baskets pour cette première journée qui serait sans aucun doute semer d’embuche et surtout qu’elle serait surement très sportive. Sara prit son sac sans oublier son plan qu’elle avait eu dans le livret d’accueil de l’établissement. C’était très pratique du moins quand on pouvait le lire correctement ce qui n’était pas vraiment son cas. Elle était plutôt du genre à le prendre à l’envers sans vraiment s’en rendre compte. Rapidement elle consulta son emploi du temps droit de la famille, quelle jolie introduction ! Amphi B, oui bah cela n’avait l’air bien compliqué. Il fallait passer devant le panneau d’affichage prendre à droite continuer tout droit quatrième intersection à gauche puis après la cours couloir de droite, cinquième porte….

*Mouais…ce n’est pas gagner…oui surtout que t’es pas vraiment douer en orientation…nan mais je te permets pas…bah quoi je ne fais qu’émettre une vérité, ce n’est pas ma faute si tu es susceptible…je ne vois pas de quoi tu parles je ne suis pas susceptible moi, tu dois confondre….ouais c’est ca, et ta mauvaise fois alors…pufff…c’est ca boude mais ca de fera pas arriver à l’avance*

Cette jolie aparté avec sa conscience lui fit l’effet d’une douche froide, elle qui avait réussit à prendre de l’avance pour pouvoir se perdre au moins deux fois dans les couloirs venait au final de prendre du retard. Damned cria-t-elle avant de courir et de descendre à toute vitesse. Elle salua un jeune homme qui lui montait puis se retrouva enfin dans le hall…un bouillon de culture d’étudiants, agglutiné devant le panneau d’affichage…le jeune blonde les regarda avec sourire avant d’entendre un fracas net et peu distinct avec tout ce chahut….heureusement pour le propriétaire de l’appareil qui venait vers elle, elle le remarqua et donc ne marcha pas dessus. Tranquillement, Sarabeth le ramassa, et le tendit à son détenteur un sourire aux lèvres :


« Je suis enchantée par ton cadeau, mais on se connait pas assez je pense…Et puis il serait préférable pour toi de ne pas perdre ta merveille de poche. »
Revenir en haut Aller en bas
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Looking for some particular kind of informations? [Sarabeth]   Lun 2 Mar - 20:53

  • Arriver dans un nouvel établissement était toujours quelque chose de difficile, surtout en plein milieu d'année, alors que les promos sont deja faite, que tout le monde commence un peu à connaitre tout le monde. Etre le petit nouveau n'a pas vraiment grand chose d'agréable, excepté peut etre le fait d'être l'objet des curiosité de tout le monde pendant un jour ou deux. Parfois, il y avait une sorte de bizutage, mais ceci ne s'effectuait qu'a la rentrée, quand la foule de nouveaux étudiants débarquait sur le campus et envisageait de rejoindre des confréries. En tout cas, c'était comme cela que se passait le début de l'année à Princeton. Ici, à Eton, Declan n'en savait rien du tout, il commencait tout juste a cerner les lieux alors comprendre le systéme de l'université ne serait surement pas pour tout de suite.

    Les vêtements que le jeune homme avait mis n'avaient rien a voir avec le temps dehors. On lui avait dit que Londres était en permanence embrumée, et pour l'instant, il n'avait pas eu l'occasion de contredire cette parole: depuis son arrivée, c'était véridique, une brouillard flottait sur londres comme un cargo dans l'océan: lourdement. En faisant ses valises a New York, Declan avait été sensiblement pressé par ses parents qui voulaient que leur jet soit de retour pour le lendemain. De ce fait, il n'avait pu emporté qu'un sac de voyage avec deux pull, quelques polos, une veste, trois jean et deux paires de chaussures. C'était tout ce qui pouvait résumer ses attente s à Londres: quasiment rien. Il ne connaissait pas du tout la ville, ne savait donc pas quoi prendre en conséquence, et il ne savait pas du tout à quoi s'attendre en arrivant dans cette université réputée en Angleterre.

    Pour ce jour pas vraiment ensoleillé, Declan avait choisi un jean de couleur relativement foncé, avec un polo d'une marque anglaise histoire de coller aux lieux, avec une veste par dessus. Il avait un charme fou, et ce coté gosses de riche ne le rendait que plus beau. De toute maniére, il avait toujours été comme cela, élevé dans le luxe et ne s'en était jamais plein. Néammoins, il n'était pas vraiment quelqu'un de désagréable avec ceux qui avaient eut moins de chance que lui, il ne prenait pas les gens de haut et dans les hautes sphéres du monde, ceci était plutot rare. Il avait toujours eut ce qu'il voulait, mais savait qu'il devait etre reconnaissant d'être né du bon coté de la barriére. Les jours de malchance était donc rares pour lui.

    - Merci beaucoup, en fait tu me sauve la vie!

    La jeune femme qui se tenait devant lui venait de lui ramasser et de lui rendre son portable. Sur le terme sauver la vie, il y était peut être aller un peu fort, mais implicitement, ilsavait pourquoi il y tenait. Sur le campus de princeton des étudiants avaient essayer de lui voler l'année derniere car ils voulaient le numéro de son oncle. Oui téléphoner au président des états unis pour lui faire savoir comment gérer le pays, mais bien sur. De plus si son téléphone avait été cassé, il se serait retrouver bien dans la m*rde car il ne connaissait quasiment personne ici. Débarqué dans un nouveau pays n'est pas vraiment quelque chose de facile au final.

    - J'exagére peut être un peu mais bon, tant pis, merci quand même.

    Il souria en retour a la jolie blonde qui se tenait devant lui. Son accent américain l'avait peut être choqué, mais ils devraient s'y faire car Declan n'était pas pres de l'abandonner.

    - Tant qu'on est dans les sauvetages de vie, tu ne saurais pas ou est l'amphi B par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Looking for some particular kind of informations? [Sarabeth]   Mar 3 Mar - 2:46

Tient il n’y avait pas qu’elle qui avait un accent bizarre, Sarabeth su que c’était un américain à la façon ou il prononçait certains mots. La jeune fille lui rendit son sourire, son contact était agréable et au moins lui ne mettait pas mal à l’aise. Enfin il y allait de la décontraction ca lui changeait des écossais…mais ne vous y fiez pas l’écossais il fait bien propre sur lui…du moins lorsqu’il ne se trouve pas dans un bar, pour le coup leur réputation en prennent un sacré coup. Prenez le type même du gentleman, mettre le dans un pub…disons une heure et revenez le chercher vous pouvez être sur qu’il tient alors plus du grizzli que du gentleman…mais bon tout est une question d’habitude.

Enfin revenons à nos moutons, elle sourit lorsqu’il précisa qu’elle lui sauvait la vie. Peut être était il de ses gens qui notait tout dans leur téléphone et qui serait perdu sans lui. Elle préférait le support papier, elle avait un petit agenda à moitié destroy recouvert de million de dessin et aux pages à moitié arracher, ou elle notait tout : ses rendez-vous, ses courses, ses pensées tout quoi. C’est sur que si elle le perdait elle en serait dévasté.


*Alors comme ca tu lui sauves la vie….ce n’est qu’une expression je te signale….oui je sais, tu me prends pour une blonde ou quoi…mais tu es une BLONDE avec un cerveau de blonde mais t’inquiète je te pardonne….-_- je sais pas comment je dois le prendre…bah comme tu le sais mais c’était pas un compliment, et tu l’écoutes un peu la….quoi bah il te parle…ah, Ooooooh oups pardon….c’est pas à moi que tu dois dire ca tu sais…hein ?....mon dieu on t’a lobotomisé le cerveau cette nuit, le monsieur la en face, il te parle, l’amphi B…..aaaaaaaaaaaah*


Elle secoua la tête sortant de son dialogue intérieure avec sa conscience et sourit au garçon. Alors lui aussi cherchait l’amphi B et bien lui peut être qu’il saurait lire un plan de l’établissement. Elle lui fit son plus beau sourire et lui tendit simplement le plan, en lui montrant l’endroit. Sara ne parla pas tout de suite, se contentant de le regarder et de sourire. Cela lui arrivait souvent et on la trouvait parfois vraiment bizarre mais elle s’enfichait, la jeune femme était naturelle et c’était ce qui comptait pour elle.

« Toi aussi tu fais du droit ? On va pouvoir y aller ensemble….tu m’emmènes ? »

Elle rit un peu, spontanée et peu timide c’était ce qui la caractérisait et les personnes qu’elle rencontrait devrait s’y faire. De toute façon elle n’était pas en vie pour se prendre la tête. Elle patienta avant de tirer le garçon par la manche au final elle ne lui laissait pas vraiment le choix.


« Au fait je m’appelle Sarabeth et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Looking for some particular kind of informations? [Sarabeth]   Mar 3 Mar - 16:38

  • L'accent americain de declan aurait surement du mal a s'atténuer. Le jeune homme ne voulait pas spécialement qu'il parte en plus, car c'était ce qui le ratachait a son pays, a sa véritable nationalité. Il se serait presque fondu dans la masse sans lui il fallait dire. Bien évidemment, il était souvent en contact, téléphonique, avec sa famille et de ce fait, il ne perdait pas cet accent que beaucoup de monde ne trouvait absolument pas joli. Qu'aurait dit ses parents si une fois, en rentrant par exemple pour un week end dans une de leur propriété aux usa il avait un accent anglais... Cela aurait été fort étrange. Les américains avaient toujours cet accent un peu fort, qui se démarquait tres bien de l'anglais, mais bon, chaque pays avait sa langue et sa spécificité.

    Declan était un peu du genre bordélique, celui qui oubliait pas mal de chose. Il était tout bonnement incapable de tenir un agenda pour la simple et bonne raison qu'il l'oubliait quatre vingt dix pourcent du temps. Pour prendre des rendez vous, ou tout simplement noté qu'il devait aller un cadeau d'anniversaire a quelqu'un, il remplissait les jours virtuel de son blackberry et le consultait au quotidien pour voir ce qu'il avait encore oublier de faire. Arrivé à Londres, c'était deja plus facile car il qvait beaucoup moins de choses à faire qu'avant, mais néammoins, il se doutait que sa vie ici n'allait surement pas être aussi tranquille a mesure que le temps passerait. Ce n'était que le début, et en général, cette période d'insertion n'avait pas tendance a s'éterniser.

    La jeune femme tendit le plan qu'elle avait en main a Declan. En temps normal, les plan et lui, ca se passait pas trop mal. Pour preuve, il savait prendre le métro a new york, alors qu'il était un habitué des voitures avec chauffeurs. Il avait aussi su se rendre dans le centre de londres par ses propres moyens grace à un plan. Pour un gosse de riche americain débarquant dans un pays étranger, il y avait de quoi applaudir tout de même. Par contre le plan qu'elle venait de lui tendre concernait l'université et était un peu archaïque. Les informations dispatchées dessus étaient presque contradictoire et le jeune homme sourit avant de dire:

    - Tout est vraiment aussi peu clair ici?

    L'université était un condensé de couleur et de salles de classe se ressemblant toutes. Arriver la dedant sans gps était presque du suicide. Si ca se trouvait, un étudiant été deja mort dans ces couloirs pour ne pas avoir retrouver son chemin à travers ce dédale. Le mythe du petit poucet devait avoir été cré à Eton. La jeune femme qu'il avait rencontré semblait être de bonne humeur et n'avoir pas subi la même matinée pourrie que lui. Declan se dit que sa lui ferait du bien de cotoyer des gens et il répondit d'un signe de tête a la jeune femme:

    - Oui je fais du droit, longue histoire de famille malheuresement...

    Elle n e lui avait pas laisser le temps de répondre que deja elle lui avait agripé le bras et ils comencaient à marcher. Mais était ce la bonne direction? Declan n'en savait rien. Ils suivaient la foule, et parmi elle, il devait bien y avoir quelques autres étudiants en droit non? Declan avaitcessé de se fier au plan, ce n'était pas la peine de s'embrouiller encore plus...

    - Moi c'est Declan, enchanté de t'avoir rencontré sauveuse de vie et étudiante en droit comme moi ^^

    La chance commencait peut etre a tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Looking for some particular kind of informations? [Sarabeth]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Looking for some particular kind of informations? [Sarabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations pour le Massif central et Centre (Européennes)
» Recherche informations sur ma famille biologique
» Informations sur le futur lycée du trapèze
» Remontée d'informations sur le portail web Landauer
» Bordeaux St Clair - épidémie en 1885 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: L'ETON COLLEGE :: En Extérieur :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: