Friends First


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Meeting along the shower [Amy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Meeting along the shower [Amy]   Dim 1 Mar - 2:07


Découvrez Muse!




Meeting along the shower?


  • Que faire lorsque vous arrivez dans un endroit que vous ne connaissez pas du tout? Avant de songer a se faire des amis, aller repéré les lieux est une excellente idée car on ne sait jamais sur quelle mauvaise embrouille on peut tomber, croyez en le jeune homme. Il venait d'arriver de New York, la ou il avait vécu toute sa vie en fait. Il avait étudier pendant quelques temps a princeton mais un element l'avait obligé a abandonner toute chance de finir ses études la bas. Son pére ne lui avait pas vraiment laisser le choix apres cela, il devait se rendre en Europe, et quitter les USA, tel un fugitif presque. Situation cocasse pour celui qui est le neveu du président en fonction non? Declan tenait a sa vie alors il avait accepté de s'exiler loin de tout ceux et ce qu'il connaissait. Adieux amis et soirées délurées, filles faciles et bouteilles de champagne hors de prix, université et retour dans l'upper east side pour voir sa famille tres souvent. Le jeune homme devrait apprendre à faire sans ou alors a s'habituer a faire l'aller retour londres new york.

    Apres avoir rencontré ses collocataires, le jeune homme avait pris la grande décision d'aller visiter les locaux. C'était réellement grand, mais il soupçonnait que ce fut construit sur les meme plans que la résidence qu'il occupait avant, en Amerique lorsqu'il était a la fac. Finalement, cela le dépaysait moins, il ne lui restait plus que son accent au final. Declan alla faire un tour en cuisine, visita la salle d'étude, puis descendit aux douches, juste histoire de voir où c'était. En même temps, se connaissant, il savait que l'endroit devait être bondé a certaines periodes de la journée alors qu'en plein milieu de l'apres midi, cela devait être vide de monde. En théorie. Lui songea a remonter puisque quelqu'un était présent et il ne tenait pas a passer pour un voyeur des le premier dans ce campus, deja qu'il était le nouveau, pas besoin de rajouter cela dans la balance si?

    Declan portait une chemise blanche avec une cravatte nouée négligeament et un gilet de garçon par dessus le tout. A new york, il avait fait ses valises en quatrieme vitesse et le reste de ses affaires arriverait surement bientot par envoi express. Sa tenue allait avec un jean et des baskets passent par tout qui avaient tendance a déraper avec le sol mouillé de la salle de bain. Sans s'en rendre compte, quand il était entrer, le jeune homme avait refermé la porte derriére lui. Et maintenant qu'il voulait sortir, cette porte refusait cruellement de s'ouvrir. Lui qui n'était pas malchanceux en temps normal, n'y comprenait rien là. Il essayait tant bien que mal de l'ouvrir mais la poignée semblait cassée de l'intérieur. Pendant ce tmeps la, l'eau de la douche coulait toujours, et temps qu'il ne se faisait pas entendre, il se disait que tout allait bien. Il s'imaginait bien le scandale que la personne allait faire, alors heureusement qu'il n'était pas connu pour sa fortune ou son statut familial ici.

    Declan prit alors son mal en patience et s'assya sur une des marche qui menait a la porte récalcitrante en attendant de l'aide, de préférence rapidement, venant de l'extérieur. C'est à ce moment la qu'il réalisa que l'eau ne coulait plus.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meeting along the shower [Amy]   Dim 1 Mar - 2:32

    Ce matin-là, enfin si on peut appeler ça le matin. Je dirais plutôt, ce midi-là c’est le soleil qui réveilla notre belle Amy. Pourquoi était-elle encore au lit alors qu’il allait bientôt être treize heures ? Tout simplement, parce qu’elle était rentrée très tôt ce matin, d’une soirée très arrosée. Heureusement qu’il n’y avait pas cours aujourd’hui, imaginez-vous dans quel état elle aurait dut se rendre au cours, tout cela aurait été très honteux pour elle. Je ne préfère même pas y penser.

    Cela faisait une dizaine de minute que la belle avait ouvert ses yeux, mais elle ne se décidait pas à se lever de son lit. Elle n’avait vraiment pas le courage de commencer cette journée. La seule chose qui pourrait bien la réveillée, était une douche. Et pour se rendre aux douches, elle devait se lever. Alors elle prit son courage à deux mains et se leva. En partant, elle emporta son une serviette de bain, un gant de toilette et du savon. Elle se dit, qu’à cette heure-ci personne n’aurait l’idée de prendre une douche, et par conséquence qu’elle serait bien tranquille. Et elle avait apparemment raison, car quand elle arriva sur place, les douches étaient complètement vides.

    Elle s’empressa d’enlever son peignoir et de faire couler l’eau bouillante. Elle adorait sentir l’eau chaude, descendre tout le long de son corps. Elle se mit à laver son corps, puis ses cheveux. Quand, tout un coup elle entendue un bruit. Elle n’était donc pas seule ? Qui cela pouvait bien être. Elle finit de se rincer les cheveux et enfila sa serviette autour de sa taille et partit à la recherche de la personne qui faisait autant de bruit. Elle fut étonnée de voir que cela était un charmant jeune homme qu’elle n’avait encore jamais vu et qu’en plus il était encore toute habillé.

    Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire ici tout habillé ? S’était-il perdu ? Ce que je peux vous dire, c’est que cela ne dérangeait pas du tout Amy de se trouver dans la même pièce que ce magnifique jeune homme.

    - AMY : Êtes-vous perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Meeting along the shower [Amy]   Dim 1 Mar - 2:48

  • Le regard de Declan était vitreux, mais cela ne faisait qu'accentué leur couleur et donnait un charme naturel a leur propriétaire. Il fallait comprendre que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi et que la fatigue commençait a se faire ressentir. Le jeune homme n'avait jamais réussi de sa vie a dormir en avion. Un jour, il s'était mis dans la tête que s'il se passait quelque chose comme le onze septembre, il voudrait etre conscient et penser a ses proches une derniere fois avant la fin, et non pas dormir. Depuis, même avec des somniféres, il lui était tout bonnement impossible de trouver le sommeil si bien dans un vol régulier que dans un jet en fait.

    La confiance en soi se dégageait néammoins de Declan. Il était beau, il le savait, mais ne jouait pas trop dessus. Il jouait beaucoup plus sur son charme, son coté séducteur au regard profondément obscur alors qu'un sourire flotait énigmatiquement sur ses lévres fines. C'était une attitude général, un bon choix de vetements allié a sa morphologie qui faisait qu'il dégageait quelque chose de plus qu'un autre peut etre. De plus, il avait eu une éducation de milieu tres bourgeois, ce qui ne gachait rien car sa maniére de parler n'avait rien a voir avec par exemple un rappeur ou quelqu'un du genre. Il était une sorte de prince charmant avec le léger défaut d'être coureur de jupon mais on ne peut pas être parfait n'est ce pas? Mais Declan croyait tout de même en l'amour, le vrai, et était persuader qu'il le trouvait un jour, cela devait bien arrivé!

    Il vit alors arrivé la personne qui se douchait.Une jeune femme de taille moyenne aux cheveux blond dégouliant d'eau, mais tout de même magnifique juste comme cela. Un charme non négligeable donc la majeur partie provenait d'un visage qu'on devinait comme éclairé même dans un univers sombre. Il la détailla un tres cours instant et répondit a la question qu'elle venait de lui posé de but en blanc:

    - En fait, un peu oui.

    Declan souria, passa la paume de sa main sur sa propre nuque montrant le fait qu'il était un peu géné. D'habitude, c'était un séducteur invétéré mais la, il venait de débarquer dans un endroit qu'il ne connaissait pas, sur un continent différent, et la jeune femme pouvait se méprandre sur la cause de sa présence ici.Néammoins, il affichait un sourire des plus charmeur face à la jeune femme et repris bientot en ne la lachant pas de son regard profond:

    - De plus, la porte est bloquée je crois.

    On sentait dans sa voix tout le timbre et l'accent américain, ce qui pouvait avoir choqué la jolie blonde uniquement vétue d'une serviette blanche devant lui. On pouvait aussi sentir toute sa haute éducation dans ses paroles, mais en aucun cas son affiliation avec le président des usa, c'était deja sa de gagner^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meeting along the shower [Amy]   Dim 1 Mar - 3:37

    Amy se rendit compte qu’elle ne devait pas être très jolie, toute dégoulinante d’eau et que les heures de sommeil qui lui manquaient devaient sans doute beaucoup se voir. Notre jeune demoiselle, a toujours apporté beaucoup d’importance à son apparence. Bien sûr, elle ne mise pas tout sur cela, mais une partie quand même. Parce qu’elle sait, que peu d’homme résistent à son charme. Puis comment lui résister ? Comment résister à son visage d’ange, à ses yeux bleu si intense, à ses formes généreuses. N’allez pas croire qu’elle se vente, non, elle ne fait que dire la vérité. Je sais que vous aussi vous pensez cela, et si vous dites le contraire c’est que vous mentez !

    Elle remarqua que le jeune homme semblait gêné de se retrouver dans une telle situation. Elle peut le comprendre, pour sa première journée c’est pas chouette se de perdre, et en plus d'être enfermer dans les douches avec une inconnue, aussi belle qu’elle soit, cela peut être très embarrassant. Et comment cela se fait qu’ils soient enfermés ? Cela n’était jamais arrivé auparavant ! Cela devait tomber sur Amy, elle d’habitude si chanceuse.

    - AMY : Hé bien, je crois qu’on va devoir passé un bon moment enfermé à deux dans les douches, alors autant que cela se passe bien. Je m'appelle Amy et toi ?

    Si il faut qu'elle reste aux côtés de se charmant, autant faire connaissance avec lui. Ils ne vont tout de même pas rester des heures à se regarder dans les blancs des yeux, ca serait nul. En plus, Amy est sûr que ce jeune homme est très interessant, cela s'est vu directement.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Meeting along the shower [Amy]   Dim 1 Mar - 14:56

  • Une rencontre dans les douches, voila quelques chose qui était encore inconnu pour le jeune homme. Il avait déja rencontré du monde dans des endroits cocasses, mais dans une salle de douche qui était fermé car la porte était bloqué, ceci était une premiere. Declan avait beau venir d'une famille étant profondément ancrée dans la haute société, cela n'empechait pas que l'héritier pouvait être plutot déluré lorsqu'il sortait de ce milieu si conservateur. Sur le campus de Princeton, sous un faux nom qui était en fait son deuxieme prénom, le jeune homme avait l'un des meilleurs tableaux de chasse de l'université. En serait il de même ici? Declan se posait la question car il ne devait pas trop attirer l'attention: si on le retrouvait et si la même affaire se reproduisait, il devrait une fois de plus fuir... Ou pourrait il aller en suite? En Australie?

    Il était vrai que la jeune femme qui se tenait devant lui avait un certain charme qui se dégageait d'elle, même si elle avait ls cheveux dégoulinant d'eau et une simple serviette nouée pour vetement. En Amerique, dans une résidence de ce genre, on aurait déja entendu la fille crié juste de voir que quelqu'un était entré dans les douches pendant qu'elle se douchait: L'Amerique puritaine ne manquait pas vraiment a Declan, mais malgré cela, il était bien conscient que ses racines étaient la bas, qu'il n"était pas anglais et qu'il ne le deviendrait probablement jamais.

    - Je m'apelle Declan...

    Il ne précisa pas son nom de famille, ne le trouvant pas spécialement important aux vues des circonstances que les deux jeunes gens partageaient. Elle même ne lui avait pas dit son nom de famille, de ce fait, il n'en était pas obligé non plus. Peut être était il un peu trop parano mais il préférait prendre des mesures de sécurité, bien qu'il se doutait que cette magnifique Amy n'avait rien de criminel.

    - Et c'estmon premier jour ici, avoue t il en se mettant à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meeting along the shower [Amy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting along the shower [Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aigre Douche (Sweet and Shower) édition limitée
» Karma shower gel
» Paris, 1er mai, des militants du PS agressent des familles revenant du meeting de Marine Le Pen
» Happy Blooming Shower Jelly
» Meeting Tuning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: LA RESIDENCE :: Salles Communes :: Douches Communes-
Sauter vers: