Friends First


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 C'est bon pour la santé [Aaron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: C'est bon pour la santé [Aaron]   Sam 28 Fév - 3:59

  • Le sport,voilà une activité qui nous met en forme et enlève tout le stress,en fait il n'y a rien de mieux que de faire du sport deux à trois fois par semaine pour être dans la grande surtout si on est jeune.Voilà en quelques mots la conception de l'activité physique et sportive pour Melissa.Elle trouvait toujours du temps pour suer un peu car de ce fait,elle serait bien concentrée dans ses activités surtout avec la rentrée qui venait tout juste de faire surface avec un événement déstabilisant,la mort du fils du directeur.Lilly était vraiment à bout et il urgeait qu'elle enlève toute cette angoisse.

    Elle avait entendu parler d'une salle de sport assez fréquentée où le matériel fourni valait la peine de s'y rendre.Donc,elle n'attendit pas une minute de plus pour y aller.Elle se changea en portant un short violet avec un haut à manches.Elle mit des chaussures de sport blanc et s'attacha les cheveux en queue de cheval.Elle sortit de l'université et se dirigea au parking où elle trouva sa toute nouvelle voiture que lui avait achetée son papounet,une 4x4 rouge.Elle mit ses lunettes aussi car il y'avait du soleil
    Spoiler:
     

    Elle entra dans la voiture et démarra au lieu indiqué.Une fois sur place,elle se gara et se dirigea à l'intérieur où elle trouva pas mal de monde.Elle ne fit pas trop attention à ce beau monde et se contenta d'aller se placer sur un vélo.Une fois sur place,elle posa ses lunettes à côté et commença à pédaler doucement.Et petit à petit,elle augmenterai son rythme,c'était mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Rosenbaum
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: C'est bon pour la santé [Aaron]   Sam 28 Fév - 22:56

Aaron aimait le sport. Ca lui permettait d'oublier toutes ses préoccupations, et dieu sait combien elles étaient nombreuses en ce moment. Il passait donc régulièrement du temps à la salle de sport, même s'il appréciait également courir dans le parc. Mais dans cette salle, il était presque à l'abris de mauvaise rencontre. Il n'avait nulle envie de tomber sur May en ce moment, encore moins sur Elena. Il ne savait pas si Logan lui avait déja parlé ou non, et il se comportait comme un lâche en fuyant l'affrontement. Pas avec son ennemi, avec sa petite amie. Il était certain qu'elle n'allait pas tarder à tout savoir, et il préférait lui laisser digérer la nouvelle quelques jours plutôt que de la retrouver quelques minutes après qu'elle ait été mise au courant. Elle allait le démolir, et il avait besoin de se vider la tête de ses autres problèmes pour jouer parfaitement la comédie. Evidemment, il allait tout nier. Il était hors de question qu'elle croie Logan, même s'il y avait de fortes chances pour que ce soit ce qui se produise. Il aurait donc besoin d'incarner la parfaite surprise et la parfaite innocence. Il serait également de bon ton qu'il se montre outré et furieux. Et avant tous ces exercices de comédie, il fallait qu'il se détende et qu'il ne pense plus à rien. Pour cela, rien de mieux que de transpirer un peu.

C'était pourquoi il se trouvait dans cette salle, à courir comme un dératé sur un tapis roulant, son baladeur enfoncé dans ses oreilles. Le monde autour de lui n'avait aucune importance tandis que son esprit se plongeait entièrement dans la musique rythmée qui hurlait dans ses oreilles. Le tapis n'était pas bien loin de sa vitesse maximum, et le jeune homme ne tiendrait pas longtemps comme cela. Ce n'était de toute façon pour ce qu'il recherchait. Il voulait juste courir très vite, et le plus longtemps qu'il lui serait possible, afin de dépenser le maximum d'énergie. Pas trop cependant, au cas où il tomberait sur Logan au détour d'une rue. Quoi que même dans un état de fatigue intense, il était certain de trouver assez de rancoeur et de force pour frapper ce salopard. Rien ne saurait d'ailleurs l'empêcher de le réduire en bouillie, ce minable. Pas même son nom de famille, ni l'opinion qu'on pourrait avoir de lui par la suite. Il avait toutes les raisons du monde pour vouloir la mort de ce type, et il chercherait bel et bien à l'avoir.

Son esprit était cependant bien loin de ces préoccupations, envolé sur les notes entraînantes de Muse, des Pink Floyd ou de n'importe quel autre groupe que contenait son ipod. Il ne vit donc pas la superbe jeune femme qui entra dans la pièce. Jeune femme qu'il connaissait d'ailleurs, de vue seulement. Car elle était la collocataire d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est bon pour la santé [Aaron]   Lun 2 Mar - 22:57

  • Miss Dixon continua son activité sans se soucier de ceux qui l'entouraient.Elle était ainsi quand elle faisait du sport mais cela ne la dérangeait point de discuter tout en exerçant son activité physique.D'ailleurs,quand elle faisait son jogging,lorsqu'elle était en Californie,elle avait l'habitude de passer chez une de ses amies pour ainsi avoir de la compagnie et pouvoir se dire les potins,oui elle en raffole.

    Elle continua à pédaler mais cette fois,ele augmenta un peu le rythme car fallait bien qu'elle sue un peu plus vue que c'était l'un de ses objectifs en venant ici mis à part le fait qu'elle voulait oublier le stress qui l'avait gagné ces temps-ci avec la rentrée et la mort du fils du directeur.Ce dernier point lui donnait la chair de poule juste en y pensant.

    Elle pédala toujours et à un moment,elle sentit l'appareil qui avait quelques problèmes et elle n'éxecutait pas les mouvements comme elle le souhaitait.Elle se retourna et vit que les profs étaient occupés alors elle alla trouver son voisin qui était sur le tapis roulant avec des écouteurs aux oreilles.Elle le toucha légèrement afin qu'il sente sa présence.Et une fois que ce fut fait,elle fit un petit sourire avant de dire:


    -Salut! Vous savez comment fonctionnent ces appareils car mon vélo semble avoir un problème?!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Rosenbaum
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: C'est bon pour la santé [Aaron]   Mer 4 Mar - 17:51

Aaron sentait son souffle s'amenuiser tandis qu'il s'efforçait de maintenir son rythme. Il avait besoin de se défouler et d'oublier sa vie pourrie quelques instants. Car il fallait dire que rien n'allait pour lui, en ce moment. Il avait perdu May, et il allait probablement bientôt perdre Elena. En deux petits mois, tout avait foutu le camps, et il détestait Logan pour tout cela. Car évidemment, l'héritier Lancaster était au milieu de tout ça. Il était même la cause de tout cela. Sans lui, Maylïs n'aurait jamais changé comme elle l'avait fait, et Elena n'aurait jamais été au courant de son petit secret. Bon il n'était pas certain qu'elle soit déja au courant, mais il était évident qu'elle n'allait pas tarder à l'être, et ça n'annonçait rien de bon pour lui. Aaron avait toujours attaché beaucoup d'importance aux apparences. Après tout, c'était tout ce qui constituait sa vie. Jusque là, tout son existance n'avait été qu'un rôle à jouer, et il s'y était beaucoup amusé. Chez lui, tout n'était qu'apparences, et son secret percé à jour annonçait la tombée des masques. Pour Elena et lui, du moins.

Il sentit soudainement quelqu'un lui toucher le bras, et il tourna brusquement la tête. Il découvrit une jeune fille qu'il connaissait de loin. En réalité, il ne savait d'elle que son nom, et que le fait qu'elle était la colocataire d'Elena. Il n'avait jamais eu l'occasion de lui parler, et ne voyait de toutes façons pas bien pourquoi il l'aurait fait. Etant si proche d'Elena, il n'y avait pas l'ombre d'une chance pour qu'il la mette dans son lit, alors il n'avait pas vraiment de raison de chercher à la connaître. Pourtant, il fut quelque peu soulagé qu'elle vienne lui adresser la parole. Ca lui donnait une bonne excuse pour faire une pause, et ça lui évitait de se dire qu'il n'avait réussir à tenir son rythme. Retirant immédiatement ses écouteurs et arrêtant son tapis roulant, il écouta sa question tout en répondant à son sourire. Il jeta alors un coup d'oeil aux vélos, puis descendit de son propre appareil.


-Hum eh bien... Je dois avouer que je n'aime pas beaucoup le vélo. Je préfère la course à pieds. Mais je peux vous aider à trouver ce qui ne fonctionne pas.

Il lui adressa un nouveau sourire, avant de se diriger vers les appareils de sport. Il passa une main dans ses cheveux, qui lui retombaient devant les yeux, puis prit appuis sur le vélo. Il jeta un regard à la jeune femme.

-Alors, qu'est-ce que vous voulez dire par "il ne marche pas" ?Au fait, je suis Aaron Rosenbaum, le petit ami d'Elena. Vous êtes sa colocataire, il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est bon pour la santé [Aaron]   Mer 4 Mar - 22:54

  • Melissa attendait la réonse du jeune homme qui était sur le tapis roulant à côté d'elle et dont elle sollicitait de l'aide.Celui-ci se retourna et là,son visage lui dit quelque chose mais elle ne put le reconnaitre clairement.Le jeune homme arrêta son exercice physique sur le tapis roulant et par la même occasion sa musique.Il lança lui aussi un sourire à l'encontre Melissa comme cette dernière l'avait fait tantôt.

    Il descendit de l'appareil et avoua qu'il n'aimait pas le vélo et le préférait à la course à pieds,néanmoins il pouvait bien aider la brunette à trouver ce qui ne fonctionnait pas avec le vélo.Après ces paroles,il se dirigea vers l'appareil qu'utilisait la jeune fille tantôt et une fois à sa hauteur,il prit appui sur celui-ci.Il demanda ce que voulez entendre Lilly en disant "il ne marche pas".Il ne s'en arrêta pas là et en profita pour se présenter tel Aaron Rosembaum,le petit ami d'Elena.Il demanda également si Meli était la collocataire à celle-ci.

    En entendant le nom d'Aaron,la jeune femme se rappela bien du garçon.Dans le journal,on avait dit qu'il était fiancé à Elena.Mais ceci ne fit pas rappeler Aaron à Melo car celui-ci était le type qui avait osé cocufié Logan,son meilleur ami.La jeune universitaire ne savait plus si elle voulait réellement continuer la conversation avec le jeune homme.Mais,elle se retint et dit d'une voix assez normale:


    -Oui,c'est exact,je suis l'une des collocs d'Elena.Et pour en revenir au vélo,quand je pédale,je remarque un blocage.L'appareil n'exécute pas les mouvements comme je le souhaiterais
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Rosenbaum
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: C'est bon pour la santé [Aaron]   Lun 16 Mar - 23:33

La situation à laquelle Aaron devait faire face l'ennuyait autant qu'elle l'amusait. Après tout, cela mettait un peu de piment dans leur vie à tous, et sa haine avec Logan avait été plutôt passive jusque là. A présent, ils avaient une réelle raison de se détester tant, et surtout, ils pouvaient tout régler. Aaron ne rêvait que d'une chose, c'était d'écraser son point sur la figure de ce sale gosse de riche, fouineur par dessus le marché. Pour se sortir toutes ces choses désagréables de la tête, il avait décidé de venir évacuer à la salle de sport. Et ça marchait plutôt pas mal, jusqu'à ce qu'il soit interompu par une demoiselle qu'il reconnut comme étant Melissa Dixon, la colocataire de Elena. Oui, eh bien si il voulait oublier sa fiancée quelques instants, c'était foutu ! A croire qu'il devait la garder bien à l'esprit en permanence. Si c'était pour éveiller sa culpabilité, c'était peine perdue, il n'avait jamais prit la peine de s'embarasser d'une conscience. Il se moquait du mal qu'il pouvait faire aux autres, tant que lui était bien.

Il descendit de son tapis roulant pour aller jeter un coup d'oeil au vélo de la jeune fille. Il n'y connaissait rien, lui, et ne savait pas pourquoi c'était à lui qu'elle avait demandé de l'aide. Il lui demanda confirmation quant à sa colocation avec la jeune Polenski. Puis il se pencha vers le pédalier pour voir si rien ne bloquait. Il s'accroupit, et passa ses doigts derrière la pièce. Après quelques instants d'une lutte silencieuse, il en retira un élastique, en plutôt mauvais état. Fier de lui, il se releva et adressa un sourire à la jeune femme, lui tendant l'élastique. Il avait noté qu'elle ne s'était pas présentée, alors que lui l'avait fait. Si elle s'imaginait qu'il avait prit la peine de retenir son nom, elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Il n'avait pas l'ombre d'une chance de la mettre dans son lit, elle n'éveillait donc aucunement son intérêt.


-Voilà ce qui coinçait ! Ca devrait mieux fonctionner maintenant, je pense. En dehors de cela, vous ne vous êtes pas présentée, et j'ai la malchance d'avoir une mémoire très sélective.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est bon pour la santé [Aaron]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon pour la santé [Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payer pour sa santé
» Manger du gras est (très) bon pour la santé !
» Le Camembert mauvais pour la santé??
» Dormir avec des animaux domestiques, risques pour la santé
» Le pain, bon pour la santé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: THE CITY :: Picadilly Circus :: Salle de Sport-
Sauter vers: