Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Interrogatoire (tous)

Aller en bas 
+3
Amber Harris
Maylïs S. Rosenbaum
Harry Wilson
7 participants
AuteurMessage
Harry Wilson
THE DIRECTOR
Harry Wilson


Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2009

L'Interrogatoire (tous) Empty
MessageSujet: L'Interrogatoire (tous)   L'Interrogatoire (tous) EmptyVen 27 Fév - 23:02

J'attendais impatiemment que mes élèves arrivent dans mon bureau. Je voulais à tout prix écouter ce que chacun d'entre eux avait à dire. Peut-être que certains savaient ce qui s'était passé pour mon fils. Mon pauvre Carl. Si seulement il était encore là. Mais il ne fallait pas que je pense à ça. Il ne fallait pas que je montre à mes élèves que cela me touchait. Il fallait que je reste assez froid et que je ne montre aucune émotion. Il était 14h00 et les premiers étudiants arrivaient déjà. De toute façon, ces petits vauriens n'avaient pas le choix, celui ou celle qui ne venaient pas quitteraient Eton définitivement.

''Entrez !!!'' dit-je à la personne qui venait de frapper.

Ils passeraient tous chacun que leur tour.

''Je vous écoute...''

J'étais assis derrière mon bureau et derrière moi se trouvait deux policier chargés de prendre la déposition de chacun de mes élèves. C'était un travail de Titan mais c'était normal d'élucider ce meurtre. Je n'avais qu'un seul fils et on à trouver le moyen de me l'enlever. Il ne fallait pas que je pense à sa. Concentre toi, Concentre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

L'Interrogatoire (tous) Empty
MessageSujet: Re: L'Interrogatoire (tous)   L'Interrogatoire (tous) EmptyVen 27 Fév - 23:34

Maylïs arriva à 14h pile devant le bureau du directeur. Un interrogatoire ? Qu'à cela ne tienne : elle serait la première. Ainsi, elle serait débarassée et qui plus est, ce cher Mr Wilson aurait le temps de l'oublier. Cela lui fit drôle d'arriver dans le couloir étrangement silencieux. Elle n'allait jamais dans cette zone là d'Eton tout simplement car elle n'avait rien à y faire. C'était toujours ses parents qui se chargaient des dossiers, des modalités et de tout le tralala. En arrivant devant la porte, elle s'interrompit... elle sentit son coeur battre la chamade. Et si elle n'arrivait pas à mentir ? Elle n'avait jusque là pas douté de ses capacités de menteuse une seule fois : elle avait déjà menti à tout le monde et pas forcément sur des sujets anodins, aussi bien Logan, qu'Amber et Sara qui sont sensés être rappelons-le, les trois personnes les plus importantes de sa vie. Alors le temps de cette petite affaire, elle avait élaboré des tas de stratagème tous basés sur le mensonge sans penser qu'elle pourrait avoir des difficultés à mentir. Mais tout était différent maintenant qu'elle se trouvait devant le bureau : elle allait mentir à des adultes, dans le cadre d'une affaire policière, à des personnes qui avaient son avenir entre leurs mains. Elle se sentit soudainement nauséeuse et savait que ce n'était pas à cause de la grossesse. Elle se tournait déjà, s'apprêtant à rebrousser chemin mais fit face à la secrétaire qui l'observait étrangement, les lèvres pincées.

" Entrez Miss Rosenbaum... "
" Hum moui, bien sûr. "

Et m*rde ! Elle se sentait pitoyable... ça allait être la cata ! Mais pourquoi son âme de menteuse sans scrupule la lâchait maintenant ! Elle dut donc frapper à la porte et entrer. Jamais elle n'était venue dans ce bureau. C'était une pièce lumineuse, plutôt raffinée et dans le style vieille Angleterre. Il y régnait un silence de mort que seul venait perturber ses pas sur le plancher grinçant. Elle s'assit finalement dans le fauteuil et regarda successivement le directeur et le commissaire placé dans le fond qui prenait note.

" Je vous écoute... "

" Je n'ai pas grand chose à dire, pour être honnête. Je ne connaissais pas Carl et je n'étais pas présente à la soirée organisée de la pré-rentrée. J'en avais par contre entendu parler et je sais que j'aurais dû vous en parler, je suis désolée. Mais c'est ma seule faute dans cette histoire... je sais juste que certaines filles se vantaient d'aller à cette soirée d'après ce que j'entendais dans les bruits de couloirs : il y'avait hum... Elena Polenski et Melissa Dixon si mes souvenirs sont exacts. Je ne vois vraiment pas par quelle autre moyen je peux vous être utile. Désolée encore une fois... "

Lui présenter ses condoléances ? Non, c'était peut-être trop. Elle avait bien repéré le commissaire s'activer pour noter les deux noms qu'elle avait cité. Elle savait que cette délation n'était pas nécessaire mais honnêtement, elle voyait ça comme un bon moyen de se débarasser des filles avec qui traînaient Logan. Et puis, personne ne saurait qu'elle les avait balancé après tout ! Le truc, c'était qu'elle avait peur que d'autres personnes balancent qu'elle était présente à cette soirée. Mais c'était un risque qu'elle devait prendre pour préserver sa réputation. Elle attendit qu'il l'invite à partir avant de regagner la sortie... finalement, elle avait excellé dans le mensonge, comme d'habitude et ce fut avec un sourire satisfait qu'elle passa devant la satanée secrétaire. Sa vie pouvait reprendre son cours... non?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

L'Interrogatoire (tous) Empty
MessageSujet: Re: L'Interrogatoire (tous)   L'Interrogatoire (tous) EmptyVen 27 Fév - 23:50

    c'était aujourd'hui, il fallait passer devant le directeur et quelques autorités.. ça me faisait assez peur de devoir passer devant eux, comme si j'étais coupable de quelque chose alors que je n'avais rien fait.. bien au contraire je voulais sauver la vie de son fils mais j'étais arrivée trop tard... j'attendais dans la salle d'attente quand je vis may sortir de la salle... je me levais et la regardais furtivement... je ne préferais pas lui parler pour le moment ce n'était pas préférable.. surtout qu'il y avait peut-être des micro implanté partout.. bon ok je me faisais des idées mais c'était possible.. je m'avançais quand la secretaire criait : " au suivant " j'avalais ma salive et m'approchait d'elle... M'indiquant la porte je m'avançais et je me retourna ensuite pour la regarder une dernière fois Suspect Elle me paraissait bizarre celle là.. j'étais prête à frapper à la porte quand j'entendis de nouveau " entrez " je respirais un bon coup et ouvrit la porte... je m'approchais timidement..

    Ils étaient là, tous à me regarder, autant de yeux rivés vers moi me mettaient mal à l'aise.. je m'avançais doucement et je m'asseyais sur la chaise quand il ajouta un " je vous écoute " ha.. il n'y a pas de question ? il fallait que je commence à parler ? mais que dire ? j'avais mis mes deux mains entre mes cuisses et je les regardais en souriant légèrement.. j'avais chaud, qu'est ce que ça pouvait me stresser ce genre d'interrogatoire... mon silence était toujours présent quand jentendis un flic crier " ALLEZ Y PARLEZ !!! " je sursautais à ces paroles et je me retournais vers lui assez brièvement pour regarder de nouveau le proviseur... je fis un petit bruit de gorge et j'allais commencer


    Heu..bonjour.. je dois dire quoi précisément ? ou j'étais ? ce que je faisais ? ou je ne sais quoi d'autre ? nan il faudrait m'aider parce que si on me pose pas de question je ne sais pas quoi répondre....

    Dis-je d'une petite voix innocente.. je les regardais un à un et je voyais qu'ils me regardaient bizarrement.. avais-je dis quelque chose de mauvais ? je ne m'étais pas dénoncé sans le faire exprès quand même.. la panique revenait.. mais j'essayais de me souvenir.. non rien de spéciale pourquoi me regardaient-ils ainsi alors ?un repris la parole

    PARLEZ MADEMOISELLE... nous attendons...

    Je me retournais vers lui encore une fois et fis un sourire timide XD je me trouvais un peu bête.. et je me demandais aussi ce que may avait bien pu dire.. je regardais de nouveau le proviseur.. le pauvre ,il était là à écouter tous les élèves alors qu'il serait bien mieux chez lui à se reposer... ça devait être dur pour lui..

    Et bien.. ce soir là je me trouvais dans ma chambre.. les cours m'épuisent pas mal et je me couche assez tot en se moment.. enfin ce n'est pas pour ça que j'arrive à combler mon sommeil... non oui parce que je fais pas mal de cauchemard et donc je.....


    je m'interrompi.. ils me regardaient d'un air sévère.. fallait-il que je me taise ? il est vrai que je n'étais pas chez u psy mais plutot à un interrogatoire de police.. je me tue.. je les regardais un par un ...


    je peux m'en aller.. ? demandais-je en les regardant encore... Rolling Eyes

    ils m'ont fait signe de tête alors je me levais de mon siège et rejoignais la porte avant de la refermer je dis un petit " aurevoir " et je m'en allais en passant de nouveau devant la secretaire assez bizarre... je jetais furtivement un oeil vers elle tout comme elle.. et je grimaçais légèrement en fronçant les sourcils.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

L'Interrogatoire (tous) Empty
MessageSujet: Re: L'Interrogatoire (tous)   L'Interrogatoire (tous) EmptySam 28 Fév - 0:31

    Finalement Ethan, Maylïs, Amber et Logan n'avaient pas monter de plan ensemble. C'était préférable que chacun raconte sa version des faits. Une version qui n'entrainait pas l'implication d'une autre personne. En gros Ethan ne parlerait que de lui. Il n'allait pas dire que ce soir là, il était avec telle ou telle personne car se serait le meilleur moyen de se planter et de se faire découvrir. Il y avait déjà pas mal d'élèves qui venaient de sortir du bureau. Pendant ce temps là, Ethan faisait un peu les cents pas dans le couloir où les gens attendaient pour passer.
    Il ne savait pas encore ce qu'il allait raconter. Ce serait de l'improvisation totale car apprendre un texte par cœur et encore un très bon moyen de se planter. Il se sentait mal à l'aise. Il avait chaud et il transpirait. Heureusement il avait penser à emmener son petit déo de poche xD et dès qu'il en avait l'occasion il s'en servait. Il ne fallait pas qu'on se rende compte qu'il était un peu plus stressé que les autres... Il restait encore deux personnes et ce serait à lui.. Le temps défilait vraiment tout doucement. C'était assez invivable comme situation. Bref, plus qu'une personne. Son cœur s'accélérait de plus en plus. Si sa se trouve dans une demi-heure, il se retrouverait derrière les barreaux. M'enfin si il agissait calmement, tout devrait normalement bien se dérouler.


    ''Au Suivant....''

    La secrétait du directeur venait donc de demander à Ethan d'entrer. Sans plus attendre le jeune homme s'approcha donc de la secrétaire en lui souriant à la façon Colgate Blancheur xD.

    ''Martine, j'espère que le directeur vous payera vos heures sup' Ce n'est quand même pas à vous de faire ce boulot. C'est vraiment bête comme situation.... Je vous plains''

    Le ''Je me la Pète'' était un moyen pour Ethan d'évacuer le stress. Il faisait un peu son malin pour mieux cacher comment il était au fond de lui. Il souria alors à la secrétaire avant d'entrer dans le bureau du principal Wilson. Il ne se doutait pas que des policiers seraient là... Mais bon il ne fallait pas se laisser démonter pour autant. Ethan allait jouer à la star. Il allait faire le Ethan qu'on voit dans les magasines.

    ''Bonjour Mr Wilson... Messieurs.... Je tenais déjà à vous présenter toutes mes condoléances pour ce qui vient de se passer... Je...''

    Ethan venait d'être coupé par l'un des policiers. Visiblement il agaçait son jury et il s'agaçait aussi. Il jouait le rôle qu'il détestait. Il était en train d'être la personne qu'il à toujours éviter d'être. Il tombait bien bas.

    ''Ouai venez en aux faits jeune homme.. Cesser de faire le beau.. On est pas à un défilé ici. On veux savoir ce qui c'est passer la nuit du meurtre. Alors soyez bref ! Merci !''

    Ethan fût légèrement prit de court. Des gouttes de sueur perlaient sur son front et il regardait un peu partout...

    ''Hmm oui excuser moi.. Ce soir là je suis rester longtemps à la salle de sport... Vu que je fais partit de l'équipe de Water-Polo c'est important d'aller s'entrainer plusieurs fois par semaine et vu que ce soir là je n'avais rien à faire je suis allez faire un peu de musique euh de musculation pardon... Je parle de musique car après je suis allez acheter le dernier album des .. enfin bon on s'en moque...''

    ¤ Ethan tu va te faire griller ¤

    ''Je suis sortis de la salle vers 02h00 du matin et je suis rapidement rentrer à Eton.... Je voulais éviter de réveiller mon colocataire.. Voila c'est tout...''

    Ethan sortit sans plus attendre du bureau. Il avait légèrement merder. Mais bon il c'était rattraper. Espérons que tout cela passe comme une lettre à la poste. Voulant se changer les idées, il quitta l'université et se dirigea vers la piscine municipale pour se vider complètement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Interrogatoire (tous) Empty
MessageSujet: Re: L'Interrogatoire (tous)   L'Interrogatoire (tous) EmptySam 28 Fév - 1:24

Zack avait été convier a un interrogatoire au secretariat.Il svait que le fils du directeur avait été tuer. Pour lui sa ressemblait plus a un accident. Dans les fetes aux bord des piscines, le danger est toujours la. Un peu d'eau sur le sol, un pied mal placé, un dérapage et la tete dans l'eau... Bref, Zack y alla, esperant voir Melissa et Lindsay, les deux jeunes femmes qu'il avait vu ce soir la. Il ignorait ce qui allais se passer, ni se qui allais etre dit. Pour lui tout été mystere et rien n'anoncais que tout se passerai bien.

Zack entra donc, et l'inspecteur le convia a s'assoir, et c'est ce qu'il fit. Il aurai tant aimer parler a Lindsay et Melissa un peu avant de venir, savoir ce qu'elles avaient vu, ou entendu. Melissa savait rien de plus que lui, puisque les deux se trouvaient etre ensemble. Zack soupira et passa une main dans ses cheveux.


Mr Lewis, dites nous ce que vous avez a nous dire. Votre témoignage nous est important. D'apres ce que l'on sais de certain élèves, vous trouniez pas mal autour des jeunes filles et ét principalement autour de la piscine. N'avez vu vraiment rien vu?

Leur ton été dure et sec. Zack les regarda un peu désinvoltement puis ouvrit la bouche.

Je ne sais pas ce qu'on vous a dit, mais je n'y suis pas rester trés lontemps sur les bords de la piscine. Je parlait a deux amies puis une amie proche ma demander de la suivre a l'écart. Alors je suis allé la voir, royant qu'elle n'allais pas trés bien. Mis ce sujet la ne vous regarde pas ... Si vous voulez verifié, c'est Mlle Dixon. Nous sommes allé ensemble a cette soirée pour voir a quoi sa ressemblait, mais sans plus. Nous sommes vite partis ensuite. Nos ne sommes pas de grand fan de ce type de soiré. Bref, je n'ai rien entendu, a part des cris, mais je me trouvait déja dehors. Quand je suis revenu, j'ai rien put faire. Les ambulances avaient déja été appeler, et le fils du proviseur ... Si vous voulez mon avis, ce n'est pas un meutre, mais un accident.

Zack se tue, apres tout ce qu'il dit. Il n'avais rien d'autre a ajouter. Il demanda si c'était fini, on lui dit que oui, alors il repartit, par la ou il été arriver et salua la secretaire qui lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Interrogatoire (tous) Empty
MessageSujet: Re: L'Interrogatoire (tous)   L'Interrogatoire (tous) EmptySam 28 Fév - 2:39

  • Melissa,comme tous les autres universitaires étaient au courant du tragique accident ou meutre qu'il y'avait eu à la pool party et elle en était attristée.En plus de cela,elle avait un peu la frousse car faut dire que penser qu'il y'a peut être un meurtrier dans son école et qui pourrait récidiver,ça peut empêcher de dormir à plus d'un^^.

    Bref,la journée était pleine d'émotions et assez triste,ce qui était tout à fait normal.Mlle Dixon avait été informée qu"il y'aurait un témoignage obligatoire,à laquelle tous les étudiants devaient participer sinon ils seraient virés dans le cas contraire.Elle n'y trouvait aucun inconvénient d'y aller vu qu'elle était assez concernée et qu'elle était à la fête où elle avait heureusement passé peu de temps avant de partir avec Zack au dehors.A vrai dire,la suite des événements les avait trouvé tous les deux hors de la piscine.

    D'ailleurs en venant,la brunette aperçut Zack qui venait tout juste de sortir du bureau mais qui ne l'avait pas vu.Elle n'alla pas vers lui préférant d'abord rentrer vu que c'était son tour.En effet,quand elle entendit la secrétaire lui demander d'entrer,son coeur faillit lâcher car elle n'aimait du tout l'ambiance qui régnait dans les lieux même si elle n'avait rien à se reprocher.

    Elle se leva et franchit la porte du bureau du directeur où elle trouva celui et deux autres agents de la police qui prenaient justement les dépositions des élèves.Le directeur fit un signe de la main à Lilly afin de lui dire de prendre place,ce qu'elle fit d'ailleurs.Le regard du directeur était froid et rancunier,on voyait bien qu'il voulait coûte que coûte retrouver l'assassin de son fils,ce qui était tout à fait normal.Un des policiers prit la parole en ces mots


    Mlle,nous voudrions que vous nous disiez ce que vous savez à propos de ce qui s'est passé!


    Melissa se rasseya mieux sur son siège et dit:

    -J'étais bel et bien à la fête mais je n'y ai passé qu'un bref moment.En fait,je suis venue seule mais après j'ai vu Zack Lewis avec qui je suis partie car l'ambiance de la fête n'était pas vraiment à mon goût.Quand l'incident a eu lieu,on était tous les deux hors de l'endroit où cela s'est passé.Quand on est revenu,on a seulement pu constater ce qui a eu lieu et après on s'est séparé.Je suis allée directement me coucher.

    La jeune fille regarda le proviseur de façon compatissant sans pouvoir pour autant lui dire qu'elle était désolée car celui-ci semblait n'avoir que du mépris pour les universitaires et de ce fait ne croirez aucune de leurs paroles même si elle sont sincères.Elle demanda si elle pouvait s'en aller et on lui répondit par l'affirmative.Alors,elle se leva et sortit du bureau.Une fois dehors,elle se dirigea hors de l'école car elle ne se sentait pas assez bien,les événements l'avaient dépassée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Interrogatoire (tous) Empty
MessageSujet: Re: L'Interrogatoire (tous)   L'Interrogatoire (tous) EmptySam 28 Fév - 21:16

Elena ne savait pas quoi faire ! Comme tous les élèves, elle avait été conviée à apporter son témoignage ! Mais que devait-elle faire ? Elle ne savait pas !! Elle ne savait plus rien ! Devait-elle dire que c'était Ethan ? Mais dans ce cas là, elle dirait qu'elle été à la fête et qui plus est elle serait obligée de dire pourquoi Ethan avait fait ça ! C'est à dire son problème de drogue ! Il n'avait pas besoin de ça, Elena en était sure ! Il culpabilisait, c'était sur mais d'un côté, si il existait des procès pour meurtre involontaire ce n'était pas pour rien ! Elle devait le dire alors ? Mais si Ethan perdait son equipe de water-polo il ne lui pardonnerait jamais ? Mais es ce que la question de rester ami avec un mec comme cela devait -elle etre poser ? Elle ne savait plus quoi faire ! Alors qu'elle n'était qu'à quelques minutes de son entretien ... Comme allait-elle faire ??? Elle prit la décision de ne rien dire pour le moment ! Tout de facon, elle pourrait toujours le dire plus tard si les remords l'a demangeaient trop mais là elle se sentait incapable de gacher l'avenir de quelqu'un qui est son ami ... Elle décida de dire qu'elle n'était pas à la fête mais partie se promener en ville, c'était tout simple et pas du tout recherchée ce qui pouvait prouver qu'elle n'avait pas cherchée à se creer d'alibis ! La dame qui était chargée de faire rentrer les élèves l'appela et Elena se dirigea à contre-coeur en direction de la porte.

"Bonjour ! "


Elle rentra tout doucement et après les avoir saluée pris place sur une siège qui faisait face à beaucoup de gens dont le directeur, des gens de la police, etc ... M. Wilson avait l'air de tenir le coup mais il ne voulait surement pas montrer à ses étudiants combien il était abbatu par la mort de son fils et c'était compréhensible ! Elle allait débuter son récit quand une personne assise en face d'elle pris les initiatives en posant la première question

" Mademoiselle Polenski, une camarade de l'établissement nous a dit vous avoir reconnue lors de cette soirée es ce vraie ? Si c'est le cas avez vous vu quelque chose ou quelqu'un qui soit susceptible de nous interesser ? "


Elle n'en croyait pas ses oreilles ! Qui avait put la balancer sans aucune raison valable ?! Elle avait sa petite idée malheureusement ça n'arrangeait pas ses affaires car elle allait devoir avouer, son histoire ne pourrait pas marcher ! C'était sa parole contre la sienne et plusieurs gens l'avait vue donc elle perdrait cette bataille ! Elle fut soudain prit d'un vent de panique ! Que dire ? qu'avouer ? que faire ? Elle décida donc de faire ce qui était le plus sage et de dire la vérité sur TOUT ! Tant pis pour Ethan, il devra affronter les conséquences de ses actes !

" Ecoutez, il est vrai que je m'y trouvait ! Beaucoup de gens me parlait de cette soirée et la curiosité m'a faite y venir ... En ce qui concerne quelque chose dont vous avez besoin pour l'enquete, je sais effectivement un truc ... "


Puis sa voix coupa nette ... Elle ne pouvait tout simplement pas le dire ! C'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas dénoncer son ami aussi lachement ! Sans avoir aucune explications même si elles ne serviraient pas à grand chose ! Elle reprit donc sa phrase de manière à leur dire quelque chose de totalement inutile qui la fera passer un peu gourde mais au moins elle ne se fera plus embeter !

" Qu'esce que vous attendez pour nous le dire ?! "

" Oui, donc je disais qu je savais effectivement un truc ... c'est que j'ai vu des gens louches à cette soirée, parfois ils parlaient bizarrement et en plus ils n'allaient pas se baigner ... et puis ... "

" Merci Mademoiselle ça nous ira très bien ! Enrevoir ! "


Elle avait echappée belle et ne pensait pas etre rappelée de si tôt ... Elle n'était cependant pas plus décontractée car elle avait toujours se secret sur la conscience ce qui était évidemment un peu trop lourd à porter ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

L'Interrogatoire (tous) Empty
MessageSujet: Re: L'Interrogatoire (tous)   L'Interrogatoire (tous) EmptySam 28 Fév - 21:41

  • Logan n'avait pas échappé à l'interogatoire que le directeur avait organisé. C'était pas très légale ce genre d'interrogatoire et il n'allait pas se priver de le dire. Logan avait donc été au rendez vous comme tout les élèves de l'école. Logan attendait donc son tour, une fois que la personne avant lui sortit de la pièce il entra dans le bureau du directeur, il y avait deux flics et le directeur, Logan sourit, il s'assit sur une des chaises en face des trois hommes, il était serein il avait rien à se reprocher et son mensonge n'avait aucun impact. Enfin il ne savait pas que c'était Ethan qui avait poussé Carl mais dans le fond même si il l'avait su il aurait couvert Ethan, parce que c'était un accident. Carl était toujours en train de chercher tout le monde avec ses histoires de religions et tout ça enfin bref. Il était dans le bureau et le directeur lui demanda de dire ce qu'il savait sur la soirée qui c'était passé. Logan répondit alors.

    -Je vais répondre à vos questions bien que c'est interrogatoire ne soit pas très légale. Enfin bref... J'ai fais une apparition à la fête parce qu'il fallait que je me change les idées je m'était engueuler avec Maïlys, mais je suis pas rester longtemps je pensais trop à Maïlys alors je suis partit la voir dans sa chambre, sur le chemin j'ai crisé Ethan Cooper qui sortait de la salle de sport toujours besoin de faire de la gonflette celui là. Bref J'ai donc rejoins la chambre de Maïlys et elle y était avec Amber Harris et ensuite je penses que j'ai pas besoin de vous faire de dessins. Maintenant si vous avez encore besoin de me posé des questions je vous prierais de passer par ma mère qui je vous le rappelle est avocate. Ah et je vous présente toute mes condoléances monsieur le directeur.

    Logan lui fit un sourire sincère puis il se leva et hop il sortit du bureau et voilà ça c'était fait, lui May, Ethan et Amber étaient tranquille. Logan l'avait joué fine en parlant de sa mère et il n'avait pas encore sortit la carte de diplomate de son père c'était bien quand on avait des parents influents, la il n'avait rien à se reprocher mais quand il avait vraiment été dans la merde ses parents l'avait sortit sans que l'affaire ne s'ébruite.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Rosenbaum
Upper Class Boyz'
Aaron C. Rosenbaum


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

L'Interrogatoire (tous) Empty
MessageSujet: Re: L'Interrogatoire (tous)   L'Interrogatoire (tous) EmptySam 28 Fév - 23:20

Aaron était au courrant de ce qui s'était passé durant la Pool Party. Comment ne pas l'être ? Même en n'ayant pas été de la fête, il savait tout. Du moins, tout ce qu'il avait pu en apprendre, maintenant que tout le monde était sur ses gardes. Un meurtrier rôdait parmi eux, et personne ne savait qui c'était. Cela avait de quoi rendre nerveux, même si Aaron était plus curieux qu'autre chose. Il aurait aimé savoir qui avait tué Carl, mais l'ignorer n'allait pas non plus lui pourrir la vie. Au contraire, il aimait la nouvelle ambiance qui régnait à Eton. Les humeurs étaient maussades, et il était persuadé que certains élèves avaient échaffaudé des plans pour prouver leur innocence. Oh ils étaient peut-être bien innocents, ce n'était pas ce qui intéressait Aaron. Ce qui l'amusait, c'était tout ce qu'ils pouvaient faire pour le prouver. Le nouveau climat d'Eton convenait parfaitement au jeune homme. Sauf ces deux grosses tâches au tableau que représentaient May et Elena. Et également, Logan. En dehors de ses problèmes personnels, cette années promettait d'être riche en rebondissement. Et lui qui n'avait rien à se reprocher sur le plan légal (May n'avait pas le même sang que lui), il s'amusait de la présence des policiers à l'intérieur de leurs murs. Et c'était avec beaucoup d'enthousiasme qu'il se rendait à l'interrogatoire. Il ne savait même pas pourquoi il avait été convoqué.

Patientant devant la porte, il eut la mauvaise surprise de croiser Logan lorsque ce dernier sortit de la pièce. Il le fusilla du regard, mais il savait que ce n'était pas le moment de le frapper, pas ici. Il trouverait bien le temps un autre jour. Les occasions de le croiser ne manquaient pas. Il détourna son attention de ce misérable et pénétra dans la pièce. Décontracté, en prenant le soin de ne pas l'être trop, il s'avança et s'assit sur la chaise. Il regarda à tour de rôle les hommes qui le dévisageaient. Il prit la parole avant eux.


-Bonjour, messieurs. J'espère que votre journée est fructueuse. Pour être honnête, je trouve cet interrogatoire ridicule... Vous n'avez même pas prit la peine de séparer les élèves pour ne pas qu'ils se mettent d'accord sur le discours à tenir. Sans vouloir vous manquer de respect, je doute que vous n'arriviez à un quelconque résultat. Bon, venons-en au faits. Je n'étais pas présent à cette soirée. Mon avion en provenance du Canada avait attéri seulement deux heures plus tôt, et j'étais trop épuisé pour aller faire la fête. Mes parents sont venus me chercher, et j'ai passé la nuit chez eux. Vous pourrez le leur demander, ils confirmeront. Vous savez, le décalage horraire...

Pour une fois, Aaron se moquait de paraître un peu trop impoli et provoquant. Son ton était resté égal, quoiqu'un peu mielleux. Il s'en foutait que ces policiers puissent avoir des soupçons le concernant. Ca l'amusait, même. Puisque de toutes façons, il n'avait rien à avoir avec cette affaires. Son billet d'avion ainsi que ses parents confirmeraient ce qu'il venait de dire. Il adressa donc un large sourire aux hommes, avant de leur souhaiter ironiquement une bonne journée, et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
Leilani johnsson


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

L'Interrogatoire (tous) Empty
MessageSujet: Re: L'Interrogatoire (tous)   L'Interrogatoire (tous) EmptyMer 4 Mar - 21:54

Leilani décida de se rendre à l’interrogatoire, il débutait à 14h mais ne s’y rendrait pas dès le début. Elle voulait avant tout savoir quel genre de question on comptait lui posait. Cette grande fête avait réuni les personnes les plus populaires et aimés de cette université, alors si elle ne faisait pas une apparition dans le bureau du directeur, elle avait peur de se faire venir de force par la suite. A l’entrée du bâtiment cachée derrière un journal elle regarda les personnes défilées, elle reconnut quasiment toutes les personnes. Elle n’était pas la seule à venir et ne serait sûrement pas la seule à mentir. A près plus d’une heure à attendre, elle remarqua que les étudiants sortaient du bureau plutôt serein malgré un petit air inquiet ce qui était tout à fait normal. Elle se décida donc à se rendre dans le bureau. Pour avoir l’air plus crédible, elle avait enfilé un tailleur noir lui arrivant aux genoux et des hauts talons…le noir lui avait semblé une bonne couleur pour marquer le deuil !!!
Elle traversa le couloir, la porte du directeur était fermé, le dernier élève venait de sortir…elle s’y avança lentement sentant son cœur battre dans tous son corps. Ses mains tremblaient légèrement, elle s’avait qu’elle devait mentir… Prenant son courage à demain, elle frappa à la porte, elle n’eut pas le temps de faire demi tour ou de regretter d’être venu la voix du directeur se dit entendre directement
Entrez !!

Elle poussa la porte et entra dans la salle, elle n’était jamais venue dans ce bureau et elle aurait voulu y mettre les pieds pour une autre occasion. Devant le bureau du directeur une chaise l’attendait, c’était comme si elle l’appelait à s’asseoir. Pendant un long moment, elle ne dit rien et se contenta de regarder le directeur dans les yeux. A l’intérieur de sa tête,elle priait…priait pour qu’on la croit…priait pour que son mensonge soit le meilleur… Ce silence ne dura pas longtemps, Mr Wilson de sa grosse voix lui ordonna de parler

Je vous ecoute…


C était maintenant ou jamais,…Leilani s’était préparée, elle ne devait pas dire qu’elle avait parlé à Carl et qu’elle avait pris des photos de la soirée et surtout qu’elle savait tout. Personne ne savait qu’elle était la dans le coin…qu’elle attendait que Carl revienne la voir mais que les choses avaient tourné différemment… Pourquoi elle n’avait pas ignoré ce garçon, elle ne serait pas dans cette situation aujourd’hui !!

Et bien je ne sais pas par quoi commencer, il est vrai que j’ai reçu une invitation pour me rendre à cette soirée et j’avais vraiment envie d’y aller…mais elle tombait dans un très mauvais jour…j’avais rendez vous le lendemain pour faire des examens à l’hôpital et je ne devais absolument pas me coucher tard et encore moins boire. Alors je n’ai pas pu y aller…je ne sais absolument pas qui a pu s’y rendre…Je ne peux pas être plus honnête...


Elle reprit sa respiration, elle parlait d’un ton clair et calme, elle était très forte pour manipuler. Au passage elle aurait voulu lançer le nom d’Amber, elle ne supportait pas cette fille alors pourquoi ne pas dire qu’elle comptait s’y rendre. Mais elle se retint à la dernière seconde...non elle devait faire court et partir le plus vite de ce bureau !! Bref, elle avait fini son speach…Elle déposa son journal sur le bureau du directeur et se leva.

Je ne connaissais pas votre fils je suis désolée de ne pas pouvoir faire plus…et toute mes condoléances…


Elle ne laissa pas le temps au directeur de parler, elle sortit du bureau, elle avait peur qu’il lui pose une question auquel aucune réponse correct ne lui viendrai.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Interrogatoire (tous) Empty
MessageSujet: Re: L'Interrogatoire (tous)   L'Interrogatoire (tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Interrogatoire (tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: L'ETON COLLEGE :: L'Universitée :: Bureaux et Secrétariat-
Sauter vers: