Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] Empty
MessageSujet: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] EmptyJeu 26 Fév - 20:44

  • HJ: Ordre de postage Moi, Ethan, Maïlys, Amber Ca vous va?

    Logan, May, Amber et Ethan avait quitter la piscine, Logan s'en voulait d'avoir laisser Elena mais bon il fallait aussi parfois penser un peu à lui et les secours arrivaient donc elle ne risquait rien. Logan et ses trois amis étaient dans un couloir de l'école et May dit qu'ils feraient de tous regagner leur chambre respectif et de se voir une fois laver dans leur chambre à elle et Amber. Ils agissaient comme ci ils avaient quelques choses à se reprocher c'était pourtant pas le cas, la mort de Carl était un accident. Mais bon si leurs parents apprenaient qu'ils participaient à ce genre de soirée ils allaient flipper et s'en serait fini de tout leur privilège. Certes c'était pas très légale d'être partit comme ça mais bon tempis. Sur le moment ils avaient tous suivit leur instint de survie comme on dit. Bref Logan déposa un baiser sur la joue de May et il partit avec Ethan dans leur chambre il ne vallait mieux pas trainer ici. Logan arriva à la chambre et laissa Ethan se doucher en premier, lui s'occupa de cacher mettre ses fringues au fond de son placard il fallait qu'il les lave le plus vite possible, parce que une fois que le directeur saura pour son fils il allait pêter un cable c'était compréhensible en même temps mais dieux sait ce qu'ils les attendaient. Une fois Ethan sortit de la douche il y alla à son tour se changea et il était prêt, il fit attention à être bien coiffé bien sapper pour pas eveillé les soupçons sur le fait qu'ils se soient changer dans la soirée. Une fois prêt il regarda Ethan et lui dit.

    -Allez on va chez les filles maintenant vaut mieux pas non plus qu'on traine chacun de notre côté si on veut dire qu'on était tout les quatre.

    Logan et Ethan partirent tout les deux direction la chambre des filles. Logan réfléchissait à une idée pour dissimuler le fait qu'ils étaient à la fête. Ca n'allait pas être difficile de trouver un truc pour dire qu'ils avaient passé la soirée tout les quatre. A tout les quatre ils allaient bien avoir un idée bien crédible au cas où on venait à les interroger. Logan et Ethan étaient donc arrivé devant la chambre des filles, ils espéraient que la troisième fille qui vivait là n'était pas là comme ça il pourrait discuter de la soirée tout les quatre. Logan frappa doucement à la porte, il attendait maintenant que une des filles viennent lui ouvrir, il n'entrait pas comme ça sauf quand il savait que May était toute seule. Logan attendait les mains dans les poches, il était un peu stresser par la situation en même temps rien de plus normale. Logan ne savait pas trop comment toute cette histoire allait tourner et même s'il se montrait calme ça lui faisait comme même un peu peur, il ne voulait pas être mêler à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] EmptyJeu 26 Fév - 20:57

    Ils étaient maintenant à peu près tirés d'affaires. Enfin au moins pour ce soir. Tout le monde avait quitter la piscine en deux temps trois mouvements. Les sirènes de la police et des ambulances avaient fait fuir tout le monde ce qui était parfaitement compréhensible. Personne ne voulait avoir des ennuis. Surtout qu'il n'y avait qu'un coupable dans tout cette histoire.
    Ethan et Logan avaient donc quitter les filles pour allez dans leur chambre un moment afin de se doucher pour enlever l'odeur du chlore et aussi pour se changer. Oui car Logan et Ethan avaient sortit le corps de Carl de l'eau et il y avait des tâches de sang sur leurs vêtements. Ethan fût le premier à passer sous la douche. Il se changea en attendant que Logan prenne la sienne.
    Il s'occupa de prendre ces vêtements et ceux de Logan afin de les cacher dans un coin. Ethan irait les bruler plus tard comme sa il n'y aurait vraiment aucun trace. Il fallait penser à tout car la moindre chose pouvait être fatale.


    ''Je me suis occuper de nos fringues. On ira les brûler demain...''

    Ils sortirent de leur chambre et se dirigèrent vers celle de filles. Ethan ne parlait pas beaucoup, il était encore un peu sous le choc de ce qu'il avait fait. Il savait que tout sa ne s'arrêterait pas là et que son acte allait avoir des répercussions ce qui était normal mais voila il stressait énormément.

    ''Bon j'espère qu'elles sont là..''
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] EmptyJeu 26 Fév - 21:36

Aucun d'eux ne s'était attardé et il avait été convenu qu'ils se retrouveraient juste après pour trouver un alibi. Forcément, la question : que faisiez-vous le dimanche 05 septembre de 23h à 03h finirait bien par tomber... et mieux valait ne pas bégayer à ce moment-là. C'était ce qui avait obsédé l'esprit de Maylïs pendant qu'elle s'était douchée. Puis, elle avait cherché quelle chemise de nuit mettre et la question avait été oublié. Ca faisait un petit moment qu'elle se foutait de ce qu'elle portait pour dormir vu qu'elle ne vivait plus avec Logan. Mais là, il passait et fallait surtout pas qu'il la voie dans un vieux pyjama difforme ! Après, elle perdrait toute son aura de mystère et il la quitterait et ce serait terrible. Il lui avait semblé voir Amber la regardait d'un drôle d'air tandis qu'elle se creusait la tête pour savoir quoi mettre. May avait hésité pour lui demander son avis... mais voilà. Elle en avait conclu que ça ne devait pas être le moment. C'était terrible, elle pouvait fermer les yeux et revoir le visage ensanglanté de Carl contre les dalles, elle pouvait encore voir le sang se répandre et cela la mettait vraiment mal à l'aise, la laissait sans voix... Et puis, l'instant d'après : une autre pensée venait se poser dans son esprit comme "quoi porter ?" et elle oubliait tout. Elle aurait aimé en parler à Amber mais voilà, elle voulait pas passer pour une fille... insensible et égoïste. Etait-ce ce qu'elle était ? C'était pas normal de réagir aussi bien, non ? En tout cas, elle voulait pas qu'on la voie comme ça.

Elle avait finalement fait dans le soft. Juste un ensemble en coton type shorty et débardeur. Elle avait bien pire dans ses affaires ! xD Non, là ça faisait vraiment. "Hein ? Quoi ? Ce bout de tissu ? Non mais je dors tout le temps avec ça hein ! Rien de plus normal... non ? Je suis l'une des rares filles sur terre qui ne se laisse jamais aller !" xD. Maylïs ne rimait pas vraiment avec simplicité, surtout quand il s'agissait de vie de couple. Maintenant installée sur son lit, elle se passait tranquillement de la crème hydratante sur la peau tandis qu'Amber était encore à la salle de bain. Ca par contre, c'était une vraie habitude qu'elle avait. En entendant frapper à la porte, elle dit simplement de sa voix chantante, trop normale par rapport à la situation :


" Entreeeeez !!! "

Bah oui... elle était en plein passage de crème, elle allait pas se bouger pour aller leur ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] EmptyJeu 26 Fév - 21:55

    On se trouvait toutes les deux dans la chambre, j'étais assise sur le pouf encore mouillée, je détestais sentir mes vêtements me coller ainsi avec l'odeur du chlore qui me donnait des grimace.. j'étais un peu ailleurs et ne me préoccupait pas de May pour le moment.. j'avais encore cette image de Carl dans l'eau entouré de sang et moi qui essaie de l'aider tant bien que mal... Je n'étais même pas étonnée de me voir glisser à mon tour dans l'eau pour me retrouver à coté du corps qui flottait... j'étais encore sous le choque d'avoir assisté à ça et trouvait ça dommage de mourir ainsi... le fait de glisser, peut-être qu'il courait et qu'il a glissé pour se cogner contre le mur ? je n'en étais pas sûre mais je ne voyais que cette solution... le souvenir du sang autour me donnait encore des frissons, décidément, rien est banal dans notre petit vie à londres...

    Pendant que may est allée prendre une douche moi je restais sur le pouf à contempler le sol et à révasser.. je me demandais bien ce qui se passait en se moment.. est-ce que l'ambulance a réussi à sauver Carl ? ou est-ce qu'il est réellement mort ? Ethan avait dit qu'il ne sentait plus son coeur battre mais peut-être qu'avec l'aide des ambulanciers il était revenu à la vie ? et Elena ? pourquoi cet évanouissement ? je me posais pas mal de question et me torturais l'esprit avec ça... Le pauvre directeur.. il venait surement de perdre un fils... yaurait-il un remplaçant ? ou restera-t-il malgré tout ? je me posais vraiment trop de questions que le temps défilait jusqu'à que may sorte de la salle de bain et choisisse quelque chose à porter... je la dévisageais un peu.. parfois je la trouvais un peu stupide de se prendre la tête avec si peu... elle n'avait pas besoin de mettre de belles choses, tout lui allait avec un aussi joli visage.. je détournais ensutie du regard et me décida à me lever pour rejoindre la salle de main en prenant au passage ce qu'il fallait.

    Sous la douche, je restais immobile en recevant l'eau sur le visage et je passais mes mains sur mon visage... j'essayais de me vider l'esprit mais ce n'était pas évident... j'entendis ensuite may dire " entrez" ça devait être Logan et Ethan.. enfin je l'espère, si ça se trouve c'est la police qui fait toutes les résidences ? Rolling Eyes j'ouvris les yeux et j'essayais de tendre l'oreille pour savoir qui c'était, l'eau continuait de couler sur moi... je compris que c'était bien eux, alors je sortis de la douche et me sécha pour ensuite enfiler un débardeur blanc et un bas gris... je ne sechais pas mes cheveux, je prenais simplement un elastique et les attachaient comme je pouvais.. j'ouvris la porte de la salle de bain et entra dans la chambre pour rejoindre mon lit et je les regardais..
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] EmptyJeu 26 Fév - 23:34

  • Logan et Ethan étaient donc devant la porte de la chambre des filles, Logan n'avait pas encore trouver d'idée complètement crédible quand au faite qu'ils n'avaient pas assiter à la fête. Tout ça était dingue, ils étaient dans un cauchemar, ils n'avaient certes rien fait mais ils agissaient comme des coupables et comme des égoïstes parce que chacun avait pensé à sa réputation quand May avait dit qu'ils feraient mieux de tous partir de la fête. Logan ne savait pas comment tout cela avait terminer enfin à la piscine, quoi qu'il en avait une petite idée. Carl était sans doute à la morgue à l'heure qu'il était et lui il s'inquiétait pour Elena. Il ne savait pas si elle allait bien ou pas et il ne pouvait pas l'appeler pour le moment, il ne savait pas vraiment si elle était avec les flics ou pas. Il était donc préférable de pas l'apeler pour eveiller les soupçons sur lui et ses trois amis. Décidément lui et Ethan ne cessait de se raprocher, ils étaient dans la même galère et pour le moment ils ne s'étaient pas engueuler en même temps il n'y avait aucune raison apparente.

    Bref les deux garçons étaient devant la porte et après avoir frapper il entendit la voix de May s'élever et leur dire d'entré. Il ouvrit la porte et entra dans la chambre May était en train de se mettre de la crème sur les jambes comment pouvait elle pensé à sa alors qu'il était sur le point de monter un plan pour faire un faux témoignage et que si c'était découvert ils auraient tous de très gros soucis. Enfin bref peu importait, Logan se posa sur le lit de May, et une fois que la jeune femme eu fini de se crémer il l'attira près de lui, dans un moment pareil il avait besoin de sentir qu'elle était là. Puis il brisa le silence puisque personne ne semblait avoir envie de parler.


    -Alors vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] EmptyVen 27 Fév - 10:29

    Maylïs venait d'inviter les garçons à entrer dans le chambre sur un ton qui faisait croire que rien ne c'était passer ce soir là. Ethan et Logan entrèrent donc dans la chambre des deux filles. Tout ces évènements allaient sans doute rapprocher les deux garçons et finalement ce n’était pas plus mal car Ethan appréciait Logan. Ethan avait finit par comprendre qu’il n’avait pas un mauvais fond…
    Chacun réagissait d’une façon différente par rapport à la mort de Carl. Logan cherchait absolument à trouver un mobile pour la soirée, Maylïs s’occupait de son physique, Amber quand à elle restait un peu effacée, elle ne disait rien…

    Le jeune Cooper ne se sentait vraiment pas à sa place. Dire qu’il était là avec ces amis et qu’il savait exactement ce qui c’était passer ce soir là et que eux pendant ce temps cherchaient à comprendre ce qui c’était passer et à chercher une solution pour se couvrir. Logan demanda alors si ils avaient des idées..


    ‘’Je sais pas trop… Je pense pas qu’il faut qu’on se prenne la tête à monter une histoire….’’

    Ethan restait debout. Il restait lui aussi un peu en retrait.

    ‘’Il faut que les flics pensent qu’on dit la vérité.. Donc je sais pas.. Vous pouvez dire que vous étiez tout les deux ensembles ce soir.. au restaurant où je sais pas où pour célébrer vos fiançailles…’’

    Oui, il ne fallait pas que le mensonge soit trop énorme.

    ‘’Moi je dirais que j’étais à la salle de sport et Amber ben je sais pas…’’
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] EmptyVen 27 Fév - 13:25

Elle sourit légèrement en voyant Logan et Ethan entrer. Pourtant, ce n'était pas vraiment une surprise. C'est juste que, sans savoir pourquoi, elle était contente de voir son Logan. Un court silence s'installa durant lequel elle finissait de paufiner sa petite séance de passage de creme. Amber était revenue et elle ne semblait pas vraiment au top de sa forme. Ca avait vraiment dû la chaùbouler et May sentait qu'il allait falloir qu'elle soit encore plus présente que d'habitude pour son amie. Faudrait qu'elle trouve un truc mais quoi ? Une fête ? Non, c'est bon ! Elle tirait définitivement un trait sur cette tactique là... peut-être une sortie shopping ? Ohhh noon ! Ca y'est, elle avait une idée. Elle sourit légèrement et quitta son amie des yeux quand Logan l'attira doucement vers lui. Enfin, il était câlin !!! Bon d'accord... vu la situation, il aurait difficilement pû l'être avant. Elle ne se fit pas prier pour se mettre contre lui et poser la tête sur son épaule. Bizarrement, ça la détendait aussi... ça reposait son esprit qui travaillait à cent à l'heure sur tout et n'importe quoi depuis tout à l'heure. Elle jouait simplement avec ses doigts en regrettant qu'il ne puisse pas passer la nuit ici. Elle fut sortie de sa rêverie par la voix d'Ethan et répondit simplement sceptique :

" De 23h à 3h du matin ?"

Puis elle rit doucement en reprenant :

" Avoue-tout ! Tu veux qu'on se fasse coffrer pour protéger tes arrières, méchant va ! "

En fait, pas besoin d'aller chercher une excuse... pour Amber et May, c'était tout simple, leur colocataire n'était pas là cette nuit alors personne ne pourrait les contredire si jamais elles disaient qu'elles dormaient simplement là. Ce qui lui faisait plus peur, c'est l'interrogatoire en lui-même s'il devait y'en avoir un. Elle reprit finalement :

" Y'avait du monde à cette soirée, et pas que nos amis ! On risque de se faire de toute façon dénoncer... on devrait peut-être plutôt envisager de passer un accord avec les flics, non ? On balance des noms et en échange, ils taisent les notres... "

Elle les regarda successivement, elle avait sûrement pas été la seule à y penser, non ? Mais bon... fallait bien que quelqu'un formule ça haut et fort. Surtout que May sentait que si Elena était restée sur place, son nom serait l'un des premiers à se faire balancer ! Qu'avait-elle pour nier ? Un alibi que seule sa meilleure amie pouvait prouver... Toujours dans ses pensées, elle ajouta finalement :

" On peut peut-être les payer aussi d'ailleurs... mais c'est un risque à prendre si jamais le mec à des principes. "
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] EmptyVen 27 Fév - 16:28

    j'écoutais les idées d'ethan puis de may et je ne disais rien, je trouvais ça un peu stupide, c'est vrai qu'être dans un restaurant entre 23h et 3h du matin ça ne le ferait pas.. et quand may vient à dire qu'on pourrait passer un accord avec la police ou les payer je me demandais si elle était vraiment sur cette planete ou si elle était vraiment inconsciente ? je levais les yeux vers le ciel... je n'avais pas forcément d'idée pour nous aider mais simplement dire que nous étions dans notre chambre suffirait... ils cherchaient vraiment compliqués là ou il n'y en avait pas besoin et ça m'agaçait... cette soirée à vraiment été pourri surtout la fin et le fait que j'étais très fatiguée agravait mon état et me rendait assez ronchon... je les regardais à tour de role, j'étais un peu effacé des autres mais j'étais là quand même... mon regard se dirigea vers may

    MAIS TU ES STUPIDE OU QUOI MAY ??? EST-CE QUE TU TE RENDS COMPTE DES IMBECILITES QUE TU ES EN TRAIN DE NOUS DIRE ??? !!! MAIS REFLECHI UN PEU BON SANG !!! TU t'ES CRU DANS UN FILM ??? ATTERI SUR TERRE MERDE !!


    Dis-je d'un ton énervé en ayant haussé la voix.. c'était sortie tout seul de ma bouche mais il fallait que sa sorte, je ne pouvais pas la laisser dire des aneries pareille.. parfois je me demande si elle se rend compte de ce qu'elle peut dire... je ne me voyaisp as dire aux flics de faire un compromis ou de donner de l'argent, ils ne sont pas bêtes et ne réagissent pas comme ça, si on ose faire ça on se retrouvera direct en prison... j'avais vraiment peur si ils l'interroge et qu'elle dise des conneries pareilles.... je la regardais je m'en voulais de lui avoir parler ainsi.. mais trop tard c'était sortie.. je baissais ensuite les yeux n soupirant légèrement...

    crmm... excuse moi de m'être emportée.. mais parfois tu es irrationnelle..

    dis-je d'une petite voix... je me sentais un peu bête d'avoir agi ainsi surtout que tout le monde me regardais comme si j'étais une bête de foire xD.. enfin il fallait que sa sorte je n'allais pasles laisser avoir un tel plan..

    On a juste à dire que l'on se trouvait dans notre chambre et que l'on dormait...
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] EmptySam 28 Fév - 15:11

  • Logan écouta les propositions de tout le monde sur le déroulement de leur soirée, et c'est Ethan qui fit la meilleure des propositions seulement Logan préférait que lui et May ne soit pas ensemble enfin dans leur mensonge c'était trop gros et s'ils disaient qu'ils étaient sortit tout les deux il faudrait dire l'endroit et personne ne pourrait dire qu'ils étaient là bas. Donc pour les filles c'est l'idée d'Amber qui était le mieux et puis elle pourrait joué toute les deux sur la situation d'Amber en ce moment. Après tout il fallait joué sur tout les tableaux. Logan réfléchit quelques secondes à ce qu'il allait dire et il avait trouvé il serait à moitié honnête et couvrirait les autres c'était la meilleure solution. Il avait une super idée. May elle dérapa complètement en disant qu'on pouvait passez un marché avec elle flic en dénonçant quelques personnes c'était hors de question. Et quand au fait d'acheter les flics c'était encore moins recommandé. C'était possible mais bon il ne vallait mieux pas risquer de se faire avoir par les flics. Amber s'énerva alors contre May en lui disant qu'elle était stupide, oula Amber avait du mal à supporter la situation c'était compréhensible mais bon ça ne servait à rien de s'énervé. Logan dit alors calmement.

    -Ca va pas la peine de s'énervé j'ai une idée. Je vais dire que j'était à la fête, il pourront me faire toute les analyses qu'ils veulent je bois pas et je me drogue pas. J'y était pour me changer les idées parce que moi et May on était en froid. Je suis partit avant le drame parce que je m'ennuyait et que je pensais trop à May et à notre dispute. Je suis venu jusqu'à votre chambre pour parler à May comme ça je peux attester que vous étier dans votre chambre et pas à la soirée et sur le chemin des chambres puisques qu'on passe devant j'ai croisé Ethan et comme ça ton allibi est confirmé. Et personne ne pourra dire que je te couvre toi puisque tout le monde pense qu'on ne s'entend pas. C'est la meilleure solution et moi s'il me cherche des poux ma mère va très vite faire joué ses relations donc je risques rien.

    Logan pensait que c'était la meilleure chose à faire parce que personne ne viendrait pensée qu'ils avaient monté une histoire pareil surtout que bon Ethan et lui n'étaient pas amis donc personne ne pourrait pensé que Logan couvrait Ethan. Logan regarda les autre à tour de rôle pour voir leur réaction par rapport à son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] EmptySam 28 Fév - 15:32

    Tout le monde donnait un peu son avis sur comment trouver un alibi et il faut dire que Maylïs avait sortit de drôles d'idées. Elle avait surement regarder un peu trop de séries policières pour en arriver à sortir ce genre de chose. D'ailleurs cela n'avait pas beaucoup plus à Amber qui venait de dire haut et fort que c'était une idée de merde. Logan vint ensuite à prendre la parole et il fallait avouer que ce qu'il venait d'expliquer était surement la meilleure des choses à faire. C'est du moins ce qui paraissait le plus plausible..

    ''Ouai faut pas qu'on commence à s'énerver pour sa...''

    Ethan partit alors s'asseoir à côté d'Amber. Il en avait un petit peu marre d'être debout à attendre que sa se passe.

    ''Je pense que ce que Logan vient de dire est la meilleure chose à faire.. Faut qu'on reste simple dans nos alibis et si tu te sens le courage de dire ce que tu viens de nous expliquer moi ça me va...''

    Ben tu parles, sa ne pouvait qu'allez.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] EmptySam 28 Fév - 16:05

May ouvrit de grands yeux en regardant Amber s'exciter contre elle ! Ohlalala, c'est bon.. fallait se calmer ! Elle proposait juste des idées comme ça elle. Et puis pourquoi pas après tout ? Si c'est fait subtilement, ça peut marcher... Il suffit de balancer des noms et les autorités vous voient comme une personne qui coopère, c'est tout. Elle avait pas parler de leur passer un coup de fil pour les rejoindre dans un parkin sous-terrain non plus. Fort heureusement, Amber s'excusa. May répondit simplement en haussant un sourcil :

" Et crier comme une tarée, c'est rationnel ? "

Voilà ! Amber l'avait agacé... c'en était fait.^^ Maylïs se mit à avoir des tas de pensées méchantes contre elle : Amber n'était qu'une éspèce de pauvre qui se foutait de sa réputation, alors c'était facile pour elle ! Tout le monde s'en foutait qu'elle soit à cette soirée ou non. Non mais quelle conne ! Enervée à sa vue, Maylïs cessa de la fixer pour regarder son Logan avec douceur. xD Elle sourit doucement en l'écoutant parler... elle aimait bien cette idée ! Forcément, ça assurait sa propre sécurité et réputation !! ^^ Elle cala simplement sa tête contre son épaule en donnant à son tour son avis :

" Je suis d'accord aussi... mais seulement si t'es sûr de toi. Je veux dire, t'es sûr que tes parents diront rien quand ils apprendront que t'as mis les pieds à ce genre de soirée ? "

Maylïs savait que son père et sa belle-mère l'aurait très mal pris. Et c'était pas le moment de les fâcher vu la façon dont ses autres secrets étaient mis en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] EmptySam 28 Fév - 16:22

    Logan vint à me dire que s'enerver ne servait à rien, je lui lançais un mauvais regard, ça commençait sérieusement à m'énerver.. je commençais à en avoir marre de toutes ces conneries qui ne menaient à rien... J'en ai rien à faire que l'on sache que j'étais à cette fête stupide de toute façon ça ne changerait rien pour moi si je le disais, sauf que voilà je me taisais et j'écoutais leur idée pour ne pas leur détruire leur réputation et voilà qu'on se liguait tous contre moi parce que j'ai irrité MADEMOISELLE.. non mais et puis encore quoi ? il ne faut pas toucher à sa bien aimé ? pfff ou va le monde ? je vous le demande.. et voilà Ethan qui s'y met aussi, non mais pour qui se prenaient-ils ? j'avais le droit de crier tant que je le voulais après tout j'étais aussi dans ma chambre ... j'essayais de me calmer.. je faisais ça pour may après tout le reste je m'en fichais complètement... je regardais ailleurs et ne parlait plus l'idée de Logan était plutot bien et puisquetout le monde se rangeait à cette idée je n'allais pas aller contre.... Mais... May se met à me répondre, je tourna la tête pour la regarder.. quoi ? alors c'est comme ça, je fais tout pour elle... tout ça pour quoi ? pour qu'elle la ramène dès que je l'ouvre ?! je me tais sans arrêt, je me plie à tout ces caprices.. je fais tout pour elle, et voilà comment je suis remercier ? ha oui tant qu'il y a son abruti de petit ami c'est clair qu'elle en à rien à fiche de ma tronche.... je commençais à bouillir et je n'arrêtais pas de la fixer, ç'en était de trop.. il fallait que ça sorte moi qui a toujours été gentille et qui fermait sa bouche pour ne pas avoir d'histoire......

    Quoi ? C'est moi la tarée maintenant ? ooh arrête tu me fais rire.. tu nous lances des idées les plus stupides qui soient et tu oses dis que je crie comme une tarée ????? OUIIIii et alors ? c'est un problème ??? hin ??? !!!

    dis-je en me levant brusquement du lit alors qu'il y avait Ethan juste à coté.. je la regardais puis regardait les autres à tour de role.. je n'allais pas les laisser répondre car je n'avais pas fini de péter les plombs ils commençaient serieusement à tous mes prendre le choux !!!

    Hin ??!!! Mais redescent sur terre ma pauvre petite may, tu commences sérieusement à m'agacer avec ce comportement de vieille riche qui nen fait qu'à sa tête... !!! Tu sais quoi... j'en ai marre d'être à tes petits soin pour avoir en retour que de la merde !! je fais tout pour que ton pti bonheur continue ! pour que ton putain de conte de fée ne s'écroule pas !! ooh mais whouaaa aaa OU VA LE MONDE LAAAA !!! on te crie un peu dessus et c'est la fin du monde ?? mais je plains ce goss je te jure ! s'il devient aussi EGOISTE QUE TOI et EXCENTRIQUE... ça va être l'anarchie !!! l'armageddon !! !!!


    je venais de dire le secret.. je ne m'en étais pas rendu compte.. je ne voulais vraiment pas nuir may... mais le fait qu'elle a commencé à m'enerver avec ces idées et de dire que je criais comme une tarée venait de me mettre hors de moi et le secret était sortie de ma bouche... moi qui faisait tout pour que tout le monde croit que c'était moi qui était enceinte je venais de tout bousiller en un rien de temps.... je les regardais tous...

    Sur ce.. je me casse... Bonne chance !! dis-je en allant vers la porte et en la claquant derrière moi... j'étais partie faire un tour dehors... en pyjama ? ce n'est pas grave mais je ne pouvaisp as rester dans cette chambre après avoir pété un plomb.. il me fallait prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] EmptySam 28 Fév - 16:52

  • Tout le monde était d'accord avec son idée, enfin Ethan et May était d'accord. May lui avait demander si ses parents ne diraient rien s'ils apprenaient que Logan était à ce genre de soirée, ses parents il en faisait son affaire. Il lui suffirait de se faire plaindre un peu et il aurait ce qu'il voulait et oui c'est l'avantage d'être fils unique au moins quand il y a un problème vos parents font tout pour vous protégez. Et puis vos les relations que les Lancaster avait la police ne viendrait pas leur chercher des poux entre son père le riche politicien aimer de toute les grosses têtes et sa mère l'avocate brillante il n'y avait aucune chance pour que sa parole soit mis en doute. Son idée était parfaite et tout collait avec celle des autres, au moins il les couvrait en se couvrant lui même que demander de plus. Logan avait dit à Amber que c'était pas la peine de s'énerver, il ne l'avait pas dit pour prendre la défense de May mais parce que ça servait vraiment à rien de hurler. Elle lui lança alors un regard noir, mais bon il en fallait plus pour toucher Logan puis May la chercha un peu et là Amber explosa, elle continua à dire que les idées de May étaient stupide bon ça on pouvait pas lui donner tort puis elle lui dit de redescendre sur terre en lui disant que son comportement de gosse de riche l'agaçait vraiment beaucoup, puis elle lui dit qu'elle en avait marre d'être à ses petits soins pour en retour avoir que de la merde. Décidément Amber se lachait. Elle ajouta qu'elle faisait tout pour que le bonheur de May continu, pour que son putain de conte de fée ne s'écroule pas, bizarrement la conversation l'interessait de plus en plus, Amber savait des choses qu'ils auraient du ne pas savoir. Puis il ne tarda pas à comprendre ce que c'était qu'Amber savait et que lui non. Quand Amber dit à May qu'elle plaignait son goss s'il devenait aussi égoïste et excentrique qu'elle. Pas besoin de vous dire ce que fut la première question que ce posa Logan, qui était le père? Lui ou Aaron? Est ce qu'elle prenait ses précotions avec Aaron? Ou est ce qu'elle poussait sa connerie au point de ne pas faire attention? Lui aussi devait sortir à présent il étouffait maintenant dans cette putain de chambre. Et voilà il fallait vraiment que May gâche tout!! Amber dit alors que sur ce elle se cassait et Logan se détacha de May très vite, il avait lui aussi besoin de prendre l'air sinon il allait tout casser dans cette pièce. Logan regarda May et son regard n'était pas doux ni dur il était déçu... Il secoua la tête et dit.

    -Je m'en vais aussi... Ca vaut mieux...

    Il ouvrit la porte de la chambre et avant de partir il préféra prévenir May que c'était pas la peine qu'elle le suive parce que là il n'était pas en mesure de discuter de quoi que ce soit.

    -Pas la peine de me suivre là tu vois j'ai pas vraiment envie de te parler!!

    Logan sortit de la chambre et il partit direction dehors, il fallait vraiment qu'il prenne l'air parce que là c'était un peu trop pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] EmptySam 28 Fév - 17:00

    La conversation de départ avait prit un drôle de tournant. Tout sa avait un peu finit en règlement de compte. Amber dans un excès de colère avait révéler un lourd secret qui concernait Maylïs. Cela expliquait quand même pas mal de chose. Ethan comprenait maintenant pourquoi Amber réagissait mal quand on lui parler de son bébé. Ce n'était pas le sien mais celui de May, alors normal qu'elle avait envie de ne pas aborder le sujet....

    C'était donc Maylïs qui était enceinte. Ethan ne s'en serait pas douter une seule seconde car menant une vie sexuelle un petit peu débridée, il pensait que pour le moment un bébé n'était pas d'actualité. Enfin, il n'était pas vraiment apte à réfléchir sur le sujet ce soir. En apprenant la nouvelle, Logan préféra quitter la pièce et il fallait le comprendre.. Après ce genre de choses sa à de quoi bouleverser un homme.


    ''Bon ben il ne reste plus que nous....''

    Il se sentait un petit peu gêné mais bon il n'allait pas laisser Maylïs toute seule.

    ''A moins que tu veux que je partes. Mais je peux rester ici si tu préfères.. C'est comme tu le sens.. Mais bon laisse Logan faire ce qu'il doit faire... Il faut qu'il apprenne à encaisser la nouvelle..''
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] EmptySam 28 Fév - 17:29

May n'avait pas imaginé qu'Amber réagirait au quart de tour. Elle avait balancé ça de manière conclusive dans son esprit. Elle pensait que tout était ok, d'ailleurs tout cela serait terminé quand Amber aurait donné son avis concernant le plan de Logan. Elle la regarda et se sentit immédiatement mal en croisant son regard... Et voilà qu'elle repartait sur la mauvaise idée qu'elle avait eu ! May fronça un peu les sourcils, elle avait pardonné à Amber maintenant et voilà que son amie insistait ! Mais elle voulait vraiment qu'elle se sente misérable ou quoi ? Mais alors la conversation dériva. Elle s'en prenait à son comportement et May se sentit un peu plus mal, elle se comportait pas toujours bien mais elle faisait des efforts. La veille, elle avait même appris à faire une machine dans le but d'aider Amber. Ca ne se voyait peut-être pas mais elle faisait ce qu'elle pouvait pour améliorer son quotidien, à sa façon. Ca la tuait qu'Amber lui balance ça à la figure alors qu'elle faisait en sorte de l'aider depuis son retour, elle faisait tout pour qu'elle se sente mieux, pour lui changer les idées. Alors qu'Amber ne se rende compte de rien, ça lui faisait vraiment mal et elle ne savait vraiment pas quoi répondre. Même si elle aurait su quoi dire, elle n'en aurait pas eu le temps. Elle tressaillit quand Amber parla du bébé et ouvrit de grands yeux pour tenter de lui montrer qu'elles n'étaient pas seules, que ce n'était pas le moment. De toute façon c'était clairement trop tard et après un moment terrible de tension, elle partit.

Elle se sentait vraiment au plus mal et n'osait pas regarder Logan. Elle releva simplement les yeux vers lui quand elle le sentit se détacher d'elle. Erreur, elle aurait mieux fait de ne pas croiser son regard et elle baissa de nouveau immédiatement les yeux vers son dessus de lit qui semblait être devenue tout à coup passionant. C'était exactement la réaction qu'elle avait redouté, qu'elle lui annonce cela et qu'il s'en aille... fallait qu'ils en parlent ! qu'il lui dise quoi faire. Elle savait pas elle... mais elle pouvait rien faire. Elle avait juste à regarder les deux personnes sur lesquelles elle avait toujours compter s'en aller. Elle se sentait vraiment mal et releva finalement la tête vers Ethan quand il conclut... bon résumé de la situation : Plus d'Amber, plus de Logan. Elle savait pas vraiment si elle voulait qu'il parte ou reste en fait. Elle savait même pas dans quel état elle était ou ce dont elle avait besoin pour aller mieux. Quant à Logan ? Qu'il encaisse la nouvelle ? Elle se demandait franchement comment et elle eut finalement un rire nerveux. Première réaction.^^


" Ouééé, encaisser la nouvelle... Et moi, je suis sensée encaisser comment le fait qu'il ait eu le réflexe de se tirer ? Mais il a eu raison, il me doit rien après tout, ni Amber d'ailleurs. Je passe mon temps à leur pourrir la vie. "

Elle soupira en se laissant tomber sur son lit. Elle savait pas ce qu'elle devait faire pour aller mieux, elle avait même pas envie de pleurer ou de crier, elle voulait juste tout arrêter. Elle était fatiguée de tous ces satanés problèmes qu'elle passait son temps à créer. Elle demanda finalement, toujours dans ses pensées :

" C'est quoi la solution quand on gâche des vies ? Je veux dire... faut faire quoi après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] EmptySam 28 Fév - 17:43

    ''Attends, ne commence pas à rejeter toute la faute sur toi... C'est sur que tu aurais tout de suite dût annoncer la nouvelle à Logan au lieu d'inventer un vulgaire mensonge avec Amber. Tu sais que Logan et moi normalement c'est pas le grand amour mais je dois avouer que pour une fois je comprend sa réaction. Je suppose que c'est lui le père et lui il doit penser la même chose et à mon avis en ce moment il doit se dire que tu l'as prit pour un con en lui cachant la vérité....''

    Ethan essayait de faire comprendre à Maylïs ce qui se passait dans la tête de Logan. Etant lui aussi un garçon, il savait comment Logan allait réagir à cette nouvelle.

    ''Maintenant, Amber aurait pas dût balancer sa de cette façon.. C'était pas à elle d'en parler mais à toi...''

    C'était toujours difficile de réconforter les gens, Ethan avait toujours peur de mal faire. Il alla s'asseoir à côté de Maylïs. Sa faisait bizarre de la voir comme sa. Elle qui était toujours très souriante, elle en avait cette fois-si gros sur le cœur.

    "Pour l'instant tu n'as gâcher la vie de personne.. C'est si tu ne bouge pas tes fesses de ton lit que tu en gâcheras'' dit-il en laissant échapper un bref petit rire.

    ''Si tu veux mon avis, tu devrais immédiatement appeler Logan sur son portable et lui dire que tu as envie de le voir pour lui expliquer pourquoi tu à agis comme sa et pour t'excuser.... Si il veut pas t'écouter, je ferrais en sorte qu'il vienne te voir.. Il doit surement être dans notre chambre...''

    Il ne savait pas si il était de bons conseils mais il faisait de son mieux.

    ''Et pour Amber, tu ira aussi t'excuser auprès d'elle.... Faut avouer que tu la quand même bien chercher ce soir..''

    Ethan n'était pas là pour prendre le partie de qui que ce soit. Il disait vraiment ce qu'il pensait de toute cette situation que ce soit agréable ou non à entendre pour la personne qui l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] EmptySam 28 Fév - 18:07

Ca se voit qu'il savait pas ce qu'elle avait fait... sinon aucun doute, il l'aurait sûrement autorisé à rejetter la faute sur elle. Elle s'était vraiment comportée comme une traînée et comme une bien piètre amie, et ça faisait un petit moment qu'elle le savait en se forçant à ne pas y penser. Si seulement la réalité avait pû être aussi simple... mais Logan devait penser qu'elle l'avait pris pour un sacré con pour le cou, pas juste un con. Quant à Amber, elle comprenait qu'elle aurait jamais dû la mettre dans cette situation et à vrai dire, elle ne lui en voulait même pas. Elle sourit légèrement à la remarque concernant son lit et dit en serrant encore un peu plus l'oreiller :

" C'est plus facile de rester dans le lit... "

Et d'attendre. Mais attendre quoi ? Il avait pas tort là. Elle avait l'habitude d'attendre que les gens viennent vers elle mais pour le coup, c'était peut-être à elle de faire un effort. Par contre pour ce qui était de voir Logan... non, ça devait pas être le moment. Et puis aussi absurde cela puisse-t-il être, elle s'inquiétait plus pour Amber que pour lui à cet instant. C'est vrai qu'elle aurait pas dû la provoquer mais elle sentait bien que c'était pas juste pour ça qu'elle était énervée, toute cette histoire avait dû la secouer. Se levant finalement elle reprit simplement :

" Je vais peut-être commencer par Amber, je sais pas où elle est... et j'aime pas ça. "

Et un affrontement immédiat avec Logan, ça lui faisait encore plus peur aussi ! Elle se leva du lit puis hésita avant de demander à Ethan :

" Dis, hum... tu pourrais parler à Logan s'il te paît ? Essayer de le raisonner comme tu viens de le faire avec moi ? Non parce que je dois avouer que t'es quand même plutôt doué pour ça. "^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] EmptySam 28 Fév - 21:12

    ''En temps normal, je t'aurais dit de te débrouiller toute seule car c'est surement la meilleure des choses à faire... Passer par un intermédiaire c'est jamais très bon tu sais..''

    En général, les gens préféraient envoyer quelqu'un à leur place quand ils avaient peur de dire ou de faire quelque chose vis à vis d'une autre personne. Quand les gens font sa, ils pensent bien faire mais au bout du compte, les choses empirent. Cependant dans toute cette histoire c'était assez différent. Il y avait un bébé et sa changeait considérablement la donne. Alors même si Ethan n'aimait pas se mêler des soucis des autres pour Maylïs il allait le faire.

    ''Mais c'est bien parce que c'est toi et aussi parce qu'il y à quelques dans ce petite ventre...'' dit-il en souriant.

    ''Je vais y allez et je vais tâcher de faire de mon mieux...''

    Ethan se leva et lança un dernier sourire à Maylïs avant de quitter sa chambre. Au moins il aurait bonne conscience. Il avait tuer Carl mais maintenant il rapprochait deux de ses amis. Même si ce n'était pas comparable, il se sentait un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] EmptyDim 1 Mar - 2:07

    je venais de sortir de l'université, je ne sais pas ou je me dirigeais, mais j'avais besoin de prendre l'air.. je marchais jusqu'à atterrir dans un park.. je marchais j'essayais de me calmer... je me sentais super mal... le fait d'avoir sorti à haute voix qu'elle plaignait le bébé était une sacré boulette et je m'en voulais atrocement... comment avais-je pu lâcher ça alors que je cachais si bien le secret... pauvre may je lui avait dit des choses horrible et pour couronner le tout je l'ai planté là face à Ethan et Logan.... j'espérais qu'il le prenne bien... pourquoi avais-je ouvert ma bouche ???? haaa je m'en voulais vraiment.. je donnais un coup de pied dans un caillou j'avais envie de m'arracher les cheveux... je me sentais vraiment mal et je m'en voulais à mort... je suis vraiment bête mais la colère m'a envahi et m'a fait dire des choses horrible que je ne pensais même pas... may est tout ce que j'ai, tout ce que j'aime, bien sur que ce n'est pas tous les jours facile de garder un lourd secret et de s'en prendre pleins la tronche pour la protéger... bien sur que je ne vis pas une vie facile mais je ne suis pas la seule alors pourquoi j'ai pété les plombs comme ça jusqu'à dire tout et n'importe quoi... elle devait m'en vouloir..... ou pire encore.. et si logan prenait mal le fait que je lui apprenne ainsi qu'il allait être papa ? c'est vrai que ce n'était pas à moi de le dire et je n'en avais pas l'intention mais c'est sorti tout seul de ma bouche et je regrettais vraiment... si je pouvais retourner en arrière j'aurai fais en sorte que je me retienne afin de ne pas m'énerver comme je l'ai fait...
    Est-ce qu'il fallait que j'y retourne pour m'excuser ? mais si elle était en pleine conversation avec Logan ? je ne voudrai pas déranger... je vis un petit banc pas loin de moi alors je m'avançais et m'asseyais sur ce banc en mettant mais mains sur mon visage....


    P**** de m*** haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

    criais-je comme une dingue seule dans les park.. j'avais besoin d'exteriorer tout ça et je n'avais qu'une envie me taper la tête contre un arbre pour avoir oser parler.... elle allait m'en vouloir ça j'en étais sûre et certaine et si j'étais à sa place je lui en voudrais aussi... parfois je suis vraiment stupide.. je ne peux pas fermer ma bouche.. pourtant je suis la reine de ça.... j'ai dérapé et je n'aurai pas du
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] EmptyDim 1 Mar - 3:25

Maylïs savait pas vraiment... passer par un intermédiaire, c'était peut-être pas plus mal dans ce cas-là ! Elle voulait pas retrouver Logan et qu'il la regarde avec dégoût parce qu'elle avait peut-être le bébé d'Aaron dans le ventre. Elle réalisait pas encore très bien tout ce qui se passait mais elle n'aimait pas vraiment ça. Le fait qu'il soit parti tout simplement... elle avait besoin de... bah... de Amber en fait ! Même si Ethan avait agi parfaitement et avait eu le don de la secouer, ce qu'elle n'oublierait sûrement pas de si tôt ! Alors comme ça, il acceptait ? Elle aurait pas été jusqu'à dire que c'était génial, mais c'était au moins déjà ça ! Un bisou sur la joue accompagné de :

" T'es un ange ! "

Pour beaucoup de personnes, ça semble cliché, surfait... et c'est aussi ce genre de truc qui lui vaut une drôle de réputation par moment, mais pourtant, c'était pensé ! Elle avait eu envie de lui faire un bisou parce qu'elle l'adorait en cet instant, et elle le voyait vraiment comme un ange protecteur. Son esprit bizarre était toujours bien là ! xD Elle monta finalement sur le toit, persuadée qu'Amber y serait.... ah et bah non ! ^^ Mais elle l'aperçut dans le parc et repartit dans sa course poursuite dévalant les escaliers rapidement. Elle arriva finalement en bas des marches et regarda ses pieds dans un soupir : elle avait oublié de mettre des chaussons. Elle s'avança avec précaution dans les graviers.

* Ouïe ! Aïe ! Grr... mais aïeuh ! *

Comment ça ces pensées sont inutiles ?? xD M'bref, elle arriva finalement derrière le banc et signala sa présence par une simple phrase une fois le cri exteriorisée :

" Tu es vraiment une tarée. Mais je suis vraiment une vieille riche aussi. "

Elle savait pas vraiment comment conclure les disputes. En tout cas, elle n'avait pas envie d'être fâchée contre Amber. Aussi difficile puisse être la réaction de Logan, au moins il savait et ça lui ôtait tout de même un poids d'une certaine façon. Elle reprit simplement avec un sourire un peu désolée.

" Mais c'est pour ça que je t'aime. "
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] EmptyDim 1 Mar - 3:38

    je ne me doutais pas un seul instant que may me cherchait, je pensais qu'elle me détestait et qu'elle ne voulait plus me voir après avoir dévoilé son secret et lui avoir parlé comme je ne sais quoi.. mais je ne pensais pas du tout ce que j'avais dis, pour moi may était tout pour moi et je regretais sincèrement de lui avoir fait ce genre de coup.... je sursautais quand j'entendis une voix me parler... je me retournais et vu may derrière moi... je ne comprenais plus rien comment m'avait-elle trouvé ? pourquoi était-elle venue ? je fus assez étonnée qu'elle me retrouve pour se faire pardonner et non pour m'engueuler, je trouvais ça vraiment bien et je n'en revenais pas, ça me touchait beaucoup qu'elle ait pu faire ça pour moi.. je la regardais sans rien dire, l'air stupide qui ne savait pas quoi répondre....

    je me levais du banc et la regardais, pieds nus ? je grimaçais, elle était folle d'être alléee dehors sans même de chaussure... j'eus un sourire crispée.. que faire ? la prendre dans mes bras ? lui dire que moi aussi je l'aimais ? ça m'était difficile de l'avouer mais je le pensais vraiment... elle était tout ce que j'avais et je ne sais pas comment j'aurai fait si elle ne m'aurait jamais pardonné... je m'approchais timidement vers elle et la prise dans mes bras en la serrant fort...


    je suis désolée may... vraiment désolée je ne voulais pas dire toutes ces choses...

    dis-je en laissant quelques larmes couler sur mes joues... je fus vraiment rassurée qu'elle ne m'en veuille pas et qu'elle fasse tout ça pour moi... est-ce qu'elle avait eu une conversation avec Logan ? comment avait-il réagit ? je me posais pas mal de question mais je n'osais pas le lui demander.. j'avais tellement peur qu'il le prenne mal et je m'en voudrais toute ma vie d'avoir fait la gaffe d'avouer que c'était may qui était enceinte...

    Je t'aime aussi may et je ne pensais pas un mot ! mais que fais-tu là ? et Logan???

    je ne pouvais pas m'empêcher de demander des nouvelles de Logan... je me demandais vraiment comment il avait réagit à cette nouvelle en espérant qu'il ait bien réagi.. je me desserrais d'elle en reculant de deux à trois pas et la regardais dans les yeux en essuyant mes quelques larmes
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] EmptyDim 1 Mar - 3:54

Pas de réponse. Pendant un petit moment May eut peur qu'Amber la rejette et trouve ces excuses un peu spéciale totalement bidon. Fallait bien avouer qu'Amber l'avait surprise. Elle l'avait déjà vu en colère mais pas contre elle. Et les rares fois où elles s'étaient affrontées, ce n'était certainement pas de cette façon. C'était bête à dire mais elle avait juste peur qu'elle... bah qu'elle la détéste. Plus ça allait, et plus elle se rendait compte qu'elle était détéstable. Avec la plupart des personnes, elle s'en fichait... mais pas avec Amber, c'était comme ça. Elle s'approchait doucement et May fut rassurée, mais le gros soulagement vint quand elle la prit dans ses bras. Un câlin ! Mais oui, c'était un câlin et il venait d'Amber. D'ailleurs complétement surprise, elle resta sur le coup à pas savoir où mettre ses bras avant de lui rendre son câlin. Amber s'améliorait vraiment pour les gestes tendres, il n'y avait pas à dire ! Elle redescendit un peu sur terre en entendant sa voix, ça se voyait qu'elle s'en voulait terriblement. May pouvait pas vraiment lui dire que ça lui avait fait plaisir mais elle ne lui en voulait pas. Jamais elle n'aurait pû en vouloir longtemps à Amber ! Elle pouvait avoir des pensées très méchantes, mais toujours fugaces... et dont elle avait honte après coup, ça ne durait jamais.

" Hé, laisse tomber... t'as eu raison. Mon idée était vraiment très con en y repensant... "

Elle rit doucement puis Amber recula. Si ça n'avait tenu qu'à May, le calîn aurait encore durer quelques minutes. Elle adorait ça sans trop savoir pourquoi, une passion comme une autre.^^ Ah oui... concernant Logan. Bah voilà qui eut le don d'éclater sa bulle de bonheur, mais il fallait bien redescendre sur terre. Et puis, le simple fait d'être avec Amber, ça l'aidait :

" Hum... sûrement dans sa chambre, Ethan a été le rejoindre. Il... enfin paraît que c'est un truc de mec de se tirer à ce moment-là, pour réfléchir, tu sais. "

Elle acquiesca en tentant de se rassurer. Amber était en train d'essuyer ses larmes et ça lui donnait envie de pleurer sans savoir à quoi c'était lié... Elle ne comprenait rien en ce moment. Tout lui échappait et il en allait de même pour ses mots :

" Il a peur de ne pas être le père. "
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] EmptyDim 1 Mar - 4:07

    En effet, je ne m'étais jamais disputée contre May, du moins jamais aussi violemment.. je me taisais la plupart du temps pour ne pas à me prendre la tête avec elle.. je trouvais ça plus raisonnable que de dire tout et n'importe quoi par la colère, très souvent ce n'est pas pensé et ça fait plus mal que le penserait... je n'étais vraiment pas caline mais je faisais des efforts pour may, je savais très bien qu'elle adorait ça et moi j'adorais lui faire plaisir... je fis un petit sourire en la regardant.. ce n'était en aucun cas son idée.. elle ne m'a rien imposé, c'est moi qui l'ait protégé dès que je l'ai su, je ne voulais pas que tout le monde l'apprenne... je ne sais pas pourquoi j'ai réagi ainsi surement parce que je sais que tout le monde est cruel et qu'ils auraient jugés may très facilement et ça m'aurait dérangé que toutes ces personnes pensent du mal d'elle...

    oh mais non.. pour moi c'était tout à fait normale de te protéger des autres...

    elle vint ensuite à me parler de logan, qu'apparemment il avait mal prit le fait qu'elle était enceinte et qu'il était partie dans sa chambre.. mince, je m'en voulais tellement.. poourquoi je n'ai pas pu fermer ma bouche à temps ? Ethan est allé le voir alors ? mais pourquoi n'est-elle pas allé le voir ? ça aurait été bien mieux qu'ils s'expliquent tous les deux plutot qu'avec Ethan.. surtout qu'il n'avait aucun lien dans cette histoire et je ne voyais pas ce qu'il pourrait lui dire.. mais bon

    ha bon ? mais tu aurais-du aller le voir pour en discuter.. pourquoi Ethan... ?

    je ne me doutais absolument pas de ce qu'elle allait me dire juste après... comment ça il a peur de ne pas être le père ? alors comme ça il ose douter de may ? je trouvais ça gonfler ! bien sur que c'est lui le père, elle n'est pas du genre à aller ailleurs alors qu'elle est en relation avec quelqu'un... alors lui si je le trouve je lui en tirais deux mots ! je trouvais ça vraiment stupide de l'accuser d'aller voir ailleurs alors que ce n'était pas le cas !

    Quoi ? mais n'importe quoi !! comment ose-t-il penser ça de toi !! c'est évident que c'est lui le père ! il abuse quand même ! ça ne se fait pas de penser une telle chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] EmptyDim 1 Mar - 4:59

" Quoi ? Ahh noon... je parlais de l'idée de passer un deal avec les flics !! "

Elle rit doucement suite à ce quiproquo qu'elle avait mis bien quelques longues secondes à démêler mentalement. Elle reprit finalement avec un léger sourire :

" Enfin l'idée de faire croire que c'était toi qui était enceinte, ça l'était aussi. Mais même si ça te paraissait normal, j'aurais pas dû m'enfoncer dans cette idée complétement... absurde. "

Elle soupira légèrement en se passant la main dans les cheveux et pensant que ce n'était de toute façon pas fini. C'était même loin de l'être... l'explication avec Logan ne serait sûrement pas facile. Et celle avec Aaron ? Elle se souvenait encore de la façon dont il l'avait regardé lors de leurs retrouvailles. C'était juste... inenvisageable. Vraiment. En réalité, elle en savait rien... elle ne comprenait rien. Mais le seul qui était au courant de tout était Logan et ça l'aidait pas à avoir un regard clair sur cette histoire. Elle avait vraiment envie de le dire à Amber mais aussi proche puisse-t-elle être, ça lui faisait peur. L'aurait-elle vu différement ? Elle en savait rien. Pourquoi pas après tout ? Ca aurait été légitime. Son cerveau menaçait d'exploser sous les questions ces dernières semaines. Et Amber venait d'en rajouter une...

" Il m'a demandé de pas le suivre et je crois vraiment pas que ce soit le moment pour le contrarier. Il doit avoir besoin de... réfléchir. Et Ethan est de bon conseil alors, je me dis que c'est peut-être pas plus mal qu'il parle à Logan avant qu'on s'explique. "

Elle fronça légèrement les sourcils. Dis comme ça, son plan lui paraissait bizarre en fait. Mais ça avait été tout naturel. Et puis, elle n'aurait pas pû rejoindre Logan avant d'avoir vu Amber de toute façon. Son amie avait pris une telle part dans sa vie, elle se sentait capable de rien sans elle. Même si elle n'attendait pas forcément de conseil ou quoi, fallait juste que tout aille bien entre elle... et ça lui donnait l'impression que tout pouvait aller bien. Elle ajouta finalement avec un léger sourire :

" Et aussi bizarre que ça puisse paraître. C'était pas ce qui me torturait le plus l'esprit. Tu semblais vraiment contrariée et, je suis consciente que j'arrête pas de parler de moi en ce moment, tout le temps, sans m'arrêter... à vrai dire c'est même tout le temps que je suis comme ça ! Et je me suis rendue compte que je t'ai pas demandé une seule fois dans la semaine comment tu allais. Alors hum... comment tu vas ? "

Elle lui sourit légèrement, éspèrant que sa question passe bien et qu'Amber y réponde franchement aussi. Malgré ses problèmes, elle devait quand même être capable d'être présente pour son amie. Elle avait affronté des choses bien plus terribles. May avait tenté une approche pour se confier à Amber sur son secret concernant Aaron, mais voilà... elle s'était pas attendue à ce que cette amie soit si outrée. Elle se rendait compte qu'elle avait vraiment une image trop jolie d'elle. Ca la bloquait et puis aussi, ce soir, elle voulait se consacrer à Amber. Bref, elle sentait juste que c'était pas le bon moment pour aller plus loin dans la confession et elle s'était contentée d'hausser les épaules histoire de ne pas y donner suite.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] EmptyDim 1 Mar - 17:05

    j'étais complètement à l'ouest je n'avais même pas saisi ce que mon amie me disait.. je fis un sourire crispé et je la regardais un peu gênée.. je me repassais la scène ou je lui avais dis des choses horribles...

    haa.. oui là j'avoue que parfois je ne te comprends pas... tu pars dans de ces délires..

    Il est vrai qu'elle aurait pu arrêter la rumeur comme quoi c'était moi qui attendait ce bébé, mais puisque je voyais que ça l'effrayais je préferais prendre sur moi et ne pas la stresser d'avantage.. je comprenais tout à fait sa situation et je ne regrette absolument pas d'avoir laisser cette rumeur courir même si ça n'a pas été facile pour moi d'encaisser toutes ces paroles des personnes que parfois je ne connaissais même pas..

    ce n'est pas grave May.. je pense que l'on est toutes les deux fautives... Rolling Eyes

    Pour moi l'idée qu'Ethan aille lui parler à sa place n'était pas une bonne idée.. après tout c'était à eux d'arranger les choses et d'en parler calmement pour comprendre et pouvoir prendre une décision raisonnable.. je n'étais pas un mec, et j'avais du mal à comprendre son comportement de s'être en allé et de lui avoir dit de ne pas le suivre... c'était assez excessif même si au fond il faut savoir que je ne savais pas toute l'histoire et que si j'en avais appris d'avantage j'aurai compris la réaction de Logan... mais puisque je ne savais rien, j'étais vraiment choqué de sa réaction..

    Ca c'est les mecs ! besoin de réfléchir ! attend, tu n'es pas la seule à avoir conçu ce bébé, il est en parti responsable ! il doit doonc assumer et en parler avec toi ! je te jure parfois les mecs ont des réactions incompréhensible...

    je la regardais, elle changeais complètement de sujet et voulait savoir comment j'allais... et bien je ne préferais pas lui dire la vérité car la réponse à cette question serait bien évidemment un "non" mais elel avait déjà assez de problème comme pour que je me mette à déprimer devant elle.. il me fallait être forte.. pour may.... je lui fis un joli sourire et je passais ma main sur son bras pour la réconforter..

    je vais bien, je t'assure... c'est juste que je suis épuisée en se moment.. c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POOL PARTY !!!
» Amber Harris
» Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]
» de retour pv Amber
» déteste moi ...*amber*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: LA RESIDENCE :: 1er Etage :: Chambre d'Amber Harris, Maylïs S. Rosenbaum et Allyson.T-
Sauter vers: