Friends First


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 PREMIER NUMERO : Spécial rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
London Eye
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: PREMIER NUMERO : Spécial rentrée   Jeu 26 Fév - 19:10

UN MEURTRE A ETON !!! Le fils du directeur sauvagement assassiné !!
Suite à un évènement si tragique, la London Eye ne pouvait rester muette. Londres ne parle plus que de cela... Comment Eton, La plus prestigieuse école du pays, a pu être le lieu d'une telle violence ? Résumons les faits : c'était le dimanche 05 septembre, veille de la rentrée. La prestigieuse Ecole a été le théâtre d'une soirée qui casse l'image d'angelots de nos chers héritiers. La police a retrouvé de l'alcool sur les lieux, des drogues, et même une prostituée savamment invitée. Un groupe d'élèves est entré dans l'enceinte de la piscine de façon totalement illégale... depuis combien de temps la réputation d'Eton se dégrade-t-elle ? Il aura fallu d'un crime pour que le Directeur Wilson prenne conscience de l'ampleur de la situation, un crime qui ne peut que le sortir de l'illusion puisque la victime n'est autre que son fils unique : le jeune Carl Wilson. Là-dessus, Mr. Brown, commissaire chargé de l'enquête nous fait part du travail de la police scientifique : " Les résultats de l'autopsie sont irrévocables. La fracture a été provoquée par un choc d'une extrême violence. Des ématomes laissés par une forte pression au niveau du cou de la victime viennent d'ailleurs confirmer l'hypothése qu'un acteur est bien en cause dans cette mort. Nous pouvons actuellement affirmer au moins une chose : ce n'était pas un accident. ". Mais ce qui inquiète notre rédaction est le fait que 99% des élèves présents à cette soirée était des étudiants d'Eton. Le fameux établissement renfermerait donc un meurtrier. Suite à cela, le Directeur Wilson agit, affirmant qu'il n'est pas " l'heure de pleurer son fils " et qu'il en est de toute façon incapable " tant que l'auteur du crime reste impuni ". Nos journalistes n'ont obtenu aucune autre information mais cela laisse présager des réformes draconiennes pour la nouvelle année à Eton. Cet évènement est la preuve d'une terrible déterioration du système scolaire touchant même les plus hautes sphères de notre société et met en évidence l'esprit d'une jeunesse décadente dont l'unique réflexe a été de fuir pour préserver son image. Une victime laissée sur place mais aussi une jeune fille dont la famille a voulu laissé l'identité anonyme, abandonnée sur les lieux évanouie et en état de choc.


Nombreux étaient les étudiants d'Eton à quitter la résidence pour
se joindre aux funérailles de Carl Wilson en cette matinée de septembre.


Dernière édition par London Eye le Jeu 26 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London Eye
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: PREMIER NUMERO : Spécial rentrée   Jeu 26 Fév - 19:12


Maylïs Rosenbaum à la sortie du restaurant "Murano" de Queen Street le 02/09, saluant l'héritier Lancaster une énième fois de façon parlante !
MAYLIS ROSENBAUM & LOGAN LANCASTER : Ils renouvellent leurs fiançailles !
Rappelez-vous chers lecteurs, c'était en janvier ! La London Eye vous annoncez en exclusivité les fiançailles de Miss Rosenbaum avec l'héritier Lancaster, brisant de nombreux coeurs... mais provoquant également maintes critiques face à une union que tous taxaient d'"arrangée". C'est un grand coup que porte l'ancien Don Juan Lancaster à toutes les demoiselles rêvant de porter son nom un jour en demandant pour la deuxième fois la main de sa belle. On dirait bien que la parfaite fille Rosenbaum a su conquérir son coeur. Après avoir passé un été à roucouler ensemble au coeur de la capitale, ils souhaitent renouveller leurs fiançailles. Là-dessus, Mr Rosenbaum, interviewvé par nos meilleurs journalistes s'exprime : " C'est Mrs. Lancaster et moi-même qui avions été à l'origine de la décision. Ce renouvellement est un moyen pour eux de montrer que la décision leur appartient. Nous ne pouvons que nous réjouir de voir nos enfants si heureux. " Cette union arrangée que nous avions flairé dès le départ semble donc prendre une nouvelle tournure. Nouveau couple le plus en vue de Londres, nos Brad et Angelina so british n'ont pas fini de faire rêver par le Conte de Fées dans lequel ils vivent... alors ? à quand le mariage ?

ELENA POLENSKI & AARON ROSENBAUM : le couple plus amoureux que jamais, à quand le dernier Rosenbaum fiancé ? !
Aaron Rosenbaum, après avoir passé son été au Canada, est enfin rentré au pays ! Sa fiancée lui a paraît-il terriblement manqué et la femme de chambre de l'hôtel où il résidait va même jusqu'à affirmer avec un sourire ému : " Aucun doute que son amie lui manquait ! Si vous saviez, il ne quittait presque jamais sa chambre d'hôtel ! ". A peine sorti de l'avion, il s'est empressé de donner un rendez-vous romantique à sa petite-amie dans Hyde Park. Voilà plus d'une année qu'ils sont liés comme les deux doigts de la main et qu'ils affichent leur amour dans tous les endroits les plus huppés de la capitale. Alors la London Eye s'interroge et veut des réponses : le dernier Rosenbaum sera-t-il bientôt fiancé ? La jolie Polenski a-t-elle enfin trouvé chaussure à son pied ? La seule certitude que nous avons est que les Rosenbaum savent faire rimer amour avec sagesse. Et dans le cas d'Aaron, avec patience aussi !

Elena Polenski, prise en photo le 04/09 juste avant d'aller retrouver son grand amour à Hyde Park. C'est l'amour que laisse transparaître son sourire.


Dernière édition par London Eye le Jeu 26 Fév - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London Eye
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: PREMIER NUMERO : Spécial rentrée   Jeu 26 Fév - 19:12


Lucas Statan à la sortie d'une fête dans Soho le 02/09, en charmante compagnie une nouvelle fois !
LEILANI JOHNSON & LUCAS STATAN : Alors c'est vraiment fini ?
Ils vous ont ému avec leur recontre ! Vous ont fait sourire de bonheur à chacune de leur photo publiée. Vous avez été les premiers à trembler à leur rupture. Et pourtant, tout nous porte à confirmer ce que nous avions déjà dit : Leilani Johnson et Lucas Statan, c'est fini ! Au moins du côté du jeune homme semblerait-il. Voilà plusieurs jours que photographes et témoins l'observent et une vérité en ressort : aucune jeune femme ne semble résister à son sourire. Notre Lucas a donc su rebondire et semble avoir renoncé à s'enfermer de nouveau dans une relation sérieuse. Quant à la divine Johnson, elle semble se faire plus discrète ces derniers temps... recherche d'un monde paisible ? Ou coeur brisé par Statan ? La London Eye ne laissera pas longtemps ses mystères perdurer et peut-être aurez-vous même la chance d'avoir une interview de la belle Anglaise dans le prochain numéro. Nos journalistes n'abandonnent jamais... alors offre nous un beau sourire Leilani !

PETE CULLEN : Le retour du fils prodige auprès de sa belle... amnésique !!
Que vous ayez compati au chagrin de la jeune Amber Harris il y a de cela deux années ou non, la London Eye sait au moins une chose : le départ de Pete Cullen pour les Etats-Unis ne vous a pas laissé de marbre. Beau, de bonne famille, riche et talentueux musicien... notre rédaction ne compte plus les lettres qu'elle a reçu incendiant la jeune fille de laquelle il s'était épris, alors anonyme à l'époque. Cependant, la belle Amber semble avoir pris goût au scandale depuis ! Il y a de cela six mois, nous consacrions un numéro spécial à sa "mort supposée", puis le mois suivant : un numéro face à son grand retour. Son visage est maintenant connu de tous et cette étudiante d'Eton n'est plus invisible aux yeux de personnes, semblant même faire de l'ombre aux riches héritiers habitués d'être à l'honneur dans nos pages. Se battant contre son amnésie, contre le chagrin et pour sa grossesse, son prince tellement charmant semble arrivé avec un train de retard ! Fidèles lecteurs, vous n'êtes pas sans savoir que notre journal a toujours une théorie sur tout ! Eh bien aujourd'hui, notre rédaction s'incline... Mais n'ayez crainte, nous guettons les retrouvailles avec grande attention ! Eton est une petite sphère, à quand la confrontation de deux de ses pièces maîtresses ? Une chose est certaine : pro-Amber ou pro-Pete, choisissez votre camp et vite !

Il y'a de cela deux années, il était impossible de voir Pete Cullen sans Amber Harris !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London Eye
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: PREMIER NUMERO : Spécial rentrée   Jeu 26 Fév - 19:15


Pris en photo lors du dernier match de soccer opposant Chelsea à Arsenal du 26/08, le jeune Ethan Cooper ne semble plus s'intéresser qu'au sport.
ETHAN COOPER élu plus beau célibataire du mois !
Que d'histoires de coeur répertoriées dans nos lignes cet été ! Mais réjouissez-vous chères lectrices... tous les coeurs de nos beaux héritiers ne sont pas pris. En effet, vous l'aurez remarqué avec tristesse, durant ces deux derniers mois, nous avions passé ce qui se passait dans la vie d'Ethan Cooper sous silence. Il faut dire que l'héritier Cooper avait déjà bien plus fait parler de lui à se faire voir dans les lieux les plus incongrus pour un jeune homme de la haute société ! Ce véritable dandy semblait porter en lui un message plutôt hors-du-commun : Portez du Gucci n'empêche pas de fréquenter le petit peuple ! Ni les strip-teaseuses, n'est-ce pas Ethan ? On dira même : surtout pas ses strip-teaseuses puisque, vous l'avez suivi tout comme nous : Il semblait impossible de voir le jeune Cooper quelque part sans être au bras de Sara Deever. La jeune fille, décédée aux suites d'une tragique maladie, a-t-elle autant pris tant de place dans le coeur de son parfait British ? Tout nous porte à le penser ! Mais ne t'inquiète pas Cooper ! Nos lectrices te soutiennent et veulent te montrer combien tu leur manques. En effet, elles étaient près de 2 400 les Anglaises à élire Ethan Cooper plus beau célibataire du mois ! Alors... qu'est-ce qui les fait toutes craquer ? 64% ont répondu que c'était le côté ouvert d'esprit du personnage qu'elle trouvait attirant. Lisez entre les lignes qu'elles éspèrent toutes être la prochaine Sara... Il y en a tout de même des moins rêveuse et plus honnête puisque, arrivant en deuxième position dans le sondage, 22% affirmait que c'était pour ses fesses ! Ethan Cooper, te voilà prévenu... tu as les Anglaises lâchées à tes trousses !

DE NOUVEAUX RICHES A ETON... ambiance au rendez-vous !
Comme si les histoires dignes des plus grands romans que nous fournissaient continuellement nos Anglais préfèrés ne suffisaient pas : il nous en vient de nouveaux. Tout droit venue de Haïti, on comprend qu'ils pouvaient s'ennuyer dans leur petit pays et ils sont bien tombés. On ne peut leur souhaiter qu'une chose, ne pas se laisser attirer dans le tourbillon terrible de nos étudiants tant aimés des tabloïdes. Et pourtant, sourd aux avertissements, c'est tête la première qu'ils semblent plonger dans ce nouveau monde. Des amis unis, des couples en devenir... ne savent-ils pas que les lois d'Eton n'obéissent pas aux sentiments ? Ne faisant pas parler d'eux pour le moment, la London Eye les a néanmoins bien à l'oeil... un groupe si uni et souriant ne peut que cacher de sordides histoires, ne pensez-vous pas ?!

Lara Anderson et Jesse Wilson invités à leur première fête londonienne. Ne forment-ils pas le couple parfait ? A cela, il réponde par le mot "amitié".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London Eye
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: PREMIER NUMERO : Spécial rentrée   Jeu 26 Fév - 19:15

ZACK LEWIS : quand le Don Juan s'emmêle les pinceaux entre ses demoiselles...
Que de numéros spéciaux consacrés au beau Zack Lewis ! S'il est un richissime Anglais qui fait du bruit partout là où il passe... c'est bien lui ! A ne s'y pas tromper ! Mêlant rebellion à séduction, sa réputation n'est plus à refaire et il a toujours été notre grand héros des tabloïdes ! Ses malheurs, vous ne les connaissez maintenant que trop bien chers lecteurs... et puis, il y a bien longtemps que vous les avez oubliés pour suivre ses nombreuses idylles, ses nombreuses beuveries et soirées ! Cela est bien simple : si nous consacrons un numéro à l'annonce d'une soirée exceptionnelle un jour, vous êtes certain le lendemain de lire un article de notre rédaction consacré au bel héritier et à sa nouvelle conquête. Tous se souviennent de la phrase choc qu'avait prononcé une de ses ex-petites amies ayant souhaité conserver l'anonymat : " Zack ne cherche rien de sérieux. Alcool, sexe, et football sont ses trois maîtres mots ! ". Alors... quelle est la nouvelle conqûete de Zack ce mois-ci ? Eh bien notre Anglais favori fait fort puisque c'est sur deux tableaux qu'il semble jouer en ce moment ! Melissa Dixon, séduisante et richissime brune à l'accent californien et Lindsay Elwood, belle blonde inconnue faisant son entrée dans les pages people... Souriez les filles, vous êtes filmées !


Le 01/09 : Zack passait l'après-midi en compagnie de Lindsay Elwood. Mais la nuit
tombée, c'est Melissa Dixon qu'il rejoint en boîte... Que penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PREMIER NUMERO : Spécial rentrée   

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIER NUMERO : Spécial rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Roselmack : Premier JT ce soir à 20 heures
» Sarkozy, premier bilan
» Emissions littéraires de la rentrée 2008
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"
» Bonne rentrée à tous et bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: THE CITY :: La City :: Journal ''New Daily''-
Sauter vers: