Friends First


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 En pleine nuit...[May]

Aller en bas 
AuteurMessage
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

MessageSujet: En pleine nuit...[May]   Jeu 26 Fév - 15:24

  • Savana n'arrivait pas à dormir pourtant elle aurait du se reposer mais elle ne dormait pas bien c'est dernier temps. Elle avait parfois des contractions, elle en avait parler à son gényco et celui ci lui avait répondu que tout était normal et qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Savana avait choisie de garder les deux bébés comme ci un bébé ne suffisait pas il avait fallu qu'elle soit enceinte de jumeaux mais bon c'était comme ça. Pourtant elle avait longtemps hésité à ne pas les garder puis finalement elle ne regrettait pas d'avoir choisie de les garder. Pourtant ça lui faisait peur surtout qu'elle n'avait rien dit à personne sur l'identité du père tout le monde sans doutait un peu quoi que pas mal pensait qu'elle s'était venger de Jeffrey en couchant avec un type et que c'était de ce type qu'elle était enceinte et dans le fond ça l'arrangeait bien que tout le monde pense ça.

    Bref Savana était revenu de france il n'y pas longtemps elle avait louper la Pool Party mais de toute façon elle n'y aurait pas été. Bref Sweety n'arrivait pas à dormir et il était 3h du matin, elle ne voulait pas rester dans sa chambre au risque de réveillé ses colocataires. Elle pris donc son pc portable et elle se rendit dans le grand salon à cette heure là il serait désert et elle serait tranquille. Savana cherchait la tranquillité depuis qu'elle savait qu'elle était enceinte, elle mettait tout en oeuvre pour ne pas croiser Jeffrey, Maïlys enfin les personnes qu'elle ne voulait pas voir. Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Amber mais elle était tout le temps avec May alors bon par conséquent elle l'évitait un peu elle aussi.

    Sweety entra donc dans le grand salon, ordinateur sous le bras, elle se posa dans un des fauteuils et elle alluma son pc. C'était la seule chose qui avait à faire à cette heure ci, naviguer sur internet. Elle irais voir ses mails jouerait à des jeux idiots enfin les trucs qu'on fait sur internet quand on a rien à faire et qu'on arrive pas à dormir. Elle espérait que personne ne vienne parce qu'avec la chance qu'elle avait il y avait bien quelqu'un qui n'arrivait pas à dormir qui viendrait scatter le grand salon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: En pleine nuit...[May]   Jeu 26 Fév - 20:26

Cette nuit-là, comme durant de nombreuses autres depuis un petit moment, Maylïs s'était levée pour aller faire pipi ! Le pauvre gynécologue avait dû se confronter à tellement de questions de sa part ! D'ailleurs, May n'avait toujours pas saisi comment un bébé actuellement si minuscule faisait pour appuyer sur sa vessie. Y'avait pas à dire... moins on cherchait à lui expliquer, mieux ça allait... car elle pigeait toujours pas. Puis, à quoi bon piger ? C'est pas comme si elle allait devenir mère ! Une fois qu'elle aurait le courage d'en parler à Logan, il lui demanderait d'avorter et elle, elle serait d'accord et elle le ferait ! Mais alors pourquoi n'arrivait-elle pas à lui en parler si tout était aussi simple ? Elle en savait rien... ça l'obsédait en tout cas !

Elle soupira légèrement... Voilàà ! Le temps qu'elle se lève, elle s'était posée assez de questions pour perdre son peu de sommeil. Elle allait tourner en rond dans son lit et s'ennuyer. C'était stupide ce machin des chambres à plusieurs, elle aurait bien aimé aller rejoindre Logan, elle ! C'est alors qu'elle vit de la lumière venant du grand salon. Elle eut un grand sourire : qui que ce soit, elle était ravie de pouvoir parler à cette personne ! Et peut-être même que ça serait Logan ! Elle passa la tête par la porte et son sourire retomba quand elle vit Savana. Ca faisait un petit moment que les deux s'ignoraient et ça ne gênait pas May. Elle avait pas eu envie de supporter ses crises concernant son ex-copain... tout simplement car à l'époque, elle ne voyait pas le mal qu'il y avait à agir comme ça. Maintenant, c'était différent... elle s'en voulait un peu. Elle finit finalement par dire :


" Hum... salut ! "

Elle ouvrit la porte doucement, hésitant à entrer... elle savait pas vraiment ce qui se passait dans la tête de Savana à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: En pleine nuit...[May]   Jeu 26 Fév - 23:09

  • Sweety était assise dans un fauteuil, elle avait fini par posé son pc sur la tabe. Elle n'avait pas trouver quelques choses d'interessant à faire, elle était préocuper et oui on ne perd pas le sommeil pour rien. La rentré était pour bientôt et elle savait qu'elle croiserait Jeffrey et qu'il lui poserait encore des questions comme il l'avait fait tout l'été. Mais bon elle arrivait plutôt bien à lui cacher le fait que ce soit lui le père, il pensait qu'elle l'avait tromper et Savana se disait que c'était mieux comme ça. Elle ne voulait plus lui parler de toute façon, ça lui avait vraiment fait mal d'être trahi et pour être née d'une relation adultérine elle ne voulait absolument pas joué le rôle de la cocu. Certes il lui avait jurer que c'était arrivé qu'une fois mais c'était la fois de trop. Savana était rancunière et c'était une chose qu'elle ne pardonnerait pas. Jeffrey était pourtant le seul qu'elle est vraiment aimer et qu'elle aimait encore mais bon il y a certaine chose qu'on ne peut pas supporter et le fait d'être tromper en faisait partit. Sweety savait en plus avec qui il l'avait trompé, elle l'avait appris par hasard en plus, il avait suffit d'un sms qu'elle avait reçu, un sms normalement destiné à May enfin vous vous imaginez bien comme c'est passé la suite.

    Sweety n'avait pas passé les vacances d'été à Londres, partir lui avait fait beaucoup de bien, elle s'était vider la tête. Elle était plus sereine enfin comme peu l'être une jeune femme de 19 ans qui attend des jumeaux. Savana évitait un bon nombre de personne depuis son retour, les cours avaient repris et elle ne voulait pas croiser Maïlys, ni jeffrey et pour le moment elle arrivait plutôt bien à éviter ses personnes. Savana n'avait plus parler à May depuis qu'elle était au courant que celle ci c'était taper Jeffrey, Savana trouvait pourtant la jeune femme gentille et loin des rumeurs qu'on entendait à Eton mais elle c'était bien tromper. May était la trainer dont tout le monde parlait. Dans le fond elle la plaignait et se demandait pourquoi elle agissait comme ça alors qu'elle avait le parfait petit ami à ses côtés, elle se demandait que ferait Logan si il venait à tout découvrir. Savana ne dirait rien, elle n'était pas là pour ça mais c'était un bon moyen de pression pour que May lui fiche la paix.

    Bref Savana était donc dans le grand salon seul et elle aurait voulu que ça dure mais c'était trop beau pour durer, elle entendit quelqu'un dans le couloir elle pria pour que cette personne ne vienne pas dans le salon mais pas de chance, la personne entra pour le plus grand désespoire de Savana qui découvrait qu'en plus c'était Maïlys cette personne, il ne manquait plus qu'elle. Savana se dit que la jeune femme n'allait pas lui parler puisque ça faisait un moment maintenant qu'elle ne s'adressait plus la parole et c'était très bien comme ça. Sauf que Maïlys avait en plus décidé de lui parler, enfin de lui parler Maïlys la salua seulement et comme Savana n'avait aucune envie de se prendre la tête avec May, elle était bien trop fatigué pour lancer des piques à May. Et puis ça servait à rien dans le fond ça la consolait pas donc à quoi bon. Sweety répondit alors.


    -Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: En pleine nuit...[May]   Ven 27 Fév - 18:15

Apparemment Savana avait oublié ce qui s'était passé. Tant mieux et ce fut soulagée que May alla s'asseoir dans le canapé avant d'allumer la télé. En attendant qu'elle s'allume, son regard avait été attiré par le ventre de Savana. Alors elle avait gardé son enfant ? Suite à son absence prolongée d'Eton, May avait pensé qu'elle avait été avorté et vivre ailleurs. Elle ne savait pas pourquoi. Sûrement car à cette époque, elle imaginait pas qu'on puisse garder un enfant en étant si jeune. Peut-être que c'était le père de l'enfant qui avait voulu le garder ? Personne ne savait qui il était mais May croyait à la version selon laquelle ce n'était pas Jeffrey. Elle ne voyait pas trop pourquoi Savana aurait pû mentir là-dessus, ou plutôt si... elle voyait. Enfin elle savait pas trop ! Cette présence la perturbait plus qu'elle ne voulait l'admettre et elle s'apprêtait déjà à tourner la tête quand elle eut un sursaut. Le dernier à avoir éteint la télé avait dû la laisser avec le volume à fond. Elle avait cru avoir eu une crise cardiaque et dans la panique elle trouva pas la télécommande. Entre deux coussins ! Bah bravo ! Grande idée...

Elle appuya finalement sur la touche pour baisser le volume à toute vitesse et la crise fut passée. Elle regarda finalement Savana avec un léger sourire :


" Désolée... "

Bon, c'était pas vraiment sa faute pour une fois. Mais vu qu'elle avait allumé la télé et qu'elle avait la télécommande dans les mains, elle avait eu le réflexe de se sentir coupable. A moins que ce ne soit encore une fois dû à la présence de Savana. Y'avait pas à dire, Maylïs avait rarement été aussi perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: En pleine nuit...[May]   Dim 1 Mar - 12:38

  • Savana n'avait pas oublié ce qui c'était passé mais en deux mois elle avait pas mal mûrit en même temps dans trois mois elle serait maman de deux petits garçon et se battre avec Maïlys n'était pas une solution et puis ça ne la soulageait pas vraiment donc bon à quoi bon continué à se prendre la tête avec elle, l'ignorer juste suffira. Savana regardait Maïlys qui elle regardait son ventre, Sweety passa instinctivement sa main sur son ventre comme le fond toute les femmes enceintes. Savana était partit d'Eton pour changer d'air pas pour avorter et puis quand elle était partit elle avait déjà dépassé la date limite pour se faire avorter de toute façon sa décision était prise depuis longtemps, elle avait toujours dit qu'elle gardait les bébés, elle savait que si elle ne les avait pas garder elle l'aurait regretter donc sa décision avait été simple à prendre enfin simple c'était un bien grand mot. Savana refusait toujours de dire qui était le père pourtant c'était pas tellement difficile à devenir puisqu'elle était avec Jeffrey à ce moment là mais bon elle avait assez bien réussi à faire croire le contraire c'était une façon de se protéger parce qu'il lui avait vraiment fait beaucoup de mal et qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui, c'était égoïste parce qu'il avait le droit de savoir mais bon parfois on fait pas toujours les bonnes choses. Savana quand elle avait appris que Jeffrey l'avait tromper elle l'avait immédiatement quitter sans lui laisser aucune chance de s'excuser de s'expliquer, il essayait pourtant de le faire mais bon Savana était assez rancunière enfin bref c'était pas le sujet Sweety avait répondut un simple salut à Maïlys parce qu'elle était poli et qu'elle était trop fatiguer pour entammer une guerre de pic avec la jeune femme. Maïlys alluma alors la télé et la dernière personne qui l'avait regarder devait être sourde vu comment le son était monté, bien sur la télécommande était caché sous des coussins. Maïlys trouva enfin la télécommande et baissa le son elle lui adressa alors un léger sourire et un désolé. Décidément Maïlys ne s'excusait jamais vraiment quand il le fallait, là sur le principe c'était pas sa faute s'il y avait quelqu'un qui avait laisser le son de la télé aussi forte. Savana regarda Maïlys et lui répondit sur un ton calme sans méchanceté mais c'était sortit tout seul.

    -Désolé pourquoi?

    Sa question était clair dans le fond, pour une fois là Maïlys n'avait pas besoin de s'excuser mais elle l'avait fait alors elle était désolé de quoi. Savana sentait que Maïlys ne réagissait pas pareil que avant quand elle était toute les deux dans la même pièce, aurait elle changé? Savana en doutait fortement, elle disait assez souvent qu'on ne changeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: En pleine nuit...[May]   Ven 6 Mar - 23:05

C'est vrai ça... pourquoi était-elle désolée ? Maylïs venait de se poser instantannément la même question et fronça les sourcils. Elle comprenait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça, et après un très bref instant de réflexion, elle tourna de nouveau les yeux vers Savana pour dire avec un sourire amusé :

" Pour rien en fait... c'est un réflexe que j'ai, je ne sais pas trop pourquoi. "

Elle rit légèrement avant de replier ses jambes contre elle pour être installée plus confortablement dans le canapé. C'était pour ce genre de réflexion que May apparaissait souvent comme une fille pas très vive d'esprit. Peut-être que son inconscient lui avait aussi joué un tour quand elle s'était excusée auprès de Savana mais ça, elle n'aurait certainement pas été capable de s'en rendre compte. A vrai dire, l'idée de s'excuser pour ce qu'elle avait fait ne lui était jamais venu sur le coup. Elle avait couché avec son petit ami, c'était ainsi... cela arrivait après tout. Alors elle ne voyait pas pourquoi elle aurait dû s'excuser, elle ne considérait pas qu'elle lui doive une explication. Et même maintenant, l'idée de s'excuser pour cela ne lui obsédait pas l'esprit. Elle se rendait compte que Jeffrey et elle avaient pu faire de la peine à Savana par le passé, et elle trouvait cela triste, dommage... mais là encore, elle ne faisait pas le lien avec des excuses. Des excuses qui auraient été trop tardives qui plus est. Pour le coup, ce n'était pas un manque de vivacité d'esprit mais peut-être davantage de l'égoïsme, May n'avait jamais su se mettre à la place des autres. Elle voyait leur peine, en était affligée mais ne parvenait pas à compatir, à partager cette peine. Quand c'était quelqu'un qu'elle aimait profondément qui souffrait sous ses yeux comme Amber, Sara ou Logan elle en était affligée. Mais Savana, c'était différent et puis cela était dépassé aussi. Elle était finalement en train de zapper. Mais de temps en temps, son regard se dirigeait vers le ventre un peu rebondi de la jolie brune sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: En pleine nuit...[May]   Sam 7 Mar - 11:18

  • Sweety avait chercher la tranquillité parce qu'elle n'arrivait pas à dormir et au lieux de ça elle avait trouver Maïlys décidément elle n'avait pas vraiment de chance ce soir enfin cette nuit elle ne trouvait pas le sommeil et en plus elle se retrouvait dans la même pièce que Maïlys. Bref la jeune femme lui dit qu'elle s'excusait pour rien que c'était un réflexe chez elle. Savana fronça les sourcils, s'excuser était loin d'être un réflexe chez Maïlys, Sweety avait rarement connu quelqu'un d'aussi égoïste que cette fille, c'était le stéréotype même de la fille pourri gâter par papa maman, à qui on avait appris à pensé qu'à elle. Savana la regarda rire légèrement et replié ses jambes sur elle, Sweety posa ensuite son regard sur la télé il n'y avait plus que ça à faire. Sweety se demandait comment faisait Maïlys pour être atteind par rien, comme ci rien ne pouvait la toucher, comme ci faire du mal au gens était normal pour elle, Sweety espérait intérieurement que Maïlys est le retour de la médaille de tout ce qu'elle avait pu faire au autre et surtout celui qu'elle plaignait c'était Logan le fiancié de la jeune femme, elle se demandait s'il était au courant de tout ce que Maïlys fesait derrière son dos. Sans doute pas il aurait sans doute jeter Maïlys après tout à trop joué avec le feu elle finira par se brûler. Mais bon Maïlys était le genre de personne qui arrivait toujours à se sortir de ses histoires sans aucun traqua. Bref Savana elle avait voulu lui laisser le bénéfice du doute quand elle l'avait connu par sa cousine, pourtant dieu sait les rumeurs qu'il y avait sur le compte de Maïlys dans Eton mais Sweety n'était pas le genre à écouter les rumeurs mais cette fois elle aurait dû s méfier.

    Bref Sweety était assise dans un fauteuil et elle avait le regard fixé sur la télé et sentait parfois le regard de Maïlys se tourner vers elle, May regardait son ventre, elle n'avait jamais vu quelqu'un enceinte? Sweety ne comprenait pas vraiment pourquoi May la regardait comme ça par petit coup d'oeil. Maïlys agissait bizarrement elle semblait troubler, c'était pas l'effet que Savana avait en théorie sur elle. Sweety posa une main sur son ventre c'était un geste qu'elle avait depuis qu'elle était enceinte et souvent quand elle posait sa main sur son ventre elle sentait un des deux garçons donner un petit coup de pied où se trouvait sa main comme ci il sentait que sa main était posé sur son ventre. Mais ce soir elle ne sentit rien, les deux bébés devaient dormir eux arrivait à bien trouver le sommeil. Sweety fini par regarder May et lui demander parce que ça commençait à l'agacer un peu que May la regarde comme ça si elle voulait dire quelques choses qu'elle le dise mais qu'elle arrête de la regarder.


    -Tu as jamais vu quelqu'un enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: En pleine nuit...[May]   Dim 8 Mar - 22:47

Maylïs tourna une nouvelle fois ses yeux vers le ventre de Savana et se demanda pourquoi elle l'avait gardé. Elle était seule en plus et n'avait pas beaucoup d'argent... alors pourquoi elle avait fait ça ? Qu'est-ce qui lui avait fait prendre sa décision ? Elle s'apprêtait à reporter ses yeux sur l'écran où des pubs défilaient quand elle entendit la question de la jeune fille. Elle releva immédiatement les yeux vers elle et ne captant pas l'ironie, elle répondit avec un certain scepticisme :

" Hum... si. "

Elle remarqua alors l'air de Savana et comprit ce que cachait sa remarque en réalité. Elle sourit légèrement toujours en la regardant, et reprit finalement le plus naturellement du monde :

" Je me demandais juste pourquoi tu l'avais gardé en fait. "

Elle haussa les épaules avant d'y aller encore plus directement pour simplement demander en un mot :

" Pourquoi ? "

C'était quand même vraiment intriguant. Elle était jeune elle aussi et jolie, elle avait encore toute la vie devant elle après tout. Mais malgré cela, elle le gardait alors même qu'elle n'était avec personne. Sa vie allait se transformer en enfer après cela et ses études, cela serait tellement dur pour elle d'étudier ! Déjà que May ne savait pas quoi faire alors même qu'elle était avec Logan, qu'elle avait l'argent pour la nourrice et tout le bataclan... La seule chose qui la faisait vraiment réfléchir c'était sa réputation, l'adieu à la jeunesse et au corps parfait, et le fait de ne pas savoir qui était le père. Mais Savana avait encore bien plus de problèmes vu sa situation et pourtant elle était là, devant elle, un bébé dans le ventre et elle semblait juste... paisible et sereine. Alors, pourquoi ? Maylïs avait complétement oublié la télévision dont elle ne se souciait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: En pleine nuit...[May]   Lun 9 Mar - 0:40

  • Savana était assise dans un fauteuil et elle venait de demander à May de façon ironique bien sur si elle avait déjà vue une femme enceinte. May n'arretait pas de fixer son ventre et ça l'agaçait un peu après tout si Maïlys voulait savoir quelques choses elle n'avait qu'a lui demander directement sans fixer son ventre toute les 5 min. May lui répondit alors que si elle avait déjà vue une femme enceinte, May ne semblait pas avoir saisie le ton ironique de sa question mais après tout c'était May, elle ne comprenait jamais vraiment tout du premier coup. Maïlys fini par lui dire qu'elle se demandait pourquoi elle avait garder le bébé, enfin les bébés puisque Sweety attendait des jumeaux. C'était une bonne question pourquoi avait elle décidé de garder les jumeaux qu'elle attendait. Sweety réfléchie alors quelques secondes et la réponse lui vint simplement en faite, elle n'avait pas eu le courage d'avorter, quand elle avait su qu'elle était enceinte elle s'était dit que la seule solution pour elle c'était d'avorter, puis elle avait fait une échographie et elle avait su qu'ils étaient deux, alors elle avait pensé à son frère jumeaux et ce qu'elle avait vécu avec lui et elle s'était rendu compte qu'elle ne pouvait pas enlever ça aux jumeaux qu'elle attendait. Elle avait ensuite compris qu'elle regretterait sa décision si elle avortait, et c'était une façon comme une autre de rester lié à Jey mais cette raison elle l'a gardait pour elle. Sweety trouvait bizarre que May lui pose cette question et qu'elle s'intéresse soudainement à sa grossesse et au pourquoi du comment. Sweety se demanda si elle devait lui répondre ou pas et puis elle se dit que de toute façon ça ne lui coûtait rien de lui répondre alors la jeune femme lui dit.

    -Pourquoi? Parce que c'était la meilleur décision pour moi... Quand j'ai su que j'était enceinte j'ai paniqué, je me retrouvais toute seule et je me suis pas posé de question dans ma tête c'était clair je devais avorter. Puis j'ai été chez mon médecin pour prendre un rendez vous pour l'avortement et il m'a demandé si j'était bien sur de ma décision et sur le moment j'en était sur mais quand il m'a fait cette échographie et que je les ai vu alors j'était plus sur de rien... Quand il m'a dit que j'attendait des jumeaux ça m'a rappeler mon frère et moi et le lien que j'avais eu avec lui et je me suis dit que je pouvais pas leur enlever ça... Alors j'ai décidé de les garder tout les deux, je sais que ce sera pas tout les jours faciles mais je sais que je prend la bonne décision...

    Sweety ne savait pas vraiment pourquoi elle racontait ça à May puis elle se dit que Maïlys ne lui avait pas posé cette question par hasard. Sweety regarda Maïlys dans les yeux, celle ci cachait quelques choses et Sweety avait une petite idée de ce que ça pouvait être elle demanda alors.

    -Tu es enceinte n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: En pleine nuit...[May]   Jeu 12 Mar - 2:13

Maylïs sentit son coeur se serrer quand Savana lui dit qu'elle avait paniqué. Elle pouvait facilement comprendre, sa réaction avait été pas mal non plus dans le genre. La suite de leur histoire était tout de même différente, May n'était pas seule... enfin pas pour l'instant. Mais quand elle en parlerait à Logan, est-ce que ce serait différent ? Elle ne voulait pas être seule sans lui, sous aucun prétexte ! Il avait pris une telle place dans sa vie... elle ne pouvait pas y renoncer. Leur état d'esprit aussi était différent. May n'avait pas pensé à l'avortement en premier lieu... elle n'avait pas même pensé à prendre la décision en fait et son esprit bloquait, s'empêchait de se poser la question. Elle ne voulait pas. Elle sourit légèrement quand elle parla d'écographie. Avant, quand on lui parlait de ça, elle comprenait pas vraiment l'émotion : on y voyait rien à ces machins et elle avait jamais été capable de reconnaître un bébé là-dessus, mais bizarrement... là, ça la toucha. Des jumeaux ? Ca, elle l'ignorait .... wahow ! quelle histoire ! Elle en avait du courage. Ce que May l'admirait. Surtout son assurance et sa capacité de s'engager sur un chemin sans plus douter. Elle la regardait vraiment admirative quand sa question la prit au dépourvu. Elle baissa immédiatement les yeux sur son ventre comme s'il avait pû grossir comme un champignon qui pousse en l'espace d'une conversation. Il était évidemment toujours plat et elle mit sa main dessus sans savoir pourquoi. Que répondre ? Un peu gênée, elle dit finalement :

" Hum... pourquoi tu dis ça d'abord ? "

Elle fronça légèrement les sourcils, comme si Savana l'avait insulté. Avec n'importe qui d'autre, elle aurait menti à la perfection. Mais là, non, elle n'y arrivait pas. L'effert perturbant que la jolie brune avait sur elle y était sans nul doute pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: En pleine nuit...[May]   Jeu 12 Mar - 18:24

  • Sweety venait de répondre à May sur le pourquoi elle avait décidé de garder les jumeaux, Sweety avait trouvé bizarre que May s'intéresse tout à coup à sa grossesse alors qu'elle ne l'avait jamais fait avant et Savana était enceinte de plus de 6 mois maintenant. Sweety avait assez bien cerné May pour savoir que quand elle posait une question il y avait toujours un rapport avec elle aussi petit soit il elle était comme ça, il fallait toujours qu'elle ramène tout à elle. May était égoïste ça se voyait comme le nez au milieu de la figure et la question qu'elle venait de posé avait forcément un rapport avec sa propre vie. Sweety fut légèrement étonné quand elle vit le regard que May avait sur elle, c'était un regard admiratif. Maïlys celle qui avait couché avec Jey avait sur elle un regard admiratif, c'était le monde à l'envers c'est pour ça qu'elle était encore plus sur que la jeune Rosenbaum était enceinte et la réaction de May lui confirma ses doute. Quand Sweety avait posé sa question, May avait fronçé les sourcil en lui demandant comme ci le fait d'être enceinte était une tard qu'on ne devait pas avoir, elle lui avait donc demandé pourquoi elle disait ça. Aussitôt May posa la main sur son ventre et Sweety sourit plus aucun doute, May avait déjà attrapé ce tic celui de caresser son ventre quand on se sentait attaquer. Sweety le faisait tout le temps quand elle se sentait attaquer ou qu'on lui parlait du bébé comme ci on pouvait sentir le bébé sous ses mains comme ci il n'y avait pas de la peau qui les séparait. Savana regarda May et lui répondit en restant calme, elle n'avait pas envie de s'énervé contre May et puis pour le moment elle n'avait aucune raison de le faire.

    -Parce que c'est vrai... Pas la peine de réagir comme ci être enceinte était une tart. La main que tu passes sur ton ventre c'est un tic qu'on toute les femmes enceintes... Le fait que tu me questionne alors que tu aurait pu le faire bien avant... Sauf qu'avant tu n'était pas enceinte, et je t'ai assez cerné pour savoir que les questions que tu poses ont toujours un rapport avec toi... C'est comme ça tu peux pas t'en empêcher... L'égoïsme chez toi c'est naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En pleine nuit...[May]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit...[May]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé crapahute en pleine nuit...
» Les gens qui me croisent en pleine nuit s'enfuient
» Couches de nuit tibabi
» HN... Et la nuit ?
» La nuit du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: LA RESIDENCE :: Salles Communes :: Grand Salon-
Sauter vers: