Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Lara Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Anderson
Upper Class Girlz'
Lara Anderson


Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Mattheo Cortez
Relations:
Secrets:

Lara Anderson Empty
MessageSujet: Lara Anderson   Lara Anderson EmptyJeu 26 Fév - 14:09

Lara Anderson
I'm a barby girl


Lara Anderson Lala10Lara Anderson 7010Lara Anderson 4710Lara Anderson 10710

Lara Anderson 6410Lara Anderson 6710Lara Anderson 09110Lara Anderson Nikkir10




LOVE

Lara Anderson Iconau14Lara Anderson Usuck11Lara Anderson Iconau13
Mattheo Cortez: Le frere de ma meilleure amie, j'ai en quelque sorte grandie a coté de lui sans vraiment y faire attention...Mais depuis que je suis arrivée a ici...mon coeur bat a 100 a l'heure, je devient timide, alors que ce n'est pas dans ma nature, je rougit a chaque mots qu'il pronnonce, bref je suis litteralement tombée amoureuse de lui. Mais je sais que ceci n'est pas reciproque j'ai l'impression qu'il me prend plus pour une soeur, j'essay en vaint de lui montrer mon attachement...mais il est la seule personne qui est capable de me rendre comme sa, je ne peux pas aller a sont encontre, je n'arrive pas a l'ouvir avec lui. Je suis sur que mes sentiments le ferait sourir. J'ai l'impression qu'il me prend encore pour une petite fille. Je n'arriverais certainement jamais a lui dire ce que je ressens. Alors pour l'instant je me contente de jouez la gentille copine, j'essay de ne pas montrée ma jalousis lorsqu'il est avec d'autre fille. Bref pour la premiere fois de ma vie je me tais...

FAMILLE


Lara Anderson Rba4vr10Lara Anderson Taylor10Lara Anderson Rba3oi10
Jesse Wilson: Aucun lien de sang ne nous unis pourtant, tu est tout pour moi. J'ai grandie avec toi, tout traverser, c'est toi le soleil qui apparaissait les jours de pluie. Tu ma toujours relevée quand j'en avais besoin, toujours été là pour moi. Et avec le temps ceci continue. Tu fait partie de moi, tu est mon frere de coeur, prette a tuer pour toi jtadore mon grand frere!!

BFF

Lara Anderson Mki3td10Lara Anderson Mki4jg10Lara Anderson Mki2dt10
Ruby Cortez: Raa elle, elle est ma vie nous avons grandie ensemble...Rien ne peut nous dechirer, bon avec ma legendaire gafferie jt'ai pas été toujours d'un grand soutient. Mais tu fait partie demoi. Quand tu est partit avec Jesse on etait perdu, mais serieux depuis que je suis arrivée ici, tout est redevenue comme avant, j'ai ravalée ma jalousis devant ton amour envers Jesse mon broither...j'espere que tu ravalera la tienne en apprenant mes sentiments pour ton frere^^A la vie a la mort jtadore ma best!!


FRIENDS

EX LOVE/CONQUETES

OTHERS


Dernière édition par Lara Anderson le Jeu 5 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Lara Anderson Empty
MessageSujet: Re: Lara Anderson   Lara Anderson EmptyJeu 5 Mar - 16:12

Amie ?
=D Je suis nouvelle dans Londres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara Anderson
Upper Class Girlz'
Lara Anderson


Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Mattheo Cortez
Relations:
Secrets:

Lara Anderson Empty
MessageSujet: Re: Lara Anderson   Lara Anderson EmptyJeu 5 Mar - 16:26

Oui avec plaisir une idée de scenario ou je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lara Anderson Empty
MessageSujet: Re: Lara Anderson   Lara Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara Anderson en cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: FRIENDS FIRST :: Demandes :: RelationShip-
Sauter vers: