Friends First


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Se contemple !! =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Se contemple !! =)   Lun 23 Fév - 2:44

Ce matin, Maylïs n'avait pas eu de nausées matinales en posant les pieds au sol... et pourtant, jamais elle n'avait été contrariée. Elle se sentait courbaturée et n'avait pû s'empêcher de ronchonner, les vacances d'été commençaient à lui peser sans qu'elle ne puisse dire pourquoi. Elle en avait juste... marre de tout ça ! Le pire avait été au moment où elle était entrée dans la salle de bain, elle se sentait bouffie et ne supportait pas son reflet. Elle voulait juste être tranquille, ailleurs ! Elle savait pas ce qu'elle voulait mais elle détéstait déjà cette journée. Elle s'était habillée en choppant les premiers vêtements lui tombant sous la main, ce qui n'était pourtant pas vraiment dans ses habitudes.

A la sortie de la douche, elle eut la flemme de se sécher les cheveux et les attacha en un grossier chignon avant de s'arrêter une nouvelle fois sur son reflet. N'avait-elle pas grossi ? Cela faisait bientôt trois mois qu'elle était enceinte et elle n'avait en réalité pas encore grossi d'un kilogramme ! Tout cela se passait pour l'instant dans sa tête. Elle releva son tee shirt et regardait son ventre mais c'était pas la meilleure prise de vue. Seulement, leur chambre ne comportait aucun miroir permettant de se voir entièrement. Elle tenta de se mettre tout au fond de la salle de bain et de se mettre sur la pointe des pieds pour l'aperçevoir mais rien ! Elle soupira ! Elle qui comptait allait se détendre en allant faire du shopping : elle dut changer ses plans et fonça dans la deuxième résidence pour aller se regarder dans une salle où elle savait qu'il y avait plein de miroirs. La salle de danse. Elle eut vite fait de s'y rendre et arrivant devant le miroir, leva son tee-shirt de son ventre cherchant à y déceler la moindre petite rondeur. Toujours plat, toujours creusé pourtant... parfait en somme.^^ Et ses seins, ils étaient douloureux. Grossissaient-ils déjà ? Elle avait toujours été satisfaite de son tour de poistrine mais en avoir encore plus façon Scarlett Johansson ou Marilyn Monroe lui aurait bien plu. Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche. Personne. Elle souleva son tee shirt plus haut afin de regarder ses seins. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se contemple !! =)   Lun 23 Fév - 3:06

Une nouvelle matinée s'offrait à Marissa. Bien souvent, ses journées étaient sans surprises : du lever au coucher, elle avait quelque chose à faire, en suivant un emploi du temps qu'elle se préparait à l'avance. Cet emploi du temps était une habitude qu'elle avait prise à son arrivée ici. Chaque dimanche soir, elle prévoyait sa semaine, presque à la minute près. Ca devenait maladif parfois. Enfin, c'était son mode de vie.

Ce matin, elle avait prévu d'aller à la salle de danse, histoire de s'entretenir un peu. Elle avait des photos en fin de semaine, et il fallait qu'elle soit parfaite dessus. Elle pris une petite douche, histoire de se sentir bien dans ses baskets avant de préparer ses affaires pour aller jusqu'à la salle.

Elle descendit alors et se changez dans les vestiaires. Les collants, la tunique, la petite jupe, les chaussons les guêtres. Elle s'attacha les cheveux en un chignon léger, histoire de ne pas être dérangée par quelques mèches rebelles en dansant. Puis, elle se rendit dans la salle. Elle y apperçut Maylïs, une des seules à l'avoir soutenue quand elle en avait besoin. La jeune fille se tenait devant la glasse et elle ne semblait pas avoir remarqué la présence de Marissa. Celle-ci attendit quelques secondes, histoire d'être bien sûre que Maylïs était en train de regarder sa poitrine. Cela la fit sourire, et elle se dit qu'elle allait la faire sursauter. Après tout, elle les avait déjà vus !


- T'inquiète pas May, ils sont toujours aussi beaux !

Observant la réaction de son amie, elle s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Se contemple !! =)   Lun 23 Fév - 15:13

May entendit soudainement une voix mais là où d'autres auraient eu le réflexe de vite remettre leur tee-shirt en place, elle tourna simplement la tête et sourit en voyant qu'il s'agissait de Marissa ! Elle remit alors simplement son tee-shirt, rassurée par la remarque de son amie qui plus est. May faisait toujours une confiance aveugle dans ce que disait les personnes qu'elle savait bienveillante pour elle. L'ennui, c'était qu'elle se trompait souvent sur la bienveillance des autres ! Enfin, c'était loin d'être le cas de Marissa qui était une amie de longue date, ou encore sa lesbienne de coeur comme elle aimait l'appeler en référence à la nuit qu'elles avaient déjà passé ensemble. Les vacances avaient été longues et elle était ravie de la retrouver. Ca y'est, sa mauvaise humeur s'était définitivement envolée et elle était aux anges. Toujours aussi tactile, May lui courut dans les bras, trop heureuse de la retrouver !!

"Mamarissa !! Je suis contente de te revoir !! "

Mamarissa ! Surnom stupide qu'elle lui avait trouvé... Enfin disons que c'était à force de l'appeler Ma Marissa ! Finalement, ça avait donné cela. Elle lui fit un bisou sur la joue avant de la libérer de son étreinte et de reprendre dans un léger rire :

" Et merci pour mes seins... c'est vrai qu'ils sont pas mals ! "

Elle pouvait pas s'empêcher de s'amuser quand elle était avec elle. Une May transportée par l'euphorie, ça ressemble vaguement à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se contemple !! =)   Lun 23 Fév - 18:14

Marissa ne fut qu'à moitié surprise de la réaction de May. Elles avaient tellement rit ensembles qu'elles riaient tout le temps lorsqu'elles se retrouvaient. Elle partagea donc la joie de son amie lorsque celle-ci lui sauta au cou. Revoir May lui faisait extrèmement plaisir. Elles avaient toutes les deux été très occupées chacune de leur côté qu'elle ne s'étaient pas vu et rarement appelées depuis la fin des cours l'année précédente. C'était plutôt amusant de se revoir comme ça, au hasard dans la salle de danse ! Lorsque May la serra dans ses bras, elle ne put s'empêcher de penser à quel point May lui avait manqué. C'est si long 2 mois quand on ne peut pas voir les gens à qui l'on tient.

- Moi aussi, je suis heureuse de te revoir !

Elle rit lorsque May la remercia pour son compliment. Au fond, elle ne mentait pas vraiment, May était une très jolie fille. Même si elle n'avait pas envie de perdre son sourire ni de faire partir celui de son amie, il lui avait semblé que May avait l'air préocuppée quand elle était entrée... Enfin avant qu'elle remarque sa présence. Elle ne préféra cependant pas aborder un sujet qui pourrait fâcher ou surtout rendre triste l'une d'entre elles. Elle se contenta donc de s'asseoir, le dos à la glace, invitant son amie à faire de même.

- Alors, raconte moi tes vacances maintenant !! Il a du s'en passer des choses pendant que je n'étais pas là, non ?!!

Elle était tellement heureuse de la revoir qu'elle aurait voulu raconter chacune de ses journées dans le détails en une seconde et que May fasse de même !
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Se contemple !! =)   Mar 24 Fév - 0:58

Il y avait beaucoup de personnes qui avaient manqué à May pendant ces vacances ! Mais certaines plus que d'autres... il y'en avait aussi, comme Logan ou comme Amber, qu'elles n'avaient pas quitté. Mais d'autres comme Aaron, Antwon ou Marissa qu'elle n'avait pas eu l'occasion de revoir. Et penser à eux l'avait systématiquement conduite à compter sur ses doigts les jours la séparant de la rentrée. Alors retrouver sa grande copine un peu avant cela, c'était vraiment une heureuse surprise. Les personnes revenaient, tout était super et finalement, la rentrée qu'elle redoutait semblait aussi avoir son lot de bonnes choses ! Elle s'assit à côté de Marissa, jambe étendue... Elle regardait ses pieds tandis qu'elle lui posait la question ! Oh que oui ! Il s'en était passé des choses... mais tellement peu de racontables ! Elle savait qu'elle pouvait le lui dire, le problème n'était pas là. Juste que... ce n'était peut-être pas le bon moment. Elle ne posait sûrement pas cette question en s'attendant à apprendre : "Au fait, je trompais Logan avec Aaron, Logan s'en est rendu compte et m'a pardonné. L'ennui c'est que je viens de découvrir que j'étais enceinte..." Non. Ca aurait été trop bizarre :

" Hé oui ! Chaque vacances apportent son lot de nouveautés... je me suis beaucoup rapprochée d'Amber cet été ! Sa mémoire lui revient de plus en plus et c'est vraiment génial ! Sinon, malgré un léger petit froid, je suis toujours avec Logan et on est plus fous l'un de l'autre que jamais ! "

Elle rit légèrement... elle n'avait pas parlé du décès de Sara. Ca lui faisait bizarre... et puis, encore une fois, ce n'était pas le genre de conversation dans laquelle on pouvait glisser de choses si terribles. Elle reprit finalement :

" Et toi alors ton été ? De belles rencontres j'éspère... "

Elle la regarda d'un air malicieux peu difficile à interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se contemple !! =)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se contemple !! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: L'ETON COLLEGE :: Complexe Sportif :: Salle de Danse-
Sauter vers: