Friends First


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I want it all [Ruby]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron C. Rosenbaum
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: I want it all [Ruby]   Dim 22 Fév - 21:37

Les vacances tiraient à leur fin, et Aaron venait tout juste de remettre les pieds à Londres. Comme ça faisait du bien, de rentrer chez soi ! Bien que, à l'étranger, manipuler les gens et surtout les filles, soit plus aisé. En effet, personne ne le connaissait, au Canada, et ils s'étaient tous laissé berner par sa gueule d'ange. Ses yeux bleus n'avaient pas laissé une seule demoiselle de glace. S'en avait été presque trop facile. Voila pourquoi il était content d'être de retour dans sa bonne vieille île. Ici au moins, il y avait des défis à relever. Et puis, il allait pouvoir retrouver sa demi-soeur. Elle était comme lui, toute aussi perverse et joueuse. Et ensembe, ils s'amusaient bien. Songer à elle l'amena à penser au pari qu'elle lui avait lancé, et un sourire étira ses lèvres. Il avait été mis en suspend tout l'été, mais maintenant que les cours reprenaient, il allait le remporter. Rien de plus facile que de se taper une prof. Avec un peu de chance, il en trouverait une assez jolie pour ça.

Comme chaque vacancier rentré au bercaille, Aaron se retrouvait sans rien connaître de l'actualité. Il n'avait pas la moindre idée de ce qui avait bien pu se passer durant son absence. Pour ce qui était du lycée, on lui raconterait. Mais pour la vie courante, il allait devoir rattraper son retard. Il n'était pas le genre de garçon beau sans rien dans la cervelle. Il avait de la culture, et il aimait beaucoup apprendre. C'est pourquoi il ne manquait jamais de lire le journal, tous les jours. Et c'était ce qu'il faisait en ce moment même, assis à la terasse du One Minutes. Le café qu'il avait commandé arrivait tout juste, et il le laissa refroidir sur la table devant lui. Il avait à présent hâte que les cours reprennent. Il voulait retrouver sa vie telle qu'il l'avait laissée en partant en vacances. Encore une année qui promettait d'être inoubliable, il le sentait. Pleine de rebondissements, de défis, de jeux.

Il leva les yeux de son journal, pour regarder ce qui se passait au feu rouge non loin de là. Un automobiliste klaxonnait comme un forcené, ce qui avait attiré son attention. Bof, rien d'intéressant. Mais, alors qu'il s'apprêtait à replonger dans l'actualité, le regard d'Aaron se posa sur une jeune femme qui avançait le long du trottoire. Dans quelques mètres, elle serait à sa hauteur. Elle était délicieusement jolie, et surtout, elle lui était complètement inconnue. Deux bonnes excuses pour engager la conversation. Oui, mais comment ? Un sourire machiavélique éclairant son visage, le jeune homme fit semblant de se replonger dans sa lecture. Mais en réalité, il observait la jeune fille de coin. Elle arrivait, elle était de plus en plus proche. Alors qu'elle passait à côté de sa table, Aaron se leva soudainement. Il fit comme s'il avait besoin d'aller aux toilettes, et qu'il se levait juste au mauvais moment. Comme prévu, il bouscula la demoiselle. Se composant un visage surpris et désolé à la fois, il attrappa la jeune fille par le bras, pour lui éviter une quelconque chute
.

-Oh... Je suis vraiment désolé mademoiselle, je ne vous avais pas vue !

Lâchant sa prise sur son bras, il épousta sa chemise, comme s'il venait de tomber. Il cherchait en réalité comment poursuivre la conversation avec elle. Alors que ses yeux se posaient sur son café qui refroidissait à vue d'oeil, il eut une idée. Il releva le regard vers la jeune fille, et lui adressa un sourire charmant.

-Pour me faire pardonner, laissez-moi vous offrir un café.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I want it all [Ruby]   Dim 22 Fév - 22:33

Ruby venait d’arriver c’était bien la première fois qu’elle se couchait aussi tôt , elle ne connaissait personne dans cette son ile a elle était bel et bien loin derrière elle maintenant avec tout ce qu’il lui restait comme la mort ! Elle c’était pendant toute la nuit ayant beaucoup de mal a trouver le sommeil cela lui était dure ! Des images lui revenait sans cesse certaines était assez horrible en elle-même ! Elle avait perdu tout ses amis , ses repères mais la seule chose qu’elle ne perdrez jamais c’ était sa joie de vivre ! Ruby attendu un peu avant de se lever … Que faire lorsque l’on ne connait rien de plus la ou on habite depuis quelque semaine tout simplement visite et trouver un guide mais pas n’importe le qu’elle ! Ruby avait pas perdu le gout du luxe et ni celui de la fête .


Elle partit de sa chambre tout en regardant la structure de l’Université qui était gigantesque ! Mais cela lui plaisait les fêtes devait être nombreuse et brave les interdits cela lui plaisait , il faisait frais ici mais cela lui plaisait sentir l’air froid sur son visage ,elle fermer les yeux a chaque brise que le vent lui faisait croiser ,elle marcher sur les trottoirs qui apparemment commencer a rendre vie ,une heure que Ruby marchait , peu de monde était dans les rues mais voila que la belle croiser des plus en plus de personnes ! Elle était bien a l’aise ne pensant a rien d’autre qu’a découvrir cette villes qui devait renflouer beaucoup de secret a elle seule ! Les jeunes qu’elle avait pu croiser n’était pas pire que ceux de son îles !Non pareil mais ici tout cela ce cacher aux parent la bas les parents était au courant de tout petite iles égal aucune discrétions les bêtises , les fois d’une nuit tout arrive aux oreille des fâcheux ! Mais cela dit il n’en faisait rien ne déshériter pas pour au tant leur enfants aimait ! Tout ce passer a l’intérieur de même !



La belle brune continuer a marchait , joyeuse et souriante tout se problèmes d’avant en vole … Ici elle n’était pas connu un avantage non ? Bien si elle pouvait faire ce qu’elle veut pour être ce qu’elle voulait et ne pas reste une de ses cruche ce qu’elle n’était pas : non la bas tout était différent ! Ruby descendait apparemment la rue des petits commerces , elle marcher d’un pas sur lorsqu’elle fut bousculer par quelqu’un ,elle sentit cette dernière lui tenir le bras comme pour l’empêcher de basculer sur la route ? Car ici il n’éditerais pas a l’écraser vu comment il se comporter ! Elle regarda la personne qui se trouvait être tres charmant , qui avait l’aire d’être tomber sa chemise étant assez chiffonner surement lors de la chute ! Elle le regarda :


-Ce n’est rien !


Elle lui lance un sourire , et aller repartir lorsque ce dernier l’interpella ,elle se trouvait encore en face de lui mais avait l’intention de partir le jeune homme lui adressa un sourire ! Elle ne pouvait pas refusait une telle invitation !

-Bien sur !

Elle le regarda …
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Rosenbaum
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: I want it all [Ruby]   Lun 23 Fév - 0:23

La jeune femme que Aaron venait de bousculer volontairement était réellement belle. Elle possédait des yeux remarquables, et un charme certain, même si elle semblait relativement jeune. Elle ne semblait en revanche pas très bavarde, car elle ne lui répondit que par quelques mots. Son petit manège avait l'air de fonctionner parfaitement avec elle, puisqu'elle venait d'accepter son invitation. Et qu'on ne vienne pas lui raconter qu'elle n'avait peut-être pas compris qu'il était en train de la draguer. Il ne croyait pas à l'innocence, et l'ignorance n'était pas une excuse. En tous cas, la partie s'annonçait relativement facile, ce qui ne plaisait guère au jeune homme. Il s'était attendu à quelque chose d'un peu plus délicat... Aborder une parfaite étrangère dans la rue en la bousculant, puis lui proposer un café, il avait pensé que ce serait plus dur à réussir. Comme la demoiselle ne bougeait pas, et restait plantée là à le regarder, il lui adressa un sourire charmeur, avant de la contourner pour venir lui tirer la chaise. Il attendit qu'elle s'installe avant d'aller s'assoir à son tour. Il replia soigneusement son journal, dans l'optique de le lire un peu plus tard. Puis il avança une main vers son café, et eut la mauvaise surprise de trouver la tasse à peine tiède. Il allait devoir en commander un autre.

Levant les yeux vers la jeune femme, il se rendit compte qu'il ignorait encore son nom. Non que ce soit le plus important, selon lui. Mais s'il devait, un jour, lui dédier une page de son journal, il faudrait bien qu'il puisse la nommer. Souriant gentiment, il se pencha un peu en avant.


-Avec tout ça, j'ai oublié de me présenter. Je suis Aaron Rosenbaum.

Vu l'âge qu'elle avait, il y avait de grandes chances pour qu'elles étudie à Eton. Ce qui mettrait fin à toute tentative de drague du garçon. Il était peut-être un courreur de jupons et un briseur de coeurs, mais il n'était pas assez fou pour se taper une fille du même lycée que sa propre petite amie. D'autant plus qu'il y avait assez d'autres filles pour qu'il ne prenne pas un tel risque. En attendant, ça ne l'empêchait pas de jouer un peu avec le feu. La séduire, jusqu'à la tenir au creux de sa main, puis la laisser tomber pour la briser. Oui, cette idée le tentait assez. Levant le bras, il appela le serveur, qui se précipita auprès d'eux. Il fallait dire que le café était relativement vide, et qu'il n'avait pas grand monde d'autre à servir.

-Je vais reprendre un café, et pour la charmante demoiselle, ce sera...

Il la regarda, lui laissant le soin de compléter sa phrase. Une fois que la commande fut passée, Aaron resta quelques instants immobile et silencieux, à détailler les traits de Ruby, et sans qu'elle ne puisse s'en apercevoir, les courbes de son corps. Tout cela semblait tout à fait délicieux. Il ne lui restait plus qu'à savoir s'il pourrait y gouter ou non.

-J'étudie à Eton, vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I want it all [Ruby]   Mar 24 Fév - 13:44

Le ciel était gris , les voitures roulait , et lorsque qu’elle devait s’arreter leur conducteur klaxonnait même laisse passe un piéton les énervaient mais comment faisait -il pour être aussi pressée a une heure pareil ! Ra sa bonne vielle îles lui manquait beaucoup ! Elle regarda le jeune homme qui lui avait fonce dedans enfin bousculer !Elle le regarda et lui sourit … il s’appelait donc Aaron !Elle lui adressa un petit sourire

-Je m’appelle Ruby ! Enchante Aaron !


Elle n’avait pas l’habitude d’accepte des invitations a tout va mais sa faisait maintenant deux ans qu’elle était sur cette îles et quelque semaine qu’elle était a Eton elle ne connaissait personne , alors il était temps qu’elle fassent quelque rencontre non ! Elle s’installa , ce jeune homme était tres galant , mais cela ne changer pas un homme d’être galant certains était de vraie vicieux même avec de bonne manière elle en a connu des hommes mais un seul lui restait la au fond de son cœur son pire ennemi en quelque sorte !Elle regarda le serveur et lui adressa un sourire !

-Euh pour moi sa sera un cappuccino !


Ruby regardait au tour d’elle ce petit café de rues n’était pas bien remplie mais il était bien mignon aménagé , elle reposa son regard sur Aaron pourquoi lui parlait il de Eton ! Elle le regarda et lui répondu !


-Oui je viens juste d’y entrer !

Tout les personne de bonne famille finissez ici donc la voila !Le serveur revenu avec la c commande des des jeunes gens
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Rosenbaum
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: I want it all [Ruby]   Sam 28 Fév - 11:48

Le plan d'Aaron fonctionnait parfaitement. Ruby avait accepté naturellement son invitation à boire un coup, et le jeune homme sentit qu'elle le laisserait lui faire la cour. Trop facile. Mais c'était toujours cette partie là qu'il préférait, celle où il devait séduire la jeune femme, utiliser tout son charme et toute son imagination. Il y avait toujours cette part d'incertitude, est-ce que l'autre allait marcher, est-ce qu'elle allait se laisser faire ? En général, oui. Parce qu'Aaron avait la chance d'avoir été doté d'un physique plus qu'attirant, qui servait magnifiquement bien son esprit pervers. Il n'osait même pas imaginer comment aurait été sa vie s'il était né avec un physique ingrat. Pour sûr, ça aurait été un enfer. Il se présenta, et elle lui donna également son nom. Un nom qui le fit sourire, car il n'était pas commun. Il n'avait encore jamais rencontré de filles s'appelant Ruby.

-C'est un très beau prénom, que j'entends pour la première fois.

Pour une fois, il était sincère, il trouvait vraiment ce prénom sympa. Même si dans son esprit, la jeune fille le portant devait obligatoirement ressembler à la pièrre : précieuse. Capricieuse, même. Mais ça, il s'en foutait complètement, puisque tout ce qui l'intéressait avec Ruby, c'était de passer une nuit avec elle. Ce qu'il comptait bien faire, soit dit en passant. Et il estimait que la tâche ne serait pas trop dur. Il avait passé tout son été à draguer une nouvelle fille tous les soirs ou presque, et il était devenu expert dans ce domaine. Il savait repérer assez rapidement comment fonctionnait la fille qu'il avait en face de lui, et en déduisait quelle attitude adopter pour la mettre dans son lit. En général, il lui suffisait de jouer les gentils garçons, drôle et habile.

Ils commandèrent tous deux, avant que le jeune homme n'oriente la conversation vers le sujet qui l'intéressait vraiment. Eton. Si la jeune fille y était, il pouvait faire une croix sur tous ses beaux projets. C'était trop risqué, Elena risquait de l'apprendre. Et il ne voulait pas lui donner une seule raison de douter de lui et de l'aimer un peu moins. Il continuerait toujours d'être le mec parfait, avec elle. Même si pour cela, il devait réprimer ses envies, et ne pas s'envoyer en l'air avec n'importe quelle fille un peu jolie. Ruby entrait dans cette catégorie. La réponse tomba, en même temps que l'enthousiasme du jeune homme. Ok, tant pis. Il devrait s'en dégoter une autre. Il n'était jamais contre un peu de défi à relever, mais Ruby n'était pas assez jolie pour qu'il risque son couple. La seule personne avec laquelle il était prêt à jouer son couple, c'était May. Et ça ne changerait pas. Il ne se départi cependant pas de son sourire, ni de son amabilité.


-Ah, nous serons peut-être camarades de classe, dans ce cas. A Eton, fais attention, il ne faut pas croire tout ce que les gens te racontent. Ils se tirent tous dans les pates, c'est une vraie guerre. Je ne plaisante pas ! Il y a plus de haine que d'amitié, là-bas.

Pas une façon idéale de présenter l'institut dans lequel elle allait entrer à la jeune fille. Mais c'était vrai après tout. Il y avait toujours quelqu'un pour dire du mal d'un autre, dans cette école. Aaron le premier, mais toujours dans le dos, et toujours avec Maylïs. Le serveur apporta leur commande, et le jeune Rosenbaum sorti son portefeuille et régla la note. Il laissa son café fumant refroidir quelque peu avant de le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I want it all [Ruby]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I want it all [Ruby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dupe Smoked Ruby
» Bon Annif RUBY!!
» Ruby Woo
» Ruby [Pullip Full Custom]
» Joyeux Anniversaire Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: THE CITY :: Picadilly Circus :: Café ''One Minutes''-
Sauter vers: