Friends First


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Séance de sport *lucas*

Aller en bas 
AuteurMessage
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Séance de sport *lucas*   Ven 20 Fév - 17:32

C’était jeudi matin et tout le monde était en cours sauf elle. Allongée dans son lit depuis plus d’une heure, Leilani cherchait désespérément quelque chose à faire. Pourquoi tout le monde avait cours sauf elle ? Elle avait contacté tous ses amis et aucun n’était disponible ce matin. Elle n’allait pas rester allonger dan son lit toute la matinée, ce n’était pas son genre. La veille, elle avait aider à porter des valises dans la chambre d’à côté, elle avait de nouvelles voisines de chambre, et elle avait mal à tous les muscles. Ce petit effort l’avait achevé, elle décida donc de se faire une petite séance de sport pour se remettre en forme. Elle s’enferma sous la douche quelques instants, s’attacha les cheveux en queue de cheval, enfila un jogging bleu et un débardeur blanc. Contrairement à ce que pensais la plus part des gens, Leilani aimait bien se dépenser, faire du sport lui plaisait beaucoup. Elle évacuait toute sa colère et le stress qu’elle pouvait accumuler. Elle ne s’avait pas trop pourquoi, on l’imaginait comme une fille superficielle incapable de courir plus de trois minutes sans se plaindre. Elle était très coquette, s’habillait toujours avec classe, mais cela ne l’empêchait pas de faire des efforts physiques tant qu’elle prenait une douche à la fin. Il faisait chaud et courir dans le parc de l’université semblait être une mauvaise idée, elle avait besoin d’une salle climatisée. Elle pensa à la salle de sport, c’était jeudi matin, personne ne serait dans la salle, elle ne trouverait que les personnes à fond sur la gonflette. Elle descendit tous les étages à pieds, traversa le hall et se dirigea avec énergie vers la salle de sport. Contrairement à ce qu’elle avait pensé de nombreuse personne couraient sur les tapis de course, d’autre se muscler les cuisses sur les rameurs…Leilani voulait absolument courir, en face d’elle, un tapis de course était libre. Elle s’y dirigea et commença à courir lentement pour se mettre dans le bain. C’est à ce moment la qu’elle se rendit compte qu’elle avait oublié son i pod ! Elle se sentait frustrer et pour ne pas éclater de colère toute seule, elle accéléra le rythme de la machine. Ses jambes avaient du mal à suivre le tapis mais au moins elle ne pensait à rien. Quand elle fut épuisée, elle tourna la tête vers la droite et se rendit compte que Lucas était entrain de courir juste à coté depuis qu’elle était arrivée. Sous l’effet de surprise et la vitesse du tapis, elle se retrouva à terre, les jambes en l’air. Elle avait attiré le regard d’un très grand nombre de sportif présent dans la salle ainsi que celui de Lucas.

Salut lui dit elle d’un ton timide

Elle ne l’avait pas vu depuis des semaines et maintenant qu’elle le voyait, elle était sur le sol. C’était presque humiliant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séance de sport *lucas*   Ven 20 Fév - 22:43

C'était jeudi matin , plus que un jour sans compter aujourd'hui et ce serait enfin le week-end , pas trop tôt.Lucas commençait très tard aujourd'hui et il était tout seul dans sa chambre à s'ennuyer en regardant des programmes pourris à la télé , son colocataire et apparemment tous les autres élèves étaient déjà en cours , tous sauf lui...Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire en attendant , il ne trouvait rien , il avait déjà tout fait et cherchait quoi faire , à la télé il n'y avait plus rien , ils rediffusaient tout le temps les même choses , il avait déjà fini ses jeux vidéos , il avait déjà écouté un milliard de fois les chansons qui étaient sur son MP4 , il ne voyait pas trop comment il allait faire passer le temps.Il décida de ne pas rester affalé sur le canapé et de se bouger un peu , il allait courir un peu à la salle de sport , cela allait lui faire du bien , il allait pouvoir bien se réveiller.Il éteignit la télé et alla dans sa chambre pour prendre des affaires et plus précisément , un jogging noir , un débardeur et un sweet qu'il enfila par dessus le débardeur.Il prit ses affaires qu'il mit dans sa poche et il se dirigea vers la salle de gym , pour les personnes alentours ça serait normal de voir Lucas se diriger ou être dans une salle de sport , tout le monde le considérait comme un grand sportif et comme un homme bien entretenu mais c'est surtout les filles ...Il arriva quelques minutes après et vit avec surprise qu'il y avait quand même pas mal de personnes mais surtout à cet heure ci , c'était bizarre.Enfin bon , il se dirigea ensuite vers un tapis de course pour commencer la séance de sport.Il se plaça dessus , brancha son i-pod , mit en marche le tapis et commença à courir.Il ne s'était pas rendu compte que Leilani était en train de courir à côté de lui , il regardait droit devant lui et restait concentré mais cette concentration fut interrompu quand la personne qui courait à côté de lui tomba de son tapis et se retrouva par terre.Il enleva son i-pod et arrêta la machine et regarda la personne , il fut surpris , c'était Leilani.Il la regarda quelques instants et alla devant-elle et lui tendit doucement la main

-Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Séance de sport *lucas*   Sam 21 Fév - 22:03

Pourquoi était elle venue faire du sport ? elle aurait pu choisir de faire les boutiques, ça aussi ça demande de l’énergie…ou encore aller à la piscine. Bordel, elle adorait attirer l’attention mais pas de cette façon !! elle avait envie de crier arrêter de me regarder !! Elle restait calme, ses yeux restaient figé sur Lucas. Bon sang, elle se sentait stupide, assise par terre, mais il était la devant elle. Une certaine excitation l’envahie.Le genre d’excitation que l’on ressent lorsqu’on est en présence d’une personne que l’on aime et que l’on n’a pas envie de quitter. Elle allait rester calme et ne pas lui montrer à quel point il lui avait manqué. Leilani était une pro dans l’art de cacher ses sentiments. Pendant un moment, Lucas l’avait regarder sans bouger, qu’est ce qu’il fautait se demandait Leilani, ne m’aide pas surtout. Elle allait se lever toute seule quand il avança et lui tendit la main. Elle la prit avec sourire et se releva.heureusement qu'il ne pouvait pas lire dans ses pensées
Merci…
Lucas était quelqu’un de bien, il avait tellement de qualité, il était généreux, toujours prêt à rendre services…il était presque parfait à ses yeux ! Lucas lui avait manquait plus que ce qu’elle ne croyait. Pendant tout ce temps, elle avait occupé son temps pour arrêter de penser à lui, et bien qu’elle avait beaucoup de mal au début elle avait fini par y arriver. Mais maintenant qu’il était la, tous les sentiments lui revenaient. Elle devait absolument paraître plus sensible, plus correcte pour qu’il ait envie de reprendre leur histoire.

Euh… rien de cassé dit elle en remuant tous ces membres, par contre j’ai un peu mal à la cheville…

Elle releva son pantalon, sa cheville était égratignée, gonflée et saignée légèrement. Manque de chance, elle avait essayé en tombant de se faire le moins mal possible et tout son poids s’était répartis sur sa cheville. Mais elle n’était pas une fille fragile, elle attrapa une serviette à la disposition des élèves et la posa dessus. Elle s’en foutait de sa cheville, ce qu’elle voulait savoir c’était comment Lucas allait, qu’est ce qu’il faisait de nouveau….
Ça fait longtemps…comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séance de sport *lucas*   Dim 22 Fév - 11:05

Il ne s'attendait pas à la voir dans la salle de sport mais elle était bien là , devant lui.Il pensait peut-être la croiser dans une boutique de mode , au centre commercial ou à la plage mais pas à la salle de sport , comme quoi tout peut arriver.Tout le monde la regardait et riait doucement , il ne trouvait pas ça drôle , quelqu'un était tombé et c'était peut-être fait mal et tout ce que cette bande d'idiots trouvent à faire c'est de se moquer...Ca lui fit bizarre lorsqu'elle lui prit la main , ça lui rappelait le temps où il était ensemble mais il chassa cette pensée de sa tête.

-De rien

Lucas repensait à cette instant à leur histoire et essayait de chasser tout ces souvenirs qui revenaient dans sa tête mais il n'y parvenait pas , que se passait-il dans sa tête?Il s'inquiètait pour elle , car elle avait quand même fait une jolie chute et elle s'était peut-être bléssée et il avait bien raison , elle avait eut mal à la cheville.Sa cheville était gonflée et saignait , il ne pouvait pas la laisser dans un tel état.

-Attends , ne bouge pas


Il tourna la tête et repéra un banc qui était libre pas loin de là, sans demander son avis à Leilani il la souleva et la porta jusqu'au banc et la déposa délictament pour qu'elle soit étendue dessus.Il s'assit à côté de sa cheville et chercha dans son sac un rouleau de bandage .Il essuya un peu la cheville de Leilani qui saignait et la banda à l'aide de son rouleau.


-Voilà , ça devrait aller comme ça...

Il rangea son rouleau de bandage dans son sac et touna la tête vers elle et la regarda


-Oh oui très , bah moi je vais très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Séance de sport *lucas*   Dim 22 Fév - 17:56

cet accident stupide avait au moins permis aux deux de se reparler. Leilani retrouvait le caractère protecteur de Lucas, toujours doux et préventif. Elle n'était pas du genre à croire qu'elle était une princesse et qu'elle recherchait un prince. Mais parfois, lorsqu'elle était avec lui, elle se sentait comme telle. Cette situation était un exemple de ce sentiment, avec délicatesse, il l'a souleva pour la déposer et prendre soin de sa cheville. Elle avait sincerement l'impression d'être une princesse dans les bras de son prince. Leilani s'agrippa à lui, il était en sueur mais il sentait bon, il portait un parfum qu'elle lui avait offert. Pour détendre l'atmsphère elle lui lanca

Hum... t'arrive à me soulever...tu es plus musclé que ce que je pensais.. :p

Leilani adorait ces bras, chacun de ses muscles était parfaitement dessiné. Il faisait partis des mecs les plus musclés qu'elle connaissait, mais c'était toujours marrant de remettre en cause la musculature d'un homme ! Leilani le regardait prendre soin de sa cheville, ce moment était parfait, elle n'avait pas besoin de parler et lui non plus. aucun des deux n'avait besoin de reparler de leur relation ou de leur rupture. Elle savait qu'il ne voulait pas la voir, il avait coupé les liens avec elle et n'avait jamais rappelé. Leilani avait essayé uen ou deux fois mais voyant que ca ne donner rien, elle avait abondonner. Elle trovait gentil de sa part de l'aider masi il n'était pas obligé de le faie s'il n'en avait pas rélement envie.

Tu n'es pas obligé de prendre autant soin de moi

Leilani était contente qu'il aille bien, on est toujours content quand les gens qu'on aime se porte en forme. Mais elle aurait voulu entendre qu'elle lui avait manqué, qu'il pensait snas arrêt à elle et qu'il n'arrivait plus à dormir. Sans montrer qu'elle attendait plus de lui, elle sourit et répondit

C'est cool pour toi

Et comment allait elle ? Elle ne savait pas trop... elle allait faire simple et dire comme lui. Mais honnetement, elle était perdue. Perdue dans ses sentiments, perdue sans lui !!

je vais très bien aussi...et qu'est ce que tu fais ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séance de sport *lucas*   Dim 22 Fév - 18:56

C'est bizarre tout de même , eux qui il y avait encore une heure ne se parlait pas , ne se regardaient plus , ne se saluaient même plus étaient là , tous les deux , sur un banc entrain de discuter tranquillement.Sans s'en rendre compte le côté doux et protecteur de Lucas reprenait le dessus.Il remarqua que lorsqu'il la portait elle s'agrippait à lui et elle semblait heureuse .Il portait le parfum qu'elle lui avait offert lors de son anniversaire l'an passé , un anniversaire mémorable , fallait bien le dire et lui et Leilani c'étaient bien amusés ensemble .Quand il repensa à ça ça le fit sourire mais il sortit de ses pensées et revint au moment présent.

-Merci du compliment ...Si s'en est un bien sur...


Lucas appréciait ce moment , il reparlait à Leilani sans mettre en cause leur ancienne relation et donc ça faisait plaisir à Lucas de pouvoir discuter avec elle tout simplement .Ils avaient coupés les ponts il y déjà un bon petit moment mais il ne l'aidait pas par obligation mais parce qu'il en avait envie .Entre tous les deux il y avait cette espèce de truc et tout les deux se connaissaient sur le bout des doigts , chacun connaissait les tics et les tacs de l'autres , ce que l'autre aimait , ou bien encore ce que l'autre pensait


-T'inquiète pas...Ca me fait plaisir


Elle avait l'air d'aller d'après ce qu'elle dit à Lucas et Lucas était content de l'apprendre , c'est pas parce que ils ne se fréquentaient plus qu'il ne se souciait plus d'elle , si quelqu'un voulait lui faire du mal il devait d'abord passer par Lucas .


-Bah j'avais pas cours ce matin alors pour bien commencer la journée rien de mieux qu'une petite séance de sport ...Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Séance de sport *lucas*   Mer 25 Fév - 20:37

Bien sur qu'elle lui faisait un compliment, elle n'allait pas chercher à se le mettre à dos en lui disant qu'il n'était pas assez musclé à son goût...Ce n'était pas vraiment un compliment comme on dit tu es intelligent, tu es beau ou tu as bon goût...mais c'était un compliment indirect. Il s'était musclé et elle lui faisait remarquer. Leilani avait pour défaut d'être toujours honnête, un peu trop honnête d'après les gens. Et même Lucas l'a trouvait trop honnête, c'était d'ailleurs une des raisons pour laquelle il l'avait quitté, en plus de sa folie XD.

Oui s'en ai un mais ne prend pas la grosse tête

Leilani lui faisait toujours des compliments, au point qu'elle avait peur qu'un jour il finisse par prendre se prendre trop au sérieux !!! Leilani n'aurait pas voulu qu'il la prenne en charge à contre coeur, elle n'était pas du genre à vouloir être prise en pitié. C'était soit il le faisait de bon coeur, soit il arrêtait. Leilani savait très bien prendre soin d'elle toute seule et c'est ce qu'elle avait fait depuis qu'il l'avait laissé tomber. Étrangement, Leilani était toujours obligé de revenir à un point ...leur rupture...à chaque fois qu'elle avait une pensée celle ci finissait par revenir à ce point.

Je vois que tu es toujours aussi gentil...je suis contente qu'on puisse être dans la même salle sans se faire une crise...

Il y a quelques temps elle l'aurait vu et sans hésiter elle lui aurait fait une crise mais elle avait changé... Ce matin, Leilani avait envoyé des textos à tout son répertoire pour trouver quelqu'un avec qui passer son temps, à tout son répertoire sauf à Lucas. Bien évidemment elle ne pensait pas qu'il serait disponible et surtout, elle ne pensait pas qu'il accepterait de la voir. Et finalement, elle était avec lui. La vie fait bien les choses. Avant de se lancer dans une période de reconquête, Leilani avait besoin de savoir s'il avait quelqu'un dans sa vie...Bien évidemment, elle demanderait ça sur le ton de la rigolade. Elle prêchait le faux pour connaître la vérité, en lui demandant, ou était sa copine, elle serait s'il en avait une ou pas.

C'est exactement comme toi en faite, ta copine n'était pas libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séance de sport *lucas*   Sam 28 Fév - 10:42

Lucas ne savait pas vraiment si c'était un compliment ou une remarque qu'elle venait de faire sur lui mais venant de Leilani on ne sait jamais vraiment , c'est unefille surprenante , ça Lucas pouvait vous le confirmer , elle pouvait vous surprendre au moment où vous vous y attendiez le moins , elle pouvait vous faire retrouver le sourire alors que vous sombrez dans les plus profondes abysse , bref , vous avez très bien compris ce que je voulais dire par là.

-T'inquiète pas pour ça

Il n'aimait pas tellement les compliments , c'est vrai que desfois ça faisait plaisir mais quand on lui en faisait trop il n'aimait pas , il se sentait géné vis à vis des autres et il n'aimait pas cette sensation.Lucas ne faisait pas ça par pitié mais plutôt pour aider une personne qui lui ait chère.Lucas ne pensait plus à leur relation ou du moins essayait de l'oublier mais c'était pas gagné ...


-Ouais c'est cool ...Tu m'as manqué Leilani ...


Il avait besoin de lui dire ça , il avait ce besoin.La chose qui lui avait le plus manqué était son sourire , son beau sourire auquel il n'arretait pas de penser .Elle lui avait terriblement manqué , il avait l'impression qu'une chose manquait mais ne savait pas trop quoi mais à cet instant précis si.Il dit d'un ton géné


-Moi ?Une copine ?Je n'en ai pas


Il ria
Revenir en haut Aller en bas
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Séance de sport *lucas*   Mar 3 Mar - 18:22

Leilani ne s'en inquiétait pas, au pire il prenait la grosse tête personne ne pourrait sincèrement lui en vouloir ! Soit on a la classe soit on ne l'a pas...Fallait naître avec les bon gênes...Elle n'allait pas s'attarder la dessus, ça n'avait aucune importance. Ce qui comptait c'était de recolter le maximum d'information. elle lui avait demander si il avait quelqu'un dans sa vie actuellement et la réponse qu'il lui avait donné la satisfaisait en partie. Récemment, elle avait lu dans le London eyes qu'il était entrain de refaire sa vie et que pauvre elle, elle était célibataire et seule. Ce n'était pas dis sur ce ton mais bon, elle retranscrivais les choses à sa façon.. Il ne lui disait pas la total vérité ou alors cette fille sur la photo n'avait pas d'importance... Son esprit pouvait la mener loin, en lisant elle avait cru que c'était une histoire très sérieuse et qu'elle n'aurait probablement plus ses chances avec lui mais maintenant qu'elle était face à lui, qu'elle pouvait le regarder dans les yeux, elle ferait tout pour le reprendre. Elle l'aimait et l'aime toujours...

Alors tu es seul...comme moi...pas de copain-copine pour nous motiver à courir Sad

Leilani dit sa phrase dans un ton triste, même si elle ne le pensait pas...heureusement qu'il était venu tout seul. Si elle l'avait croisé avec une jolie blonde...toute fois moins jolie qu'elle...elle se serait eclipser pour ne pas les croiser ou serait partie directement après sa chute.
Elle aurait pu penser encore longtemps à cette photo, mais une phrase retint son attention, elle lui avait manqué...il en la detestait pas au point de ne plus vouloir entendre parler d'elle comme tout le monde le disait. Personne ne voulait que leur couple fonctionne...mais il avait réussi à tenir un petit moment...un des meilleurs moment de sa vie.
Elle lui en voulait beaucoup d'avoir écouter les gens et surtout de s'etre évaporer de sa vie. Il n'avait pas chercher à savoir si elle allait bien, si elle n'avait pas trop souffert..

moi aussi tu m'as manqué...t'aurais pu m'envoyer des texto ou m'appeler ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séance de sport *lucas*   Mer 4 Mar - 19:11

Des remeurs avaient étés lancés dans le London Eyes sur sa vie privé mais elles étaient toutes fausses , de quel droit ils avaient le droit de s'inisser dans sa vie privée , c'était impardonnable , il n'aimait pas cette façon de faire et si on écrivait encore quelque chose sur lui ça allait très mal se passer et il chercherait à savoir qui écrivait ces choses sur les gens.Il se demandait si elle avait un petit-ami , surement car elle avait un grand charme et avait un effet wow sur les garçons et elle avait sans doute trouvée quelqu'un pour le remplacer , il ne serait pas ...triste si c'était le cas et il serait heureux pour elle , elle serait heureuse et c'était ce qui comptait.Sa réponse sonna bizarre à l'oreille de Lucas , alors elle n'avait pas trouvée de copain depuis ce temps ?

-J'aurais quand même pensé que tu avais un copain


C'est vrai qu'il avait été un peu brupt avec elle et il ne s'en excuserait jamais assez mais c'était comme ça , ils avaient rompus...Avait-il fait cela par envie ou avait-il suivi l'avis des autres ?Il ne savait même plus à présent , tout était en train de se confondre dans sa tete...Avait-il fait une erreur en la quittant ou pas ?Avait-il pris la bonne décision ?

-Je suis désolé ...C'est que je n'avais pas encore la force de te parler ...Je n'avais pas le courage de te parler en face , je me sentais coupable de t'avoir fait autant souffrir et je suppose que ça tu ne me le pardonneras jamais et je m'en excuse encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Séance de sport *lucas*   Jeu 5 Mar - 21:47

Elle avait eu des occasions de sortir avec d'autres personnes mais elle n'avait pas réussi à l'oublier et ne se voyait pas dans les bras de quelqu'un d'autre même s'il s'agissait que d'une seule nuit. Elle avait passé ses vacances à essayer de l'oublier et avait réussi...du moins c'est ce qu'elle pensait avant de tomber sur lui dans la salle de sport.
C'était flatteur qu'il pense qu'elle ne serait pas longtemps rester seule ce la voulait dire qu'il la trouvait jolie et interessante. En tant que sexe masculin il savait qu'elle plaisait beaucoup. Mais en même temps, il devrait se douter qu'elle n'aurait pas refais sa vie aussi vite. Comment pouvait on oublier quelqu'un qu'on a pronfondément aimer en deux mois ?! Comment rencontrer de nouvelle personne sans les comparer à celle qui est encore présente dans votre coeur ? Effectivement elle aurait aimer l'avoir complétement oublier et avoir rencontrer quelqu'un de meilleur, elle aurait pu se vanter auprès de lui que leur histoire était du passé et qu'elle était la fille la plus heureuse. Ce n'était pas le cas, elle poussa un souffle avant de lui répondre

Faut dire que de passer après toi ce n'est pas facile...et puis tu me connais je suis exigente !!

Elle était surement l'une des filles les plus exigeante qu'elle connaissait. Tout les détails étaient important, les cheveux, les yeux, le style vestimentaire, l'intelligence, la richesse...Si un des critères n'allaient pas c'était la fin... Elle ne se contentait pas de savoir ce qu'elle ne voulait pas...elle savait ce qu'elle voulait tout simplement !! Et en ce moment ce qu'elle voulait c'était le prendre dans ses bras et même plus ! Elle était réaliste, il était parti du jour au lendemain sans jamais donner de nouvelle. Elle lui en voulait énormément...il ne s'était encore jamais excuser aussi sincèrement. Elle était touchée par ce qu'il disait mais ça ne suffisait pas à lui pardonner. Loin de la !
Elle souria, il n'avait pas eu le courage de lui parler en face et il avait eu raison, ele lui aurait sauter au visage s'il avait eu le cran de venir la voir... Finalement, il avait eu raison de faire le mort...du moins il avait eu raison de le faire les première semaines...

Je prends tes excuses...ca fait longtemps maintenant alors je n'ai aucune raison de t'en vouloir...je te pardonne...après tout j'ai du te faire la misère pour que tu décides de me quitter du jour au lendemain...je n'ai pas du être la meilleur copine qu'il soit !


Après leur rupture elle avait essayé de comprendre et c'était dit qu'elle n'avait pas été assez attentionnée, qu'elle s'était trop occuper de sa personne et pas assez de celle de lucas. et surtout elle avait fais pas mal de crasse à Amber et il n'avait pas apprécier. Mais maintenant elle le regrettais parce qu'elle n'aurait rien fais si elle avait su qu'il l'aurait quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séance de sport *lucas*   Dim 8 Mar - 10:33

Lucas n'était pas sorti avec d'autres personnes après leur séparation , il c'étaient quittés mais c'était trop tôt pour penser à refaire sa vie sentimentale et même là c'était encore trop tôt ...Il se l'était un peu enlevé de la tête depuis les vacances mais faut dire que la revoir ici ça lui avait fait beaucoup de bien et très plaisir , ça lui manquait de ne plus discuter avec elle.Bien sur qu'il la trouvait ravissante et intéréssante , c'était l'une des filles les plus jolies qu'il connaissait , pour ne pas dire la plus belle.Pratiquement tous les garçons étaient à ses pieds , elle n'avaient qu'à faire un claquement de doigts et c'était comme des petits chiens devant elle , elle faisait tomber un bouquin par terre et tous se précipitaient pour le ramasser et se battaient si il le faut .C'est vrai que pas mal de filles l'avaient dragués et essayer de coucher avec lui mais ça n'avait jamais marché , il n'avait pas encore la force de recommencer sa vie sentimentale et de toute façon aucune fille n'arrivait à la cheville de Leilani .Il souria quand il l'entendit dire que passer après lui n'était pas facile .

-T'inquiète pas , je suis sur que tu trouveras un garçon qui te plaira , tout les garçons sont à tes pieds , il y en a bien un qui ne te laisse pas indifférente non ?


Ca c'était vrai , elle était l'une des filles les plus exigente qu'il connaissait , tout les détails et petits détails comptaient pour elle mais après tout c'est ce qui faisait son charme.Faut dire que c'était aussi un peu de sa faut si il était parti , elle ne s'occupait constament que d'elle et elle ne s'occupait jamais de lui et à force ...bah voilà où ça leur avait conduit mais il savait que ce n'était tout de même pas une raison de la quitter aussi brusquement du jour au lendemain car il l'avait fait souffrir énormément et ça il ne se le pardonnerait jamais.

-Merci ... C'est vrai que tu m'as fait souffrir mais tu as été la meilleure copine que j'ai eut et je ne pourrais jamais t'en vouloir , je n'ai jamais autant éprouvé de sentiments pour quelqu'un avant toi .......
Revenir en haut Aller en bas
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Séance de sport *lucas*   Ven 13 Mar - 20:59

Il avait le don de vous mettre à l'aise et de vous faire sentir importante..et Leilani aimait ca...elle aimait qu'on voit en elle un potentiel. Aussi étrange que ca puisse paraitre, elle avait toujours manqué d'amour alors elle avait besoin bien plus que ce que l'on croyait de calin, de compliments et d'affection !
Avec Lucas, elle avait tout eu et du jour au lendemain il ne lui restait plus rien...du rêve au cauchemar...
Bien sur qu'il y avait des garçon qui lui plaisait, des garçons mignons dans la fac il n'en manquait pas mais il ne s'appelait pas Lucas, voila ce qu'il leur manquait à tous. Même les plus parfaits ne l'étaient plus si elle devait les comparer à lui. Evidemment elel se rendit compte que c'était son petit coeur qui parlait et non pas la raison...mais le coeur est beaucoup plus fort...les sentiments beaucoup plus important que la logique !! Alors il n'était pas difficile de réponde à sa question, la majorité des garçons ne lui était pas indifférent masi celui dont elle ne savait pas résistait était en face d'elle !!
Elle eu un petit sourire quand il dit qu'ils étaient à ses pieds...elel avait cette chance la..

Bien sur qu'il y en a qui me plaise beaucoup mais je ne veux pas me lancer dans quelque chose au hasard et que ca ne marche pas...mon coeur n'est pas assez fort pour revivre ca

Elle avait un peu menti, il n'y avait que lui qui lui plaisait mais elle choisit de faire calme et de ne pas paraitre en manque de son amour. Mais si elle était capable de trouver d'autre garçon attirant, il devait lui aussi avoir des filles en vue...Et en plus de ca c'était un garçon il est comme nécessaire pour eux de ne pas être célibataire trop longtemps pour leur image

Et toi alors ? Tu t'es remis à la chasse XD

La chasse c'était le jeu préféré des garçons !!
Leilani ne comprenait pas qu'il puisse lui avouer qu'elle a été une belle personne, qu'elle lui a apporté de l'amour et qu'il n'a jamais connu de relation comme la leur...et rompre... !! Enfin le principale c'est qu'il ne lui en voulait pas de toutes les hitsoires qu'elle avait causé. Maintenant cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas repenssé à son comportement de garce ! Passons, elle avait changé du moins un peu parce qu'on ne peut pas changer le caractère de quelqu'un mais on peut toujours l'adoucir. Elle était devenue plus douce, plus amicale avec les autres...il fallait juste eviter de lui chercher des histoires.

Alors j'au eu de l'importance dans ta vie je n'aurais pas cru...

Elle marqua uen pause et repris

...et aujourd'hui tu ressens quoi ?

la question était directe franche, elle prendrait la réponse qu'il donnera de toute façon ce n'est pas aujourd'hui quils vont se remettre ensemble mais si elle savait qu'il lui restait une toute petite chance elle se batterait pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séance de sport *lucas*   Lun 16 Mar - 9:01

Bien sur qu'elle avait un potentiel , elle était brillante , douce et en plus avait un physique très avantageux , elle avait tout pour réussir mais en plus de ça elle avait une remarquable détermination qui la poussait à ne jamais abandonner et de ne jamais lacher les bras , peu importe les difficultés et c'est ça qu'il admirait chez elle , son courage et sa détermination .Il avait tout fait pour le rendre heureuse et qu'elle ne manque de rien mais apparemment elle n'en avait rien à faire et elle ne s'occupait que d'elle et ça ça lui avait fait très mal , il passait parfois quelques heures à pleurer desfois mais il ne lui avait rien dit , bien sur il n'avait pas eut le droit de la quitter comme ça et ça il le savait parfaitement mais il ne pouvait plus supporter ça , ça en faisait trop pour lui.
Il n'en doutait pas qu'elle avait déjà trouvé un garçon qui lui plaise , il n'y avait pas que lui qui était mignon sur le campus , ça c'était sur mais bon ...Ca lui faisait un peu mal le fait qu'elle sorte avec un autre , qu'elle échange ses doux baisers avec un autre , partager sa tendresse avec un autre mais bon , il ne le lui montrerait pas sa tristesse ni sa deception lorsqu'il la verra avec un autre.

-Je te comprends ...Mais tu sais , les mecs sont pas tous aussi minables que moi , y'en a de biens mieux , ils te traiteront bien que je ne l'ai jamais fait ...


Ca le fit rigoler ce qu'elle dit par la suite , est ce qu'il c'était remis " A la chasse " , cette expression était assez marrante.Non il ne c'était pas remis à la chasse , il c'était contenté de rester dans le calme , de se faire un peu oublier mais il n'y arrivait pas , quand on est une star on est une star xD

-Non pas du tout , je me sens pas prêt pour entamer une nouvelle relation avec quelqu'un d'autre que toi.


La chasse , le sport favori des garçons mais on devait définir lesquelles car c'était n'étaient pas comme celà , certains n'aimaient pas " La chasse " , tout comme Lucas , avant de rencontrer Leilani c'était son passe temps favori et fallait dire qu'il était bon dans ce sport xD , il n'avait pas un physique repoussant , loin de là même.

-Hé ben si ...


Il regarda Leilani avait un sourire

-Aujourd'hui je ne sais pas , c'est un peu confus dans ma tête ...Et toi ?Que ressent-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Séance de sport *lucas*   Lun 16 Mar - 19:20

Sans mentir et en regardant les choses en face, elle avait envie de rencontrer un nouveau garçon, d'aller au restaurant, au cinéma et de passer des week ends entier sous la couette... Elle avait envie de reprendre ces petites habitudes de fille non célibataires : de faire du shopping toute la journée pour trouver la parfaite tenue pour le soir même, d'aller chez le coiffeur avant de rencontrer les parents de son copain, de s'offrir un gommage entier du corps pour avoir la peu la plus douce possible...Elle avait envie de connaître tout ca à nouveau...mais il était plus facile de le vouloir que de pouvoir ! Avec Lucas, elle s'était donnée à fond et n'avait rien négligé et il s'en rendait surement pas compte, elle prenait cent fois plus attention à elle, elle voulait toujours avoir l'air parfaite ...Et elle ne regrettait pas ces efforts parce qu'il savait les lui rendre. Il prenait soin d'elle, lui offrait des fleurs, lui apportait le petit déjeuner au lit, n'oublier jamais un de leur anniversaire ou la saint valentin, offrait toujours de magnifiques cadeaux..il savait être au soin et ca elle s'en était rendue compte après leur rupture... Alors elle n'était pas sur de trouver quelq'un qui prenne autant soin d'elle et qui fasse autant d'effort pour la satisfaire ! Elle ne pouvait pas laisser Lucas dire qu'il était minable, ou qu'il n'avait pas été à la hauteur... parce que bien au contraire il avait été irréprochable !!

Tu sais, contrairement à ce que tu dis, tu n'es pas minable et tu es de loin l'une des personnes les plus merveilleuses que je connais...et même si un jour on finira par refaire notre vie chacun de son coté, je doute que quelqu'un prenne soin de moi aussi bien que toi tu l'as fais... même si la rupture n'a pas été facile et brusque !

Leilani était ravie d'entendre qu'il n'était pas pret à entreprendre une nouvelle relation, c'était un peu égoïste, mais elle revait de revivre tout plein de beau moment avec lui, dans ses bras...alors elle était obligé d'être contente...elle était contente d'être encore présente dans son coeur... Et même s'il ne l'aimait plus...elle avait peut etre des chances de rallumer la flame... Pour elle aussi tout était confus dans sa tête parce qu'elle croyait vraiemnt l'avoir oublié mais elle se voilait la vérité...elle voulait juste se sentir plus forte et ne pas se dire qu'un garçon l'avait profondément blessé ! Elle ne savait pas trop si elle devait lui dire la vérité ou si elle devait garder son jardin secret ! Et si elle lui disait qu'elle ne l'aimait plus il l'oublierait parce qu'il penserait qu'il n'a plus ses chances...Mais si elle lui disait qu'elle l'aimait encore il prendrait peut etre la fuite parce qu'il n'aurait plus de sentiment et qu'il ne voudrait pas la faire souffrir à nouveau ! Elle était coincée, prise au piège par sa question... Le plus simple était de formuler la vérité tout en restant ambigüe...

Tu sais je suis un peu comme toi, tout est flou dans ma petite tête...avant de te croiser ici je pensais que c'était de l'histoire ancienne toi et moi...mais quand on se parle et quand je te regarde dans les yeux j'ai du mal à croire que c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séance de sport *lucas*   Ven 20 Mar - 19:17

Depuis qu'ils c'étaient séparés tous les deux il avait reprit ses vieilles habitudes , c'est à dire aller au cinéma , rester seul chez lui pour y voir plus claire dans sa tête , faire la grace matinée tout le week-end , aller à des fêtes mais il y avait bien sur quelque chose qui n'était plus la même , il ne draguait plus du tout et ne portait pas attention aux avances qu'on lui apportait , il ne se sentait plus comme avant , malgrès qu'elle lui avait fait beaucoup de peine elle l'avait vraiment rendu heureux et il avait vraiment été amoureux.Bien sur le point de vue d'un garçon et d'une fille ne sont pas les mêmes et sont tous les deux très différents alors peut-être qu'il ne comprenait pas les choses de la façon de Leilani.Avant de se séparer d'elle il avait longuement et murement réfléchi , il était partagé en deux et ne savait pas que décider , il avait eut tout simplement envie de hurler...

-Moi je ne trouve pas , je trouve que ce que tu dis n'est pas justifié , si j'étais la personne la plus merveilleuse que tu aies pu rencontrer crois-tu que j'aurais pu te laisser tomber aussi soudainement que j'ai fait ?Crois-tu que je t'aurais laissé être triste comme tu l'avais été , crois-tu que je t'aurais fait souffrir?Et bien non , si j'étais cette personne dont tu es si certainement convaincue que je suis je n'aurais pas fait ça .J'ai fait le nécessaire pour que tu ne manques de rien , c'est aussi simple que ça.Comme tu viens de le dire , la rupture a été brusque , crois-tu que si j'étais cette merveilleuse personne je t'aurais quitté sans t'avoir au moins expliqué pourquoi ?Et bien non ...Je suis conscient de mes erreurs...Mais Leilani sache que je t'ai toujours aimé.


Il la regarda dans les yeux

-Tu sais ...Je crois que je ressens un peu la même chose que toi , avant ça on avait évités de se croiser l'un et l'autre mais maintenant qu'on est tout les deux réunis je me rend compte à quel point tu m'as manqué...Peut-être même un peu trop...

Il s'avança près d'elle et prit son visage entre ses mains tout en la regardant dans les yeux avant d'aller l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séance de sport *lucas*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de sport *lucas*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport pour affiner la silhouette
» Sport en salle
» Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS
» Qui veut faire du sport avec moi??
» les soucis au sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: THE CITY :: Picadilly Circus :: Salle de Sport-
Sauter vers: