Friends First

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

POOL PARTY !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

POOL PARTY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 23:20

Parfois, on se demandait si Carl n'était pas né sur autre planète ou si il ne venait pas d'une autre époque.. Il était tellement.. tellement Carl que sa en devenait presque drôle. Ethan n'avait jamais connus quelqu'un d'aussi coincé et d'aussi moralisateur. Il vivait dans le monde des fées et des poneys c'était vraiment incroyable. Enfin c'était surement un garçon à qui il manquait quelques cases car à son âge etre comme sa c'était vraiment inquiétant. Il était peut-être autiste et dans ce cas ce n'était pas drôle mais bon c'était vraiment un spécimen.

''Ah oui éclaire moi alors....'' ^^

Il l'écoutait faire son petit discours encore une fois très moralisateur et très basé sur l'Eglise et la religion. Ce qui était bien et ce qui n'était pas bien selon Jesus. Pauvre Carl.

''Non je vois pas du tout ou tu veux en venir. OK y'en à un qui est gay dans l'équipe et c'est mon meilleur ami et je vois pas en quoi le fait qu'il préfère les mecs fait de lui quelqu'un d'anormal...''

Oui, sa il ne comprenait pas. Après tout on ne tombe pas amoureux d'un ''sexe'' mais d'une personne... Bref Carl se remit à parler de la drogue. Sujet très délicat pour Ethan et ses collègues de Water polo. Il s'énerva légèrement et choppa Carl par le col comme l'autre fois pendant la fête... Ethan devenait vraiment instable par rapport à tout sa.

''Et pour ce qui est de la drogue je t'ai déjà dit de plus parler de sa... Tu sais ce qu'on risque... et tu sais ce que tu risques si tu caftes''

C'était vraiment le sujet à éviter. Si Ethan était découvert, il perdrait sa bourse sportive et sa place dans l'équipe et sa il ne voulait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Carl Wilson

Carl Wilson

MORE ABOUT ME
Love: Mum n' Dad ?
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 23:33

Carl ouvrit de grands yeux en le voyant prendre la défense d'une éspèce d'homo ! Bien sûr que c'est anormal !!! Jusqu'aux dernières nouvelles, deux hommes ça ne peut pas faire d'enfants, ça ne peut donc pas offrir de nombreux enfants à Dieu !! C'était logique et ça se tenait parfaitement. Qu'Ethan ne lui demande pas un cours d'anatomie... il n'aurait pas su le faire. Embarassed

" Comme Saint-Marc le dit dans le ps... "

Il s'apprêtait à disserter sur l'homosexualité quand il se fit chopper par le col ce qui avait l'ffet désagréable de légèrement l'étrangler ! Voilà qu'il agissait de nouveau par la force. Dieu qu'il était animal !!! Sa virilité rassurait au moins Carl sur le fait qu'il ne devait pas être homo mais alors, il aurait préfèré se passer de cette illustration dont il se trouvait être la victime. Il remit ses lunettes qui avaient un peu bougé en place tout en reprenant, ne pouvant s'empêcher d'avoir peur d'un coup tout de même :

" Combien Ethan, Ô combien ont perdu la vie à cause du silence de couards ? Je ne serai pas ce couard Ethan ! JE NE SERAI PAS CE COUARD !! Renonce à l'équipe de water polo, ne laisse pas ton âme s'égarer pour un simple... sport voyons ! RENONCE ! "

Bah oui, Carl plus on le stresse, plus il crie de sa voix de fillette.^^

[HJ : Petite précision, les thèses de Carl sur l'homosexualité ne sont pas les miennes, je tiens à préciser, sait-on jamais !xD]
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 23:44

[ HJ : oui je sais très bien Smile ]

Chacun était libre de penser ce qu'il voulait. Ethan contrairement à Carl était un garçon très ouvert d'esprit. Tant que deux personnes s'aiment que ce soit deux garçons, deux filles ou un garçon et une fille, il n'y à pas de problèmes. Et puis ce n'est pas parce que quelqu'un est homo qu'il est forcément différent. De nos jours, il y avait trop d'idées toutes faîtes et trop de préjugés sur ce genre de sujets et c'est malheureusement bien dommage.

''Laisse Saint-Marc où il est stp.. On à pas besoin de lui ce soir...''

Ethan ne savait même pas qui il était xD mais bon ce devait surement être un homme de dieux. Il n'était pas vraiment croyant comme garçon. Sa ne l'intéressait pas et sa l'ennuyait plus que tout. Et voila qu'il recommençait à hurler comme une gamine de 6ans. Carl n'avait pas encore dut mué.... On se demandait même si il avait déjà franchit le cap de la puberté xD.

''Arrêtes un peu stp....''

Sa commençait vraiment à l'énerver tout sa. Il ne cessait de crier et si sa continuait il allait bientôt dire quel était le problème d'Ethan et tout le monde allait être au courant tellement il hurlait fort.

''La ferme je te dit... Je crois que t'as besoin de te rafraîchir les idées..''

Agacé par son comportement, Ethan poussa violemment Carl vers la piscine histoire que sa la calme un petit peu. Mais ce qu'il ne se doutait pas c'est qu'il y était allez un peu fort voir même peut être beaucoup trop fort... Mais il ne fit pas attention à tout sa... Il partit sans regarder comment Carl avait finit.. Grossière erreur.

Carl Wilson

Carl Wilson

MORE ABOUT ME
Love: Mum n' Dad ?
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 0:10

Je voulais vraiment l'aider. Je ne connaissais que cette solution, qu'y pouvais-je ? Je croyais en la beauté de mes messages, en la pureté de mon coeur aussi. Mais il fallait bien que je réalise : je ne savais faire passer les messages. Je n'avais pas le talent oratoire, la beauté, ni même l'influence suffisante. Je ne pus m'empêcher de penser le coeur lourd que j'aurais fait un bien mauvais apôtre si j'étais né dans la Galillée de ce cher Jesus. Je sentis enfin Ethan relâcher sa pression et tant mieux, j'avais vraiment mal à la gorge, ma respiration se faisait plus difficilement et autant vous dire que cela n'était pas vraiment un atout pour mon insuffisance pulmonaire. Je remettais bien en place ma veste et m'apprêtais à reprendre mon discours là où il s'était interrompu quand je sentit une pression contre mon épaule. Pas même le temps de réaliser qu'Ethan me poussait que, voulant me rattraper à une serviette de bain posée sur une chaise, ma course dévia et je me tappais avec violence le crâne contre l'une des colonnes entourant la piscine. C'est à partir de cet instant que c'est le trou noir pour moi. A partir de cet instant que je considère que je suis mort même si quelques heures plus tard, les médecins légistes annonceraient ma mort à 02h04 du matin. Déjà, j'avais emporté la dernière image de ma misérable vie : le dos tourné d'Ethan, un garçon que j'avais toujours voulu aider (vilain va !! xD). En attendant, mon esprit était éteint et le sang de mon crâne se diluait doucement dans l'eau, venant imprégné la blancheur de ma chemise. C'est ainsi que je mourus, trop jeune, vous en conviendrez. Mais en quoi cela est important ? pour l'instant, cela ne l'est pas. Les étudiants dansent, ils rient, ils boivent, ils jouent et moi ? Moi je flotte, tête dans l'eau et mes poumons déjà faibles se remplissent d'eau.

hj: je suis horrible !! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 0:28

Elena était donc allongée là où se déroulait pas très loin la confrontation Ethan et Carl ! Elle avait envie de savoir et tendit l'oreille sans qu'on ne la vit bien sur .... Elle entendit Carl d'abord parler à propos de l'équipe de water polo ... et il n'arretait pas avec son charabia de chrétien à deux balles mais elle comprit comme même entre deux mots que un joueur de l'équipe était gay,elle pensa, et alors ?! Elle ne voyait pas trop la une grosse révélation, car elle pensait qu'à notre époque on n'avait moins de préjugés sur ça du moins elle esperait ! Puis tout d'un coup, elle entendit ! La chose qu'il ne fallait peut-être surement pas qu'elle entende ... Ca c'était la révélation ... Ethan se droguait ... Quoi ??? Elle ne comprenait pas comment il avait put en arriver là, elle ne bougeait mais n'en pensait pas moins, elle ne le detestait pas du tout mais ne comprenait pas et ça la rendait folle !! Mais peut-etre que Carl se trompait ! peut-etre qu'il avait dit des choses sans avoir vraiment de preuves ! Elle ecoutit donc la suite ... Ethan dit alors quelque chose sur la remarque homophobe de Carl et lui dit que si il caftait à propos de la drogue il était mort ! C'était donc vrai ! Il n'y avait pas de doute ! Il venait de le dire de ses propres mots ...

Elena n'écoutait plus trop mais entendit vaguement Carl crié comme une gamine de six ans... Ethan devait surement l'engueuler et c'était trop pour son petit coeur ! Puis elle les vit sortir quelque peu de leur cachette et là Ethan poussa Carl dans l'eau avec une violence qu'Elena ne lui connaissait pas. Surprise, elle cria :

" Ethan mais qu'esce que tu fais ??? "

Puis Elena courut vers la piscine et vut le corps inerte de Carl dans l'eau .... Là elle vit soudain l'image d'une scène qu'elle n'oubliera jamais dans sa vie ... Elle ne pouvait pas crier tout cela était impossible, elle était comme pétrifiée... Elle murmura juste avant de tomber dans les pommes

" Appelez ...les ... secours "

Après le trou noir !
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 0:35

Après avoir levé les yeux au ciel, Maylïs fut prise au dépourvu par Amber qui n'avait semble-t-il pas vu arrivé Carl et qui était toujours au meilleur de sa forme. Elle rit doucement et lui tappa dans la main avant de dire :

" Ohh mais de rien, et puis c'était une victoire gagnée d'avance !!! On est tellement fortes... d'ailleurs heureusement, car c'est pas mon cher Logan qui nous aurait aidé ! "

Elle lança un coup d'oeil amusée à son amie... bah oui, ça peut leur arriver de faire les pestes. Mais elle voulait pas non plus se fâcher avec Logan, surtout qu'elle disait vraiment pas ça sérieusement et elle lui lança un joli sourire. Elle était contente qu'il soit revenu et ait lâché l'autre stupide Russe. Et puis au moins, il les avait pas abandonné. Pas comme Ethan qui avait été parlé avec l'intégriste. Il partait, il revenait ? Tout était-il ok pour lui en ce moment ? Elle était pas du genre à d'inquiéter mais elle se posait quand même quelques questions. Enfin, pas des questions qui l'empêchaient de s'amuser. Car, avec Amber et Logan, elle était vraiment aux anges. C'était sans nul doute deux des personnes les plus importantes dans sa vie en ce moment. Et même si elle leur faisait des secrets, eh bien elle arrivait plutôt bien à mettre la culpabilité de côté pour simplement profiter du moment présent. Ils avaient discuté en attendant et May avait un peu bougée. Assise sur les marches de la piscine, elle faisait mumuse avec son ballon multicolore retrouvée tout en papotant. Relevant les yeux vers un mec au loin qui avait la tête dans l'eau depuis maintenant cinq bonnes minutes et qui était dans son champ de vision direct, elle finit par en faire part aux autres tout en faisant toujours rebondire le ballon :

" Ce mec est vraiment trop fort ! 5 minutes qu'il fait de l'apné... et dire que moi j'ai peur de mourir au bout de 10 secondes ! "

Elle rit légèrement. Y'avait qu'elle pour pas chercher le problème dans pareille situation. Enfin, elle avait au moins attiré l'attention sur Carl. Elle était loin d'Elena et si elle avait une bonne vue, eh bah... elle avait les oreilels bouchés à cause de l'eau, elle trouvait ça drôle d'avoir de l'eau dans les oreilles. ^^ Elle avait aussi vu Elena tomber mais ne voyant vraiment pas le mal autour d'elle, elle s'était dit qu'elle était tellement bourrée qu'elle s'était endormie. Et elle avait rien dit de peur que Logan aille la rejoindre.
Amber Harris
Admin
Amber Harris

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 1:06

je n"avais pas remarqué carl au début, j'étais tellement concentrée dans l'idée de la vengeance réussite avec May que je ne voyais rien d'autre autour... mais quand je vis Ethan sortir de l'eau en nous disant qu'il revenait je tournais ma tête et vis Carl.. roo alors lui je le déteste depuis ce qu'il a dit à voix haute à la dernière fête... je le regardais furtivement et je préférais ne pas le regarder d'avantage alors je me tournais vers may et souriais légèrement

ouais finalement on a réussi à l'exterminer à deux, même pas besoin d'aide d'un mec ^^

dis-je en jetant un œil vers Logan... je m'étais rapprochée du bord et je me tenais en regardant un peu autour de moi puis je partie dans mes pensées en bougeant un peu mes pieds dans l'eau... la partie était fini puisqu'Ethan était partie, je me demande bien ce qu'il lui voulait.. pourquoi carl vient-il embêter les gens comme ça ? il n'a toujours pas compris que ça n'allait pas l'aider à avoir des amis ? Puis j'entendis un bruit au loin, je me mis donc à regarder vers ce que j'ai entendu et je vis Carl dans l'eau et may qui vint à dire qu'il faisait fort à rester 5 minutes en apnée sous l'eau.. je n'y croyais pas on ne pouvait pas rester autant sous l'eau.. Shocked je compris alors qu'il avait du glissé et tomber dans l'eau ensuite je vis élena s'écrouler à son tour XD Suspect mais qu'est ce qui se passait.. je me mis à crier !! et me ruer hors de l'eau et courir vers ces deux personnes.. je vis du sang... oui ça venait de Carl, ça me faisait bizarre de voir ça.. je me baissais vers elena et mettait mon doigt pour sentir son pouls c 'est bon elle était en vie.. je relevais les yeux et regardais le monde de l'autre coté !!

A l'AIDE !! VITE VENEZ M'AIDER !! dis-je en criant

puis je prenais l'escalier dans l'eau et j'essayais d'attraper la main de carl pour le ramener hors de l'eau, avec une main je me tenais à la rambarde de l'escalier et je me penchait pour l'attraper... mais ma main glissa et je tombais dans l'eau près de lui... je revins hors de l'eau en ayant les yeux gros de frayeur ..... je restais là bloquer face à lui je ne savais pas quoi faire, je paniquais

Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 10:47

Ethan était loin de se douter que ce qu’il venait de faire allait entraîner la mort de Carl. De plus, Elena l’avait vu ce qui n’arrangeait pas ces affaires. Enfin pour le moment, la jeune femme était tomber dans les pommes et même si cela était un peu honteux à dire cette situation arrangeait bien Ethan. Vu qu’elle était dans les pommes, elle ne pouvait rien dire et Ethan se chargerait de lui expliquer ce qui c’était passer afin qu’elle le couvre.. Il l’aimait bien mais il n’avait pas envie de finir ces jours en prison surtout que c’était un accident et non un meurtre, il n’y avait rien de prémédité dans tout sa…

Bref, sa commençait à être un peu la panique. Le corps était dans l’eau entouré de sang et tout le monde commençait à venir voir ce qui se passait. Ethan ne savait vraiment pas comment réagir. Dans ces moments là, il y à quelque chose d’inexplicable qui se passe en nous, pour se protéger on est capable de faire les pires choses.

Il fallait donc qu’il trouve une moyen pour faire illusion et montrer qu’il n’était pas là au moment du drame et qu’il découvrait en même temps que les autres le corps inerte de Carl. Ethan remonta alors très rapidement dans sa chambre et s’habilla en vitesse pour ensuite redescendre immédiatement à la piscine. Il se dirigea alors vers les bassins.

‘’Qu’est-ce qui c’est passer ?’’

Il essayait de faire comme si il ne savait rien.

‘’J’étais dans ma chambre et quand j’ai entendus crier, je suis immédiatement redescendus…..’’

Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 11:40

• Logan n'avait pas aider les filles à couler Ethan puisqu'elle y arrivait très bien toute seule, il était donc inutile de s'archarner sur Ethan. Après un petit tour sous l'eau Ethan fut interpellé par Carl le fils bizarre du directeur. Logan ne savait pas vraiment ce que Carl pouvait vouloir à Ethan. Logan, Amber et May était au niveau des escaliers assient. May était assise entre ses jambes et il l'avait enlacer. Elle lui faisait pas la tête donc il en profitait. Logan déposait quelques fois des baisers sur la nuque de la jeune femme. Il était de nouveau sur son petit nuage, quand il était avec May il était toujours bien. Logan sortit de ses pensée quand Amber cria qu'il fallait que quelqu'un l'aide, là il vie Carl dans la piscine qui devenait de plus en plus rouge. Amber était à côté de Carl elle semblait pétrifier. Logan se leva en vitesse, il fallait sortir amber et Carl de la piscine même si il ne se faisait pas trop d'illusion quand au sort de Carl mais peu importe. Logan nagea jusqu'au corps de Carl et l'attrapa histoire de le sortir de l'eau. Il s'approcha du bord et regarda Ethan qui était de nouveau là. C'était la panique dans la piscine tout le monde hurlait.

-Ethan tient sort le de là...

Logan attendait qu'Ethan l'aide à sortir Carl de la piscine, une fois que Carl fut sortit de la piscine il se dit qu'il ferait mieux d'aller chercher Ambre parce qu'elle ne semblait pas bouger beaucoup. Logan nagea jusqu'à elle et lui prit la main histoire de la ramener à May. C'est une fois près de May qu'il vit Elena par terre, il ne pouvait pas s'occuper d'elle maintenant il voulait voir si il n'y avait pas un espoir de sauver Carl mais vu le sang qu'il perdait ça semblait difficile. Bref Logan demanda alors à May et à Amber. Il ne voulait pas laisser Elena evanoui sans personne.

-May Amber occupez vous d'Elena s'il te plait...

Le s'il te plait était plus pour May parce qu'il savait qu'elle n'aimait pas Elena mais bon elle n'allait pas la laisser comme ça. Logan lui sortit de la pisicine direction Carl pour voir l'étendu des dégâts. Logan espérait que quelqu'un ai appeler les secours dans toute cette panique parce que sinon il allait tous se retrouver avec de gros problème. Logan prit le poul de Carl avec un petit espoir de le sentir battre mais rien du tout. Finalement quelqu'un avait appeler les secours et il arrivèrent en force dans la piscine, ils s'occupèrent de Carl et un d'Elena puisqu'elle était toujours dans les vappes. Logan lui repartit au côté de May, il savait que désormait une nouvelle fois dans sa vie et pour la première fois dans celle de tout les autres rien ne serait comme avant...
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
Maylïs S. Rosenbaum

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 13:20

Tout se passa très vite. May regardait Amber avec un léger sourire s'attendant à ce qu'elle partage son étonnement et quand elle vit l'horreur se dessiner dans ses yeux, elle ne comprit pas et cela lui fit peur. Tout alla très vite et Logan partit à son tour. Elle ? Elle ne comprenait toujours pas et elle les suivit tout en marchant tranquillement le long de la piscine, son ballon toujours dans les bras. Ce ne fut qu'en se dessinant une place dans le petit groupe qui s'était formé qu'elle percuta, lorsque ses yeux s'arrêtèrent autour de l'aura de sang qui entourait le crâne de Carl. Elle se sentit mal à l'aise et aperçut alors Amber, figée devant lui et se trouvant dans l'eau :

" Amber !! Qu'est-ce que tu fais ??? Amber !! Reviens !! "

Cela peut sembler absurde en pareille situation mais c'était pour Amber qu'elle avait le plus peur en cet instant. Elle la voyait vraiment en état de choc et ça l'inquiétait. Elle commençait à faire des progrès et si d'un coup, tout dérapait ? Si des souvenirs violents lui revenait ? Elle n'aimait pas du tout ça et fort heureusement Logan intervint. Elle se précipita sur Amber pour la recouvrir d'une serviette de bain et la frictionnait pour la réchauffer, elle s'apprêtait à lui parler quand elle entendit la voix d'Ethan qu'elle ne soupçonnait pas le moins du monde.

" Je sais pas trop... je crois que Carl est tombé... "

Elle regarda brièvement en direction du corps inanimé du garçon mais détourna vite son regard de peur de tourner de l'oeil. Logan vint alors vers elle et Amber pour lui demander de s'occuper d'Elena ? Elle ouvrit de grands yeux : pourquoi devait-elle faire ça ? C'était sa copine, pas la leur après tout !

" Et pourquoi je devrais faire ça ? "

Cette question lui avait vraiment échappé et elle serra la mâchoire, elle était d'habitude meilleure maîtresse de ses émotions. Mais toute la soirée, il ne s'était pratiquement occupée que d'Elena ! Elle buvait pour faire la patéhtique et maintenant elle se tapait un comas éthyllique : et bah tant pis pour elle. A son âge, elle devait savoir jusqu'à quelle limite, elle tenait à l'alcool. Enfin, si Logan voulait qu'elle l'aide... Elle chopa un verre d'eau glacé sur une table et le balanca au visage d'Elena avant d'hausser les épaules pour se justifier d'un geste innocent et montrer qu'elle avait fait ça dans le but d'aider cette pauvre Elena. Maintenant, elle pouvait retourner à Amber. Ce fut alors qu'elle entendit les sirènes des ambulances. Et elle ouvrit de grands yeux : c'était qui le con qui avait appelé l'ambulance sans les prévenir ? Ils étaient tous entrés par effraction ici et n'avait aucun intérêt à se faire choper à une fête où il y'avait de l'alcool et des drogues !!! Surtout pas quand on a une réputation à tenir. Son coeur se mit à battre à fond et elle tira Amber par la main :

" Faut qu'on y aille !!! Vite !! Les ambulanciers se chargeront de tout mais faut mieux pas qu'on se fasse choper ici !! "

Elle regarda aussi Logan et Ethan, inquiète. Elle n'était quand même pas la seule à se rendre compte qu'ils auraient des ennuis s'ils se faisaient choper ?
Amber Harris
Admin
Amber Harris

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 14:52

Tout se passait si vite, en si peu de temps nous nous retrouvions avec un blessé.. je n'étais même pas sure s'il était vivant... je restais figée dans l'eau.. je fus pas mal choquée de voir un étudiant rempli de sans autour de lui, surtout cet étudiant personnellement qui n'était pas apprécié de tous...comment allaient-ils réagir ? allaient-ils venir à son enterrement hypocritement? ou continuer de l'ignorer comme il a été si bien fait.. est-ce que l'on avait exagéré de le repousser ainsi .? peut-être qu'au fond il avait un bon fond et qu'il voulait réellement m'aider et aider Ethan ??? je ne saisissais pas tout et comment était-t-il tombé dans l'eau ? quand est-ce qu'Ethan l'avait quitté ? pourquoi personne n'a-t-il rien remarqué ? tout se bousculait dans ma tête quand j'entendis May me demander de revenir et Logan prendre carl en essayant de le ramener hors de l'eau pour ensuite me prendre par la main et m'aider à sortir de l'eau...

une fois emmitouflé sous une serviette, je restais encore silencieuse quand Ethan était près de nous et qui avait aidé Logan à sortir de l'eau Carl.... auparavant il avait demandé ce qui s'était passé... je ne jetais même pas de regard vers lui.. je grelotais un peu, surement pas de froid mais après ce qui vient de se passer mon corps n'était pu contrôlable... Logan nous demanda d'aider Elena, je n'y voyais aucun inconvénient mais May s'y opposa alors je la regardais étonnée.. on peut détester une personne mais ne pas la laisser dans une telle situation... je fus assez choquée de son comportement alors j'allais m'abaisser pour voir ce que je pouvais faire quand may me tira par la main en criant qu'il fallait partir puisque l'ambulance arrivait et que nous étions pas censé être ici... je me laissa faire en jetant une dernière fois mon regard vers Elena et je m'apprêtais à suivre May...

C'est fou comme en une fraction de seconde tout pouvait basculer... j'avais l'impression d'être dans un rêve ou plutôt un cauchemar et que tout virait au mal sauf que nous rêvions pas et que tout c'était passé... en voyant le corps de Carl pour moi il était mort, il n'y avait aucun doute surtout en ayant vu tout ce sang autour de lui... moi qui détestait voir ce genre de film je venais de vivre ça en directe... Ce choque allait surement me faire venir de mauvais souvenir.. pour le moment ça ne me revenait toujours pas mais j'étais certaine que j'allais en faire les frais.. moi qui était ravie que rien ne me revienne... j'étais prise de panique mais mon corps ne bougeait pas, may avait toujours ma main dans la sienne qui me tirait et qui continuait à crier qu'il fallait s'enfuir.. je la regardais et pris conscience qu'il ne fallait pas rester là ....

..... oui... allons-nous en Logan.... Ethan.... dis-je avec du mal

Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 15:02

Ethan se serait bien passer de ramener le corps à la surface. Mais pour ne pas éveiller les soupçons sur lui, il aida Logan à sortir Carl de l’eau.. Il ne savait vraiment pas quoi faire. C’était un peu la panique. Tout le monde courait dans tous les sens. Certains regardaient sans rien faire et d’autres étaient comme Elena, ils avaient prit un malaise..
    Bref Carl était maintenant hors de l’eau. Il était vraiment mort. Il y avait du sang un peu partout sur son visage et sur sa nuque et il ne respirait plus.. Donc cela voulait tout dire. Et dire que tout sa était à cause d’Ethan. Il se sentait vraiment très mal à l’aise…
    Maylîs vint ensuite à dire qu’il était préférable de partir au plus vite. En effet, quelqu’un avait appeler les ambulances et si Ethan et ces amis restaient ici, ils risqueraient de gros ennuis. La meilleure des solutions était donc la fuite… Il fallait laisser le corps de Carl ici et partir sans plus attendre.

‘’Allez Logan on y va… De toute façon on ne peut plus rien faire pour lui… C’est trop tard…’’

Ethan rejoigna alors Maylîs et Amber afin de sortir d’ici.

Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 16:24

• Logan était près de May quand celle ci dit qu'il vallait mieux pour eux qu'ils s'en aillent, elle n'avait pas tord ils n'étaient pourtant coupable de rien tout les 4 mais cette fête avait mal tourné et il y avait de l'alcool, de la drogue enfin tout ce qui ruinerait leur réputation à tout les 4. Certe Logan n'y pensait pas vraiment mais il n'avait pas envie de passé des heureu au commiseriat à expliquer des centaines de fois ce qu'il avait vu et fait. Bref Logan n'aimait pas agir comme ça, prendre la fuite mais là à posé le pour et le contre c'était la meilleur solution pour tout les quatre. Logan était encore partager mais May tirait Amber vers la sortit et c'est Ethan qui le sortit de sa reflexion en lui disant qu'ils étaient préférable qu'ils partent. Logan les regarda et dit.

-Ouai vous avez raison...

Logan s'appretait à les suivres puis il se souvint de ses fringues il ne pouvait pas les laisser là il les attrapa en quatrième vitesse et hop il dégerpirent tous loin de la piscine. Si leur parents apprenaient leurs présence ici ils étaient cuit. Et puis il fallait dire que Logan ou Ethan était des coupables idéal tout les deux n'avaient jamais pu voir Carl et Logan lui, lui avait déjà fait quelques sale coups. Enfin bref personne n'avait vu qu'ils étaient partit en même temps dans la piscine c'était la panique tout le monde courait dans tout les sens ils étaient facile de s'éclipser. Logan savait comme même une chose c'est que le directeur n'allait plus les lâcher, et il n'abandonnerait pas avant d'avoir trouver comment son fils était mort. Logan se dit qu'ils fallaient que tout les 4 trouvent quelques choses de crédible pour dire qu'ils n'étaient pas à la fête parce qu'ils faisaient tous partit des personnes les plus populaires du campus et comme par hasard ils n'avaient pas assiter à la fête. Une fois dans le couloir et à l'abri des oreilles indiscrète il dit.

-Il faut qu'on monte une histoire si on veut être crédible en disant qu'on a pas été à la fête. Sinon personne ne nous croira.
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
Maylïs S. Rosenbaum

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 17:00

Maylïs aussi était encore choquée par l'image qu'elle avait en tête, peut-être un peu moins tout de même puisqu'elle était restée à une distance raisonnable. Mais son esprit n'était pas concentrée là-dessus. La seule chose à laquelle elle pensait à cet instant n'était pas très compliquée : c'était à sa gueule ! Et à celles de ses amis seulement... Il fallait qu'ils quittent les lieux. Ils n'avaient certes rien à se reprocher mais voilà, ils ne pouvaient plus rien faire. Rester, se faire trouver à cette soirée n'aurait qu'une conséquence : on les associerait à cette beuverie et elle ne pouvait se le permettre. Elle ne savait que trop bien combien son père tenait à sa réputation et il ne fallait pas qu'elle vienne la salir comme sa mère l'avait fait avant elle. Elle était bien consciente de cela. Elle les regardait tous avec empressement et enfin, un à un, ils se rendirent à leur tour compte qu'il fallait partir. Elle laissa finalement retomber le ballon qui était encombrant et quitta les lieux : elle n'avait pas pensé à récupérer son tee-shirt mais elle n'avait pas ça à l'esprit et puis elle l'avait balancé quelque part au hasard et serait bien incapable de le retrouver. La sirène approchait et ils n'avaient pas énormément de temps devant eux. Elle se fraya un chemin à travers la petite foule des autres élèves, se demandant comment ils comptaient agir eux ? Et où était Zack ? Elle ne le voyait pas.

Ils rejoignirent finalement les couloirs de la résidence et elle croisa les bras, cherchant un peu à se réchauffer mais aussi à se rassurer, jamais les couloirs de son école ne lui avait paru si angoissant. Elle sortit de ses pensées en entendant Ethan et acquiesca :

" Je suis d'accord. On peut pas se permettre d'être impliqué dans cette histoire. Que Carl vive ou non, on aura des problèmes... "

Etrangement, elle arrivait à garder toute sa tête;.. ou justement pas ! Mais penser que Carl était peut-être mort n'était vraiment pas ce qui la préoccupait le plus. Elle pouvait paraître gentille comme ça et elle l'était, mais elle était aussi plutôt égocentrique et prête à tout pour se protéger elle et ses amis.

" Mais c'est peut-être pas le meilleur moment pour en parler. Je veux dire... on a tout intérêt à rentrer et à se changer avant de se faire surprendre. Je propose qu'on se rejoigne après pour en parler ? Vous n'aurez qu'à passer dans notre chambre, non ? "

Son coeur battait à fond. Elle avait les cheveux trempés et devait sentir le chlore à deux mètres à la ronde. Elle savait pas ce qui allait se passer mais tant que la preuve de sa présence à cete fête serait marquée sur son front, elle ne serait pas à l'aise. Elle agissait méthodiquement, un peu quand elle établissait des plans avec Aaron... on ne pouvait au moins pas dire qu'il ne lui ait rien appris.
Amber Harris
Admin
Amber Harris

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 17:17

je suivais mes amis dans la course, j'entendais le son de l'ambulance et me mettait encore plus en panique, je me frayais un chemin entre cette foule qui couraient dans tous les sens.. je perdis de vu May et je la cherchais partout du regard.. rien je ne la voyais plus.. une fois arrivé dans les couloirs je m'arrêta un instant pendant que les autres couraient encore en essayant de rejoindre leur résidence afin de faire comme si de rien était... j'eus une pensée pour Carl et Elena qui était resté là bas complètement inerte... j'espèrais au moins qu'elena aille bien... j'avais uen expression apeurée et je regardais un peu partout quand je vis may et les garçons non loin de moi, je m'approchais d'eux en courant et je les écoutais parler.. se rejoindre dans notre chambre ? parler ? mais parler de quoi ? ilfallait d'abord se changer mettre tout ça au sale et se laver pour ne plus avoir cet odeur si forte de chlore qui nous trahira..

May.. allons-y, ne perdons pas de temps

dis-je en la tirant, il ne fallait pas s'atarder ici à en parler, tout était dit et il fallait s'en aller rapidement car je n'entendais plus l'ambulance.. ils s'étaient surement arrêtés pour aller en direction de la piscine... il ne fallait surement pas que l'un d'eux nous voient encore dans les couloir mouillés de la tête aux pieds... bref je jetais un coup d'oeil à Ethan et Logan puis je tirais encore May pour l'éloigner et aller vers notre chambre..

Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
Leilani johnsson

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 17:57

Leilani s'était avancée vers ce jeune homme qu'elle ne connaissait pas, il était seul et avait un air perdu ...Il portait un costume et trouvait ca très étrange pour cette soirée...Encore plus étrange, lorsqu'elle enleva ses chaussures pour se mettre à l'aise, il en fit de même !! Elle essaya de paraître naturel tout en lui demandant pourquoi il était venu dans une tenue très peu décontracté ?!! Ils étaient dans le fond de la salle et pouvaient observer ce qui se passer sans être vue. Elle voyait tout le monde s'amusait au bord de la piscine un verre à la main, avec son appareil photo elle prit quelques photos pour souvenir.
L'inconnu avait répondu à sa question, elle n'avait absolument pas compris la réponse...elle voulait lui demander de répéter mais il avait aperçu quelqu'un et voulait absolument lui parler. Tant pis, elle resterai dans le coin à prendre des photos et finirait ensuite par rejoindre le groupe. Par curiosité, elle avait suivi du regard Carl, il s'était dirigé vers une personne qu'elle ne connaissait pas. Ils étaient tous les deux différents, l'un était grand musclé décontracté, l'autre petit presque ridicule. Elle prit une photo des deux, le contrast était vraiment très beau.Bref, elle commençait à s'ennuyait quand soudain l'accident se produisit...discrètement, elle sortit de la piscine...personne ne l'avait vu et personne ne savait qu'elle avait vu !!

Elle venait de rencontrer Carl et n'aurait plus jamais l'occasion de lui reparler...
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 19:01

C'était vraiment la folie. Ethan et ces amis étaient maintenant dehors et Maylïs et Logan voulaient monter un plan pour faire croire qu'ils n'étaient pas à la fête. Sa ne pouvait pas mieux tomber. Ainsi, ils auraient tous un alibi et Ethan serait encore moins présumer coupable vu que cette idée ne venait pas de lui.. Il pensait vraiment à toutes les éventualités. Sans ce genre de moments, le cerveau doit mieux fonctionner que d'habitude XD.

''Je suis d'accord avec vous... Faut qu'on monte un plan. De toute façon on à rien à se reprocher mais bon autant monter un plan pour éviter tout problème...''

Il agissait vraiment comme un connard mais bon il essayait de sauver sa peau. Tout le monde aurait fait comme lui à sa place. Mais cette situation ne lui plaisait pas plus que sa. Ethan avait une morale et au fond de lui, il détestait ce qu'il était en train de faire. Mais finir sa vie entre 4murs, très peu pour lui.

''Ouai on se revoit d'ici une heure dans votre chambre. Les flics et les ambulances vont arriver et je pense c'est mieux si ils ne nous trouve pas dehors quand ils arriveront... A toute à l'heure...''

Sans plus attendre et sans écouter l'avis de Logan, Ethan monta dans sa chambre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 22:41

Il fallait avouer que pour Elena tout c'était passée très vite car après qu'elle soit tombée dans les pommes ... C'était le trou noir, elle entendait des voix très lointaines mais n'aurait même pas put les identifier, puis il y avait du bruit ... Enfin elle pensait ... Tout d'un coup, elle reçue de l'eau sur le visage ... Venait'elle de la piscine ? d'autres chose ? Encore là, il était difficile pour elle de dire qu'esce qui se passait exactement.

Après l'eau qu'elle reçue, elle réussie comme même à reprendre ses esprits mais ne put rouvrir ses yeux que plus tard et là ... Il n'y avait plus personne à part le corps ensanglanté de Carl ... Elle se souvint de tout ... de Ethan poussant Carl ... de son problème de drogue et réalisa soudain que si elle était là en compagnie du cadavre =, de l'alcool et de la drogue s'en était finie d'elle et c'était surement pourquoi tout le monde avait déguerpi ...

Elle se mit donc sur ses jambes avec une telle difficulté, qu'elle eut peine à le croire. Elle prit très vite son sac et laissa ses vêtements ... Elle marcha tout doucement en se disant qu'il fallait vraiment qu'elle continue car elle entendait vraiment les ambulances. Au moment où elle franchit la porte de sa chambre, elle fut rassurée ! Elle était tirée d'affaire ... du moins pour le moment ! Mais à ce moment précis, elle titubait et était incapable de se laver ou de se changer, elle retomba soudain et réussit à atteindre son lit où elle s'allongea et s'endormit sans demander son reste ... sans penser que ce qui c'était passé se soir allait rester dans sa tête tout au long de sa vie et que c'était la faute d'un de ses amis ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 4 Empty

POOL PARTY !!!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4