Friends First

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

POOL PARTY !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

POOL PARTY !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 17:36

Zack la regarda un peu surprit. Il revait ou elle venait de lui faire une proposition? Zack sourit et baissa son bras. Il la regarda un moment avant d'ouvrir la bouche

C'est trés tentant, mais pas ce soir. Je veut penser autre chose, et j'ai quelques amis qui sont ici aussi, alors sa le erai pas si je partit avec toi maintenant et que je les laissaient tomber.

Il sourit, esperant que Melissa comprenne. Il se tourna vite fait pour voir ou été rendu Lidsay et sourit un peu. Zack regarda de nouveeau Melissa et lui fit un petit bisous sur la joue.

Tu e m'en veut pas j'espere.

Zack n'avais pas envie de passer pour ce mec qu'il été devenu ce soir. Il voulais juste s'amuser et rigoler aec ses amis, choe qu'il ne feasit plus trop souvent. Zack été attirer pa Melissa,c'était certain, mais une jolie blonde aussi attirait ses regards. Et pour le moment, il voulais connaitre les deux jeunes femmes avantde se décider. Pour lui se casser sérieusement, c'était une chose dure a faire et il ne voulais pas faire de mal a Melissa. Le jeune homme pensait que si elle avit des sentiments pour lui, et qu'ils venaient a coucher ensemble, elle pourrait croire qu'ils sortent ensemble; Et a, Zack ne le voulais pas. Il sourit encore une fois a Melissa avant de la prendre dans ses bras et de lui faire un calin
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 21:29

Je voyais bien qu'il y avait complot contre moi, j'allais en subir les conséquences.. je les regardais à tour de rôle.. j'allais comprendre ma douleur et regretter d'être partante dans leur jeu... je détestais qu'on me coule c'était une chose que je ne supportais pas et je crois savoir que May le savait... bref ethan m'éclaboussa au même titre que May et je rigolais légèrement en me défendant et en lançant de l'eau vers lui, jen e voulais pas les décevoir même si je trouvais ça un peu inutile... je suis conscience que mon comportement n'était pas des meilleures mais la fatigue me rendait assez chiante et insociable XD j'essayais de ne pas rendre ma compagnie totalement désagréable même si ça devait être le cas.... je pouvais être bien pire, je me retenais et faisais des efforts pour eux....

C'est à ce moment précis pour je bombardais Ethan en l'éclaboussant sans m'arrêter que je senti une pression sur ma tête.. May qui voulait me couler, jen e m'y attendais pas du tout et me retrouva en quelque seconde sous l'eau... chose qui m'effraie assez XD j'ai toujours eu une angoisse quand les gens voulaient me noyer même si c'était pour rigoler.. de peur qu'il me garde trop longtemps la tête sous l'eau et moi je tiens même pas 3 secondes... j'ai en quelque sorte une petite phobi qui me tétanise.. Bref May n'avait pas insisté et je remontais aussi tot, je respirais un bon coup et passait mes mains sur mon visage pour remettre mes cheveux en arrière et frotter mes yeux pour les réouvrir... je venais de boire la tasse donc je toussais en même temps, c'était vraiment dégoutant... je jetais un oeil vers May et me rapprocha d'Ethan, je posais une main sur son épaule et avec un large sourire

Et si on se mettait tous les deux contre May ? ça te dit????? !!!

Demandais-je en espérant qu'il accepte.. je faisais un gros effort, je souriais et je lui parlais voir même le toucher XD surement parce que mon esprit de vengeance était fort et je voulais vraiment que May paie ce qu'elle venait de me faire XD enceinte ou pas, de toute façon ça ne lui fera pas de mal ^^ je le regardais en attendant une réponse et décrochait de temps en temps pour voir la réaction de May, j'avais toujours se sourire béa... j'étais vraiment impatiente de lui faire la mysère et à deux ça aurait été bien plus facile..

Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 21:46

Amber ne prenait pas mal le fait qu'Ethan s'amuse à l'éclabousser. C'était plutôt étonnant de sa part car depuis quelques temps, elle s'amusait un peu à l'envoyer promener. C'est du moins ce qu'il avait ressentit mais bon ce soir, elle avait surement oublier toutes ces petites rancœurs et elle avait envie de s'amuser ce qui faisait plaisir à Ethan. Oui car en réfléchissant un peu, il c'était rendu compte qu'Amber comptait plus qu'il ne pensait pour lui...
    Ethan n'en était pas amoureux, ce n'est pas ce qu'il faut croire mais il c'était rendus compte que le fait qu'elle le snob un peu le dérangeait et cela prouvait bien qu'il tenait à elle un peu plus que la normal.

Bref, après quelques minutes à s'éclabousser les uns les autres, Amber vint vers Ethan en lui demander de s'allier avec elle pour se venger de ce que Maylïs venait de lui faire.

''Je trouve que c'est une très bonne idée...'' ^^

Il n'était pas du tout rancunier comme garçon. Alors s'allier avec Amber sa ne le gênait pas du tout même si elle l'avait zaper ces derniers temps.

''Prend la par derriere... Si je le fais.. Enfin bref...'' ^^

Ethan lui envoya de l'eau afin que Maylîs soit aveuglé. Amber pourrait donc se mettre derrière elle et lui appuyer sur la tête pour la couler ^^

Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 22:07

May s'éclatait bien de son côté ! Elle avait jamais besoin de forcer à rire quand elle faisait la folle avec des personnes qu'elle appréciait. Et elle adorait vraiment la compagnie de ces deux-là ! Amber... c'était la grande amie, la soeur de coeur avec qui tout était toujours incoryablement facile et naturelle ! Quant à Ethan, elle s'était assez rapproché de lui ces derniers temps, si bien qu'il était devenu un vrai ami à ses yeux. Et puis... il n'y avait aucun tabou entre eux non plus. Enfin, pas vraiment sur les faits mais sur ce qu'ils pouvaient ressentir sur bien des sujets ! Autant dire qu'il n'en lui fallait pas plus pour qu'elle soit à l'aise. Elle cessa d'éclabousser quand elle entendit la remarque d'Amber et ouvrit de grands yeux en la regardant :

" QUOI ??? "

Elle voulait la trahir ? Mais quelle vilaine garce !!! ^^ Bon d'accord, c'était elle qui avait commencé à la couler mais c'était juste parce qu'elle voulait couler quelqu'un et que prendre Ethan pour proie était trop ambitieux alors forcément. Et Ethan qui en rajoutait. Elle recula un peu, commençant à comprendre la sale posture dans laquelle elle se trouvait et en disant simplement avec un sourire amusé :

" Vous m'aurez pas, sale traîtres ! "

Bah oui ?? Elle était pas folle et tandis qu'Ethan l'éclaboussait, elle s'était aggripée au bord de la piscine et elle en avait rien à faire, personne ne l'empêcherait d'y rester. Elle ne put s'empêcher d'ajouter en riant un simple :

" Bande de nazes !! "

Bon ok... elle se prononçait peut-être un peu trop vite mais sait-on jamais ! Déjà elle commençait à se hisser hors du bassin. Elle y croyait !! xD
Amber Harris
Admin
Amber Harris

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 2:15

j'étais ravie qu'Ethan accepte ma demande, je me voyais mal face à lui en train de me dire que non il ne m'aiderait pas mais que par contre il se retournerait contre moi, sauf que ce n'était pas le cas, alors je fis un large sourire de satisfaction et acquiesça de la tête à ses paroles.. je me retournais et regardais may toute fière ^^ je rigolais quand je voyais sa réaction... elle venait de comprendre que ça se retournait contre elle et ça ma faisait un plaisir fou xD puis je la vis attraper le bord de la piscine afin de nous fuir ! hann ! je fis de gros yeux et en me dépechant de nager vers elle je dis :

Ethan ! vite elle va nous échapper !!

dis-je en riant légèrement... elle allait peut-être réussir à s'échapper de nous, et moi je ne voulais pas qu'elle gagne cette bataille, j'étais déterminée et sure de moi ! alors je nageais assez vite pour arriver près d'elle, elle venait de sortir de l'eau mais j'attrapais sa cheville avec une main et avec l'autre je me tenais au rebord..

je te tiens !! dis-je d'un air fier !

Je ne savais pas si j'allais réussir à la tenir bien longtemps... mais je la tenais fermemant malgré qu'elle bougeait dans tous les sens pour m'évincer mais la tira vers l'arrière et elle tomba par dessus moi pour attérir dans l'eau XD je me protégeais en baissant la tete n'ayant pas évaluer le danger, j'aurai pu me la prendre sur moi ou me prendre un pied de may xD une fois que j'entendis un plouff j'ouvris de nouveau les yeux et je regardais vers la mousse d'eau et je souriais contente de moi puis je dirigeais mon regard vers Ethan..

Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 14:11

• Logan était à là depuis un petit moment maintenant et rien ne se passait comme prévu, May était dans la piscine avec Ethan et Ambre, elle n'était même pas venu le voir. Elena était pas bien et Lily était avec Zack le mec que Logan avait embrouillé il y a quelques minutes. Logan n'avait pas aimer la façon dont Zack avait agresser Elena, il se prenait pour qui? Et puis quoi qu'elle lui ai fait il n'avait pas besoin de l'humilier comme ça devant tout le monde. Tout le monde se fichait de ce qui c'était passé entre eux, enfin bref Zack était pathétique. Enfin bref Logan était partit rejoindre Elena qui s'était mis dans un coin avec une bouteille. Il n'avait pas envie de la voir se souler, Logan aimait pas l'alcool et l'effet que ça pouvait avoir. Il avait ses raisons bien entendu mais il ne les avait jamais expliquer après tout peu importait, le fait est qu'il ne voulait pas que Elena se bourre la gueule toute seule, elle était son amie et il n'aimait pas la voir comme ça. Logan savait que May ne voyait pas son amitié avec Elena d'un très bon oeil, mais Logan n'avait pas l'intention de choisir entre May et Elena, il tenait à elle deux pas de la même façon mais chacune lui apportait quelques choses de différents. Enfin bref la soirée n'était pas terminé et il aurait bien le temps de passé du temps avec May enfin en espérant qu'elle ne lui fasse pas trop la tête.

Logan était donc près d'Elena, il lui avait retiré la bouteille de vodka des mains, elle en avait bu déjà bien assez au goût de Logan. La jeune femme lui demanda alors ce qui lui disait qu'elle était en train de se prendre la tête. Elle ajouta qu'elle se sentait très bien, seulement Logan n'y croyait pas. Il l'a connaissait assez pour ne pas se laisser duper par les paroles de la jeune femme. Elena lui dit ensuite d'aller rejoindre May parce que celle ci la fusillait du regard. Logan pour le moment voulait passé un moment avec Elena histoire de lui redonner le sourire. Logan serait expliqué à May de ne pas être jalouse d'Elena, et que c'était son amie. Après tout May avait elle aussi des amis et quand il fallait qu'elle soit présente pour eux, elle l'était. Et bien c'était pareil pour lui il se devait d'être présent pour Elena quand elle en avait besoin. Logan regarda Elena et lui répondit.

-T'inquiète pas pour May' elle comprendra... Quant à toi je te connais assez pour savoir que tu te prend la tête. C'est pas la peine d'essayer de me faire croire le contraire.

Logan essuya une larme qui était la joue de la jeune femme, il n'aimait pas la voir comme ça. Décidément il n'allait pas aimer Zack du tout, Logan n'était pas du genre à le laisser traité son amie de cette façon. Logan avait vu May regarder dans leur direction, il la regarda alors à son tour. Il avait un regard qui disait je te rejoins dans un petit moment promis. Logan avait envie de passé du temps avec May, bien entendu mais il voulait d'abord faire en sorte que Elena s'amuse et ne reste pas seule à boire. La jeune femme s'excusa pour l'alcool puis elle dit que ce n'était pas à cause de Zack. Mouai à d'autre!! Logan n'était absolument pas convaincu par les paroles de la jeune femme, elle semblait même pas être convaincu elle même. Bref Logan regarda la jeune femme et passa son bras autour de ses épaules. Il lui dit alors.

-Ecoute 'Lena je sais pas ce qui c'est passé avec ce type peu importe!! Tu vas pas le laissé gâcher ta soirée, pas la peine de dire que c'est pas à cause de lui... Il avait pas le droit de te parler comme ça, et crois moi s'il recommence je lui éclate la tête. Allez fait moi plaisir, fais moi un grand sourire et amuse toi!!

Logan lui sourit et déposa un baiser sur le front de la jeune femme pour la consoler. Il n'aimait pas la voir comme ça. Une fois qu'elle serait de nouveau prête à s'amuser lui irais rejoindre sa fiancé dans la piscine histoire de passer du temps avec elle. Après leur après midi passé ensemble, il avait du mal à être loin d'elle mais bon là sur le moment Elena n'allait pas très bien et il voulait changer ça. Ensuite il rejoindrait May.
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 14:47

‘’Non je suis sur que tu va y arriver…’’

Ils s'amusaient vraiment comme des gamins tous les trois, c'était assez drôle à voir xD. Amber avait donc réussie sa vengeance vu que Maylïs avait finir sous l'eau. Enfin bref, la bonne humeur était au rendez-vous et cela faisait plaisir à Ethan. Certes, il lui en fallait pas beaucoup pour qu’il soit heureux ces temps si mais disons que le fait de s’amuser sa le changeait car sa faisait un moment qu’il n’avait pas eu l’occasion de le faire…. Il passait en plus du temps avec des gens qu’il appréciait donc tout les éléments étaient là pour qu’il se sente bien…

‘’Franchement Maylïs, tu t’ai fais avoir comme une bleue… Je pensais que tu serais plus douée que sa….’’

C’était histoire de la taquiner qu’il disait sa. Ce n’était pas pour être méchant. Bref Ethan se rapprochait un peu des deux filles quand il se rendit compte qu’Amber l’observait un peu. Il se demandait pourquoi elle le regardait xD. Ethan se posait un peu trop de questions.

‘’Bon ben je crois qu’on à gagner et qu'elle à perdue…’’ dit-il en se mettant à coté d'Amber

Logique xD mais Ethan avait envie de faire enrager la jeune femme.

Maylïs S. Rosenbaum
Admin
Maylïs S. Rosenbaum

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 15:20

Elle allait y arriver, elle était presque sortie de l'eau ! Elle y croyait... ça s'inscrivait dans son optimisme inégalable !! Enfin quoi que son côté "voyons la vie en rose" en prenait quand même cher ces derniers temps. Elle sentit alors sa cheville se faire aggriper et après une courte lutte, Amber eut raison d'elle et elle retomba dans la piscine en arrière. Comme une grosse débile, elle ne put s'empêcher de rire sous l'eau ! xD Ce qui fit que quand elle remonta à la surface, ce fut en toussant car elle avait bu la tasse pendant qu'Ethan en rajouter. Elle remit finalement ses cheveux en place après avoir remis la tête sous l'eau et dit plus par amusement que par véritable frustration :

" Oh ça va hein !!!! "

Et puis en plus, ces deux-là lui faisaient toujours front ! Ca l'inquiétait gentiment... peut-êtres qu'ils étaient aussi lourds qu'elle ? ^^ Ethan, bien du genre à enfoncer les gens ne put s'empêcher de se permettre une dernière remarque. Fort heureusement, un... heu gros machin bleu et long en mousse (je crois que ça s'appelle une frite mais je suis plus sûre m'bref^^) flottait non loin d'elle. Et le brandissant d'un air menaçant, elle dit avec un grand sourire :

" Vous pouvez répéter ça ? Mais en choeur cette fois histoire que ça me motive plus pour ma vengeance !! " Twisted Evil
Amber Harris
Admin
Amber Harris

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 15:44

je venais de réussir mon coup sans blessés XD j'étais plutot contente de moi, je ne pensais pas gagner la bataille.. en tout cas ça ma faisait bien rire le fait qu'elle tomba à l'eau en arrière xD en y repensant j'étais folle de faire ça j'aurai pu blesser quelqu'un, heureusement ce n'était pas le cas, je regardais Ethan qui se moquait de May elle n'allait surement pas apprécier elle qui déteste etre la perdante ^^ alors je me tourna ensutie vers May avec un large sourire mais je restais silencieuse.. je n'allais pas en remettre une couche je pense qu'elle en a eu assez...
    Je restais tout de même près de bord en me méfiant, je doute qu'elle reste sur cette défaite alors je restait sur mes gardes ... puis je la vis prendre une frite en main ( ui c bien ça xD ) qu'elle brandissait vers nous et je me mis à pouffer de rire...

Tu n'es pas sérieuse là ? dis-je en riant encore...

Quoi que.. elle était capable de nous mettre des coups de frites si on osait lui répéter XD moi j'étais capable de le répéter rien que par contrarité... je détestais me taire et laisser les autres avoir le dernier mot xD alors avec un large sourire je la regardais..

YOU LOOSE !! on a gagné ! tu es la looseuse ! tu capiches là ?

je me mis ensuite à réfléchir, j'étais peut-être un peu folle de la chercher d'avantage sachant qu'elle avait une arme et moi rien du tout... mais Ethan était pas loin de moi et il serait capable de me défendre récupérer la frite et lui taper dessus ^^

Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 18:59

Amber en rajoutait encore plus ce qui faisait bien rire Ethan. Elle la prenait quand même un peu Maylïs pour une débile mais bon heureusement que celle-si avait le sens de l'humour et qu'elle ne se vexait pas pour si peu... Bref pendant qu'Amber continuait de se moquer, Maylïs venait de se dénicher une frite en guise d'arme. Ce petit jeux commençait à devenir dangereux car il ne faut pas croire mais une frite sa peut faire mal.. Encore faut il que la personne qui s'en sert ai de la force et sur ce point là, Ethan et Amber n'avait pas grand chose à craindre. Disons que Maylïs, n'était pas miss univers.. Elle était plutôt assez fine comme fille donc elle ne devait pas avoir tant de force que sa xD

''T'inquiètes pas... Elle va même pas pouvoir nous toucher...''

Ethan semblait assez sur de lui mais bon tout pouvait arriver après tout. Sa se trouve, il allait se prendre la tannée de sa vie

''Franchement Maylïs, se serait bête de faire du mal à quelqu'un.. Alors reste sage et pose cette frite immédiatement.. Personne n'en saura rien, on ne portera pas plainte contre toi.... Je sais que la vie est dure mais c'est pas une raison pour en arriver là...'' ^^

Il s'approchait doucement d'elle. En fait, Ethan voulait lui chopper sa frite et ensuite lui donner quelques coups xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 23:25

Elena était toujours entrain de ruminer mais devait avouer qu'elle se sentait nettement mieux depuis que Logan était près d'elle. Elle avait beau dire qu'elle n'avait rien, il restait alors qu'il aurait très bien put partir ! Elena savait pourtant qu'elle était entrain de pourir sa soirée mais elle s'avouait à elle-même que voir quelqu'un qui s'interesse un peu à elle lui faisait beaucoup de bien ! Logan était vraiment son meilleur ami et le resterait ... Juste par ses attitudes qui étaient toujours admirables envers elle et elle ne le remercierait jamais assez pour tout ce qu'il avait fait pour elle ... Puis il lui dit que Maylïs attendra et qu'il savait très bien qu'elle se prenait la tête malgré ce qu'elle lui avait dit ! Elle ne pouvait dire le contraire, c'était vrai ... Elle avait tendance à très vite ruminer et songée à ses erreurs ! Elle était comme ça, si elle avait fait quelque chose qui ne lui plaisait pas, elle s'en voulait tout le temps ... Elle faisait paraitre, constamment, un incroyable self-control, mais en réalité elle était fragile et n'avait jamais eu confiance réellement en elle. Elle ne pouvait craquée qu'avec les gens avec qui elle se sentait extremement bien dont Logan.

" Merci "

Elena ne voulait pas parler, elle écoutait seulement Logan et ça lui suffisait. Il était d'un très grand secours pour elle. Tout au long de leur amitié cela avait toujours été ainsi. Il lui essuya sa petite larme et elle ne put qu'afficher un triste sourire. Puis , il lui dit que se mec n'avait pas le droit de gacher sa soirée, qu'elle devait s'amuser sans penser à ça. Elena était bien décidée à ramener le sujet avec Zach sur le tapis mais Logan avait raison pas se soir ! C'était la Pool Party ! Qu'esce qu'elle foutait assise dans son coin ! Elle lui dit alors :

" Un jour Logan je t'expliquerais et ce jour là, il n'y aura que nous deux comme ça je ruminerais avec toi ... à part si je commence à te souler ?! "

Elle avait dit cela sincèrement et avant que Logan ne regagne sa place avec sa fiancée elle ne put s'empecher de le prendre dans ses bras ! Malgré ce que May pourait penser, elle avait seulement besoin de ça à se moment précis.
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
Maylïs S. Rosenbaum

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 23:49

Un peu qu'elle était sérieuse... De toute façon, ça devait pas faire bien mal, c'était que de la mousse après tout. Rolling Eyes Et puis voilà, elle était pas du genre à abandonner dans le jeu ! Pire qu'un chien auquel on renvoie toujours la balle ! Enfin, si jamais ils lui présentaient de plates excuses, lui faisait un bisou et se couler eux-mêmes sous ses yeux, elle était prête à faire la paix. xD Mais ce n'est pas du tout ce que fit Amber ! Oh que non !! Non mais quelle garce sa copine, je vous jure ! Elle hésitait entre l'envie de rire avec elle car elle semblait vraiment s'amuser et celle de lui tapper sur la tronche pour la faire taire. Elle préfèra trancher entre les deux et elle lui tira la langue.

Mais Ethan fit pire... il affirma qu'elle n'y arriverait pas. Alors là, il allait voir ! May n'était peut-être pas d'une grande force mais disons qu'avec les cours de tennis qu'elle avait depuis sa plus tendre enfance, elle savait frapper vite et sans se tromper ! Booon d'accord, elle envoyait toujours la balle dans le filet et visait vraiment mal...^^ mais elle était quand même rapide ! Et puis sa plus grande arme, c'était son côté cruche. Parfaite comédienne, elle recula d'un pas mal assuré quand Ethan approcha, comme traquée. lol Elle baissa doucement la frite en commençant à dire :

" Bon, alors seulement si vous vous excusez... "

A peine la phrase finie qu'elle avait relevé la frite pour lui filer un coup sur la tête en riant légèrement.

" Oups... pas fait exprès ! " xD

Bon là... ça allait sûrement mal se passer pour elle et elle eut le réflexe de relever les yeux vers Logan pour lui lancer un regard suppliant pour qu'il vienne l'aider. Il était son unique chance de survie ! Mais non !! Il se trouvait dans les bras d'Elena... ok. Bon à savoir ! Résumons : sexe de réconciliations, ignorance totale puis contact physique suggestif avec sa pire ennemie. Il voulait encore lui faire payer ce qu'elle avait fait ou quoi ? Elle détourna vite le regard l'air de rien et dit finalement à Amber à toute vitesse :

" J'pardonne-le-fait-qu'tu-m'aies-mis-à-l'eau-si-jamais-tu-m'aides-à-couler-Ethan !!! "
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 12:55

• Logan et Elena étaient amis depuis un bon moment maintenant en faite depuis qu'Elena était arrivé à Londres. Logan n'aimait pas Aaron encore plus depuis qu'il savait qu'il s'était taper sa fiancée, de toute façon Elena n'aimait pas May mais ça ne les avaient jamais empêcher de rester amis. Logan savait que May ne voyait pas son amitié avec Elena d'un très bon oeil mais bon elle si ferait surtout qu'elle n'avait pas à être jalouse jamais Logan n'avait eu d'arrière pensé avec Elena. Elle était son amie point barre. Bref Logan l'avait rejoins pour lui redonner le sourire, il n'aimait pas la voir triste surtout au point de se bourrer la gueule toute seule dans son coin. Logan finit par réussir à lui redonner le sourire, enfin il réussit à lui faire prendre conscience qu'elle devait s'amuser et arrêter de se prendre la tête avec Zack. La jeune femme le remarcia, Logan lui sourit pour toute réponse. Ensuite elle lui dit qu'un jour elle lui raconterai ce qui c'était passé avec Zack, comme ça elle ruminerai avec lui enfin sauf si elle finissait par le souler. Elle e blotti ensuite dans ses bras. Logan la serra contre lui. Et lui dit.

-Pas de problème... Mais pour le moment amuse toi. Et pour ton information tu me soulera jamais c'est pas pour rien qu'on est ami.

Logan lui sourit et se détacha d'elle, il regarda ensuite où se trouvait May pour pouvoir la rejoindre, elle était dans la piscine et en mauvaise posture avec Ambre et Ethan contre elle. Il devait aller l'aider, Logan savait que May allait lui faire un peu la tête mais bon il réussirait à se faire pardonner ça ne faisait aucune doute. Logan ne cherchait absolument pas à faire payer May ce qu'elle avait fait, Elena avait besoin de lui , il était donc partit la voir mais ce n'était absolument pas pour blessé May. Maintenant il était tout à May, il ne fallait pas non plus pensé qu'elle passait après tout le monde c'était loin d'être le cas. Enfin bref Logan regarda Elena et lui dit en souriant.

-Je ferait mieux de rejoindre May parce que sinon il vont me l'esquinté tout les deux.

Logan se mis en boxer de bain, il voulait garder ses fringues sèche enfin bref, une fois en boxer il plongea dans la piscine histoire de porter secours à sa fiancée. Logan arriva en quelques coup de crawl près de May. Il était content de pouvoir enfin être près d'elle, il avait envie d'être avec elle bien que là sur le moment elle devait pensé le contraire et il savait qu'elle n'allait pas se géner pour le lui dire mais bon elle était plutôt sexy quand elle était jalouse. Logan était donc à coté de May, il déposa un bref baiser sur la joue de sa fiancée, puis il lui dit.

-J'ai l'impression que tu as besoin d'aide... Dit moi qui je dois neutraliser?

Demanda t'il en souriant espérant qu'elle ne lui fasse pas payer maintenant, il n'avait absolument pas envie de se prendre quelques coup de frite. Logan avait un grand sourire genre aller s'il te plait ne m'en veut pas je suis là maintenant. Logan savait qu'elle ne lui en voudrait pas longtemps, elle ne pouvais pas lui résister. Logan attrapa une frite a son tour histoire de pouvoir se défendre si Ambre ou Ethan l'attaquait. En parlant d'Ethan ça allait mieux entre eux enfin mieux c'était un bien grand mot mais Logan comprenait mieux la position d'Ethan enfin bref ça allait mieux c'est tout.
Amber Harris
Admin
Amber Harris

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 17:09

je regardais May sans bouger, allais-je accepter sa proposition ? j'hésitais, mais elle était plutot tentante, tant que l'on s'attaquait pas à moi XD ça ne se faisait surement pas car le pauvre Ethan s'était allié à moi et quelques temps après je me retourne contre lui XD je fis un sourire et m'avança vers May, doucement et prudemment... Puis une fois à coté d'elle je me retournais et regardais Ethan d'un air désolé XD

OK may je suis avec toi....

Puis je vis ensuite Logan venir et vouloir aider MAy XD marde, je venais d'accepter d'être contre Ethan et me voilà couiller.. si je retournais avec Ethan il allait m'envoyer balader ? je regardais May puis Logan... que faire ? allaient-ils se retourner tous contre moi ? j'espérais que non...

Bon alors tous les 3 contre Ethan ? !

dis-je angéliquement Rolling Eyes en les regardant à tour de rôle.. je resta ensuite silencieuse en attendant une réponse ou un geste de leur part.. mais je restais sous mes garde ou cas ou la situation se retournait contre moi...

Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 18:49

''Espèce de sale lâcheuse'' dit-il en rigolant.

Il se moquait bien qu'Amber reste avec lui ou non. Bien évidemment, il aurait préférer qu'elle reste avec lui mais bon il n'allait pas lui tenir rigueur de sa trahison. C'était le jeux comme on dit. Bref, Ethan était donc seul au monde contre Maylïs, Amber et plus récemment Logan qui venait d'arriver et qui le menaçait déjà avec sa grosse frite mdr

Il est vrai que les relations entre Ethan et Logan n'étaient pas vraiment au beau fixe mais depuis quelques temps, en fait depuis qu'ils partageaient la même chambre, leur relation c'était quand même arrangée... C'était encore trop tôt pour qu'ils se considèrent comme des amis mais disons que le courant passe beaucoup mieux. Ils ne se criaient plus dessus.

''J'y crois pas, je suis tellement fort que vous êtes obliger de vous mettre à trois contre moi.. c'est juste minable..''

Ils disaient sa pour les énerver encore plus bien évidemment. Avec ses mains, il leur fit signe de s'approcher.

''Allez vener tâter du Ethan..''

Il balançait sa tête de gauche à droite comme le font les boxeurs parfois. ^^

Maylïs S. Rosenbaum
Admin
Maylïs S. Rosenbaum

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 19:05

May eut un grand sourire quand Amber lui dit qu'elle était avec elle, et elle frappa dans les mains toute joyeuse telle une otarie. Je sais... c'est tellement poétique.^^ Toujours sa frite en main, elle s'apprêtait à porter le coup fatal que n'importe qui aurait vu venir trois heures à l'avance tant elle la levait haut cette nunuche quand elle fut sortie de sa passion vengeresse par un bisou sur la joue. Elle n'avait pas vu Logan arriver et tourna immédiatement la tête avant de se radoucir en voyant son fiancé :

" Logaaan... "

Elle avait la voix d'une actrice de film romantique voyant arriver son preux chevalier. Ca l'aurait même carrément fait si c'était pas une grosse frite qu'elle brandissait. D'ailleurs, elle la laissa tomber à l'eau sous le coup de la surprise. Elle jeta un coup d'oeil au loin et vit Elena toute seule : voilà qui était mieux ! xD Le truc, c'est qu'elle savait pas si elle avait envie de faire plaisir à Logan en l'acceptant dans son équipe avec Amber. Mais après un bref calcul, elle se dit qu'il fallait mieux pas qu'elle repousse son aide. Quoi que... si elle était contre lui, elle aurait une excuse pour le toucher ! Naaan, May !! Pas le moment ! Tu as un ennemi à massacrer.

" C'est Ethan !! Il arrête pas de me couler !! "

Elle jeta un regard amusé à Ethan qui n'avait rien fait le pauvre !! xD Et Amber restait dans leur équipe en plus ! Mais c'était parfait tout ça !! Smile Elle rit un peu en voyant la réaction d'Ethan :

" Noon, c'est pas ça !! C'est juste que je refuse de couler Amber et puis, si je me mets contre Logan... bah, je vais me faire laminer. C'est juste un bon compromis, c'est tout !! "

Elle rit légèrement et conclut sa petite phrase par une éclaboussure d'eau qu'elle lui envoya en plein dans la tête... allait-il l'éviter ?? Suspenseeeuh !!
Amber Harris
Admin
Amber Harris

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 19:13

je regardais Ethan en rigolant.. je venais de le lacher pour rejoindre May.. j'y peux rien si j'avais le sentiment de lui venir en aide.. et puis deux filles contre un garçon c'était équitable alors je n'allais pas m'en vouloir de l'avoir trahi xD sauf qu'en fait Logan venait de nous rejoindre.. je fis un sourire, le pauvre Ethan allait souffrir surtout qu'on avait un maillon fort dans notre équipe..

je sais Ethan... mais bizarrement je ne suis pas désolée de cette trahison

dis-je en lui tirant la langue XD pendant cet amusement j'avais complètement zapé qu'il se droguait et tant mieux parce que ça me faisait toujours bizarre de le voir et d'avoir automatiquement cette pensée qui me dégoutait un peu de lui XD je me tourna ensuite vers logan et May qui elle se plaignait d'Ethan.. il allait passer un sale quart d'heure... puis je ris une nouvelle fois que je l'entendis dire qu'il était tellement fort que c'est pour ça qu'n s'était mis à trois pour la vengeance...

L'espoir fait vivre... mais je ne pense pas que c'est la raison pour laquelle on se retrouve trois contre toi ^^

J'avais un petit sourire en coin quand j'entendis la réponse de may... elle ne voulait pas me couler.. heureusement, en plus j'ai horreur de ça.. ça me rassurait qu'ele ne veuille pas me mettre la tête sous l'eau... je lui fis un petit sourire satisfait et était prête à batailler contre Ethan

Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 20:15

''Oui disons que sa t'arrange bien en effet...'' dit-il en réponse à Maylïs.

''Tu n'est pas désolée ? Ah ok je vois.. A l'avenir ne compte pas sur moi pour te défendre alors. Je me ferrais une joie de te couler des que j'en aurait l'occasion''

Encore une fois, il disait sa sur le ton de la plaisanterie. Même si il se retrouvait seul au monde et abandonné de tous, sa l'amusait. Disons qu'il pensait pouvoir gagner et cette pensée le faisait tenir.

''Pourtant moi je crois que c'est la seule et unique raison. Pourquoi vous vous seriez alliés sinon ? Je vois aucune autre raison que celle que je viens d'expliquer..'' ^^

Il n'avait pas du tout envie de lâcher le morceau et quand il agissait de cette façon cela pouvait être asse agaçant pour les autres. C'est pour sa qu'il continuait à agir comme sa. Pour les agacer. Oui, il cherchait un peu la merde mais c'était tellement rigolo.

''Et toi Logan tu as besoin d'une frite pour te défendre... Maylïs t'as vraiment pas choisit le meilleur des partis...''

Il ne fallait pas non plus allez trop loin mais bon c'était vraiment pour plaisanter qu'il disait tout sa non pour autre chose. Ethan avait reçut un tout petit d'eau de la part du clan adverse.

''Ah sa je sens que je vais pas aimer...''

Seul au monde il riposta en essayant d'envoyer le maximum d'eau pour les aveugler. Ethan se jeta alors sur Amber pour essayer de la couler. Il fallait s'attaquer en premier sur les adversaires les plus faibles. ^^

Carl Wilson

Carl Wilson

MORE ABOUT ME
Love: Mum n' Dad ?
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 23:58

Spoiler:

En voilà enfin une parfaite demoiselle ! Joliment vêtue, répondant aux sourires ! Ô grace seigneuriale ! Elle se dirigeait même vers moi mais... elle avait enlevé ses chaussures ! Je souris légèrements un peu gênée en comprenant son geste. Un pasteur m'avait un jour dit que retirer ses chaussures était un geste de respect pour na pas souiller une terre sacrée. C'était sûrement un geste louable de dévotion de sa part. Alors, elle connaissait aussi les rites chrétiens ? Flatté, j'y répondis immédiatement en retirant mes chaussures aussi puis mes lacets pour me retrouver pied nu. Je l'accueillai en baissant la tête , trop heureux de rencontrer quelqu'un me comprenant pour une fois ! Je ris légèrement en entendant sa phrase :

" Oh oui... mais vu que sur l'invitation, c'était écrit... je n'ai pas voulu froisser les organisateurs. "

Cela faisait un petit moment que je guettais Ethan du coin de l'oeil en attendant qu'ils s'éloignent de ses drôles d'amis ! Mais il ne faisait rien pour se détacher d'eux et l'heure avancé. Devais-je abandonner si respectable demoiselle pour accomplir mon devoir ? Malheureusement, ça ne faisait aucun doute. Mais j'étais sûr qu'en bonne chrétienne elle comprendrait aussi.

" Je suis désolé de t'abandonner là mais j'ai un ami à aller aider. Tu n'as pas idées du nombre de drogués dont regorge le lycée... "

Je levais les yeux au ciel d'un air abérrant avant de m'excuser d'un dernier sourire pour m'approcher du bord de la piscine où Ethan chahuté avec cette pauvre Amber enceinte jusqu'aux yeux ! Je me demandais même s'il ne fallait pas commencer par elle : le jeu était bien trop violent pour une femme enceinte !! Mais ce soir, je me l'étais juré : ce serait Ethan que je prendrais sous mon aile. Comment attirer son attention ? Je le regardais avec un sourire bienveillant avant de toussoter pour attirer son attention et de dire !

" J'ai trouvé un moyen de t'aider, mon frère ! "^^
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 0:31

• Logan avait rejoint May, Ambre et Ethan dans la piscine, il avait envie de s'amusé et d'être avec May et puis la jeune femme était il y a quelques minutes en mauvaise posture avec Ethan et Ambre contre elle. Il l'avait donc secouru tel un chevalier. Logan et Ethan avait plus ou moins fait un trève en même temps ils vivaient dans la même chambre, ils avaient donc décidé d'un commun accord d'essayer de se supporter pour ne pas que l'ambiance de la chambre devienne invivable. Et Logan devait avoué qu'il découvrait qu'Ethan était en réalité pas quelqu'un de mauvais, et après discution il comprenait un peu plus la position d'Ethan par rapport à Lily et son père. Et Logan venait de découvrir un point commun entre lui et Ethan, tout les deux n'aimaient pas Zack. Enfin bref Logan les avait donc rejoins dans la piscine et c'était incrusté dans le clan de May, bien qu'il avait pensé qu'elle était capable de le repoussé. Logan sourit en entendant Ethan dire qu'ils étaient minable car ils avaient besoin d'être trois pour le couler. Pff il aurait réussi tout seul. Ambre lui rétorqua que c'était pas la raison qui faisait qu'ils étaient trois et Ethan lui répondit qu'il n'en voyait pas d'autre. Logan répondit alors en souriant et sur le ton de la plaisanterie.

-Tu prends tes rêves pour des réalités mon petit Ethan... C'est juste que tous contre un c'est plus marrant... Et puis je peux pas couler May, c'est ma fiancée elle pourrait m'en vouloir pendant des semaines... Bon j'avoue pour Amber y a aucune raison qui m'empêche de la couler mais elle a choisi notre camps alors ça ce fait pas... Et puis si elle se sont mise avec moi c'est qu'elles savent que je vais te mettre une raclé.

Bien sur Logan n'était pas sérieux en disant tout ça, il plaisantait et il espérait qu'Ethan le prenne pas mal mais après tout il n'y avait aucune raison. Ils étaient dans un jeu alors Ethan était assez intelligent pour faire la part des choses. Surtout que Logan ne savait pas qui aurait le dessus entre lui et Ethan s'il s'amusait à se battre dans la piscine. Ethan rattaqua alors en lui disant qu'il avait besoin d'une frite pour se défendre et il dit a May qu'elle n'avait pas choisie le meilleur des partis. Bien sur il plaisantait et Logan ne le pris pas mal loin de là, il rit et retorqua.

-Non j'ai pas besoin de la frite pour me défendre mais j'ai toujours rêver de massacrer quelqu'un à coup de frite alors comme j'en ai l'occasion j'en profite.

Logan était à côté de May qui avait éclaboussé Ethan qui se mis à son tour à les eclaboussé. Logan se protégeait le visage, il n'aimait pas vraiment recevoir des éclaboussure dans le visage ça faisait mal à ses petits yeux après. Mais bon il se mit lui aussi à éclabousser Ethan après tout c'était le seul moyen de l'approcher pour le couler en l'aveuglant. Mais bon eux aussi étaient aveuglé alors c'était pas facile d'avancer vers Ethan pour le couler. Logan vit ensuite Carl approcher du bord et de faire signe à Ethan, décidément il était vraiment bizarre ce mec. Logan ne l'avait jamais beaucoup apprécier, il lui avait d'ailleur souvent fait des coups foireux et ouai il lui arrivait parfois d'être un peu méchant avec Carl mais bon c'est les lois de l'école comme on dit.
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
Maylïs S. Rosenbaum

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 0:43

May aimait bien cette situation. C'était toujours amusant d'être dans le camp des plus forts de toute façon !! Elle ne put s'empêcher de rire en voyant Amber retourner sa veste... elle aimait bien quand son amie était garce et que c'était pas contre elle !^^ Elle ouvrit par contre de grands yeux quand Logan dit qu'il y'avait aucune raison l'empêchant de couler Amber. Alors là, il se gourait et elle rétorqua tout bas avec un sourire amusé en regardant ailleurs d'un air innocent :

" Si Amber se fait couler, y'en a un qui devra faire ceinture ! " Rolling Eyes

Quelle sale emm*rdeuse !!! héhé !!^^ Mais le pire, c'est qu'elle en était capable. Ou pas... ouai, non ! Elle pouvait difficilement tenir mais disons que c'était une menace qui pouvait quand même marcher. Et puis, elle connaissait la solidarité féminine en plus. Enfin, l'avertissement ne concernait que Logan et c'était là l'erreur de stratégie puisque Ethan coula Amber ! Héééé !!! Pour se venger, elle en profita pour le couler à son tour,appuyant sur les épaules d'Ethan en y mettant tout son poids. Bon, d'accord, elle n'était enceinte que de deux mois mais quand même, c'était suffisant pour le couler, non ?xD Elle rit légèrement en reculant ensuite mais son rire se perdit dans sa gorge quand ils se firent interrompre par... oh non ! Ce boulet de Carl. Un long soupir audible s'échappa de ses lèvres... peu dur à interpréter.
Amber Harris
Admin
Amber Harris

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 0:54

j'assumais totalement le fait de trahir Ethan, ça m'amusait de le voir seul contre trois, c'était certain il n'allait pas gagner... j'étais fière et contente de moi, je restais tout près de may et de logan... bref je me sentais en sécurité à coté d'eux surtout de logan car il avait l'air bien plus sur de lui... mais quand j'entendis logan dire à Ethan qu'il n'avait aucune raison pour ne pas me couler je fis de gros yeux, j'espérais qu'il ne retourne pas sa veste contre moi... je fis un petit sourire crispé sans réponse et j'entendis ce que may venait de lui souffler et un tout petit rire vint à sortir de ma bouche... malheureusement avec ce manque d'inattention je ne vis pas Ethan se ruer vers moi et essayer de me couler.. ce qu'il a réussi à faire puisque je n'avais rien vu ....

je reviens ensuite à la surface et le fusillait du regard puis rire ensuite.. marde! il m'avait eu, ça ne me plaisait pas du tout il fallait qu'il y ait vengeance... mais je fis vengé aussi tôt par mon amie may qui le coula juste après m'avoir coulé et je fis ravie.... je rigolais en m'éloignant légèrement mais avant ça j'ai aidé may en appuyant encore pour le pousser un peu plus dans l'eau... nah ! je me trouvais un peu plus loin en ayant le sourire aux lèvres...

Bien joué May, merci pour cette vengeance ^^

je m'approchais doucement de May et je leva la main pour qu'elle tape la sienne contre la mienne.. il fallait montrer notre victoire en un petit geste xD

tape là mon amie que j'aimmeuhhh
    dis-je toute contente en jetant un oeil vers ethan qui revenait à la surface...

Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 10:19

Logan n’hésitait pas lui aussi à envoyer des petits pics à Ethan comme il venait de le faire précédemment. Mais Ethan ne le prenait pas mal.. Bien au contraire, sa l’amusait de voir que Logan rentrait dans son jeux. Il y à de sa deux semaines, sa ne se serait sûrement pas passer comme sa mais bon les deux garçons à force d’habiter ensemble étaient devenus presque des amis. Le courant passait vraiment mieux et ils se parlaient normalement. Enfin bref, tout le monde était de bonne humeur et il n’y avait pas de raison pour que cela ne continue pas….
    Logan venait d’ailleurs de se venger en envoyant à son tour de l’eau sur Ethan qui maintenant était tout aveuglé.
    Même en étant aveuglé, Ethan attendait ce que les autres se disaient et quand Maylïs disait à son Logan qu’elle ferrait ceinture, Ethan ne pût s’empêcher de rigoler mais avec l’eau qu’il recevait tout sa le faisait tousser…

D’ailleurs Maylïs pour venger sa copine Amber venait d’appuyer sur les épaules d’Ethan pour le couler lui aussi. Il n’était pas sur que ce soit Maylïs mais un détail de son anatomie féminine portait à croire que c’était elle car disons que May avait plus de formes qu’Amber si vous voyez ce que cela veut dire ^^

Ethan sentit ensuite quelqu’un d’autre lui rappuyer sur la tête. Cette fois sa devait être Amber. Bref tout le monde c’était ligués contre lui et il avait bien évidemment perdus. Ethan remonta alors à la surface assez essouffler. Il s’apprêtait à essayer de se venger une nouvelle fois mais quelque chose ou plutôt quelqu’un venait le déranger. C’était Carl, le fils de notre directeur adorer qui demandait à lui parler.

‘’Faut toujours qu’il y est quelqu’un pour venir gâcher la soirée…..’’

Ethan le regarda puis porta son regard sur ses amis.

‘’Bon je reviens, je sais pas ce qu’il me veut…’’

Ethan sortit donc de la piscine et se dirigea vers Carl. Il ne savait pas trop ce dont il allait lui parler mais connaissant la bête se devait être un truc dans le genre, ‘’il faut vraiment garder le bébé, je serais la pour vous aider…’’.

‘’Viens par-là…’’

Ethan emmena donc Carl dans un coin un peu plus calme afin de discuter avec lui à l’abri des regards et des oreilles.

‘’Qu’est-ce que tu voulais me dire ?’’

Invité
Invité

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 23:08

Logan accepta son calin ^^ et dit en se détachant d'Elena qu'elle ne le soulait pas et qu'ils étaient amis donc il n'y avait pas de problème ! Elle était vraiment contente de l'avoir comme meilleur ami! Il comptait tellement à ses yeux. Bien plus que certaines personnes qui l'avaient trahis ou autre ... Lui était toujours là et pourtant leur amitié n'était vraiment pas gagné, Elena et Maylïs, sa fiancée, ne se supportaient même pas en peinture et lui n'aimait pas du tout Aaron pour une raison qui était inconnue à Elena, elle devait l'avouer. Comme quoi, ce sont les amitiés qui sont peut-être mal parties au depart qui réussissent le mieux ! ^^

Puis elle se balada, autour de la piscine et fit glissé son pied dans l'eau. Elle était d'un jolie bleu et transparente, elle continuait de se promener quand elle vit Carl au loin parler avec Ethan, ce qui voulait sans doute dire qu'il avait une révélation le concernant. Puis, ils se metterent à l'écard et Elena poussée par la curiosité et vu qu'elle ne faisait rien de spécial se dit qu'elle pourrait entendre des choses sans le faire exprès, bien sur. Elle s'avanca donc vers le banc où elle était assise, peu de temps avant. C'est pourquoi ça ne pouvait paraitre louche et elle s'alongea, fesant semblant de se reposer en pliant doucement ses jambes, alors qu'elle écoutait chaques miettes de leur conversation ...

Dernière édition par Elena I. Polenski le Mer 25 Fév - 23:10, édité 1 fois
Carl Wilson

Carl Wilson

MORE ABOUT ME
Love: Mum n' Dad ?
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 23:09

Tandis que je les regardais, je ne savais si j'enviais leur petit groupe ou s'il me faisait peur. Ils avaient l'air de s'amuser... réellement ! Mais peut-on vraiment rire de façon joyeuse et sincère dans un jeu si violent où le risque de noyade est si élevée ? Question stupide ! Noon, ils me faisaient davantage peur en réalité. Je les regardais tour à tour avec un léger sourire désolé d'interrompre leur petit jeu, sauf Maylïs. Il y'avait ce pauvre Lancaster, fils de bonne famille étant en train de perdre son âme, cela était triste et j'avais de la peine pour ses parents. Et puis il y'avait la pauvre mère célibataire, j'avais du mal à détacher mon regard d'Amber que je souhaitais réellement aider !! Si elle savait !! Elle aurait juste eu à accepter mon aide et son enfant aurait eu tout ce qu'il désirait, à commencer par la vie ! Puis finalement Ethan, le père supposé qui était terriblement perdu. Fort heureusement, il me proposa d'aller discuter ailleurs. Et je ne pris pas même la peine de dissimuler mon soupir de soulagement à l'idée de m'éloigner de la diablesse bisexuelle. C'était un coin où il n'y avait pas grand monde et seule la musique et les rires permettaient de ne pas oublier que nous étions à une fête. Ethan semblait vraiment d'humeur à m'écouter ce qui fit naître sur mon visage un sourire réjoui :

" J'ai beaucoup réfléchi et je crois avoir compris ce qui t'éloigne de la lumière... enfin une cause au moins. J'ai appris qu'un membre sur 2 de l'équipe de water polo prenait de la drogue ! Et même qu'il y'avait un joueur homosexuel ! Il est clair que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (Satan... pas Voldemort hein^^) plane au dessus de cette équipe. Tu vois où je veux en venir je suppose ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 3 Empty

POOL PARTY !!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant