Friends First

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

POOL PARTY !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

POOL PARTY !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:23

Ethan était tranquillement de son coté lorsque Zack vint lui parler. C'était plutot cool de sa part de faire le premier pas et de venir s'expliquer sur ce qui venait de se passer quelques minutes plutôt. Enfin bref, il fallait avouer qu'Ethan avait agit de façon un peu excessive vis à vis de Zack et il en était contient. Après voila, il y avait quand même cette part de jalousie qui était toujours présente dans son ésprit. Mais vu qu'Ethan laisse toujours une deuxième chance aux gens afin de les connaitre mieux et d'avoir un autre jugement sur eux, il décida de mettre un peu d'eau dans son vin et de passer l'éponge sur ce qui venait de se passer. Mais cela n'arrivera qu'une seule fois.

''Non c'est moi qui m'excuse. J'ai réagis un petit peu trop rapidement toute à l'heure, je sais pas ce qui m'as prit... Et puis je sais très bien que tu voulais pas lui faire de mal où l'embêter... Bref, autant oublier tout sa et faire comme si il ne c'était rien passé... Sa vaux mieux pour tout le monde et comme tu dis on est là pour passer une bonne soirée...''

Ethan n'aimait pas trop admettre qu'il avait commit une erreur mais parfois il fallait laisser sa fierté de côté et agir en quelqu'un de responsable. Cependant, Ethan n'allait pas faire amis-amis avec Zack, il ne le connaissait pas et il n'avait pas vraiment envie d'apprendre à le connaître du moins ce soir.. Peut-être que d'ici quelques jours les choses se passeront différemment.

''Par contre, tu m'excuses mais je dois allez voir quelqu'un... A toute à l'heure surement...''

Il ne fuyait pas, il avait vraiment quelque chose à faire et disons que c'était le moment idéal pour le faire. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:29

La remarque d'Amber n'avait pas échappé à May et elle lui avait réservait un merveilleux regard noir mais la situation ayant vite évoluée, c'était finalement Elena qui se l'était pris en pleine face ! Pourquoi tout le monde l'embêtait ? Elle avait un super plan qui allait absolument être parfait et tout le monde semblait y mettre de sa mauvaise volonté ! Non mais c'est vrai quoi. Un résumé de la situation s'impose : tout semble être ok mais Lindsay intercepte Zack, et puis ensuite Amber n'est pas d'accord et quand elle semble ok, c'est Elena qui vient leur tomber dessus ! Et maintenant qu'il revient, c'est Ethan qui se tire, Zack derrière lui... Elle les regardait bouche bée et se tourna finalement vers Amber qui eut droit à un excès de colère de la part de May :

" Terriblement déçu, N'EST CE PAS ??? "

Ohlalala!!! C'était elle qui avait parlé comme une vieille harpie !! Elle savait pas ce qui s'était passé mais elle avait eu un pic soudain de colère qui ne lui ressemblait vraiment pas. Elle se rattrapa vite et le calme revint tout aussi rapidement qu'il s'était évanoui :

" Oh excuse moi Amber ! Mais c'est juste que... tout était sensé être parfait ! Mais quand c'est pas l'un, c'est l'autre et résultat : la soirée que j'avais prévu pour me consacrer à ton bonheur tombe à l'eau ! Mais bon sang... depuis quand les mecs sont devenus aussi complexes que nous ? "

Elle regarda Amber, presque les larmes aux yeux ! Nouvelle saute d'humeur, telle une radio que l'on change subitement de station et elle eut un grand sourire sur les lèvres :

" Mais tu sais quoi ? Nous sommes des femmes mûres et indépendantes et notre joie ne dépend pas de... "

Elle se tourna vers Ethan et Zack qui parlaient un peu plus loin d'elle ne savait quoi, mais sûrement pas de jeux dans la piscine avec elles deux. Un gros ballon multicolore flottait dans l'eau, et elle leur lança dessus en reprenant :

" Sales types !!! "

Elle rit doucement ! Bah voilà... les montagnes russes des émotions étaient passées et elle allait de nouveau mieux. Pour pas qu'ils prennent mal son geste, elle leur adressa un sourire amusé puis se tourna finalement vers Amber avec un grand sourire. Et après un soupir de soulagement, elle lui dit simplement :

" Je me sens toute mieux ! Alors dis-moi, que veux-tu faire ce soir ma petite Amber ? Considère moi comme le génie de la lampe ! "
Amber Harris
Admin
Amber Harris

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:41

la situation ne me gênait pas, au moins quand May s'en ira rejoindre Logan je me retrouverais seule, certes, mais pas mal à l'aise à coté de quelqu'un puisqu'Ethan venait de partir en faisant une petite scène, à vrai dire je ne comprenais rien à ce qui se passait... pourquoi s'énervait-il ? ha oui, tout me revient, c'était surement son manque de drogue qui le faisait réagir ainsi.. et bien, j'étais assez choquée par son comportement, je ne le voyais pas ainsi s'énerver sans aucune raison... je fus quand même déçu de savoir qu'il prenait de la drogue, mais bon... de toute façon ce n'était pas mon problème... je détournais le regard et regarda de nouveau May avec un sourire crispé quand elle vint à s'énerver elle aussi XD je grimaçais...

désolée..

dis-je sans savoir quoi dire d'autre.. je ne la quittais pas du regard quand elle reprit la parole en s'excusant, que tout était censé être parfait, ça y est j'en étais sûre, elle essayait de me caser avec l'un d'entre eux, sauf que moi je n'en avais pas envie, je ne cherchais pas à avoir quelqu'un dans ma vie.. ce n'était pas le moment et puis ça ne me traversait même pas l'esprit de penser à ça... je haussais les épaules pour la fin de sa phrase

ne cherche pas à comprendre May, ce n'est pas si grave après tout

je la vis avoir les larmes aux yeux, ça y est les saute d'humeur commençaient.. je restais silencieuse, j'espérais que ça allait se passer.. il ne fallait pas que les gens le remarquent... puis elle ajouta que nous étions des femmes indépendantes et que nous n'avions pas besoin de ces sales mecs, je souris enfin.. elle n'avait pas tort... alors je jeta un coup d'œil vers eux puis regarda may de nouveau

tout à fait...

je souriais de nouveau quand elle ajouta qu'elle allait mieux et me demandait ce que je voulais faire.. je levais les yeux en l'air, j'y réfléchissais légèrement.. même si je n'avais rien de spéciale en tête ... je baissais mes yeux vers elle et en un haussement d'épaule je répondis

je sais pas... mais tu peux aller rejoindre Logan, ne t'inquiète pas pour moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:47

Zack ecouta Ethan et lui sourit. Il lui dit qu'il devait aller faire un truc, alors Zack n'insista pas. Il recu en plein derriere la tete le gros ballon lancer a toute force par May. Zack lui fit une grimace et le lui renvoya. Il se dirgea vers les deux jeunes femmes en pleins discutions et sourit. Zack n'avais put s'empecher d'entendre May dire que leur bonheur ne venait de la part de sales types comme Ethan et Zack. Zack se mit assis au bord de la piscine, les pieds dans l'eau, juste a coter de May et rigola, avec un petit regard

Mais que ferai tu sans sale type comme moi? Et pit, Ethan est partit, mais moi, je suis toujours la. Wink

ZAck rigola et l'éclaboussa. Il regarda Amber et lui sourit sympathiquement

Vient t'assoire avec nous au bord de la piscine et mettre les pieds dans l'eau. Sa sera mieux pour parler un peu et rien ne t'oblige a te baigner. May, tu la jette pas a l'eau.

Zack rigola de nouveau et attendit la réponse, ou le mouvement d'Amber. Il voulais pas que les uns ou les autres soient de coter. Zack remuait ses pieds dans l'eau et sourit aux deux jeunes femmes.

Bon, pour me faire aprdonner de se manque d'attention envers toi May, je serai votre serveur ce soir. Vous voulez quelque chose a boire?

Il mima un serveur chic, plateau en main et rigola encore une fois. Mieux vallais rire que pleurer comme on dit. Et etre aux petits soins de deux jeunes femmes aussi charmante, sa avait du bon. Au moin, il pourrait faire un peu connaissance avec Amber
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
Maylïs S. Rosenbaum

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 0:05

May rit doucement en récupérant son ballon géant multicolore : elle l'aimait bien ce jouet ! Elle le garda dans ses bras, elle allait le prendre chez elle tiens... elle le trouvait tellement joli ! Elle fut sortie de sa contemplation par la réponse d'Amber et ouvrit de grands yeux ! Elle regarda Logan qui, un peu plus loin, discutait toujours avec Melissa. Elle ne pouvait pas se mentir, elle n'aimait pas le savoir avec cette fille. Elle était jolie, gentille et... trop parfaite tout simplement pour que May ne se sente pas en danger. Mais d'un autre côté, elle savait qu'il fallait qu'elle apprenne à vivre avec ce sentiment nouveau qui accompagnait l'amour. Et puis, elle sourit légèrement en repensant à ses réconciliations avec Logan, quelque chose lui disait que, tant que lui aussi aurait se souvenir en tête, il n'aurait pas l'envie d'aller voir ailleurs ! En tout cas, elle... elle ne pouvait penser à un autre ! Rien que d'y penser, ça lui redonnait envie de lui sauter dessus ! Il n'empêchait qu'elle ne rejoindrait son Logan que plus tard. Avec tous ses soucis de couple, elle avait l'impression d'avoir un peu délaissé son amie ces derniers temps. Et puis ce soir, elle désirait vraiment se consacrer à elle ! Elle était juste... heureuse avec elle et ne voulait être avec personne d'autre à cet instant :

" Tu penses tout de même pas que je reste avec toi juste parce que je m'inquiète ? Désolée de te dire que tu surestimes mon sens du sacrifice ! Je suis très bien avec toi moi !!! "

Elle rit légèrement en la regardant, lui montrant bien combien sa proposition avait été saugrenue. Ce fut alors que Zack revint. Elle était contente de le voir revenir. Bon... son projet avait foiré à cause d'Ethan mais elle appréciait toujours autant son ami et lui parler lui faisait vraiment plaisir. Surtout qu'Amber avait aussi besoin de faire de nouvelles rencontres, pas forcément de petits amis potentiels mais de bon copains aussi, tout simplement !

" Bon d'accord... je dois admettre que tu n'es pas un sale type ! Je t'ai transformé en homme parfait, avouons-le ! "

Elle sourit légèrement amusée... Elle n'était pas sérieuse. Elle se doutait bien que si elle supportait Zack depuis leur folle nuit de passion, ce n'était pas parce qu'elle l'avait changé mais bien parce que leur rapport avait changé. Plus de colère, juste un terrain propice à l'amitié. Ils avaient fait le chemin inverse, d'habitude on est amis, on couche et tout est cassé et bonjour la haine ! Bah euh... ils étaient juste pas logiques du tout. Elle était contente qu'il parle un peu à Amber. Elle était bien avec tous les deux et appréciait simplement le moment. Pour toute réponse, elle leva la main de façon à dire "promis" : elle s'était calmée.^^

" Oh...j'ai bien envie d'en profiter mais non ! J'ai pas envie que tu partes... je veux juste qu'on discute tous les trois ! On peut même s'amuser à critiquer Elena d'ailleurs. Avec Amber, on peut pas la voir ! Et apparement, t'as aussi un problème avec elle. "

Elle rit doucement. May avait toujours été persuadée qu'une fille aussi géniale qu'Amber ne pouvait pas supporter Elena. Elle avait toujours pris ça comme une vérité bien établie.
Amber Harris
Admin
Amber Harris

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 0:17

je regardais may me répondre qu'elle ne restait pas là parce qu'elle s'inquiétait pour moi , je fis un sourire gêné, c'est vrai que mes pensées n'était pas sympa, je pensais vraiment qu'elle était là par pitié.. enfin plutôt pour être gentille mais qu'en réalité elle préférait être avec Logan, je m'étais trompée et j'en étais honteuse.. mais c'était très souvent ainsi dès qu'on se retrouvait à une fête et que logan était là, elle me lâchait à chaque coup et ça devenait une habitude.. ça ne me dérangeait pas pour autant, je trouvais ça normal qu'elle veuille passer du temps avec son chéri, je baissais les yeux honteuse

désolée... erreur de jugement xD

puis Zack revint vers nous décidément ça ne faisait que ça.. ça venait ça repartait et ça revenait... whouaa si ça continuait ça allait me donner le tourni xD je regardais Zack qui me proposait de m'approcher de l'eau, je fis un sourire crispé et bougea mes fesses pour le faire, ça ne m'enchantait pas mais je ne voulais pas contredire... j'avais donc les pieds dans l'eau et mes mains posé sur le rebord de la piscine, quand j entendis Zack dire à may de ne pas me jeter à l'eau je lui fis un joli petit sourire, je ne souhaitais vraiment pas être à l'eau et je détestais qu'on me prenne par surprise pour m'y mettre... ça avait le don de m'enerver. XD

merci dis-je en le regardant ^^ Rolling Eyes

May essayait de me faire avoir de nouvelle connaissance comme lui, mais apparemment il était plus intéressé par may que par l'envie de me connaitre, oh ça je m'en fichais ça ne me dérangeait pas, mais ça cassait son plan.. puis je fixais un point n'importe ou et je m'en allais dans mes pensées, je restais silencieuse, je devais surement être ennuyeuse ce soir là mais tant pis... puis Zack demanda si on voulait quelque chose, alors je détournais mon regard vers le sien..

non merci...

Oui je sais, je ne répondais pas avec de longue phrase, c'était très court mais je n'avais pas grand chose à dire.. et puis je n'étais pas si bavarde que ça, et pour combler les blancs, may était là pour ça XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:51

Elena eut tout à coup l'impression que son passé lui sautait au visage. Cet histoire ... Elle ne s'en était pas vraiment rappeler depuis une éternité ! Elle et Zack ! A ce moment là, ils sortaient ensemble depuis 1 an et la question de la relation durable est survenu. Zach voulait à tout prix se stabiliser avec Elena et rester le plus longtemps possible avec elle mais, elle ne voulait pas à cet instant de relation à long terme et donc l'avait quitter alors qu'ils étaient complétement fou l'un de l'autre. Puis, Elena rencontrit Aaron et la question d'une vraie relation se posa et cette fois si elle ne fit pas la même erreur, elle avait trop souffert de celle qu'elle avait déjà faite avec Zach. Alors quand il l'a renvoyit méchamment, elle ne pouvait lui en vouloir ! Il la prit par le bras et lui demanda ce qu'elle fesait ici. Elle ne répondit rien, elle était tellement choquée de revoir tout ça défiler dans sa tête ! Elle était comme pértrifiée et ne fit même pas attention a la remarque de Maylïs. Puis la blonde l'appela et il partit en lui refesant une casse mémorable ! Elle ne faisait plus du tout attention à ce qui se passait autour d'elle ...

Puis, elle vit vaguement que Zach était plus ou moins devenu un séducteur et draguait tout ce qui bouge. Y comprit Amber et May. Mais qu'esce qui s'était passé pour que son ex devienne ainsi ? Il n'avait jamais eu de tels comportements quand ils s'étaient ensemble ! D'un autre côté elle était très mal placée pour lui en vouloir sur un sujet précis ou non. Ce qu'elle lui avait fait endurée était pire et elle l'avait fait endurer à elle-même aussi ...

Son passé lui revenait en pleine face et elle n'aimait pas ça. Tout cela allait créer des problèmes, elle le sentait. Elle était néanmoins malgré ses remarques blessantes, contente de retrouver l'homme qu'elle avait aimé quelques années auparavant. Elle partit donc de la place où elle était, prit une bouteille de vodka et son verre, alla s'asseoir dans un coin et rumina toute seule. Ce n'était pas son habitude de noyer sa nostalgie dans l'alcool mais là elle avait besoin d'un remontant et personne ne fesait vraiment attention à elle donc tout était permis se soir ... En réalité cette soirée n'allait peut-être pas si bien se passée.
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 10:54

Pendant quelques minutes, Ethan avait décider de se mettre à l'écart mais il se rendait compte qu'il réagissait un petit peu comme un idiot. Il avait quitter Maylïs et Amber pour une raison assez minable. Bref, sa ne servait à rien de rester dans ce coin et se morfondre. Ethan n'avait pas envie que les gens pensent que depuis la mort de Sara, il était devenu une épave. Après la discutions qu'il avait eu avec Maylîs l'autre jour quand elle avait perdu sa bague, il avait décider de se reprendre un petit peu en main et d'arrêter de se priver de contacts humains.. Ce n'est pas comme sa que ces problèmes s'arrangeraient.
    Ethan prit alors une dernière coupe de punch avant de retourner vers ces amis. Il avait remarquer que Zack était aussi de la partie mais bon ce n'était pas si grave que sa, il ne faisait que s'amuser...

''Bon je m'excuse pour toute à l'heure.... Je sais pas ce qui m'as prit...''

C'est sur qu'avec un comportement comme celui là, les gens étaient en droit de se poser de questions et c'était tout à fait normal. Ethan s'agenouilla de nouveau afin d'avoir les pieds dans l'eau. Il espérait que les autres ne lui tienne pas trop rigueur de son comportement de début de soirée.. Sa arrivait à tout le monde de faire quelques faux pas après tout...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:26

• Cela allait faire un bon moment que Melissa se trouvait dans la pool party.Elle ne s'amusait pas vraiment comme elle l'aurait voulu car pour le moment car elle ne voyait aucune personne avec qui elle pourrait papoter pour faire passer le temps comme son frère de coeur,Logan.D'ailleurs,elle se demandait bien pourquoi il n'était pas là.

Elle but une gorgée de son verre de champagne puis regarda autour d'elle à nouveau.Et c'est alors là qu'elle aperçut Zack,le beau jeune homme qu'elle avait connu en boite de nuit.Celui-ci lui fit un signe de la main avant de lui lancer un sourire craquant.Elle ne put s'empêcher de le lui rendre tout en ne bougeant pas de là où elle se trouvait.

Elle avait d'ailleurs remarqué que le jeune homme avait de la compagnie dont elle pourrait citer Maylis,la fiancée de Logan,son demi-frère Ethan et puis une autre jeune fille qu'elle ne connaissait pas.Elle préféra rester dans son coin en espèrant que quelqu'un allait "venir à son secours".Et ce fut son frère de coeur,Logan qui arriva avec du retard quand même.Il dit à la brunette en la taquinant,après l'avoir salué et lui avoir déposé un baiser sur le front,si elle n'avait pas trouvé de cavalier.Elle prit un air de chien battu et dit à son tour en lui tapant doucement l'épaule:

-Ah toi! C'est à cette heure que tu viens?! Et oui,j'ai pas pu me dénicher un cavalier comme je l'aurais voulu

Puis,le jeune Zack s'avança vers eux.Là,son coeur commençait à lui donner une sensation qu'elle n'avait plus ressentit depuis un moment.Ceci s'intensifia quand Zack déposa un baiser sur ses lèvres puis partit de nouveau en laissant toute seule,la pauvre.

Elle but alors d'un coup sec le reste de son verre pour se remonter le morale et quand le regard de Zack croisa de nouveau la sienne,elle lui fit un clin d'oeil avant d'aller un peu vers la sortie.Elle se retourna et lui jeta un autre coup d'oeil comme pour lui dire de la suivre
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:38

• Logan était à la fete depuis quelques minutes maintenant, il avait rejoins Mélissa histoire de lui tenir un peu compagnie, May elle s'amusait dans la piscine avec Ambre enfin elle essayait de convaincre Ambre de s'amuser avec elle. Il sourit à sa fiancée quand celle ci lui envoya un baiser attention qu'elle n'avait jamais eu envers lui auparavant. Il semblerait que leur dispute et leur retrouvaille aient tout changer entre eux comme ci à présent ils étaient réellement couple, techniquement c'était le cas. Bref Logan était près de petite soeur de coeur, il l'avait taquiner en lui faisant remarquer qu'elle n'avait pas trouvé de cavalier pour venir à la fête. Elle lui fit une remarque sur l'heure où il était arrivé, il répondit à ça par un sourire angélique. Puis elle lui dit que en effet elle n'avait pas trouvé de cavalier. Il sourit et il lui répondit.

-Oh tu vas bien vite trouver j'en suis sure.

Logan lui fit un clin d'oeil puis il fronça les sourcils quand il entendit May parler à Elena, il n'aimait pas que May parle comme ça à Elena enfin pas devant lui c'était pareil pour Elena il n'aimait pas qu'elle parle mal à May devant lui. Enfin bref ensuite ce fut au tour de Zack de parler mal à Elena, décidément Logan n'allait pas l'apprecier beaucoup celui là, déjà de un parce qu'il était un peu trop proche de May bon d'accord c'était pas forcément une bonne raison mais bon peu importe, mais surtout il se prenait pour qui pour parler comme ça à Elena quoi qu'elle lui ai fait il n'avait pas à lui demander de partir, il se croyait où lui tout juste arrivé et il se prenait pour le roi. Genre je décides qui reste là ou pas. Sauf que Eton c'était le territoire de Logan, c'était son école et personne n'allait le détronner. Et oui Logan était le fils de riche le plus riche et ses parents étaient les plus connues de Londres.

Bref Logan n'avait pas l'intention de laisser Zack gacher la soirée de sa meilleure amie, surtout que s'il était pas content des personnes qui étaient présente et bien il n'avait qu'à partir personne ne le retenait. Après quelques instant Zack vint tourer autour de Mélissa chose qui ne lui plaisait pas non plus un peu trop protecteur sur les bords ce Logan. Mélissa s'écarta de lui pour allez vers la sortit et faire un signe de tete à Zack de la suivre. Logan fronça les sourcils, il semblerait qu'il allait passé une soirée de merde. Logan regarda zack avant qu'il s'éloigne trop, il fallait comme même qu'il lui dise de se calmer un peu qu'ici il n'était pas chez lui. Logan regarda Zack avec son regard noir qui n'annonçait rien de bon.

-Hey!! Tu te crois où toi?!? C'est pas à toi de dire qui part et qui reste!! Alors soit tu la ferme soit tu dégage!!

Logan ne pris pas la peine d'attendre une réponse de Zack de toute façon il ne vallait mieux pas qu'il lui réplique quelques choses. Logan se dirigea vers Elena, il n'avait pas l'intention de la laisser à l'écart, elle était sa meilleure amie, ça faisait d'elle une des personnes les plus importantes dans sa vie. Et la voir comme ça il n'aimait pas ça du tout. Il arriva près de la jeune femme, et il lui retira doucement la bouteille de vodka des mains, Logan était un peu contre l'alcool et il n'allait pas la laisser se bourrer la gueule toute seule dans son coin. Il posa la bouteille à coté de lui et sourit gentiment à la jeune femme.

-Allez te prend pas la tête avec lui!! On va s'amuser, moi je suis là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:35

Zack sourit aux deux jeunes femmes et regarda en direction de Melissa. Elle lui plaisait vraiment, aller savoir pourquoi. Zack ne pouvait tout controler. Ensuite, enchaina Logan. Il lui dit qu'il n'avais pas a décider de qui reste et de qui part. Zack ne dit rien, ne voulant pas créer d'histoire. Mais c'était lus fort que lui. Meme si Logan été partit un peu plus loin, il rétorqua

Tu ne sais pas ce qui s'est passer entre elle et moi, alors ne t'en mele pas

Zack regarda de nouveau Mélissa et se leva du bord de la piscine. Il regarda Amber et May et leur sourit

Je croit que je vais vous laisser avant que ton fiancer ne me dise de ne pas t'approcher Maylïs. On se voit plus tard si vous voulez. Et je serai ravi de faire mieu connaissance avec toi Amber. En toute amitié biensure

Zack sourit a Amber et fit la bise aux deux jeunes femmes. Il lanca un regard noir a Logan et alla vers Melissa. Il la suivit, un peu décu de laisser Amber et May toute seule, mais elles avaient surement des choses a se dire. Il alla voir Melissa et une fois pres d'elle, une main glissa dans le dos de la jeune femme.

Qu'est ce qui ya? Quelque chose ne va pas?

Rien qu'a l'idée de savoir que quelque chose n'allais pas chez la jeune brunette, Zack avait une boule au ventre. Si quelqu'un lui avait fait du mal ou autre, il serai fou de rage... Il sourit a Melissa et attendit sa réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:56

• Melissa voulait dorénavant jouer à un jeu fort amusant et dangereux peut être mais c'était ainsi,l'attirance qu'elle avait pour Zack semblait l'y "forcer".Elle avait d'un coup quitter son frère de coeur Logan et s'était dirigée vers la porte en faisant un signe au beau Zack pour qu'il la rejoigne.Celui-ci était toujours en compagnie de Maylis et d'une autre jeune fille.

En venant vers elle,Zack fut intercepté par Logan.Celui-ci sembla ne pas trop l'aimer.D'ailleurs il le menaça en disant qu'il n'avait pas le droit de dire qui partait et qui restait en ajoutant il se prenait pour qui.Logan ne s'en arrêta pas là et ajouta que soit Zackla fermait soit il dégageait.Puis,il s'éloigna en direction de sa fiancée.Zack répondit qu'il ne savait pas ce qu'il y'avait entre lui et l'autre jeune fille alors qu'il ne s'en mêle pas.

Lilly avait suivi de là où elle se trouvait la réaction de son meilleur ami qu'elle ne comprenait pas vraiment car il n'avait pas pour habitude d'avoir cette attitude insolente.Quand Zack arriva en lui demandant ce qu'il y'avait et si quelque chose n'allait pas.Elle souria de façon coquin et dit:

-J'ai trouvé que ces deux jeunes femmes t'appopriaient trop!

Dernière édition par Melissa Dixon le Jeu 19 Fév - 23:54, édité 1 fois
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
Maylïs S. Rosenbaum

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:29

Maylïs sourit légèrement, Amber n'était pas très bavarde... mais ça ne la surprenait pas. Elle était sûre que ça viendrait naturellement avec la suite de la soirée ! On ne pouvait pas rester une soirée avec Zack sans s'amuser, cela faisait partie des choses impossible selon May. Ca venait... et puis ça repartait ! Les personnes avaient vraiment la bougeotte à cette soirée et quand Ethan revint, ça lui donna envie d'aller à l'eau. Elle se hissa du rebord de la piscine pour repartir dans l'eau, flottant grâce à son joli ballon qu'elle tenait dans les bras. Elle comprenait qu'il puisse avoir des sautes d'humeur, elle en avait tout le temps elle aussi :

" Oh... pas de souci ! Ca m'arrive aussi... et puis, ça s'en va ! Ca revient ! C'est dans l'ordre de la soirée au moins. "

Elle lui sourit gentiment mais se laissa de nouveau distraire par son ballon aux si jolies couleurs. Elle chantonnait en même temps la musique qui passait. Elle releva soudainement la tête en entendant la voix énèrvée de Logan. Maintenant, elle réagissait automatiquement en sentant son rythme cardiaque s'accélérait au cas où ça serait sa faute. Elle avait pas oublié ce qu'elle avait ressenti lors de leur dernière discussion à la piscine et ça lui déclenchait encore des pulsations ! Remarque, le fait que ce soit à Zack qu'il parle... ça ne l'enchentait guère non plus. C'était Elena qui était venue se taper l'incruste après tout ! Elle s'était fait rembarrée et c'était tant mieux ! Enfin, elle jugeait que ce n'était pas le moment de s'en mêler. Alors elle se contenter de soupirer de façon audible en levant les yeux au ciel... Enfin, Zack préfèrait ne pas insister et il ne fallait peut-être mieux pas en effet. Elle lui llança un sourire sincère en reprenant :

" Plus tard... ou peut-être même demain vu comme c'est parti. A plus... "

Elle le regarda partir à son tour et maintenant, elle n'était plus qu'avec Amber et Ethan puisque son Logan l'avait complétement ignoré pour retourner vers Elena ! Sympa... il aurait au moins pû la calculer ! Enfin, ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça mais ça la gênait : il avait passé son temps à parler à Melissa puis maintenant il courrait vers Elena ! Le tout en lui passant devant et sans s'arrêter pour lui dire le moindre "bonsoir". Avait-elle rêvé ce qui s'était passé cet après-midi ? Elle regarda finalement Amber :

" Je t'assure que normalement, cette fête est amusante ! Mais on doit avoir les têtes des nanas au péages : Passez mais ne vous arrêtez surtout pas ! Quoi que... si au moins, on nous jetait des pièces ! "

Elle soupira en s'amusant toujours avec son petit ballon. May partait dans ses délires et ses analogies à 2£, il ne fallait pas lui en vouloir. Elle avait voulu rendre la soirée géniale, elle s'était battue contre les évènements mais non... Melissa et Elena avaient fait leurs pauvres petites malheureuses et en deux "ouin ouin", elles avaient pourri sa soirée. Elle finit par reprendre dans un nouveau soupir correspondant à ses pensées :

" Bande de c*nnes..."
Amber Harris
Admin
Amber Harris

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:44

Ethan venait de venir pour s'excuser de son comportement, ça m'avait plutot étonnée qu'il ose revenir après sa mise en scène, et je surprise mais agréablement, ce n'est pas tout le monde qui reviendrait pour s'excuser... je fis un sourire timide en jetant un œil vers lui, non, bien sur que non je n'allais pas lui en tenir rigueur... mais je n'avais pas la parole facile avec lui.. je me demandais bien pourquoi, surement à cause de la dernière soirée passée avec lui

Ce n'est rien ça arrive.....

bizarrement là ou j'allais tout capotait xD je sais pas si c'était à cause de moi mais les deux soirées n'étaient pas super... premièrement parce que ça ne m'enchantait pas d'y être et deuxièmement parce qu'il y avait sans arrêt embrouille dès que j'étais dans les parages xD je regardais May je lui donnais un sourire en réponse à sa réplique et je détournais du regard en regardant Logan qui venait de s'enerver.. je n'avais pas tout suivi et je ne voulais pas chercher à comprendre, je me tourna vers Zack quand il ajouta qu'il aimerait me connaitre d'avantage.. en toute amitié... je fis un tout petit sourire pour un oui pourquoi pas..

oui.. dis-je seulement...

je le suivais du regard quand il s'en alla parler à mélissa... puis je détournais encore le regard vers Ethan puis vers May qui venait de se mettre à l'eau... elle était en adoration pour se ballon cela m'amusait un peu... je ne parlais pas beaucoup, c'est vrai, mais en même temps je m'étais obligée de venir pour elle... et je voyais déjà que la soirée se dégradait et ça je m'en doutais, ça fini toujours comme ça depuis quelques temps... je croisa la regard de Leilani, celle-ci me sortait par les trous d'nez xD je ne pouvais plus la voir depuis la scène dans les douches communes.. ça ne m'avait pas plus le fait qu'elle me cherche des noises...moi qui cherche sans arrêt à être discrète et à ne pas me mêler dans des embrouilles en se moment je crois que ça venait à moi... je regardais de nouveau May qui ajouta que d'habitude ça se passait mieux.. je souris

oui... je crois que je ne suis pas très apprécier non plus.. mais je ne comprends pas pourquoi.... Rolling Eyes

je continuais de regarder may quand elle ajouta encore une insulte envers ces filles, je me tourna et les regardais très furtivement pour me re concentrer sur may et je lâcha un petit rire... je n'avais rien contre elle... en fait je ne me souviens pas trop d'elle mais apparemment elles ne m'appréciait pas, je suppose que c'est parce que je suis la meilleure amie de May.... mais je trouve ça un peu stupide de ne pas aimer une personne rien que pour ça.. alors comme à mon habitude je n'y prêtait pas attention et je les ignorais...

t'es bête XD aller ignorent les elles n'en valent surement pas la peine Wink

Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:31

''ok c'est cool''

Ethan appréciait le comportement de Maylïs à son égard. Elle ne lui tenait pas rigueur du comportement qu'il avait eu quelques minutes plutôt. Elle prenait sa avec même un peu d'humour. Comme quoi tout peux arriver dans une seule et même soirée. Bref, les sautes d'humeurs d'Ethan appartenaient maintenant au passé et il fallait profiter de cette soirée pour s'amuser. C'était bien le but non ? Même Amber semblait vouloir lui pardonner son comportement. Elle était quand même compliquer comme fille. Disons qu'elle n'arrêtait pas se souffler le chaud et le froid avec Ethan. Un coup elle était gentille, agréable et polie mais parfois elle ne le calculait même pas et lui parlait comme si il était le derniers des abrutis.. C'était donc assez compliquer de savoir ce qu'Amber pensait d'Ethan et cette situation le mettait parfois un peu mal à l'aise car il ne savait jamais que quel pied danser avec elle.

Il se passait pas mal de choses dans cette soirée. Les couples qui étaient formés n'allaient peut-être pas tarder à se désunir. Oui, Logan ne calculait pas du tout Maylïs, il préférait parler avec Elena. Quand à Maylïs, elle fricotait avec ce fameux Zack qui lui était peu attirer par tout le monde. C'est ce qu'Ethan avait remarquer depuis toute à l'heure. Quand on prend un peu de recul c'est parfois très drôle de voir comment les gens agissent.

Ce que Maylïs avait dit sur sa tête comme quoi, elle ressemblait aux femmes des péages fît naître un sourire sur le visage d'Ethan.

''Arrêtez un peu de vous plaindre.... Vous êtes loin d'être des Thons toutes les deux.. Enfin vous avez l'air d'aimer l'eau autant qu'eux mais bon...'' ^^

Oui, il ne comprenait pas pourquoi elles se dévalorisaient toutes les deux. Elles n'avaient rien à envier aux autres filles de la soirée.

''Ecoute Amber elle raison, elles t'arrivent même pas à la cheville...''

Suite à ces paroles, Ethan décida d'entrer dans l'eau. Il regardait de temps en temps Amber de façon discrète, juste histoire de la regarder. Il ne cherchait pas forcement à voir ce qu'elle faisait mais les yeux d'Ethan se dirigeait tout le temps sur elle.

Maylïs S. Rosenbaum
Admin
Maylïs S. Rosenbaum

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:53

Amber... pas apprécier ? Pour May, on ne pouvait pas prononcer meilleur blague ! Elle connaissait quelques personnes à Eton... bon faut dire que, à part chez Elena, elle voyait vraiment du bon chez tout le monde. Elle pouvait s'emporter et insulter gentiment les autres filles mais c'était plus comme ça, sur le coup... elle le pensait pas vraiment. Elle était juste un peu énèrvée contre elle. Bon d'accord, elle était plutôt carrément jalouse ! Zack était un bon ami à elle et elle n'avait aucune mauvaises pensées à son égard, malgré ce que pense ce vilain Ethan !!! xD (mais ça, elle est pas sensée le savoir^^) et c'était bien simple : il y avait eu 3 nanas !! Oui !! 3 filles qui étaient venues interrompre leur conversation ! Pas pour se mêler à eux mais dans le but d'isoler Zack ! Ca l'avait vraiment agacé... elle ne l'avait pas revu depuis un petit moment, c'était l'occasion de discuter avec lui mais ça avait été rendu impossible. Quant à Logan qui était partagée entre Melissa et Elena, elle préfèrait même pas y penser. Elle en montrait rien mais ça la foutait plutôt mal... Elle avait vraiment cru qu'après leurs réconciliations, tout serait parfait ! Qu'ils flirteraient gentiment... qu'il était toujours autant attiré par elle que elle par lui en somme. Mais voilà, maintenant qu'elle lui avait sorti le grand jeu, il semblait s'en foutre... comme les autres ! Et ça lui faisait peur de se dire que maintenant, c'était différent. Et quand il apprendrait qu'elle serait enceinte ? Peut-être qu'il lui dirait qu'ils avaient plus rien à faire ensemble, que de toute façon, il était même pas sûr que ce soit son gosse... et il partirait vers d'autres filles superbes ! Et elle, elle serait seule et elle grossirait... soit à cause du bébé, soit parce qu'elle s'empifrerait de désespoir après l'avortement. Elle savait même plus ce qu'elle comptait répondre à Amber, tandis qu'elle avait Logan dans son champ de vision dans le fond, ça l'avait complétement fait décrocher. Elle reprit finalement le fil de ses pensées avec un léger sourire :

" Je te parie que c'est parce qu'elles te voient comme une ennemie potentielle... non mais t'as bien vu comme elles t'ont piqué Zack ! Je te conseille de te coller à Ethan, elles vont bientôt revenir pour lui... "

Elle rit doucement en le regardant à son tour et ne put s'empêcher de carrément pouffer de rire :

" Je dis 'filles de péages' et toi tu penses 'thon'... hanlalala... n'importe quoi ! Même si c'est vrai que c'est pas la profession qui incarne le plus le fantasme, c'est plutôt méchant ça ! "

Elle sourit légèrement en pensant à ce qu'avait dit Ethan... pour le coup ! Ca l'avait vraiment remise d'applomb ! Sauf que voilà... elle avait toujours Logan et Elena dans son champ de vision ! Et bizarrement, ce que leur répondit ses deux amis collait à ses pensées de façon déroutante. Elle allait grossir et lui, il partirait... peut-être même qu'il partait déjà ?

" Mouai... non mais ça sert à rien là : je déprime... "

Elle ajouta avec un léger sourire tout calculé exprès :

" Je crois que j'irais bien mieux si on faisait une petite bataille !!! On peut quand même pas aller à unne pool party sans chahuter comme des gamins dans la piscine, nan ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 2:14

Elena était dans son coin toute seule et ne faisait vraiment pas attention à ce qui se passait autour. Elle en était à quelques verres et ne l'est comptait plus ... Chacun réagit différamment à la nostalgie ou la tristesse. Elle, elle ne pouvait s'empecher de se morfondre. Quelques larmes lui echappa mais elle les secha très vite car pleurer ne lui ressemblait pas ... surement l'alcool.

Puis elle entendit des éclats de voix et se retournit tout doucement pour voir Logan crié contre Zach ! Pourquoi fesait'il cela ? Aurait-il assister à son humiliation en publique de tout à l'heure ? Il ne manquait plus que ça ... Si elle ne voulait pas embeter quelqu'un avec ses problèmes c'était bien Logan ! Et puis le voila qui se ramenait en plus ... Même plus moyen de boire tranquille XD Rolling Eyes ... Il lui prit la bouteille des mains et la posa sur le côté. Elle savait très bien que Logan était plutot contre l'alcool et que ça ne lui plaisait surement pas de la voir ainsi c'est pourquoi elle lui rendit la bouteille sans forme de résistance. Il lui dit de ne pas se prendre la tête pour se mec et qu'il allait rester avec elle mais Elena ne voulait pas du tout l'embeter alors elle répondit d'un air très peu convaincant :

" Qu'esce qui te fait dire que je me prend la tête ? Je me sens très bien ! Va rejoindre Maylïs, elle me fusille deja du regard ... "

Elle voulait dire cela avec un visage normal pour qui la croie mais malheureusement son visage était un peu bouffi et ses yeux légèrement rouge, ce qui ne la rendait pas du tout crédible. Ense qui concernait May, elle n'avait pas tord depuis l'arrivée de Logan, la blonde la fusillait littéralement du regard ce qui l'embetait plus qu'autre chose.

' Et excuse-moi pour l'alcool, je sais que tu n'aimes pas ça mais ce n'est pas à cause de se type ... Pff ! Jamais de la vie ! "

Encore une fois, comment pouvait-elle dire ça a voix haute ? Elle ne se convaincait même pas elle-même ... Elle avait tout de même un léger espoir que Logan la laisse et aille rejoindre sa chère et tendre car même si elle aurait adorer le prendre dans ses bras elle ne voulait pas de problèmes suplémentaires avec Maylïs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 14:16

Zack regardait Melissa et sourit. Amber et May, l'acaparer? Elle se fzesait un peu des drole d'idée. Zack la regarda et posa un bras contre le mur ou se trouvait Melissa, ce qui la coincait d'un coter.

Ne me dit pas que tu est jalouse quand meme...

Zack lui sourit lui regarda les deux jeunes femmes ave qui il avait été en compagnie u peu plus tot. Sa soirée ne se passait pas super bien. Il aurai aimer s'amuser et rire, boire et délirer, mais Logan avait mit un peu l'ambiance a zéro. Il vit Elena boire ... Peut etre qu'elle avait comprit ses erreurs pares tout, mais Zack lui en voulais, et tant qu'il n'aurai pas eu d'excuses, sa serai comme sa. Zak été ranunier. Et il pardonnait pas d'un simple coup d'éponge. Zack donnait sa confiance, mais lorsqu'une personne la brisait, il la reprenait et ne la donnait plus aussi facilement.

Dit moi Demoiselle ma Jalouse, qu'est ce que tu veut faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 17:15

• Melissa,jalouse? Nan mais,avouons le,elle l'était un peu quand même car elle se doutait bien qu'elle avait des sentiments assez fort et qui représentait plus que de l'amitié à l'égard de Zac.Mais bon,elle ne le montrait pas et essayait de s'amuser,pas avec le jeune homme dans le sens de se foutre de lui,mais de s'éclater comme ça doit se faire dans un pool party.

Zack lui avait lancé auparavant qu''elle était jalouse et elle ne répondit pas,se contenta juste d'avoir un petit sourire au coin des lèvres qui en disait beaucoup.Puis,le jeune universitaire posa sa main sur le mur et de ce fait coinçait la brunette d'un côté.Celle-ci le regarda en ayant des idées...

Puis,Zack reprit la parole en lui demandant ce qu'elle voulait faire et en l'appelant d'ailleurs "Demoiselle ma jalouse".Ce mot revenait une fois de plus et cela ne dérangeait pas trop Lilly vu que c'était vrai.Après avoir emmené une mèche de cheveux derrière les oreilles et s'être avancée un petit du gars,elle lui chuchota:

-Je ne sais pas et je suis sûre que toi tu sais...Alors je te suis
Amber Harris
Admin
Amber Harris

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 20:43

je souriais à May, elle était vraiment folle XD me piquer zack ? personne ne me l'avait piquer, ç ne me dérangeait vraiment pas qu'il aille ailleurs.. et puis s'il nous laissait c'est que c'était plus intéressant de l'autre coté.. que May réagisse comme ça ne m'étonnait pas, depuis un certain moment elle essayait de me pousser vers les mecs ou plutot de les pousser vers moi.. certainement pour que je ne me retrouve pas seule et qu'elle puisse enfin voir Logan quand elle le voulait sans qu'elle ait de remord xD moi je préferais être seule que mal accompagner.. et puis ça ne me dérangeait pas de me retrouver seule, c'était un peu mon hobbie XD au moins on est pas emmerder par les gens...

arrêtes de dire n'importe quoi May... tu te fais des films.. tongue

je regardais Ethan ensuite quand il ajouta qu'il fallait arrêter de se plaindre, je souris légèrement, mo je me plaignais que très rarement, et que d'autres soient plus belles ou plus intelligente que moi me passait au dessus... après tout si on ne t'aime pas pour ce que tu es c'est que la personne ne te mérite pas.. je ne cherche jamais plus loin et à vrai dire ça m'arrange beaucoup... je me retourna de nouveau vers Ethan quand il ajouta encore qu'il fallait m'écouter parce que j'avais raison.. en effet, c'était le cas xD je souriais une nouvelle fois et quand son regard croisa le mien je déviais aussi tot... je me mettais à regarder May avec son ballon.. j'avais toujours mes pieds dans l'eau et je les bougeais légèrement quand Ethan alla dans l'eau à son tour.... étais-je obliger de faire la même chose ? il restait plus que moi sur le rebord de la piscine à faire trempette et encore c'est parce que je ne voulais pas m'y opposer XD

May ajouta qu'elle aimerait bien faire une bataille XD je tourna rapidement la tête vers elle en la regardant... ceci voulait-il dire qu'il fallait que je me mette à l'eau ? arfff... je n'avais pas très envie de faire ça.. mais si elle insistait je n'allais pas refuser, j'étais déjà de compagnie moyenne je n'allais pas la décevoir d'avantage.... je ne regardais pas Ethan mais je sentais que son regard se posait sur moi de temps en temps, je me sentais légèrement mal à l'aise, pour en être sûre je regardais de temps en temps aussi et croisait son regard je déviais très vite en baissant la tête comme si de rien était XD je revins ensuite vers May

j'ai une meilleure idée... je vous chronomètre, celui qui reste le plus longtemps sous l'eau.. d'accord ?

je venais de suggérer une idée, en espérant que ça leur plait au moins ça m'évitera d'aller à l'eau et juste à les regarder sous l'eau en train de jouer... je les regardais à tour de role en attendant une réponse

Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 2 EmptySam 21 Fév - 12:39

Sa c'est sur les femmes qui travaillaient dans les péages n'était pas un objet de fantasme. Pour les psychopathe peut-être mais pas pour Ethan. Comme une grande majorité de garçons, les infirmières, les masseuses étaient des fantasmes xD. D'ailleurs cela lui rappelait la première soirée qu'il avait passer avec Sara. Elle dansait comme streap-strip-teaseuse dans un club de Londre et la tenue qu'elle portait était une tenue d'infirmière.. Enfin bref, il ne fallait pas penser à tout sa. Pas ce soir. Sara appartenait au passé et sa ne servait à rien de repenser aux moments qu'Ethan avait passer.

Maylïs venait de suggérer à Amber de se rapprocher d'Ethan. Elle avait quand même le don pour mettre les pieds dans le plats. Ethan se doutait bien qu'Amber ne serait pas enchanté par cette proposition mais il décida quand même d'attendre sa réaction. Le truc c'est qu'elle zappa complètement sa alors bons a voulait tout dire ^^

Maylïs proposa ensuite de faire une sorte de batailles comme font les enfants quand ils sont petit. Elle disait qu'elle déprimait et Ethan n'allait pas ouvrir sa bouche par rapport à sa ou lui dire de ne pas déprimer car sur le sujet il n'était pas vraiment de bons conseils. Vu qu'Ethan était encore un grand enfant, il adorait ce genre de jeux. Disons qu'il n'y avait pas d'âge pour s'amuser et ce n'est pas parce qu'on avait 20ans qu'il fallait se prendre au sérieux et ne plus s'amuser comme avant. Mais Amber n'était pas trop partante pour cette idée et elle proposa autre chose.

''Ouai c'est moins bien comme jeux quand même'' ^^

Il souria.

''Tu peux quand même faire l'effort de venir dans l'eau..''

Maylïs S. Rosenbaum
Admin
Maylïs S. Rosenbaum

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 13:35

A vrai dire, Maylïs ne faisait pas exprès de lancer des regards noirs... et ils n'étaient pas vraiment dirigés contre Elena. Elle était juste dans ses pensées, plutôt sombres, et c'était l'avenir qui semblait se dessiner devant elle qui la révoltait, l'inquiétait aussi... la rendait folle tout simplement ! Mais elle se refusait d'y penser, pas à cette soirée ! Amber devait sans cesse supporter ses changements d'humeur, ses insomnies, ses nausées matinales ! Et comme si ça ne suffisait pas, elle devait endosser son secret. Elle en faisait tellement pour elle... elle pouvait bien oublier un peu tout ça pour son amie, le temps d'une soirée ? Et puis elle le désirait, elle était toujours bien avec Amber et elle savait aussi parallèlement à cela, qu'elle était bien la seule dans toute cette foule capable d'exploser en sanglots là tout de suite. Elle était simplement... heureuse avec elle. Euh... par contre, les idées qu'elle avait été assez pourries. Et May la regarda en haussant les sourcils d'un air dubidatif en entendant sa réponse. Ethan ne semblait pas vraiment non plus emballée. Elle rit finalement doucement :

" Ouai bof... En plus, je détéste ce jeu ! J'ai toujours peur de finir morte mourir noyée alors je suis incapable de rester plus de 10 secondes sous l'eau. Je déclare Ethan vainqueur par forfait ! "

Elle se tourna vers lui en l'applaudissant avec un grand sourire avant de déclarer en se tournant de nouveau vers Amber :

" On peut passer à mon jeu maintenant alors, dis ? "
Amber Harris
Admin
Amber Harris

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:47

Apparemment ma proposition ne leur plaisait pas XD mince, j'allais devoir jouer à leur jeu, sauf que je ne voyais pas en quoi ça consistait.. une bataille ? c'est à dire ?on aurait eu de la neige j'aurai compris, on se serait fait une bataille de neige.. mais là je ne voyais pas en quoi consistait ce jeu... je les regardais à tour de rôle.. aucun des deux ne voulaient faire mon jeu et Ethan venati de me dire que j'aille au moins dans l'eau.. pffiiouuu en bonne fille, j'allais surement le faire pour lui faire plaisir même si ça ne m'enchantait pas vraiment.. par contre je me posais une question... allais-je enlever mes vêtements pour être en maillot de bain ou les laisser ? de toute façon ils étaient encore mouillés..

D'accord... dis-je en regardant l'eau

Puis je me mets à l'eau avec douceur pour ne pas que ma tête touche l'eau et je restais au bord en ayant une main qui tenait le rebord et je les regardais tous les deux... et may venait de demander si on pouvait passer à son jeu, je fis un petit sourire...

Tu peux m'expliquer ton jeu... ??

Je ne voulais pas lui dire oui sans être totalement sûre de ce que c'était... il fallait que je fasse un gros effort sur moi même pour m'amuser avec eu, je le devais bien à May elle restait avec moi toute la soirée alors je ne voulais pas qu'elle regrette de ne pas s'être amusée à cause de moi... je me sentirai assez mal de savoir qu'elle s'est ennuyée alors qu'elle aurait pu rigoler avec d'autre... même si je pense qu'en se moment même elle ne devait pas s'éclater vu que j'étais un peu contre toutes idées xD

Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:56

''Je pense qu'avec ce genre de jeux, on peut se passer d'explication....''

Ethan souria alors à Maylïs. Un sourire qui voulait signifier ''viens on va lui montrer les règles du jeux xD". Hmm oui le jeux de la bataille d'eau était simplement le fait de s'éclabousser les uns les autres et de se faire couler... Certes c'était un peu puérile comme jeux mais c'était tellement amusant... Amber était donc dans l'eau et elle avait garder c'est vêtements. C'est pas ce qu'il y avait de plus confortable mais bon, elle était peut-être pudique...
    Ethan était content qu'elle décide à venir s'amuser avec eux. Il n'aimait pas quand les gens étaient là et qu'il ne participait pas aux délires, il trouvait cela un petit peu dommage...

''J'ai une seule chose à dire.... C'est chacun pour soit'' ^^

Ethan commença alors à envoyer de l'eau sur Maylïs et Amber. Il éspérait qu'Amber ne réagisse pas trop mal car parfois les gens n'aiment pas du tout être mouillés

Maylïs S. Rosenbaum
Admin
Maylïs S. Rosenbaum

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 16:40

Maylïs regarda Amber entrer dans l'eau sans se presser et avec ses vêtements encore trempées. Elle sourit légèrement en pensant que ça ne devait pas être bien pratique. Bon, elle aussi portait encore une jupe mais bon, une mini-jupe en jean : c'est pas vraiment gênant dans ses conditions. Elle rit doucement quand Amber lui demanda d'expliquer le jeu : c'était pas compliqué, faire n'importe quoi et se laisser emporter par la folie douce allant de paire avec ce genre de gamineries. Ethan la devança et elle acquiesca à son sourire, trouvant son idée parfaitement adaptée à la situation. Le jeu fut lancé et elle rit doucement en éclaboussant les deux à son tour... Et puis, sans prévenir, elle coula gentiment Amber. Elle aurait bien coulé Ethan mais elle doutait que Logan apprécie et puis surtout, elle aurait sûrement pas réussie à elle tout de seule. xD Elle était pas vraiment d'une force herculéenne !! Elle continuait à batifoler dans l'eau... et puis avec la chanson de Muse qui venait de se mettre, elle pouvait pas s'empêcher d'éclabousser en suivant le rythme, elle trouvait ça défoulant. Autant dire que les personnes qui passaient par là se faisaient également éclaboussées mais bon... pour ce que May en avait à faire ! Et puis c'était jamais que de l'eau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! - Page 2 Empty

POOL PARTY !!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant