Friends First

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

POOL PARTY !!!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

POOL PARTY !!! Empty
MessageSujet: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! EmptyMar 17 Fév - 22:53

POOL PARTY !!! Poolpartyxf6

A ETON COLLEGE,
il existe de nombreuses traditions stupides de début d'année... vous savez : la chorale des premières années par exemple ? L'image de parfaits petits Anglais assurant le futur ! Mais passé un certain moment dans les murs de l'Ecole, on se rend compte que certaines traditions peuvent être... mmh... plutôt cool !

Heureusement pour vous, vous êtes déjà dans l'élite et vous connaissez les bonnes personnes, car ce soir : vous êtes invités à la Pool Party ! Débutant à 23h, les dernières années s'emparent des clés de la piscine de l'équipe de water-polo et foncent direction la piscine. Au rendez-vous : de nombreux appareil photos pour immortaliser la soirée de l'année, du champagne qui coule à flot, quelques drogues peuvent tourner si vous traîner avec des groupes déjà un peu moins fréquentables. Ambiance bonne enfant ! Tous oublient le temps d'une soirée le milieu d'où ils viennent pour simplement s'amuser dans une ambiance bonne enfant... car demain, c'est la rentrée. Mais tant que la fête continue, l'été est là après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

POOL PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! EmptyMar 17 Fév - 23:11

Après la pseudo-fête donner dans sa chambre d'étudiants, Ethan avait bien besoin de s'amuser. He oui avec tout ce qui était arriver l'autre soir, la fête était un peu partie en cacahuète et Ethan ne c'était pas amuser comme il le souhaitait. Par chance, il avait était prevenus et surtout invité à la pool-party que les étudiants les plus populaires donnaient au sein de la piscine de l'Université afin de célébrer la rentrée des classes... Ethan avait de toute façon était prevenus dans les premier vu qu'il faisait partit de l'équipe de water-polo de l'Université... Bref, ce soir il avait de s'amuser et pour sa il n'avait pas hésiter à employer les grands moyens. Exit les belles chemises et les beaux costumes. Ethan allait venir plus que dénudé à la soirée. D'un côté la soirée se passais à la piscine pourquoi ne pas en profiter...
    Il arriva aux alentours de 23h05, il aimait faire partie des premier car il se passe toujours des choses intéressantes quand il n'y à personne. Il descendit alors de la résidence pour finalement se retrouver au gymnase puis à la piscine.
    Ethan était pied nud et portait une magnifique robe de chambre de couleur blanche... La soirée s'annonçait plus que prometteuse. Pour l'instant il n'y avait personne et l'ambiance était plutôt calme mais d'ici une dizaine de minutes tout changerais et Ethan voulait assister à ce spectacle. Heureusement que le directeur n'était pas là pour voir sa.. Si il savait tout ce qui se trame dans son université, il ferrait immédiatement une crise de panique ^^

Maylïs S. Rosenbaum
Admin
Maylïs S. Rosenbaum

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

POOL PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! EmptyMar 17 Fév - 23:24

Cela faisait seulement un an que Maylïs avait reçu l'honneur d'être invitée à cette soirée... Elle se souvenait encore de celle de l'année dernière qui avait été magique. Aucun problème de couple, juste l'amitié au coeur de ses relations ! Avec Amber et Sara, elles avaient passé la soirée à chahuter dans la piscine et à danser comme des folles jusqu'au petit matin.

Le contexte était cette année bien différent ! Mais ça, personne ne le savait... Cependant, tandis qu'elle se préparait pour aller à cette soirée, enfilant son joli deux pièces blancs recouverts d'un simple débardeur et d'un shorty en jean : elle était pensive. Elle se découvrait une facette de sa personnalité qu'elle avait jusque là méconnut : l'égoïsme. Envers Amber, sacrifiant la réputation de son amie pour garder sa grossesse secrète. Mais aussi envers Logan, elle aurait pû tout lui dire cet après-midi, mais non, elle avait détourner la discussion pour des réconcilliations... plus qu'officielles ! Qu'est-ce qui la faisait agir ainsi ? Ce n'était pourtant pas son genre de protéger sa réputation ainsi... et si, c'était autre chose qu'elle protégeait ? L'enfant ? Non ! Elle refusait d'y penser ! Et pourtant tout le problème était là... si Logan voulait qu'elle ne le garde pas ? Ou ne pas reconnaître le bébé ? Elle savait que ce n'était pas seulement son avenir qui était en jeu. Mais faute de savoir quoi faire, elle repoussait encore et toujours le moment de la révélation ! Seulement, la culpabilité se faisait toujours plus grande et elle ne pouvait lutter contre...

Avant de quitter la salle de bain, elle se regarda encore un peu dans le miroir, s'ordonnant de s'amuser ! De ne pas penser... juste s'amuser ! Avec Amber, elles étaient partie en douce du dortoire et cela avait plutôt été amusant... elles avaient croisé d'autres filles qu'elle connaissait, puis devant la piscine, des garçons aussi ! L'excitation de cette fête nocturne et interdite était bien présente ! Finalement, un grand sourire égaya son visage quand elle découvrit les lieux où il ne manquait rien ! Assise au bord de la piscine où elle trempait ses jambes dans l'eau en sirotant un jus de fruit, tout en regardant dans le vide. Le groupe avec lequel elle s'était incrusté parlait encore entre eux et s'était pas rendu compte que May avait décroché depuis belle lurette.xD
Amber Harris
Admin
Amber Harris

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

POOL PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! EmptyMer 18 Fév - 0:00

Ce matin en me levant, je savais que la fête à la piscine allait se passer, et je souhaitais réellement ne pas y aller, mais May m'en avait parlé et m'en parlait comme si on y allait, comme si je lui avais donné mon accord, alors durant toute la journée je n'osai rien dire, je faisais comme si je voulais y aller alors que ce n'était pas le cas... je me sentais pas d'humeur d'aller à une fête, ma dernière fête ne s'était pas réellement bien passée.. je m'étais ennuyée et en plus je m'étais fais remarquée, tout le monde pensait que j'étais enceinte, heureusement pour May je gardais le secret et ne démentait pas... je ne sais même pas pourquoi je faisais ça, je pouvais toujours démentir mais j'avais peur qu'ils en conclu que c'était may qui l'était, je ne la voyais pas comme quelqu'un d'égoïste.. je l'avais vu quand elle s'était rendue compte qu'elle était peut-être enceinte et j'avais vu sa réaction.. vraiment paniquée et perdue.. je ne voulais pas l'angoisser d'avantage.. alors je remettais cette pression sur moi, ce qui fait que je dormais peu, mes cernes étaient toujours présente sur mon visage, mon visage était pâle.. je n'avais pas très bonne mine mais je m'en fichais éperdument, je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un et surtout ce n'est pas ce qui m'importait, peut-importe si on me trouve laide ou inintéressante, je ne cherchais pas à faire de rencontre ni à plaire, je venais spécialement pour May...

Bref je ne m'étais pas spécialement préparée pour cette fête, le soir, j'avais enfilé un débardeur et un pantacourt et je ne voulais pas me changer pour cette soirée.. après tout il n'y avait aucune obligation.. et si on se retrouvait dans l'eau, le maillot de bain suffisait, je l'avais mit en dessous de mes vêtements, il était banal, encore une fois je ne cherchais pas à plaire, un maillot de bain c'est un maillot de bain, tant que ça me sert à pouvoir aller dans l'eau... bref, je me trouvais dans cette fête ou il y avait déjà pas mal de personne et je ne lâchais pas May qui s'était posé au bord de la piscine pour mouiller ses pieds dans l'eau.. je m'étais prise aussi une petit cocktail, oh rien d'exceptionnel, je voulais seulement me fondre dans la masse.. je ne mouillais pas mes pieds, j'avais les jambes croisés un peu comme le lotus et je regardais autour de moi, tout le monde s'était mit sur sa meilleure tenue, je me regardais en baissant les yeux sur ce que je portais et je remarquais que j 'avais bien l'air ridicule, mais je m'en fichais.. puis je croisais le regard de mon amie et je lui fis un sourire pour ensuite ré enfiler la paille dans ma bouche tout en tenant le verre et la paille d'une autre main...

Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
Leilani johnsson

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

POOL PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! EmptyMer 18 Fév - 0:07

Leilani avait été averti de cette soirée par un mail au cours de la journée précédente. Elle était arrivée arriver à Londres il y a quelques mois et était ravie d’être inviter aux les soirées les plus populaires et prestigieuses de l’université. Elle y avait pensé toute la journée, elle ne connaissait pas encore grand monde et n’avait qu’une seule envie : faire de nouvelles connaissances. Certes depuis qu’elle était arrivée, elle s’était pris la tête avec de nombreuses personne, était sortie avec Lucas, avait rompu enfin lui …Oui, il lui été déjà arrivé pas mal de chose. Leilani était une fille vivante et fêtarde, elle adorait faire la fête, boire du champagne et partager de bon moment avec d’agréable personne. La soirée ne pouvait être qu’exceptionnelle. Le seul point noir au tableau était sa colocataire qui n’avait pas été invité. Lorsqu’elle avait reçu le mail, elle était aller vérifier dans ceux de sa coloc si elle avait eu le même. Certes pas très catholique mais c’était le seul moyen de savoir sans lui poser de question. Et comme celle-ci n’était pas invité, elle ne pouvait pas partagée sa joie et devait trouver un prétexte pour sortir de la chambre dans une tenue légère un soir de semaine.

Après y avoir réfléchi toute la journée, elle choisit d’attendre que celle-ci s’endorme avant de partir. Mentir à sa plus proche amie ne lui convenait pas. A minuit, alors que son amie commençait à s’endormir, Leilani s’enferma dans la salle de bain pour se préparer. Elle enfila un bikini ultra sexy rouge et une robe en lin. Sur la pointe des pieds, elle quitta sa chambre, traversa le couloir et se dirigea vers la piscine. Elle savait qu’il y aurai des personnes qu’elle n’appréciait pas mais ce soir, elle serait un ange ! On ne lui reprocherait pas d’être responsable d’une catastrophe.

Que la fête commence…ou est le champagne dit elle en entrant dans la salle
Invité
Invité

POOL PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! EmptyMer 18 Fév - 0:09

Zack avait été invité a cette petite fete. Lucas le lui en avait parler, des amis a lui aussi et au final, il avait été inviter. Il été encore dans sa chambre. Il été 19h. Il avait donc encore 1h pour se préparer et y aller, a cette Pool Party. Il ne savait pas qui il allais rencontrer. Il passa sous la douche, et lorsque ce fut fini, il déhambula a moitier nu dans sa chambre. Il sorti un jean noir, une paire de chaussure élégante et une chemise en soie blanche, laissant apparaitre ses pectoraux discrettement. Il n'avais pas de costume, alors faute de, il ferai comme sa. Il alla se coiffer les cheveux a l'aide de son fidel gel et enfila son boxer de bain en dessous de son jean. Une fois la chemise mise, il se parfuma et regarda l'heure 19h45. Dans 20 min, la party commencerai et pour sa premiere invitation, il se devait d'etre a l'heure. Il prit ses clefs de voiture et monta dans sa Audi R8 blanche. Il mit de la musique et roula jusqu'a l'université. Il se gara sous les regards des jeunes qui attendaent de pouvoir entrer. Il avait 3 minutes d'avances. Il fit la queue et entra enfin. Beaucoup de monde se trouvait la. Il appercu May et lui fit un petit signe de la main. Ils avaient toujours eu une haine impossible l'un envers l'autre, mais au cours d'une nuit, ils ont apprit a mieux se connaitre. Si on peut dire ainsi. Il alla au bord de la piscine, un coctail de fruit alcoolisé dans les mains, guettant les personnes qu'il connaissait.
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
Maylïs S. Rosenbaum

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

POOL PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! EmptyMer 18 Fév - 0:21

Elle était fascinée par le spectacle de ses pieds entrant et sortant de l'eau. En fait, elle aimait bien voir l'eau glisser sur sa peau sans trop savoir pourquoi. Enfin, elle finit par soupirer d'ennui... il fallait bien que ça arrive. Elle tourna la tête et sourit légèrement en regardant Amber. Son amie semblait autant passionée par la conversation alentour qu'elle. Elle eut du mal à ne pas rire légèrement en pensant qu'elles faisaient quand même une sacré petite bande d'asociales à elles-deux. Elle bougea simplement la tête de gauche à droite avec amusement en faisant ce constat.

Depuis quand se laissaient-elles ruiner le moral comme ça ? Elle repensait à l'année dernière... elles s'étaient tellement amusé ! Il faut dire que Sara les avait obligé à danser sur les Spice Girls, tout était partie de là à la base. C'était souvent leur amie qui leur faisait faire les pires folies avec toujours le même mot d'ordre : oublier le regard des autres. Pourquoi ça aurait changé après tout ? Elle regarda de nouveau ses pieds avec un air malicieux et hésita : Amber allait peut-être la tuer ? Qu'importe ! Elle releva finalement les yeux vers elle avec un petit air embêté :

"Désolée... "

Et sans prévenir, elle la prit dans ses bras pour la mettre à l'eau ! Elle avait atterie droit dans la piscine avec elle et c'était voulu. De toute façon, avec sa force de mouche... si elle avait juste tiré Amber dans l'eau sans l'embarquer avec elle, ça aurait échouée. Elle savait pas où leurs verres étaient parties mais quelque chose lui disait qu'ils n'étaient plus remplies ! Elle remonta finalement à la surface en pouffant de rire... l'eau était plutôt bonne ! Elle attendait que son amie remonte à son tour, juste par curiosité : regard noir ? lassitude ? Elle comptait sur des rires ! C'était en tout cas, l'effet désiré. Il fallait juste qu'elles arrêtent un peu de penser, et qu'elles rigolent. Amber l'avait aidé... peut-être était-ce à son tour après tout ? Elle se tourna en aperçevant Zack qui lui fit un signe de main, non loin de lui se trouvait Ethan. Elle les interpella d'une voix chantante :

" Héé oh... Ethanounet !! Zack-chéri !! "

Elle pouffa de rire, elle était même pas bourrée. Toujours est-il qu'elle retira son débardeur qu'elle balança à leur pied avant de reprendre avec un léger sourire:

" Que diriez-vous... d'un duel filles contre garçons ? "

Bah quoi !! Fallait bien attirer leur attention pour qu'ils viennent vers elles et qu'ils ne les délaissent pas pour d'autres nanas ! Elle voulait un truc de dingue pour que son Amber s'éclate ! Et faut avouer, qu'avec de beaux garçons... c'est encore mieux. Sans arrières pensées aucunes bien sûr, elle aimait Logan... d'ailleurs, elle éspèrait qu'il les rejoindrait aussi.
Amber Harris
Admin
Amber Harris

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

POOL PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! EmptyMer 18 Fév - 0:32

Asociale ? oui c'était surement le cas, spécifiquement moi, depuis toujours j'ai toujours été un peu sauvage, j'allais rarement vers les gens, je préférais rester invisible face à ces personnes pour être tranquilles.. Dès que je me trouvais avc Sara ou May j'étais sure d'être embarqué dans la folie, généralement je les suivais, je ne voulais jamais les décevoir ou les ennuyer... mais ce soir ce n'était pas que de la sauvagité mais aussi de la fatigue..

je regardais vers les autre, je vis Ethan, ça s'était plutôt mal passé avec lui l'autre jour, je lui avais avoué qu'il me plaisait alors que ce n'était pas le cas, seulement pour ne pas lui avouer que j'étais au courant qu'il se droguait... ensuite je dirigeais mon regard vers tous les autres et je vis Leilani, quelle chance, j'allais surement me prendre la tête avec elle si elle venait à me lancer des pics comme à son habitude, je levais les yeux au ciel puis me tourna vers mon amie qui venait de me dire " désolée " je grimaça légèrement ne comprenant pas pourquoi elle me disait ça..

qu...

je n'eue pas le temps de répondre correctement mas réponse que je fis basculer dans l'eau immédiatement, je m'attendais pas du tout à cela... je n'allais pas prendre mal ce geste, surtout venant de sa part, quand je remonta à la surface je cherchais may du regard en remettant mes cheveux en arrière qui étaient déjà attaché pour dégager mon visage... je rigolais un petit peu, j'avais un légé esprit de vengeance mais je préférais m'abstenir, du moins pour le moment...

t'abuse hin...

dis-je en souriant, puis je remontais à la surface pour m'assoir de nouveau sur le sol.. je la vis ensuite appeler Ethan et zack, je les regardais puis je regardais may , elle avait l'air en forme, ça me rassurait, elle n'était pas peiné par la nouvelle du bébé et n'y pensait peut-être pas, ça me faisait plutot plaisir.. puis je l'entendis dire s'ils voulaient un duel filles contre garçon, je lui jeta un sale regard, qu'avait-elle encore en tête..

may..... dis-je de façon à vouloir dire : tu exagères..

Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

POOL PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! EmptyMer 18 Fév - 0:35

Comme prévus, les gens arrivaient en masse. C'était vraiment la soirée attendus par tout le monde et sa se comprenait. Chaque soirée de pré-rentrée était vraiment inoubliable et il fallait bien s'amuser une dernière fois avant de recommencer les cours. Ethan venait se servir un verre de punch qui était plutôt corsé d'ailleurs. Il s'apprêtait à prendre quelques toasts quand une personne l'appela. C'était Maylïs. Elle semblait déjà avoir un peu abusé de la boisson quand on l'entendait crier de cette façon mais bon vu qu'elle était toujours comme sa, elle devait être dans son état normal... Ethan laissa alors tomber son peignoir. Il portait maintenant un magnifique petit boxer de bain blanc de la marque Armani.
    Il avait envi de se faire remarquer ce soir, allez savoir pourquoi.... Il avait au préalable enduit son torse de cire afin que tout brille xD

Ethan s'approcha alors de Maylïs. Il y avait Amber pas loin qui barbotait déjà dans la piscine. Il ne savait pas trop comment réagir. Il y à de sa quelques jours, ils avaient passer une partie de la soirée ensemble sur un bateau et disons que la soirée avait prit une drôle de tournure. Mais bon il ne fallait pas remettre sa sur le tapis vu qu'il fallait passer une bonne soirée.

''Bonsoir.''

Il s'agenouilla afin de pouvoir mettre les pieds dans l'eau.

''Je sens qu'on va passer une bonne soirée.."

Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
Lindsay Elwood

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

POOL PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! EmptyMer 18 Fév - 0:36

Lindsay se leva et elle regarda son réveille , il était déjà 01 heure 15 du matin , elle jeta un coups d'oeil sur le lit de sa colocataire , elle n'était pas là elle devait être partit elle aussi à la fête mais elles n'avaient pas parler de ça ensemble . Biensure que Lindsay avait été inviter et elle avait été inviter en personne et donc pas besoin d'un email pour lui refaire rapeler même si en ce moment elle oublier un peu tout .Bn Breef ... Elle alla en direction de la salle de bain , elle prit sa douche environ prendant 10 minutes , c'était pour la réveiller parce qu'elle avair l'air endormie . Elle sortit de La salle de bain puis elle enfila un Bikini blanc avec des bordure rose , elle mit par dessus une petit tunique blanche très légère et très transparente . Elle se coiffa , elle avait encore les cheveux mouiller et ça ne servait à rien de les refaire sécher car elle allait encore les mouiller en allant dans la piscine . Elle laissa ses cheveux lacher et elle les tira avec un cer tête ( comme dans l'avatar ) .

Elle enfila ses tongues talons et elle se regarda une dernière fois dans son miroir pour reegarder si elle était bien coiffer etc ... vous connaissez les filles , elles sont très coquette un moindre défauts pouvait tout foirer . Elle sortit de sa chambre et elle se rendit à La PooL Party . Il y avait déjà pas mal de gens , elle était peut-etre la dernière ?! de toute façon elle s'en foutait d'être la dernière ou la première du moment qu'elle était présente . Elle se dirigea Les cocktails et elle en prit un . Elle regardait autour d'elle et elle apperçu sa colocatrice de dos puis elle lui tapota dans le dos par surprise .
Elle était un peu déçu que sa coloc soit partit sans elle , mais bon ce n'était pas très grave .

Alors comme ça on laisse sa coloc toute seul pour venir s'amuser ? Rolling Eyes

Elle la regarda se tourner et lui faire un petit sourire génée . Lindsay connaissait parfaitement la chanson , Leilani allait s'excuser et elle allait lui sortir un prétext mais bon .... Elle regarda vers sa droite , elle vit sa demie soeur et le beau zack . Elle eu fit coucou à Zack de loin et un magnifique sourire se déssina sur ses lèvres . Elle s'excusa au près de son amie .

Excuse moi deux minutes je reviens .

Elle alla vers zack et elle lui sourit . Elle était contente de le revoir , il lui fit un sourire .

Je rêve ou où je vais je te croise ^^ !

Mais biensure qu'elle le taquinait et en plus ça lui faisait énormément plaisir de le revoir , il était très sympa .
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
Maylïs S. Rosenbaum

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

POOL PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! EmptyMer 18 Fév - 1:54

Elle ? Abusait ? Oh si peu... mais il fallait s'amuser ! C'était le dernier jour avant la rentrée... elle voulait s'éclater, elle le devait ! Juste le temps d'une soirée, oublier ses problèmes, ça devait être possible ? Elle n'y croyait pas trop, mais Amber, elle pouvait peut-être s'amuser ce soir. C\'était la dernière occasion qu'elle avait avant la rentrée et May voulait l'aider à la saisir...

Elle rit doucement en remarquant l'air d'Amber. Toujours la première à rechignée dans ces cas-là ! Bon, c'est vrai que pour le coup... elle n'y avait pas été à moitié ! Mais voilà, d'autres filles venaient d'arriver parmi lesquelles Leilani et Lindsay : deux filles de l'université célibataires les plus en vues ! May avait très vite fait le calcul : les deux avaient plus de sex-appeal qu'Amber et elle ! Forcément, elle était déjà prise et tout le monde pensait Amber enceinte ! Alors fallait y'aller à fond pour combattre le mal par le mal ! Elle la regarda en haussant les épaules l'air de ne pas comprendre la faille de sa théorie :

" Bah quoi ? "

Elle rit doucement... elle comprenait où Amber voulait en venir mais bon, autant faire celle qui ne comprend pas ! Ca a parfois ses avantages. En tout cas, ça l'embêtait qu'elle ait retrouvée le bord de l'eau. Pour sa part, elle avait beau toujours portée sa jupe en jean, elle ne comptait pas sortir de l'eau sitôt. En tout cas ça marchait et elle eut un sourire parlant à l'égard d'Amber quand Ethan arriva en véritable play-boy ! En plus, heureusement qu'elle l'avait appelé car d'autres filles avaient sûrement pour projet de lui sauter dessus ! Elle épargnait bien des coeurs brisés et puis voilà. Oui, oui... May sentait qu'elle agissait bien. Elle s'accouda sur le rebord de la piscine en disant simplement avec une petite moue :

" Moui... sûrement. Sauf que, Amber veut pas se mettre à l'eau... "

Et un nouveau sourire ne laissant présager rien de bon tandis qu'elle regardait successivement Ethan et Amber dans un air qui criait : "A L'EAU ! A L'EAU !". Mais où était Zack d'ailleurs !!! Haaan !! Lindsay venait de l'intercepter... ce n'était pas une soirée, c'était une guerre ! May avait beaucoup aimé parler avec elle, mais là, elle était en objectif "rendons à Amber goût à la vie" et Lindsay pouvait aller se faire voir. Elle l'observait de loin tout en la fusillant du regard de façon disproportionnée. Elle frappa simplement sa main contre le rebord en disant pour elle-même à voix basse :

" Non mais c'est du délire ! Je me plie en quatre pour l'aider à aller mieux et elle, elle tente de me piquer Zack sous mes yeux ! Comme ça ! Mais quelle catin ! "

De toute façon, May avait prévu son truc... Et selon la réaction de Zack elle aviserait. Elle voulait pour Amber ces deux garçons faisant tant honneur à la gente masculine, elle les lui obtiendrait, sa meilleure amie méritait le meilleur.

Dernière édition par Maylïs S. Rosenbaum le Mer 18 Fév - 2:16, édité 2 fois
Carl Wilson

Carl Wilson

MORE ABOUT ME
Love: Mum n' Dad ?
Relations:
Secrets:

POOL PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! EmptyMer 18 Fév - 2:03

Ces derniers temps, tout le monde me déçevait : Amber et Ethan fuyant la voie de la lumière... Même mon père m'avait lâché ! Complétement abandonné ! J'avais voulu l'alerter du secret de ses deux élèves pour qu'il prenne des mesures mais il m'avait tout bonnement coupé la parole. Il semblait exaspéré et m'avait conseillé de m'amuser un peu plus. Rêvais-je ? Cet homme était-il bien mon père ? Il m'avait même parlé de cette fameuse soirée secrète... Apparemment, il était au courant de son déroulement depuis des années mais ne faisaient rien ! Mon père que j'avais toujours cru connaître était lui aussi sur le chemin de la perdition. Je devais l'admettre : il ne me restait plus que ma mère !

Et elle, elle au moins me poussait à continuer ! J'avais décidé d'aller à cette soirée et je vaincrais ! J'allais tout faire pour les aider... quitte à me prendre des coups ! Je n'avais plus d'autres choix puisqu'ils refusaient de m'écouter. Me ramenant en costard, je fus surpris de voir tant de corps... dénudés !!! C'était la parfaite image de l'enfer tel que je l'imaginais et je devais bien admettre que j'avais un peu peur ! Je restais un peu dans l'ombre, observant ! Je ne pus que sourire quand mes yeux se posèrent sur Ethan ! Mon devoir pouvait commencer... Minute ! Nooon ! Il parlait à la diablesse... pour le coup, elle me faisait vraiment peur elle ! Alors Amber ? Oh zut ! Maylïs faisait-elle exprès pour m'empêcher d'accomplir ma mission. Je soupirais, il fallait que je me fonde dans la masse en attendant. Ce fut alors que je vis dans cette masse de corps agglutinés sans la moindre pudeur, une jeune fille dans une robe blanche en lin semblant être la pureté à l'état même. Je ne connaissais que son prénom, Leilani ! Ce n'était pas un prénom tiré de la Bible ! Enfin, je ne pouvais la juger sur le mouvais goût de ses parents. Finalement, je lui adressai un aimable sourire du coin où je me trouvais, éspèrant qu'elle me remarque.
Amber Harris
Admin
Amber Harris

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

POOL PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! EmptyMer 18 Fév - 2:12

j'étais piégée.. je ne m'étais pas rendue compte que cette soirée aller être bien plus mouvementé que la dernière fois malgré qu'elle l'était pas mal mais d'une autre manière.. je sentais May motivée pour me rendre ma vie impossible du moins pour cette soirée, je pouvais m'attendre à tout mais vraiment à tout et ça m'effrayait un peu, je n'avais vraiment pas envie de m'amuser, j'étais fatiguée, mes yeux me piquait de fatigue, mes cernes se prononçaient d'avantage et ma pâleur n'était pas invisible.. XD nan, i lest clair que je désirais plus mon lit que de rester ici, mais je n'avais pas le choix, je ferais tout pour may, quit à rester à une soirée pour lui faire plaisir.. alors je m'obligeais à sourire de temps en temps ça ne faisait pas de mal et puis ça sauvait les apparences XD

je fis non de la tête en la regardant quand elle me sorti " ba quoi ? " je préferais ne rien dire, elle était consciente des choses même si elle faisait semblant, à force je commençais à la connaitre parfaitement.. mes souvenirs m'étaient revenus mais pas entièrement, malgré ça je m'étais attachée à may très rapidement... c'était une fille vraiment super et je serai surement perdu sans elle... bref mon silence était revenue, je la regardais avec un petit sourire, toujours pour sauver les apparences car au fond je n'étais pas enthousiate à l'idée d'être ici.. j'allais lui répondre quelque chose quand je vis Ethan venir par ici.. il était en boxer et son corps brillait Shocked je fus assez étonnée de le voir ainsi.. je ne l'imaginais pas comme ça en fait xD bref je détournais les yeux en regardant vers le sol ou vers l'eau... et j'entends dire may que je ne voulais pas aller dans l'eau... ça y est je sentais le coup foireux...

May... arrête d'insiter les gens...

je lui jetais un regard noir voulant lui dire qu'elle arrête.. mais elle était vraiment décidée à m'embêter toute la soirée.. j'essayais de faire des efforts mais je n'y arrivais pas beaucoup.. je gardais les yeux ensuite vers le sol mouillé, puisque je l'étais entièrement j'avais aussi mouillée là ou je m'étais réassise... je ressemblais à pas grand chose alors maintenant je devais faire peur xD contrairement à toutes ces belles filles qui avaient mit du maquillages waterproof pour rester belles même si elles se retrouvent dans l'eau.. alors que moi je n'avais même pas prit la peine de me maquiller, je trouvais que ça renforçait mes cernes.. avec mon doigt je faisais des ptits rond sur le carrelage..puis j'entendis may dire " mais quelle catin.. je levais les yeux vers elle puis un peu partout dans la salle afin de savoir de qui elle parlait XD

de qui te parle ? et c'est qui " elle " ? j'espère que tu ne me fais pas un truc foireux dont je ne suis pas au courant.... May ?? ! .....
    demandais-je par curiosité...

Invité
Invité

POOL PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! EmptyMer 18 Fév - 13:36

Zack entendit May crier a l'eau a l'eau. Le jeune homme fut ensuite intercepter par Lindsay. Elle lui demanda si elle revait ou non. A dire vrai, c'était certain qu'ils se croisent.

Bah oui, tu croit quoi? Je n'allais pas louper cette soirée ou pleins de jolie filles y sont

Il ne fallais pas lui en vouloir, Zack été dragueur et voulais profiter de cette soirée. Il fit un ptit bisous sur la joue de Lindsay et enleva sa chemise, son jean et balanca ses chaussures avant de sauter dans l'eau comme un boulet pour arroser tout le monde.

J'arrive May cherie! Je ne vais pas rater sa pour tout l'or du monde!

Zack rigola et une fois dans l'eau, il passa une main dans ses cheveux pour les mettre en arriere. Il alla deposé un petit bisous sur la joue de May et lui sourit. Et dire qu'avant ils ne pouvaient pa se sentir ... Maïlys dit que Amber ne voulais pas aller a l'eau. Il rigola puis fit un clin d'oeil de son amie. Il sortit de l'eau et se mit devant Amber.

Aller vient, ce serai dommage de pas profiter de cette soirée por t'amuser et te changer les idées. Profite en! Et en plus, l'eau est bonne. C'est pas bon de rester toute seule.

Zack lui sourit et lui tendit sa main. Amber été jolie, et avait l'air d'etre une fille timide, trés timide. Ou alors, il lui été arriver quelque chose de triste qui pouvait la mettre dans cet état la. Car sa se voyait qu'elle n'avais pas la grande forme. Alors ce soir, Zack la prendrai sous son aile Wink Il aimais pas voir de jolies filles tristes. Le jeune homme attendit qu'elle lui prenne la main pour retourner dans la piscine.
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

POOL PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! EmptyMer 18 Fév - 14:30

Ethan pour le moment restait un peu spectateur de tout ce qui se passait et sa l'amusait de voir comment la soirée se déroulait. Maylïs et Amber n'arrêtaient pas de se charier et il y avait un autre garçon qu'Ethan ne connaissait pas mais qui avait tout de même l'air d'être fort sympathique. Enfin heureusement que Logan n'était pas là car ce Zack se permettait de dire certaines chose qu'Ethan n'aurait pas supporté si il était le fiancé de Maylïs mais après tout Maylïs était assez grande pour se débrouiller toute seule, elle n'avait pas besoin d'Ethan et elle savait surement ce qu'elle faisait.
    Ethan remarqua qu'Amber le regardait d'un drôle d'air. Est-ce que c'était pour les mêmes raisons que l'autre soir ou est-ce que la tenue qu'Ethan portait la faisait saliver ? Il ne savait pas quoi en penser mais une chose est sur, Ethan allait en profiter.

Les minutes passaient et Ethan restait toujours spectateur, il ne disait rien et ne faisait rien. Il regardait. Mais les agissements de Zack commençait un peu l'agacer. Ok, la soirée était faite pour s'amuser mais Zack tournait un peu autour de toutes les filles qui n'étaient pas forcément célibataires et le fait qu'il soit un peu trop prêt d'Amber dérangeait Ethan... Allez savoir pourquoi.

''Elle à peut-être envie de rester au calme pour l'instant tu sais....''

Il n'avait pas dit sa pour foutre une mauvaise ambiance mais bon voila, il voulait que Zack s'occupe un peu de ses fesses au lieu de s'occuper de celles d'Amber.

''Et puis elle est pas toute seule, je suis là moi''

Invité
Invité

POOL PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! EmptyMer 18 Fév - 17:08

• Si je vous dis la pool party,vous me direz s'amuser à en mourir.Oui,c'était ce concept qu'avait Melissa sur cette fête car après avoir entendu quelques commentaires par ci et par là de certains élèves de Etton qui y étaient depuis un moment,elle avait entendu dire qu'à ce genre de soirée,on ne puorrait que s'amuser et même des fois abuser en prenant quelques trucs illicites comme de la drogue,qu'elle ne toucherait en aucun cas,rassurez-vous.Comme elle venait d'arriver et par dessus tout,ce dont elle avait tant besoin était de décompresser avant que les cours ne commencent et ainsi viendraient par la suite la galère et la flèm d'apprendre ses leçons.

Le jour J était arrivé et tous les universitaires étaient fin prêts à passer une agréable soirée tout comme miss Dixon.Malheureusement et heureusement,celle-ci prit du retard.En effet,elle était au téléphone avec ses copines de Californie et avec celles-là,elle ne voyait jamais le temps passer.Après trois heures à peu près,elle se résigna à couper la liaison tout en ayant un grain de chagrin.Comme elle savait que être encore plus en retard à cette soirée ne serait pas du tout intéressant,elle sauta alors de son lit où elle était allongée en direction de la douche.

Elle avait besoin d'un bain et le prit.Quand ce fut terminé,elle alla vers sa garde robe et chercha une tenue.Elle mit une robe bustier qui tirée vers le gris assez sexy et des chaussures de la même couleur,elle n'oublia pas son bracelet,sa bague et ses boucles d'oreille qui iraient le mieux avec sa tenue.Elle se fit un maquillage simple à son goût,comme elle avait l'habitude de le faire.Au niveau de la coiffure,elle décida de lacher ses cheveux tomber sur ses épaules.Elle se regarda dans la glace afin de voir l'image qu'elle reflètait.Et une fois s'être bien regardée,elle fut contente du résultat et se décida enfin à quitter sa chambre.
    Spoiler:

Elle traversa le couloir en direction de la piscine où se déroulait la fiesta.Avant d'arriver,elle put s'apercevoir que les gens y étaient assez nombreux.Sur son passage,les gens se détournaient pour la regarder car elle était quand même très jolie.Arrivée sur les lieux,elle regarda autour d'elle pour voir si son frère de coeur,Logan était de la partie mais en vain.Elle pensa qu'il n'allait pas tarder sûrement et pendant ce temps,elle prit un verre de champagne.
Invité
Invité

POOL PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! EmptyMer 18 Fév - 19:26

Lucas était tranquillement installé dans sa chambre , il était affalé sur son lit et n'avait rien à faire , il s'ennuyait à en mourir .Il avait une console devant lui et serait bien tenté de jouer mais il avait déjà finit tous ces jeux et ça ne le tentait pas vraiment d'en recommencer un , quand on connaît toutes les astuces et toutes les difficultés ça n'a plus vraiment d'intêret ...Il prit son MP4 qui était rangé dans son tiroir et le brancha puis écouta quelques morceaux mais il ne trouvait rien de mieux à faire ça qu'à s'ennuyer .Il décida d'aller faire un tour quelque part , c'était toujours mieux que de rester là et s'ennuyer toutes la soirée surtout une soirée comme ça .Il se mit debout et alla fouiller dans son armoire pour trouver quelques choses de convenable à mettre car d'accord il allait sortir pour simplement se proméner mais il était tout de même dans l'université et il allait sortit publiquement donc ...Il ne voulait pas se taper la honte ...
Il chercha pendant au moins une dizaine de minutes puis mit ses habilles sur son lit et alla prendre une bonne douche , il en avait bien besoin.C'est fou ce qu'une simple douche peut faire autant de bien , ça peut vous détendre à un point ...Il avait passé la journée à s'entraîner au basket sur le terrain de sport et aujourd'hui était le bon jour pour s'entraîner car il n'y avait personne sur le terrain et il avait été tranquille pour marquer des dunks et shooter.
Il sortit de la douche enveloppé d'une serviette et alla chercher ses habilles qui étaient posés sur le lit.Il les enfila vite fait puis prit ses affaires , sans oublier son précieux petit portable et sortit de sa chambre

Spoiler:

Il sortit du batîment et marcha un peu dans la cours mais vit que les étudiants commençaient à se regrouper autour et à l'intérieur du gymnase , qu'est ce qu'il y avait de si distrayant ?Il se creusa un peu la tête et finit par se rappeler , LA Pool Party !!!!!!!!Comment avait-il pu oublier ça ?Quelque chose comme ça ne s'oublie pas.Il s'avança jusqu'à l'entrée de la piscine et entra à l'intérieur .Apparemment beaucoup de gens étaient déjà présents.Il entra et alla s'asseoir sur une chaise
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
Leilani johnsson

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

POOL PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! EmptyMer 18 Fév - 19:41

Leilani était près du bar à se servir à boire, de la ou elle était, elle pouvait observait ce qui se passait. La soirée commençait à peine et elle s’annonçait plutôt bien. Dommage que sa coloc n’était pas la pour partager. Leilani avait pensé trop vite. Les deux avaient réussi à se faire croire qu’elle passerait la nuit dans leur lit alors que la soirée la plus exceptionnelle de l’année se déroulait dans la piscine de l’université. Alors qu’elle portait sa coupe de champagne aux lèvres, une main lui toucha le dos et elle fut surprise de voir Lindsay rayonnante derrière elle. Elle était bien heureuse de la voir ici, c’était juste stupide qu’elles ne soient pas venues ensemble et qu’elle eut été obligé de s’habiller dans la salle de bain et de s’évader de la chambre comme une fugitive.

Ah oui pour la meilleure soirée sans hésitation… Leilani déposa un baiser sur sa joue…cachottière, je suis bien contente que tu sois la !

Lindsay la laissa toute seule pour retrouver une personne dont elle avait souvent entendu parler ces derniers temps. Quoiqu’il en soit, elle ne comptait pas rester seule longtemps. Elle regarda autour d’elle pour se rapprocher des personnes quand son regard croisa celui d’un garçon qu’elle ne connaissait pas. Il lui adressa un sourire auquel elle répondit. Il n’était pas son genre, ni musclé, ni bronzé ou même blond mais il était présent à cette soirée. Ce qui signifiait qu’il était suffisamment intéressant pour lui adresser la parole. Elle enleva ses chaussures pour se mettre à l’aise et se dirigea vers ce jeune homme.

Drôle d’idée de mettre un costume

C’était une soirée piscine, alors venir en maillot de bain paressait la seule chose à faire. Soit il n’avait pas compris, soit il ne se trouvait pas au bon endroit. Elle avait décidé d’être agréable ce soir et ne lui ferait pas de remarque trop sévère.
Invité
Invité

POOL PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! EmptyMer 18 Fév - 19:45

Elena avait bien sur été invitée à la fameuse "Pool Party". Elle y avait été tous les ans depuis son arrivée et ne se lassait jamais de cette soirée mé-mo-ra-ble. Elle été toujours impatiente que cette fête arrive car d'accord ça indiquait que l'été était peut-être fini mais au moins on passait généralement une excellente soirée et on évacuait le stress pré-rentrée. Elle arriva donc dans sa chambre et fit en sorte de se préparer. Pas besoin de tenue hyper chic sachant qu'elle allait vite la retirer pour aller sa baigner, mais comme même une tenue qui ferait chavirer les regards. Elle jeta son dévoulue sur une jupe en tulle blanche avec un débardeur au decolleté plongeant noir. Avec cela, elle se maquilla de noir pour ses yeux, ce qui les fesaient ressortir, prit son sac et s'appretait à partir lorsqu'elle se souvint qu'elle n'avait pas rendue un devoir a temps ! Et on été à la date limite ! Elle prit son devoir le scanna et l'envoya au professeur. Mais avec tout ça, elle était en retard et n'avait même pas vu Melissa sortir ! Elle mit donc ses escarpins noirs qu'elle retirera dès son arrivée à la soirée et s'en alla d'un air précicpitée.

Quand elle arriva, beaucoup de gens étaient déjà présents. Elle aperçut à son grand malheur Maylïs mais Logan n'était pas présent ... Bizarre ... Avec elle, il y avait Amber qui était aparament enceinte ! Et Ethan était aussi avec les deux jeunes femmes. Elle entraperçut un autre jeune homme mais ne le distinguait pas assez. Elle vit aussi Melissa de loin et les autres qu'elle ne connaissait pas plus que ça ... Elle s'approcha doucement d'un banc enlevit ses escarpins, prit un verre de vodka-orange et commença à siroter tout doucement. Elle esperait pouvoir plus s'amuser à cette soirée qu'à la fête chez Ethan et Shawn ... Il s'était passé tellement de choses ! Puis elle se baladit toute seule, un vers à la main autour de la piscine. Elle passa à côté du groupe d'Amber & Cie et crut reconnaitre le deuxieme jeune homme ... Non ! Ce n'était pas possible ! Pas lui ! Pas ici ! Je devais rever pincez-moi ! Non c'est invraisemblable ! Elle fit alors tomber son verre et dit :

" Zack, c'est vraiment toi ??? "

Elle avait quasiment hurlée mais ne s'en rendait pas compte, tellement elle était en état de choc complet !
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

POOL PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! EmptyMer 18 Fév - 20:29

• Logan était très en retard à la POOL PARTY mais il avait eu pas mal de chose à faire cette après midi avec son père. Logan passait pas mal de temps avec son père, il n'était absolument pas complice loin de là, il ne fallait pas penser ça quand on entendait Logan dire qu'il avait encore passé du temps avec son père. Ils étaient plutôt comme deux colaborateurs, puisque Logan était à présent un des actionnaires de l'hôtel privé de ses parents enfin peu importe il avait du faire quelques trucs avec son père et il était extrèmement en retard. Logan rentra à sa chambre, il vivait toujours avec Ethan et Shwan et à ce qu'on leur avait dit ça allait rester comme ça le reste de la vie. Logan pensait que la cohabitation avec Ethan allait être difficile mais enfaite ça ce passait plutôt bien, ils arrivaient à se parler sans se foutre sur la gueule ce qui était plutôt une bonne chose en soit. Logan était donc dans sa chambre et il enfila son boxer de bain, un jean, une chemise et ses éternelles converses. Le jeune homme se prépara en une demi- heure après tout il n'avait pas besoin d'être parfait puisque c'était une fête à la piscine.

Logan partit donc direction de la piscine tout le monde devait déjà être arrivé, il espérait que la soirée tournerait beaucoup mieux que celle qui c'était passé chez Ethan et Shwan. Logan arriva quelques minutes plus tard à la piscine, il entra dans la pièces où se trouvait les bassins par les vestiaires. Il arriva donc où la fête avait lui, il vit alors Elena qui venait de crié en appelant quelqu'un puis il vit Lily qui était seul près du bar, il vit May qui était dans la piscine il sourit et se dirigea vers Lily, elle était pour le moment plus accecible que May qui était dans la piscine. Logan essayait de capter le regard de sa fiancée mais celle ci semblait être trop occupé pour voir qu'il était arrivé enfin elle le rejoindrait une fois qu'elle aurait vu qu'il était là. Logan se dirigea alors près de Lily pour la rejoindre histoire de pas poirauter tout seul en attendant que May sorte de la piscine. Logan était content de retrouver Lily et puis avec May tout allait mieux, en même temps cette après midi avant qu'il ne retrouve son père avait été faite de réconcilliation avec May. Le jeune homme arriva donc à côté de sa petite soeur de coeur et lui dit alors après avoir déposé un baiser sur le front de la jeune femme.

-Coucou Lily alors tu as pas trouvé de cavalier?

Dit il pour la taquiner un peu, il aimait bien l'embêter en même temps c'est plus ou moins ce que font les frère et soeur entre eux même si leur relation n'avait pas commencer vraiment comme une relation fraternelle enfin bref peu importait. Logan savait bien qu'il allait devoir le dire à May que avant lui et Lily avait été plus que des amis mais bon il attendait un peu il ne voulait pas tout gâcher maintenant que tout allait de nouveau bien. Ils avaient après tout chacun leur jardin secret même si tout le monde sait que tout se sait un jours c'est juste une question de temps. Logan regardait vers la piscine et il réussit enfin à capter le regard de sa fiancée, il lui fit alors un grand sourire et un regard tendre, il savait qu'elle ne tarderait pas à sortir de la piscine pour le rejoindre surtout qu'il était avec Mélissa et que May avait fait preuve de jalousie la dernière fois enfin bref il attendait une réponse de May et la venu de sa petite amie.
Invité
Invité

POOL PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! EmptyMer 18 Fév - 22:01

Zack entendit une vois derriere lui. Il se retourna et regarda Ethan un peu froidement. Il regarda Amber puis se tourna vers Ethan.

Si tu été la pour elle, tu ne serai pas aller dans la piscine en la laissant ici toute seule...

Zack le regarda et appercut Melissa. Il lui fit un signe de la main et un magnifique sourire. Avant meme qu'il ai put la rejoindre, une foix féminine qu'il connaissait parfaitement se fit entendre. Il se retourna et appercut qui? Elena! Non, pourquoi elle été la elle... Il la regarda, encore sous le choc et leva les yeux au ciel

Qui veut tu que ce soit?

Il s'approcha d'elle, un petit regard froid. A l'époque ou il sortaient ensemble, Elena ne voulais pa se poser, alors que lui si. Alors, elle est partie. Il ignorait biensur qu'elle avait presque la bague au doigt. La revoir lui fit vraiment un choc... Il la regarda et une fois asser proche d'elle, il lui attrapa le bras et l'enmena un peu a l'écart. Une fois ceci de fait, il la regarda un peu en colere

Qu'est ce que tu fait ici? Ta décider de me briser le coeur une deuxieme fois?

Zack été pas rencunier d'habitude, mais la, sa méritait la rencune, quand meme... Il se tourna et fit un petit signe a Melissa pour lui dire qu'il venait apres, puis se tourna vers Elena une nouvelle fois, attendant sa réponse
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
Maylïs S. Rosenbaum

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

POOL PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! EmptyMer 18 Fév - 22:18

May regardait toujours Lindsay qui tentait d'accaparer Zack et ça l'agaçait. Les plus beaux célibataires de la soirée serait pour Amber et pour personne d'autres. Que les autres restent loin ! Se doutant que Amber n'aurait pas vraiment sauté d'enthousiasme en apprenant son plan, elle répondit avec un léger sourire :

" Mais noon... je veux juste qu'on s'éclate, rien d'autre ! "

Elle tourna de nouveau la tête vers Zack éspèrant qu'il se défase vite de l'autre ! Et c'est ce qu'il fit ! Cela lui décrocha un grand sourire : tout se déroulait comme sur des roulettes ! Ils allaient être tous les quatre ensemble. Et puis ça faisait un petit moment qu'elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler et ça lui faisait vraiment plaisir de le revoir. C'était dingue comme une nuit pouvait tout changer parfois. Elle sourit légèrement quand il vint la saluer. Une chose était certaine, avec lui : ce n'était pas l'ambiance qui allait leur manquer. Tous les ingrédients étaient réunis pour qu'Amber passe une super soirée. Maintenant, il fallait juste qu'elle y aille au feeling et tout serait parfait !

... ou pas ! Mais qu'est-ce qui prenait à Ethan ? Il venait de parler à Zack comme s'il avait commis une maladresse avec Amber. Il avait pourtant été sympa ! Et s'il avait fallu s'en prendre à quelqu'un pour le côté insistant, elle jugeait que c'était plutôt à elle. Elle regarda Amber avec une certaine confusion. Mais elle retrouva vite un léger sourire en regardant Ethan :

" Mmh... alors on est jaloux ? Ohlalala... mais ne vous battez pas pour Amber ! Battez-vous plutôt pour moi ! "

Elle rit en éspèrant avoir détendu un peu l'ambiance. Quand elle sentait qu'il y'avait des tensions, elle essayait parfois de battir l'unité de cette façon. C'était une technique comme une autre et il n'y avait rien de sérieux dans tout ça.

" Mais j'ai la solution pour régler ça ! Tous à l'eau... Je me mets sur les épaules de Zack, Amber sur celles d'Etan ! Et les premiers qui font tomber les autres gagnent. Si nous gagnons, eh bien... vous serez contraints de vous éclater dans la piscine encor longtemps avec nous. Et si c'est vous qui gagnez... je m'engage à vous foutre la paix. " Smile

Venant de n'importe quel autre personne, ça n'aurait pas paru acceptable. Mais bon, quand on connaissait un peu May, on savait qu'il était pas facile de se débarasser si facilement d'elle. Elle vit alors au loin Logan qui venait d'arriver et qui discutait avec Melissa.. bah voyons ! Zut ! Elle aimait pas ça et aurait bien aimé s'imposer mais avant ça, elle s'était fait une promesse concernant Amber. Et elle ne lâcherait pas son amie tant qu'elle ne la verrait pas s'amuser. Et puis, après les réconciliations avec Logan, elle était vraiment remplie de tendresse et avait envie de flirter.^^ Elle fit un bisou sur sa main avant de le lui envoyer en soufflant. Elle rit doucement devant sa petite niaiserie. Elle s'apprêtait à se tourner vers Zack mais entendit alors une voix niaise avec un accent moche : oh non, la Russe ! Et avec une phrase tellement niaise... elle avait retenu l'attention de Zack ! Mais bon sang, qu'avaient-elles toutes à s'acharner sur lui. Elle fut surprise de la façon dont lui répondit Zack... au moins, ce serait pas dur de la détacher de lui. Elle regarda Elena en pointant une porte du doigt et en imitant le ton qu'elle avait eu

" Han ! Et là-bas, c'est vraiment une porte aussi ! Pourquoi t'irais pas la voir ?"

Elle regarda de nouveau Zack et lui dit avec un large sourire et une voix presque suppliante qu'elle arborait de temps en temps quand elle était de bonne humeur et gentiment joueuse :

" Zack... tu vas pas me laisser tomber quand même ? "
Amber Harris
Admin
Amber Harris

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

POOL PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! EmptyMer 18 Fév - 22:34

je me doutais bien que May me préparait un plan dont je ne pourrai me sortir, quand je vis zack arriver en plongeant dans l'eau je me protégea les yeux avec mon bras quand il nous éclaboussa tous, je fis un légé soupire que personne n'avait pu entendre.. ils avaient l'air tous en forme et prêt à faire la fête, apart moi, qui ne pensait qu'à partir d'ici... je ne regardais plus Ethan mais le sol, je ne désirai pas croiser son regard pour me sentir mal à l'aise, puis je vis Zack se mettre devant moi en me demandant d'aller à l'eau, il me tendit sa main, je baissais mes yeux vers ses mains puis je les remontais jusqu'à son visage et j'hésitais.. en fait je n'avais pas envie de me mettre à l'eau.. je n'eus pas le temps de répondre qu'Ethan prit la parole en prenant ma défense... je ne comprenais pas sa réaction.. pourquoi venait-il de dire ça ? je sentais que l'ambiance allait se dégrader xD et pourtant je n'avais encore rien dit, rien décidé.. j'allais m'apprêter à prendre la main de zack quand j'entendis quelqu'un prononcer son prénom, je me retourna et vit Elena, ensuite je me tourna de nouveau pour regarder vers zack qui venait de lui répondre à son tour et s'éloigna de nous pour la rejoindre... ouf je n'aurai pas à aller dans l'eau puisqu'il venait de partir, alors l'idée de may de se mettre sur les épaules des garçons pour faire tomber l'un et l'autre n'allait pas se faire... je faisais des efforts, du moins j'essayais, j'allais accepté l'invitation de Zack mais celle-ci se déclina ce qui n'était pas plus mal... je restais tout de même silencieuse à tout ces évènement n'ayant pas le temps de répondre quoi que ce soit que tout s'enchainait... j'avais l'impression que le bouton accéléré était mit en route... je jetais un petit coup d'oeil à may puis à Ethan

oh mince.. finalement ça ne se fera pas puisqu'il est parti.... tant pis. suivit d'un haussement d'épaule

dis-je comme si ça m'embêtait mais d'une façon tellement ironique qu'on pouvait comprendre que ça ne me dérangeait absolument pas qu'il s'en est allé... je détournais le regard de May avant que je subisse son regard qui n'allait pas être bon pour moi XD je vis ensuite Logan, je fis alors une moue, elle allait surement le rejoindre, et moi je me retrouverai toute seule.. j'me sentirai mal à l'aise parce qu'Ethan sera là et je ne saurai quoi dire... je restais de nouveau silencieuse avec l'envie de m'en aller au plus vite... dès qu'elle ira rejoindre son fiancé, comme elle le fait à son habitude, ce que je comprends tout à fait... c'est toujours mieux d'être en compagnie de son amoureux que d'une pauvre fille qui ne désire pas s'amuser... je m'en irai avec discrétion afin de rejoindre la chambre

Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

POOL PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! EmptyMer 18 Fév - 22:56

¤ aller c'est sa la ferme ¤

Ethan connaissait le genre de personnes qu'était Zack. Peut-être que'Ethan le jugeait un petit peu trop vite mais il se comportait vraiment comme le mec qui chercher à niquer tout ce qui bouge et cela ne lui plaisait pas... Disons que si il n'avait pas parler avec Amber, Ethan s'en serait complètement moquer après tout Zack faisait bien ce qu'il voulait mais bon le fait qu'il soit comme sa avec Amber sa ne lui plaisait pas. Seulement sa Ethan ne le savait pas encore. Il était attirer par Amber sans le savoir et vu qu'il protégeait son cœur depuis la mort de Sara, il était un peu aveuglé par sa tristesse. Oui, les hommes sont compliquer parfois plus que les femmes c'est bien connus.

''Jaloux ? Non je suis pas jaloux... C'est juste que voila....''

Tu parles d'une réponse, Ethan n'arrivait même pas à se justifier. Et Maylîs avait raison c'était bien de la jalousie. Maylïs vont ensuite à proposer son idée de jeux et Ethan était plutôt partant à cette idée maintenant il fallait voir si Amber en avait avis sinon sa tombait à l'eau xD.

''Perso je suis partant...''

Mais c'est alors que Zack partit xD. Décidément Ethan n'avait pas de chance ce soir. Mais après tout peut-être que c'était mieux ainsi. Bref l'ambiance était assez tendu. Le fait qu'Ethan eu un peu mal parler à Zack avait fait naître une sorte de malaise au sein du groupe. Sa se voyait car Amber ne le calculait même pas et même si Maylîs essayait de plaisanter, Ethan prenait sa plutôt comme une moquerie. Il n'était pourtant pas du tout susceptible mais là il sentait qu'il dérangeait et sa il n'aimait pas vraiment.

''Bon moi je sens que je dérange donc je vais aller voir ailleurs si j'y suis comme sa tout le monde sera content !''

Ethan agissait un peu comme un connard et il en était conscient mais ce Zack lui avait légèrement pourrit sa soirée. Bref comme il venait de le dire à l'instant, Ethan quitta Maylïs et Amber pour se rendre un peu plus loin. Il passa prendre une nouvelle coupe de punch et il attendait un peu que le temps passe. Il c'était mit en retrait prêt du second bassin. Ici il n'y avait personne et ce n'était pas plus mal.

Invité
Invité

POOL PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! EmptyMer 18 Fév - 23:07

Zack entendit Maylïs l'apeller et lui dire de ne pas l'abandonner. Ethan partit plus loin. Voila l'ambiance retombait un peu lourdement. Elena n'avais toujours pas répondut et a dire vrai, il s'en fichait. Il la regarda et soupira, se couant la tete machinalement.

ecoute, je sais pas pourquoi t'est la, mais May a raison. La porte a l'air fort sympathique...

Zack pouvait etre blessant parfois, sa il le savait. Mais au moin, comme sa, Elena comprenait que Zack lui en voulais toujours. Ils en reparleraient un jour, si leur chemin se recroisent. Zack retourna pres du groupe autour de la piscine et sourit a May

Han! Nan je t'abandonne pas! J'arrive!

Zack chercha des yeux un peu tout le monde et alla vers Melissa et fit fit un bisous sur la jour, saluant au passage le jeune homme qui devait etre le fiancer de May vut comment il la guettait. Il alla ensuite voir Ethan. Zack ne voulais pas "niquer" tout ce qui bougeait. Il voulais juste s'amuser si a premiere vu l'ambiance été a zéro, il voulais justifier son acte envers Amber aupres d'Ethan.

Heu ... Désoler si tu a mal prit ce que j'ai dit a Amber. Je voulais juste qu'elle se sente a l'aise. A l'a pas l'air dans son assiette. Je voulais pas te vexer ou autre... Je voulais juste etre simpa avec elle. On est la pour s'amuser et passer une bonne soirée pas vrai? Alors sa vaut pas le coup de se prendre la tete. Surtout pas ce soir.

Zack avait beau etre ce qu'il été, il restait humain, avec ses idées, certes. Mais en aucun cas il avait eu de pensés malsaine au propos d'Amber. D'autant plus qu'elle été l'amie de May, se qui se fesait encore moin. Zack esperait que Ethan ne prenne pas trop mal le fait que Zack soit aller lui parler. Il se tourna vers May et lui sourit. Amber avait l'air d'une fille chouette, mais Zack n'entreprendrai rien ce soir. A dire vrai, une jeune femme présente ici l'obsédait, et sa, il ne savait pas pourquoi. Alors il n'irai pas embeter Amber, sauf si c'est pour la faire sourire.
Contenu sponsorisé

POOL PARTY !!! Empty
MessageSujet: Re: POOL PARTY !!!   POOL PARTY !!! Empty

POOL PARTY !!!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant