Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai envie de te voir...[May]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

J'ai envie de te voir...[May] Empty
MessageSujet: J'ai envie de te voir...[May]   J'ai envie de te voir...[May] EmptyDim 15 Fév - 19:59

  • Logan avait quelques heures à tué avant son prochain cours de science politique, il avait donc décidé de réservé la salle de musique histoire de joué un peu du piano. Logan savait joué du piano depuis maintenant 10 ans, il avait commencé à 4 ans à faire du piano mais il savait vraiment bien joué depuis l'âge de 11 ans. Logan n'avait pas revu May depuis la fête en même temps la fête avait eu lieu la veille et Logan n'avait eu May qu'au téléphone pour lui donner des nouvelles de Amber. Logan avait décidé de parsonner à May, il n'oubliait pas ce qu'elle avait fait et il comptait bien avoir une conversation avec elle pour mettre certaine chose au clair avant de se réangager à fond dans leur relation, Logan ne voulait pas risquer une nouvelle trahison. Bref Logan avait donc réservé la salle de musique. Logan entra donc dans la salle de musique et il s'assit au piano, il se mit alors à joué pour commencer il joua la lettre à élise il adorait ce morceau et c'était le premier qu'il avait su joué par coeur.

    Logan jouait du piano depuis une bonne demi heure maintenant il passait d'un morceau à l'autre puis il décida à envoyé un sms à May, il avait envie de la voir après tout hier à la fête il avait pensé juste à eux deux et il s'était sentit de nouveau bien à ses côtés. Et puis il aurait des nouvelles de Ambre... Bref il avait pas besoin de se trouver des excuses pour voir sa fiancé il avait envie de la voir tout simplement. C'était bizarre l'amour et cette faculté qu'on avait à pardonner tout facilement à ceux qu'on aimait. Logan pris alors son iphone et il envoya un sms à sa fiancée.

    « Coucou mon ange... Tu es libre? Je suis à la salle de musique, rejoins moi si tu peux... Je t'aime »


    Ca faisait bien longtemps qu'il ne lui avait pas dit Je t'aime, enfin de cette façon là. Enfin bref Logan en attendant une réponse ou la venu de sa bien aimé se remis à joué. Il aimait bien joué du piano. Il avait un don pour ça depuis qu'il était petit. Maintenant ça lui arrivait de composé ses propres mélodies ou de joué des chansons qui existaient déjà. Bref les doigts de Logan se balladait sur le piano alors qu'il avait les yeux fermé, il connaissait les touche par coeur il savait joué certaine musique par coeur pas besoin de regarder ses doigts où une partition. Logan avait pas mal réfléchit c'est dernier temps enfin depuis sa dispute avec May il s'était aussi remis en question. Mais il avait aussi pris la décision d'avoir une discution sérieuse avec Mau pour savoir exactement ce qu'elle voulait parce qu'il n'avait absolument pas l'intention d'être trahi une nouvelle fois. Enfin peu importe il allait voir tout ça une fois qu'il la verrait. Logan était donc en train de joué une mélodie et il se mit ensuite à chanter doucement. Logan aimait bien aussi chanter et il n'avait pas une voix horrible.


    -j'ai le sang qui bout
    le coeur qui boom
    je le sent qui bouge
    je t'ai sorti d'ou toi et ton beau boule??
    y'avait des signes et ca ne trompes pas
    rare de nos jours de trouver une femme qui ne trompes pas
    t'etais si bonne que j'en ai perdu la vue
    j'en eu des embrouilles avec les mecs de ta rue
    t'as donné de l'amour a mon rap
    ca me fait drole même coincé dans mon hall j'ai retrouvé le moral
    rentrais dans ta vie devenais une evidence
    dans tes confidences, tu m'as ouvert ton coeur pour que j'y danse
    tu étais si belle, t'avais tout ce que j'aime
    mais beaucoup de ce-vi aussi
    et c'est tout ce qui me gene
    quand j'y repense tes bisous n'avaient pas de sens
    seul tes bijoux ici me rappelle ta presence
    t'es sorti d'ou toi ton sourire, ta mineaguicheuse, allumeuse qui inspire mes soupirs
    pour toi coucher n'es qu'un langage
    touché par ta langue,tes talents petits a petits je m'engage
    sur la longueur tes "je t'aime" m'y invite
    j'ai voulu croire en ta grandeur mais le charme est tombé bien vite
    PETASSE
    j'ai le sang qui bout le coeur qui boom cette amour trop tabou t'es sorti d'ou toi et ton gros boule?,
    je voulais te der-gra mais j'en ai perdu la voix
    fait dire que ta legerté n'etait pas tré dur a voir
    je t'affirmais qu'on etait fais pour un conte de fée sans fin
    pour fonder une famille et de faire des enfants enfin
    tu disais que tes mauvaises envies sont eteintes
    et que tu changerai de vie si jamais tu tombé enceinte
    je te parlais fidelité et mariage
    et je t'es pas demasqué des le demarrage
    ainsi je t'ai donné mon coeur ma caille et dans mon camps t'as baisé sans rancoeur avec ce con pour un sac lonchamps
    t'as foutu en l'air nos proches fiançailles
    tu m'as poussé jusqu'au meurtre de cette minable racaille
    t'avais le power dans ta chatte hein
    tu voulais tout avoir par interet quitte a faire ta catin
    en baisant avec lui tu m'as baisé aussi
    tu disais que je te fascines t'étais pas une fille facile
    tu m'as offert une si mauvaise chute
    aujourd'hui j'en ai acquis la certitude tu n'es qu'une vraie pute
    attention a cette silhouette envoûtante
    on croit voir passer un ange...mais c'est l'enfer qui vous tente...
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

J'ai envie de te voir...[May] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir...[May]   J'ai envie de te voir...[May] EmptyDim 15 Fév - 22:02

Ce soir : nouvelle soirée ! Elle était organisée à la piscine de l'école, comme chaque année... le dernier jour avant la rentrée connaissait toujours une pool-party. Et May voulait y aller avec Amber ! Elle voulait pas qu'elle reste sur la mauvaise impression voire terrible impression de la dernière soirée ! May connaissait quelques trucs pour vaincre les scandales : il ne fallait pas se cacher ! Plus on se cachait, plus ça parlait et l'explosion finale n'en était que plus violente. Il fallait combattre le mal par le mal et vite... Vous me direz, le mal aurait également pû être combattu par la vérité. Dire que c'était elle qui était enceinte. Elle savait qu'il fallait qu'elle le fasse : il fallait que Logan soit au courant, qu'Aaron soit au courant... mais maintenant, il fallait aussi que tout Eton le sache pour cesser de soupçonner Amber ! C'était plus terrible encore maintenant et elle s'en voulait de se cacher ainsi derrière son amie. Mais c'était terrifiant, elle n'était simplement pas prête... elle le serait bientôt, pas maintenant ?

Mais bientôt quand ? Elle s'était jurée d'en parler à Logan avant la rentrée et c'était demain ! Elle avait passé la journée à Hyde Park pour se donner bonne conscience. Elle était finalement rentrée dans sa chambre étudiante où elle avait oublié son portable et lut immédiatement le message de Logan. Deux sentiments la partagaient : la culpabilité de ne rien lui dire alors que c'était l'occasion rêvée. Et la joie procurait par les trois derniers mots. Mais elle se confortait dans l'idée que c'était son devoir de ne toujours rien dire ! Leur relation n'avait pas encore techniquement repris, il y'avait eu des gestes délicats mais pas de discussion de réconciliation, ni même de sexe de réconciliation d'ailleurs. Alors, non... elle se disait qu'elle ne dirait rien avant que ces étapes soient passées. Ensuite, il lui faudrait attendre encore un peu histoire de... et puis, elle pourrait le lui dire. Ce plan lui semblait complétement cohérent ! Et justifiait qu'elle ne se pose pas de questions pour l'heure. Pourquoi donc paniquer ? Elle chassa toutes ses pensées noires de sa tête et chercha une jolie tenue à mettre : elle opta pour une jolie robe bleu d'été et après s'être douchée, maquillée, coiffée, parfumée et contemplée dix fois pour être sûre que tout soit parfait, elle prit la direction de la salle de musique.

Elle s'interrompit devant la porte en entendant des notes de piano, elle était persuadée qu'il était encore là. Elle posa la main sur la poignet de la porte sans l'ouvrir et sourit doucement en écoutant la chanson, elle parlait de mariages, de contes de fée et de fidélité. Elle sentit des papillons dans son ventre. Il l'aimait encore ! Elle lui inspirait même une jolie chanson. Prête à retrouver leur relation intact et avec l'assurance qu'elle était pardonnée, elle ouvrit la porte pile au moment où les premières insultes et vulgarité s'exprimaient et blêmit immédiatement. Encore un côté de Logan qu'elle n'avait jamais connu et dont elle était à l'origine. Cela la coupa dans son élan et elle resta sur le seuil de la porte, interdite, à écouter la suite avec un terrible sentiment de malaise. Les dernières notes prirent fin et un silence douloureux envahit la salle. Troublé par la porte qu'elle venait de relâcher et qui claqua derrière elle. Ohhh nooon !!! Elle sentait les hormones s'agitaient... les larmes montaient, montaient... ça allait bientôt exposer ! Elle détéstait cet effet cocotte minute dû à la grossesse. La voix un peu tremblante dû à ce coup violent qui l'avait accueilli, elle demanda :


" Tu... le penses vraiment ? "

Elle venait de se prendre une terrible image d'elle en pleine face. Elle se posait des questions depuis un moment : était-elle une fille... maléfique ? Une fille méchante qui ne savait que faire le mal ? Et ça lui faisait mal de penser cela alors même qu'elle n'avait aucune mauvaise intention. Est-ce qu'elle était un bébé capricieux et maléfique à qui tout le monde pardonnait et qui attirait le malheur aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

J'ai envie de te voir...[May] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir...[May]   J'ai envie de te voir...[May] EmptyLun 16 Fév - 0:01

  • Logan avait chanté cette chanson parce que c'était celle qui lui était venu à l'esprit, bien entendu il ne pensait pas que May était la fille de cette chanson sinon il n'aurait pas agit de la sorte avec elle à la fête dans la chambre d'Ethan. Logan n'était pas du genre à lui faire du mal gratuitement même si elle lui avait du bien il n'était pas du genre à ce venger. Logan avait chanté cette chanson en pensant que May n'arriverait pas tout de suite, il ne voulait pas qu'elle le prenne pour elle. Logan ne se permettrait jamais de parler comme ça de May, mais cette chanson défoulait il fallait l'avouer. Logan aimait vraiment May pourtant quand il avait accepter ce mariage arranger il c'était interdit de tomber amoureux bien sur il c'était dit qu'il allait faire un effort pour la connaître et que leur mariage ne soit pas comme celui de ses parents. Mais le fait est qu'il était amoureux de May et qu'il avait envie de lui laisser une chance de se racheter une chance de l'aimer tout simplement. Logan ne voulait pas passé à côté de quelques choses en quittant maintenant May, et puis elle disait qu'elle l'aimait et elle semblait sincère. Logan avait les mains sur le piano, il finissait la chanson quand il entendit la porte de la salle claqué. Il se retourna et il vit May qui était toute blème et les larmes aux yeux.

    Logan se leva, elle devait avoir entendu la chanson et elle l'avait sans doute pris pour elle d'ailleurs il ne tarda pas à le savoir puisqu'elle lui demanda s'il pensait vraiment les paroles de la chanson. Logan secoua la tête bien sur que non il ne le pensait pas comment pouvait il pensé des paroles comme ça, surtout quand il s'agissait de May. déjà son éducation ne lui permettait pas de pensé de telle chose mais pas seulement son éducation l'amour qu'il avait pour elle aussi. Mais juste la chanson défoulait c'est tout et puis il avait chanté cette chanson comme il aurait pu en chanter une autre. Le jeune homme se leva il devait faire comprendre à May qu'il ne pensait pas un mot de la chanson que c'était qu'une chanson comme une autre. Logan n'aimait pas la voir comme ça, elle était sur le point de pleurer. Elle était drôlement sensible en ce moment, en même temps elle était toujours dans l'ignorence quand à la décision qu'il avait pris par rapport à leur relation. En plusil venait de lui dire je t'aime par message il n'allait pas la faire venir pour lui faire mal avec une chanson comme ça. Logan s'approcha alors de la jeune femme doucement. Une fois en face d'elle et tout proche d'elle il posa ses deux mains sur les joues de la jeune femme qu'il caressa doucement. Logan lui dit en souriant, il avait retrouvé ce regard protecteur qu'il avait toujours eu avant qu'il sache.


    -Non bien sur que non... C'est juste une chanson c'est tout ça veut rien dire, sinon je ne t'aurais pas fais venir ici... Et je ne te dirais pas que je t'aimes...

    Logan sourit à la jeune femme et la laissa se blottir contre lui il était conscient qu'ils allaient devoir discuter mais avant il voulait profiter de la jeune femme. La dernière fois qu'il avait vraiment passé du temps avec elle c'était avant de savoir pour elle et Aaron. Certes hier à la fête ils s'étaient vu, ils avaient eu quelques gestes tendres l'un envers l'autre mais c'était pas pareil que de la retrouver et d'être seul avec elle. Logan entourra la taille de la jeune femme d'un bras et son autre main vint se posé dans la cheveulure de la jeune femme. Il la serra doucement dans ses bras, il espérait qu'elle l'ai cru et qu'elle arrête de pensé que la chanson était pour elle c'était pas le cas. Bien sur quand il avait appris pour elle et Aaron ses pensées n'avaient pas été loin de cette chanson mais il était en colère et tout le monde sait que quand on est en colère à des pensées qui n'ont pas lieu d'être en temps normal. Logan était de nature franche et s'il avait pensé ça d'elle, il lui aurait dit que eux c'était fini et qu'elle ne devait plus rien attendre de lui. Il ne lui avait rien dit de tout ça et il était loin de lui dire. Il faisait peu être une erreur en lui laissant une chance mais tempis il prenait le risque. Le jeune homme n'était pas quelqu'un qui pardonnait facilement en temps normal mais là c'était différent il était vraiment amoureux d'elle. May était contre lui et il sentait cette chaleur qui l'envahissait à chaque fois qu'elle était avec lui. Logan aurait su qu'il n'avait plus rien à faire avec elle si cette chaleur ne l'envahissait plus quand elle était près de lui.

    Bref Logan s'écarta un peu de la jeune femme histoire de la regarder dans les yeux, il déposa alors un bref baiser sur les lèvres de la jeune femme histoire qu'elle se sente mieux, c'était le meilleure des remède non? Logan avait à présent ses mains sur les hanches de la jeune femme, elle c'était faite toute belle pour lui et il appréciait le geste de la jeune femme. Logan était content de la voir, ils allaient bientôt devoir discuter histoire de mettre tout au clair avant de repartir sur de bonne base. Il voulait être sur que la jeune femme s'engage et soit honnête avec lui à présent, il lui pardonnait c'était un chose mais il avait comme même cette peur d'être à nouveau blessé comme il l'était. Mais pour le moment il voulait qu'elle retrouve son sourire qu'il aimait tant parce que pour le moment elle n'avait pas l'air d'aller très bien. Logan attrapa les mains de la jeune femme et l'emmena avec lui jusqu'à une chaise, il s'assit sur la chaise et l'attira sur lui il posa alors une de ses mains sur les cuisses de la jeune femme et son autre main dans le bas de son dos. Logan la regardait dans les yeux et lui dit.

    -Tu sais il faut qu'on discute mais avant s'il te plait retrouve ton jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

J'ai envie de te voir...[May] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir...[May]   J'ai envie de te voir...[May] EmptyLun 16 Fév - 0:52

May le vit se tourner vers elle et quand elle vit son regard qui s'était adouci, elle fut rassurée... elle avait eu peur pendant un instant de se prendre un regard noir. Elle comprenait plus rien à ce qui se passait : l'aimait-il toujours ou pas ? Bien sûr , il le lui disait et il avait eu des gestes tendres pour elle... mais d'un autre côté, il s'était ramené à la soirée au bras de Melissa. Et maintenant cette chanson ? Elle était un peu perdue et ne comprenait rien à cette valse infernale sinon qu'elle était douloureuse à danser. Ou alors peut-être que c'était une façon de le lui faire payer ? Elle n'avait rien le droit de dire d'un côté, mais de l'autre... fallait qu'il sache que c'était pas non plus facile pour elle. Et puis aussi horrible puisse être ce qu'elle avait fait, elle n'avait jamais eu l'intention de lui faire du mal ! A aucun moment ! Elle se doutait que ça devait être dur à avaler mais c'était pourtant la réalité.

Quand il fit non de la tête, elle ne savait toujours que penser et sentait qu'elle avait toujours cette drôle de pression pas agréable du tout. Elle ne supportait plus cette situation, cela ne faisait peut-être qu'une semaine mais ça avait été une semaine trop dure à vivre. Les choses commencérent à aller mieux quand il s'approcha. Elle savait qu'il y'allait avoir un contact physique, qu'elle allait de nouveau être près de lui et cette seule idée la soulageait un peu. Elle ne savait pas d'où venait ce besoin de contact physique qu'elle avait, mais ça n'avait jamais été aussi fort et lorsqu'il déposa ses mains sur ses joues, elle sentit son coeur s'apaiser, reprendre un rythme plus serein tandis qu'elle le regardait dans les yeux. Son regard, son sourire... elle avait pour la première fois la réelle impression de retrouver son Logan à elle et elle ne put s'empêcher de sourire doucement à son tour. Il n'aurait même pas eu besoin de répondre, elle avait deviné sa réponse à la simple attitude qu'il venait d'avoir. Et elle fut heureuse de se blottir dans ses bras. Elle était tellement bien contre lui, elle fermait les yeux et elle sentait juste son parfum dont elle était folle. Ca la transportait sur un véritable petit nuage où aucun problème n'exisait... hormis un qui persistait. Le bébé ! Et savoir qu'elle était là, blottie contre lui et qu'un autre petit coeur commençait à apparaître, c'était une idée étrange. D'autant plus étrange qu'elle n'avait aucune certitude quant au père.

Quand il déposa un baiser sur ses lèvres, elle se hissa un peu sur la pointe des pieds histoire de faire perdurer leur baiser ne serait-ce que quelques secondes de plus... ses baisers lui manquaient trop. Ce simple contact de leur lèvre avait suffi à accélérer son rythme cardiaque et elle avait déjà envie de plus.... En même temps, il lui avait tellement manqué. Ils avaient presque passé tous les jours de l'été ensemble et là : une semaine à ne presque pas se parler ! D'ailleurs quand il la prit par la main et l'entraîna un peu plus loin dans la pièce, elle eut un petit sourire en pensant qu'il l'emmenait derrière les rideaux de la scène aménagée !!! ^^ Mais ils s'arrêtèrent avant et il l'emmena sur ses genoux. Ca ne la gênait pas, ici c'était tout aussi bien... fallait juste éspèrer que personne rentre ! Elle frissona en sentant l'une de ses mains venir sur sa cuisse mais toute cette tension retomba comme un soufflet quand il prononça le mot "discuter". Encore une fois, elle avait trop laissé courir son imagination ! Elle déposa ses mains autour de sa nuque dans un geste tendre tandis que l'une d'elle venait jouer avec ses cheveux. Avec un léger haussement d'épaule et en le regardant dans les yeux, elle reprit simplement :


" Mais je souris... je suis aux anges depuis que tu as confirmé que tu m'aimais. Puisque, tu le sais déjà : mais je t'aime aussi ! "

Elle rit doucement avant de lui déposer un baiser au coins des les lèvres :

" Je t'aime... un peu. "

Un baiser furtif :

" Je t'aime... beaucoup. "

Elle pressa un peu plus son corps contre le sien pour l'embrasser avec plus de passion, en reprenant amusée par le jeu qu'elle venait de trouver et qu'elle adorait :

" Je t'aime... passionément. "

Elle avait le regard pétillant et elle s'amusait exactement comme avant, avec des petits jeux qui lui venaient comme ça et auxquels il ne fallait pas chercher de sens ! Elle était juste heureuse et le montrait à sa façon... en étant là, sur lui, en sachant qu'il l'aimait : elle était juste parfaitement épanouie. Elle savait qu'il fallait discuter mais cette euphorie qu'elle ressentait lui donnait une folle envie d'aller plus vite que la musique. Et tout en approchant à nouveau ses lèvres des siennes, ses lèvres qui l'attiraient trop et qu'elle ne pouvait cesser de regarder :

" Je veux bien te montrer combien je t'aime à la folie... mais c'est pas compatible avec une discussion... "

Elle rit doucement avant de se réemparer de ses lèvres avec lesquelles elle s'amusait à jouer doucement ! Elle était juste folle de lui... Cette dispute avait été terrible mais elle l'avait remis sur un autre chemin ! Celui de la fidélité. Elle avait pris compte de toute la mesure des sentiments qu'elle avait pour lui et la May passionée lui était maintenant réservé à lui, et à personne d'autre ! Elle avait pas envie de discuter maintenant... elle croyait davantage au pouvoir réconciliateur du sexe, qu'à celui des mots ! xD Mais ce n'était pas la seule raison. Une certaine question lui faisait peur, le fameux : " Tu n'as plus rien à me cacher ? " ... Elle ne voulait pas lui mentir, mais elle ne pouvait tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

J'ai envie de te voir...[May] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir...[May]   J'ai envie de te voir...[May] EmptyMar 17 Fév - 0:30

  • Logan avait demandé à May de le rejoindre à la salle de musique parce qu'il avait envie de la voir d'être avec elle. Logan lui avait donc envoyé un sms pour lui demander de le rejoindre. La jeune femme était arrivé alors qu'il était en train de chanter une chanson pas du tout en faveur de May bien qu'elle ne lui était pas destiné il avait compris qu'elle le prenne pour elle. Logan c'était donc levé en voyant le visage blème de sa fiancé et il l'avait prise dans ses bras pour la réconforter et la rassurer. Logan venait de passer la semaine la plus longue de sa vie, il n'avait vu qu'une seule fois May et ça n'avait pas durée longtemps. La soirée avait couper cours quand Ambre était tombé dans les pommes et que lui et Ethan l'avaient emmener à l'hôpital. Enfin bref Logan avait emmener May jusqu'à une chaise où il s'était assit et il avait attiré la jeune femme sur lui. Logan lui avait demander de sourire, elle lui répondit alors qu'elle souriait et qu'elle était aux anges depuis qu'il avait confirmé qu'il l'aimait, elle ajouta qu'il le savait déjà mais qu'elle l'aimait aussi. Logan était remonté sur son petit nuage au côté de May, la où il sentait que rien ne pouvait l'atteindre. Si on lui avait dit il y a de cela quelques mois qu'il réussirait à pardonner un tel acte à May il ne l'aurait jamais cru parce que dans sa tête un tel acte n'était pas pardonnable mais il se trompait la preuve il avait sa fiancée sur les genoux et il n'avait en aucun cas l'intention de la repousser.

    La jeune femme commença alors un nouveau jeu comme elle en avait l'habitude avant, elle déposa un baiser au coin de ses lèvres et elle dit alors qu'elle l'aimait un peu puis elle déposa un nouveau baiser sur ses lèvres et elle dit ensuite qu'elle l'aimait beaucoup. Logan se laissait faire après tout il la désirait il ne pouvait pas dire le contraire. Logan et May ne s'étaient pas vu depuis une semaine, ils n'avaient eu aucun contact physique enfin de vrai contact physique, pas de baiser passionné. Logan se laissait toujours faire et May attrapa ses lèvres un peu plus passionnément, Logan attrapa la nuque de la jeune femme et prolongea le baiser avec passion il n'avait pas envie que ça s'arrête. La jeune femme fini par se détacher de ses lèvres, il n'avait pas envie de les lâcher. La sur le moment son envie de discuter s'était quelques peu estomper après tout des réconciliation sur l'oreillé n'était il pas de leur âge? La jeune femme lui dit alors qu'elle voulait bien lui montrer comment elle l'aimait à la folie mais que c'était incompatible avec une dicussion. Logan allait répondre mais la jeune femme ne lui laissa pas le temps de dire quelques choses, elle s'était emparé de ses lèvres et Logan prolongea le baiser avec passion, une de ses mains se balladait sur une cuisse de May. Logan avait retrouvé sa tendresse et son regard protecteur, il l'aimait c'était une certitude. Logan compris alors dans l'attitude de la jeune femme, qu'elle était à lui totalement à lui. C'était bizarre comment on pouvait parfois ressentir les choses. Logan ne voulait plus alors discuter il la voulait elle. Logan se sépara quelques secondes des lèvres de la jeune femme. Juste pour lui dire.


    -Qu'est ce que tu attends pour me le montré alors... La discution peut attendre...

    Logan repris alors les lèvres de la jeune femme, il l'embrassa avec passion et tendresse en même temps. Logan glissa ses mains sous le haut de la jeune femme, il était sur son petit nuage et il n'avait pas envie de descendre. Il n'y avait qu'a espérer maintenant que personne n'entre dans la salle, il n'avait aucune envie de bouger et d'être interrompu dans ce qu'il venait de commencer avec May. Logan descendit ses baisers dans le cou de la jeune femme. Ca avait été une peur de Logan de recommencer quelques choses avec May mais de ne plus la désirer mais de toute évidence ses peurs étaient infondé, il la désirait toujours autant même plus. Il la sentait tout à lui et rien que ça l'exitait comme jamais il l'avait été. Logan était sur à présent de ne plus vouloir discuter, il avait envie d'elle et rien n'y personne ne pourrait les empêcher d'aller plus loin à présent. Logan se sentait revivre comme si sa vie c'était arrêter pendant une semaine et que là il reprenait le souffle dont il avait manqué quand la jeune femme n'était pas avec lui. Il se sentait plus léger et il avait retrouver cette sensation de bonheur qu'il avait quand May était près de lui. Bien sur il allait être sur le qui vive comme on dit, il ne pouvait pas lui accorder de nouveau sa confiance aussi facilement, la balle était dans le camp de la jeune femme c'était à elle de lui prouver qu'il avait eu raison de lui laisser une chance de se racheter et de prouver qu'elle l'aimait vraiment et qu'elle était à lui rien qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

J'ai envie de te voir...[May] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir...[May]   J'ai envie de te voir...[May] EmptyMar 17 Fév - 1:29

Maylïs avait tellement envie de lui et elle ne s'en cachait pas. Beaucoup de personnes pensent qu'il faut mettre le dialogue au coeur de toute chose, qu'il faut attendre que la confiance soit de nouveau bien installée avant d'aller plus loin. Mais Maylïs ne le pensait pas, ou plutôt... elle n'y pensait pas. Elle s'était toujours laisse guider par les passions des autres, leurs envies ou bien les siennes quand elle avait le champ libre : jamais par la raison et la logique. Elle en avait payé les conséquences, elle avait blessé Logan et en avait tiré une leçon : elle avait mal agi. Elle avait compris que c'était mal de tromper le garçon qu'on aimait, tout simplement ! Oh avant, elle le savait ! Enfin elle le savait... elle l'avait déjà entendu dire mais ne l'avait jamais réalisé puisqu'elle n'avait jamais eu de relations sérieuses, jamais de sentiments et que le sexe avait toujours été pour elle un jeu ne se bornant pas aux frontières du couple.

mais elle avait compris maintenant que c'était réservé à son Logan. Voilà le premier raisonnement qu'elle avait appris... peut-être en apprendrait-elle d'autre avec le temps ? pour l'heure, elle n'était toujours pas d'une grande sagesse et ne penser qu'à retrouver son Logan, qu'à rester enfermée dans cette salle avec lui ! Là aussi elle aurait pû réfléchir et se dire que ce n'était pas le lieu approprié... mais ça lui était tellement égal ! Elle s'était toujours complétement fichue des lieux ! Puis bon... qui se souciait du club musique d'Eton sérieusement ? Fallait bien que cette salle serve à quelque chose d'amusant un jour. Son rythme s'accéléra quand il prolongea leur baiser avec intensité et elle sentait qu'il avait au moins autant envie d'elle qu'elle de lui. Et ce qu'il lui répondit, était bien plus qu'un feu vert... c'était carrément une incitation à lui sauter dessus et elle saurait la saisir !

Un frisson lui parcourut le dos tandis qu'il glissait ses mains dans le dos de sa robe dans un baiser tout simplement magique. Il y'avait quelque chose en plus que d'habitude... elle avait réalisé l'intensité de ses sentiments et leurs câlins lui avaient terriblement manqué qui plus est ! Tout participait à donner une nouvelle dimension à cet instant précis , et son coeur ne cessait de s'emballer, ses mains commençaient à trembler fébrilement. Elle était tout simplement partagée tandis qu'elle glissait doucement ses doigts sous sa chemise : le désir d'être tendre, de ralentir la cadence pour faire durer ce moment longtemps, en profiter pleinement. Et l'envie qui l'agitait, le besoin de lui arracher sa chemise, de retrouver son corps ! Ca la pressait tellement. Tandis qu'elle lui rendait toujours son baiser, ne pouvant plus le cesser, ses mains avaient retrouvé le col de la chemise de Logan. Prises entre ses deux instincts, elle la serra doucement dans ses poings, se retenant pour ne pas l'arracher. Ce fut avec grand mal qu'elle les déserra, qu'il était dur de lutter contre cette passion maintenant qu'elle était déclenchée. Il fallait que ce soit parfait, qu'elle ne se presse pas comme une bête sauvage...^^

Elle lâcha finalement ses lèvres pour lui déposer des baisers plus sages dans le cou, elle comptait bien faire monter la pression jusqu'à son maximum : doucement mais sûrement... Un petit baiser dans la nuque, un autre dans le creux du cou, un sur la joue... le coin des lèvres ! Zut ... elle perdait de nouveau le contrôle, c'était trop près. Elle s'empara de nouveau de ses lèvres dans un mouvement dont la rapidité atteignait presque les limites de la violence pour l'embrasser de nouveau avec passion. Elle en oubliait même jusqu'au lieu ! Elle se croyait dans leur lit habituel car elle eut un geste tiré d'un réflexe. Celui de le faire basculer en arrière pour se jeter sur lui. Seulement, ils étaient pas sur un lit mais sut un tabouret. xD Mais la chute ne fut fort heureusement pas rude puisque les rideaux de la scène se trouvant derrière se décrochèrent et furent emportés dans la chute. C'était sûrement la seule chose capable de se produire pour la ramener sur terre. Elle rit doucement en relevant un pan du rideau rouge qui les recouvrait et, installée à califourchon sur lui... ce fut avec un sourire plus amusée que désolée qu'elle s'excusa :


" Hum... désolée... "

Elle regarda brièvement l'état de la salle autour d'eux. Seul le rideau en avait pris pour son compte ! Il s'étendait de toute son ampleur autour d'eux comme un très grand drap en fait. Elle sourit doucement en se disant qu'elle avait commus l'erreur parfaite. Elle replongea son regard dans le sien, histoire de voir s'il y voyait le même intérêt qu'elle. Mais dès que leurs yeux se rencontrèrent, elle oublia immédiatement ce qu'elle cherchait à y déceler ! Elle avait déjà tout oublié de ce court petit instant ! De nouveau la passion l'envahissait, elle le voulait... et elle le voulait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

J'ai envie de te voir...[May] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir...[May]   J'ai envie de te voir...[May] EmptyMar 17 Fév - 13:35

  • Logan ne se cachait pas non plus, il avait envie d'elle maintenant et ils étaient bien trop partit pour arrêter maintenant. Ca lui faisait tellement plaisir de pouvoir la désiré de nouveau parce que cette semaine il s'était demandé si elle lui ferait toujours le même effet qu'avant, ça n'avait pas été évident puisque dès qu'il fermait les les il l'imaginait avec Aaron alors comme tue l'amour vous ne pouvez pas trouvez pire. Bien sur il lui arrivait encore de les imaginer mais c'était moins souvent et à présent il pouvait se persuader qu'elle n'était qu'à lui. Il ne fallait bien sur pas lui demander d'avoir une confiance aveugle en elle tout de suite mais bon petit à petit elle reviendrais et pour le moment ce n'était absolument pas ça qu'il avait en tête. Il ne voulait qu'elle pour le moment et jamais il ne l'avait autant désiré. Et il savait que là elle le désirait tout autant que lui. Logan espérait qu'elle est compris même s'il sentait dans les gestes de la jeune femme que tout était différent il avait comme même la peur qu'elle recommence un jour. Logan avait compris quelques choses comme même c'est que May ne s'était jamais vraiment lâcher avec lui, elle le voyait déjà vraiment comme son mari qui ne voulait pas de fantaisie alors que Logan était jeune et bien qu'il est quelques responsabilités que les jeunes de son âges non pas, ça ne fait comme même pas de lui totalement un adulte. May et Lui étaient un jeune couple amoureux de toute évidence et ils étaient temps autant pour elle que pour lui qu'ils se comporte comme tel.

    Bref Logan ne voulait pour le moment pas bouger de cette endroit et surtout pas de quitter May. Logan aurait pu réflechir et se dire que c'était pas le meilleur endroit pour fêter leurs retrouvailles de cette façon mais il s'en fichait il la voulait maintenant. Après tout ça pimentait les choses d'être ici après tout la peur que quelqu'un entre à n'importe quel moment dans la pièce. Logan avait le coeur qui s'emballait à chaque fois que la jeune femme déposait un baiser sur sa peau. Logan prolongeait avec passion chacun des baisés de la jeune femme. Il ne pouvait se résigner à lâcher les lèvres de la jeune femme. Le jeune homme revivait, il avait le coeur qui battait à lui rompre l'abdomen. Logan au début voulait discuter mais la jeune femme avait su le faire changer d'avis, là il n'était plus question de discuter. Et pour le moment seule les baisers et les caresses de la jeune femme lui importait.

    Logan avait passé ses mains sous la robe de la jeune femme, il adorait quand elle était en robe ça lui allait tellement bien. Et il fallait avoué qu'une robe c'était beaucoup plus rapide à enlever qu'autre choses dans ses moments là. Logan parcourait le buste de la jeune femme avec ses deux mains. Une de ses mains lui servait à la serrer un peu plus contre lui à chaque baisers qu'elle lui donnait et l'autre mains caressait le ventre et la poitrine de la jeune femme. Ca faisait tellement de bien de pouvoir la caresser et l'embrasser de nouveau. Logan sentit les mains de la jeune femme se glisser doucement sous sa chemise, le jeune homme frissonna imédiatement au premier contact des mains de May sur sa peau. La jeune femme attrapa ensuite son col de chemise, il souriat et l'embrassa de plus belle, il était incapable de résister à la jeune femme une fois encore il s'en appercevait. La jeune femme dessera ensuite ses mains de son col, Logan la sera un peu plus contre lui. La jeune femme s'assagit alors en déposant un doux baisers dans son cou ce qui le fit frissoner de plus belle, puis elle s'approcha doucement de ses lèvres et Logan s'empara des lèvres de la jeune femme une nouvelle fois, il la tenait contre lui et la jeune femme les fient basculer comme ci ils étaient dans un lit, leur chute fut amortit par le rideau de la scène. Logan rit doucement avec la jeune femme, elle était sur lui à califourchon une position qu'il avait toujours apprécier. La jeune femme s'excusa dans un sourire, Logan lui répondit alors dans un souffle.


    -J'ai envie de toi...

    Il ne lui avait pas prononcé ses mots depuis une semaine et il se rendit compte que ça lui avait manqué. Il aimait faire sentir à May qu'il avait envie d'elle. Et puis le rideau était tombé sur eux et les cachait que demander de plus tout leur disait qu'ils pouvaient le faire là maintenant et que tout irait bien ensuite. Logan retira la robe de la jeune femme, il la voulait maintenant et il n'avait pas envie d'attendre plus longtemps. Une fois la robe de la jeune femme enlevé il l'attira contre lui et s'empara des lèvres de la jeune femme une nouvelle fois. Il ne pouvait pas s'empêcher de l'embrasser, il se sépara des lèvres de la jeune femme juste pour aller embrasser le haut de la poitrine de la jeune femme. Il l'aimait tellement il le savait à présent on se rend vraiment compte de ce qu'on a quand on est sur le point de le perdre. Parce que Logan avait eu peur de la perdre, qu'elle choisisse sa liberté plutôt que lui enfin bref elle l'avait choisie lui et il était vraiment content de la retrouver. Logan regardait la jeune femme avec ce regard doux et tendre qu'il avait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

J'ai envie de te voir...[May] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir...[May]   J'ai envie de te voir...[May] EmptyMar 17 Fév - 19:34

Elle le regardait dans les yeux et de nouveau, elle avait oublié tout ce qu'il y'avait autour d'eux ! Un léger silence passé à le contempler ne semblant être troublé que par son souffle qui commençait déjà à se saccader suite à cette brève montée de passion violente qui l'avait envahie. Elle en avait elle-même été suprise... elle avait toujours adoré les nuits passés à ces côtés, mais elle avait toujours retenu ce côté de sa personnalité en sa présence. Elle se laissait soudainement intimidée par cette nouveauté. L'avait-elle vraiment poussé par terre ? Un geste qui lui avait échappé... mais ce pic de passion avait eu une telle dimension ! Elle en voulait encore !

Cinq simples mots de Logan et la passion latente éclata de nouveau. Nouveau feu vert pour May qui, serrant deux pans du rideau dans ses mains les recouvrit tous les deux de nouveau pour se former sa petite bulle à elle dans laquelle il n'y avait que Logan et elle. La lumière filtrant à travers le rideau donnait une toute autre dimension à l'instant, plus intime. Car c'était aussi cela qu'elle recherchait avec lui. Elle voulait se donner à lui mais différement qu'avec les autres... pas dans le but de le faire juste pour rigoler ou par excitation de se faire surprendre. Elle voulait juste que ce moment n'appartienne qu'à eux... et puis elle adorait la lumière tamisée que ça donnait. Elle oubliait vraiment le monde extérieur pour ne penser qu'au couple qu'elle formait avec lui. Elle sentit ses mains longer son corps pour remonter sa robe et la lui retirer et c'était comme si dans leur sillage, émanaient d'elles une délicieuse chaleur. Il l'attira contre lui pour l'embrasser et ce ne fut sûrement pas de mauvaise grâce qu'elle se pencha vers ses lèvres. C'était bien simple, c'était comme si elles avaient été reliées par deux aimants et elles ne pouvaient jamais se séparer bien longtemps. Elle sourit doucement en ayant cette pensée... deviendrait-elle romantique ?

Les lèvres de Logan commencérent alors à descendre vers sa poitrine ! Hola non.. aurevoir le romantisme et bonjour l'érotisme ! Ce qu'elle pouvait adorer... Elle ferma doucement les yeux se laissant envahir par la chaleur qui les entourait et qui semblait sans cesse s'élever de quelques degrés de plus, prises entre ce parfait mélange de tendresse et d'envie lacinante. Quand elle rouvrit les yeux, elle ne résista pas à son regard et vint immédiatement retrouver ses lèvres. Elle luttait contre l'envie de l'embrasser avec passion ! Mais elle voulait jouer un peu, voir jusqu'où elle pouvait faire monter la pression et pour elle, et pour lui ; lequel allait craquer le premier... Elle s'amusait simplement à caresser ses lèvres avec les siennes, y déposant des baisers dont la sagesse était seulement démentie par la brûlance. Tandis que ses mains défaisaient tour à tour et avec une lenteur exquise chaque bouton de sa chemise. Ses lèvres descendirent finalement jusqu'à son oreille où elle murmura simplement :


" Alors possède moi... "

Elle joua un peu avec son oreille avant de se relever pour regarder son torse maintenant nu ! Ca y est ! Elle craquait et après un court regard aussi amoureux que passioné pour Logan, ses lèvres s'emparèrent de nouveau des siennes pour un nouveau baiser passioné tandis qu'elle laissait ses mains baladeuses courir le long de son torse. La température jusque là agréable semblait augmenter encore pour devenir de plus en plus dangereuse et étouffante mais elle adorait cela et ne voulait pas que cela cesse. Ses joues commencérent àrosir... la passion augmentait maintenant à une vitesse folle et elle commença à déposer de nombreux baisers sur son torse avec envie. Elle le désirait comme jamais. Ces furtifs baisers n'étaient interrompus que par des "possède-moi" prononcé à voix basse et avec une sensualité qu'elle semblait se redécouvrir. Peut-être car jamais avant cela, sa sensualité avait été aussi sincère... et egoïste. Elle ne le disait pas simplement pour se rendre plus désirable, elle le disait car elle en mourrait d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

J'ai envie de te voir...[May] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir...[May]   J'ai envie de te voir...[May] EmptyMer 18 Fév - 16:34

  • [HJ: Je fais une avance rapide pour zapper les détails]

    Logan retrouvait la jeune femme alors qu'il lui avait à peine parlé depuis une semaine, ils avaient eu une grosse dispute et pas la peine de vous dire que Logan s'était jamais sentit aussi mal que cette semaine. La douleur qu'il avait ressentit quand il avait appris pour le jeune femme et Aaron n'était rien à côté de la peur qu'il avait eu de la perdre. De la voir choisir quelqu'un d'autre que lui, Logan savait que de s'engager si jeune n'était pas quelques choses de faciles mais il voulait essayé parce qu'il l'aimait et qu'il ne voyait plus sa vie sans elle. Enfin bref la jeune femme l'avait choisie lui, et il en était que plus heureux. Il avait retrouvé son sourire et il espérait que tout irais mieux maintenant mais bon il y avait encore des choses de cachés dans leur relation, lui même ne lui avait pas tout dit déjà sur sa relation avec Mélissa il ne lui avait pas dit qu'ils avaient passé presque un an ensemble enfin si on peu dire ça comme ça.

    Bref pour le moment ils se retrouvaient et il voulait pensé à rien d'autre qu'a la jeune femme. Logan venait de donner un nouveau feu vert à la jeune femme, il venait de lui dire qu'il avait envie d'elle et c'était peu dire. La jeune femme les recouvrit du rideau, ils étaient maintenant dans leurs bulles, leurs intimités que personne ne pourrait briser. La jeune femme était toujours à califourchon sur lui et il lui avait enlever sa robe. Logan parcourait le corps de la jeune femme de ses mains, il aimait tellement sentir les courbes de la jeune femme entre ses mains. Le jeune homme prolongeait chaque baiser de la jeune femme, la température de la pièce montait à chaque baiser. Il parcourait toujours le corps de la jeune femme et après quelques instants il lui enleva le peu de vètement qui lui restait. Logan parcourait à présent le corps de la jeune femme se ses lèvres, il ne pouvait plus se détacher de la jeune femme, il avait retrouvé la tendresse et la douceur qu'il avait toujours eu auparavant. Son regard était pareil que ses gestes bien qu'on voyait dans celui ci qu'il la désirait comme jamais il ne l'avait désiré. La jeune femme reprit alors ses lèvres entre les siennes pour un baiser des plus passionné, il sentait qu'elle voulait faire monter la pression entre eux au maximum qu'ils pouvaient tout les deux supporter. La jeune femme était brûlante de désir, ce qui là rendait encore plus désirable. Elle n'avait jamais été autant à lui que maintenant et rien que ça l'exitait au plus haut point. La jeune femme défit les boutons de sa chemises tout doucement, Logan avait beaucoup de mal à ne pas la possédé dès maintenant, d'arracher les vêtements qu'il avait sur lui et de la prendre maintenant sans plus attendre une seule seconde. Logan passa ses mains dans les cheveux de la jeune femme quand celle ci déposa sur son torse brûlant quelques baisers. La jeune femme venait de lui murmurer à l'oreille qu'il devait la possédé. Elle n'avait pas besoin de lui dire deux fois, en quelques secondes il se retrouva nu. La jeune femme déposait des baisers furtifs sur ses lèvres tout en murmurant des « possède moi ».

    Le jeune homme ne mit pas longtemps à s'exécuté c'est dans un mouvement d'extrème douceur que leur deux corps ne firent plus qu'un. Ca y était elle était à lui, leur deux corps ne formaient qu'un tout, les deux corps maîtrisaient parfaitement cette danse de l'amour et ça rendait le moment encore plus magique. Ce moment intime leur appartenait et il dura pendant un moment, jusqu'à ce que tout les deux atteignent le plaisir suprême. Jamais il n'avait pris autant de plaisir qu'aujourd'hui comme ci le fait qu'il sache qu'elle l'aimait vraiment et qu'elle l'avait choisie lui changeait quelques choses à leurs façons de faire l'amour. Logan et la jeune femme étaient enlacé l'un contre l'autre et il n'avait aucune envie de bouger mais ils allaient bien être obliger à un moment puisqu'ils étaient dans la salle de musique et qu'elle ne leurs appartenaient pas mais bon ils avaient encore un peu de temps devant eux, et il y avait toujours le rideau qui les cachait. Logan se sentait tellement bien dans cette bulle d'intimité qu'il n'avait pas envie de bouger. Il ne voulait pas la quitter pas maintenant et pas après ce moment. Logan caressait la chevelure de la jeune femme d'un geste tendre, il déposait parfois quelques baisers sur le front de la jeune femme qui était à sa hauteur. Il se sentait revivre, la jeune femme n'avait pas idée de ce qu'elle avait changer en lui quand il était tombé amoureux d'elle. Il n'était pas à la base fait pour les relations sérieuses enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il tombe amoureux d'elle. Pourtant ses proches l'avaient bien souvent entendu dire que l'amour ce n'était pas pour lui et que jamais il ne tomberait amoureux mais là c'était trop tard il était dingue de la jeune femme et même la trahison de la jeune femme n'avait pas briser l'amour qu'il avait pour elle. Logan murmura alors à l'oreille de la jeune femme.


    -Je t'aime mais je crois que tu l'as compris ça... N'empêche tu m'as litteralement sauter dessus je savais pas que je te faisait autant d'effet...

    Logan avait un sourire malicieux, il aimait bien la taquiner. Et voilà ils reformaient le nous qu'ils étaient il y a une semaine plus uni que jamais enfin c'est ce qu'il espérait. Logan regardait la jeune femme dans les yeux, il n'avait pas envie de quitter son regard. Il la serra un peu plus contre lui et vint déposé un bref baiser sur les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

J'ai envie de te voir...[May] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir...[May]   J'ai envie de te voir...[May] EmptyMer 18 Fév - 22:48

[hj : pour une fois que c'est pas moi qui lance la censure ! xD]

Wahow... ça résumait les pensées actuelles de May mieux que n'importe quel autre mot. Elle avait du mal à réaliser ce qui venait de se passer... elle avait complétement perdue les pédales et s'était découverte des gestes qu'elle ne connaissait pas, et chez Logan aussi. Que venait-il vraiment de se passer ? Elle avait l'impression de tout redécouvrir et adorait cela... Elle ne se plaignait pas des autres moments intimes qu'elle avait pû avoir avec lui, sûrement pas. Mais cela lui semblait juste... différent. Avant, elle le faisait par envie évidemment mais de façon plus timide, sans laisser son corps prendre totalement le contrôle, en se refusant à profiter pleinement du moment. Alors c'était ça le sexe de réconciliation ? Elle en redemendait encore et encore ! Elle aurait voulu vivre sur une planète avec Logan où tout deux n'auraient vécu que de sexe. Elle ferma les yeux à cette pensée et dut se retenir pour ne pas rire en se disant qu'elle avait parfois des pensées peu communes. Mais maintenant, elle ne pouvait plus le lâcher... elle était trop bien blottie contre lui. La passion retombée avait fait place à une telle sérenité, une véritable euphorie. Elle était sur son petit nuage et, les yeux fermés, elle souriait encore. Elle était juste bien ! Le silence paisible fut brisé par la voix de Logan et elle rouvrit les yeux, riant doucement en entendant ce qu'il venait de dire. Il n'avait pas tort ! Elle avait entamé un jeu innocent de base mais un seul baiser passioné avait eu raison de tout son corps dont elle avait complétement perdu le contrôle. Mais à sa décharge, Logan n'avait pas non plus tardé à prendre le relais pour lui bondir dessus.

" Oh... mon pauvre Logan, cela a dû être terrible d'être victime de ton sex-appeal et de me voir te sauter dessus ! "

Elle rit encore un peu tout en se hissant doucement sur lui. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres quand elle le regardait dans les yeux, il avait retrouvé son regard tendre et amoureux dont elle était folle plus que jamais ! Tout semblait simple... et parfait avec lui. Elle adorait cette ambiance paisible qui les entourait. Elle lui caressa simplement la joue dans un geste tendre, comme l'effleurant simplement tandis qu'elle scrutait les moindres détails de son visage, ne se lassant pas d'y découvrir toujours cette perfection qu'elle chérissait.

" Mais si tu veux... je peux me faire plus douce. Tes désirs sont des ordres... "

Elle lui déposa un doux baiser sur les lèvres, puis un deuxième. Elle était vraiment folle de lui et elle était persuadée qu'elle aurait pû l'embrasser encore et encore sans jamais s'en lasser. Elle voulait juste que ce moment ne cesse pas. Elle était terriblement bien contre lui et dans un soupir d'aisance, elle se blottit de nouveau dans ses bras, posant sa tête dans le creux de son cou.

" Je t'aime. "

Aucune raison. Juste ces trois mots qui lui avaient échappé. Elle ferma de nouveau les yeux, pas pour dormir, ni même someiller... mais juste pour profiter de son parfum, de sa peau contre la sienne. Elle s'amusait à dessiner des petits coeurs sur son épaule du bout de son doigt sans trop savoir pourquoi. C'était des gestes qu'elle n'avait encore jamais eu pour personne et qui lui échappaient, tout simplement. Depuis qu'elle l'avait retrouvé, tout lui échappait... un sentiment de perdition terriblement agréable. Alors, c'était ça l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

J'ai envie de te voir...[May] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir...[May]   J'ai envie de te voir...[May] EmptyMar 24 Fév - 14:42

  • Logan était dans sa bulle, jamais il ne s'était sentit aussi bien. Le jeune homme n'avait jamais eu autant de plaisir avec personne, bien sur il avait pris du plaisir les autres fois avec May mais c'était différent. Comme ci le fait de savoir qu'elle l'aimait pouvait tout changer à leur vie sexuelle. Logan savait à présent que tout irais bien de toute façon il avait bien compris qu'il était capable de tout pardonner à May bien que si elle le trahissait une nouvelle fois, il mettrait fin à leur histoire quitte à souffrir mais il ne voulait pas vivre comme ça, avec une femme qui le trompe dès qu'elle en a l'occasion. Logan aimait May et il venait de lui prouver, lui pardonner sa faute était une preuve d'amour il n'y avait pas beaucoup d'homme qui l'aurait pardonner sans lui faire payer se qu'elle avait fait. Logan ne voulait pas lui faire payer, il savait que ça ne servait à rien de se vanger ou de lui faire du mal comme elle lui avait fait. Après tout ça ne les mènerait nul part sauf à la rupture et il n'en avait pas envie. La jeune femme était blotti contre lui et il n'avait aucune envie de bouger, il ne voulait pas se détacher d'elle comme ci il pensait que tout ça n'était pas réelle et que si elle se détachait de lui, il allait se réveillé et voir qu'ils en étaient toujours à ne pas se parler et faire bonne figure devant les autres. Pourtant c'était réelle, ils étaient officiellement de nouveau ensemble bien qu'il n'avait jamais réellement été séparé mais bon il ne s'était pas adresser la parole en toute une semaine. Enfin bref tout était de nouveau bien entre eux bien que Logan avait bien l'intention de lui posé une dernière question. Logan voulait savoir si elle était bien sur de ce qu'elle voulait. Elle avait le choix autant qu'elle le sache Logan ne voulait pas qu'elle pense qu'elle était obliger de l'épouser. Bref Logan était heureux de la retrouver, il ne voulait pas la perdre et savoir qu'elle était là près de lui et qu'elle l'avait choisie lui le rendait heureux comme jamais il ne l'avait été. Logan l'avait taquiner avec le fait qu'elle lui avait literralemet sauter dessus. La jeune femme lui repondit que ça avait du être terrible pour lui d'être vistime de son sex-appeal et de la voir lui sauter dessus. Logan sourit et la regarda dans les yeux.

    -Tu as pas idée comment c'est dur...

    Il lui fit un grand sourire charmeur, puis il lui vola un bref baiser alors qu'elle se hissait sur lui, il posa ses deux mains dans le dos de la jeune femme. Il la regardait dans les yeux, et son sourire ne quittait pas ses lèvres. Il l'aimait tellement, il avait retrouvé son regard tendre et amoureux qu'il avait pour elle, il était loin son regard méchant et dur qu'il avait eu à la piscine. Leur couple était de nouveau en parfaite harmonie et il aimait beaucoup cette ambiance. Il frissonna quand elle lui caressa la joue d'un geste tendre. Il embrassa alors doucement la main de la jeune femme, puis il lui sourit une nouvelle fois. La jeune femme lui dit alors que si elle voulait elle pouvait se faire plus douce, que ses désirs étaient des ordres... Puis elle déposa un doux baiser sur ses lèvres qu'il prolongea sans attendre. Il lui répondit alors.

    -Je dois avoué que je sais pas quel côté de toi je préfères. Le petit côté sauvage dont tu as fait preuve tout à l'heure ou la douceur que tu as maintenant... J'aime les deux en faite...

    Logan sourit et l'embrassa alors à son tour, il ne se lasserait jamais des baisers de la jeune femme, et la nouvelle facette de May, la May amoureuse lui plaisait plus que jamais. La jeune femme se posa alors contre lui et enfoui sa tête dans le creu de son cou. Logan déposa un baiser dans le cou de la jeune femme. Il ne voulait pas bouger, il savait qu'ils allaient être obliger de bouger dans pas longtemps mais pour le moment il ne voulait pas y penser. Il était tellement bien. La jeune femme lui chuchota alors un je t'aime, Logan sentit alors son coeur battre un peu plus vite. C'était la première fois qu'elle le lui disait comme ça et c'est la première fois qu'elle savait qu'elle était sincère. Logan sourit et répondit.

    -Je te pardonne.
    ..

    Il lui avait dit ça sur le même ton qu'on pouvait dire je t'aime, comme ci ça avait plus de sens que de lui dire je t'aime. Logan voulait qu'elle le sache parce qu'il lui pardonnait et qu'il pensait sur le moment que ça valait mieux qu'un je t'aime. Après tout c'était pas plus important qu'il lui dise officiellement qu'il lui pardonnait. Logan avait la tête enfoui dans la chevelure parfumé de la jeune femme. Il caressait le dos de la jeune femme d'un geste tendre. Il lui dit alors en parlant doucement, il voulait savoir et ensuite il ne parlerait plus jamais de ça. Logan lui dit alors.

    -Ecoute May je sais que tu m'aimes, je l'ai bien compris seulement je veux savoir si tu es sur de ton choix, d'être avec moi... Je t'aime, je crois que tu l'as bien compris mais je veux être sur que ça n'arrivera plus jamais... Alors je te demande pour la deuxième fois de m'épouser? Et cette fois parce que j'en ai vraiment envie pas parce que nos parents nous l'on suggéré.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

J'ai envie de te voir...[May] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir...[May]   J'ai envie de te voir...[May] EmptyMer 25 Fév - 0:32

May sourit légèrement quand il hésita entre les deux facettes qu'elle cachait... elle aurait voulu le prévenir, lui dire jusqu'à quel point elle pouvait être capable du meilleur comme du pire pour qu'il la voie telle qu'elle était vraiment. Mais après tout, peut-être n'étatit-ce pas important s'il était le seul à la connaître comme ça ? Elle prolongea doucement son baiser, ne se lassant décidemment d'aucun geste tendre. Ce côté de sa personnalité était également une nouveauté pour elle. Elle avait déjà été capable de douceur auparavant mais jamais concernant le sexe, pas de cette façon du moins. Elle ne jouait vraiment pas un jeu en cet instant et elle découvrait cela avec plaisir. Peu habituée à retenir gestes et paroles, elle les laissait s'exprimer n'hésitant pas une seule seconde à faire tout ce qui lui passait par la tête. Elle avait envie de l'embrasser encore, encore et encore ! Alors elle le faisait et c'était tout ! Elle trouvait cela amusant de laisser son désir de tendresse prendre le dessus. S'appuyant sur un coude après leur baiser et enveloppé dans le rideau de ces pauvres musiciens xD, son autre main vint se poser sur son torse pour le lui caresser l'air rêveuse, elle s'amusait simplement à redessiner le contour de ses muscles tout en effleurant doucement sa peau du bout de ses doigts. Elle releva finalement les yeux vers lui pour dire avec un sourire charmeur :

" Alors réjouis-toi car ces deux côtés de ma personne t'appartienne de façon exclusive. Je t'autorise même à jouer quand tu veux avec mon corps, à vrai dire : c'est même un ordre ! "

Elle rit légèrement tout en regardant de nouveau son torse qu'elle ne cessait de caresser. Elle en était vraiment folle et elle fut cette fois tirée de sa rêverie par Logan qui répondit à son "je t'aime", par un "je te pardonne". Son doigt qui dessinait des petits ronds sur son torse interrompit sa course un instant, comme ayant un raté et elle laissa finalement retomber sa main. Elle baissa les yeux, légèrement gênée en se souvenant du pourquoi ils s'étaient disputés. Elle se détéstait tellement pour l'avoir fait souffrir ainsi. Elle se demandait encore combien de temps le regard qu'il lui avait accordé la hanterait. Mais ce n'était pas le moment d'y penser et cette pensée fut vite chassée de son esprit quand leurs regards se croisèrent à nouveau... elle préfèrait de loin ce regard amoureux et elle ne put s'empêcher de plaisanter en disant avec un sourire aggrandi :

" Oh alors ça veut dire que tu ne m'avais pas pardonné avant mais que ça ne t'as pas empêché de me déshabiller ? Et moi qui vous ai toujours pris pour un gentleman Mr Lancaster, vous me déçevez. "

Incapable de feindre de lui en vouloir même sur le ton du rire, elle revint immédiatement se blottir contre lui dans un soupir d'apaisement. Elle était bien quand elle était blotti contre lui, sentant son parfum et sa main lui caresser le dos. Elle releva les yeux vers lui quand il reprit, assez intriguée par un ton soudainement si sérieux. Elle fronça légèrement les sourcils au début. Pourquoi ne voudrait-elle pas être avec lui ? Alors il avait peur qu'elle recommence. Elle ne put s'empêcher de serrer la mâchoire... elle n'avait pas une seule fois penser à le tromper de nouveau. Et puis, là, sur son petit nuage euphorique, elle ne pensait pas pouvoir jamais en désirer un autre un jour ! Seulement, ils n'étaient pas là tous les deux. Il y'avait aussi... un début de vie en elle, un futur enfant. Que fallait-il faire ? Le lui dire maintenant et gâcher leurs retrouvailles ? Ne fallait-il pas le lui dire après plutôt ? Attendre qu'ils retrouvent leur habitude. Elle le regarda, sentant les larmes lui montait aux yeux, ce qui pouvait parfaitement passer pour de l'émotion.

" Oui... oui bien sûr que je veux. "

Elle lui sourit légèrement. Elle l'aimait... c'était l'essentiel, non ? Elle ne lui mentait pas au fond ? Mais alors pourquoi culpabilisait-elle ? Elle savait aussi qu'elle avait agi par égoïsme et pour la première fois, elle se rendait compte que ce petit être qu'elle portait, elle devait tout faire pour le protéger. Elle inspira un bon coup pour empêcher ses yeux brillants de laisser couler des larmes et elle rit doucement devant l'absurdité de la situation :

" Wahow !! La May douce et sensible commence à me faire peur... "

Désirant couper court à tout discussion, elle vint de nouveau coller ses lèvres contre les siennes amoureusement avant de se hisser de nouveau au dessus de lui pour dire avec un regard des plus suggestifs.

" Et si on laissait juste le côté sauvage reprendre le dessus ? On doit avoir encore un peu de temps, non ? "

De toute façon, c'était pas vraiment un choix étant donné qu'elle venait de remettre les rideaux par dessus-eux en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai envie de te voir...[May] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir...[May]   J'ai envie de te voir...[May] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de te voir...[May]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: L'ETON COLLEGE :: Les Amphithéâtres :: Salle de Musique-
Sauter vers: