Friends First


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Frayeur entre amie *lindsay*

Aller en bas 
AuteurMessage
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Frayeur entre amie *lindsay*   Sam 14 Fév - 19:17

Leilani était assise dans l’amphithéâtre attendant que le cours commence. Celui-ci avait lieu à 14hoo, il était moins cinq et personne n’était encore arrivé en cours et pire que ça le professeur de littérature qui avait pour habitude d’arriver toujours en avance pour répondre aux questions des élèves avant le début du cours n’était pas encore arrivé. Leilani alluma son ordinateur pour vérifier ces mails, elle en aurait reçu un si son prof était absent. Non aucun mail ni des prof ni des élèves. Peut être qu’elle avait cours dans une autre salle aujourd’hui ou tout simplement que tout le monde était en retard ! Il lui était inconcevable de penser qu’elle était la seule à ne pas savoir, à ne pas être au courant de l’absence du prof. Elle leva la tête et regarda l’horloge de la salle, celle-ci indiquait maintenant 14H05 !
*Bon sang* pensa t elle à haute voix !
Jamais de sa vie, elle ne s’était retrouvée dans une situation aussi stupide. Du moins c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce que le gardien de la fac entre dans l’amphi pour lui demander de sortir car il comptait le fermer. C’était sur, elle venait de s’humilier devant un pauvre gardien et elle n’était pas au courant qu’elle n’avait pas cours. Et encore pire, elle avait avalé un sandwich en cinq minute pour arriver en cours à l’heure. Elle détestait les sandwichs, détestait la mauvaise nourriture. Elle avait trois cours dans l’après midi, mais elle était tellement de mauvais humeur qu’elle décida de se réfugier dans sa chambre pour être seule. Lindsay était en cours comme tous les lundi après midi, elle pourrait mettre un peu de musique et se détendre dans un bon bain. Elle traversa les amphis, le hall d’entrée, la salle commune et pris l’ascenseur direction sa chambre. Les couloirs étaient vides, ses talons raisonnaient sur le sol lui donnant un rythme de marche régulier et une démarche assurée.
Arrivée devant la porte, elle s’arrête pour sortir la clé mais la porte était entre ouverte, elle passa la tête pour voir si aucun cambrioleur n’était à l’intérieur. Après un rapide coup d’œil elle ne vit rien, elle ou Lindsay avait oublié de fermer la porte ce matin.

Leilani entra et referma la porte. Elle déposa ses affaires sur le lit et se mit à hurler

AHHHH


Lindsay était caché par la porte de l’armoire et écoutait de la musique en asseyant de se trouver une tenue. Celle-ci ne l’avait pas entendue entrée à cause de ses écouteurs et elle-même avait eu peur en voyant Leilani dans la pièce.

Tu veux me tuer ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Frayeur entre amie *lindsay*   Sam 14 Fév - 19:48

L'emploi du temps de la journée du lundi de Lindsay avait été annulée , car tous ses profs été absent suite à une grève de prof , vous voyez genre les profs se révoltent car ils jugent qu'ils n'ont pas bien été payé à la fin du mois & qu'ils se mettent devant une université et crie leur rage . Bon Breef ... Donc Lindsay avait fait la fête la nuit dernière jusqu'à 5 heure du mat , elle était partit en boite avec des amies , car ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas bourrer la gueule & n'avait pas veiller pour une bonne cause . Depuis qu'elle avait apprit la récente maladi de son père , toutes les secondes été de perdue pour lindsay , elle ne voulait pas que son père meurt & à cause de cette saloperie de maladi qui rongeait son père de jours en jours , elle devait faire des chose qu'elle n'aurait jamais osé faire pour son père . Elle était rentré à 5 heure du matin , elle avait tout fait pour ne pas réveiller sa coloc avec ses talon de 7 centimètre , mais heureusement qu'elle n'avait pas trop but sinon on l'aurait retrouver devant les escalier de l'entré de l'université alonger par terre . Elle s'était réveiller à midi , elle avait fait la grâce mat . Quand elle se réveilla , elle jetta un coup d'oeil au lit de sa coloc qui n'était plus apparement , la pauvre elle était partit en cours , Lindsay avait oublier de la prévenir qu'elle aussi n'avait pas cour de la journée & c'était à lindsay de l'imformer normalement . Lindsay avait prit son dejeuner et sa douche , elle était Mini short et en mini haut rose , elle était devant son armoir , elle cherchait quoi se mettre . Elle avait ses écouteur de ipod à fond dans les oreilles . Elle était entrain d'écouter " Singles Ladies " de Beyonce . Elle fit quelque pas de dance qu'elle connaissait , elle Kifait trop cette chanson , elle pouvait dead pour cette chanson . Euh ... comme même pas ^^ !

" ALL THE SINGLE LADIES
ALL THE SINGLE LADIES

OH OHO OHO OH OH "


Elle n'avait pas entendue Leilani rentré à cause de ses écouteur , elle ferma son armoir & elle se retourna pour pouvoir aller dans la salle de bain quand elle apperçu Sa colocataire devant la porte & elles se mirent toute les deux à crier comme des folle ^^ . Lindsay était toute rouge et son coeur battait à 100 à l'heure tellement qu'elle avait eu peur .

" OOh My good ! Tu m'as Fais trop peur ! En ce moment on me fais peur tout le temps ! "

Elle alla vers sa colocataire qui était aussi une bonne amie à elle et elle lui fit la bise et elle lui sourit . Elle avait encore son bandage , sa main ne s'était pas encore parfaitement sicatrisé pour le moment . elle se donna une petite gifle sur son front ^^ et elle fit une tête désoler .

" Je suis vraiment désoler ma belle ! J'aurais dû te prévenir que t'avais pas cours de la journée mais j'ai complétement oublier comme hier je suis rentré très tard ! Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Frayeur entre amie *lindsay*   Dim 15 Fév - 19:55

Ce n’était pas sa journée, non mais franchement c’était pire que ça ! Tout allait de travers pour Leilani. N’importe quelle personne serait ravie de se rendre compte qu’elle n’a pas cours et ravie de savoir qu’elle pourrait faire de sa journée tout ce qui lui plaira. Mais ce n’était pas le cas de Leilani. Elle voulait tout gérer, tout contrôler. Elle ne devait jamais être surprise mais aujourd’hui elle passait son temps à l’être. D’abord son cours été annulé, ensuite elle s’était fait dégagée par un gardien et maintenant elle était effrayée. Lindsay, sa colocataire était sortie de derrière l’armoire et l’avait fait sursauter. Elle s’était déjà imaginer se faire kidnapper par la personne qui était entrée en effraction dans sa chambre, se voyait déjà enfermer dans une cave priant pour que ses parents payent la rançon demandé. Complètement parano !! Enfin elle ne mit pas longtemps à retrouver ses esprits. Qui connaît un cambrioleur qui a une très joie voix et qui s’habille en rose ?!! Lindsay portait une tenue gaie et colorée complètement en contraste avec celle de Leilani qui portait un ensemble noir et qui avait pour seule touche de couleur une ceinture rouge. Leilani adorait portait de beau vêtement, c’était son pêché mignon, sa garde robe était impressionnante mais elle n’avait aucun vêtement similaire à sa colocataire.

C’est
de ta faute si je t’ai fais peur, qu’elle idée d’écouter de la musique avec desécouteurs à l’intérieur ?!!!

Leilani
était un peu fâchée, pourquoi n’avait elle pas su qu’elle n’avait pas cours aujourd’hui et pourquoi sa colocataire habituellement en cours ne l’était pas ?!! Etait elle la seule à ne pas savoir que les profs faisaient grève aujourd’hui ?!! Elle avait pourtant passé le week end sur le campus, un long week end ennuyeux sans faire la fête, sans sortir. Elle avait passé sa soirée du dimanche soir seule parce que sa colocataire était allée à une soirée pour se changer les idées et oublier ses problèmes. Leilani ne connaissait pas ses problèmes mais elle savait que Lindsay était très perturbée par quelque chose. Elle était rentrée très tard et n’avait pas eu le temps de lui parler et de l’informer de l’absence des professeurs. Elle ne pouvait pas lui en vouloir mais quand même elle aurait pu lui envoyer un petit message en se réveillant.

Comment t’as pu oublié un truc aussi important ?!! T’aurais pu m’envoyer un texto !!!

Leilani
était franche, elle mettait les choses au clair et ensuite elle tournait la page. Une fois la chose dite, Leilani s’intéressa à ce que faisait son amie.

Qu’est
ce que tu fais ? tu vas sortir ?

Leilani
s’assit sur son lit pour faire retomber la pression et sourit pour lui faire comprendre que dans le fond elle ne lui en voulait pas. Dans cette position elle remarqua que lIndsay avait un bandage à la main.

Qu’est ce qui t’es arrivé Lili?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Frayeur entre amie *lindsay*   Dim 15 Fév - 20:46

Lindsay était devant sa colocataire , elle avait encore le coeur qui battait à 100 à l'heure , il lui fallait 10 bonne minute pour se remettre de cette frayeur . Quand quelqu'un lui faisait peur , sa tension lui montait d'un coup & son medecin lui disait que ce n'était pas bien pour une jeune femme de son âge d'avoir déjà la tension qui monte , c'est pour ça qu'elle adorait le calme . Quans Leilani était rentrer comme ça dans la chambre , Lili avait vraiment cru que c'était quelqu'un qui lui voulait du mal , vous vous imaginez si Lili aurait eu le réflexe de prendre un objet et de lancer en plein de Leilani , n'imaginons même pas la scène , notre Leilani serait partit à l'hopital avec un gros mal tête & au crâne .C'est vrai quel idée d'écouter de la musique avec son ipod , alors qu'elle était dans une chambre ?! Mais naah , c'était fait éxprès car les autres étuidants d'à côté et d'en dessous se plaignait de la musique trop forte et donc maintenant lili utilisait ses écouteurs . Leilani Lui dit que c'était de la faute de lili si elle lui avait fait peur car quel idée d'avoir des écouteur alors qu'elle était à l'intérieur . Elle l'a regarda avant de répondre

Baah Tu sais ! Les autres d'à côté se plaignent de la musique trop forte & les surveillant sont venue à plusieur reprisent et ils m'ont dit que c'est la dernière fois sinon on part d'ici !

Lili voyait très bien que sa coloc était énervé à l'idéé qu'elle ne l'avait pas prévenue qu'elle n'avait pas cours de la journée . Elle s'en voulait tellement , comment pouvait elle avoir oublier ça ?! En plus de ça en ce moment , Lili avait les idées ailleur avec la maladie de son père , les dêtes qu'elle avait & son métier secret qu'elle faisait car elle se prostituait pour pouvoir payer la loyer de son père & les médicament de son père . Bn breef .... Leilani demanda à Lili pourquoi elle ne l'avait pas envoyer un sms pour lui dire . Lili fit une tête désoler

Je suis vraiment désoler ma puce ... En ce moment j'ai la tête ailleur tu sais bien ! J'ai plein de problème , je m'en sors plus !

Leilani Lui demanda ce qu'elle faisait & où elle allait aller . Elle se tourna vers son amie avant de lui répondre .

Euh .... Je cherche de quoi me mettre ! Baah Rien je crois que tout à l'heure si je suis pas fatiguer je vais passer voir mon père .

Leilani s'assit sur le lit , tandis que Lindsay était encore debout face à elle . Elle regarda la main de lili & elle lui demanda ce qu'il lui était arriver .

Baah hier soir quand j'ai prit ma douche , j'ai casser ma boite en verre de crème pour les cernes elle est tombé & puis en voulant rammassé les bout de verre y'en a un un qui est entré dans ma mains ! C'est rien de grave Tkt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Frayeur entre amie *lindsay*   Lun 16 Fév - 19:03

Leilani ne pouvait pas vivre sans musique, elle prenait toujours son bain avec de la musique, se réveillait avec de la musique et se coucher avec. Elle avait une place importante dans sa vie. Mais cette année elle avait rencontré quelqu’un encore plus accro à la musique. Lindsay en écoutait tout le temps et elle adorait montait le volume. Le seul problème c’est que toutes les personnes n’aimaient pas écouter de la musique et surtout les colocataires d’en dessous, qui se plaignait sans cesse du bruit. Une fois par curiosité, Leilani était descendu voir qui habitait en dessous, et elle ne fut pas surprise de découvrir, deux intellos, lunettes aux yeux, vetements ringards et bouquins à la main. C’était totalement le genre de personne exclu de la vie universitaire et qui pour se venger ne trouve rien d’autre à faire que de pourrir la vie de deux jolies filles. Lindsay avait bien raison de mettre ses écouteurs, leilani n’avait pas envi de finir à la rue. Du moins, elle serait obligé de résidé dans une chambre d’hôtel, ce qui l’obligerait à se le ver encore plus tot le matin pour arriver en cours à l’heure. Elle avait envie de rester sur le campus universitaire pour y savoir tout ce qui se passe.

On nous prend la tête juste pour de la musique, c’est complètement
stupide !!

Leilani reprochait à sa coloc de ne pas l’avoir prévenu, mais dans le fond, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle avait tellement de problème en ce moment et elle faisait tellement d’effort pour paraître normal que Leilani ne pouvait que lui pardonnait cet oubli. Plus tard, elle lui demanderait ce qui se passe vraiment dans sa vie mais pour l’instant elle n’avait pas envie d’être trop curieuse. Pour une fois qu’elle avait une amie, elle n'avait pas envie de gâcher la relation juste à cause de ces habitudes de fouineuses. Mais il fallait quand même qu’elle sache qu’elle était la si elle avait besoin de se confier ou d’un coup de main pour régler ces problèmes. On reprochait souvent beaucoup de choses à Leilani mais ce dont tout le monde était d’accord c’est qu’elle savait aider ses proches.

J’espère que tu n’as rien oublié d’autre à me dire !!
Mais en tout cas si tu veux te confier ou juste parler je suis la !

Leilani avait remarqué que son amie allait souvent voir son père, elle ne lui avait jamais demander ce qu’il faisait et ou il habitait. D’ailleurs, elle aimerait bien le rencontrer, elle faisait toujours très bonne impression aux parents. Même pour aller voir son père, Lindsay prenait son temps pour choisir une tenue, alors que Leilani était sur qu’elle finirait par enfiler un jean et un tee shirt.

J’ai rien à faire aujourd’hui, si ça te dis, je peux venir avec toi

Elle ne voulait pas déranger mais elle n’avait rien à faire alors pourquoi ne pas bouger ensemble. Leilani n’avait pas quitté du regard le bandage de sa coloc, elle aurait pu se faire très mal avec les morceaux de verre. Elle n’aurait jamais du les ramasser à la main. Une autre preuve que ces temps ci Lindsay avait la tête ailleurs.

Fais plus attention la prochaine fois… et en dessous du lavabo il y a une balayette au cas ou tu recasses quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Frayeur entre amie *lindsay*   Lun 16 Fév - 20:03

C'est vrai que Lindsay était vraiment très accro à la musique , elle chantait dans son bain , en faisant la cuisine etc ... et personne ne s'étaient plein qu'elle avait une horrible voix . Au contraire elle avait une très belle voix , elle avait commencer à chanter dans une choral de gospel quand elle avait cinq ans et maintenant elle continuait d'y aller mais en ce moment elle n'avait plus trop le temps , avec tous ce qui lui arrivait . Et même de toute façon elle ne voulait pas de lancer dans la musique , elle voulait être Directrice en chef dans le magasine vogue & elle avait tout pour l'être . Bn bref , c'est vrai que les colocataire d'en dessous n'était pas très sympathique , ça se voyait qu'ils n'aimaient du tout pas la musique que les deux jolies filles écoutaient . Et Lili prenait les mise en gardeC'est vrai que Lindsay était vraiment très accro à la musique , elle
chantait dans son bain , en faisant la cuisine etc ... et personne ne
s'étaient plein qu'elle avait une horrible voix . Au contraire elle
avait une très belle voix , elle avait commencer à chanter dans une
choral de gospel quand elle avait cinq ans et maintenant elle
continuait d'y aller mais en ce moment elle n'avait plus trop le temps
, avec tous ce qui lui arrivait . Et même de toute façon elle ne
voulait pas de lancer dans la musique , elle voulait être Directrice en
chef dans le magasine vogue & elle avait tout pour l'être . Bn bref
, c'est vrai que les colocataire d'en dessous n'était pas très
sympathique , ça se voyait qu'ils n'aimaient du tout pas la musique que
les deux jolies filles écoutaient . Et Lili prenait les Menaces au sérieux car elle ne voulait pas se retrouver à la rue ou chez son père car c'était à une heure 30 de route en voiture c'était comme même un peu loins .


Naah Mais pire ils sont trop soulant à la fin ! En plus les surveillants prennent toujours leur défenses c'est pour ça que je les détestent tous !
Leilani était une fille vraiment génialisime , au début quand ces deux là s'étaient rencontrer , elles ne s'aimaient pas beaucoup mais parès avoir discuter plus tard , elles étaient comme les petite filles à la maternelles quand elles recontraient une autre petite fille pour la première fois & qu'on avait l'impréssion de l'avoir toujours connue & c'était pareille pour ces deux là . leilani lui demanda si elle n'avait pas oublier de lui dire quelque chose d'autre & que si elle avait envi de parler elle était là . Lili fit un sourire à leilani

Non Tkt j'ai rien n'oublier d'autre à te dire
Merci & c'est réciproque Smile


Lindsay enfila sa tunique grise et ses bottine à talon noirs . Elle était devant le miroir entrain de se maquiller , elle laissa ses cheveux blond ondulé lacher . Elle se passa un coup de glosse et un peu de parfum " nina ricci " . Elle enfila son trench noir & elle prit son sac à main " Versace " qu'on lui avait offert il y a longtemps .

Baah Si tu veux tu peux venir !
Allez Goo ! Wink

Elles sortirent de la chambre et de l'universiter . Lindsay n'avait pas très envie de prendre la voiture aujourd'hui car l'éssence partait vite et elle avait envie de marcher et prendre le train . Elles descendaient les escalier de l'entrée de l'université . Lindsay tenait Son amie par le bras comme les princesse avec leur prince ^^ .

On y va en train , ça va plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Frayeur entre amie *lindsay*   Mar 17 Fév - 19:56

Leilani avait presque envie de crier à l’injustice mais personne ne l’aurait cru. Une pauvre petite princesse débarquant de NY se plaignant de l’attitude préférentielle des surveillants, ça avait plus l’air d’une fille gâtée qui n’obtenait pas ce qu’elle voulait. C'est-à-dire qu’on lui foute la paix et qu’elle fasse ce qu’elle veuille et cela signifiait écouter de la musique comme le voulait. Et puis comment ces voisines de chambre pouvaient elles se plaindre de la jolie voix de Lindsay, quelque chose ne clochait franchement pas rond dans leur cervelle. Leilani n’allait pas se prendre davantage la tête à ce sujet, elle se contenta de regarder sa coloc s’habillait et se coiffait. Elle était allongé sur son lit et sentait les rayons de soleil se posait sur son visage. Une légère chaleur l’enveloppait et elle n’avait plus envie de bouger, profitant de cette magnifique sensation. Leilani ne cachait jamais rien, certes elle avait des secrets comme tous le monde mais rien d’important.

AH non je te dis absolument tout, il n’y a aucune chance que
j’ai oublié quelque chose.

Parfois Leilani se demandait
ou était la limite, quand est ce qu’il fallait cesser de raconter sa vie et commençait à mentir. Elle avait toujours pensé qu’il fallait garder une ombre de mystère, se mettre entièrement à nu devant quelqu’un était risquée. On aurait facilementpu utilisé les informations collectés pour s’en servir contre elle. Il fallait donc à un moment donné ne plus se dévoiler pour pouvoir rester la plus forte. Avec Lindsay elles étaient suffisamment proche pour en dire beaucoup sur elle sans risquer de se faire planter un couteau dans le dos. Perdu dans ses pensées, elle retrouva ses esprits lorsqueLindsay lui demanda de se bouger si elle avait envie de venir avec elle. Bien qu’elle se sentait confortablement allongée dans sonlit, Leilani préférait faire quelque chose de plus intéressant comme de rencontrer les parents de sa coloc.

Super, mais attends que j’enfile quelque chose d’autre !!!

Apparemment Lindsay n’avait pas envie d’attendre, elle était
déjà sur le pas de la porte, Leilani jeta un regard dans le miroir, sa tenue était sobre et suffisamment classe pour développer un sentiment favorable à sa vue. Elle se passe la main dans les cheveux pour se les remettre en place, attrapa son sac à la volet et ferma la porte. Elle allait enfin rencontrer son père. Elle rattrapa Lindsay dans le couloir et l’attrapa par le bras, elles étaient juste deux amies qui allaient faire une chouette balade ! L’excitation de Leilani retomba rapidement lorsque son amie lui expliqua qu’elles allaient prendre le train. Elle n’avait jamais pris le train, elle venait de NY c'est-à-dire des taxis à tous les coins de rue, un chauffeur privé de temps à autre et même des limousines. Elle ne se déplaçait jamais en bus ou train, la marche à pied ou la voiture étaient les seules modes de transport qu’elle connaissait.

Tu es sur de vouloir prendre le train, on irait plus vite en
voiture à mon avis.

Il était hors de question qu’elle avoue son penchant pour
les modes de transports privés et entre autre son dégoût pour les transports communs Smile Pour Lindsay elle ferait un effort mais elle espérait que letrajet n’allait pas être trop long. Et surtout elle n’avait pas envie d’arriver devant son père sans connaître son prénom.

En faite il s’appelle comment ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Frayeur entre amie *lindsay*   Mar 17 Fév - 22:15

Elles s'étaient arrêter car Lili avait dit à son amie qu'elle allaient aller en train .Elle ne savait pas que Leilani allait lui dire que avec la voiture ça allait plus vite . Elle n'avait pas tord mais Lili ne voulait pas lui dire , qu'il ne lui réstait plus beaucoup d'essence au bout du traget la voiture pouvait les planté d'un coup . Elle avait un peu honte d'afficher ses problèmes financiers , elle aurait aimer être une fille riche mais le destin en avait décider ainsi . Pas grave
elle allaient surement prendre la voiture de Leilani . Elle regarda son
ami et elle fit une fausse mine .


Euh ... Ma voiture est en panne , elle pourrait nous planter en chemin
ça me l'a déjà fait ! C'est mieux qu'on prenne t'a voiture !


Elles allèrent dans le parking et elles entrèrent dans la voiture de Leilani . Lili mit sa ceinture et leilani démarra , Elles avaient le Gps de Lili donc elles n'allaient pas se perdre . Leilani décida de faire la conversation . Elle lui demanda comment s'appelait son père .

Edward Elwood !


Lili mit alluma la musique et elle commença à chanter " Single Ladies " de beyonce . C'était pas possible , elle adorait chanter à ce point ?! Mais tant que ça ne dérangeait pas son amie . Elle coupa la musique et elle regarda leilani entrain de conduire .

Leilani !
Tu sais tout à l'heure je t'ai pas tout dit ! J'ai fait une connerie silent
Promet moi de le dire à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Frayeur entre amie *lindsay*   Jeu 19 Fév - 14:09

Leilani espérait tellement y aller en voiture, qu’elle se serait mise à genou s’il le fallait. Mais heureusement son amie reconnue que prendre la voiture serait une meilleure idée. Elles étaient presque sortie de l’université et avaient demi tour pour aller prendre la voiture de Leilani. Elle conduisait une petite voiture, une mini cooper rouge, que ses parents lui avaient offert lorsqu’elle leur avait appris qu’elle venait finir ses études à Londres. Un cadeau plus utile que ce que n’avait pensait Leilan au départ. Elle s’assiérent dans la voiture, elle
régla les rétroviseurs et démarra le contact. La miss alluma la radio, beyoncé était diffusé, Lindsay adorait cette chanson, elle ne cessait de la chanter et de bouger dans tous les sens. Leilani la regarda faire
en souriant, elle avait la pêche ! Mais sa ceinture n’était pas attachée et pour ne pas risquer de se faire arrêter par la police, elle lui demanda de l’attacher.

Attache ta ceinture si tu ne veux pas mourir ma belle

Elle aimait le prénom de son père, Edward, elle avait connu une personne qui s’appelait comme ça et elle avait liée une grande amitié avec, même si elle s’était brisée. Enfin, elle n’allait pas devenir super ami avec son père, mais elle savait au moins qu’il avait un prénom à connotation positive. Enfin, bref, elle était contente de faire la connaissance d’Edward Cullen. Pendant un petit moment, dans la voiture on entendait uniquement Lindsay chantait par-dessus la vois de Beyoncé, jusqu'à que celle-ci éteigne la radio. Leilani fut surprise, pourquoi éteignait elle la radio en plein milieu de sa chanson préférée.
Elle avait envie de lui dire quelque chose, une chose qu’elle en devait dire à personne. Qu’est ce qu’elle avait fait comme connerie. Elle pouvait s’attendre à tout de sa part.

…alors comme ça tu ne m’as pas tout dis dit elle en souriant

Leilani s’arrêta à un feu rouge, tourna sa tête vers celle de son amie prête à l’écouter. Leilani était curieuse, ce qu’elle voulait lui dire devait être suffisamment important pour qu’elle lui dise maintenant. Leilani était une vraie tombe lorsqu’il s’agissait de ses amies. Elle pourrait garder le secret jusqu'à sa mort sans problème.

… je te le promets, qu’est ce que tu as fais comme bêtise Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frayeur entre amie *lindsay*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Frayeur entre amie *lindsay*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) PORTE BONHEUR/FUTURE PETITE AMIE - lindsay perry; giza lagarce; bree fry
» Choses à faire avec ma meilleure amie x)
» Les loups ne se mangent pas entre eux
» (maternité amie des bébés - LHAB) Miss Hannah (part 2)
» Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: LA RESIDENCE :: 1er Etage :: Chambre de Lindsay Elwood, Leilani Johnsson-
Sauter vers: