Friends First


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Mer 11 Fév - 23:02

MAYLIS
"Alors tu ne me quitteras vraiment pas, hein ?"

LOGAN
"Calme toi... Je te ramène à ta chambre et je resterais jusqu'à ce que Amber revienne, une fois qu'elle sera là je partirais. "

Elle n'avait rien répondu. Il faut dire qu'elle avait du mal à enregistrer toutes ses paroles. Tout ce qu'il y'avait autour d'elle l'assaillait de toute part, tout était plus vif, plus fort et pleus aveuglant. Elle était soudainement épuisée et elle ne rendit même pas compte qu'il l'escortait jusqu'aux vestiaires. Il avait fallu attendre qu'elle soit seule sur le banc, loin de l'odeur du chlore pour que ses paroles résonnent dans sa tête. Il partirait ? Où ? Pour combien de temps ? Et si c'était définitif, cette seule pensée lui tordait le ventre. Elle avait l'impression d'être dans une seconde dimension tandis qu'elle revivait ce qui venait de se passer et elle ne sut pas même comment elle fit pour réussir à se rhabiller ! Le contre coup était presque aussi dur que le coup lui-même et le trajet dans la voiture se fit dans le silence. Elle se risquait à le regarder de temps en temps mais il ne semblait pas que ses coups d'oeil furtifs soient réciproques. Elle laissa finalement retomber sa tête sur la vitre plus froide et ferma les yeux, ça l'apaisait... mais elle ne parvenait pas à dormir, ni même someiller : trop de choses se bousculaient en elle. Le trajet jusqu'à la chambre se fit dans le même silence et elle fut légèrement choquée en rencontrant son reflet dans une glace. Depuis combien de temps avait-elle des cernes sous les yeux ? Et ses yeux étaient tellement rougis... ils arrivèrent finalement à sa chambre et elle s'allongea sur le lit en silence, regardant toujours Logan. Combien de temps ce silence allait-il durer ? Elle risqua un geste pour lui caresser le dos de la main et reprit finalement, sa voix cassée légèrement tremblante :

" Pourquoi tu m'as pas ramené chez nous ? "

Elle avait bien remarqué qu'ils ne l'avaient pas ramené au loft mais dans sa chambre étudiante et ça lui faisait peur. Ce silence... leurs derniers mots, cette impossibilité à se regarder, ça ressemblait à une fin. Mais elle n'eut pas le temps de parler car elle entendit la clé tourner dans la porte. Amber était rentrée et elle chercha à capter le regard de Logan, elle le regardait d'un air suppliant... il lui fallait une réponse, elle devait avoir une réponse avant qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Harris
Admin
avatar

Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Mer 11 Fév - 23:47

    C'était moi qui rentrait.. je ne me doutais pas du tout de ce qui se passait entre May et Logan et si j'avais su je ne serais pas rentrée pour que mon amie puisse être avec lui, mais comment aurai-je pu savoir ? avec un petit texto de May peut etre mais ça, vu la situation elle n'avait surement pas eu l'idée. Quant-à moi je revenais d'une petite sortie avec un ami et c'était super amusant, ça faisait longtemps que je n'avais pas rit autant, surtout depuis quelques temps. Le fait d'être aller au port et d'avoir piquer un bateau avec Ethan m'avait rendu assez joyeuse, moi qui tire une tronche depuis quelques mois, cela m'a fait du bien de prendre l'air et de m'accorder une folie ou deux... et d'après mes souvenirs je sais que je ne suis pas celle qui s'accorde de temps en temps de folie, je me demande bien pourquoi.

    Enfin, je venais de rentrer, avec l'espérance de ne pas me faire vu par quelqu'un de l'université, je suis revenue vraiment sur la pointe de pied, et quand j'ai atteins ma chambre j'esperais ne pas réveiller mon amie, mais maladroite comme je suis, je serais capable de faire tomber quelque chose... Je tournais donc la clé de la cerrure et j'ouvris doucement la porte et j'apperçu may débousolée, je voyais pas mal d e tristesse dans ses yeux et logan à ses cotés.. je venais de pénétrer dans cette chambre alors que j'aurai du ne pas y etre... j'allais surement casser l'ambiance ou tout gâcher.. je grimaça légèrement tout en étant encore au seuil de la porte


    Désolée... je me doutais ps que vous étiez là tous els deux.. je peux vous laisser si vous voulez..

    je me sentais un peu bête d'être face à ces deux là, j'avais l'impression d'être de trop alors que je venais tout juste d'arriver.... j'espère quand même qu'il partira durant la nuit, je ne souhaite pas érer toute la nuit surtout que je n'ai nul par ou aller...

_________________

What About
Now ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Jeu 12 Fév - 0:16

  • Logan n'avait rien dit de tout le voyage, et même une fois entré dans la chambre de la jeune femme. Le jeune homme n'avait en même temps plus rien à dire, il ne voulait pour le moment plus parler de ça. Parce qu'il en avait assez entendu et parce qu'il voulait réfléchir. Logan savait qu'il ne quitterait pas May' c'était une chose qui était sur. Il l'aimait et les bons moments qu'il avait passé avec elle restait encré en lui parce qu'il ne pouvait pas nié qu'il aimait être avec, l'embrasser, la garder dans ses bras pendant des heures dans leurs lits. Logan avait juste besoin de remettre ses idées en place avant de prendre une décision qui pourrait tout changer. Logan n'avait donc rien dit parce qu'il ne voulait plus parler et que pour le moment il n'y avait rien a dire. Ils n'allaient pas discuter genre comme ci de rien n'était. Logan était dans la voiture et il conduisait il n'avait jamais été aussi concentré sur la route qu'aujourd'hui il jettait des coups d'oeil à May' par le retroviseur pour ne pas qu'elle le voit. Il voyait par contre qu'elle jettait parfois quelques coups d'oeil dans sa direction. Logan arriva alors au chambre universitaire il se gara et fit descendre May'. Il l'emmena jusqu'à sa chambre et la laissa se poser sur son lit. Il s'assit sur le bord du lit histoire d'attendre que Amber rentre et qu'il puisse allez prendre l'air. Logan était donc assit près de la jeune femme, puis elle passa sa main dans son dos, Logan la laissa faire et il détourna le regard. Puis elle lui demanda pourquoi il ne l'avait pas ramener chez eux. Logan la regarda dans les yeux et lui répondit.

    -Parce que je veux pas te laisser seule dans le loft... J'ai besoin de réfléchir... C'est moi qui t'appelerait...

    Logan entendit alors la porte d'entrée s'ouvrir, c'était Amber qui rentrait, Logan se leva il était temps qu'il parte. Logan voulait comme même avant de partit rassurer la jeune femme ou plutôt la prévenir qu'il ne la quittait pas et qu'elle ne devait pas faire quelques choses qui mettrait définitivement fin à leurs relations parce qu'il lui pardonnerait une fois pas deux. Il avait envie de vivre avec elle, c'était elle qu'il désirait il le savait à présent sinon jamais il n'aurait eu aussi mal et jamais il n'aurait eu aussi peur de la perdre. Honnêtement le fait qu'elle choississe son frère lui était passé par la tête bien que Aaron et elle n'ai aucun avenir. Bref Logan était debout et posa sa main sur la joue de la jeune femme.

    -Ne fais pas de bêtise... On se revoit dans quelques jours une fois que j'aurais réfléchit un peu... Et pour répondre à la question qui te démange les lèvres... Non c'est pas la fin de nous...Laisse moi du temps c'est tout!

    Logan déposa un baiser sur le front de la jeune femme et il disparu en quelques secondes de la chambre. Il salua Amber et il sortit de la chambre des deux filles. Il fila direct à sa voiture, direction chez ses parents. Il avait envie de s'évader un peu et pour cela rien de tel qu'une ballade à cheval seule ensuite il irais voir Mélissa pour lui parler de tout ça et après il devrait affronté Elena et tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Jeu 12 Fév - 0:36

May ressentit du soulagement quand elle entendit la réponse de Logan et le soupir qu'elle laissa échapper le prouva. Elle ferma doucement les yeux, elle avait eu tellement peur qu'il arrête tout, que cette journée soit le point final de leur histoire. Mais son estomac était toujours nouée... quand donc est-ce que cette foutue pression retomberait. Elle lui sourit légèrement quand elle sentit ses lèvres glacées se poser sur son front... à moins que ce ne soit elle qui soit brûlante. Elle se redressa simplement et vit Amber dans le cadre de la porte tandis que Logan partait déjà :

" Non... Logan m'a juste ramené pour que tu me dorlotes un peu. Tu es la seule infirmière que j'accepte de voir figure-toi. "

Elle lui sourit légèrement... elle avait toujours été capable de cacher la vérité quand il le fallait ! Elle était une menteuse hors-paire et mentir ne lui posait même jamais aucun problème de conscience. Tant qu'une action ne faisait pas souffrir ni elle ni les autres, May ne remettait pas cela en question... enfin quand on voit ce que ça peut donner. Ses yeux s'arrêtèrent sur la porte que Logan venait de refermer et elle dut bien admettre que mentir était plus dur que prévu. Surtout à Amber à vrai dire ! Mais la journée avait été tellement atroce... elle lui dirait un jour, mais pas maintenant. Elle n'y était pas prête et ne voulait pas revivre la discussion qu'elle avait eu et puis elle commençait à éprouver un terrible sentiment de honte et elle n'était pas prête à affronter le regard des autres. C'est le genre de cas où affronter le regard des personnes qu'on aime est pire que tout. Elle se laissa retomber sur son lit, se mettant sur le côté et ramenant ses genoux à elle. Elle dit finalement dans un soupir :

" J'ai dû choper un truc pas clair... désolée d'avance si je te le refile ! "

Elle rit légèrement avant d'adresser un regard amusée à son amie et de reprendre avec un léger sourire :

" Et comment tu vas toi ? "

Il faut dire que l'infirmière c'était plutôt elle habituellement. Elle guettait le retour des souvenirs d'Amber avec tant d'attention ! Elle tenait même un carnet où elle notait toutes les progressions de son amie, au plus grand damne de celle-ci. D'ailleurs le carnet avait disparu... elle soupçonnait Amber de l'avoir brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Harris
Admin
avatar

Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Jeu 12 Fév - 0:50

    je ne savais plus ou me mettre, je m'étais retrouvée dans une situation gênante, et j'allais fermer la porte mais j'entendis logan parler à May et ma curiosité ne fut pas moindre que je ne ferma pas la porte même si j'aurai du les laisser, sauf que voilà, il se leva et après avoir déposé un baisé sur le front de mon amie il se dirigea vers la porte en me saluant, je fis de même d'un air gênée et me décala pour le laisser s'en aller... je ne savais pas ce qui se passait, et ne voulait pas vraiment comprendre, ce n'était pas mes affaires et je n'étais pas du genre à obliger mes amies à me raconter quelques choses, je préfère qu'on vienne vers moi et qu'on m'en parle si leur désire et de parler sinon je ne les obligerais pas à me dire quoi que ce soit...

    Quand il referma la porte, j'étais à l'interieur de la chambre et je jetais un coup d'oeil à May qui n'avait pas l'air d'aller bien... pourquoi logan avait-il dit à mon amie de ne pas faire de bétises ? ça m'intriguait mais je n'allais pas en parler, je m'avança légèrement d'un air timide n'aimant pas me retrouver dans une situation qui me mettait mal à l'aise... Je dis un sourire crispée quand May venait de me dire qu'il l'avait ramenée pour que je prenne soin d'elle.. il aurait pu le faire, mais je prendrais volontier ce rôle..

    Tant mieux.. parce que tu es ma patience favorite..

    je détourna ensuite le regard et m'approcha de mon lit en y déposant mon sac à coté et je m'y assois en regardant de temps en temps may qui venait de se laisser tomber sur le lit en laissant échapper un soupire, ça me faisait de la peine de la voir ainsi, elle qui a toujours été là pour me consoler, je ne savais pas du tout comment m'y prendre, dès qu'une personne face à moi paraissait triste je me renfermais et je fuyais la chose... je n'étais pas bête, même si on peut le penser, je me doutais bien qu'elle n'était pas malade, Logan avait parler pendant que j'étais présente en disant à may que tous les deux ce n'était pas fini.. ils avaient du se disputer..

    Un petit câlin te ferait guerrir un peu plus rapidement ?

    demandais-je timidement.. je ne donnais ps facilement de câlins mais si may en avait besoin je lui donnerais volontiée, je destais la voir ainsi alors je m'approcha d'elle en m'asseyant sur le rebord de son lit et caressa ses cheveux un peu maladroitement je l'avoue, mais je faisais de mon mieux XD je ne savais pas si j'étais de trop... ou si je pouvais être à ses cotés.. j'avais toujours l'impression d'embêter les personnes..je lui souris quand elle me demande si j'allais bien...

    Oui... mais ce n'est pas le plus important... tu veux que je t'apporte un verre d'eau ?

_________________

What About
Now ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Jeu 12 Fév - 1:06

Le sourire de May s'aggrandit quand Amber lui dit qu'elle était sa patiente favorite ! Elle aurait été capable d'être jalouse pour une aussi petite chose que celle-ci... Ces derniers temps, dans sa vie, absolument tout semblait capoter, sauf sa relation avec Amber car, malgré les troubles de mémoire de celle-ci, les choses étaient vraiment faciles entre elles... comme cela l'avait toujours été. Il lui arrivait parfois de partir dans de sombres pensées et de se demander ce qu'elle serait actuellement si Amber avait vraiment décédé ce jour-là. Plus d'Amber, plus de Sara lui semblait rimer avec plus de vie. Et une vie sans Logan ? Qu'était-ce ? Elle chassa vite cette pensée de sa tête... elle savait bien que si elle y pensait, elle ne pourrait plus jouer la comédie. Qu'elle pouvait avoir du mal à faire semblant aujourd'hui ! Elle n'eut pas à feindre la surprise par contre quand Amber lui proposa un câlin et elle répondit volontiers avec ce même sourire :

" Oh tu me connais, j'ai toujours dit qu'un câlin était la solution de tous les maux de la terre ! C'est vrai quoi ? Regarde, les hommes politiques se font jamais de câlins et constate un peu le nombre de guerres qui touchent la planète ! "

La vie en rose par May... la simplicité à l'état même. Mais elle était consciente que c'était naïve sans pouvoir, ni vouloir y renoncer. Les situations étaient déjà incroyablement complexes sans qu'on y réponde par des solutions plus difficiles encore. Elle ferma les yeux quand Amber lui caressa les cheveux : May adorait se faire dorloter et traitait comme une petite princesse ! Bah oui, sa vie d'héritière lui avait fait prendre des petites habitudes quand meme :

" Mmh... oh non ! Tu sais ce qui me ferait envie ? Du chocolat au lait ! J'ai pas dû en boire depuis... cet hiver au-moins ! Et puis comme ça... tu pourras me raconter ta journée en plus. "

Elle rit doucement... fallait bien avouer qu'il était peu commun de demander un chocolat chaud en été, d'autant plus quand on était brûlante mais elle aimait tellement ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Harris
Admin
avatar

Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Jeu 12 Fév - 1:17

    je ne me voyais absolument pas sans may non plus, je n'avais plus personne et puisque ma mémoire revenait très lentement ça m'était difficile de savoir qui était plus proche que may l'était avec moi... Sara était partie, et je n'avais pas eu assez de temps de la connaitre d'avantage, même si l'ancienne amber la connaissait très bien, c'est pourquoi j'avais eu pas mal de peine.. mais je préfèrais ne ps y penser pour ne pas être atristé.... je regardais may qui souriait, contente de m'entendre dire si elle voulait un calin de ma part.. je n'étais pas non plus douée pour ça, mais je ferais tout pour son bien.. alors je m'approchais plus et je ne savais pas comment m'y prendre, alors j'eue un instant de doute, j'avais les bras prêt à la prendre dans mes bras mais j'avais un peu de mal XD elle allait surement se fiche de moi, mais tant pis, je réussi après un court à trouver la position idéal pour la consoler.. je m'étais assise les jambes tendues et comme ça elle avait pu se poser sur moi, en attendant je continuais à jouer avec ses cheveux..

    oui.. je vois que tu réfléchis beaucoup trop.. c'est surement pour ça que tu es brulante..

    dis-je en ayant senti la peau de son front sur ma main. finalement, elle était peut-être malade, moi qui ne l'avait pas cru, j'étais bête d'avoir osé penser qu'elle me mentait, je ne vois pas pourquoi elle ferait une telle chose... je continuais à entremêler ses cheveux entre mes doigts et je l'écoutais parler... elle désirait un chocolat chaud, je fus légèrement étonnée, il faisait déjà assez chaud en se moment.. mais si c'est cela qu'elle désirait, je me résoudrais à le lui apporter...


    du chocolat chaud ? oui si tu veux.. je vais devoir t'abandonner quelques minutes pour t'apporter ça.. Smile

    j'étais prête à accepté toutes les demandes de mon amie pour qu'elle se sente bien.. je voyais bien que ça n'allait pas et je préferais quand elle me souriait... ce qui se faisait dès que je cédais à l'un de ses caprices ^^

_________________

What About
Now ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Jeu 12 Fév - 1:36

May sourit légèrement en voyant Amber galérait pour faire un câlin mais elle trouvait que ça rendait le câlin encore plus mignon et touchant et une fois réfugiée contre son amie, elle était vraiment aux anges et laissa échapper en riant un peu, plus histoire de la taquiner qu'autre chose :

" Mouai... pas trop mal. Mais je t'apprendrais quand même à faire des câlins encore meilleurs... "

Réfléchir trop ? Peut-être mais jamais quand il le fallait apparemment... Logan ! Pourquoi tout ce qu'on lui disait la renvoyait-il toujours à lui. Dans un geste inconscient, ses deux mains se rassemblèrent, comme dans un désir de toucher sa bague de fiançaille : comme dans un geste de superstition. Peut-être que plus elle toucherait sa bague, plus vite les choses s'arrangeraient ? C'était trop bête... mais alors pourquoi ne pouvait-elle se résoudre à détacher ses mains. Elle y parvint tout de même quand Amber commenàa à se lever pour aller la servir.

" Ah oui... un chocolat chaud ! Je confonds toujours chocolat chaud et chocolat au lait ! Comme patisserie et tapisserie, c'est tellement dur tout ça... "

Elle sourit légèrement en remettant sa tête contre l'oreiller. Elle avait envie de dormir, combien d'heures de sommeil avait-elle à rattraper ? Mais elle savait qu'elle n'y arriverait pas, tout l'en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Harris
Admin
avatar

Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Jeu 12 Fév - 1:46

    je souriais légèrement à la réfléction de may, mais j'étais tout de même gênée et je rougissais surement, c'était un point faible dont je m'étais rendue compte XD je n'aimais pas du tout rougir mais je me rendais bien compte que je n'étais pas douée dans la tendresse, je n'étais pas à l'aise et je faisais tout de travers, mais je me doutais bien que may plaisanter et voulait me taquiner, en peu de temps j'avais réussi à la cerner un peu..

    Rolling Eyes désolée, ce n'est pas mon fort je l'avoue...

    j'espèrais qu'elle deigne bien me parler de ce qui n'allait pas, mais elle me disait sans arrêt que tout allait bien, je finissais par la croire, mais parfois j'en doutais, le problème c'est que je n'aimais pas commencer un sujet de peur de faire une gaffe et je me suis toujours dis que si elle ne m'en parle pas c'est qu'elle ne ressent pas le besoin de le faire... je lui fis un joli sourire et me leva du lit afin de pouvoir lui préparer un chocolat chaud..

    oui enfin chocolat chaud, chocolat au lait, c'est un peu la même chose contrairement à tapisserie et pat... Suspect patisserie...

    j'avais aussi du mal avec ces deux mots XD mais il se ressemblaient pas mal.. je me dirigeais vers la porte de la chambre et sortie pour aller vers un distributeur et prendre un chocolat chaud... dans la chambre, il n'y avait rien pour en préparer.. une fois devant ce distributeur que j'ai cherché pendant un petit moment, je mis une pièce et je prenais les deux chocolat chaud, oui cela m'avait donné envie, puis je me suis rendue à la chambre et me débrouilla comme je pouvais pour ouvrir la porte , ce n'était pas facile avec les deux mains prise, une fois réussi, je rentrais à l'interieur et je poussa la porte avec mon pied et je me rapprochais du lit et tendit le goblet à may avec un sourire..

_________________

What About
Now ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Jeu 12 Fév - 2:09

May rit légèrement mais laissa son amie dans le doute de la taquinerie. Elle s'y prenait bien pour les câlins. Elle avait toujours adoré sa maladresse et elle trouvait cela adorable. D'ailleurs, tout le monde trouvait ça adorable - sauf peut-être ses malencontreuses victimes - mais pour faire comprendre à Amber que ses défauts faisaient ses qualités et qu'il aurait fallu qu'elle ait plus confiance en elle, il fallait se lever tôt !

En tout cas, son amie aussi avait du mal avec ces deux mots et ça l'amusa aussi ! Elle arrivait maintenant à les distinguer mais il lui fallait toujours un court instant de réflexion avant de prononcer le mot. Elle essaya de se reposer un peu pendant l'absence d'Amber mais rien à faire... fallait qu'elle gesticule : aucune position n'était confortable et elle dut frapper dix fois l'oreiller pour le tasser pendant l'absence d'Amber : en vain ! L'avantage était qu'elle pouvait au moins décompresser et laisser retomber son sourire de circonstance. Elle s'était emparée de son portable les mains tremblantes... envoyer un texto à Logan ? Mais pour dire quoi ? Que faisait-il en cet instant ? A quoi pensait-il ? Ne fallait-il pas qu'elle prévienne Aaron ? Mais pas par texto quand même ! Et si jamais Logan apprenait qu'elle l'avait revu... tout cela était tellement complexe ! Elle ne savait vraiment pas quoi faire et elle laissa finalement retomber son portable en entendant Amber arriver. Son sourire réapparut quand elle la vie arriver avec deux tasses en main. Elle se redressa pour saisir sa tasse et commença à la porter à sa bouche quand l'odeur l'indisposa. Elle adorait le chocolat chaud d'habitude et comprenait pas trop... Enfin, ça se faisait pas vraiment ! Elle avait envoyé Amber le cherchait, la moindre des choses étaient de le boire. Mais ça lui donnait mal au ventre rien que de penser à le boire et elle dit avec un léger sourire sans rien boire pour le moment :


" Ca a l'air un peu chaud... Enfin c'est le principe du chocolat chaud après tout. Dis, tu m'as toujours pas raconté comment tu allais ? Comment je peux faire ton suivi si tu me dis rien, hein ? "

Les vapeurs de lait lui montait toujours au nez, et son estomac s'entortillait toujours plus dans son ventre. C'était aussi indisposant que l'odeur terriblement forte du chlore... mais plus répugnant aussi. Et cette chaleur, elle passa simplement son bras sur son front. Viteeeuh !! Fallait qu'Amber lui parle pour qu'elle pense à autre chose qu'à son mal d'estomac sinon elle présumait pas de l'état du sol à venir. Elle l'encouragea d'un regard à tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Harris
Admin
avatar

Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Jeu 12 Fév - 2:16

    je n'imaginais pas May dans un sale étant le temps que j'étais à la recherche de chocolat chaud, je ne pouvais pas vraiment l'aider si elle me sortait un large sourire alors qu'elle était triste, je ne pouvais pas savoir et je pensais qu'elle allait plutot bien, juste un peu triste par une dispute avec Logan, rien de grave, je ne me doutais pas du tout de ce qui se passait entre may et son frère.. une fois rentrée dans la chambre je bu une gorgée du chocolat, il était délicieux et je vis may grimacer et se mettre la main sur le ventre, je fis une grimace à mon tour et la regardait attentivement...

    tu n'aimes pas?


    elle m'avoua parle suite que c'était sans doute trop chaud, j'arcquais un sourcile et bu une autre gorgée tout en restant silencieuse..

    oui.. souffle un peu..

    je lui fis un petit sourire sans grande conviction, je voyais pas qu'il y avait un hic mais je ne savais pas quoi... alors je préferais ne rien dire et laisser faire les choses de peur d'embeter may avec mes questions..

    je t'assure moi ça va bien... j'ai passé une soirée plutot amusante

    Je la regardais silencieusement, et je ne pouvais ps m'empecher de lui demander... :

    tu es sure que ça va toi... je m'inquiète..


_________________

What About
Now ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Jeu 12 Fév - 2:42

May souffla légèrement sur le chocolat chaud mais elle sentit la vapeur de lait remonter jusqu'à ses narines ! C'était atroce... elle en pouvait plus là et tandis qu'Amber lui parlait, elle s'était réfugiée dans ses pensées :

* Ne vomis pas !!! Garde la bouche bien fermée surtout !! Bon calculons, si jamais je dois dégobiller, les toilettes communes sont à l'autre bout du couloir ce qui veut dire que le temps que j'y arrive je... Oh mon dieu ! La honte ! Je vais vomir dans le couloirs !! Cesse de sourire comme une bécasse, assume donc les aléas de la vie d'être humain, vomir n'est pas une honte ! vomir n'est pas une honte ! * Razz

" Pause pipi ! "

Elle avait bondi sur ses deux pieds en moins d'une seconde, juste le temps de poser la tasse sur la petite table basse. Mais ce fut pire une fois qu'elle fut debout ! Ca appuyait encore plus sur son estomac... c'était horrible ! Et cette odeur de lait ! Oh quel horreur ! Elle plaqua ses mains sur sa bouche et courrut jusqu'à la porte de la chambre avant de courire comme une dératée dans le couloirs ! Haaaan !!!! Mais pourquoi il y'avait la queue devant les toilettes !!! C'était quoi ce délire !!! Certaines filles sensées comprirent qu'elle allait bientôt dégobiller et s'écartèrent dans des "Ahhhhh" mi-apeurés, mi-écoeurés. Mais le passage n'était pas libérée, la femme d'entretien massive surnommée par tous la grosse berta se tenait devant la porte et May se percuta à son corps musculeux !!! Et c'est là que ses yeux se posèrent sur l'horrible grain de beauté de la grosse berta duquel se dégageait trois petits poils ignobles. Et là, ce fut le drame... pour la tenue de la fameuse grosse Berta qui écoeurée se poussa dans un sursaut. Au moins, la porte de la salle de bain était libre et May s'y engouffra avant de claquer la porte. Elle finit sa tâche de femme enceinte nauséeuse^^ avant de découvrir en l'objet du lavabo son nouveau meilleur et fidèle ami pour se rincer la bouche et se rafraîchir aussi. Elle avait toujours trop chaud. Se sentant fatiguée et ses jambes lourdes, elle se laissa finalement glisser contre la porte fermée. Elle se mit alors à exploser en sanglots sans aucune raison valable. Elle comprenait pas pourquoi, mais elle pouvait pas arrêter de pleurer. Elle comprenait pas ce que son corps avait, il était tout déréglé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Harris
Admin
avatar

Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Jeu 12 Fév - 2:55

    je trouvais May bizarre, je ne comprenais pas tout mais je ne pouvais pas saisir la chose si elle ne me parlait pas.. quand elle m'avoua qu'elle allait faire une pose pipi j'acquiessa en la regardant.. je plissais les yeux la voyant se tenir le ventre et sortir avec une telle vitesse, j'avais un doute à cette pose pipi.. mais je restais dans la chambre à boire mon chocolat chaud seule.. je me posais pas mal de question... pour le moment j'avais aucune réponse.. mais le temps passait et may ne revenait toujours pas, longue pose pour un simple pipi, je me decide alors de me lever et de me diriger vers la porte.. je l'ouvris et je regardais le couloir... j'y vais ? je n'y vais ps ? je ne voulais pas déranger may.. mais ça me semblait louche qu'elle ne revenait pas.. alors je me fofilais dans le couloir discrètement et je marchais jusqu'au toilette, il y avait quelques personne à coté des toilettes en train de parler.. je plissais de nouveau les yeux et entra dans les toilettes... doucement, surement, je n'osais pas l'interpeller... mais ce fut plus fort que moi, je m'inquietais...

    May... may tu es là...


    je m'avançais doucement et je vis une seule porte fermé.. toutes les autres étaient fermées.. je m'approchais donc de celle ci et me plaqua contre le coin de la porte et passait mon doigt sur la porte en faisant des petits rond...

    may... c'est toi ? répond moi s'il te plait....

    je me demandais si elle n'était pas anorexique ? elle ne se faisait pas vomir tout de même ? non pourquoi avais-je eu cette idée ? c'était impossible... puis une autre idéem e vint en tête... enceinte ? c'est possible ça pourrait ressembler à des symptomes de grossesse...

_________________

What About
Now ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Jeu 12 Fév - 3:03

Pourquoi ne pouvait-elle cesser de pleurer ? Elle arrivait à se contrôler d'habitude ? Mais là, son corps voulait pas et elle pleurait pour tout et n'importe quoi. Parce que ses jambes étaiens lourdes et lui faisait mal, parce qu'elle en avait marre de pas réussir à dormir et aussi parce qu'elle venait de se tapper la honte ! ^-^ Mais pourquoi ça la touchait autant ? Elle plaqua de nouveau sa main sur sa bouche en entendant la porte principale s'ouvrir, la dernière chose qu'elle souhaitait, c'était qu'on l'entende chialer comme une madeleine. Elle fut terriblement soulagée d'entendre la voix d'Amber et elle voulut lui répondre normalement, mais elle avait sa voix de chialeuse :

" Oh Amber, c'est horrible ! J'ai vomi sur la grosse Berta devant tout le monde ! tout le monde ! Mais je... j'ai pas fait exprès ! Faut lui dire que j'ai pas fait exprès ! Je fais tout mal sans faire exprès, faut le dire à Logan aussi que je voulait pas ! Mais ils... ils... ils... "

* Ohhh non pas les hoquets !!!! *

" Ils comprennent paaaaas... "

Et nouvelle crise de pleurs et de hoquets ridicules. Mais qu'est-ce qu'elle avait bon sang, elle parvint à contrôler ses hoquets de tristesse pour dire avec la voix d'une petite malheureuse :

" Je... je peux avoir ma brosse à dents s'il te plaît ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Harris
Admin
avatar

Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Jeu 12 Fév - 3:10

    ( mdr ! )

    je n'entendais pas de bruit, mais je mettrais ma main au feu que c'était bel et bien may qui se trouvait derrière cette porte,... je restais à coté de la porte attendant une réponse et soudain j'entendis may parler avec une voix de quelqu'un qui pleurait... ça me fendait le coeur et je voulais la prendre dans mes bras.. je ne saisissais pas tout, mais je compris qu'elle avait vomi sur berta et qu'elle n'allait pas bien du tout.... peut-être que logan ne voulait pas l'enfant ? c'est pourquoi elle serait dans cet etat ?

    chuteee... calme toi may.. ce n'est rien, elle s'en remettra...

    elle n'ouvrait toujours pas la porte, je ne savais que faire.. quand elle me demanda sa brosse à dent, j'acquiessa même si elle ne pouvait le voir

    Je te l'apporte...


    Je m'en allais des toilettes et courru jusqu'à notre chambre afin de récupérer sa bross à dent et revenir aux toilettes. une fois revenue je m'approchais de nouveaux des toilettes avec la bross à dent en main et le dentifrice....

    ça y est may... tu peux sortir....

_________________

What About
Now ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Jeu 12 Fév - 3:21

[*](lol tout le monde connaît les hoquets horribles qui viennent dans les gros chagrins Razz)

" Oui... oui... elle s'en remettra... "

Elle tâchait de s'en convaincre mais elle revoyait la pauvre grosse Berta avec la tenue toute pleine de chocolat chaud ! La pauvre... cette pensée lui fendait le coeur et elle savait pas pourquoi. C'était tellement bizarre... elle pleurait pour tout et n'importe quoi.

" Mer...mer...merciiii "

Elle sanglotait vraiment comme une âme en peine et elle essayait d'arrêter mais elle y'arrivait pas. Ca revenait, ça repartait avec une telle rapidité !! Elle se releva finalement avec difficulté sur ses jambes toujours aussi lourdes et ouvrit la porte pour laisser voir son visage qui avait déjà dû être plus joli à voir. Finalement, c'était pas si mal que Logan l'ait confié à Amber. Ils étaient peut-être en couple depuis un petit moment mais elle faisait en sorte de préserver une certaine aura de mystère qui aurait pû éclater en morceau après une journée pareille ! En y pensant, elle trouva ça bête... Logan ne devait pas y penser, il ne devait avoir en tête qu'Aaron et elle. Cette pensée la fit repartir dans une nouvelle crise de pleurs tandis qu'elle mettait du dentrifice sur sa brosse à dent mais aussi à côté à cause des mains tremblantes. Elle la fourra dans sa bouche pour couper court à la nouvelle cris de hoquets. Elle essayait de se calmer en se concentrant sur l'activité de se brosser les dents. Et une fois que ce fut fait, elle se sentit déjà un petit peu mieux, alors elle se tourna vers Amber et là... c'était reparti pour un tour :

" Je... je mérite pas une amie comme toi !! Tu as été chercher la brosse à dents ! C'est tellement.. adorable ! Oh merci Amber ! "

Elle commençait tout doucement à un peu mieux respirer et elle essuya ses larmes su revers de sa main. La réelle question était : pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Harris
Admin
avatar

Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Jeu 12 Fév - 3:30

    ( oui evidemment )

    j'attendais qu'elle sorte des toilettes afin de pouvoir faire quelque chose ou dire quelque chose, je me sentais un peu bête face à cette situation.. je me reculais quand je l'entendis se relever et ouvrir la porte, je lui tendis sa bross à dent et le dentifrice qu'elle prit aussi tot. Je la regardais et voyait son visage triste avec des yeux remplis de larme, ça me fendait le coeur de la voir ainsi, je n'avais pas l'habitude de la voir triste, la plupart du temps elle souriait et rayonnait...

    de rien...

    je ne savais pas quoi dire d'autre, je regardais ailleurs en me posant contre le meuble ou il y avait les éviers et attendait qu'elle finisse de se laver les dents, elle tremblait à cause de ses pleures.. une fois fini, je la regardais essayant de comprendre la situation... et je fus surprise par ses paroles.. je ne comprenais pas tout mais je lui donna un sourire afin de la rassurer.. ce n'était rien, je lui avais apporté sa bross à dent, c'était à coté de toute façon...

    MAy.... je ne savais pas comment aborder ça... tu es triste parce que Logan ne veut pas de votre bébé ?

    je ne sais pas si c'était une bonne idée de lui poser la question, mais j'étais curieuse et j'étais aussi perdu et je voulais absolument comprendre quelque chose.. mais elle ne m'aidait pas beaucoup..

_________________

What About
Now ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Jeu 12 Fév - 3:43

Le tout était de respirer... respirer profondément. Vraiment, elle ne saurait pas ce qu'elle aurait fait sans Amber, elle serait sans doute restée enfermée dans les toilettes jusque pendant la nuit, attendant d'être sûre que les couloirs déserts soient déserts pour sortir. Elle sentit son coeur se serrait quand elle parla de Logan mais toute pression disparut quand elle entendit le mot bébé et la théorie absurde qu'avait trouvé Amber. Comment répondre à ça ? Elle essuya une nouvelle fois ses yeux et laissa échapper un bref rire nerveux... elle était partagée entre l'envie de rire et pleurer maintenant et elle répondit finalement :

" Non, non... ça n'a rien à voir, je suis pas enceinte. "

Elle lui sourit légèrement pour la rassurer là-dessus avant de rire une nouvelle fois doucement. Mais son rire mêlée à quelques larmes qui coulaient encore sans raison valable s'étouffa soudainement dans sa gorge. Les nausées matinales, les odeurs plus fortes, le dégoût pour certains aliments, l'envie continuelle de faire pipi, les seins douloureux... et le retard des règles de 2 mois !!!

" Oh mon dieu !! J'ai un retard de deux mois mais... mais je me suis pas inquiétée, vu que je prends la pillule n'importe comment, je me disais que ça avait... "

Prendre la pillule n'importe comment ? Double choc !

" OH MON DIEU !!!! "

Maylïs n'avait jamais été maligne sur certains trucs... mais jamais encore elle n'avait autant dépassé les bornes de l'insouciance pure et dure ! Ca faisait longtemps qu'elle prenait la pilule n'importe comment en se trompant dans les jours, dans les mois, en arrêtant quand il fallait pas, en reprenant avec du retard... pour ce qui était des autres moyens contraceptifs, elle les prenait pas spécialement à coeur non plus. Elle pensait pas aux risques et aux dangers. Si préservatif il y'avait, tant mieux... sinon bah tant pis ! On avait beau bassiner les personnes de leur âge avec les grossesses et les IST, elle avait jamais pensé que ça puisse lui arriver à elle, tout simplement car on pense que ça arrive toujours aux autres... Du May tout craché en bref.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Harris
Admin
avatar

Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Jeu 12 Fév - 21:00

    je la regardais silencieuse, je ne voulais pas la contredire, mais le fait est qu'elle devait être enceinte sauf qu'elle ne s'en rendait pas compte... je pense surtout qu'elle le savait peut-être mais qu'elle s'empêchait de comprendre.... en fait je ne sais pas, mais quand may venait à me dire que elle ne l'était pas je fis une légère grimace.. si ce n'était pas des symptômes de fille enceinte c'était quoi ? je ne suis pas médecin, mais j'ai vu suffisamment de film pour en être sûre XD bizarrement j'arrivais à savoir direct dès qu'elles avaient un tout petit symptôme... en même temps à la télé c'est bien plus facile à deviner...

    ..... si tu l'es..


    je ne voulais pas la heurter, ni la rendre hystérique.. il me fallait lui faire comprendre et surtout qu'elle en prenne conscience.. mais, après quelques instants elle s'en rendit compte toute seul... ce que je ne comprenais pas c'est qu'elle ne s'était pas inquiêtée du retard de son cycle... pour ma part je m'en serais rendu compte et j'aurai très vite paniquée... je la regardais avec attention et la vis en train de paniquer..

    calme toi may.. je comprends que cette nouvelle peut choquer.. mais il faut que tu réussisse à te calmer... respire un bon coup...


    je ne savais pas quoi faire pour l'apaiser.. je n'étais vraiment pas douée pour ça.. de plus je ne sais ps comment j'aurais réagi face à une situation semblable... alors je ne pouvais pas comprendre à cent pour cent la situation de mon amie mais j sais une chose c'est que je serais toujours là pour elle...


    on ira acheté un test de grossesse pour en être certaine... prend le temps de t'apaiser et réfléchi à tout ça...ensuite.. il faudra en parler à Logan et décider de ce que vous aller faire...

    pour moi c'était évident, le père était logan, je n'imaginais pas une seconde qu'elle couchait avec son frère XD j'espérais tout de même avoir réussi à la calmer même si c'était assez difficile..

_________________

What About
Now ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Jeu 12 Fév - 22:16

Elle acquiesca vivement ! La seule solution était de se calmer elle le savait bien... elle tentait d'inspirer un bon coup mais tout se bousculer dans sa tête ! Bébé, 19 ans, trop jeune, ses parents, son père !! LE père.. le père de l'enfant !!! Elle regarda Amber prête à craquer... la cocotte minute allait repartir et finalement les dégâts furent limité !

" Je sais plus comment on respire ! Je sais plus faire ! Je sais plus faire ! "

Si elle avait pas déjà vidé son stock de larmes pour la journée, nulle doute que les sanglots auraient accompagné cette relative crise de panique. Logan !! Aaron !! Logan !! Aaron !! Voilà les deux noms qui assaillaient son cerveau. Qui était le père ? Mais qui était-ce bon sang ? De toute façon, qu'importe le père, elle ne voyait pas comment elle pouvait éspèrer s'en tirer ! Avoir un frère avec son demi-frère, c'était du pur délire ! Et puis Aaron prendrait sûrement ses jambes à son cou. Et si c'était Logan ? Alors là... leur couple exploserait définitivement en morceaux. Bizarrement... des tas de choses traversaient son cerveau mais pas encore l'avortement. Elle parvint de nouveau à respirer dans une profonde inspiration quand Amber parla de test de grossesse.

" Oui... après tout, rien n'est sûr. Inutile de paniquer, hein ? "

Pourquoi elle ne parvenait pas à rendre son ton convaincant ? Elle n'avait jamais envisagé une seule fois la grossesse au cours de ces deux derniers mois et maintenant que le mot "bébé" avait été prononcé, elle était incapable de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Harris
Admin
avatar

Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Jeu 12 Fév - 23:54

    je voyais de la panique dans ses yeux, je n'arrivais pas à la calmer et quand elle se mit à dire qu'elle ne savait plus comment respirer je paniquais intérieurement XD je n'étais pas la personne idéal pour calmer les personnes et pour les rassurer.. j'aurai surement réagi de la même manière ou pire encore... pour moi c'est clair je ne souhaite pas d'enfant aussi jeune.. mais May n'est pas moi et même si elle ne le désire pas, je pense qu'elle prendra la bonne décision... je la voyais paniquer et j'essayais de me calmer, je m'avança d'avantage et je pris son visage entre mes deux mains et la regarda dans les yeux en lui transmettant un regard doux et apaisant...

    concentre toi may.. respire, fais comme moi...

    dis-je en aspirant et en expirant assez fort.. en même temps cette exercice m'apaisait par la même occasion xD puis je lui lâcha son visage mais je gardais toujours mon regard fixé dans le sien et je lui pris ses mains en les serrant fort, je voulais lui montrer que quoi qu'il arrive ou quoi qu'elle décide je serais toujours présente et là pour tenter de l'aider comme je peux...

    oui.. rien est sûr.. si tu veux.. on peut y aller juste après... je sais que certain magasins restent ouvert tard.... et ne t'inquiète pas, je suis à tes cotés...

    je lui fis un sourire et je lui caressais la main avec mon pouce.. je ne savais plus trop quoi faire ni trop quoi dire pour réussir à la réconforter...

    c'est comme tu le sens... d'accord ?

_________________

What About
Now ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Ven 13 Fév - 22:41

Elle trouvait cette situation terrible, elle avait l'impression que sa gorge la comprimait, l'empêchant de respirer et elle sentait déjà des larmes revenir au coin de ses yeux. Ce n'était pas autant l'enfant qui la mettait en pareille état, c'était la question du père et tout ce que ça impliquait dans ses rapports avec Logan, aussi bien qu'avec Aaron. Elle savait qu'elle était à un croisement mais elle ne savait absolument pas quoi faire. Elle n'avait jamais eu à prendre de décisions de sa vie ! Et la première, il fallait que ce soit celle-ci... Elle était sceptique quand elle vit Amber avançait, rien ni personne ne pouvait l'aider ! Tout était horrible ! Mais son amie restait pourtant là, et peu à peu... sans même qu'elle s'en rende compte, sa respiration se calqua sur la sienne... doucement mais sûrement. Amber avait une présence vraiment apaisante et elle était persuadée qu'elle pourrait l'aider, lui dire quo faire. Il fallait que quelqu'un prenne la décision pour elle, elle ne savait pas le faire. Quand son amie glissa ses mains dans les siennes, elle les agrippa doucement mais avec fermeté. Le contact était une chose réelle qui avait toujours été importante pour May et le simple fait qu'Amber lui tienne les mains, lui permettaient de ne pas s'écrouler mentalement.

" Oui... oui. C'est sans doute la première chose à faire, hein ? Je veux dire, il suffit d'aller dans un magasin, d'acheter et de faire pipi sur un batônnet, c'est bien ça, hein ? Je veux dire, c'est comme un... jeu ! "

Elle rit doucement avec nervosité en reprenant :

" Et ça, ça c'est la case une ! Elle est pas dure... il faut aller sur la case une qui est le magasin avant de retirer les dés ! C'est très facile, hein ? "

Elle ne pouvait pas s'empêcher de la questionner, lui demander d'approuver de peur de faire une erreur. Mais aussi pour qu'Amber la guide, toute seule, elle ne savait comment agir. May a quelques qualités appréciables mais l'indépendance lui a toujours manqué. Elle a toujours été sous la tutelle de quelqu'un, elle a toujours eu un avis auquel se conformer. Et là, elle comprenait rien du tout... comment est-ce qu'on prenait une décision ? C'était quoi la technique pour faire le bon choix ? L'idée du jeu était la seule idée qui lui était venue... la seule chose qu'elle était à même de comprendre concernant ce qui se passait.

" Je... je sais pas. Tu le sens comment toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Harris
Admin
avatar

Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Sam 14 Fév - 16:32

    je faisais de mon possible pour ne pas effrayer d'avantage mon amie qui devait certainement être perdue et se poser mille et une question... Mais je n'étais pas vraiment douée pour ça.. je la regardais dans les yeux afin de l'apaiser et je fis surprise que cela commençait à marcher petit à petit... je lui tenais toujours les mains, je me souvenais vaguement qu'elle et le touché c'était très important..quand elle reprit la parole en me posant pleins de questions auxquelles les réponses ne lui était pas inconnue, je lui fis un très mince sourire... elle avait simplement besoin d'être rassurée..

    Oui.. c'est comme un petit jeu.. très simple à faire...

    j'esperais trouver un magasin ouvert, je ne pense pas que l'amener avec moi serait une bonne idée, autant qu'elle se repose dans notre chambre sur son lit en attendant que j'aille chercher ce fameux test de grossesse.. j'allais sûrement me sentir mal à l'aise dans ce magasin puisque la personne pensera que ce test sera pour moi alors que ce n'est pas le cas.. mais il fallait bien prendre sur soi et oser... dans ce domaine là j'en étais capable simplement pour mes proches;.. je ne peux les laisser dans le pétrin, j'ai toujours besoin de tout faire pour eux.. je la regardais tendrement quand elle reprit la parole.. je voyais bien qu'elle s'inquietait..

    oui... c'est ça... je te propose de te ramener dans notre chambre.. et je vais chercher ce test.. d'accord ? il faut que tu te repose un peu...

    Dis-je en lui souriant légèrement.. il ne fallait pas rester plus longtemps dans ces toilettes, je pris sa brosse à dent et le dentifrice qui était resté posé sur le meuble de l'évier et je leva de nouveau les yeux vers elle en gardant une main dans la mienne.. je n'arrivais pas à la laisser...

_________________

What About
Now ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Sam 14 Fév - 17:04

" Un jeu... en fait, pas de quoi paniquer, c'est même... plutôt ludique quand on regarde ça d'un certain point de vue ! "

Et voilà un petit rire qui sonnait terriblement faux ! Mais mieux valait ça que de chaudes larmes et des hoquets de respiration bloquée. De toute façon, May n'arrivait pas à se voiler la face à ce point... ça n'avait rien de drôle ! Elle ne voyait aucune vertu comique à tirer de la situation. Mais cette seule pensée lui serra la gorge et elle répéta intérieurement dans sa tête le terme de jeu ! Il ne fallait qu'elle pense à rien d'autre qu'à cette première étape : le test de grossesse ! Avec un peu de chance, c'était carrément une fausse alerte après tout !

La ramener dans la chambre ? Mais pourquoi ? Elle reprit vite le fil de pensées plus raisonnables. Elle était incapable de sortir dans cet état, ce n'était pas la peine ! Et face à des tas de tests de grossesse, elle aurait éclaté en sanglots sans savoir lequel choisir, elle en était persuadée. Elle préfèrait laisser faire Amber. Le seul truc qu'elle devrait faire elle-même, c'était faire pipi sur un bâtonnet et ça devait pas être dure... quoi que ! xD


" Ok mais me lâche pas alors ! "

Elle serra un peu plus ses mains, fallait pas qu'Amber la lâche... mais elle réalisait qu'il y'avait pas le choix. Elle réfléchit à toute vitesse avant de reprendre :

" Je... on a toujours la peluche de bourriquet, dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Harris
Admin
avatar

Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Sam 14 Fév - 17:17

    je ne comprenais pas totalement l'état de mon amie puisque je n'étais pas à sa placem ais j'arrivais à imaginer la situation et je compatissais.. je ne me voyais pas non plus enceinte à cet âge alors que les études ne sont pas fini et que les parents pouvaient le prendre mal... quoi que les parents richissime approuvent peut-être que leur fille soit enceinte tant que ça vient d'un riche héritier ? je n'en étais pas sûre mais je pense que ça ne devait pas être si grave que ça.. sauf que je ne savais pas que May couchait en même temps avec son frère ce qui compliquait légèrement la chose...

    nan je ne te lache pas..

    dis-je en la tenant encore.. de toute façon je n'arrivais pas à me décoller d'elle , je me sentais obligée d'être à ses cotés et l'aider comme je pouvais.. elle avait tellement fait pour moi dès le retour de mon hopital... je ne pouvais que lui rendre la pareille... je marchais donc vers la porte et je sortie avec may dans les couloirs afin de retourner dans la chambre et la déposer.. je jetais un coup d'oeil vers elle quand elle me demanda si bourriquet était toujours là.. je lui fis un sourire


    oui bien sur.. je l'aie apperçu sur la table de chevet...

    Le couloir fut bientot terminée et on arriva près de la porte de notre chambre que j'entrouvis et y entra avec mon amie je l'aida à se poser sur son lit puis je la lacha lentement... je m'accroupi face à elle en lui reprenant les mains et je la regardais droit dans les yeux avec un petit sourire rassurant...

    je reviens tout de suite... dis-je en la lachant un instant en me penchant afin de prendre bourriquet et je lui posa sur ses cuisses puis je me leve en ne la lachant pas du regard..

    à tout de suite...

    puis je m'en alla en direction de la sortie de l'université, en espérant que je ne me ferais pas repérer.. il fallait jouer la discrétion totale et réussir à se fofiler sans me faire remarquer... bref après quelques temps je me trouvais dans ce fameux magasin après avoir fait trois rue différente puisque les autres venaient de fermer.... j'y entrais..

_________________

What About
Now ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les animaux ne sont plus considérés comme des biens meublés
» ça ne se passe pas comme je voulais...
» Roch Voisine - Comme j'ai toujours envie d'aimer
» Le Polonais comme Langue étrangère
» Comme à Ostende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: LA RESIDENCE :: 1er Etage :: Chambre d'Amber Harris, Maylïs S. Rosenbaum et Allyson.T-
Sauter vers: