Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tu bouges, je te noie [Pv Deek]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu bouges, je te noie [Pv Deek] Empty
MessageSujet: Tu bouges, je te noie [Pv Deek]   Tu bouges, je te noie [Pv Deek] EmptyMer 21 Jan - 18:54

Tu bouges, je te noie [Pv Deek] Iconhb10


  • Une femme. Une jeune élève plus précisément, les épaules fines et découvertes d'une pâleur agréable cependant, se tenait sur le rebord, laissant ses jambes aller et venir dans l'eau comme absorbée par ses mouvements d'un rythme de métronome. Elle portait un simple maillot resseré par un lacet bleuté au niveau de la taille, le vêtement d'une couleur noire était taché ça et là par des fleurs bleues et oranges imprimées. Parfois son visage esquissait un sourire, il semblait qu'elle revivait certains souvenirs agréables tandis que son regard bleu se perdait dans l'eau chlorée de la piscine. Il s'agissait bien de Grace, une brune dont le caractère était aussi piquant que la couleur de ses cheveux. Son minois trahissait une once de malice qui n'était pas dépourvue d'intérêt, après tout, toute sa personne était pleinement vivante habituellement, ce réservoir d'énergie humain se trouvait pourtant plongé dans une mer de mélancolie aussi surement que s'il avait plongé tête la première dans la piscine azurée.

    Balançant la tête en arrière, tandis que ses mains prenaient appui sur le sol carrelé entourant le minuscule bassin,elle put apperçevoir un jeune homme.Elle fit la moue tout en se disant qu'elle ne l'avait jamais rencontré, car si tel avait été le cas elle s'en serait surement souvenu.Hé oui, la jeune demoiselle avait une incroyable mémoire surtout lorsqu'il s'agit de charmants jeunes hommes.En tout cas il avait reussi à la faire sortir de ses pensées et à lui faire esquisser un leger sourire.Cependant elle ne s'approcha pas pour autant, decidant tout d'abbord qu'il valait mieux observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu bouges, je te noie [Pv Deek] Empty
MessageSujet: Re: Tu bouges, je te noie [Pv Deek]   Tu bouges, je te noie [Pv Deek] EmptyMer 21 Jan - 19:17

La piscine était l'endroit le plus peuplé de jolies demoiselles dévêtu ce qui l'amena ici alors qu'il n'était pas spécialement fan de l'eau il prenait du temps pour venir dans ce lieu afin de pouvoir faire des rencontres intéressante. Sur le qui vive, toujours prêt à bondir sur la moindre demoiselle en demande de compagnie, il scrutait tous les coins de cet endroit afin de voir si il y aurait une belle créature afin de pouvoir s'en emparer et draguer comme à son habitude. Il ne s'était pas rendu compte de la boucle d'or qui le regardait depuis un petit moment n'osant pas venir vers lui, non il s'était emparé d'une belle brune solidement parfaite et s'était lancé dans une drague qui faisait fuir celle-c plutôt qu'autre chose. Boudeur et enervé parce qu'il n'avait pas réussi à la retenir plus longtemps il se retourna en cherchant une autre conquête, puis soudain son regard croisa celui de cette blonde aux cheveux frisés, il hésita tout de même à la rejoindre, allait-il encore se récolter des vents ? et des rateaux ? il n'en pouvait plus et détestait qu'on lui résistait.

Après mûre reflection, il se décida enfin à se lancer et s'approcha d'un pas sur et ferme vers celle-ci tel un gentleman et s'arrêta près d'elle avec un sourire charmeur, c'était aujourd'hui qu'il fallait réussir à conclure car il n'en pouvait plus, il ne fallait pas qu'il loupe son coup encore une fois et persévère sans arrêt en se répétant sans cesse dans sa tête " tu es le meilleur, tu es Dieu, j'ai confiance ne toi ". Il prit directement la parole avec une voix sexy et posée


- Bonjour demoiselle, j'ai l'impression de rêver est-ce que mes yeux déraillent ou est-ce que je vois vraiment une charmante jeune femme seule

Il s'accroupi afin de pouvoir être face à son visage et de pouvoir la contempler avec grace, une main posé sur le sol et l'autre sur sa cuisse ( à lui ) il ajouta :

- Cela m'étonne, puis-je vous tenir compagnie si vous n'attendez personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu bouges, je te noie [Pv Deek] Empty
MessageSujet: Re: Tu bouges, je te noie [Pv Deek]   Tu bouges, je te noie [Pv Deek] EmptyMer 21 Jan - 19:37

  • La jeune demoiselle regarda d'un air las la pendule qui affichait desormais dix sept heures zero une.Decidement, encore une fin de journée qui s'annonçait particulièrement ennuyeuse.De toute façon elle commençait à en avoir l'habitude.Depuis qu'elle était rentrée dans cette université, la routine s'était subitement emparée d'elle...
    Bon, il était donc inutile de rester plus longtemps dans un lieu pareil surtout qu'il n'y avait pratiquement plus personne mis à part le beau brun qu'elle avait remarqué un peu plus tôt.Il avait l'air agaçé, irrité.Sans doute sa journée à lui aussi ne s'était pas passée comme il l'avait esperé.De toute façon, ce n'était pas le problème de Miss Andrews.
    Elle avait opté pour partir maintenant et aller s'offrir un petit diner au restaurant en tête à tête avec-suprise !- elle même...Apparament, tout laissait prévoir que rien n'aurait put l'empêcher de s'en aller tout de suite, sauf peut-être le charmant jeune homme qui venait de s'approcher d'elle.
    Grace pensa alors qu'il était totalement inutile de quitter la piscine, la partie s'annonçait d'ores et déjà amusante.Elle écouta donc ce dernier lui adresser quelques compliments qui, evidement, étaient tout à fait les bienvenus. Cependant lorsqu'il lui adressa cette phrase: "Cela m'étonne, puis-je vous tenir compagnie si vous n'attendez personne d'autre ?", elle en fut d'autant plus surprise.Etait-il sérieux ?En temps normal, tout homme connaissant bien Grace aurait sut qu'on ne pouvait pas l'aborder si facilement mais...il était si craquant qu'elle ne pouvait reffuser une telle offre.Elle en jubilait déjà.
    Elle esquissa un leger sourire en coin avant de lui répondre :


    "Comment pourrais-je reffuser ?"

    Elle laissa s'ecouler quelques secondes puis reprit sur le même ton aguicheur :

    "Quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu bouges, je te noie [Pv Deek] Empty
MessageSujet: Re: Tu bouges, je te noie [Pv Deek]   Tu bouges, je te noie [Pv Deek] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu bouges, je te noie [Pv Deek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deek Dohring
» Sujet avec Deek ?
» Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: L'ETON COLLEGE :: Complexe Sportif :: Piscine-
Sauter vers: