Friends First

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Un tour à la piscine.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Un tour à la piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la piscine.   Un tour à la piscine. - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:30

Qu'elle aille n'importe ou elle ne sera jamais déçu, n'ayant jamais eu l'occasion de voyager beaucoup, les seuls pays qu'elle connaissait c'était le brésil et l'angleterre et encore

oui je suis d'accord avec toi

Elle écoutait Ethan lui enumérer tout ces voyages et elle en était presque jalouse, il en avait eu de la chance de pouvoir aller partout ou il voulait et ça lui donnait vraiment envie d'y être mais le temps passait très vite et elle sait pertinemment qu'elle n'en aurait jamais assez pour voyager comme elle le voudrait

La france ? l'Egypte, hann t'en as eu de la chance de voir tout ça, moi j'en rêve depuis toujours

Il avait l'air vraiment d'y croire de pouvoir l'emmener voyager et elle souhaitait que ça puisse arriver, elle souriait s'imaginant déjà y être

C'est vrai ? tu es sérieux ?

Elle avait l'impression de rêver, elle était tombée sur un garçon merveilleux et qui adorait voyager tout comme elle. Malheureusement c'était un rêve qui savéra très court. Les médecins ne lui donnait que 2 ans à vivre si elle ne prenait plus de traitement.

Tu rigoles ? chiant ? c'est tout le contraire, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Un tour à la piscine.   Un tour à la piscine. - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:12

''Oui, je suis sérieux, on se ferra notre petit voyage..''

Ethan aurait bien voulus dire en ''amoureux'' mais il préférait modérer ces paroles car il avait bien compris que dès qu'il faisait allusion à l'amour et aux sentiments, Sara se braquait un peu alors parfois il fallait savoir un peu tenir sa langue même si l'envie de dire de jolie choses était là.

''Ben ouai toi et moi on pense pareil mais ce n'est pas le cas de tout le monde''

Peut-être qu'Ethan n'avait pas rencontrer les bonnes personnes mais dans son entourage les gens préféraient dépenser leur argent dans une nouvelle voiture et un nouveau portable plutôt que de le dépenser pour un beau voyage.

''Faut voyager pendant qu'on est jeune je pense sinon après c'est plus pareil...'' dit-il en souriant.

''Chez moi j'ai des albums photos, je te montrerais si tu veux..''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tour à la piscine.   Un tour à la piscine. - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:31

Elle était tout à fait d'accord avec lui il fallait profiter de la vie et faire tout ce dont on voulait avant de s'en aller ou de regretter

Tout à fait, vaut mieux avoir des remords que des regrets

Elle souriait, contente et rêveuse, depuis sa maladie et l'annonce de son amie qui s'était suicidé elle ne croyait plus en rien et se demandait si un jour la vie lui souria juste avant de partir et aujourd'hui se fut le cas, elle était avec une personne avec qui elle adorait passer du temps, certe elle se sentait coupable d'être heureuseet de lui infliger ça, puisqu'il souffrira quoi qu'il arrive..

ha oui je ne suis pas contre les voir

Elle a toujours été curieuse de nature et ne refuse pratiquement pas grand chose tant que cela enrichi sa curiosité xD Elle lui souriait en le regardant
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Un tour à la piscine.   Un tour à la piscine. - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:45

Ethan regarda Sara quand elle prononça sa première réplique et un sourire se dessina sur son visage. Ethan disait souvent la même chose. Il aimait bien partager ce qu'il avait fait avec d'autres personnes alors le fait que Sara accepte de venir regarder des photos avec lui sa faisait plaisir car beaucoup trouvent que c'est passe temps pour vieux.

''J'ai même un Dvd de mon voyage en Egypte mais bon je sais pas si je te le montrerais... c'est pas très glorifiant pour moi...''

Voila pourquoi l'expression ''tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler'' correspondait bien à Ethan. Il en avait trop dit et Sara serait tenter de regarder ce dvd mais bon il assumerait sa bétise.

''Quand tu veux, tu passes chez moi et je te ferrais voir tout sa alors''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tour à la piscine.   Un tour à la piscine. - Page 2 EmptySam 17 Jan - 22:13

il avait un dvd de son voyage ? elle voulait à tout prix le voir, ça devait être beau à voir, elle n'avait jamais vu. Elle aurait tellement voulu faire tout ce qu'elle voulait avant de mourir, comme voyager dans le monde sans arrêt et voir des choses magnifiques, mais n'ayant pas assez d'argent elle ne pouvait que se résigner à rester ici à londre et profiter de la vie autrement que voyager.

Soudain son téléphone retenti, elle s'arrêta un instant et chercha dans son sac son portable qu'elle sorti aussi tot. Elle l'agrippa de ses mains et décrocha ayant vu que c'était maylis qui l'appellait. Avec un sourire elle it :

" allo ? "
    " oui bien sur, qu'est ce qui se passe ? "
    " ha bon ? ba si tu veux, c'est pressé ? "
    " ok d'accord.. à toute ! "

Elle rangea son tel dans son sac et reprit la marche avec Ethan, elle devait le quitter pour rejoindre maylis , elle voulait absolument la voir mais elle ne donnait pas plus de détails. Très intriguée elle n'avait pas le choix que de se résoudre à la rejoindre.

" Je suis désolée je dois y aller, Maylis m'attend.. "

Un petit sourire apparu sur son visage le regardant d'un air désolé mais elle ne pouvait pas faire autrement. De toute façon une fois fini elle essaierait de le rejoindre pour passer du temps avec. elle aimait beaucoup sa compagnie

" Je te promets que je reviendrais te voir dans la soirée. "

Un petit bisou sur sa joue et elle s'eclipsa assez rapidement en direction de la maison de Maylis espérant toute fois qu'Ethan ne lui en tiendra pas rigueur
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper

MORE ABOUT ME
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Un tour à la piscine.   Un tour à la piscine. - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:18

''Ok à plus tard''

Ce n'était pas la première fois que Sara partait de cette façon. C'était quand même un peu bizarre et pas forcément très cool de partit comme sa mais bon Ethan n'y faisait plus vraiment attention. Il ne savait pas pour qu'elle raison elle partait mais peut-être qu'il ne fallait mieux ne pas savoir.... Alors il ne chercha pas à la retenir. Sara avait surement de bonne raison. Cependant cette façon de faire ne le dérangeait pas pour l'instant mais à force, Ethan trouverait surement sa pénible. Bref, il laissa donc Sara partir à son rendez-vous et il regagna sa maison quelques minutes après.

(fin du sujet)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tour à la piscine.   Un tour à la piscine. - Page 2 Empty

Un tour à la piscine.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2