Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Link's with Sweety

Aller en bas 
AuteurMessage
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

Link's with Sweety Empty
MessageSujet: Link's with Sweety   Link's with Sweety EmptySam 3 Jan - 20:28

Link's with Sweety Jsa2910 Link's with Sweety Jsa4110 Link's with Sweety Jsa14qh0
Nom: Echolls
Prenom: Savana
Age:19 ans
Ce que vous cherchez (friends, love, frères/soeurs(famille)tout...) :
Best Friend (1 gars et 1 fille]
Friend (illimité)
Ex (Pas plus de 3)
Ennemié (illimité)
Connaissance (illitmité)

[Love]
Link's with Sweety Agi610 Link's with Sweety Agi310 Link's with Sweety Aga0510
Jeffrey T. H: tu m'as brisé le coeur pourtant je peux pas m'empêcher de penser à toi, je t'aime toujours et j'arrive de moins en moins à te mentir. Pourquoi tu ne me laisse pas tranquille après tout tu m'as trompé qu'est ce que tu veux?


[Family]


Link's with Sweety Iconkristenstewartpo41 Link's with Sweety Iconkristenstewartpo39
Amber H: Ma cousine, elle sait tout de ma vie, l'histoire de mon frère jumeau, la relation que j'ai avec ma mère. La seule chose que je refuse de dire c'est le nom du père des jumeaux. Et la raison pour laquelle j'ai quitté Jeyffrey et la raison du pourquoi maintenant je déteste sa meilleure amie May. J'adore ma cousine et je ne veux pas la mêler à mes histoires avec May.

Link's with Sweety Cca12sw1 Link's with Sweety Cca7kj6
Aaron R:Mon demi frère, non vous ne rêvez pas. Nous avons le même père, il est un peu plus âgés que moi de quelques moi. J'ai du mal à le supporter, je le connais pas vraiment mais j'avoue ne pas avoir envie. Jalousie? Sans doute il a vécu comme un prince alors que moi, mon frère et ma mère on galérait...


[Best Friend]


Link's with Sweety Icontaylorlautner Link's with Sweety Icontaylorlautner2
Jesse W: Mon meilleur ami je l'ai rencontré grâce à Jeyfrey ils étaient amis avant. C'est le seul qui sache officiellement le nom du père des jumeaux. Il me surprotège mais je l'adore alors ça me dérange pas.


[Friends]

Link's with Sweety Rba2dp0 Link's with Sweety Rba4vr7
Elena P.:On était amie je sais pas vraiment pourquoi tu t'es éloigner sans doute parce que j'ai menti à Jey... Tu seras toujours mon amie, quand à Aaron si tu connaissait la vérité peu être qu'on serait toujours amis je sais pas je comprends pas vraiment.

[Hate]


Link's with Sweety Iconashleygreene4 Link's with Sweety Agie9kt0
Maylis R: Tu as brisé ma vie, tu es la personne que je déteste le plus au monde. Tu as tout cassé. Crois moi tu vas me le payer! Et si Logan apprenait tout!!!


Dernière édition par Savana Echolls le Mer 4 Mar - 22:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

Link's with Sweety Empty
MessageSujet: Re: Link's with Sweety   Link's with Sweety EmptyMar 24 Fév - 16:03

Si vous voulez un lien c'est toujours d'actualité!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Link's with Sweety Empty
MessageSujet: Re: Link's with Sweety   Link's with Sweety EmptyMar 24 Fév - 18:53

Moi,je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

Link's with Sweety Empty
MessageSujet: Re: Link's with Sweety   Link's with Sweety EmptyMar 24 Fév - 19:09

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Link's with Sweety Empty
MessageSujet: Re: Link's with Sweety   Link's with Sweety EmptyMer 25 Fév - 12:32

Moi aussi j'en veut un^^ ta une preférence??
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

Link's with Sweety Empty
MessageSujet: Re: Link's with Sweety   Link's with Sweety EmptyMer 25 Fév - 12:35

NOn tu as quoi à me proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Link's with Sweety Empty
MessageSujet: Re: Link's with Sweety   Link's with Sweety EmptyMer 25 Fév - 12:40

Ex, BFF ou amis???
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

Link's with Sweety Empty
MessageSujet: Re: Link's with Sweety   Link's with Sweety EmptyMer 25 Fév - 12:45

BFF ça me va mais faut trouver un scénario de comment on est devenu ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Link's with Sweety Empty
MessageSujet: Re: Link's with Sweety   Link's with Sweety EmptyMer 25 Fév - 13:29

Alors...admettons que Jesse etait l'un des meilleurs amis du mec qui ta mis enceinte. Il etait proche de toi et quand il apprit la nouvelle et que son pote s'est défilé, il se sont battu et Jesse a voulu en quelque sorte de protégé comme un grand frere, il a lacher son amis et veille sur toi maintenant alors?? c'est un peu melodramatique xd mais seule idée qui me trottait dans la cervelle
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

Link's with Sweety Empty
MessageSujet: Re: Link's with Sweety   Link's with Sweety EmptyMer 25 Fév - 15:18

ca me va sauf qu'on va dire que tu t'es battu avec mon ex parce qu'il ma trompé et que a ce moment la toi tu savais que j'etais enceinte. Mais tu lui as rien dit. Et t'es le seul a savoir le père officiellement même si pas mal de gens sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link's with Sweety Empty
MessageSujet: Re: Link's with Sweety   Link's with Sweety Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link's with Sweety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links with a lovely girl?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: FRIENDS FIRST :: Demandes :: RelationShip-
Sauter vers: